Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A table! [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A table! [libre] Empty A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 13:44

J'avais enfin une chambre rien qu'à moi et j'avais récupéré mon pouvoir! J'étais trop content! J'avais commencé à mettre de l'ordre dans ma chambre mais mon estomac m'avait rappelé à la raison.

Je descendis donc à l'étage inférieur à la recherche d'un endroit où manger. Lorsque j'arrivai dans une immense cafétéria, j'en eu des étoiles dans les yeux.

Je regardai les plats à disposition, pris un plateau et m'avançai pour me servir. Je le remplis comme il faut et allai m'assoir à une table vide.

Je regardai les gens autour de moi en mangeant un sushi. J'en voyais certains utiliser leurs pouvoirs : certains faisaient léviter leurs plateaux avec l'Air, d'autres les téléportaient directement à la table choisie, d'autres déplaçaient un pichet d'eau vers eux grâce à la Télékinésie. J'en eus un sourire amusé.

Je regardé ma main. Moi aussi je pouvais me servir de mon pouvoir maintenant. Le soucis, c'était que je ne savais pas encore comment le contrôler.

Je haussai les épaules et me remis à manger tranquillement.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Mer 24 Mar - 16:32

Je revenais de l'admission d'un nouveau télépathe (son objet magique était vraiment extraordinaire: un couteau suisse... rouillé... les lames bloquées... inutilisable quoi...), et m'ennuyai fermement. L'envie de mettre Anikei en colère était tentante, mais mon petit doigt me disait que ce n'était pas le bon jour (de toute façon, avec lui c'est JAMAIS le bon jour...), donc je décidais de me balader dans l'école. Mes pas (ainsi qu'une bonne odeur!) m'attira jusqu'à la cafet', où je pénètrai, comme si de rien n'était: il n'était pas habituel de voir un membre du conseil se restaurer ici (sauf peut être Farfanya, mais elle est trop sociable de toute façon.). Je pris une pomme d'un plateau (dont le propriétaire ne pipa pas un mot), et errai de tables en tables... jusqu'à ce qu'un visage familier attise ma curiosité.

- Mais n'est-ce pas le petit Akira, qui a passé son admission il y a peu? Morphe, il me semble, non?

Je m'assis négligeament sur le rebord de la table, les jambes croisée, regardant le jeune homme avec malice.
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 16:48

Je relevai la tête lorsque j'entendis que quelqu'un me parlait.

Je ne me souviens pas avoir vu cette fille depuis que je suis arrivé. Pourtant, elle connaissait mon nom.

Je commençai à me sentir gêné face au regard qu'elle me lançait.

"Euh, oui c'est ça." Lui répondis-je en souriant comme je pus sans avoir l'air idiot.

Je tentai de concentrer mon regard sur sa pomme pour éviter d'avoir trop idiot devant elle.

"Et vous êtes?"

Je ne savais pas pourquoi je la vouvoyais alors qu'elle avait l'air d'avoir sensiblement le même âge que moi. Elle dégageait quelque chose qui imposait presque naturellement le respect. Mais son assurance devait aussi y être pour pas mal.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Mer 24 Mar - 16:57

Je faillis ntomber de la table devant sa question, mais me rattrappais à temps.

- Hey... faudrait peut être que vous sachiez les noms de ceux qui gèrent cette école... tu ne crois pas? - -"

Je soupirais lassivement, et croquais dans ma pomme, prenant mon temps avant de lui répondre.

- Je suis Azylis, Heren Istarion, donc membre du conseil. J'étais là pendant ton admission, mais c'était Réia qui s'occupait de ton passage... Enchantée.
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 17:09

Ah oui... Rien que ça... Une Heren Istarion!

"Désolé." Lui dis-je en me passant la main dans les cheveux.

Reia m'avait dit qu'ils étaient quatre et m'avait parlé d'un certain Anikeï (qu'il ne fallait même pas essayer de chercher apparemment) et Farfaya car ils sont tout les deux Morphes, mais pas d'Azylis (mais on va éviter de le lui dire, vu la tête qu'elle a fait quand elle a su que je ne savais pas qui elle était).

En tout cas, je comprenais mieux comment elle connaissait mon nom maintenant.

Je lui souris.

"Enchanté."

Puis, j'eus une prise de conscience qui commença à m'inquiéter.

"Et vous? Vous avez quoi comme pouvoirs?"
Lui demandai-je.

Ou comment demander "vous n'avez pas entendu ce que j'ai pensé au moins?" en en apprenant plus sur elle au passage.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Mer 24 Mar - 17:22

Pourquoi est-ce qu'il a l'air de s'inquiéter au sujet de mes possibles pouvoirs tout à coup?

Je croquais dans ma pomme, saisis tranquillement une des fleurs qui étaient dans mes cheveux, et la lui tendis.

- Mon élément est le bois...

Un nouveau bouton de fleur poussa, puis éclots une fois la fleur de nouveau dns mes cheveux.

- Quand à mes deux autres pouvoirs, c'est guérison...

- ... et ubiquité..., susurra une deuxième Azylis à l'oreille d'Akira, en se penchant derrière lui.
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 17:30

Je regardai avec de grands yeux la fleur pousser au même endroit que l'autre dans ses cheveux. On peux même faire ça ici?

"Trop classe!" M'exclamai-je.

J'eus un sursaut et un frisson lorsque j'entendis une voix murmurer à mon oreille derrière moi. Je tournai la tête et vis... Azylis...

Je retournai la tête et vis... Azylis...

"Qu'est-ce que..."

Elle a dit Ubiquité? C'était donc ça le pouvoir d'Ashes qui avait vu son double apparaître avant d'arriver ici!

Par contre, déjà qu'une Azylis m'intimidait un peu, alors me retrouver avec deux... J'avalai ma salive.

"Whouaou." Réussis-je à dire.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Mer 24 Mar - 17:49

Je souris malicieusement devant sa réaction: les "nouveaux" dans le milieux réagissaient toujours comme ça.

- Aller Azy, laisse-nous maintenant.

- Haaaan naaaan! Se plaignit-elle, en attrappant Akira par le cou comme si c'était une boué de secoure.

- Il était en train de manger le pauvre...

- Mais il est trop chouuuu!><

- Je croyais que notre genre de garçon c'était les bruns aux yeux bleu...

- Mais j'ai jamais dit que c'était notre genre! Mais regarde sa petite bouille! Il est trooop mimi! *3*

- C'est pas une peluche...

- C'est bien dommage!><

- Aller!

- Roooooh...

Elle tirailla une dernière fois les joues du pauvre garçon, puis disparu.

- Navrée, mon double est un peu trop... "tactile", lançais-je, pas du tout navrée, me retenant plutot de rire.
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 17:55

Je me massai les joues.

"J'ai vu ça..." Répondis-je d'un ton presque blasé.

Voilà la première image que je donne : une peluche. Quelle classe...

Je pris la bouteille de Saké que j'avais prise en me servant à manger et bus trois gorgées, histoire de retrouver un minimum de dignité.

"Mais vos... clones ont une volonté propre en plus?" Lui demandai-je.

Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Mer 24 Mar - 18:36

Je hochai la tête en finissant ma pomme.

- Tout à fait. C'est bien quand on est seul et qu'on s'ennuit: on peut faire des parties de cartes ou de jeu vidéo, mais... Alis, tu peux aller me chercher un jus de fruits?

- T'as qu'à lever ce qui te sert de fesse, sale flemmarde! Tu perdras ta graisse comme ça.

Une nouvelle Azylis s'était adossée au dos d'Akira, les bras croisés, une lueur farouche et agacée dans les yeux.

- J'aurais mieux fait de demander à Ylis...

- Je t'aurais répondu la même chose... mais dans d'autres termes. Mais rassure-toi, nous ne sommes pas si grosses que ça! N'est-ce pas, Akira?^o^

Une 3e sirotait le jus de pomme d'un pauvre garçon qui ne savait pas où se mettre... car elle était appuyée sur sa table.
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 18:44

Je dû regarder dans tout les sens. Mais elle a combien d'autres "elle"? Si ça se trouve la Azylis qui m'a parlé en premier, c'est une doublure d'une autre Azylis.

J'eus un sourire amusé devant la tête de l'élève en face de... Ylis si j'avais tout suivis.

"Grosses, non. Par contre, si vous avez toutes le même poids qu'elle..."
Répondis-je en désignant... Alis que je fis se redresser en me penchant davantage en arrière avec un rire amusé.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Mer 24 Mar - 19:12

J'éclatais de rire.

- Tu n'aurais peut être pas du dire ça! XD

Alis se redressa lentement, et sortit un pistolet argenté avec gravé dessus "bloody".

- Répète un peu ça, gamin...

- Alis! Nous sommes dans un lieu publique!

- Toi la sainte nitouche, ferme là!

- Alis! Je vais me facher!

- Ah ouais?! J'aimerai bien voir ça... Azylis, c'est pas moi qui nettoyerai derrière!

Je frappais dans mes mains, l'air amusé remplacé par un visage intimidant.

- Personne nettoyera rien! Disparaissez, et maintenant!

- Me donne pas d'ordres!

- D'accord!^^

Avant de disparaitre, Alis donna une claque derrière la nuque d'Akira.

- A la limite... quitte à en provoquer une de nous 4, évite Alis ou moi: t'as 80% que ça dérape avec moi... et 100% avec elle!^^

Pourquoi la cafet' était-elle aussi silencieuse à présent?
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 19:22

Punaise, elle a carrément sorti le revolver! J'ai eu chaud sur ce cou-là!

Je me frottai l'arrière du crâne en me retournant vers Azylis.

"Je ne suis pas un accoudoir non plus. Elle avait suffisamment de chaises à disposition comme ça." Dis-je d'un ton agacé mais sans être agressif.

J'avalai un sushi et bus une gorgée de Saké (ce que je peux aimer ça le Saké!).

"Mais il marche comment votre pouvoir exactement? C'est vous qui les faites apparaître ou elles sortent quand elles veulent et comment ça se fait qu'elles soient si différentes les unes des autres?"

Si jamais je devais m'entraîner contre quelqu'un qui a ce pouvoir, ça risque d'être compliqué si l'adversaire peut se concentrer entièrement sur le combat tout en ayant un "complice".


C'est à ce moment-là que je remarquai que le silence régnait dans la cafétéria. Je me sentis rougir. Je déteste être au centre de l'attention.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Mer 24 Mar - 21:13

J'éclatais d'un petit rire léger.

- Alis fait ce qu'elle veut, quand elle veut: il n'y a qu'à moi qu'elle obéit... et encore! Comme tu l'as vu, elle râle et résiste un peu quand même!^^ En plus, elle a la gachette facile... en fait, c'est presque une psychopathe! XD

Cette remarque fit s'accentuer mon rire.

Je finis par me calmer, et écoutais ses question, mon sourire s'étirant toujours plus. A la fin, j'avais repris mon air malicieux du début.

- C'est moi seule qui décide si elles sortent ou pas, comme ton pouvoir de morphe: toi seul décide si t'es humain ou corbeau (bon, c'est un peu aléatoire au début, mais ça c'est un détail), de plus, même si elles ne sont pas d'accord, c'est moi qui décide de les renvoyer ou non. Quand à leur caractère, elles naissent ainsi... on m'a dit que dans mon cas, c'était une facette différente de ma personnalité, mais c'est pas le cas chez tous le monde. Enfin, quant au fonctionnement de mon pouvoir...

Je m'approchais tout près de son oreille, comme si je voulais lui révéler un secrêt.

-... Je ne t'en dirais rien du tout: je ne veux pas que tu sois avantagé par rapport aux autres. Tu apprendra par toi même comment nous contrer en affrontant certains d'entre nous.

Je me redressai, lui prenant un sushi au passage.

- Mais promi: si un jour tu te prends une branlée par quelqu'un qui a le même pouvoir que moi, je te filerai un petit coup de main!^^

Je me lêchais le bout des doigts après avoir savouré ce délicieux sushi.
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 21:35

Je rigolai. C'était trop beau pour que je puisse avoir toutes les réponses qu'il me fallait dès le début.

"Et il y a souvent des combats ici?"
Demandai-je, intéressé.

Je la regardai d'un air blasé, à cause de ce qu'elle venait de dire à la fin et surtout : elle m'a pris un sushi (mais je ne peux rien faire sinon, je vais me retrouver avec le canon d'un revolver sur la tempe dans le meilleur des cas).

Je regardai ma main.

"Ça pour être aléatoire..."

Je n'avais toujours pas bien compris le système pour me transformer. J'avais essayé de me transformer dans ma chambre mais sans résultat.

Je me concentrai pour essayer de rendre la couleur de ma peau plus blanche mais rien ne se passa.

Je lâchai un soupir et pris un nouveau sushi, regardant Azylis en attendant sa réponse.

Je ne me rendis pas compte que mes cheveux prenaient la forme des siens.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Mer 24 Mar - 23:13

Je lui lançais un regard à la fois moqueur et rassurtant (pas simple à imaginer, hein? XD)

- T'inquiète, il n'y a que des glands pour ne pas parvenir à maitriser leur pouvoir, et aussi loin que je me souvienne, ça n'a jamais été le cas... tache juste de ne pas être le premier, sinon je me verrais dans l'obligation de t'éliminer pour que ça ne se sache pas! ^o^

Je lui adressais un grand sourire, et me rassis sur la table, à côté de son plateau, et croisais ostensiblement les jambes.

- Puisque ça a l'air de t'intéresser, sache qu'on a une arène dehors... bien sûr, il est interdis de tuer son ennemi ou même de l'estropier à vie. Si cela devait arriver, la punition serait bien au delà du pire que tu pourrais imaginer... mais je te fais confiance pour ne pas te montrer suicidaire stupide!^^
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 23:22

J'avalai ma salive.

"Euh... Oui... Oui d'accord." Lui répondis-je.

Elle, c'est sûr : je ne la défie jamais!

"Et vous... vous êtes douée avec vos revolvers?"
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Mer 24 Mar - 23:41

Je pouffais de rire à sa question.

- Tu veux leur demander?

Un canon de révolver se posa derrière son crâne.

- T'as du toupet de nous poser cette question, gamin... n'oublie pas à qui tu t'adresse...

- ...Crois-tu vraiment que nous serions membre du conseil si nous ne savions pas utiliser nos propres armes?^o^

Ylis tenais elle aussi un révolver, à la verticale, mais avec le mot "Rose" gravé dessus.

- Nous en avons tout une collection dans notre chambre, chuchota une voix dans le creux de son oreille, nous serions ravies de t'y acceuillir un de ces soir...

- Ne prends pas de décisiosn à ma place Azy, s'il te plait.. et puis si c'est pour montrer une arme, pas la peine que ce soit le soir.

Le pauvre... il était encerclé de 4 filles, pas forcément rassurantes...

- Au fait gamin... t'avais pas les cheveux comme ça tout à l'heure!

- Alis, ne te moque pas, je suis certaine que ce n'était volontaire de sa part! Le pauvre...

- ... ça doit être son pouvoir de morphe qui fait des siennes, mais...

-... ça le rend encre plus mignon qu'avant! *3*

- ... c'est pas tellement ça que j'e voulais dire - -" Au fait, scuse mais j'adore et j'abuse de ce pouvoir! XD
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Mer 24 Mar - 23:58

Je déglutis quand j'entendis de nouveau les trois autres voix autour de moi et sentis le canon de l'arme posé sur ma tête.

Et puis, qu'est-ce qu'elle a à m'appeler gamin celle qui a un sale caractère? Elle a un an, deux à tout casser de plus que moi.

Je posai automatiquement la main dans les cheveux lorsqu'elles parlèrent de ces derniers. Rien qu'au toucher, je sentis qu'ils n'étaient pas comme d'habitude.

"Ils ont changé?" M'étonnai-je.

Je versai du Saké dans une coupelle et regardai mon reflet à la surface du liquide. J'avais la coupe d'Azylis maintenant! Comment j'avais fait ça? Je n'avais même pas cherché à le faire!

Il faut qu'ils redeviennent normaux, il n'y a pas moyen! Je fermai les yeux, me concentrant sur ma coupe originelle en gardant une main dans mes cheveux.

Je finis par les sentir changer puis je rouvris les yeux. Je regardai mon reflet de nouveau et eus un soupir soulagé.

"Ouf!"

Au moins, pour redevenir moi-même, ça avait l'air de marcher si je me concentrais bien, c'est déjà ça.

Je remarquai que j'étais toujours entouré et me sentis moins rassuré d'un coup.

"Euh... C... Ce n'est pas grave." Dis-je avec un petit rire à la fois amusé et nerveux.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Jeu 25 Mar - 0:12

Je regardais avec des yeux appréciateurs... et amusés devant son expression peu rassurée.

- Tu vois, ça commence à venir!^^

- Mouais... pas trop naze pour un débutant...

- Alis, soit pas méchante avec lui! >< En plus, il est moins mignon maintenant...

- Putain, mais t'as des goûts zarbes ma pauvre fille!

- Kyyyaa! Aki, protège moi de cette folle!><

C'était limite si elle ne l'étranglait pas là...

- Mais vos gueules - -"

- Azylis, tu deviens vulgaire!

- Pas grave... bon, cassez-vous maintenant.

- Pffff... ouais jme tire, j'en ai marre de vos tronches. A plus, minus!

- Au revoir Akira, contente d'avoir fait ta connaissance!^^

- Azy...

- Naaaaan!

- Tu caresseras Fenrir...

-... ok. Bon, bye Aki! Ma proposition reste valable! Wink

- Pas sans mon accord...

Je les révoquère toutes, et laissais échapper un soupir de soulagement.
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Jeu 25 Mar - 0:19

Là j'étais rouge à la fois de frustration, de gêne, de reconnaissance et du manque d'air (j'ai cru qu'elle allait m'étouffer).

C'était impossible de savoir sur quel pied danser lorsqu'elles sont toutes les quatre ensemble (déjà que rien qu'avec l'originale, ce n'était pas facile...).

Je toussotai pour essayer de cacher ma gêne et essayer de reprendre des couleurs. Je regardai Azylis et lui souris.

"Merci." Lui dis-je.

"Au fait, c'est qui Fenrir?"

J'avais cru comprendre que c'était un animal.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Jeu 25 Mar - 0:25

- De rien. Je les adore, mais elles deviennent presque systémetiquement insupportables quand elles sont ensembles.
Et ne t'inquiète pas, Azy ne te fera rien, sauf si je la lâche dans la nature.!^o^

Je me tournais vers Akira, après avoir demandé son dessert à un des étudiant (île flottante, miam!).

- Tout simplement mon animae: un groooos loup gris.
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Jeu 25 Mar - 0:33

Je haussai les sourcils sous l'effet de la surprise.

"C'est un loup gris le votre? La classe!" M'exclamai-je en finissant la bouteille de Saké.

J'avais déjà vu Akito, le Dragon violet de Reia, du coup, ça me surprenait qu'elle ait un Animae... "normal" en fait.

"Elles n'ont pas trop le droit de le caresser vos doubles?" Demandai-je en rigolant.

Je me calai confortablement sur ma chaise.

Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Azylis Jeu 25 Mar - 0:39

- Ce n'est pas qu'elles n'ont pas le droit, c'est qu'il faut qu'il soit d'accord! XD Elles ont beau être mes doubles, il n'est pas très enclin à leur obéir Déjà que pour moi c'est galère... et puis tu as vu comment est Azy? Il a beau avoir la taille d'un poney, il ne supporte pas qu'on s'accroche à son cou comme ça: un bon coup de croc est vite arrivé.

Je savourais l'île flottante avec délice, sous les yeux déspéras du pauvres élève... dont j'avais totalement oublié l'existence.
Azylis
Azylis


A table! [libre] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Akira Jeu 25 Mar - 0:43

J'eus un petit rire.

"Oui je vois le genre."

J'eus un sourire amusé devant la mine dépitée de l'élève à qui elle avait pris le dessert.

"Je me demande comment il sera mon Animae..." Dis-je en croisant mes mains derrière la tête en regardant en l'air, pensif.
Akira
Akira


A table! [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

A table! [libre] Empty Re: A table! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum