Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mer 1 Juin - 20:37

Les yeux fixé sur le ciel, je du me faire violence, pour ne pas brusquement tourné les tête vers Amely, les yeux rond comme des soucoupes.
D'abord, je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me réponde, ensuite, dans l'hypothése ou elle aurait accepter de me répondre, je m'étais attendu à tout sauf à ça!!

"Je suis désolé." murmurais-je les yeux toujours fixé sur l'immensité du ciel bleu au dessus de ma tête. Un peu trop bleu pour te telles révélations.

Me redressant lentement, je regardais Amely sortir de l'eau avec un sourire en coin.
Peut être que le fait qu'elle puisse le dire sans pleurer ni hurler était une bonne chose pour elle, peut être que la blessure faisait moins mal.
Je savais pour avoir perdu des être cher que se genre de blessures ne se refermaient jamais complétement, mais avec le temps, elles devenait un peu moins douloureuse...Un peu.

Secouant légérement la tête, avec la vague impression que j'avais sérieusement plombé l'ambiance...
Je sortis à mon tour de l'eau et soupirais en regardant Amely.

"J'espère que t'a pas l'intention de partir tout de suite...Faut que je séche." rigolais-je, un peu nerveusement.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 17:19

Je n'entendais qu'à peine les excuses de Nashoba, occupée à regarder le ciel. Je me concentrai pour essayer de me sécher grâce au vent, expérience peu concluante. Cela ne servait qu'à me fatiguer un peu plus. Je me retournai lorsque Nashoba sortit de l'eau derrière moi. Souriant, je remarquais qu'il riait nerveusement. Il n'avait pas à l'être, si j'avais voulu lui en parler c'est que j'allais bien, sinon j'aurais menti et je serais passé à autre chose.

- Je sais pas trop... Sèche vite alors !

Et pour appuyer mon propos, je pris ma serviette et lui mis sur la tête pour lui frotter les cheveux. Beh oui, comme ça ça ira plus vite ! Après avoir fini, je m'arrêtai et laissai tomber mes bras le long de mon corps.

- T'inquiète pour moi va, j'vais bien.

Je souris, même si il ne me voyait pas, et partis en courant vers le rocher où j'avais posé mes vêtements. J'étais plus ou moins sèche, mes cheveux seront un peu mouillés mais c'est pas très grave !
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Jeu 2 Juin - 17:45

C'est dans moment là que j'aimerais avoir les même pouvoirs qu'Akira. Ca doit être vachement pratique de pouvoir maitriser l'eau, au moins, ça va plus vite pour se sécher.
Il doit gagner un temps fou le matin n'empêche.

Secouant la tête, je relevais les yeux pour me retrouver avec une serviette sur la tête, surpris, je reculais d'un pas et manquais de finir sur les fesses.
Baissant la tête, je me laissais faire bon joueur.

"J'aurais pu le faire hein..." soupirais-je alors qu'elle s'éloigner, laissant Sa serviette sur Ma tête...J'suis pas un porte manteau!

Je haussais les épaules en la regardant s'éloigner pour récupérer ses vêtements. Je vais sur la croire sur paroles, si c'est vrai tant mieux, si ça ne l'est pas, déjà, elle me l'aurait certainement pas dit et en plus, il était inutile de remuer le couteau dans la plaie.
Enfilant mon jean et ma chemise, que je pris à peine le temps de fermer, je considérais les chevaux en me disant que nous avions quand même beaucoup de chance que le vent n'est pas tourné, sinon, on aurait été bon pour rentrer à pieds et il était à parier, que Nostalgie et Remous ne voudraient plus sortir.

Je me dirigeais vers nos monture dont je fis le tour en attendant Amely, sa serviette autour du cou.

"Tu traine!!!" chantonais-je.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 18:52

Je m'habillai rapidement et pris mon sac, regardant Léo.

*On rentre, tu fais attention ?*

*Oui, ne t'en fais pas.*

Je souris, avant de courir vers Nashoba en riant.

- Eeeeh, faux, regarde, je suis là ! Je suis même montée sur Remous, tu vois pas ?

Je tirai la langue au jeune homme avant de prendre les affaires de Remous, de le harnacher et de monter sur son dos, an faisant cette fois bien attention à mettre correctement les rênes.

- Allez, on y va !

Je fis partir Remous au pas vers les écuries, souriant à Nashoba, attendant qu'il me suive.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Jeu 2 Juin - 22:06

Attrapant les rênes de Nostalgie pour les dénouer et m'appuyer sur son épaules en regardant Amely harnacher Remous et plissait les yeux ciniquement en tirant la langue à Amely et son cynisme.
Je la regardais se mettre en selle avec beaucoup d'attention, histoire de voir si elle m'oublier rien! J'ai pas l'intention de rentrer sur un match null!
Ca le fait pas du tout!!!

Sautant sur le dos de Nostalgie, je tournais la bride pour rattraper Amely et sa monture.
Me mettant à son niveau, je profitais de Soleil et du paysage et du calme, surtout du calme.

"Ca fait quoi d'être Istari? D'avoir son Animae?" demandais-je en m'allongeant allégrement sur la croupe de Nostalgie. Oui, je sais, c'est mal, mais c'est confortable!
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 23:07

Je regardai avec amusement Nashoba s'allonger sur le dos de Nostalgie, avant de regarder derrière moi.

- Beh c'est génial, en plus Léo est super et il me protège alors...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Remous s'affola, sentant apparemment quelque chose. Oh non, pas Léo ! Je ne pus rien faire, Remous partit au galop, affolé, et je m'accrochai à sa crinière, paniquée, ne regardant même pas autour de moi. J'avais terriblement peur, je ne savais pas si Nashoba était dans ma situation et je n'arrivais même pas à le savoir. J'avais trop peur, peur de ce qui allait se passer si je tombais, si il ne s'arrêtait pas... Je vis devant nous que nous étions arrivés à la falaise que Nashoba m'avait montré la dernière fois, mais Remous ne s'arrêtait pas. J'essayais de le faire tourner, sans succès, quand soudain il tourna brusquement, me faisant voler par dessus bord. Je hurlais, voyant le bord arriver trop vite, beaucoup trop... Je tombais au sol, roulant sans pouvoir m'arrêter jusqu'au bord, et tombai dans le vide.

Je réussis à m'aggriper in extremis à une branche, m'accrochant avec l'énergie du désespoir. J'avais les jambes dans le vide, je sentais que je glissais, que la branche allait craquer sous mon poids... Je sentais que j'allais mourir. J'avais des sueurs froides, je ne savais pas comment m'en sortir, je ne savais même pas où était...

- Na-... Nashoba ! Je vais mourir, aide-moi !

Je pleurais tellement que je ne savais même pas si ce que j'avais dit était compréhensible, voire si il m'avait entendu. Tout ce que je voulais, c'était qu'on me sauve, qu'il m'ait entendu, qu'il m'aide... Je ne voulais pas mourire.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Ven 3 Juin - 23:10

Couché sur Nostalgie, la tête sur sa croupe, les yeux tournés vers Amely, j'écoutais cette dernière me parler de sa relation avec son Animae, un sourire aux lèvres, curieux de savoir de quelle nature serait mon Animae et quel élément il me permettrait de maitriser.
Enfin... Maitriser, c'est un bien grand mot!!!

Rêvassant, les yeux fixés dans le vide, je fronçais les sourcils lorsque je vis Nostalgie et Remous baisser les oreilles et pincer les naseaux en même temps, je me redressais juste à temps pour m'accrocher aux rênes autant qu'à la crinière de ma monture, incapable d'en reprendre le contrôle, j'avais beau hurler en Cherokee, en Anglais, rien n'y faisait, il ne devait même plus avoir conscience que j'étais sur son dos. Lui et Remous avaient sentis quelque chose qui avait réveillé leur instinct de proie et avaient réagis comme n'importe qu'elle proie lorsqu'elle sens un prédateur, ils avaient pris leur jambes à leur cou et nous avaient complétement oublié.

L'espace de 5 secondes, je faillis avoir le réflexe stupide de mettre Nostalgie sur un cercle pour le déséquilibré et reprendre le contrôle, sauf qu'Amely n'aurait jamais le même réflexe.
Accroché à l'encolure de ma monture, je cherchais desespérement une solution, une transformation qui m'aiderais à gérer la situation, sauf que la falaise qui se profilait doucement mais doucement à l'horrizon ne m'aidait pas du tout à réfléchir.

Remous arriva le premier au bord de la falaise et ne pris conscience du gouffre qui allait s'ouvrir sous ses sabots au derniers moment, il freina des quatre fer en tournant, déséquilibrant sa cavalière qui en plus de passer par dessus son encolure, passa aussi par dessus le bord de la falaise, direction le vide...

Trop choqué pour réagir, je faillis prendre la même direction quand Nostalgie compris qu'il fonçait vers du vide, je passais par dessus son encolure, mais refermais mes doigts sur sa crinière aux dernier moment, un coup de son genoux me retourna le coude, me faisant lacher prise, je ne pris même pas la peine de retenir un hurlement, alors que je roulais au sol, rentrant la tête dans les épaules pour amortir un peu plus le choc.

Quand je m'imobilisais, je restais allongé un moment, mon bras me faisait terriblement souffrir, au moins autant que ma cheville qui avait pris un angle bizarre.
Un jouer de rock s'éclatait dans ma tête et des étoiles dansaient devant mes yeux. Je ne voyais que vaguement Nostalgie et Remous continuer à fuir...Ils rentreraient surement aux écuries tous seuls comme des grands et avec un peu de chance, les palfreniers s'inquièteraient de les voir rentrer seuls...Et on a dit à personne ou on allait!!!

Un truc humide et chaud me sortie doucement de ma létargie et je faillis échapper un autre cri en découvrant un gueule pleine de crocs luissants juste au dessus de ma tête, avant de me rappeler que ce mastodote, certainement responsable de la fuite des chevaux, était aussi l'Animae d'Amely.

J'ouvris de grand yeux, me redressant un peu trop brutalement.

"Amley!!" appelais-je alors que j'entendis mon nom.

Je tentais de me lever, mais le choc de la chute m'avait laisser tremblant et ma cheville avait sacrément souffert.
Remarquant que Léo se tenait toujours à côté de moi, regardant tantôt vers moi, tantôt vers la falaise, l'air terriblement inquiet, je pris appuis sur lui sans la moindre vergogne et il m'aida à me trainer jusqu'au bord de la falaise ou je m'allonger, la tête au dessus du vide, j'aperçus Amely accroché à une branche aussi fine qu'elle, autant dire qu'elle ne tiendrais pas longtemps.

"Ne bouge surtout pas!"

Mais quel con...Ou veux tu qu'elle aille hein?? Boire un café?

"Tu n'est pas blessé?" demandais-je anxieux.

Non parce que si en plus, elle est aussi cassé que moi, on est pire que mal barré!
Regardant autour de nous, je cherchais un truc qui pourrais nous aider, alors que Léo s'agitait comme un dingue autour de moi.
Et pour couronner le tout, ça sert à rien que je me transforme, avec mon bras et ma cheville en l'air, je pourrais jamais la soutenir assez longtemps pour la ramener sur la terre ferme.
La gorge noué, je reportais mon attention sur Amely.

"Je vais te sortir de là, t'inquiète pas."

Pff...même toi t'y crois pas!!!
Quelque chose!!! Il me faut quelque chose d'assez solide pour la tirer jusqu'en haut!!! Aller quoi, elle est pas bien épaise, ça doit pas être si dure de trouver quelque chose qui supporterais son poids!
Aller mon vieux, un peu d'imagination!!!! Regardant desespérément autour de moi, je sentis quelque chose de liquide et chaud couler dans ma main droite alors que je priais pour qu'une corde tombe du ciel.
Agacé, je secouais la mains avant de la regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes!!

"Qu'est ce que c'est que ce machin!"

-C'est pas ce que tu voulais?-

"Hein?"

Oui bon d'accord, on s'interogera plus tard!! La c'est carrément inespéré., tendant la main vers Amely, je regardais la corde de métal qui s'y former en priant très fort pour qu'elle soit assez longue pour l'atteindre.

"Attrape là!" criais-je a Amely, alors que j'entendis la brache à laquelle elle se racrochait émettre un craquement de mauvaise augure.

Soupirant de soulagement quand elle attrapa la corde que je venais de créer...C'est dingue, je dois être entrain de rêver!! Le plus dure reste à faire!
Enroulant la corde autour de mon bras blesser, je fermais mes deux mains dessus et hissais Amely tant bien que mal, les dents serrés, j'avais l'impression qu'elle était à des kilomètre en dessous.

"Lache pas surtout!" l'encourageais-je assez stupidement.

Je sentis quelque chose se refermais sur la ceinture et de mon jean et me tirer en arrière, un coup d'oeil en arrière et je compris que Léo me donnait un coup de main plutôt bienvenue...Heureusement qu'il était pas loin derrière...ou pas enfaite U.u
Quand je vis Amely posait une première main sur le bord de la falaise, je me précipitais dessus pour l'attraper et l'aider à se hisser sur la terre ferme.

Attrapant son deuxième bras, je pris appuis sur mes jambes, grincant des dent alors que mon coude craquais de plus belle. Quand elle fus enfin sur la terre ferme, je m'applatis sur le sol, receptionnant Amely dans mes bras, la serrant contre moi en soupirant de soulagement.
Allongé sur le dos, tremblant autant de fatigue que de douleur, je rejetais la tête en arrière, exténué mais refusais de lacher Amely.

Quand enfin je réalisais ce que je faisais, je deserais mon étreinte et me redressais légérement, entrainant Amely avec moi, je l'attrapais par les épaules pour l'aider à s'asseoir.

"Ca va? T'es pas blessé?"
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 4 Juin - 0:06

Il me semblait entendre des bruits en haut, mais je ne pouvais être sûre de moi. J'étais déchirée entre accepter de mourir et la peur qui m'arrachait les entrailles, entre essayer de grimper pour revenir sur la terre ferme -J'étais persuadée que la falaise était escaladable- et de ne pas bouger de peur que la petite branche qui me retenait ne se brise. J'avais mal au bras et les mains moites, je sentais que si ça continuait, j'allais... Fermant les yeux de toutes mes forces, je me refusais a cette idée.

*Amely !... Amely !... AMELY !*

*Léo... Va chercher Nash' ou quelqu'un d'autre, vite !*

Je ressentais la panique de mon Animae, je ressentais sa course folle pour m'aider, craignant que tout cela serait inutile. Au bout de ce qui me semblait être une éternité, il me semblait que Léo m'avait non seulement retrouvé, mais avait aussi retrouvé Nashoba. J'entendais sa voix mais ne comprenais pas le sens se ses paroles, avant de ne plus rien entendre du tout. M'efforcant de me calmer, je ne cessais de me répéter que Nashoba trouverait une solution, et qu'il me sauverait. Le craquement de la branche me tira un cri et me brisa tout espoir.

Quans soudain je vis du coin de l'oeil une sorte de corde en métal, que le brun m'ordonnait d'attraper. Je m'y accrochai avec force, enroulant en tremblant une de mes jambe dedans pour ne pas tomber, au risque de me casser la jambe, et me fis la plus petite possible. Après de longues, très longues secondes, je pus agripper le rebord de la falaise d'une main, et Nashoba finit de me ramener sur la terre ferme. Entourée de ses bras, je pleurais toujours de peur, tremblante. C'était la deuxième fois que je manquais de mourir depuis quatre mois environ. Et cette fois j'avais vraiment vu ma fin arriver. Lorsque Nashoba se redressait et me demandai si je n'avais rien de cassé, je secouai la tête, encore muette.

*Je suis désolé, terriblement désolé...*

Je ne répondis pas a Léo car je me sentais aussi coupable que lui. Si je lui avais dit de rester loin de nous, rien de tout cela ne serait arrivé... Alors que j'allais relever le regard vers Nashoba pour le remercier, les sens de Léo nous permirent de repérer une présence. Regardant derrière le jeune homme, je vis, a la lisière de la forêt, un magnifique loup assis calmement, son pelage gris tirant vers le blanc étincelant au soleil. Pas besoin de m'approcher pour savoir que le regard que ce magnifique animal posait sur nous était du même bleu océan que Nashoba... Tendant mon bras vers le loup, je regardai de nouveau Nashoba avec des yeux encore complètement perdus et apeurés.

- Regarde...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Sam 4 Juin - 21:55

Tenant Amely, au moins aussi tremblante que moi, j'avais du mal à lacher, de peur qu'elle ne retombe, ce qui était idiot, puisque nous étions à au moins une bonne vingtaine de mètre du bord de la falaise.
Je vous jure qu'après ça, plus jamais je m'amuse à jouer avec le vent au bord d'une falaise, là, j'ai ma dose pour au moins dix minimum.

Ce fut la douleur lancinante dans mon bras qui me rappela à l'ordre et me poussant à lacher Amely, grimaçant, les dents serrés, je ramenais mon bras blessé contre moi pour le serré et tenter de contenir la douleur, cherchant d'éventuel traces de blessure grâce sur Amely qui avait l'air complétement à l'ouest. Tu m'étonne --'

Je haussais les sourcils quand elle tendis le bras, je croisais furtivement son regard encore emplis de peur d'Amely avant de regarder dans la direction qu'elle m'indiquait.
J'ouvris de grand yeux avant de sourire et de baissais les yeux sur ma main, celle dans laquelle était apparue la corde métallique, comme par miracle.

Je secouais la tête en relevant les yeux, non ce n'était pas un miracle, je venais de rencontrer mon Animae.

"Kiyiya." soufflais-je alors que le grand loup se levait pour me rejoindre.

Plus il approchait de nous et plus mon sourire s'agrandit, ironique avant de devenir un grand éclat de rire.
Ce n'était pas un lou, mais un chien-loup, mi chien, mi loup, un batard, comme moi. Ce n'était certainement pas une coïncidence. Je me calmait doucement alors que mon Animae s'asseyait à mes côté avant de me lecher le visage sans vergogne.

Je le repoussais en riant légèrement. Bizarrement, que mon métissage me soit mis une fois de plus sou le nez de cette façon ne me mettais pas en colère, comme souvent.
Non, enfaite, j'étais bien obligé de me rendre compte que je n'y pourrais rien et que c'était vraiment moi.
Je me tournais vers Amely, qui n'avait toujours pas répondu à ma question.

"Un vrai coup de chance!" rigolais-je nerveusement.

"Comment tu te sens?" demandais-je, mon bras serrée contre moi et l'autre passé autour du coup de Kiyiya assis à côté de moi, l'air fière de lui.

Il pouvait, si il n'avait pas été là, Amely serait certainement morte.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 4 Juin - 22:18

Je fixai Nashoba alors qu'il découvrit son Animae, tandis que Léo s'assit derrière moi, me permettant de m'appuyer contre lui, ce que je fis sans vergogne. Il posa mon sac à mes côtés, apparemment il était tombé non loin, mais je ne m'en étais même pas rendu compte. Je regardai, partagée entre la joie de voir que Nashoba avait retrouvé son Animae et la culpabilité. Il avait l'air de souffrir, et cela par ma faute... Je ne compris pas, parce que j'étais trop secouée, pourquoi Nashoba riait ainsi, avant de comprendre plus ou moins confusément : Son Animae était aussi métisse... Si on pouvait le dire ainsi. Souriant faiblement en voyant le loup lécher le visage du brun, je secouai faiblement la tête pour me remettre les idées en place.

- Oui, oui, un coup de chance... Et non, je n'ai rien...

A part un traumatisme qui m'empêchera de m'approcher du vide et peut-être même de monter à cheval pendant un long moment. Je baissais le regard sur son épaule qu'il tenait de son autre bras. Il avait l'air d'avoir mal... Je me levai doucement, craignant que mes jambes ne me lâchent, avant de faire trainer mon sac jusqu'à lui. M’accroupissant à ses côtés, je regardai son épaule avant de relevai le regard vers lui.

- Tu es blessé toi par contre... Tu saignes ?...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mar 28 Juin - 15:34

Carressant mécaniquement Kiyiya, je réalisais doucement ce qu'il était. Ou plutôt, ce que nous étions à présent. Grâce à lui, je pourait maitriser le Métal.
Regardant ma main passer dans l'épaise fourrure de Kiyiya. Tant de possibilités s'offrait à moi, alors que j'avais l'impression de n'avoir abordé qu'un tout bout des panelles de possibilités qu'offrait mon pouvoir de Morphe. Pour l'instant, j'avais pu sauver Amely, c'était le plus immportant!

"Tant mieux." soufflais-je sans quitter Kiyiya, assit devant moi des yeux.

Quand Amely fut prés de moi, je reportais enfin mon attention sur elle avec un pauvre sourire fatigué.

"Non, je juste du me casser le coude, c'est rien, t'inquiète pas."

Poussant une soupir, je lançais un coup d'oeil las autour de nous.

"J'espère que les chevaux seront rentrés d'eux même...Mais nous on rentre comment?"

A pied quelle question, mais j'ai pas envie de marcher T.T
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Mar 28 Juin - 15:45

Je hochai la tête lorsqu'il me dit de ne pas m'inquiéter. Tout de même, un coude cassé, ça n'était pas rien, mais de toute façon je ne pouvais rien faire pour l'aider : Je n'étais pas Guérisseuse... Me redressant, je forçais mes jambes à ne pas trembler. Je regarder Léo qui s'approchait doucement, silencieux. Me mordant la lèvre, je me tournai vers Nashoba, me construisant un visage souriant.

- Si tu veux Léo peut te porter, et moi je marcherais...

Je baissai les yeux, avant de prendre une grande inspiration. Il fallait que je m'excuse, ce qui s'était passé était en partie de ma faute, si j'avais dit à Léo de s'éloigner plus rien de tout cela ne serait arrivé...

- Je... Je voulais m'excuser. Nous excuser. Si les chevaux sont partis comme ça et si tu as le coude cassé c'est de notre faute, désolés Nashoba...

Je forçai ma voix à ne pas trembler, mais la culpabilité fit monter des larmes à mes yeux. A cause de mon imprudence j'étais passée près de la mort et le jeune homme aurait pu se faire bien plus mal que cela... Je m'en voulais énormément.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 21 Aoû - 21:30

Je poussais un long soupir et me relevais doucement, esperant, sachant pourtant que c'était inutile, voir revenir les chevaux.
Ils avaient sentis Léo, un prédateur, ils n'allaient pas venir se jetter dans la gueule du...Lion.


Je jetais un coup d'oeil à Kiyiya assis devant moi, l'air ravi de sa trouvaille. Oui, bon enfaite, il se jetterais aussi dans la gueule du Loup, enfin presque.

Je secouais la tête et relevais les yeux sur Amely en secouant la tête. Je ne me voyais pas utiliser son Animae, la moitié de son âme comme une monture. Et puis, même si il a l'air doux comme un agneau, il est quand même relativement impressionant.
Je préfére les chevaux!


"Non ça ira, marcher fera passer l'adrenaline, c'est pas plus mal." rigolais-je, un peu nerveusement tout de même.


Je m'appretais à prendre le chemin du retour quand Amely se mit à s'excuser.
Je me retournais, un peu surpris et la dévisageais avec un sourire amusé.

" Te prend pas la tête comme ça! Ca aurait pu arriver à n'importe qui, ils auraient pu avoir peur de n'importe quoi. T'inquiète pas^^"

Je lui adressais un léger clin d'oeil et lachais mon coude pour lui tendre la main.

"On y va?"

Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Dim 21 Aoû - 22:07

Je le suivis du regard lorsqu'il se releva, appréhendant un peu ce qu'il allait me dire. Je haussais légèrement les épaules lorsqu'il déclinait ma proposition. Etonnée, je le regardai me sourire, avant de soupirer de soulagement. Il n'avait pas l'air de m'en vouloir, et ça me rassurait. Je ne voulais pas qu'il m'en veuille, je m'en voulais déjà tellement... Parce que mine de rien, j'aimais bien Nashoba, et je ne voulais pas perdre quelqu'un d'aussi gentil. Car derrière son air un peu taciturne, il était vraiment gentil ! J'aurais compris qu'il me laisse ici en me demandant de ne plus chercher à le voir, et je l'aurais fait, mais... Je n'en ai vraiment pas envie. Je baissai les yeux un instant avant de regarder la main qu'il me tendait. Je la pris et me relevai, le regardant en souriant. Quand je me rendis compte que je lui tenais la main, je le lâchai immédiatement en rougissant, avant de sourire, gênée.

- Oui, on y va !

Je commençai à marcher vers l'Ecole, Léo à mes côtés, attendant Nashoba marcher à ma hauteur.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 22 Aoû - 14:55

Serrant sa main dans la mienne pour l'aider à se relever, songeant que les chevaux devait être arrivés à l'écurie.

Avec un peu de chance, on nous cherchait déjà, on aurait pas trop à marcher. Je haussais un sourcil en la voyant reprendre si subitement ça main.
Je retins un grincement de dents en pensant à Diao et la chaleur de sa main dans la mienne. Je ne devais plus penser à elle, se serait me torturer pour rien.


Tournant les talons, je suivis Amely et fit deux pas en avant avant de m'écrouler subitement sans trop comprendre avant que ma cheville, certainement foulé se rappelle à moi.
Je haussais un sourcil en regardans ma cheville, un brins agacé.

"On va aller loin.' soupirais-je.

Kiyiya passa sa tête sous mon bras et me lança un regard encourageant. Prenant appuis sur lui, je me relevais doucement.
Je n'aurais qu'à adapter ma démarche à ma blessures, ce serait pas la première fois.

Je souris à Amely, un peu gêné de m'être presque écroulé a ses pieds de cette façon.

"Bon, cette fois, c'est la bonne, on rentre et on va dormir." rigolais-je.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 22 Aoû - 20:14

Lorsque Nashoba s'écroula à mes côtés, je m'accroupis, inquiète. Que ce passait-il ? Je compris qu'il s'était foulé la cheville, et retins au air navré s'installer sur mon visage. Il avait été vraiment amoché... Je le laissai se relever, aidé par son Animae, avant de le rattraper après qu'il ait fait quelques pas. Passant une main dans son dos, je pris son bras pour le passer autour de mes épaules afin qu'il s’appuie sur moi. Je baissai la tête, rougissant légèrement tout de même, avant de respirer le plus calmement possible. Il fallait que je reprenne ma bonne humeur ! Je relevai la tête en souriant de toutes mes dents.

- Allez, je t'aide comme ça on ira plus vite. C'est que j'ai faim moi ! Et puis pas dodo tout de suite, on va d'abord à l'infirmerie !
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 22 Aoû - 21:07

Avançant tant bien que mal (plus mal que bien d'ailleurs), je sursautais légèrement en sentant la main d'Amely dans mon dos.
Je grinçais un peu des dents, n'osant pas trop m'appuyer sur elle. Non, je ne suis pas misogyne, seulement, elle aussi elle a subi un choc.
Oh pas grand chose, elle a juste fait un saut dans le vide. C'est qui le misogyne maintenant?

Baissant les yeux sur la jeune fille, je lui offris un sourire reconnaissant, même si je n'osais pas, son aide était la bienvenue.
Je retins un éclat de rire devant sa réplique.

"Les émotions ça creuse c'est ça?" remarquais-je en rigolant.

Je grinçais des dents rentrant la tête dans les épaules quand elle parla de l'infirmerie.

"Laisse tomber, un peu de repos, un bonne attèle et basta. Les infirmière me font peur." gémis-je.

Puis elle m'on vu trop souvent.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 22 Aoû - 21:25

Je haussais doucement les épaules, en même temps je ne pouvais pas faire plus vu qu'il s'appuyait sur moi, avant de prendre air affamé.

- Ouais, carrément, en fait je te l'ai pas dit mais je n'ai pas mangé depuis trois jours entiers... D'ailleurs j'ai failli demander à Léo de me ramener un bout de viande !

Je lui tirai ensuite la langue, avant de regarder devant moi. En même temps c'était vrai ce qu'il a dit, les émotions ça creuse ! Je ne voulais pas lui dire, ce serait bien d'oublier l'incident, ou si ne pas l'oublier, au moins ne plus en parler ! Je relevai un regard étonné vers le jeune homme lorsqu'il grinçait des dents. Beh quoi, qu'est-ce qu'il a ? Je l'écoutai en silence, avant d'éclater de rire. Je lui pinçai la joue avec l'air d'une maman qui embête son fils.

- Oooooh, comme ça t'as peur des infirmières ? Comme c'est mignon ! Si tu veux je peux te soigner, je te dois bien ça !
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 22 Aoû - 21:39

Je haussais un sourcil faussement outré avant de sourire amusé, dévisageant Amely;
Aller savoir pourquoi, je crois la première partie sans mal, elle est plus fine que de la ficelle, mais la deuxième. Je haussais un sourcil en imaginant Amely, assise à côté de de Léo, dévorant un morceau de barbaque sanguinolent.

Bon apétit!

"T'es une sanguinaire enfaite!" rigolais-je.

Secouant la tête quand elle me pinça les joues, comme une mamie qui retrouvve son petit fils, dit petit fils qui a vu arriver le truc à trois kilomètre mais qui n'a pas pu s'enfuir, retenu par sa mère...ou une cheville en vraque, en locurence.
Oui, bon d'accord, Amely n'a pas grand chose d'une grand mère, mais c'est pour l'image.

"Non j'aime pas ça!" ralais-je en me dégageant tant bien que mal. Pas simple, vu qu'elle me servait de béquille.

"Faut voir, t'es pas Guérisseuse me semble." remarquais-je surpris pas sa proposition.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 22 Aoû - 21:52

Je hochais vigoureusement la tête pour confirmer que j'étais une sanguinaire, même si ça n'était pas vrai. Je préférais les truc sucrées, ou les légumes bien cuisinés, mais la viande rouge... Bof. Je le laissai tranquille, souriant en voyant que j'avais réussi à l'embêter. Je comprenais que les infirmières n'étaient pas de très bonne compagnie, mais quand même, pas de quoi en faire un drame !... Je regardai ailleurs en rougissant légèrement, me rendant enfin compte que ma proposition état plutôt étrange.

- Nan, mais je sais faire des bandages, ou des trucs comme ça, parce qu'avec un coude en vrac ça peut être compliqué... Tu crois pas ?

Faisons bonne figure ! Hein ? C'est mieux non ? Enfin je trouve, parce que c'était vraiment déplacé quand on y pense...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mer 24 Aoû - 16:32

Je souris de plus belle en la voyant hocher la tête avec tant d'enthousisame. C'est clair qu'elle a tout d'une sanguinaire, surtout la taille!! Oui, enfin bon, c'est vrai, y a pas de critère et si ça se trouve, son air gentil, c'est pour donner le change.
Enfaite, c'est une vraie sanguinaire et elle va me bouffer au petit dej'.

Je levais les yeux au ciel, non sérieusement, je pense de ses trucs des fois moi. Je m'effraie tout seul!


"Si ça me permet d'éviter l'infirmerie, pourquoi pas." acceptais-je.

Finalement, je m'en tire bien!

"Nous reste plus qu'à arriver entier." rigolais-je.

"Je prèférerais quand même passer aux écuries si ça te déranges pas, j'aimerais être sure que les chevaux vont bien." expliquais-je plein d'espoir.

Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 17:36

Je soupirai de soulagement, non seulement parce qu'il ne se moquait pas de moi mais en plus parce qu'il avait accepté. Au moins j'étais sûre que ses blessures pourraient guérir rapidement, parce qu'il était capable, si ça empirait, de ne pas aller voir les infirmières quand même. Ça m'aurait bien embêté ! Je relevai la tête lorsqu'il me demandait de passer aux écuries et hochai la tête en souriant.

- Bien sûr, de toute façon c'est sur notre chemin !

Nous continuâmes à marcher, lui boitillant et moi le soutenant, m'aidant de l'air pour alléger le poids de sa jambe. C'était un exercice qui était assez fatiguant pour moi mais tant que ça pouvait être plus facile pour lui, alors j'étais prête à me fatiguer ! Après une bonne heure et demie de marche, nous arrivâmes enfin aux écuries. Inquiet, le palefrenier que nous avions vu tout à l'heure s'approcha de nous. Je demandai à Léo de rester où il était et me tournai vers le nouvel arrivant.

- Est-ce que nos chevaux sont revenus ? Vos avez vu Remous et Nostalgie ?
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Ven 26 Aoû - 22:08

Je retins un soupir de soulagement, content de ne pas avoir à négocier pour passer aux écuries. De toute façon, même si j'avais du y aller en rampant, j'y serais avant de faire quoi que se soit d'autres! Parce que ma monture passe avant tout, c'est ce que j'avais appris et c'est ce que je ne pouvais concevoir!


Clopinant plus d'une heure et demi aux côté d'Amely qui me soutenait aussi bien qu'elle le pouvait. Je ne disais rien, trop gêné, mais je lui en était reconnaissant.


Arrivées aux écuries, nous fûmes vite repéré par les palfreniers, mais Amely fut plus rapide et pris la paroles en premier.

Le jeune homme devant nous hocha la tête, désignant de la mains les box ou je voyait le garot de Nostalgie, certainement entrain de manger et la tête de Remoux, machônant tranquillement son foin.

Ils devaient se sentir tout de même plus en sécurité. Malgré la précence de Léo et Kiyiya. Ici, ce genre d'odeur, mêlées à celles des humains n'étaient plus si effrayante.

Je ne retins pas un léger soupir de soulagement et lançais un regard reconnaissant au plafrenier.


"En les voyant rentré, nous avons envoyé plusieurs personne à votre recherche, nous étions inquiets." nota-t-il.


Ouais, ben on s'en serait douté, mais ça aurait quand même était mieux si les dit chercheurs nous avaient trouver, on aurait pas eu à autant marcher.

"Je vais vous faire accompagner à l'infirmerie." rajouta le jeune homme devant nous avant de commencer à s'éloignant, sortant un téléphone certainement pour prévenir ceux qui étaient partis à notre rechercher, de notre retour.

"Non ce n'est pas la peine!" m'empressais*je de répondre, lançant un regard suppliant à Amely.

Le garçon se retourna, son portable à la main, visiblement surpris, il regarda à Amely, comme pour lui demander confirmation et mon regard se fit plus suppliant encore.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Dim 28 Aoû - 20:07

Je regardai avec soulagement nos deux chevaux qui étaient sagement rentrés aux écuries, avant de regarder le palefrenier. Vachement efficaces les chercheurs, on en a pas croisé un ! Je me retins de soupirer lorsque l'homme nous parla de l'infirmerie. Je regardai Nashoba qui se dépêcha de dire que ce n'était pas la peine avant de me supplier silencieusement de confirmer. Je regardai sans rien dire le palefrenier avant de hocher la tête, semblant reprendre mes esprits.

- Ne vous inquiétez pas, ça ira ! On a une amie Guérisseuse au cas où se serait plus grave, mais nous n'avons que quelques bleus et il n'a qu'une petite entorse...

Je passai sous silence l'était du coude de Nash', fixant le palefrenier pour qu'il n'insiste pas. Celui-ci haussa les épaules, vaincu, avant de repartir dans les écuries en prétextant aller s'occuper de Remous et Nostalgie. Je regardai Nash' en souriant.

- Tu l'as échappé belle toi... Allez, on y va.

Je repartis sur ses mots en faisant attention à ce que le jeune homme me suive bien. Nous continuâmes sans nous arrêter jusqu'à entrer dans la cour de l'Ecole. Une fois arrivés, je m'arrêtai et soufflai un coup avant de me tourner vers Nash'.

- Un peu de repos où on grimpe jusqu'à ta chambre ? Si tu veux je préviendrais les Heren Istarions de ta Révélation...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 29 Aoû - 21:36

Je du retenir très très fort un soupir de soulagement alors qu'Amely acquissait. Merci!!! Enfin quelqu'un qui ne m'imposera d'aller me faire charcuter alors que je suis déjà bien entamé!


Ouf et re Ouf!! En plus, les infirmières elle me regarde toujours bizarrement et en plus, j'ai toujours le droit à des prise de sang!
Genre pour me mettre un pansement, faut qu'elle me fasse un prise de sang!

Elles me prennent vraiment pour un blaireau! Et j'aime pas qu'on me prenne pour un blaireau!

Bref!!

Je lançais à Amely un regard de profonde gratitude et lui emboité (c'est le cas de le dire!) pour rejoindre doucement les batiments de l'Ecole. Passant les portes de l'écurie, je lançais un dernier regard à Nostalgie qui machonnait tranquillement son foin.

Arrivé dans la cour, je soupirais quand Amely s'arrêta et levais les yeux vers les étages.

Deux, c'est pas la mer à boire!!

"Une chite pause s'il te plait."

Quel courage!! Et avec un joli ton suppliant en plus. Genre, je vais mourir dans la minutes quoi...
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 3 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum