Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 29 Aoû - 22:16

Je souris lorsqu'il demanda une petite pause, avant de chercher un banc pour l'y asseoir. Une fois e banc trouvé non loin de l'entrée de l'Ecole, je l'emmenai jusque là-bas et l'aidai à s’asseoir, avant de m'asseoir à ses côtés. Je le regardai, un peu inquiète, regardant ses blessures. Il n'avait pas l'air trop mal, et ses blessures ne s'étaient apparemment pas aggravé avec e retour.

- Tout va bien, tu n'as pas trop mal ? Est-ce que tu saignes quelque part ? On ne sait jamais ! Tu pourrais t'être ouvert quelque chose !

J'étais inquiète, je ne voulais pas qu'il souffre plus par ma faute... Ce n'était pas juste, tout était de ma faute et je n'avais presque rien comparé à lui qui était blessé de partout...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 29 Aoû - 22:29

M'asseyant doucement, je poussais un léger soupir de soulagement et attrapais mon coude cassé dans mon autres mains et le serrais contre moi.
Je grinçais un peu des dents, une bandage ne suffirait pas pour cette fractures, mais je préféré aller trouvver un Guérisseur, quitte à avoir une dette plutôt qu'aller à l'infirmerie.

Au pire, j'irais voir Akira, il doit connaitre deux trois bon Guérisseur, en tout cas vaut mieux pour lui!

Je secouais la tête avec un faible sourire.

"Non, de petites écorchures par ci par là, mais rien..."

Laissant mon regard trainer dans la cour, je cessais de parler, me figeant sur le bac en apercevant une longue chevelure sombre et un éclat bleu océan. Je savais parfaitement à qui appartenait ses yeux. Ses yeux dans lesquels je me plaisais à me noyer il y a quelque jours encore.

Jusqu'à ce qu'Elle ne décide que nous n'étions pas du même monde.

L'espace de quelques secondes, je croisait son regard azuré et faillis me lever, laissant Amely sur place pour la rattraper, lui parler, une fois de plus.

Une dernière fois?

Je soupirais, à quoi bon. Elle avait raison, nous n'étions pas du même monde et quoi que je fasse, je ne lui arriverait jamais à la cheville alors...

"...De bien grave." finis-je en soufflant, détournant le regard, alors qu'Elle disparaisait à l'angle d'un batiment, sans me voir, ou sans vouloir me voir.

"On continue?" demandais-je, retrouvant un sourire de circonstance.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 29 Aoû - 23:14

Je soupirai de soulagement lorsqu'il me dit qu'il n'avait que des égratignures, avant de toutefois le regarder alors qu'il fixait quelque chose, laissant sa phrase en suspens. Je suivis son regard pour tomber sur une jeune fille aux cheveux bruns, et aux yeux bleus, de ce que je voyais d'ici. Elle avait l'air tellement belle... Pour la regarder ainsi, il devait bien la connaître... Elle pouvait être sa soeur, avec des yeux pareils, ou alors... Sa petite amie ? Je ressentis étrangement une bouffée de jalousie en voyant le regard qu'il posait sur elle. On voyait qu'il tenait encore à elle, ça crevait les yeux. Alors que la jeune fille disparut et que Nash' put reprendre sa phrase, je voulus lui poser une question... Vite arrêtée par sa demande. Je hochai la tête avant de l'aider à se relever et de me diriger vers l'entrée de l'Ecole.

Une fois dans le hall, je toussotai un peu avant de demander d'une petite voix :

- Dis-moi Nash'... T'as eu quoi tout à l'heure ? T'avais pas l'air bien...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Mer 14 Sep - 17:01

Je grinçais légérement des dents en me relevant, finalement, je n'aurais pas du m'arrêter.
A moins que se ne soit Cette Vision qui m'est achevé? C'est possible. Levant la tête sur les batiments, je retins un soupir un brin désespéré.
Aller, courage, on ne va pas jusqu'en haut!!


Finalement, c'est pas plus mal de ne pas être trop haut gradé, y a moins de marche à monter U.u D'un autre côté, on doit se blesser un peu moins facilement quand même! Remarque, les Istarion ne doivent pas avoir le temps de vivre se genre de mésaventure.
Suivant Amely, je la dévisageais quand elle s'arrêta dans le hall. De quoi elle parl..Ah ok!


Je me forçais à sourire légèrement et puis soupirais et merde...

"Rien, juste aperçus mon ex." lachais.

Non sérieux, la, j'ai pas la force de faire bonne figure.
Ca fait quand même bizarre de parler comme ça.

"On tente l'étage?" demandais-je avec un pseudo sourire.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 17 Sep - 22:33

Je le regardai avec de grands yeux lorsqu'il me balança de but en blanc que c'était son ex. Ah beh comme ça je le sais maintenant... Mais pour qu'il le dise comme ça, ça fait pas longtemps qu'ils se sont séparés. Ou alors il la traîne la rancœur ! Parce qu'il avait limite l'air détruit ! En tout cas, je suis persuadée qu'elle sait pas ce qu'elle perd... Enfin je pense. Je sais pas. Mais quand même ! Voilà ! Je m'abstins de tous commentaires et l'aidai à monter les escaliers doucement. Une fois devant la porte de sa chambre, je le regardai.

- Tu veux que je t'aide à t'installer, que j'aille te récupérer un truc pendant que tu entres ?...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 19 Sep - 20:41

J'esquissais un sourire devant son expression. Soit, elle ne s'attendait pas à ce que je soit si directe, soit, elle ne me croyait pas.

D'accord, j'ai pas une tête de Dom Juan, mais j'suis pas non plus un mytho. Puis alors, quel interet de mentir sur un truc comme ça???!!! D'ailleurs, il n'y a aucun interet non plus à s'étaler sur le sujet.

Page tourné, basta, on en parle plus!

Montant doucement les étages, je ne retins pas un soupir de soulagement en voyant la porte de ma chambre se dessiner doucement.
Quand Amely ouvrit la porte, je dus me faire violence pour ne pas simplement m'affaler sur le lit.
Je tournais un regard amusé vers Amely.

"Je suis fatigué, pas infirme." rigolais-je en la taquinant.

Lachant l'appui qu'elle m'offrait, je clopinait jusqu'à mon lit et m'y affalais.

"Si tu tiens vraiment à jouer les infirmière, il doit y avoir ce qu'il faut dans la salle de bain." souflais-je, un bras sur les yeux, déjà somnolent.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Lun 19 Sep - 21:21

Je rougis légèrement lorsqu'il me taquina, avant de le suivre dans sa chambre. Alors que je détaillai sa chambre, je me tournai de nouveau vers Nashoba pour ensuite acquiescer. Je partis dans la salle de bains, attrapant bandages, pansements, compresses et désinfectant au cas où. Revenant dans la chambre de Nash', je m'accroupis à côté de son lit, posant mon butin sur son lit.

- Alors, où sont tes bobos ?...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Dim 25 Sep - 17:06

J'entendais vaguement Amely fouiller dans ma salle de bain, pas m'écontent d'être dans la catégorie de mecs "relativement" ordonnés.
D'accord, tout est dans le relativement, mais tant que les seules chose qui trainent sont quelques chemise, beaucoup de papier en tous genre et des livres, tout va bien!
Posant mon bras valide sur mes yeux, je soupirais légèrement, content d'être rentré et d'avoir réussis à échapper à l'infirmerie.

Je tendis mon bras au coude écorché à Amely, grinçant un peu des dents, il devait être déboité, au moins!

"Ceux la ça suffira." rigolais-je.

De toute façon, j'avais mal partout, autant traiter le plus important et pioncer après!
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Dim 25 Sep - 18:00

Je regardai son coude écorché avant de prendre une compresse et du désinfectant, tapotant doucement dessus. Une fois la plaie nettoyé, je posai une compresse propre dessus et d'enrouler doucement un bandage autour de son coude. Presque... Tendrement ?... Je ne savais pas trop, je ne voulais pas lui faire plus de mal, c'est tout... Une fois mon bandage terminé t bien tenu, je regardai Nash' avec un petit sourire, croisant les bras sur le matelas du lit, posant ma tête dessus.

- Ca y est, c'est fait. Tu veux que je te laisse ?
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Ven 30 Sep - 20:29

Laissant mon bras au bons soins d'Amely, je n'avais même plus la force de grimacer sous la douleur. Il faudrait tout de même que je mette la main sur un guérisseur, histoire de remettre mon coude en place. Mal soigné, il risquerait devenir un handicap, alors, je peux bien faire une petit sacrifice.

"Merci." soufflais-je relevant légèrement mon bras pour lancer un coup d'oeil reconnaissant à Amely.

Je hochais la tête avec un pauvre sourire, laissant retomber mon bras sur mes yeux en soufflant légèrement.

"Tu devrait te reposer toi aussi."

Je relevais le bras pour lui lancer un coup d'oeil, elle avait l'air au moins aussi fatiguée que moi, certainement plus choquée aussi.
En même temps, c'est elle qui avait joué les guirlandes dans le vide.

"Merci pour la balade." rigolais-je doucement.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Amely Sam 1 Oct - 19:39

Je haussai les épaules. Je n'étais pas trop fatiguée, en fait... En fait j'avais peur qu'en fermant les yeux j'allais me retrouver encore dans le vide, prête à tomber et m'écraser des centaines de mètres plus bas. Me redressant, je me relevai légèrement, avant d'hésiter un instant... Et de laisser s'égarer un baiser sur la joue de Nashoba. Rougissant légèrement, je me levai et me dirigeai vers la porte.

- D'accord, repose-toi bien toi aussi... A bientôt j'espère, enfin si tu veux toujours revoir une gaffeuse...
Amely
Amely


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Nashoba Lun 10 Oct - 21:32

Un bras sur les yeux, l'autre gentiment posé à côté de moi (il me faisait moins souffrir, merci Amely), je commençais ou plutôt finissais de sombrer doucement dans un someil sans rêve.
j'eus vaguement conscience du baiser qu'Amely posa sur ma joue et j'esquissais un faible sourire incapable de relever mon bras pour au moins la regarder partir.

J'entendis la porte se fermer et sombrer dans un profond someille qui serait certainement réparateur.
de toute façon, vu mon état, ça ne pouvait pas être pire. Avant de plnger complétement dans mes rêves, j'eus un dernière pensée pour Amely, il faudrait que j'aille prendre de ses nouvelles...plus tard.
Nashoba
Nashoba


Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre] - Page 4 Empty Re: Un an de plus et une croix de plus sur le calendrier. [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum