Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mar 22 Mar - 21:25

Si si, je sais c'est pas flagrant, mais j'ai une chambre!! Bon d'accord je n'y suis jamais, ou presque.
Depuis quelques mois, je partageais au mieux mon temps entre l'entrainement et Diao.
Diao...
J'y avais cru, le temps que ça avait durer, quelques mois et depuis hier tout était finis. Je n'avais pas vraiment tout compris, mais au finale, on restaient amis. Ca non plus, j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire et je ne voulait surtout pas m'y attarder, ça faisait trop mal.

Plus encore aujourd'hui, même si c'était un jour ou je préférais rester seul. Je m'étais levé avec un sentiment de vide et un coup d'oeil au calendrier avait suffit à me faire comprendre d'où venait se vide.
Je fronçais les sourcils assis sur mon lit. A combien en étions nous? Trois ou quatres?
Je jetais un oeil par la fenêtre. Quatre, puisque j'étais au Valhalla depuis presque un an. Déjà!

Je m'étais levée, avait fait une rapide toilette, décidant que j'éviterais tout contact aujourd'hui. J'avais fait des progrès niveau sociabilité, mais aujourd'hui, je serais incapable de faire un effort.
Je m'étais résolu à rester dans ma chambre, mais après une matinée à rien faire, j'avais craqué. J'étais sortis et avait suivis mes pieds. Une fois dehors, je m'étais transformé en loup, puisque c'était la transformation que j'arrivais à tenir le plus longtemps, et avait continué à suivre mes pattes.

Sans trop savoir comment, j'étais arrivé dans un Verger. Je savait même pas qu'il y avait ça ici, mais bizarrement, je suis même pas étonné.
Relativement fatigué, je repis forme humaine et me trouver un coin à l'ombre, histoire de ne pas cuir sous le chaud Soleil de ce début de printemps et m'étais assis, le dos appuyé contre une arbre...Un cerisier japonais je croire.
Je fermais les yeux et ne luttais pas contre les souvenirs, jusqu'à ce que des bruits de pas me tirent de ma torpeur.

Je rentrais la tête dans mes épaule et prier pour qu'on ne me remarque pas. J'aurais pu reprendre ma forme de loup, sauf que j'était trop crevé pour ça.

Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 26 Mar - 22:37

Mon Dieu mais, mais, maiiiiiis... C'est qu'il fait beau aujourd'hui ! Un magnifique soleil de printemps, comme on en voit peu en Floride -Oui, on passe du soleil d'hiver à celui d'été presque instantanément- illuminait l'Ecole alors que je venais à peine de me lever. Il était... A oui je comprends mieux d'un coup, j'avais juste fait la grasse mat', il était dix heures passées... Me levant d'un bond, j'attrapai les vêtements que j'avais préparé la veille, c'est à dire un baggy en jean avec un tee-shirt me tombant sur une épaule. J'enfilais par dessus une longue veste de sport pour parer le vent qui soufflait encore un peu et pris mes chaussures en toile avant de sortir, Léo grognant encore de sommeil sur mes talons.
Alors que je me dirigeais vers la sortie, j'attachai mes cheveux en une couette haute, et rajustai mon sac sur mon épaule. Une fois que nous serions sur l'île, Léo partira chasser de son côté, et j'irai me balader un peu partout, je ne savais pas précisément où. Une fois le portail passé, Léo se mit en effet à courir vers la forêt, et je décidai de ne pas le suivre, histoire de m'épargner quelques scènes... Un peu sanglantes. Je marchais devant moi, regardant en souriant les arbres qui commençaient à reprendre leur feuillage... Jusqu'à arriver à mon endroit favori en été : Le verger.
Il était vide et tous les arbres était encore dénudés... Sauf deux exceptions qui contredisaient ce que je venais de poser à l'instant. Un cerisier japonais était en fleurs et je voyais une silhouette assise derrière le tronc. M'approchant doucement, je me demandais si la personne dormait avant de la voir se recroqueviller légèrement, espérant passer inaperçue. Peine perdue, je l'avais vu... Et en m'approchant, même de dos, je crus reconnaitre la personne.
Appuyée contre le tronc, je me penchais légèrement. La silhouette plutôt élancée malgré le fait qu'il soit assis et la peau mate... Nash' ! Je souris doucement, avant de murmurer :

-Trop tard, je t'ai vu tu sais...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 27 Mar - 18:33

La tête dans les épaules, les yeux fermés, je priais pour être assez petit et inintéressant pour passer inaperçut.
Pour la première partie, c'est pas gagné, pas que je sois un géant, mais on a fait plus petit quand même, pour la seconde partie, j'espèrais juste qu'il ne s'agissait pas d'une connaissance, ou d'une de ses personnes trop curieuses, trop exentriques avec ce besoin de se faire des amis de toutes les personnes qu'elles croisent.

Je n'avais vraiment pas envie de discuter avec qui que se soit, je n'avais pas envie de faire l'effort d'être sociable et de comprendre comme à chaque fois que ce n'était pas si terrible. J'avais juste envie d'être tout seul, je n'avais pas envie de me forcer à sourire pour que l'on ne me questionne pas et surtout, surtout, je n'avais pas la moindre envie d'expliquer à qui que se soit pourquoi j'ai envie d'être seul.

Mais malgrè mes espèrance, j'entendis les bruits de pas s'approcher encore et je rentrais un peu plus la tête dans les épaules avant d'entendre une voix famillière au dessus de ma tête.
Je fronçais les sourcils, réfléchissant quelques secondes avant de mettre un nom sur cette voix et lever la tête pour croiser les yeux verts d'Amely.

"Je vois ça." grinçais-je.

Elle était sympa comme fille, mais j'ai vraiment pas envie de voir du monde, surtout pas une fille.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Mer 30 Mar - 15:24

Sa réplique me refroidit légèrement. Mais c'est quoi ce délire ? Ils avaient tous leurs règles ou quoi ? C'est le deuxième que je croise et qui a l'araignée au plafond, ça me daille léger ! Si ils veulent parler à personne, mais qu'ils aillent s'enferment dans leur chambre ! J'étais juste contente de revoir du monde, et voila comment je me fais rembarrer ! Je retins un soupir avant qu'un sourire ironique ne se peigne sur mon visage.

- T'en as l'air enchanté dis-moi ! Je croyais que le printemps rendait les gens heureux, mais je me suis trompée à ce que je vois !

Je ne comprenais pas pourquoi Nash' réagissait ainsi. Bien sur, je ne le connaissais pas très bien, mais on avait passé quelques heures ensemble et il m'avait semblé plus sympa que ça ! J'étais à vrai dire un peu déçue... Je ne pensais pas qu'il était aussi lunatique, sachant que je l'avais bien fait rire lors de notre première rencontre ! J'espérais que je pourrais savoir ce qui se passait, ou au moins qu'il irait mieux...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mer 30 Mar - 15:44

J'avais de nouveau baissé les yeux, fixant un point devant moi, sans vraiment y faire attention. J'espèrais qu'Amely comprendrait que je n'étais pas d'humeur.
Même si nous avions passé peu de temps ensemble, elle m'était apparu comme une jeune fille sympa et intelligente, alors peut être comprendrait-elle que j'avais besoin d'être seul.

Je retins un soupir en entendant son ironie. Ben visiblement, soit elle n'était pas si intelligente que ça, soit, nous n'avions pas passé assez de temps ensemble pour qu'elle comprenne.
C'est peut être les deux.

Je me mis alors à jouer avec la chevalière de mon grand père que je portais au petit doigt depuis quelques mois.
Je n'avais pas envie d'être méchant, mais je n'étais pas d'humeur à faire un effort. D'accord, j'avais fait assez de progrè pour que la sociabilité devienne presque naturelle, mais là, c'était vraiment pas le jour.

Je relevais la tête vers Amely avec un soupir. Je n'avais jamais aimé les gens utilisant l'ironie, encore moi pour juger sans savoir.

"Le printemps c'est aussi l'anniversaire de la mort de mon meilleur ami...alors non ça me rend pas franchement heureux." assénais-je.

Je secouais la tête rebaissant les yeux.

"Mais toi ça à l'air de te réussir." soupirais-je.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Mer 30 Mar - 20:53

Un silence s'ensuivit après sa réplique. Mais quelle !... J'aurais pu être un peu plus... Douce, au lieu de me braquer directement. Glissant contre le tronc, je me posai doucement à ses côtés dans rien dire. Mon ironie était mordante mais trop réactive. Je ne savais pas pourquoi il était là, je n'avais pas à démarrer comme ça... Bon, il fallait que je fasse quelque chose pour détendre l'atmosphère maintenant... Je baissai les yeux sur ma main qui venait de toucher un caillou. Je pris ledit caillou, avant d'attraper une sucette dans mon sac. Je lui tendis le caillou avec un petit sourire penaud.

- Je peux te laisser me lapider si tu veux...

Je lui tendis ensuite la sucette, lui tirant un peu la langue.

- Ou sinon, tu acceptes cette sucette en guise d'excuse de mon idiotie.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mer 30 Mar - 21:15

Je haussais un sourcil mais ne relevais pas la tête, retenant de justesse un soupir quand je l'entendis s'asseoir à côté de moi.
Pourquoi elle me fiche pas la paix hein? La, elle aurait du comprendre que j'avais envie de rester seul. Je ne ruminais cette histoire qu'une fois par an, et cette fois je préférais largement rester tout seul.

Quand Amely repris la parole, je tournais la tête vers elle haussant un sourcil. Je baissais les yeux sur la pierre qu'elle me tendait et poussait un soupir las en relevant les yeux sur elle.

"Je vois pas trop pourquoi je ferais ça."

Je haussais un deuxième sourcil devant sa proposition et poussais un énième soupir avant d'esquissais un pauvre sourire.
C'est ce que Léo et son frère me reprochait tout le temps, de soupirer pour un oui pour un non...D'un autre côté, j'avais toujours trouvé que c'était le meilleur moyen d'exprimer plein de chose, surtout l'agacement et la lassitude, la fatigue aussi, mais ça pour moi, c'était plutôt rare.

"T'a quoi comme parfum?"

Non sérieusement, faire trop d'efforts, c'est mauvais pour la santé, je me suis tellement forcé à être un brin sociable sans trouver ça torturant que c'est presque devenu naturel --'.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Mer 30 Mar - 22:59

Je soupirais, un peu soulagée qu'il n'ait pas choisi l'option "lapidation". Posant le caillou par terre, je fouillai dans mon sac avant de sortir cinq sucettes différentes, attrapant celle au citron pour la garder pour moi. C'est ma préférée, pas ma faute !

- Alors... Cerise, pomme, framboise et myrtille ! Choisis celle que tu veux, et même deux si tu veux !

J'avais envie qu'il ait l'air d'aller mieux, mais bon, je ne savais pas trop comment m'y prendre... Mais si je pouvais rester là pour l'écouter si il en avait envie, j'étais prête à le faire ! Je pouvais rester sans parler, même si j'étais une véritable bavarde, ça marchait aussi ! Lui souriant, je m'installai un peu mieux contre l'arbre, prête à rester ici une partie de la journée.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 3 Avr - 22:27

Je relevais légèrement la tête pour pouvoir regarder Amely sortir des sucettes de son sac. Et le pire, c'est que j'aime même pas les sucreries.
Oui, bon d'accord, j'y vais un peu fort, disons que je préfére les truc salé.
J'esquissais un sourire en la voyant mettre une sucette de côté. Habituellement, je l'aurais peut être taquiner pour prendre celle qu'elle garder pour elle, juste pour l'embêter.
Mais aujourd'hui, j'avais carrément pas envie.

"Va pour la cerise."

J'attrapais la sucette avec un faible sourire et me concentrer sur l'emballage qui m'offrit une maigre distraction.

"Qu'est ce que tu fais là?" demandais-je sans vraiment m'en rendre compte.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Dim 10 Avr - 15:05

Je souris quand il prit la sucette, m'accordant un faible sourire. S'en était un quand même, et je saurais m'en contenter pour le moment. Je défis le papier d'emballage, m'attendant à un silence, mais sa question me sortit de ma concentration. Je le fixai un moment, concentré sur ce qu'il faisait. Il n'avait pas l'air de s'être rendu compte qu'il venait de me demander un truc... Je souris, avant de ranger l'emballage dans ma poche.

- Je me balade pendant que mon Animae chasse, j'ai pas envie d'assister à son repas, ses pensées me suffisent...

Je fus alors assaillie par une image venant de l'esprit de Léo. Je ne cherchais pas à savoir quel était l'animal qu'il était en train de dévorer, mais il avait l'air de... Se régaler. Je secouai la tête pour chasser ses images en refluant un léger spasme, avant de sourire de nouveau à Nash'.

- ... Amplement. Je suis Istari depuis pas longtemps maintenant !

Je ne lui retournai pas la question, je savais ce qu'il faisait ici, et même qu'il voulait rester seul, et je ne le faisais pas. Mais je ne me sentais pas de le laisser déprimer, je voulais qu'il sourit, voire qu'il rit, et je savais que je pouvais le faire !

- Dis-moi, tu as pu remonter à cheval depuis notre dernière rencontre... Nash' ?
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mer 13 Avr - 13:55

L'emballage de la sucette ne m'occupa que quelques petites secondes. La sucette dans la bouche, je fixais le sol, les yeux dans le vague, je sentais le regard d'Amely sur moi, mais je refusais de lever les yeux. Ma question avait du la surprendre, en faite, elle m'avait surprise moi même.
Sa réponse me sortis de ma torpeur et je relevais la tête pour la dévisager avec surprise.

"Tu as rencontrer ton Animae?"

Je penchais légèrement la tête sur le côté, essayant de savoir quelle pourrait être la nature de son Animae.
Il me tardait re rencontrer le mien, je pensais pourtant m'entrainer suffisament. Mais j'étais patient, ça finirais bien par m'arriver aussi. JE me demandais quel animal pourrait partager mon âme.
Je sais pas pourquoi, mais je pense que ça me fera rire...

"C'est cool pour toi." répondis-je avec un petit sourire.

J'étais content pour elle, sans plus, je ne la connaissais pas assez pour me réjouir comme si ça avait été pour moi.
Je retins un soupir, à la base ma question n'avait pas le sens qu'elle avait compris, je me demandais surtout pourquoi elle restait, alors que je n'avais pas envie de faire le moindre effort pour être de bonne compagnie.

"Oui, pratiquement tous les jours." répondis-je en hochant la tête.

D'ailleurs, j'aurais peut être du sortir avec Nostalgie, j'aurais eu moins de chance de croiser quelqu'un et dans ce cas partir au galop.
Ouais, ça aurait été plus simple.

"Et toi?"

rah mais c'est pas vrai!!! Tu peux pas te taire crétin --'
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Jeu 14 Avr - 17:44

Je hochai vigoureusement la tête à sa première remarque.

- Oui, c'est un gros lion, mais attention, un vraiment gros ! Genre, comme ça, il doit peser trois fois mon poids trèèèèèès facilement, pour te dire je peux monter sur son dos sans toucher le sol !

Oui, bon, j'étais peut-être un peu trop enthousiaste, mais peut-être que ça lui fera du bien d'entendre quelqu'un qui a la forme !... Nan ?... Bon. Je me tus quand il me dit qu'il montait presque tous les jours. Moi j'ai vraiment laissé tomber après ma première leçon, parce que, beh... Je sais pas trop pourquoi en fait ! Mais j'ai laissé tomber. Je reprendrais ! Les beaux jours reviennent, c'est une bonne raison pour aller voir Remous !

- Pas vraiment... Il faisait trop froid pendant l'hiver, alors je ne suis pas sortie, mais vu que le printemps arrive, je vais ressortir !... J'espère que j'ai pas tout perdu...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Jeu 14 Avr - 22:14

Je relevais la tête dévisageant Amely, incapable de retenir un sourire moqueur, levant un sourcil.
Malgré sa carrure, je trouvais que le lion lui allait bien, peut être à cause de la couleur de ses cheveux qui était aussi flamboyante que la crinière d'un lion...Ceux que j'avais vu au zoo.

"Te vexe pas, hein, mais un lionceau ferait déjà trois fois ton poids." me moquais-je avec un faible sourire amusé.

Je pensais pas que j'arrivera à être un minumum aimable aujoud'hui. C'était certainement mieux que de passer ma journée à ruminer le passé, j'avais pas non plus forcément envie de revivre encore et encore et encore cet accident où j'avais faillis y passer, comme tous les autres élèves dans ce bus d'ailleurs.

"Les filles, toutes des chochote. Heureusement que les palfreniers étaient là pour sortir les chevaux."

Ben quoi? Si je fais des efforts, je suis sarcastique, c'est ma façon d'être gentil, on fait avec ce qu'on a hein.

" Si ça peut te rassurer, les trois quart des chevaux sont aussi frileux que toi est était très heureux de rester au chaud." repris-je avec le même petit sourire amusé.

Je fronçais les sourcil, regardant devant moi et sursautais légérement alors que j'avais l'impression de voir devant moi des ranger de siège et de "tête blonde".
Je secouais la tête, ça faisait des années, j'avais changé deux fois de vie, il était certainement temps de tourner définitivement la page.
Je me mordis légèrement une lèvre avec la désagréable impression de trahir mes amis.

"On test si tu veux." soufflais-je en secouant la tête légèrement.

Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 18 Avr - 14:01

Je lui tirai la langue à sa réplique. Non mais, je sais que je pèse pas lourd mais quand même !... Bon, je n'étais pas vexée, premièrement parce que c'était pas faux en soit, et en plus parce que ça voulait dire qu'il allait un peu mieux. Je pouvais supporter un peu de sarcasme si ça le rendait un peu moins ronchon !... Bon, vu sa tête, ça n'était pas encore ça ! Il devait se rappeler de quelque chose, un souvenir de la mort de son ami... Il fallait que je lui change les idées !... Quand j'aurais fini de buguer. Nan, faut pas qu'il se morde la lèvre comme ça !... En pus je crois que j'ai toujours aimé les hommes torturés, alors si il me fait un coup comme ça je vais avoir du mal à enchaîner ! Je profitais de sa question pour me remettre les idées en place. Me levant souplement -Et vraiment hein, avec mon entrainement j'ai trop la classe maintenant !-, je lui tendis la main en souriant.

- Ok, c'est parti !
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 18 Avr - 14:14

[b]Je fixais les brins d'herbe devant moi un sourcil en l'air.
Faut quand même être sacrément perturbé pour arriver à y voir un bus scolaire, et pourtant, j'suis totalement sobre depuis des mois.
J'suis fou...Ca doit être ça --'

Je lançais un furtif coup d'oeil à Amely, surpris de voir qu'elle ne répondait pas. Je pensais pas faire pitié à se point...
Ca fait plaisir, oui bon d'accord, si je tentais un sourire, ça passerait certainement mieux.
Je la suivis des yeux alors qu'elle se levait et considérer sa main tendu avant de pousser un petit soupir et attrapais sa main pour me lever.

" T'as de la chance, en temps normale, je t'aurais jouer un sale tour." rigolais-je.

Sans attendre de réponse, je pris la direction des écuries. J'aurais pu faire ce chemin les yeux fermés.

"T'as pas peur des courbatures?" demandais-je en baissant les yeux sur Amely.[
/b]
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 18 Avr - 22:17

Je l'aidais à se relever, me rendant une fois de plus compte qu'il était vachement grand. Je lui souris quand il rit, avant de le suivre en trottinant derrière lui. Mais, il avance trop vite pour moi, j'ai les pattes super courtes par rapport à ses échasses, à l'autre ! Roh, non mais ! Je réussis enfin à marcher à sa hauteur, le temps d'entendre sa question. Je secouais la tête en riant.

- Avec les échauffements que je fais, j'ai pas peur des courbatures non ! Je fais des étirements tous les matins et tous les soirs, et je m'entraine tellement que des fois je n'arrive pas à me lever ! Et si c'est pour galoper encore comme la dernière fois, je veux bien avoir des courbatures !

Malheureusement, au bout de quelques pas Nash' se retrouva bien devant moi. Maiiiiis, je vais mourir de fatigue avant d'arriver aux écuries !... Bon, aux grands maux les grands remèdes ! Je m'arrêtai et me mis à courir pour prendre mon élan, avant de sauter sur le dos du jeune homme. Mine de rien, il est vraiment haut quoi ! Je m’accrochai à ses épaules, me bénissant d'être légère, comme ça il sera pas trop déséquilibré ! Souriant, je lui tirai la langue même si il ne me voyait pas.

- Mais quand même, il vaut mieux que je sois pas trop fatiguée, alors tu me portes ! Mais ça va, vu qu'un lionceau pèse trois fois plus que moi... C'est ça ?
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 18 Avr - 22:37

Je voyais qu'Amely devait faire des efforts pour suivre mon rythme, mais c'était bien trop drôle pour que je ralentisse, même si ça me La rappelait.
Je n'avais qu'à me dire qu'Elle n'était pas la seule fille, ni même ma seule personne à devoir courrir pour me suivre.
Je rejetais légèrement la têt een arrière pour jeter un coup d'oeil à Amely par dessus mon épaule.

"Encore une folle furieuse de l'entrainement. J'en croise beaucoup en ce moment."

C'est mal, moi, à part courir tant sous ma forme de loup que sous ma forme humaine, je m'entraine pas beaucoup.
Bon d'accord, je tire pas mal à l'arc et je monte presque tous les jours, mais je ne le fait pas dans le but de "m'entrainer", même si il faut bien avouer que ça aide pas mal à garder la forme, mais c'est aussi et surtout pour me vider la tête.

"L'avantage d'être Morphe, c'est que l'entrainement peut se faire devant le miroir."

Même si je pense être un des seule à me concentré sur les transformation humaine, c'est cool de pouvoir même pour quelque heures effacer mon métissage et changé la couleur de mes yeux.
J'espère qu'en montant en grade, je pourrais faire tenir ses transformation sur le long terme.

"Si il n'y a que ça pour te faire pla...."

J'étouffais un gros ouf et dus me pencher en avant en faisant un grand pas pour retrouver mon équilibre.

"...sir." soufflais-je en me redressant.

"Bah tiens..." ralais-je en croisant les bras sur mon torse. C'est qu'elle s'accroche en plus!!!!

"Si tu pouvais éviter de me tuer avant qu'on arrive." soupirais-je en attrapant ses jambes, histoire qu'elle ne m'étouffe pas.

J'aurais pu lui faire un sale coup, genre me transformer en loup, mais c'était un coup à ce qu'elle me tombe dessus et elle avait beau ne pas être lourde, elle tomberait de haut et puis c'était un coup à lui faire mal.


Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 18 Avr - 22:59

Je tirai la langue en tirant légèrement sous mon oeil gauche pour lui faire une grimace.

- Beuuuuuh, je t'étrangle même pas en plus. Allez, c'est parti fier destrier, on va aux écuries !

Je posai mon menton sur son épaule, souriant même si il avait râlé un peu quand j'avais atterri sur son dos. Je suis sûre que ça l'embête pas autant qu'il le laisse paraitre ! Regardant le paysage autour de moi alors que Nash' marchait d'un pas plutôt décidé vers les écuries, je m'extasiai intérieurement devant toutes les couleurs qui revenaient avec le printemps. Ça me rappelait une chanson que j'aimais bien, je l'avais écouté hier soir en boucle d'ailleurs. Fermant les yeux, je recherchais les premières paroles. Aaah, me souviens plus !... Ah si, ça me revient... Ça y est ! Chantonnant doucement, je regardai à côté de nous, apercevant la forêt à notre droite. Léo devait être en train de se reposer maintenant...

- Your true colors... Are beautiful, like a rainbow...


¤
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 18 Avr - 23:14

Avançant tranquillement vers les écuries, dont je connaissais le chemin par coeur.
Je pensais à tout et à rien. Il faisait beau, voir même chaud, par un temps comme celui là, Léo et Alex m'aurait trainé en ville, pour "trainer", comme ils disaient, manger une glasse dans le parc et charier les jolies filles.
Ou alors, leur parents auraient réussit à les clouer chez eux pour des révisions quelconque et c'est mon grand père qui m'aurait mis le grappin dessus pour passer la journée dehors à cheval.

J'esquissais un faible sourire, il faisait aussi très beau se jour là...
Se fut la voix d'Amely qui m'empêcha de me renfoncer dans mes souvenirs et ma torpeur. Je haussais un sourcil, comprenant tout juste ce qu'elle venait de chantonner.
Ironie du sort, surement.

Je lui lançais un coup d'oeil par dessus mon épaule, troublé tout de même par le sens des paroles qu'elle venait de chantonner.
Il aurait été stupide de croire qu'elles étaient pour moi, elle ne pouvait pas savoir de toute façon...
Les écuries se dressèrent bientôt devant nous et un vague sourire aussi amusé que cruel étira mes lèvres.

" Terminus, tout le monde descend." rigolais-je.

Je laissais retomber mes bras le long de mon corps et me redressais pour faire glisser Amely au sol.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 18 Avr - 23:25

Je regardai les écuries qui se profilaient, avant de me retrouver au sol, m'étirant pour me dégourdir les jambes et les bras. C'est bizarre, j'ai du mal à marcher maintenant !... Et je me sens vachement plus petite aussi. Enfin, ça je le dirais pas, sinon il se moquerait de moi ! Je lui souris, avant de m'avancer dans les écuries. Où il est Remous ? Je l'ai perdu ! Remous, mon cheval d'amouuuuuur !... Je regardai autour de moi, un peu perdue, avant qu'un sourire illumine mon visage : Il était là. M'approchant en trottinant, je flattai l'encolure du petit cheval en riant.

- J'l'ai trouvé !... Normalement tu me laisse deux minutes et je suis dessus !

je partis sur ces mots vers la sellerie récupérer les affaires de Remous et de quoi le panser, laissant Nash' s'occuper de Nostalgie.
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 18 Avr - 23:41

Je laissais Amely me passer devant et entrer en première dans l'écurie. Dés qu'elle eu ouvert la porte, je respirais à plein poumon l'odeur du foin et des chevaux, esquissant un sourire.
J'aurais du venir ici dés le début. Je haussais les épaules, peut être que la présence d'Amely m'empêcherais de penser, et si je voulais tourner la page, je n'avais pas le choix.

Amely semblais chercher Remous et un sourire moqueur étira mes lèvres.

" Tu as perdu..."

Pff...Même pas drôle!!! Je n'eus même pas le temps de finir a phrase qu'elle filait vers Remous.

"Quelque chose." finis-je dans le vide, poussant un soupir blasé.

J'avançais tranquillement vers le box de Nostalgie, regardant Amely filer vers la sellerie.

"Top chrono." lançais-je.

Je flattais l'encolure de Nostalgie alors que je rentrais dans son box avec un sac de brosses (toutes propres nettoyées poils par poils par mes soins...y a vraiment des gens qui ont rien d'autre à faire --').

"Je te parie que dans dix seconde elle m'appelle à l'aide emélée dans les rênes." soufflais-je assez fort pour qu'elle m'emtende.

Je brossais méticuleusement Nostalgie, déjà relativement propre et lui passer son licol.

"Je suis prêt!!!" chantonnais-je en passant la tête par dessus la porte du box.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Mar 19 Avr - 0:02

Je ressortis de la sellerie avec le filet posé sur la tête, tenant les brosses en équilibre entre la selle et mon menton. Posant le tout méticuleusement au sol, je rentrai dans le box de Remous armée d'un bouchon et d'un cure-pied, jetant un regard de défi a Nash'. Non seulement j'allais être prête a l'heure mais en plus sans demander une seule fois son aide !... Non mais quel prétentieux. Je brossai rapidement Remous, avant qu'il ne me donne ses pieds. Il était impeccable ! Je le regardai en souriant.

- Tu savais que j'allais venir alors tu t'es préparé, hein ?

Remous hennit pour me répondre, ce qui me fit rire. Je le sellai rapidement, m'embetant un peu avec le filet avant de sortir le cheval de son box. Un pied dans l'étrier, je regardai Nash', surprise et fière.

- T'es pas en forme dis donc... J'ai fini avant toi !

Je lui tirai la langue avant de m'asseoir sur le dos de Remous. Amely :1, Nash' :0.


Dernière édition par Amely le Sam 30 Avr - 20:55, édité 1 fois
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mar 19 Avr - 21:49

Je haussais un sourcil en voyant Amely un pied dans l'étrier et détailler Remous d'un oeil septique, mais tout avait l'air clean.
Je haussais les épaules avec un faible sourire en sortant Nostalgie de son box.

"Je serais en selle avant toi!!!"

Je finis à peine ma phrase en sautant sur le dos de Nostalgie.

"Et en plus, pas de resanglage ou de réglage d'étrier." (hrp et on sait que ça peut être long MDR)

Je lui adressais un léger clin d'oeil du haut de ma monture. J'allais pas non plus me laissais faire, faut pas rêver!!!
Un partout! Non mais!!

"Tu traine un peu." rigolais-je en voyant Amely se mettre (souplement, il faut l'avouer) en sel
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Mer 20 Avr - 0:37

Et mince ! En effet, il est plus rapide que moi ! Mais quand même, je l'ai bien eu ! Bon, pour lui c'était ok, mais pas pour moi. Je resanglai Remous avant de régler mes etriers. C'est fou comme c'est dur régler ces bidules, j'ai du m'y reprendre a cinq fois au moins avant d'y arriver ! (Hrp : Ah bon, tu trouves ? Razz) boooon, la selle c'était bon ! Je m'installai un peu mieux avant d'attraper les...
...
Mon Dieu mais quelle cruche. Mais frappez-moi quand je fais des conneries pareilles ! Me penchantsur l'encolure de Remous, j'attrapai les rênes que j'avais oublié de passer au dessus de la tête du cheval. Heureusement pour moi, il avait décidé de m'aider et tournait la tête dans ma direction. Rouge pivoine, je me redressai fièrement et regardai Nash' avec un air pincé.

- Et aucun commentaire jeune homme.

Je pressai sur ces mots les flancs de Remous qui sortis d'un pas rapide des écuries. Alors la, j'ai jamais eu pareille honte !... A si, quand je lui ai montré mes sous-vêtements en faisant une figure a rollers !... Je les collectionne avec lui quand même...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 24 Avr - 22:03

Les rênes de Nostalgie en main, je toisais fièrement Amely. Elle croyait pas m'avoir comme ça quand même!!! Malgrè tout, j'étais assez content qu'elle s'en soit sortie toutes seule, ça prouvait que je n'était pas trop mauvais professeur et je savais que ça, mon grand père aurait apprécié.

Je remarquais alors qu'Amely oubliait quelque chose en se mettant en selle, je me pinçais les lèvres, parfaitement conscient que si j'avais le malheur d'ouvrir la bouche, la seule chose qui en sortirait serait un très long et incontrolable fou rire.
Plus je la voyais faire et plus j'avais envie de rire, à tel point que je sentis les larmes me monter aux yeux.

Quand elle se redressa, les rênes enfin en main (il est quand même sympa son cheval U.u), je mimais une fermeture fermant ma bouche, les lèvres toujours pincées et me redressais pour faire avancer Nostalgie derrière Remous.
Les portes de l'écurie passées, je ne pus me retenir et explosais littéralement de rire, me couchant sur l'encolure de Nostlagie qui secoua la tête, agacé par mon manège et celui des mouches.

C'est dans ses moment là que je bénis mon sens de l'équilibre!!! Je me racrochais à sa crinière, instantanément calmé et me redressais, me raclant la gorge pour me donner une contenance.

"Oui, bon, là, je crois qu'on est quitte." affirmais-je sans regarder Amely, me sentant rougir légèrement.

Virilité quand tu nous tiens --'

"Herm...On va ou?" demandais-je comme si de rien n'était.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum