Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 30 Avr - 21:09

Une fois à l'air libre, je respirais un grand coup pour me calmer, histoire de ne pas fusiller Nash' du regard au cas où... Et voila, Nash' est en train de se foutre de ma tête et... Tiens, pourquoi il arrête ?... C'est bizarre, je pensais qu'il allait plus me chambrer que ça. Me retournant sur Remous, je vis le jeune homme se débattre avec son cheval pour ne pas tomber. Quand il détournait le regard, rougissant un peu, je souris jusqu'au oreilles, profitant du spectacle. Non seulement il était comique mais en plus il était mignon... Je mimais à mon tour la fermeture devant ma bouche, avant de sourire de nouveau à sa question.

- Autour des grands lacs !

Je talonnai sur ces mots Remous, qui partit au galop, accompagné d'un de mes fous rires.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 16 Mai - 13:33

HRP: Oh punaise, dsl, j'étais vraiment persuadé de t'avoir répondu!!! Dsl ><

La honte, sérieusement, la honte!!! Bon au moins, j'aurais pas mal au ventre à force de rire et Amely ne boudera plus.
M'enfin, faut avouer que c'était comique quand même!! Mais comme j'avais pas fait mieux, ben je pouvais plus rire! La honte ><

Je haussais un sourcil avec un sourire blasé en la voyant faire le geste que j'avais fait quelques minutes plutôt.
On devait avoir l'air fin tiens!!

"Va pour les gra..."

Je soupirais à nouveau quand je vis Amely lancer sa monture au galop.

"...nds lac."

J'esquissais un nouveau sourire amusé.

"Aller mon vieux, on va pas se laisser faire!"

Je lachais les rênes de Nostalgie qui piétinait d'impatience, et il partit au grand galop, allongeant sa foulée à chaque pas en avant.
Nous finîmes par remonter à la hauteur d'Amely et je tirais un peu sur les rênes de Nostalgie pour reste à la hauteur d'Amely et Remous.

"Tu sais où tu va au moins?" hurlais-je pour couvrir le bruit de vent.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Jeu 19 Mai - 13:31

C'est pas grave, je suis débordée en ce moment en plus ! (Et je te réponds avec mon portable ! Very Happy)

Je me laissai emporter par la vitesse, subjuguée, sans savoir réellement ou Remous galopait. Pour le moment la seule qui m'importait, c'était de retrouver la sensation du vent sur mon visage alors que Remous avalait la distance devant moi. Je me sentais invincible et ne voulais pas quitter cette sensation.
Je tournais cependant la tête lorsque je vis Nash' du coin de l’œil. M'arrêtant un instant sur la beauté de ses yeux illuminés par la course, je me repris rapidement pour partir dans un grand éclat de rire qui se perdait dans le vent.

- J'en ai aucune idée !... Attends... Si ! On prends a gauche sur le petit chemin et on y est !

Je lui fis un grand sourire avant de me concentrer de nouveau sur le galop de Remous. Autant ne pas me faire éjecter !


Dernière édition par Amely le Sam 21 Mai - 21:23, édité 1 fois
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Sam 21 Mai - 20:35

hrp: Oh là, comment elle se la péte avec sn Black Berry XD

Au moins, Amely avait l'air de s'éclater! Quand elle ralentis Remous, je l'imitais et tirais légérement sur les rênse de Nostalgie pou regarder Amely surpris. Elle se moque de moi hein? C'est une blague!! Elle veut aller quelque part, mais elle sait pas comment on y va? Et en plus, ça la fait rire!!

Alors on devine? Je suis jamais aller au grand lac à cheval, d'ailleurs, je suis rarement aller au grand lac! La première fois j'étais trop en manque pour remarquer quoi que se soit et la deuxième, c'était de nuit avec...Diao.

Je grinçais légérement des dents et reportais mon attention sur le chemin devant nous en haussant un sourcil.

"T'es sur de toi hein?" demandais-je un brin inquièt.

"T'as perdu la main en tout cas." remarquais-je avec un sourire. J'suis bon prof...j'suis fière U.u
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 21 Mai - 23:28

Je lui tirais la langue, évitant soigneusement de relever son grincement de dents. C'était inutile et ça le rendrait de nouveau de mauvaise humeur, et je ne voulais pas ça. Il était de meilleure compagnie -Et bien plus beau- quand il était heureux.

Prenant le petit chemin que j'avais remarqué, je haussai les épaules pour lui indiquer que oui, j'en étais sûre... Ou pas. Je ralentissais l'allure pour que Remous ne se fatigue pas trop, et continuais au trot. Au bout de quelques minutes sur le chemin, les arbres s'éclaircirent pour laisser la place à un paysage magnifique. Faisant passer Remous au pas, je regardai avec un sourire victorieux les grands lacs qui se profilaient devant moi. M'arrêtant pour laisser souffler Remous, je regardai les eaux scintiller avant de me tourner vers Nash'.

- Je te l'avais pas dit ?
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 22 Mai - 13:39

J'eus une moue peu convaincu mais poussais Nostalgie à suivre Amely et sa monture dans un petit chemin pierreux.
Bon, n'oublions pa qu'en cas de perte, Nostalgie et Remous nous ramèneront aux écuries à l'heure de la bouffe. C'est déjà ça...Mais nous pert pas dans la forêt Amely, par pitié, c'est un coup à rencontrer Anikeï et ça me fait pas du tout envie.

Je frisonnais légèrement en repensant à l'état dans lequel j'avais retrouvé Akira après son dernier "entrainement" avec Anikeï.
Puis soudain, les lacs apparurent devant nous et je poussais un soupir de soulagement.
Je tournais les yeux vers Amely avec un petit sourire entendu.

"Si, mais t'avais pas l'air si sure de toi qui ça." remarquais-je avec un sourire coquin.

"Maintenant qu'on est là?Une baignade?" proposais-je.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Dim 22 Mai - 16:22

Euuuh, mais c'est quoi ce sourire ?... Toussotant, je levai les yeux au ciel avec un demi-sourire amusé.

- Bon, ok, mais quand même !

Je regardai ensuite les lacs avec envie après sa proposition, avant de soupirer. Mais j'avais pas de maillot de bain moi, j'y avais pas pensé... Et j'allais pas me baigner en sous-vêtements ! -Même si il en déjà vu une partie...- Et puis aujourd'hui je crois pas que je sois accordée... BREF ! Mais... Priant pour que mon désordre tourne en ma faveur cette fois-ci, je posais mon sac devant moi, tenant les rênes de Remous dans une main. Farfouillant rapidement, je relevai la tête avec un grand sourire. Mon maillot de bain vert et une serviette était au fond du sac. Comme quoi je mets vraiment n'importe quoi dans mon sac...

- Je veux et je peux ! On y va ?
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 22 Mai - 21:14

Je secouais la tête amusé par sa mauvaise fois. Elle était pas sur, point. Ca se trouve, elle avait eu un coup de chance!!
J'etouffais un léger rire.

"Mais on y est je te l'accorde." rigolais-je.

J'allais mettre pied à terre quand je vis le manége d'Amely. J'avais même pas vu qu'elle avait amené se sac. Et comment elle pouvait y caser tant de chose? Parce qu'au bruit, elle remué pas mal de choses et encore, elle arrive à trouver une serviette!!! Un maillot de bain, passe encore, mais une serviette, ça prend un peu de place et son sac et minuscule!!

"T'es de la famille de Mary Poppins?" demandais-je en montrant son sac, un air surpris accroché au visage.

Je mis pied à terre, glissant doucement sur le dos de nostalige, j'enlevais la longe qui me servaient de rênes et lui murmurais de ne pas s'éloigner de trop dans la langue des Cherokee.

"Allons y alors!!"

J'attendis qu'Amely mette pied à terre et lui conseillé de deselle son cheval et enlever les rênes pour qu'il ne se prenne pas les pieds dedans...Elle aurait un sacré nettoyage avec le mors en rentrant.
Une fois que se fut fait, je me dirigeais vers le lac et désignait des rocher assez hauts à Amely.

"Tu pourra te changer derrière." proposais-je.

Quand elle s'avança, j'attendis qu'elle ne soit qu'à quelque mètre de l'eau. Plus elle s'approchait et plus mon sourire s'élargissait, quand elle fut assez prés, je l'attrapais par les épaule avant de la soulever.

"Ou pas..." rigolais-je avant de la pousser dans l'eau en éclatant de rire.

Oui, c'est méchant, mais seigneur, c'était bien trop tentant!!
Accroupie au bord de l'eau, je riait au larme, fière de moi...comme quoi, il faut pas grand chose --'.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Dim 22 Mai - 21:50

Je souris, amusée, avant de descendre a mon tour du dos de ma monture.

- Non, pas du tout, je suis passée maître dans l'art du Tetris, alors je peux loger pas mal de choses dans un petit sac ! Et tout ce que je met dans ledit sac n'est pas très encombrant, tout est de petite taille !

Je suivis les conseils de Nash' et dessellai Remous, enlevai ses rênes et plaçai le tout sur la branche d'un arbre pour que son harnachement ne traîne pas par terre. Lui flattant l'encolure, je lui recommandai de ne pas s'éloigner avant de suivre le jeune homme qui me montrait des rochers derrière lesquels je pourrais me changer. Lui souriant pour le remercier, je m'avançai et me préparai a passer a sa hauteur lorsqu'il m'attrapai pour me soulever et m'emporter vers le lac. Sachant pertinemment que je ne pourrais pas y échapper, je balancai mon sac par terre afin qu'il reste au sec, et volai en hurlant avant de plonger dans l'eau fraîche. Je crevais la surface de l'eau une dizaine de secondes plus tard, sous le fou rire de Nash'. Léo, qui avait ressenti mon cri, se précipitait au pas de course vers les grands lacs. Je le rassurai rapidement, lui enjoignant de s'approcher doucement pour ne pas effrayer les chevaux mais de venir quand même pour flanquer la frousse au brun. Sortant de l'eau sans le quitter du regard, je laissai un sourire mauvais naître sur mes lèvres.

- Toi, tout ce que tu mérite c'est... Un câlin !

Je m'elancais aussitôt sur lui pour le tremper et le clouer au sol, alors que mon Animae s'approcher silencieusement derrière lui. Il se retourne et c'est la peur bleue assurée !
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 22 Mai - 22:04

C'était trop trop drôle!!! En même temps, elle aurait du s'y attendre! Ou alors, elle me pensait beaucoup, beaucoup plus gentil que je ne l'étais en réalité!
Comment ne pas profiter d'une tel situation!! La preuve qu'elle n'avait pas besoin de maillot de bain pour faire trempette.

Quand elle sortis de l'eau, je tentais de me redresser, histoire de me déplier, ça ferait peut passer ce mal de ventre, mais je n'en eu pas le temps, Amely me sauta dessus, me trempant au passage et me clouant au sol.
J'aurais du m'y attendre aussi...Quoi que je pensais plus qu'elle tenterait de me pousser à l'eau. Au moins, elle est réaliste, et moi, j'suis prétentieux --'

"Et tu crois que je vais rester là peut être??"

Me tordant sans tout les sens, j'arrivais à attraper un bras d'Amely et tirais en avant pour la déséquilibrer et me retourner pour l'ejecter de mon dos, mais plutôt que de me relever, je sursautais violement.
Devant nous se tenais un immense lion! J'ouvris de grand yeux affolé et un réflexe idiot me poussa à chercher les chevaux qui broutait un peu plus loin, dos au vent, peut être la raison de leur calme, ils ne pouvaient pas sentir la bête.

Je n'osais plus bouger, de peur de me faire égorger. Ca sait nager un lion?
Je lançais un coup d'oeil à Amely pour lui dire de ne pas bouger et je remarquais son sourire satisfait.

Je tournais la tête vers le lion et me concentrer sur ses yeux.

Verts --'

"J'aurais péféré que tu me jette à l'eau...et je devrais faire une crise cardiaque, t'aurais ma mort sur la conscience." ralais-je sans pour autant oser bouger, assez impressionné.
C"était Ca son Animae, ce truc giganteste? Mais elle est toute petite O.o
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Dim 22 Mai - 22:20

[font=Trebuchet MS]Quand je ressentis -Beh oui, j'suis sur son dos !...- le sursaut de Nash', je me retins très, très, très fort pour ne pas éclater de rire. Ça se prend pour un homme et ça a peur d'un gros chat ?... Et bien, je suis déçue ! Souriant de plus belle quand il compris que le "gros chat" était mon Animae, je réponds a sa réplique en lui tapotant la joue, comme font les mamans a leurs enfants. Je me levai ensuite, avant de m'avancer pour caresser la crinière de Léo.

- Et oui, c'est Léo, mon Animae !... Et t'inquiète pour la crise cardiaque, je sais faire les réanimations ! Bon, je vais me changer pour faire sécher mes vêtements !

Je lui tirai la langue avant de dire au lion de surveiller Nash' histoire qu'il flippe encore quelques minutes. Léo s'assit en ronronnant, ce qui ressemblait une fois de plus a un grognement. Tant mieux ! Attrapant mon sac, je filai en courant vers les rochers pour enfiler mon maillot de bain. Une fois fait, j'etendis mais vêtements au soleil avant de prendre ma serviette et poser mon sac par terre. Revenant vers Nash', je souris a Léo qui n'avait pas bougé d'un poil -C'est le cas de la dire- et me tournai vers Nash'.

- Et voilà, maintenant je suis prête pour piquer une tête ! Et toi ?
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 22 Mai - 22:47

Quand elle tapota ma joue comme à un gosse, je trounais vers elle un regard blasé, avant de reporter mon attention sur le lion face à nous.
C'était peut être son Animae, en attendant, je n'étais pas tranquille. Elle pourrais avoir envie de se venger et lancer son lion sur moi.
C'est vrai quoi, c'est que la deuxième fois que je la croise et elle est trop gentille pour être honnête, si ça se trouve, c'est une psycopathe et elle va profiter qu'on soit seuls, loin de tout et qu'elle soit Istari pour me tuer...Pourtant, elle n'a pas l'air d'être de la famille d'Anikeï, en même temps, je l'ai jamais vue Anikeï et tant mieux!!!

"Va savoir pourquoi, mais ça me rassure pas plus que ça." rigolais-je un peu nerveux.

Me surveiller hein? Et pourquoi???
Quand Amley disparut derrière les rocher, je lançais un regard agacé à sa bestiole.

"Elle est parano ta copine...j'suis pas un pervers, pas besoin de me surveiller." soufflais-je vexé et agacé.

Quand Amley réapparut, je me redressais doucement, gardant le lion à l'oeil avant de jetter un nouveau coup d'oeil au chevaux.

"Comment veut tu que je sois pret...j'pouvais pas bouger?"

Haussant les épaules, je me débarasser de ma chemise et mon jean...l'avantage des mec, un boxer suffit pour aller faire trempette U.u
Tournant une nouvelle fois les yeux vers les chevaux, je grimaçais.

"Tu devrais renvoyer ton Animae, si le vent tourne et que les chevaux le sentent, on est bon pour rentrer à pieds."
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Dim 22 Mai - 23:04

Oops, j'ai vexé le monsieur. En même temps c'est bon hein, Léo a déjà mangé, il va pas le dévorer comme ça ! Détournant le regard lorsqu'il enlevait ses vêtements je ne pus tout de même pas m'empêcher de jeter de rapides coups d'oeil. C'pas bien, c'pas bien... Il était quand même pas mal musclé... Non mais n'importe quoi, maintenant c'est moi la perverse ! Baissant le regard en rougissant légèrement, je relevai cependant la tête a se remarque, me concentrant sur ses yeux océan pour ne pas être déconcentrée, trop contente d'avoir de quoi penser a autre chose.

- T'en fais pas, je l'ai prévenu, il fait attention. Mais par mesure de précaution...

Léo s'éloigna sous le regard rassuré de Nash', et je me tournai vers ce dernier en riant.

- J'aurais pu risquer l'hydrocution, et pourtant je râle pas ! T'es mauvais joueur quand même !

Je lui tirai ensuite la langue avant de rentrer dans l'eau limpide du lac. Après ces quelques minutes au soleil, la fraîcheur de l'eau était la bienvenue ! Une fois immergée jusqu'à la poitrine, je me tournai vers le jeune homme resté sur le rivage.

- Alors, t'attends le déluge pour venir ?
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 22 Mai - 23:17

Je regardais Léo d'un air pas très convaincur. D'accord, lui, il savait qu'il avait pas le droit d'y toucher, mais c'était pas forcément le cas de nos montures!!
J'étais pas sur que même le Cherokee puisse persuadé Nostalgie que la grosse bêbête plein de dent et sentant le fauve à plein nez n'était pas la pour le bouffer tout cru.

"C'est mieux comme ça, je vois mal les chevaux devnier qu'un de leur prédateur naturel n'est pas la pour les bouffer."

Je haussais les épaule en soupirant, pour le coup, oui, j'étais mauvais joueur, mais quand même...

"L'Hydrocution, tout de suite les grands mots! Et puis, je suis pas mauvais joueur." ralais-je.

"Grincheux!" je sursautais légèrement en repensant au surnom que me donner Léo avant de sourire. Sur ce coup là, faut bien avouer qu'il n'avait pas tort!
Je secouais la tête our revenir à la réalité.

"J'arrive, soit pas si préssé, je serais tenté de te faire boire la tasse." rigolais-je en entrant dans l'eau, appréciant sa fraicheur.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 23 Mai - 10:34

Je retins une protestation devant sa mauvaise foi. Nan mais, il est mauvais joueur, et c'est tout ! Quand il rentrait dans l'eau, je le regardai avec un haussement de sourcils sarcastique. Mais il y croyais en plus ? La dernière fois qu'on m'avait fait boire la tasse j'ai fait croire que je m'étais noyée, ça me ferais bien rire de recommencer tiens !

- Essaye et tu t'en mordras les doigts !

Mais étant d'humeur joueuse aujourd'hui, j'avais envie de le provoquer. Plaçant ma main droite derrière moi a la surface de l'eau, je me tournai de trois quarts pour pouvoir créer une gerbe d'eau qui lui arriva dans la figure. Donnant une grande impulsion avec mes jambes, je m'enloignai de Nash' en souriant, me demandant -Sans savoir pourquoi- si Nash' était bien son vrai nom...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 23 Mai - 13:40

J'avançais doucement dans l'eau, nonchalement, cherchant un autre coup lui faire. En même temps, je sais toujours pas si son lion sait nager U.u
Ca peut être dangereux. Même pas drôle!!!
Remarque, j'suis bête, avec un peu de concentration, je peux avoir la même tronche que son lion!! Vive les morphe!!!

Je relevais la tête pour regarder Amely un sourcil en l'air.

"La prétentieuse!!!!" répondis-je en lui tirant la langue!

Je fonrcaisles sourcil en observant son manège.

"Qu'est ce que tu pré..."

Je me pris une grande gerbe d'eau en pleine figure.

"...pare." finis-je blasé.

J'aurais du m'y attendre en même temps!!! Tss, si j'étais Istari et eau, elle en prendrais plein la tronche, sauf que je suis pas Istari et je sais même pas si je serais eau.
Donc...Je plongais la tête la première et une fois sous l'eau me concentrer pour me transformer en une petit loutre. La transformation, que j'essayais pour la deuxième fois ne me pris que quelques secondes et j'en étais assez content.
Je contournais Amely pour fendre la surface de l'eau dans son dos et redevenir moi même pour l'attraper par les épaules et l'entrainer sous l'eau avec moi.

Ca aurait été plus drôle si elle était habillée.
Quand je pus toucher le fond, je la lachais pour remonter vers la surface en éclatant de rire.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 23 Mai - 22:48

Lorsque Nash' disparut sous l'eau, je m'arrêtais de nager, pressentant le mauvais coup arriver. Lorsque j'entendis qu'il était dans mon dos, je pris une inspiration pour lui échapper sous l'eau mais... Il m'y aida. Mais laissant couler vers le fond -La poupée de chiffon c'est ma spécialité- j'ouvris les yeux quand le jeune homme s'éloigna. Je tentai alors quelque chose que je n'avais jamais fait avant : mon ombre filait a travers les rochers pour s'ancrer a la sienne, l'empêchant ainsi de bouger. Sentant que ma respiration diminuait, je pris une impulsion et lui attrapai les chevilles pour le faire couler, avant de filer derrière des rochers non loin de nous. Remontant a la surface, je repris ma respiration le plus discrètement possible pour ne pas être repérée. Et la, tu dis quoi ?
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mer 25 Mai - 17:15

Alors que j'allais crever la surface, un immense sourire aux lèvres, fière de moi, je me sentis brusquement arrêté.
Mon sourire s'effaca aussi sec et je baissais les yeux pour apercevoir Amely et une ombre...La mienne. Quel poisse!!! Alors qu'Amely me tirais vers le fond en remontant, je me transformé de nouveau en loutre, histoire que mes poumons n'explose pas à cause du manque d'air et remontais le plus vite possible.

Une fois à la surface, je nageais jusqu'au rocher et grimpais sur l'un deux avant de reprendre forme humaine.

"Ok, match nul." rigolais-je.

"Ton pouvoir es surprenant." remarquais-je.

"Tu contrôle quel élément au faite?"
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Mer 25 Mai - 21:44

Me retournant, j'observai Nash' qui m'avait retrouvé et qui me regardait de haut. Bon, c'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude vu qu'il était bien plus grand que moi, mais tout de même !... Je lui tirai la langue quand il me parlait du match nul en riant. Au moins il ne l'avait pas mal pris, c'était un bon point... Je le remerciai d'un mouvement de tête lorsqu'il complimentait mon pouvoir. Beh oui, pour moi, être surprenant était une qualité ! Quand il me demandait quel élément je maitrisais, je fermais les yeux, me concentrant. Je n'étais pas encore très forte dans ma maîtrise de l'Air, mais je pouvais lui faire une démonstration. Au bout de quelques secondes, une brise vint faire voleter les mèches de ses cheveux et je rouvris les yeux, légèrement essoufflée. C'est dingue comme je suis nulle quand même ! Cachant ma frustration derrière un sourire, je m'appuyais contre le rocher.

- Je maîtrise l'Air !... Enfin, j'essaye. Dis... La question va te paraître idiote, mais bon... Nash', c'est ton vrai prénom, ou c'est un surnom ?

So what ?!
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mer 25 Mai - 22:45

J'esquissais un sourire, content qu'elle accepte le match nul et ne discute pas pour savoir qui avait gagné. Elle était bonne joueuse et moi aussi sur ce coup là!!
M'enfin jouer à avoir le dessus dans l'eau peut se relever dangereux. Je trouverais le moyen de marquer un point plus tard...et elle en marquerait un autre plus tard, un peu comme avant que nous partions.

Je soupirais légèrement, masquant un sourire. Faut pas que je la croise dans un mauvais jour, histoire de ne pas lui laisser prendre le dessus trop facilement.

Quand je la vis fermer les yeux, je retins mon souffle, tentant de ne plus faire le moindre bruit. Elle devait vouloir me montrer plutôt que me le dire et je ne voulais surtout pas troubler sa concentration.
Quand je sentis une très légère brise jouer dans mes cheveux je souris. Au moins, elle se fait comprendre, je me demande comment je m'en tirerais quand j'y serais...dans pas trop longtemps j'espère!!

"Tu t'en sors pas si mal." notais-je devant son pessimiste.

Je préférais ne pas lui demander si ça allait, l'exercice l'avait visiblement fatigué, mais il était inutile de le lui faire remarquer.
Je n'aimais pas me retrouver haletant après duux minutes de transformation, pour moi, c'était un preuve de ma médiocrité et je la soupçonnais de penser comme moi.

Je haussais un sourcil, surpris par sa question qui me coupa dans mon élan, me laissant en suspension entre mon rocher et l'eau.
Puis quand je compris de quoi elle voulait parler, je me laisser doucement glisser dans l'eau. J'avais du simplement me présenter par mon surnom lors de notre première rencontre.

"C'est un surnom. Mon nom complet est Nashoba." répondis-je avec un leger sourire.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 28 Mai - 11:06

Je le regardai descendre dans l'eau avant de me répondre. Nashoba... Je répétais son nom dans ma tête et le murmurais pour mieux en apprécier la sonorité. C'est très harmonie comme prénom ! J'aime beaucoup !

- C'est vraiment joli ! J'imagine que ça a une signification en Cherokee... Euuh, ça se dit comme ça ?

Je le regardai, un peu suspicieuse. J'avais peur de mal le prononcer en fait... J'avais lu -Par pur hasard en plus !- un livre de fiction parlant des Cherokee, et j'avais fait le rapprochement avec lui. Tout a l'heure je l'ai entendu parler en une langue bien étrange à l'oreille de son cheval, je ne connaissais pas les sonorités, j'en ai donc déduit que c'était du Cherokee... Enfin, on verra bien !

- Moi, mon prénom vient du grec, il veut dire "tendre"... Mes parents ont d'abord voulu m'appeler Aslinn, en irlandais ça veut dire rêve, mais en fait... Ils ne l'ont pas fait.

Ils m'avaient dit que c'était pour me protéger qu'ils ne m'avaient pas donné de prénom irlandais... Trop facile à remarquer.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Sam 28 Mai - 14:01

Je haussais les épaules, je ne le trouvais pas spécialement joli, ni même harmonieux, à peine signifiant pour moi. Et surtout pas simple à porter.
Comme mon physique, mon nom m'attirait pas mal d'ennui et surtout du mépris. Selon le peuple de ma mère, je ne méritais pas de le porter, et selon celui de mon géniteur, je n'étais qu'un foutu d'indien!

Super --'

Heureusement que les choses étaient différente ici, c'est peut être pour ça que je m'y sentait bien. Même si récement, Diao avait décidé que nous n'étions pas du même monde, j'espèrais que c'était parce qu'elle aussi était différente des autres et pas seulement à cause de mon pitoyable métissage, même si j'en doutais!

"Ca se prononce comme ça." acquissais-je.

"Ca veut dire loup, plutôt ironique je trouve."

Je regardais Amely avec un sourire.

"Lun comme l'autre, c'est joli...Même si je vois pas trop en quoi tu est tendre." rigolais-je.

C'est vrai quoi, elle a essayé de me noyer quand même!
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 28 Mai - 17:33

Je souris, contente de ne pas avoir écorché le mot que je n'avais que lu. Je n'étais pas très forte pour prononcer certains mots qui requéraient un accent, ou quelque chose comme ça. Et vu que j'étais pas un génie des langues... Et non, j'étais plus scientifique que littéraire ! C'est comme ça ! Je fronçais les sourcils lorsqu'il me fit part de sa réflexion.

- Ironique ? Pourquoi ça ? Je comprends pas...

J'ouvris la bouche à sa réplique sur mon prénom, avant de lui donner un coup de poing -Vu ma force de mouche, pas très fort- sur l'épaule. Je croisais mes bras sur ma poitrine, faussement vexée.

- Faux ! Je suis tendre si je veux ! Avec Logan j'étais tendre !...

Logan... Penser à lui ne me faisait plus aussi mal, mais faisait apparaitre en moi une petite mélancolie, qui me calmait instantanément. Il me manquait... Mais maintenant je savais que j'avais tourné la page.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Sam 28 Mai - 18:17

Je haussais un sourcils avant de me rappeler que trèèèèèèèès peu de personne savait quelle était ma première transformation.
Enfaite, à part Akira et Diao, personne ne savait.

"Parce que ma première transformation et celle avec lequel j'ai le plus de facilité est le loup." expliquais-je.

Je haussais un deuxième sourcil amusé quand elle me "frappa" et la regardais avec un sourire qui en disait long!!
Elle maitrise vraiment bien l'air, même quand elle veut pas, on sent qu'une petite brise!! Roh, comment je suis méchant!!

"C'est pas flagrant hein!!" rigolais-je.

Passant les mains dans l'eau, je les passais ensuite sur ma nuque avant d'éclabousser légèrement Amely. Allongé sur le dos, je me laissais flotter en regardant le ciel.

"Qui est ce?" demandais-je sans m'en rendre compte!

Quand je pris conscience du sens de ma question, je compris qu'elle pouvait être indiscréte et jettais un coup d'oeil à Amely.

"Réponds pas si ça te gêne."

J'suis trop curieux --'.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 28 Mai - 22:33

Je secouai la tête lorsque Nashoba m’éclaboussa, avant de le regarder qui flottait sur l'eau. Souriant, je regardais le ciel à mon tour.

- Logan était mon petit ami... Avant qu'il meure, en me protégeant.

Je frissonnais lorsque le vent se leva, et nageai jusqu'au rivage pour m'envelopper de ma serviette. Je n'avais plus tellement envie de me baigner, mais ce n'était pas à cause de la question du jeune homme. Je me rendis compte à ce moment-là qu'il devait penser qu'il m'avait vexer. Je me tournai vers lui avec un sourire, enveloppée dans ma serviette.

- Je t'attends sur le rivage, j'ai un peu froid maintenant !
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 2 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum