Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mar 30 Nov - 22:01

Je l'avais contrainte à se défendre sans pouvoir attaquer...

Je soupirai de ma position allongée en l'entendant demander qui avait gagné puis remercier ma traitresse d'Animae -_-

Lorsqu'elle 'sauta' sur moi sans que je ne puisse rien faire et me coinca sous elle, je soupirai de plus belle.

Je souris moqueusement quand elle fut très près de moi.
Je me redressai un peu et l'embrassai doucement puis je me relaissai tomber au sol..je voulais voir sa réaction après la petite scène de toute à l'heure.

*Tu exagères*
*toi aussi *
boudai-je
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mer 1 Déc - 17:52

Contente de ma demi victoire, je souriais bien sur victorieusement tandis que plusieurs mèches or venaient chatouiller le cou de Zak. Ce dernier qui sans crier garde, se redressa légèrement et m'embrassa. Je ne bougeais pas d'un milimètre, les yeux grands ouverts de stupefaction. Mais...- -" Lorsqu'il se laissa retomber au sol, je fis de même juste à côté de lui, m'asseyant ensuite pour ramener mes jambes contre moi et poser mon menton sur mes genoux :

- Pourquoi tu as fais ça ? demandais-je tandis que mes yeux opaques fixaient le sol.

Je me sentais étrange, il n'était pas comme eux, c'est pour ça que je ne réagissais pas exactement de la même manière...Mais, c'était quand même un baiser voler et...Vis à vis de Mani je ne pouvais pas me premettre de le laisser recommencer :

- Zak, je suis avec quelqu'un dis-je en relevant ma tête, une moue serieuse au visage.

Espérons qu'il croira que c'est pour ça que j'ai réagis...De cette manière tout à l'heure...Mais, admettre que j'ai réagis bizarement, c'est quand même admettre qu'il y a un problème, et je me refuse à le concevoir...
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mer 1 Déc - 22:44

Je souris chatouillé par les mèches..je ne craignais pas les chatouilles

Je l'observai avec attention alors qu'elle écarquillait les yeux stupéfaite.
Finalement elle se poussa et s'assit genoux ramenés contre elle

Je souris moqueur à sa question "Parce que"
Je n'allais pas lui avouer pourquoi ca serait trop facile.

Je fus surpris mais le dissimulai avec un souris en coin "La princesse boudeuse à un copain...et comment s'appelle ce garçon?"
J'étais curieux dans savoir plus...par contre..je n'étais pas dupe..sa réaction de toute à l'heure n'avait rien à voir avec la fidélité pour un copain >.<
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Jeu 2 Déc - 19:03

Je froncais les sourcils, "parce que" ? Mais, parce que ça ne veut rien dire, n'est pas une réponse...

- Zak, je voudrais une réponse ! dis-je d'une voix faussement implorente.

Je souris, plutôt victorieuse et fière de mon coup. Je le laissais mariner un instant puis finis par ouvrir la bouche pour la refermer de suite. Si il ne me disait pas pourquoi il m'a embrasser, je ne lui dirais rien sur mon...Petit copain.

- Tu ne sauras rien tant que tu n'auras pas répondu Wink dis-je avec un sourire amusée tandis que j'étandais mes jambes et me rapprochais un peu de lui, planquant mes mains derrière moi afin que mes bras soient tendus.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Jeu 2 Déc - 20:55

Je ricanais et ne rebondis pas observant les nuages.

Je levai un sourcil face au chantage "Tu ne sauras rien et moi je finirai bien par savoir qui est l'heureux élu...les rumeurs courent vite."

je souris tel un chat face à un bol de lait. J'étais patient.
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Ven 3 Déc - 16:05

Je haussais un sourcil à son ricanement. Il n'y a rien de drôle - -" Je soupirais ensuite :

- De toute manière, les rumeurs ne sont rien que des histoires, la preuve, si quelqu'un nous avait vu...Tout à l'heure, on aurait bien pu croire que nous étions ensemble ce qui est faux ^ ^ répondis-je avec un sourire, ne sourcillant même pas.

Mes arguments étaient bien trop vrai pour qu'il ne cède pas...Enfin j'éspère...

- Et toi, tu t'es trouvé une gentille fille qui accepte ton humeur de ronchon sans rien dire ? le taquinais-je en pointant mon regard argenté dans sa direction, le coin des lèvres relevaient en un sourire amusée.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Ven 3 Déc - 16:28

Je souris "Toutes les rumeurs ont un fond de vérité..je finirai par savoir ne t'inquiète pas"

Je ne lui dirai pas...et ca n'était pas difficile à deviner le pourquoi...surtout avec ce qui c'était passé avant ^^'


je levai les yeux en l'air "J'aime trop ma liberté pour me trouver quelqu'un. Et mon humeur de ronchon te zut"

Je m'allongeai sur un coté la tête appuyée sur ma main j'observai Wendy...
"Ou alors je peux essayer de deviner qui c'est?"...ca ca serait amusant
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Ven 3 Déc - 16:57

Je levais les yeux au ciel :

- C'est toi qui le dis...répondis-je avec un sourire en coin.

Il ne cherchait pas à plus m'interroger sur ma réaction de tout à l'heure et je l'en remercier...Enfin, je veux dire interieurement...Je ne relancerais pas le sujer, ce serai vraiment offrir le baton pour me faire battre...En parlant de battre, j'étais censé gagner ! Pourquoi il a mit fin au combat ? Je souris lorsqu'il me répondit :

- Personne n'est libre...dis-je simplement avant d'ajouter ; Ne te vexe pas, mais en même temps tu me prouve bien à quel point tu es ronchon Wink dis-je en riant doucement.

Sentant le poid de son regard, je tournais mes yeux dans sa direction et souris, de manière joyeuse. Je haussais ensuite un sourcil et me mis dans la même position que lui, face à lui avec un sourire moqueur cette fois ci :

- Ah oui tu crois ? demandais-je, moqueuse. Alors je t'écoutes, d'après toi, avec qui je gacherais ma liberté ? interrogeais-je tandis que mes yeux brillaient.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Ven 3 Déc - 17:13

Je ris amusé "Je l'affirme même"

Je la regardai neutre alors qu'elle me disait que personne n'était libre "je le suis toujours plus en tant que célibataire qu'avec une petite amie"

Je ne sortais avec les filles que pour m'amuser...j'étais pas du genre à tomber amoureux.

"Je te zut Wendy chéri. Je suis raleur pas ronchon"grognai-je

Non ca n'était pas la même chose d'abord UU
Je la regardai changer de position et me sourire moqueuse

"hum...est-ce un valar?"demandai-je ..je ne pouvais pas deviner sans un minimum d'indices >.<
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Ven 3 Déc - 17:31

- -" Il faut toujours qu'il est le dernier mot, c'est pas croyable !

- Et bien tu te trompes Wink dis-je en souriant.

Tout de même, c'est à moi d'avoir le dernier mot comme c'était à moi de gagner ! ( Qui a dit que je n'étais pas égoïste ?). Je haussais de nouveau les épaules, je ne pense pas, on est toujours prisonnier de quelque chose donc, que ce soit une fille ( ou un garçon ) ou bien son passé, ou encore sa rancune envers quelqu'un...

- T'as liberté n'est qu'éphemère, mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas la pour te briser tes rêves Wink répondis-je avec un clin d'oeil.

J'eu ensuite un grand sourire :

- Au moins tu avoues, c'est déjà ça ^ ^ me moquais-je.

Je lui lançais un regard "effrayant" :

- Si tu as des indices, ce n'est plus pareil...Mais étant donner que je me sens particulièrement généreuse aujourd'hui ( tu as de la chance Wink ) j'accepte de t'aider un peu...Tu es froid ! répondis-je, m'amusant sans gêne.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Ven 3 Déc - 18:24

..pourquoi elle ne veut pas que j'ai le dernier mot? -_-

"Non je ne me trompe pas, je parle d'expérience "
et toc UU

je levai un sourcil et je souris "Je dirai même qu'elle est illusion mais peu m'importe du moment que j'en éprouve le sentiment"

Je ris amusé "Mais je ne me suis jamais caché d'être raleur Princesse boudeuse"

Je ris face à son air "effrayant"
"Merci de ta magnagnimité, ô princesse ^^...alors c'est un ancale...hum...je ne connais que deux des nouveaux ancales"

Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Ven 3 Déc - 18:36

Je soupirais, amusé :

- Ton experience est minable ^ ^ répondis-je en lui tirant la langue.

Je haussais encore les épaules ( je sens que je vais avoir des courbatures à force - -"). Au moins, nous sommes d'accord sur une chose ^ ^ Oui, je suis positive, c'est normal, je me sens de bonne humeur aujourd'hui ^ ^ Lorsqu'il me traita de princesse boudeuse je fronçais les sourcils :

- Mais je ne suis pas une princesse boudeuse contrairement à toi qui est plus grincheux que Aaron au reveil ! dis-je sur un ton faussement facher.

Je haussais un sourcil et penchais la tête sur le côté, tendant mon bras au dessus ma tête pour poser celle ci dessus tandis que mes cheveux doré s'étalaient dans l'herbe. Aaron s'approcha et vint s'installait pas trop loin de nous maintenant que le comabt avait cesser.

- Mmmh, lesquels ? demandais-je en attrapant avec mes doigts le bout de mes manches qui m'arrivaient au milieu de la main.

*Il va pleuvoir T.T*
*A bon ?*
*Oui T.T*

Je pestais légèrement contre le ciel obscure de debut d'hiver tandis qu'un frisson me parcourait. Oui, je suis frileuse et alors ? - -"
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Ven 3 Déc - 19:28

"Tu ne peux pas te permettre de juger mon expérience sans l'avoir vécu UU"
non je ne lui laisserai pas le dernier mot UU

Je ricanai en la voyant froncer les sourcils "Boudeuse tu l'es..et je ne suis pas grincheux mais raleur rahlalala et je trouve qu'etre comparé à un ours est plutôt flatteur"
dommage que l'ours en question soit un gros nounours mangeur de miel -_-

Je souris "Krolick-chan...euh Ashes" j'avais tellement l'habitude de l'appeler par son surnom ^^"...et un garçon qui veut que je lui apprenne à escalader l'école jusqu'au toi..il m'amuse beaucoup...Mani"

Je la vis frissoner et je levai les yeux pour voir de gros nuages...cool la pluie..et avec un peu de chance des éclairs ^_^

En bon gentleman, je me relevai j'enlevai ma veste pour lui donner "vas pas attraper la crêve

Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Ven 3 Déc - 22:31

Je souris de nouveau :

- Non, mais en tout les cas tu as tord ! répondis-je, patiente.

J'aurais le dernier mot, c'est obliger, ce sera ma victoire par les mots plutôt que par la force, comme ça, j'aurais quand même gagner ^ ^ Je le regardais se moquait avec une moue boudeuse :

- Je ne suis pas aussi boudeuse que toi tu es raleur et puis d'abord, être comparer à un ours (*pardon Aaron*) c'est tout sauf "gentil" ! le corrigeais-je comme si c'était évident.

Je compris tout de suite, Ashes était dans mon cour, c'était donc elle qui était aller lui raporter que je m'étais soit disant "ouvert" le bras - -"

- Alors comme ça, l'élève qui t'as informer sur le faite que je me sois griffoner le bras est Ashes hein ? demandais-je sur un ton de complots.

Bon, je ne lui en veux pas tant que ça car grâce à elle j'ai revu Zak, mais elle m'aurait éviter une bonne vingtaines de minutes de débat - -" J'ouvris de grands yeux. Quoi ?!? Mani veut escalader le toit avec ce fou dangereux ?!? Hors-de-question !!

- Ah...dis-je simplement.

Je n'allais tout de même pas lui dire que sur les deux ancales qu'il avait rencontrer, Mani était mon...petit copain ?! - -" Maintenant que les pouvoirs étaient de nouveaux "admis", je "regardais" Zak et lorsque je vis son air content quand il s'aperçut qu'il allait pleuvoir, je ne pu m'empêcher de soupirer...Je lui lançais un regard interroguateur lorsqu'il se leva et regardais ensuite sa veste, toujours interrogatrice...Mmmh non, je me refuse à réemprinter une veste ! - -" Je finis par la prendre et je m'emitouflais dedans sa veste qui étant trop grande pour moi me retombée au dessous des fesses et arriver à la moitié de ma main, sans compter le faite qu'elle soit trop large...Mais j'appreciais l'attention ^ ^ j'embrassais donc la joue de Zak en guise de remerciement et me rasseyais au même endroit qu'avant :

- Merci ^ ^ dis-je quand même avant que quelques gouttes de pluie viennent glissées dans mes cheveux avant qu'elles ne soient suivis d'une veritable averse qui nous trempa en 5 secondes - -"
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Ven 3 Déc - 23:06

-_- "Ben voyons et pourquoi aurais tu raison?"
si elle croyait que j'allais me laisser faire aucune chance. UU

"Bien sure que tu es aussi boudeuse que je suis raleur...et c'est pas sympa pour Aaron ca...et je préfère ête un ours qu'une chipie ^^"
sous entendu...tu es une chipie

...oups...j'avais vendu Krolick-chan -_-

"Moui c'est elle..evite de la martiriser juste parce qu'elle a vendu la mêche..."ris-je..Wendy pouvait être sacrément sadique."Et pas griffoner...entailler profondément -_-" enfin on allait pas relancer le débat.

Je la vis ouvrir de grands yeux à l'évocation de Mani...oh? pigeon?

"Non..ca serait vraiment Mani? Et essaye pas de me faire croire que non...vu comme tu as écarquillé les yeux..tu le connais..et tu t'inquiètes pour lui de savoir qu'il veut grimper sur les toits....donnnc...roh j'y crois pas" j'avais un grand sourire moqueur.

Je souris quand elle pris la veste..trop grande pour elle XD
Je lui fis un clin d'oeil quand elle m'embrassa pour me remercier.
...soudain je fus trempé Oo rapide la pluie -_-

Swee s'approcha et étendis une aile au dessus de nous
"Fallait le faire avant qu'on soit mouillé "marmonnai-je dépité....elle ne retira pas l'aile juste parce que Wendy était là.
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Ven 3 Déc - 23:21

Je haussais un sourcil :

- Mais parce que j'ai toujours raison ! dis-je faisant mine de m'étonner.

Quoi, tu n'étais pas au courant - -" ? Je pris un air indigne :

- Mais non mais non !! Je ne suis pas aussi boudeuse que toi tu es raleur puisque je crains que se ne soit pas possible tellement tu es ronchon quand tu t'y mets Wink répondis-je avec un air fier de moi.

Et toc ! Wink Et puis, je ne suis absolument pas une chipie ! Je préfère même encore princesse à ce stade - -" Je haussais ensuite les épaules :

- Ne me fais pas passer pour la méchante ! Je ne lui ferais rien Wink dis-je avec un air boudeur...Vite rattraper par un sourire, sinon il allait encore me revendiquer que je suis une princesse boudeuse...

Lorsqu'il me reprit je laissais courir, je n'avais pas envie de relancer le debat même si je maintenais que ce n'était rien ! Dès qu'il s'emballa sur le faite que ça pouvait être Mani, je rougis légèrment. Trahis par mon propre corp ! Pas de chance !!

- Si j'ai équarquillais les yeux c'était parce que ça m'étonnait qu'il veuille grimper au toit avec un dangereux spécimène comme toi - -" répondis-je sans pour autant nier que nous étions ensemble...

Je fus contente que l'aile de Swee nous protège de la pluie, aussi, j'allais me blottir contre les plumes de l'aigle avec un sourire, tirant la langue à Zak. Voilà, là il peut me traiter de "chipie"...

- C'est déjà bien qu'elle l'est fait le corrigeais-je en lui ébouriffant ses cheveux trempes.

Malin ça - -" J'éssorais au passage les miens et les ramenés sur mon épaules tandis que je retirais les manches de la veste de Zak pour la poser sur mes épaules comme une couverture. J'ouvris ensuite un des côtés de ma couverture improvisée et lançais un regard à Zak :

- Bon, je sais que t'aimes pas être coller-serrer mais je me sentirais beaucoups mieux si tu pouvais venir "au chaud" avec moi...dis-je avec un sourire en coin craquant. A oui et je précise, de toutes manières tu n'as pas le droit de refuser Wink ajoutais-je avec un clin d'oeil.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Sam 4 Déc - 13:41

je me frappai le front dépité
"Non tu n'as pas toujours raison ca c'est plutôt de la mauvaise foi..et je suis désolé de t'apprendre que dire que l'on a toujours raison pour se justifier n'est pas un argument construit -__-"
....regard blasé puissance 10 là
"Dit-elle alors qu'elle boude pour tout et n'importe quoi..c'est l'hopital qui se fiche de la charité là"ris-je
je levai un sourcil très moqueur quand elle bouda

SOurire qui s'agrandit en la voyant rougir "Mani....au moins je le connais....et je sens que je vais bien m'amuser moi ^^..et tu n'es pas crédible....tu écarquilles les yeux puis tu rougis...c'est Mani sans aucun doute"

dangereux spécimen...à ce point? ^^'

Je souris quand elle alla se blottir contre Swee en me tirant la langue et je souris en l'entendant "oui c'est vrai..sauf que je sais pertinement qu'elle ne la fait que parce que tu es là"ris-je

*Exactement*
vive les animae -__-

je grognai quand elle m'ebourrifa les cheveux qui étaient trempés "je ne ressemble plus à rien là Wendy"

Je levai un sourcil en la voyant enlever la veste et la mettre sur ses épaules avant de me dire de venir...
....
.......
..........
Je suis faible -_-
Je m'approchai et me glissai sous la 'couverture-c'est-ma-veste-mais-bon' improvisée et j'enlacai Wendy
"Je fais ca uniquement pour toi, je n'ai pas froid et être mouillé ni change rien"lui dis-je quand même et c'était vrai.

Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Sam 4 Déc - 14:05

Je haussais un sourcil :

- Mais pourquoi tu t'obstines, je te dis que c'est faux ( et je ne suis pas de mauvaise fois d'abord ) les rumeurs sont la plupart du temps fausses ! rétorquais-je avec une moue boudeuse de nouveau rattraper par un sourire.

Et zuuut ! Je suis bel et bien une boudeuse professionel - -" Bon, on va dire que personne n'ets parfait - -"

- Parfaitement, c'est toi qui est un ronchon professionnel ! dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Je rougis de nouveau. Roh, mais pourquoi est ce que je rougis de cette façon ? Un peu de tenue quoi ! Je toussotais pour essayer reprendre contenance. Et comment ça il va bien s'amuser ?!!?

- Je t'interdis de faire la moindre bêtise ni d'embêter Mani sinon je te le ferais payer en personne et crois moi, ce que te fait vivre Swee ( ne le prend pas mal hein Skysweeper - -") n'est rien comparé à ce que je te ferais ! fis-je alors qu'une lueur inquietante accompagnant mon sourire carnassier se peignit dans mes yeux opaques.

Je haussais les épaules. Encore une fois, qui aime bien chatie bien, Skysweeper adore Zak, même très très très très fort...^ ^ Lorsqu'il me dit qu'il ne ressemblait plus à rien après que je lui ai ébouriffer les cheveux, je fahis lui sortir une bonne réplique bien acide mais m'abstint, me contenant de lui faire un grand sourire gamin et fièr.

- Oh, mon pauvre petit Zak d'amouuuur ironisais-je en lui faisant un clin d'oeil amusé.

Je souris lorsqu'il s'approcha et passa ses bras autour de moi. Je me blottis contre lui avant de relever ma tête qui était baisser :

- Ne fais pas ton rabajoie, je suis sur que tu vas attraper la crève si tu reste "là bas" tout seul - -" répondis-je avec une voie de mère qui gronde son enfant. Et puis, si m'a compagnie te derrenge ! ajoutais-je en croisant les bras, une moue boudeuse aux lèvres.

Aucuns commentaires, je boude si je veux - -"
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Sam 4 Déc - 14:29

.."C'est toi qui t'obstine..toutes les rumeurs ont un fond de vérité"
et elle boudais encore...et après c'était moi qui ne faisais que raler?.....elle elle ne faisait que bouder -_-

..."Et toi une boudeuse pro...."marmonnai-je dépité.
je souris narquois quand elle rougit...trop drôle UU

je souris encore plus "oui oui"...j'allai biiien m'amuser...peu importe les conséquences UU

je m'étranglais en l'entendant "Zak d'amour? JAMAIS"
Je la laissai se blottir contre moi sans rien dire..pffff
"Je n'attrape JAMAIS la crêve moi madame....et ta compagnie me fait bien trop rire pour qu'elle me dérange "
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Sam 4 Déc - 14:53

Je ne lacherais pas le morceau de toute façon :

- Non, les rumeurs ne sont rien la preuve...Je te dis que si on nous avez vu ensemble, on nous croirait ensemble alors que non donc tu vois !! répondis-je avec un sourire en coin.

Bon bon, je capitule je suis une boudeuse et alors ? - -" C'est pas si grave on va dire...

- C'est déjà moins pénible une boudeuse qu'un raleur Wink rétorquais-je avec un clin d'oeil.

Ha ! Et toc ! Je fronçais les sourcils à son "oui oui". Je pris ensuite un air serieux et plongeais mon regard opaque dans la siens :

- Zak...Soit sage dis-je simplement après tout, Mani est un grand garçon, je n'interviendrais que si ça devient vraiment gênant...Quoique Zak n'est pas du genre à poser des question bizarre...Si ? - -"

Je pris un nouvelle air boudeur, les lèvres en avant :

- Ben quoi Zak d'amour ? Tu n'aimes pas quand je te dis Zak d'amour Zak d'amour ? demandais-je ensuite avec un air innnocent.

Je haussais le épaules. Bien sur que si qu'il peut l'attraper la crève ! Il est humain quand même...Quoique Wink Lorsqu'il me dit que je le faisais rire levais les yeux au ciel :

- Je ne vois pas ce que tu peux trouver de drôle...A moins que me torturer te fasse tant plaisir ? demandais-je en ne levant qu'un seul sourcil.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Sam 4 Déc - 15:10

Je levai un sourcil "Si tu embrasses Mani ca se saura...et la rumeur courrera..et elle sera vrai UU..c'est un bon contre exemple."

"Ca dépend du point de vu ca...moi je crois qu'une boudeuse est aussi pénible qu'un raleur"
Je fixai son regard opaque qui était devenu sérieux...et je grognais "quand tu dis ca comme ca on dirait que tu parles à ton chien....je suis pas un animal de compagnie TT"
Non mais oh >.<

....."Appelle moi encore une fois comme ca...et je te jure que je ne t'adresse plus jamais la parole que ce soit oralement ou mentalement"dis-je sérieux..non mais zak d'amour quoiTT

Je souris amusé "Oui j'aime t'embeter"
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Sam 4 Déc - 15:21

Je haussais les épaules :

- Dans ce cas je ne l'embrasserais plus, et je dirais que c'est de ta faute Wink répondis-je.

Je croisais mes bras sur ma poitrine :

- Crois ce que tu veux boudais-je comme une gamine.

Mais c'est vrai quoi, j'ai plus le coeur à me quereller là...Un sourire moqueur vint étirais mes lèvres et j'émis un petit "peuh" :

- Je ne te prendrais même pas comme animal de compagnie tu es bien trop penible Wink répondis-je avec un sourire fièr.

Je partis de mon petit rire crystallin :

- Oh, alors si tu me le jure ! me moquais-je en continuant de rire.

mon rire cessa lorsqu'il avoua qu'il aimait m'embêter :

- Pourquoi moi - -" dis-je blasée.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Sam 4 Déc - 15:56

je souris "Ca me va nickel"ricanai-je..je pouvais deja commencer à les embeter..gé-ni-al

Je ris en la voyant douder et lui aurais ébouriffé les cheveux s'ils n'avaient pas été mouillés ^^

Je levai un sourcil "Mon but dans la vie n'étant pas d'être un animal de compagnie ca me va parfaitement...et qui voudrait avoir une princesse boudeuse pour maitresse?"

JE ricanai quand son rire s'arreta...voila comme ca c'était mieux UU

"parce que toi c'est drôle"

*La pluie a cessé*

je regardai l'extérieur et vis qu'effectivement c'était bon
"On rentre avant de se reprendre une sauce?"proposai-je.
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Sam 4 Déc - 16:32

Je soupirais mais pourquoi - -":

- Non, là tu étais sensé me dire "d'accord Wendy, je serais gentil promis" - -" citais-je avec un air fatiguer.

Lorsqu'il me r'apella princesse boudeuse, je recommençais à bouder mais cette fois ci, je ne lui répondis même pas, étant facher pour de vrai ce qui ne m'empêcha pas de rire... Lorsqu'il se mit à ricaner bêtement, je posais un doigts sur ses lèvres :

- Chut écoute...dis-je en tendant l'oreille.

La pluie avait cessée de tomber et je sortis de sous l'aile de Skysweeper, ignorant Zak. Il n'y a rien de drôle à se moquer de moi...- -" Je me tournais vers lui alors que je venais juste de croisais mes mains dans mes dos :

- Mmmh d'accord répondis-je mon sourire retrouvé.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Sam 4 Déc - 16:44

J'éclatai de rire "J'aime faire le contraire de ce que l'on attend de moi, tu devrais le savoir depuis le temps non?"

Je souris moqueusement quand elle bouda de nouveau...trop fort ^^

Je fus surpris de sentir son doigt sur mes lèvres et je me tus pour constater...que je le savais déjà en fait ^^

Swee replia son aile et se secoua les plumes pour chasser l'eau

Je souris et sortis mon portable, la prenant en photo alors qu'elle me souriait, les mains dans le dos.

Je soulevai Wendy et grimpai sur Swee qui décolla rapidement

"ca ira plus vite "dis-je en guise d'excuse
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 3 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum