Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

besoin de se défouler (libre)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 17:43

"Oh des sushis ca c'est une excellente idée c'est super bon...le tonkatsu aussi et les ramen...enfin tout est bon dans la cuisine japonaise...sauf le natto..j'en ai mangé une fois...c'est ...terrible"dis-je en riant
"Et j'ai toujours de la place pour des pancakes au sirop d'érable...enfin j'ai tendance a très peu manger lors des repas donc je compense en mangeant des trucs bien bouratifs à quatre heure"
il faudrait d'ailleurs que je perde cette mauvaise habitude -_-
je la suivis direction la cafet
"Heu, ce matin Kamille a provoqué une diversion et moi j'ai pillé les placards..mais je doute que ca marche deux fois surtout que m'ayant vu ils vont trouver ca suspect"
je réflechissais..."Ou alors je vais les voir...pour faire semblant de demander pour ce matin s'ils ont pu nettoyer sans problème? un peu risqué je pense"
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 17:57

"Je comprends pourquoi tu fais du sport alors dis-je pour la taquiner. C'est pour éliminer."

Hum, j'étais pas trop convaincue. Purée Yuna mais tu es bête: tu es Invisible.

"Euh attends. J'avais oublié que je suis Invisible" dis-je avec un petit rire alors que nous passions la porte de la cafèt'. "Je peux aller dans les cuisines sans me faire repérer." dis-je en souriant. "Toi tu resteras à la porte de la cuisine pour réceptionner les trucs que je te lancerais mieux vaut qu'on ne te vois pas de nouveau dans les cuisines." dis-je en lui faisant un clin d'oeil.






Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 18:06

je ris "Ahh mince tu as deviné mon secret"
oui pour éliminer...mais pas que les calories...le sport était un bon moyen pour oublier.

je la regardais interloquée "C'était ca que je voulais dire quand je te parlais du mode furtif" je pouffais de rire "désolée je suis parfois tellement dans mes délires que je n'ai pas pensé que tu ne verrais pas de quoi je parlais"
c'est vrai que furtif faisait très militaire comme terme...

"Enfin ca me va comme plan"
acceptais-je avec un sourire goumand..
nous arrivions en vue des cuisines...
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 18:25

Nous arrivâmes devant les cuisines. Effectivement le chef cuisto était là avec ses aides cuisiniers.

"Bon euh je te préviens que je n'ai pas encore la capacité de rendre les objets invisibles. Il faut que je sois Istari pour ça" dis-je.

Je me concentrais sur la peur et devins invisible. Je me faufilais dans la cuisine direction le placard où étaient rangées toutes les sucreries, les brioches et autre.

J'ouvris le placard en faisant attention à ne pas me faire repérer. Oufff ils étaient tous dos à moi, vite.

J'attrapais un paquet de pancakes et un paquet de crêpes. Je refermais la porte et balançais les deux paquets à Ireyelle.

Puis, j'ouvris l'autre placard et en sorti une petite bouteille de sirop d'érable pour Ireyelle. Je m'approchais de la porte et le tendis à Ireyelle.


Je me retournais. Oups un des cuistos regardait dans notre direction d'un air suspect.

Je retins ma respiration: faites qu'il retourne à son travail que je puisse aller chercher un couteau en plastoc.

Par chance, il retourna vaquer à ses occupations et je me dirigeais vers le tiroir aux couverts. J'en sorti un couteau et courais vers la sortie en le tendant à Ireyelle.


"Grouillons. J'ai manqué de me faire repérer" dis-je essoufflée avant de reprendre mon apparence.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 19:06

j'hochai la tête, notant l'information.
je la regardais..disparaitre en un rien de temps..vraiment pratique ce pouvoir.

j'attendis et je vis soudain arriver sur moi deux paquets que j'attrapais tant bien que mal les dissimulant immédiatement dans mon sac bandoulière..qui commencait à être sacrément gonflé ^^'

je vis ensuite une bouteille flottée de vant moi..trop bizarre mais je l'attrapais..et hop dans le sac.

je restais bien dans l'angle de la porte pour ne pas être vu..du moins je l'esperais.

Puis ce fut un couteau flottant et une respiration essouflée qui m'indiquerent le retour de Yuna.

je souris.."Trop forte Yuna"
je déguerpis en sa compagnie nous ramenant dans la salle de sport.
je me laissais tomber au sol en riant
"Deux fois dans la journée..ca c'est du stress"
je sortis les affaires piquées de mon sac
miam
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 14:55

"Tu m'étonnes" dis-je en m'écroulant sur les tapis. " Enfin, c'est vrai que c'est pratique d'être invisible" dis-je avec un sourire avant de m'emparer du couteau que j'avais dérobé.

J'avais encore fort à faire sur la respiration pour ne pas me faire repérer, mais je comptais sur Ireyelle pour m'aider.

J'ouvris le pot de nutella et le paquet de crêpes. Je sortis de mon sac deux mouchoirs (ça serait bête de salir les tapis) et disposais les crêpes dessus avant de les tartiner de nutella.
J'en tendis une à Ireyelle.


"Tiens, cadeau pour le fruit de nos efforts." dis-je en riant avant d'entamer la mienne.

Miam, j'avais super faim.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 15:03

je l'observais tartiner les crêpes avec gourmandise puis je pris la crêpe tendue. "Merci"
je mordis dedans...miaaaaaam.
"trop bon.."
je lancais un regard dépité aux pancakes et au sirop d'érable..."Sans assiette on risquerait d'en mettre partout...hum je propose que l'une de nous deux garde le sirop pour une autre occasion parce que si on en met sur les tapis ..aie"
je ris amusée à l'idée que quelqu'un se vautre à cause de notre gourmandise.

"En tout cas ce soir je ne mangerai pas...entre le chocolat et les crêpes..mais c'est bien mieux comme ca"j'avais un sourire gourmand en finissant doucement ma crêpe
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 15:25

"Ouais tu as raison. Hum aller tu l'as bien mérité, tu peux le garder. Et comme tu vas m'aider à m'entraîner, ça sera un petit cadeau. En plus si j'ai bien compris tu aimes le sirop d'érable." dis-je après avoir terminé ma crêpe en un rien de temps. J'entamais la tablette de chocolat aux noisettes. Miam.

"Surtout que si les Heren Istarions se rendent compte que les élèves salissent les locaux, aie pour nous."

Je me tartinais une nouvelle crêpe au nutella. Quand il s'agissait de quatre heure ou de desserts, j'étais toujours partante moi.

"Moi je crois que j'aurais la place pour deux ou trois sushis" dis-je en riant.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 15:36

mes yeux brillèrent de gratitude "Merci mais tu sais, t'aider à t'entrainer m'entraine aussi...et j'adore le sirop d'érable..le top du top c'est en hiver, on peut faire de La tire d'erable
c'est du sirop, chauffé jusqu'à avoir une consistance beaucoup
plus ferme que l'on la dépose chaude sur de la neige. Du coup ca refroidis et on peut la déguster enroulée autour d'un
bâton.c'est à mi chemin entre la sucette et le sirop.."

c'était bien une des rares choses que j'aimais de l'Hiver, bien sur j'aimais aussi la neige mais pas le froid qui allait avec ou alors uniquement collée au radiateur U.U

je me fis aussi une autre crêpe.."Je ne veux même pas imaginer qu'un heren istarion nous voient faire ca..."marmonais-je en grimacant sinon comme elle disait..aie

"Hum des sushis non mias des sashimis devraient passer"
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 15:48

"Oh ça a l'air délicieux. " dis-je ravie qu'elle me parle de spécialités canadiennes.

"Voilà pourquoi on va tout ranger avant de partir" dis-je en riant avant de me faire une nouvelle crêpe. Je sais j'en suis à la troisième mais c'est trop bon.

"Hum moui c'est léger les sashimis. Ca passe tout seul. " dis-je avant d'entamer ma nouvelle crêpe.




Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 15:55

"Ca l'est...hum peut être que cet hiver je pourrais te faire gouter ca.."dis-je pensivement.
je ne repris pas une crêpe mais attrapais un pancake et le couvris de nutella

"ouip je crois qu'il vaut mieux" bon ce n'était pas qu'une question d'Heren istarion mais aussi de respect pour les autres

"Ca c'est sure que ca passe tout seul..surtout ceux au saumon"
j'adorais le saumon..sous toutes ses formes, cru, grillé, en tartare, en rillette..vive le saumon ^^

je finis mon pancake "je cale là"dis-je en riant.
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 15:59

"Toi aussi tu es une fan de saumon. Moi c'est pareil."

Je terminais ma tablette de chocolat.

"Je crois que moi aussi. " dis-je en riant.

"Bon maintenant je me fais des exercices de respiration au sol pour digérer" dis-je en riant.

C'est ce que j'avais trouvé de mieux quand je m'entraînais après avoir mangé. Je faisais des exercices de concentration, tranquillement au sol.


Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 16:02

je la regardais surprise "Eh beh..on a pas mal de point commun"
je riais très amusée.
je la regardais faire ses exercies "Moi je suis beaucoup plus faignante, je vais me contenter de faire semblant de faire des exercices de respiration" je ris en disant cela puis je m'allongeais et sortis un livre ..conte et légendes inachevées de tolkien.
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 16:15

Je regardais du coin de l'oeil Ireyelle sortir un livre de son sac. Ouah du Tolkien.

"Je vois que tu aimes Tolkien. " dis-je ravie en m'appuyant sur un coude. Bilbo le Hobbit, Le seigneur des Anneaux, L'histoire de la terre du milieu... c'étaient mes livres favoris. En fait j'avais une forte préférence pour la littérature un peu fantasy, bien que la littérature classique à proprement dit ne me déplaise pas non plus.

J'en profitais pour faire quelques étirements, tout en prenant compte de ma respiration. Grrr j'avais du mal à me concentrer dessus.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 16:17

je dis très sérieusement "Tolkien est un dieu" puis je ris "Je pense avoir lu tous ses livres des dizaines de fois"

je me plongais dans ma lecture mais m'interrompis au bout d'un moment..
"je t'entends t'énerver"ris-je en regardant Yuna
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 17:01

J'approuvais d'un signe de tête.

"Moi je ne peux pas résister à ces contes et à ces romans, pour moi le Seigneur des Anneaux restera un livre culte à jamais." dis-je. Je l'avais lu une bonne dizaine de fois et je connaissais certains passages par coeur.

"Oups désolée. Oui je m'énerve. J'arrive pas à avoir une respiration calme." dis-je avec un air désolé de l'avoir dérangée dans sa lecture.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 17:12

je ris doucement "Tu ne m'as pas dérangée, t'inquiète, et pour ta respiration plus tu y penseras plus tu t'énerveras...tu sais des fois il vaut mieux arreter et reprendre un peu apres"

"Prends une grande inspiration rapidement puis expire très lentement...imagine que ton soufle est une brise légère dirigée vers une flamme et que tu ne dois surtout pas l'éteindre juste la faire vaciller... ca devrait t'aider à le réguler "la conseillais-je..bon moi ja'vais fais ca avec une bougie c'était chouette surtout avec les bougies parfumées
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 17:18

"D'accord, je vais essayer."

L'idée de la bougie c'était pas bête du tout. J'essaierais avec une vraie quand je serais plus à l'aise.

Je recommençais mes étirements en m'asseyant en tailleur, les genoux collés au sol, je baissais la tête vers mes pieds et inspirais et expirais doucement comme me l'avais dit Ireyelle. J'imaginais parfaitement la bougie dans ma tête. Ca marchait son truc, comme j'étais centrée sur la bougie, je me sentais moins énervée et surtout moins obnubilée par cette histoire de respiration.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 17:25

je souris en la voyant faire puis en entendant son soufle se calmer...parfait ^^et elle avait l'air détendue
ah l'exercercice de la bougie ca marche super bien
je replongeais dans mon livre le terminant...
"Mince déjà finis?"marmonnais-je tristement.
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 17:29

"Oh mais tu dois bien en avoir un autre dans ton sac." dis-je en souriant. "Et puis la bibliothèque est tellement immense que tu auras une source inépuisable de livres."

J'avais fini mes exercices pour aujourd'hui. Maintenant, je savais ce qu'il me restait à faire: les refaire avant mon entraînement.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 17:40

je fis une triste mine "Nan pas d'autre livres dans mon sac"
je ris "Ouip ma première chambre c'est la bibliothèque, la segonde celle que l'on m'a attribuée"

Yuna avait apparement finis ses exercices.."Si tu as finis, je pensais ranger notre bazar et partir prendre une douche...on a quand même pas mal bouger cette après midi"

et une bonne douche bien chaude pour finir la journée serait parfaite
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 17:47

Je ris, je comprenais tout à fait.

"Ouais." dis-je en me relevant. "Et une douche ne me fera pas de mal à moi aussi." dis-je rien qu'à l'idée de penser à une douche bien chaude.

Je l'aidais à ramasser les paquets et les tablettes de chocolat pour qu'elle les mette dans son sac. Puis prirent soin d'enlever les miettes de notre goûter sur le tapis afin qu'il reste propre pour les autres utilisateurs de la salle.


"Et voilà. Finis" dis-je en jaugeant la salle du regard. Personne ne pouvait savoir que deux goinfres étaient passées ici.



Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 17:50

je souris en l'aidant à nettoyer et à ranger.
je tapotais mes mains comme pour faire tomber de la poussière satisfaite
"Parfait..direction la douche maintenant"dis-je en souriant d'avance d'aller prendre cette douche
Nous sortîmes de la salle
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 18:05

Je l'accompagnais jusqu'à l'étage des Domë.

"Préviens moi dès que tu seras Ancale, ça pourra être marrant de s'entraîner toutes les deux." dis-je avant de lui faire un clin d'oeil

"Moi je vais dans "ma" salle de bain." dis-je en riant et en lui faisant un signe de main.

C'était un privilège des Ancales par rapport aux nouveaux.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 3 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 18:07

"Je te le dirais promis...et c'est injsute je veux ma salle de baiiiin"dis-je en souriant..en réalité cela ne me dérangeait pas plus que cela..enfin bref.

"A plus tard Yuna"dis-je en entrant dans mon dortoir afin de prendre de quoi me changer.
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 3 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum