Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

besoin de se défouler (libre)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Dim 29 Aoû - 16:16

Après ma rencontre avec Kamille, j'avais éprouvé le besoin de me défouler et de me vider l'esprit...

Après m'être changé afin de pouvoir bouger librement, soit un short noir moulant et un débardeur noir, cheveux attachés en chignon bas, je réfléchis à l'endroit ou je pourrais aller.

Me rappelant des salles dont m'avait parlé Yuna, je me décidais à retrouver celle de sport.
Je la trouvais rapidement puis entrais passant juste la tête pour voir...il n'y avais personne et tant mieux.
Refermant la porte derrière moi, j'admirais l'équipement proposé..ouaa rien que pour ca ca valait le coup d'être là.

Je posais la bouteille que j'avais récupéré au passage dans la cafétéria, enlevais mes chaussures pour aller sur les tapis et entrepris de m'échauffer soigneusement.
Après une heure d'excercices d'échauffements divers, je me décidais à passer aux choses sérieuses.

Sauf que ...je n'avais pas d'adversaire pour pratiquer le close combat -_-....Bon bah on va faire sans alors.
je fis quelques sauts que j'avais appris à la grs pour m'amuser tels que des flip et des saltos...puis je me mis à répéter encore et encore les gestes des techniques que je connaissais.
Le close combat étant une synthèse de plusieurs arts martiaux, je fis des séries de katas frappant du pied ou du poing dans des positions précises.
Peu à peu toutes les pensées qui parasitaient ma relative bonne humeur furent repoussées par l'effort de la simulation de combat.
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Mer 1 Sep - 14:05

Depuis mon arrivée, je n'avais pas encore été jeter un coup d'oeil dans la salle de sport. Cet après-midi là, après un entraînement intense dans la salle réservée aux Ancales, et où je n'avais rien fait de bon. Décidément, j'avais bien du mal à me concentrer sur ces "sentiments" dont m'avait parlé Hanae et ça me rendait folle de rage. J'avais envie de me défouler, un pushing ball serait l'idéal. J'entrais dans la salle de sport et oh surprise, je trouvais Ireyelle en train de faire des katas.

Je m'approchais doucement du tapis et enlevais mes chaussures.

"Salut. Je ne savais pas que tu étais douée en arts martiaux!" dis-je étonnée.

Moi j'avais quelques rudiments de karaté et de judo mais rien de plus. Dommage qu'avec mes études je n'ai pas eu le temps de pratiquer de sport à part l'équitation. En tout cas, il fallait que je me vide la tête après cet entraînement infructueux et le meilleur moyen, c'était le sport.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Mer 1 Sep - 15:22

j'avais senti une personne entrée mais avait d'abord achevée ma série de kata
je finis par me tourner vers la jeune femme "Yuna?"dis-je surprise, je n'avais pas reconnue sa voix trop prise dans ce que je faisais pour vraiment y faire attention

"Salut. Douée je ne sais pas si l'on peux vraiment dire ca. j'en fais depuis environ quatre ans, c'est un bon moyen de se défouler"dis-je en souriant
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Mer 1 Sep - 17:11

Elle parut surprise de me voir débarquer. En même temps, elle avait tellement l'air absorbée par ce qu'elle faisait qu'elle n'avait sans doute pas entendu que j'étais arrivée.

"Toi aussi tu cherches à te défouler? " demandais-je "J'suis venue ici pour me défouler. J'ai pas réussi ce que je voulais à mon entraînement ce matin et ça me rend furieuse. Du coup je cherche n'importe quoi qui pourrait me changer les idées."

Je l'avais vu faire une série de katas.

"Moi je me débrouille un peu en karaté et en judo mais ça fait depuis le lycée que j'en ai pas fait." dis-je avec un soupir. "A part l'équitation et la natation, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire du sport quand j'étais à l'école vétérinaire."
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Mer 1 Sep - 17:18

je la regardais un peu surprise par son énervement
"A mon humble avis de néophyte plus tu t'énerves moins tu y arrives quelque soit la discipline"dis-je en riant

"Karaté et judo? pas mal quand même moi ce que je pratique c'est le close combat, un mélange d'un peu tout tourner vers le combat réel il y a donc aucune règles et peu de limites et c'est assez violent mais cela demande une certaine discipline surtout en entrainement pour ne pas blesser les autres"lui expliquais-je

"Tu veux te défouler en te battant contre moi?'proposais-je ravie à l'idée d'avoir une adversaire..bon faudrait quand même que je me retienne afin de ne pas lui faire mal, la plupart des techniques du close combat étant lethale ou incapacitantes..


Dernière édition par Ireyelle le Mer 1 Sep - 17:51, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Mer 1 Sep - 17:30

"Je sais" dis-je piteusement. "Mais depuis que j'ai trouvé de l'aide pour m'entraîner et qu'on m'a dit de me centrer sur les sentiments qui m'animent quand j'utilise mon pouvoir, j'ai du mal à progresser."

"Ouais pourquoi pas. Je ne connais pas le close combat, j'en ai juste entendu parler mais je ne connais pas les règles alors il faudra que tu m'expliques." dis-je enthousiasmée à l'idée de m'essayer à ce sport.

Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Mer 1 Sep - 17:43

oh je la regardais désolée pour elle "Bah je suis sure que ca viendra et peut être même au moment ou tu t'y attendras le moins"

"C'est vrai que ce n'est pas très connu, c'est un art martial militaire peu pratiquer par les civiles mais mon ancien prof de sport était un militaire retraité. Hum en ce qui concerne les règles, comme c'est tourné vers la survie il n'y en a normalement pas mais à l'entrainement il est hors de question de blesser gravement son adversaire
ce qui interdit l'utilisation de certaines techniques, le reste se sont des règles surtout à propos du respect de l'adversaire donc pas besoin de les mentionner, à par ca tout est permis, si tu veux tu peux mêm utiliser ton pouvoir"dis-je avec un sourire...

"C'est ce que j'aime dans ce sport, il n'y a pas d'interdit qui dirait que tel ou tel geste n'est pas reglementaire..mais avant de commencer tu devrais peut être t'échauffer non?"
moi je me refroidissais vite alors bon.
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 11:52

J'écoutais attentivement ses explications.

"D'accord de toute façon, c'est la règle dans la plupart des arts martiaux de respecter son adversaire."

Je souris quand elle me dit que j'avais le droit d'utiliser mon pouvoir.

"Pourquoi pas. Mais je vais me fatiguer rapidemment si j'utilise l'invisibilité."

Je hochais la tête, même quand je m'entraînais à l'invisibilité, je m'échauffais toujours avant.

Sur ce, je commençais par détendre tout mon corps comme je l'avais appris à la gym. Au bout de quelques minutes déjà, je me sentais moins énervée. Ensuite, je fis quelques mouvements d'assouplissement et finis par quelques katas pour me mettre en jambe.

"Pffou ça fait déjà un bien fou" dis-je quand j'eus terminé. "Bon je suis prête!" dis-je pressée de m'essayer à ce nouvel art martial.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Jeu 2 Sep - 11:57


"Effectivement c'est une règle essentielle pour que tout se passe bien et
pour ton pouvoir c'est toi qui vois"

je souris en l'observant s'échauffer et entrepris de me réchauffer rapidement...mais pourquoi je me refroidissais si vite??

Lors qu'elle fut prête je me placais en face d'elle.
"On y va alors" je lui fis un sourire vaguement carnassier..j'aimais me battre
Sans prendre le temps de la saluer comme cela se faisait dans les autres sports je passais à l'attaque.
je fis un rapide mouvement me baissant, lancant ma jambe en tournant et en prenant appuis sur le sol afin de faucher ses jambes.
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 13:58

Oh purée elle me fit un sourire carnassier. Dans quoi je m'étais embarquée moi? En même temps, j'aimais bien me battre quand j'avais fait du karaté au lycée mais là ça faisait deux ans que je n'avais rien fait alors... Espérons que je n'ai pas perdu la main.

Je sentis qu'elle allait passer tout de suite à l'attaque. Depuis que j'étais Ancale, mon instinct était meilleur. Je me mis en garde, les genoux légèrement fléchis.

Elle fit un mouvement tournant rapide, en s'abaissant et lança sa jambe à pleine vitesse. Elle allait faucher mes deux jambes si je n'esquivais pas. Réfléchis Yuna. Instinctivement, je me concentrais sur la peur que je ressentais en cet instant et je devins invisible au tout dernier moment, juste le temps pour moi d'esquiver son attaque, je fis un pas chassé sur le côté afin d'éviter sa jambe de justesse, un poil de plus et elle me touchait dis donc. Bon super j'avais esquivé sa première attaque par chance mais que faire maintenant. C'était à moi de lancer une offensive. Au lycée, j'étais plus douée pour les attaques avec les membres inférieurs et comme nous étions à bonne distance toutes les deux, je décidais de tenter un Yoko tobi geri, coup de pied sauté de côté . Je pris appui sur le sol, de profil et lançais ma jambe dans un saut en visant son côté droit.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Jeu 2 Sep - 14:37

elle devint invisible et évita mon coup à la dernière minute.
Mince j'étais maligne de l'avoir autorisé à utiliser son pouvoir mais je fais comment moi maintenant??
j'entendis des bruits de pas et un sifflement...un saut.
Je me tournais vers l'endroit d'où venait le bruit et croisais mes bras devant moi pour me protéger de son coup de pied.
Le choc me fit reculer et je me laissais tomber en roulade me relevant rapidement ainsi j'avais brisé son équilibre pour lui faire rater son atterrissage.
Bon elle était ou maintenant..je fermais les yeux cherchant sa respiration...
une fois trouvée je rouvris les yeux et attaquais en envoyant mon poing vers son estomac.
je l'avais fermé au lieu de l'ouvrir pour limiter les dégâts
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 15:18

Elle croisa les bras devant elle pour éviter mon coup de pied et je me retrouvais déséquilibrée et manquais de me retrouver à terre en atterissant. On se demande comment je fis pour rester debout. La chance, ça doit être ça. Et mince, je n'avais pas anticipé ça. Seul point positif, elle ne pouvait pas me voir. Elle recula sous le choc et je la vis faire une roulade. Puis elle sembla rechercher l'endroit où j'étais elle envoya son poing droit vers mon estomac (elle devait entendre ma respiration pour savoir où j'étais). J'effectuais un Osae-uke pour dévier son attaque plus bas et contre attaquais avec un Chudan-zuki de l'autre main afin de toucher son estomac ou n'importe qu'elle endroit que je trouverais à ce niveau là.
J'avais encore évité son poing d'un cheveu. Mais elle avait nettement le dessus, ses coups étaient rapides, précis. Enfin bref ça se voyait qu'elle pratiquait cet art martial depuis longtemps. Je commençais à fatiguer un peu, mais j'avais tellement peur de me prendre un coup que malgré ma fatigue j'arrivais à tenir.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Jeu 2 Sep - 15:28

sa parade suivit d'une attaque me surprirent un instant, elle avait d'excellents réflexes pour quelqu'un qui n'avait pas pratiqué depuis un moment, mais je me repris aussitôt.
J'avais pu repérer son attaque grâce au déplacement d'air et bénissait le fait d'être en débardeur.
Afin d'éviter son attaque vers ...euh vers moi à défaut de savoir la direction, je fis un pivot emprunté à la grs et me retrouvais derrière elle...enfin je le supposais et en profitais pour lui faire un croche patte afin de l'envoyer à terre.
je sentis sa jambe se prendre dans la mienne..ouf je l'avais eu....j'étais prête à accompagner sa chute si jamais elle n'arrivais à conserver son équilibre
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 15:42

Elle pivota et se retrouva juste derrière moi. Avant que je n'ai eu le temps de me retourner, elle me fit un croche patte qui me fit perdre l'équilibre. Bon dieu, je me demande comment elle fait pour me repérer. Je me sentis glisser et tentais de me réceptionner du mieux que je pus sur le tapis. Arghhhhh mon épaule gauche alla frapper un peu violemment le tapis et je revins à ma forme normale sous le choc, haletante. Bizarrement Ireyelle était tombée avec moi, comme si elle avait accompagné ma chute.

"Purée ça fait un bien fou, mais je suis tombée sur l'épaule et ça fait sacrément mal." dis-je en me tenant l'épaule.

"Et je ne t'ai pas dit, normalement, je n'aime pas trop me battre mais là j'ai vu que mes souvenirs de karatés revenaient alors que je pensais avoir tout perdu!"
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Jeu 2 Sep - 15:49

La sentant tombée j'amortis en partie sa chute mais je ne pus le faire complètement.
Je souris en la voyant de nouveau mais lui lançais un regard inquiet

"Mince ch'uis désolée....et je ne peux même pas tenter d'utiliser mon pouvoir"dis-je inquiète..
je regardais autour de moi voir s'il n'y avait pas une boite à pharmacie mais non évidement..ou en tout cas pas à porté de vue.

je la regardais surprise "Si tu n'aimes pas te battre pourquoi à tu accepté, nous aurions simplement pu nous entrainer sans faire de combat. En tout cas tu as de sacrés réflexes et avec tion invisibilité c'était vraiment pas facile"

je regardais de nouveau son épaule "Qu'est ce que l'on fait pour ton épaule? il y a une trousse de secours ici, ou il faut aller dans cet endroit maudit qu'est l'infirmerie?
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Jeu 2 Sep - 16:01

"Ouais j'ai vu ça dis-je en frottant mon épaule endolorie. Depuis que je suis Ancale mes réflexes ont un peu augmenté!" dis-je en souriant.

"Pour ce qui est du combat, j'avais envie d'essayer. Depuis que je suis Ancale, j'ai envie d'innover un peu et j'avais besoin de me changer les idées. Surtout que je n'ai pas oublié tout du karaté pour quelqu'un qui dit ne pas aimer se battre. Au lycée, j'ai fait partie du club pendant 4 ans."

"Mon épaule ne s'est pas déboîtée, c'est le choc qui m'a fait mal, là ça va mieux." surtout que je n'avais aucune envie d'aller à l'infirmerie. J'attrapais mon sac et en sortis une mini bouteille d'eau que je descendis d'un trait.

"Au fait, tu as fait comment pour me repérer? C'est ma respiration qui m'a trahie je suppose?" lui demandais-je.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Jeu 2 Sep - 16:13

je souris "Oh donc en développant ses pouvoirs les réflexes augmentent? c'est chouette ca"
c'était une bonne nouvelle..

"En tout cas tu as de très beaux restes de cette époque, je suis partante pour remettre ca quand tu le souhaite"

je lâchais un soupir soulagé "tant mieux alors"
je m'en serais voulu de l'avoir blessée sérieusement..surtout que je m'étais promis de faire attention.
je lui lançais quand même un regard inquiet mais bon si elle disait que ca allait.
En la voyant boire cela me donna envie de faire la même chose aussi je me relevais pour récupérer ma bouteille d'eau et je revins m'assoir

je ris un peu à sa question
"effectivement ta respiration t'a trahis mais ce sont aussi les déplacements d'air et le bruit de tes pas qui m'ont permis de deviner certains de tes mouvements. Nous sommes dans une salle silencieuse donc les bruits se répercutent et il n'y a pas de mouvement d'air et étant en débardeur j'ai sentis ceux que tu provoquais"

je réfléchis un instant "Si tu le souhaites on pourrait s'entrainer à ce que tu fasses moins de bruit quand tu es invisible, pour l'air malheureusement je ne vois pas, sauf si ton élément se révèle être l'air, si je me souviens bien de tes explications
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 11:26

"Je sais pas, mais pour moi ça a été le cas." dis-je avec un petit sourire. Et c'était pas plus mal.

"Ouais, moi aussi. Bon bien sûr je ne me souviens pas de toutes les parades mais je me suis étonnée moi même" dis-je en riant.

Oh intéressant. Alors comme ça, on pouvait me repérer par les déplacements d'air et le bruit de mes pas... il faudrait que je me montre plus discrète à l'avenir... La question est: comment faire vu que je ne m'en rends même pas compte.

Je souris.


"Je suis d'accord. En fait quand je suis invisible, je ne me rends pas compte du bruit que je fais^^. Je suis tellement concentrée sur mon pouvoir que je ne fais pas attention au reste."
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 11:37

je ris en l'entendant dire qu'elle s'était étonnée elle même "Mon prof me disait souvent que l'être humain avait des ressources insoupconnées"

j'étais heureuse qu'elle accepte...ca serait un excellent entrainement et comme ca j'avais une adversaire désignée et de valeur.

"Ah pourtant tu es une fille, faire plusieurs choses à la fois ne devrait pas poser de problème...enfin je dis ca mais moi je suis parfois un cas"
dis-je en riant doucement.
je réfléchis à comment nous pourrions organiser ca.."Hum je me demande comment faire pour que tu te rende compte du bruit..."
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 13:48

Je ris: "Oui surtout que d'habitude j'y arrive mais c'est plus prenant que l'on peut l'imaginer d'utiliser son pouvoir."

"Bin en fait il faudrait que j'arrive à entendre moi-même le bruit de mes pas. Pour la respiration, je m'en doute, à part d'arrêter de respirer je ne vois pas comment faire." dis-je en riant.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 13:56

je me laissais tomber au sol, les bras en croix.

"Moi j'ai pas encore ce problème alors je peux me concentrer juste sur le combat..quand il faudra faire les deux..."je grimacais sur la fin de ma phrase.

"Pour le bruit des pas....hum il faut que tu t'allège au maximum un peu comme les danseuse de classique...on ne les entends que très peu..pour la respiration bon ca c'est un truc d'asthmatique, mais si tu arrive à reguler correctement ton souffle, tu seras un peu plus silencieuse que si tu es essouflée...mais je doute que l'on puisse faire plus"
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 14:10

"Je pense que tout le monde a du mal au début mais qu'après ça passe à force d'apprentissage. Mais une chose est sûre, on ne maîtrise pas son pouvoir en un claquement de doigt."

Je hochais la tête, elle avait raison, il faudrait que je me sente plus légère. Déjà, sous l'eau avec Beni, j'avais senti quelque chose mais là sur le sol c'était différent.
"Bin si tu connais des exercices qui pourraient faire travailler mon souffle je suis preneuse. " dis-je avec enthousiasme. Je n'étais pas asthmatique mais quand je faisais des efforts physiques comme de la natation ou des sports de combats je me sentais vite essouflée sans savoir trop pourquoi.


Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 14:17

j'hochais la tête ouip ca devait pas être simple.

"Pour le souffle eh bien, faire des exercices plusieurs fois par jour en se concentrant sur sa respiration et ensuite essayer de les appliquer en faisant autre chose pui enfin le faire en faisant de l'exercice...sinon l'endurance ou le footing mais moi j'ai toujours détester ca et les exo j'en fait tellement que bon je ne m'en rends même plus compte
"lui expliquais-je
j'avais commencé jeune ces exercices n'ayant pas vraiment le choix, heureuseument mon asthme aujourd'hui ne se rappelais pas souvent à moi.

"Apres si tu n'as plus l'habitude de faire des sports qui demande des changements de rythme rapides c'est normal d'avoir un peu de mal..tout est question d'entrainement"
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 14:21

"C'est vrai. Tu crois que les exercices de respiration genre le yoga pourrait m'aider?" lui demandais-je. "Parce que l'endurance c'est pas trop mon truc non plus."
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 14:24

"J'en suis même certaine...ca me rassure il n'y a pas que moi qui n'aime pas ce fichu sport que l'on nous oblige à pratiquer...je faisais tout pour le sêcher et même je simulais des crises d'athme"dis-je en riant
je me forcais à me relever afin de m'étirer un peu sinon bonjour les courbatures
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum