Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petite sieste (Farfaya)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Jeu 2 Sep - 19:00

Je m'autorisais un léger rire à sa réponse, amusée.

- Encore heureux, tu finirais par vraiment te faire mal, répondis-je en grimaçant. J'en faisais, il y a très longtemps, répondis-je d'une voix douce. Maintenant je n'ais plus vraiment le temps, et de toute façon mon cheval est trop vieux désormais pour faire de "vraie" sorties ^^
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 13:59

"Oh, c'est vraiment dommage." dis-je "En même temps avec vos fonctions d'Heren Istarion, c'est sûr que vous ne pouvez pas vous permettre autant de détente que nous les élèves."

Enfin, j'imaginais, après tout, je n'en savais rien.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Sam 4 Sep - 12:34

Je hochais la tête lorsqu'elle me dit que c'était dommage, mais conservais mon sourire.

- Oui, c'est vrai mais bon, m'occuper de cette Ecole, même si c'est une fonction qui exige pas mal de temps, ,'est pas une priorité vraiment...contragnante disons. Enfin, si bien sûr, il y a les réunions du matin, celles de l'après midi qui se poursuivent parfois jusqu'à plus de 18h, tous les papiers à gérer, les élèves, les Admitions, les pasages à Istari puis Valar...c'est un travail très dur, mais en même temps, nous sommes là pour ça, c'est notre rôle, à nous les Istarion, et je le fais avec plaisir ^^.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 16:52

Je souris.

"En tout cas, de savoir que vous faites tout ça, ça inspire le respect" dis-je d'un air admiratif. "Et du coup je me sens bête de te tutoyer maintenant." avouais-je un peu gênée. Je ne sais pas pourquoi mais le tutoiement m'était venu spontanément.

"Mais en fait, je me demandais comment tu es devenue Istarion, si ce n'est pas une question indiscrète bien sûr?"


Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Dim 5 Sep - 15:47

Je haussais les épaules, avant de hocher la tête en souriant.

- Bah c'est rien, et puis ça ne me dérange pas que tu me tutoies, au contraire, si tu le fait ça veut dire que tu es à l'aise avec moi, et ça me fait plaisir, nous ne sommes pas là pour écraser les élèves avec notre prétendue supériorité...Et non, ce n'est pas indiscret ne t'inquiète pas ^^ Et pour tout te dire, je sais que ça n'a pas été le cas pour tous les Herens istarions bien sûr, mais dans mon cas, l'ancien Istarion de métal est venu me chercher lui-même dans le monde, et je suis devenue son élève presque d'office, vu que j'étais ubiquiste...Et en fait, s'il a déployé tant d'efforts pour moi, c'était parce qu'il ressentait au plus profond de lui-même que j'étais destinée à lui succéder, tout simplement, répondis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 16:45

Je souris. C'est vrai que bizarrement je me sentais à l'aise avec Farfaya. La chance, qu'est-ce que j'aimerais avoir une destinée comme la sienne moi.

"Je ne savais pas que tu étais ubiquiste. Tu es la première que je rencontre avec ce pouvoir là d'ailleurs. Je me demande bien comment ça se manifeste" dis-je vu que c'était la première ubiquiste que je rencontrais, autant me renseigner sur ce pouvoir.

"En fait je me demandais un truc. Il y a bien un Istarion pour chaque pouvoir non? "
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Dim 5 Sep - 17:40

Je penchais la tête sur le côté en souriant, et me callais plus confortablement contre le dossier du banc où nous étions installées. Croisant les jambes, j'appelais mes trois doubles : Mara et Ode apparurent derrière nous tendit qu'Ines se matéialisait sur le banc à côté de moi.

- Comme ça, lui répondit Mara en lui donnant une légère tape derrière la tête.
- Rohhh, commence pas à être méchante !! >< s'exclama Ode en serrant Mara dans ses bras.
- Eeeh, me colle pas comme ça l'hystérique !!
- C'est pas possible, elles ne peuvent pas se tenir trabquilles plus d'une demi seconde, soupira Ines en lançant un sourire désolé à Yuna.
- Yuna, je te présente Mara, Ode et Ines, mes trois doubles, dis-je en désignant dans l'ordre trois femmes me ressemblant traits pour traits, à la différence que la première avait un carré de courts cheveux noirs et des yeux rouges, la seconde une longue et épaisse crinière rousse et frisée et de grands yeux vert, tendit que la dernière avait de douces boucles blondes et de beaux yeux roses. Et oui, il y a effectivement un Istarion par élément, possédant chacun les deux pouvoirs qui lui sont associés, répondis-je en m'assombrissant légèrement.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 18:01

Je me contins pour ne pas ouvrir la bouche tellement j'étais surprise. Alors elle avait trois doubles. J'étais un peu troublée, elles ressemblaient vraiment trait pour trait à Farfaya, c'était dingue. Je secouais la tête pour m'assurer que je ne rêvais pas. Elles étaient toujours là.

"Non Yuna tout est bien réel." marmonnais-je pour moi-même.

Je ris. Si je m'attendais à ça.


"Bonjour". dis-je pour saluer les trois jeunes femmes.

En fait chacune avait un trait de caractère différent d'après ce que j'avais remarqué. J'en déduisis que ce devait être trois facettes de la personnalité de Farfaya. Enfin, j'suis bête, j'aurais du deviner toute seule d'après la définition de l'ubiquité. Enfin c'était une notion si vague pour moi que ça m'avait surprise.

Je souris à Farfaya.


"Merci, ça me rassure, quand je serais Ancale, je saurais que l'un des Heren Istarion possède le pouvoir que j'aurais" dis-je à Farfaya. "Ca veut dire que vous avez deux pouvoirs entre vos mains en plus de la responsabilité d'être Heren Istarion." soufflais-je admirative.

Eh bin, elle avait du parcourir un long chemin pour arriver là.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Lun 6 Sep - 11:42

J'éclatais de rire devant sa mine ébahie, et Ines se pencha en avant pour lui faire un clin d'oeil.

- Eh oui, nous sommes bien là ;p
- Sous les ordres de Violette, pour notre plus grand regret, grinça Mara en s'adossant à notre banc.
- Pour ton plus grand regret, prend pas ton cas pour une généralité U_u, répliqua Ode, qui sautilla jusqu'à Ines pour s'asseoir sur ses genoux.

Je hochais la tête en soupirant, toujours aussi amusée par les différences entre mes doubles, avant de tourner un regard désolé vers Yuna.

- Je vois, c'est pour ça que tu m'as posé cette question alors...Je suis désolée, mais il faut que je t'avoue quelque chose...L'Heren Istarion de Feu, ainsi que celui de Terre et d'Air, ne sont plus à l'Ecole.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Lun 6 Sep - 13:33

Je répondis au clin d'oeil d'Ines, amusée par les doubles de Farfaya. Je ris quand je vis Ode sautiller pour aller sur les genoux d'Ines. Décidément, Farfaya ne devait pas s'ennuyer avec son ubiquité.

"Oh désolée, En même temps, lors de ma rencontre avec Reia j'avais évité de lui poser des questions sur les Heren Istarions donc je ne savais pas. Je croyais que vous étiez 7.... Donc ça veut dire que tous les élèves qui ont comme élément la terre, l'air ou le feu, n'ont personne vers qui se tourner parmis les Heren Istarions?"

Je ravalais l'envie de lui demander pourquoi ils étaient partis. Ca c'était une question qui ne me regardait pas.

Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Mar 7 Sep - 18:57

- Bon aller, assez chahuté, allez voir ailleurs si j'y suis, soupirais-je.
- C'est ça, bon vent, grommela Mara en s'éloignant sans se faire prier.
- Au plaisir, dit Ines à Yuna, entrainant Ode avec elle, qui se retourna une dernière fois pour nous faire de grands signes de la main.

Je me retournais vers Yuna pour lui offrir un sourire désolé.

- Pas parmis les Istarions, en effet...Tu peux toujours esayer de nous poser des questions, et nous t'aiderons évidement de notre mieux, mais j'ai peur que cela ne se résume à pas grand chose...souprais-je. Après, il y a les Valars, eux même sont bien évidement à même de répondre à toutes tes questions, lui dis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Sam 11 Sep - 20:05

Je suivis du regard les trois doubles de Farfaya avant qu'elles ne disparaissent de mon champ de vision.

A son sourire désolé, je vis que j'avais vu juste. Alors, nous n'étions pas tous à égalité vu que tous les pouvoirs n'étaient pas représentés par les dirigeants suprêmes de l'Ecole...


"Heureusement alors... " dis-je avec un sourire.

" Enfin euh... vous n'avez pas un moyen de trouver 3 nouveaux Heren Istarions?" lui demandais-je.

Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Dim 12 Sep - 13:02

Je hochais la tête en souriant gentiment.

- Oui, en effet, heureusement que les Valars sont là, et pas seulement pour aider les élèves...répondis-je, songeuse.

Non seulement c'est eux qui vont chercher la plupart des élèves, mais on peut également compter sur eux pour toutes les missions possibles et imaginable, quelque part, ce sont eux les défenseurs de l'Ecole...Ils peuvent sortir quelqu'en soit la raison, alors que nous, nous sommes condamnés à rester dans l'Ecole, à craindre à tout instant une attaque...

- Malheureusement non, répondis-je en soupirant. Pour être Heren Istarion, il faut deux ans de..."formation" en plus après le passage à Valar, car maitriser son dernier pouvoir n'est pas chose facile, et cette formation ne peut être donnée que par un autre Heren Istarion...Et de toute façon, tant qu'un Istarion n'a pas décidé que c'était son heure, personne ne peut prendre sa place, pas même un de ses anciens élèves...Ce n'est pas un rôle à prendre à la légère, conclus-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Ven 12 Nov - 20:25


"Je m'en doute approuvais-je en hochant la tête.
Enfin, avec toutes les questions que je t'ai posées, tu vas finir par croire que je veux être dirigeante de l'Ecole plus tard," dis-je avec un petit rire.

"Si déjà j'arrive à être un jour Histari, je serais fière de moi" soupirais-je.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Farfaya Dim 21 Nov - 13:23

Je lui retournais un gentil sourire, avant d'éclater d'un léger rire qui se mêla au sien.

- Pourquoi pas écoute, qui sait... Et c'est normal que tu me pose des questions, non seulement je peux y répondre mais en plus ça fait plaisir de voir que des élèves s'intéressent un peu à notre rôle dans l'Ecole, ajoutais-je en souriant.

A cet instant, Denaro, définitivement agacé, se redressa et s'éloigna nonchalament, probablement vers les lacs, comme nous l'avions initialement prévu. Soupirant, je me relevais, adressant un nouveau sourire à Yuna.

- Mais tu vas y arriver, j'en suis sûre ^^, dis-je en souriant. Bon, je vais aller m'occuper de l'autre grincheux là-bas, je suis ravie d'avoir pu t'éclairer un peu, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^ Sur ce, à bientôt ^^, dis-je, avant de me détourner.

Prenant moi aussi la forme d'un tigre blanc, je me précipitais à la suite de Denaro et le doublais à toute allure.

" - Le dernier au lac est une poule mouillée" XD
" - ...SALE TRICHEUSE !! Attend- moi !" s'exclama Denaro en se lançant à ma poursuite.
Farfaya
Farfaya


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Yuna Ven 26 Nov - 11:49


Je souris.

"En tout cas merci beaucoup pour toutes ses renseignements." dis-je en regardant son tigre s'en aller je ne sais où.

Je lui fis un signe de la main avant de la regardait s'éloigner avant de me lever et de prendre la direction de la bibli.
Yuna
Yuna


Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste  (Farfaya) - Page 2 Empty Re: Petite sieste (Farfaya)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum