Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de se défouler (libre)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 14:38

"Moi je n'ai jamais pu le sécher, je n'avais pas d'excuses" dis-je en me souvenant de la torture que c'était de courir dans le stade du lycée.

Je m'allongeais sur le tapis et décidais de faire des exercices de respiration. Premièrement ça me détendrait, deuxièmement j'oublierais un peu que j'ai des courbatures dans les jambes. Je plaçais les deux bras le long de mon corps et commençais par respirer calmement par la bouche en faisant attention à mes inspirations et expirations. Puis je plaçais une main sur mon ventre, comme on me l'avait appris, pour mieux "sentir" ma respiration. C'était ça la clé de mon problème, j'avais énormément de mal à respirer par le ventre.

Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 14:47

je la regardais faire ses excercices en faisant les miens....je me laissais glisser au sol en grand écart facial peu à peu...

je fermais un peu l'angle afin de pouvoir m'allonger sur le sol dans cette position...j'étais un peu raide, il fallait que je m'y remette un peu plus sérieusement sinon j'allasi perdre ma capacité à le faire.

"Tu vois, même pas besoin de moi pour les exo, tu te débrouilles bien"dis-je en souriant alors que je changais de posture pour cette fois me pencher sur une de mes jambes
je continuais ainsi un moment, variant les excercices puis me rallongeais à coté de Yuna pour l'imiter avec des excercices de respiration..ca détendail pas mal
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 14:55

"Ouais en fait j'ai vu ce genre d'exercices au théâtre, au lycée. J'en faisais au club le midi et on nous a appris à gérer notre respiration pour que ça aide notre diction. J'étais plutôt bonne en théâtre, il parait que la voix portait des émotions particulière d'après la prof. Enfin moi je ne m'en suis jamais rendu compte. Par contre j'avais du mal avec la respiration. C'était un de mes gros défauts." lui avouais-je.

Je l'avais vu du coin de l'oeil faire des exercices de gym alors je lui demandais, toujours ma main sur mon ventre pour le sentir bouger au son de ma voix:

"Tu faisais de la gym ou de la danse avant? Parce que pour faire le grand écart..."


Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 15:06

je la voyais bien sur une scène..mais moi avant que l'on ne m'y fasse ne serait ce que poser un orteil....

"Tu as fait du théatre? pendant combien de tems?"
j'étais curieuse..j'avais du mal à comprendre les gens qui aimaient jouer sur scène..être exposé aux regards comme ca brrrrr.très peu pour moi.

je fis un sourire nostalgique et un brin mélancolique avant de répondre à sa question "Hum les deux d'une certaine façon, je faisais de la grs de haut niveaux mais j'ai du arreter il y a cinq ans, plus j'avancais plus ca devenait cher et mon club ne prenait pas tout en charge et ...enfin voila" je lui fis un sourire embarassé
je n'allais pas lui dire qu'en plus de l'argent il y avait aussi une raison plus difficile à expliquer, ce sale type comme je le haïssais.
je décidais de détourner un peu le sujet "j'ai fait un peu de tir à l'arc aussi, on avait un prof de sport fana de ca en troisième et seconde mais apres il est partis donc je n'en ai plus refait que de temps à autre..à part ca il y a eu le cheval que j'ai appris durant quelques étés, et toi?"
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 15:13

"Pendant tout le collège et tout le lycée. Comme j'étais timide en cours, j'ai essayé le théâtre pour augmenter ma participation et éviter de rougir comme une écrevisse à chaque fois qu'on m'adressait la parole. Ca m'a pas mal aidé."

"Oh c'est dommage. " soufflais-je. "En tout cas, je comprends mieux pourquoi tu es aussi souple." dis-je avec un sourire.

"Bin moi, j'ai fait 5 ans de danse classique en Irlande, de l'équitation et de la natation et au Japon j'ai enchaîné avec le karaté. Hormis ça c'est tout ce que j'ai fait comme sport."

C'était déjà pas mal^^.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 15:18

"Ah oui quand même"
elle en avait fais un moment...je l'admirais pour ca.

oui c'était domage...j'aurais adoré continuer...je lui sourire un peu tristement mais je retrouvais vite un vrai sourire
"Evidement ca aurait été maheureux apres avoir souffert autant de tout perdre par flermadise...bien que ces derniers temps je me sois un peu laissée allée."

je la regardais un peu éberluhée puis souris"heu cest déjà pas mal je trouve...et bien si tu as fais cinq ans de classique tu ne devrais pas avoir de mal à alleger ton poids lorsque tu te bats...finalement je ne sais pas si j'ai bien fait de te proposer ca tu vas devenir imbattable"
je ris amusée
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 15:30

Je ris. "En même temps avec ton arrivée ici et le temps d'installation, c'est normal que tu n'es pas eu trop le temps. Mais maintenant, tu as le temps et ça t'aidera pour ton passage Ancale."

"Oh ça m'étonnerait. Je ne t'arriverais jamais à la cheville" dis-je en riant. "Mais j'ai pas mal oublié la danse classique, je suis beaucoup moins souple qu'avant" dis-je en soupirant.

Ma forme physique n'était pas trop mauvaise mais je ne pouvais plus faire de grand écart comme Ireyelle: impossible, j'avais trop mal si je tentais.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 15:36

elle avait raison, mais je ne m'inquietais pas trop, je prendrais vite un nouveau rythme pour mes entrainements.

je ris doucement "Moi je suis persuadée du contraire une fois que tu auras éliminé le problème du bruit, enfin l'avenir nous dira qui avait raison"
je parlais un peu comme une personne agée la non? T.T

"POur ce qui est de la danse..eh bine ca reviendra surement un peu si tu t'entraines non?"

et je la trouvais encore vachement souple moi..parce que pour faire son coup de pied sauté la il en fallait un minimum de souplesse quand même
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 15:41

"Ouais je sais pas trop... Ca fait tellement longtemps que je ne me souviens plus trop des exercices qu'on faisait." dis-je en souriant.

"Enfin comme tu dis le temps nous le dira. Si je m'entraîne tous les jours sur ma respiration ça sera déjà un progrès pour mes problèmes de souffle. Après pour ce qui est de la légèreté dans les déplacements faudrait que tu m'aides un peu en me montrant les exercices que tu faisais à la grs."


Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 15:50

tres philosphique je rétorquais "la tête oublie mais pas le corps"

"pas de problème pour te montrer des mouvements de grs.d'ailleurs pour te faire le croche patte j'ai utilisé un mouvement de grs, un pivot qui m'a permis de te contourner..je te dis pas la tête du prof de close combat, la permière fois que j'ai fait ca...trop drôle"
j'en riais encore
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 15:59

Je ris. Question philosophique. j'espérais qu'elle avait raison.

"Ouais je t'ai vu le faire mais je ne connaissais pas le nom du mouvement" dis-je en souriant. "En tout cas, ça suprends je peux te le dire."

Tout d'un coup, elle s'était retrouvée dans mon dos sans que je comprenne comment.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 16:09

je ris "J'adore faire ca..ca surprend toujours..enfin ca et faire des flip arrière en envoyant ses pieds dans la machoire"
j'avais un vague sourire sadique....je l'avais fait un fois à mon prof et il avait eut beaucoup de mal à le parer ehehhe.

"Si tu veux ca c'est facile à faire, et comme tu as déjà fait de la danse, tu ne devrais pas avoir de mal à l'intégrer dans tes mouvements..c'est ce que j'aime dans le close combat...on peut être très inventif"
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 16:14

"Excellent comme idée... Sauf que j'ai jamais fait de flip de ma vie." dis-je en riant.


"J'avoue, ton prof devait te détester à la fin" dis-je en riant "Si tu lui faisais des coups inventifs comme ça."
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 16:22

je me relevais surprise "Tu n'a jamais fait de flip? et des saltos? et des rondades? et tous les sauts dans le genre?? c'est ce que je préfère c'est génial..bon ca relève plus de la gym que de la grs mais j'adoore ca"

la sensation de décoller, de flotter, la tête qui tournait, le coeur battant d'aprehension et d'excitation...vraiment c'était incoryable comme sensation

"oh ca pour me détester il le faisait sans problème, entre nous c'était de l'amour vache"dis-je en riant..ca pour lui en avoir fait voir de toutes les couleurs je l'avais fait et bien fait ehehe
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 16:40

"Bin à part les rondades et la roue, je sais faire que ça comme sauts. Les saltos et tout, je vois ça à la télé quand je regarde la gym ou la grs."

"Bon et puis on peut pas dire que mes profs de sport étaient très branchés gym, on a plutôt fait de l'endurance et des sports de raquette au lycée." rajoutais-je.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 16:48

"Si tu sais faire les rondades et les roues c'est un premier pas"
s'il y avait un truc dont j'étais fière c'était ma capacité à enchainer les sauts dans ce genre.

je grimacais à l'évoation des profs de sports "J'avoue que j'ai eu la même chose..sauf pour la période tir à l'arc, ils n'ont aucun gout il y a portant plein de sports plus interessants et pas forcement plus cher en matériel"
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Ven 3 Sep - 17:22

"Malheureusement je n'ai eu que des hommes en sport du coup tu comprends que la gym ou la natation ce n'était pas vraiment leur priorité." dis-je en grimaçant.

L'éducation physique ne m'avait pas laissé de bon souvenirs et m'avait même dégoûtée de certains sports!


"Les rondades, je sais faire parce qu'on en faisait en échauffement à la danse." dis-je.

J'exécutais une rondade pour lui montrer.


"Oups, ma trajectoire était un peu déviée." dis-je après être revenue près d'Ireyelle.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Ven 3 Sep - 17:29

je l'observais faire "Plutôt bien pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis un moment et je suis soulagée ton épaule à l'air complètement Ok"

sinon elle n'aurait pas pu faire sa rondade du tout.
"J'ai du chocolat t'en veux un bout? je l'ai piqué à la cuisine aidée d'une amie"dis-je en attrapant mon sac
je passais du cop à l'âne mais ca me faisait subitement envie
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 16:02

Je souris.

"Ca tire encore un peu mais ça va, c'est supportable. Ce soir,j'aurais plus mal du tout."

Oh y a pas que moi qui pique dans les cuisines à ce que je vois.

"Oui volontiers. C'est pas tout ça mais j'ai super faim tout à coup." dis-je en riant.

En même temps ça faisait quoi plus d'une heure que j'étais là.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 16:20

tant mieux pour son éapule...^^

je lui souris et sortis de mon sac la moitié du butin l'autre étant en possession de Kamille...
"Alors il y a du lait, du blanc, lait/noisette...lait/caramel, du noir et du nutella...il y en a un parfum qui te tente plus aue les autres?"lui demandais-je en étalant devant moi les plaquettes.

une des plaquette de lait avait déjà pris un sérieux coup lorsque je l'avais mangé en venant ici....j'aurais bien mangé des crêpes tiens avec le nutella...

"Avec tous les efforts que l'on a fait je crois que l'on peut largement se permettre de se faire plaisir"riais-je en prenant une barre d'une plaquette de chocolat au lait et en l'attaquant
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 17:02

J'ouvris de grands yeux quand elle sorti de son sac toutes les tablettes.

"Ouah dis moi c'est plus que le plein que tu as fait là. Vous avez du dévaliser la cuisine. " dis-je en riant.

"Hum j'ai une petite préférence pour le chocolat au lait et aux noisettes. Dommage que y ait rien pour accompagner le nutella parce que j'en aurais bien mangé aussi." dis-je en regardant les tablettes posées devant elle.

Tiens et si j'allais chercher un petit truc à la cafèt':


"Ca te dit si je vais chercher des crêpes à la cafèt"?" proposais-je.

Moi gourmande? Pas du tout...
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 17:12

je fis un sourire innocent "Même pas vrai d'abord...de toute façon vu ma consommation de chocolat journalière ca ne fera pas long feu"

je poussais une tablette de chocolat au lait et noisettes vers elle "Je t'en pris, sers toi"

elle a bien dit crèpe? mon sourire s'agrandit significativement "Oh ca c'est une excellente idée...tu y vas en mode furtif" je mimais des guillemets avec mes doigts" ou je t'accompagne?"
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 17:16

"Hum tiens accompagne moi. On prendra peut être des pancakes au passage d'ailleurs." dis-je après avoir saisi la tablette qu'elle me tendait. J'avais une faim de loup.

"Et ne laisse pas tes tablettes de chocolat ici " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. "On ne sait jamais que quelqu'un ne les manges pas à ta place." dis-je en riant.
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 17:22

je souris une deuxième expedition dans les cuisines le même jour? yaaatta ^^
je ris à sa remarque "Aucun risque que j'abandonne mon chocolat ici...JA-MAIS"

je repris une barre de chocolat et rangais les autres.

"Hum pancakes au sirop d'érable"marmonnais-je rêveuse

je me relevais, rangeais ma bouteille dans mon sac et passais le sac en bandoulière.
je remis mes ballerines rapidement
"Suis prête"dis-je en souriant...faiiiiimmmm
"Au fait je retiens que tu aimes le chocolat noisette...pour ton gateau au chocolat si je fais un brownie aux noisettes..ca te va?"
c'est vrai que je lui avais promis un gateau
Ireyelle
Ireyelle


besoin de se défouler (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 17:30

"Je vois qu'il n'y ait pas que moi qui suis accro au chocolat" dis-je en riant.

"Ouais euh... ça va peut être faire un peu beaucoup non" dis-je en entendant mon estomac grogner rien qu'à l'évocation des pancakes au sirop d'érable.


"Oh oui. Moi je te ferais des sushis. C'est une de mes spécialités." Miam rien que d'y penser j'ai faim moi!!!

Nous sortîmes de la salle d'entraînement direction la cafèt'.


"Bon alors tu as un plan pour qu'on se fasse pas repérer?" lui demandais-je. "Moi j'ai investis les cuisines la nuit donc il n'y avait personne."
Yuna
Yuna


besoin de se défouler (libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

besoin de se défouler (libre) - Page 2 Empty Re: besoin de se défouler (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum