Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Why does my heart cry ? (Wendy)

2 participants

Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Mana Sam 5 Fév - 14:47

Depuis quatre jours maintenant, je ne bougeais pas de ma chambre. Quatre jours que Wendy était venue. Quatre jours et quatre nuits que je ne bougeais plus. Je n'avais plus la force. Encore une fois j'avais fait une terrible erreur, Wendy ne voudrait plus jamais me voir après cela. Et pourtant j'avais besoin d'elle, plus que n'importe qui... Mais je n'arrivais plus à lui dire. Tout restait bloqué en moi, près à exploser, sans que je ne puisse dire quoi que ce soit.

Depuis quatre jours Kestrel essayait de me sortir de ma léthargie, mais n'y arrivait pas.

# Mana, arrête, sinon je vais chercher Wendy.

# Tu ne ferais pas ça...

En guise de réponse, Kestrel s'envolait par la fenêtre que j'avais laissé ouverte pour qu'elle se balade à sa guise. Et quelque chose me disait que je n'aurais pas du le faire.

******

Kestrel se posait souplement sur le rebord de la fenêtre de Wendy, avant de taper quelques coups de son bec contre la vitre, espérant que Wendy l'entendrait. C'était pour elle plus qu'urgent... Il fallait que Wendy réponde.


Dernière édition par Mana le Sam 5 Fév - 18:03, édité 1 fois
Mana
Mana


Why does my heart cry ? (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Wendy Sam 5 Fév - 17:57

Etentus sur mon lit, je repensais à Mana, pour la énième fois de la journée. Depuis que j'étais aller la voir pour essayer de renouer nos liens qui étaient tendus, je ne cessais de repenser à cette fille qui était avec elle, a notre dispute... Pourquoi tout été toujours si compliqué ? Pourquoi est ce que nous n'étions pas ensemble à discuter en ce moment même ? Je soupirais et me passais une main sur le visage. Quatres jours de plus sans Mana. Une heure après, j'étais toujours allonger à me morfondre lorsque j'entendis un petit bruit vers ma fenêtre. Surprise, je relevais la tête et me levais vers ma fenêtre. Nous étions en debut de soirée et un vent glacial soufflait dehors. Je ne fis que l'entrouvrir ce qui permit à un oiseau de se faufiler dans ma chambre. Non... Pas un simple oiseau...

- Kestrel ? appelais-je, étonnée. Mais qu'est ce que tu fais ici ? demandais-je sans vraiment comprendre.

Serai-ce Mana qui l'envoyait pour qu'elle s'excuse à sa place ? J'éspère que non parce que sinon, je crois que quatres jours ne seront rien à côté du temps que je passerais sans elle.
Wendy
Wendy


Why does my heart cry ? (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Mana Sam 5 Fév - 18:13

Kestrel se faufila dans la chambre de Wendy en sautillant, piaillant tout ce qu'elle pouvait. Comment se faire comprendre lorsqu'on était un simple Animae ? L'avantage avec Wendy c'est qu'elle était Télépathe, elle pouvait discuter avec Kestrel autant qu'avec moi.

# Wendy, aide-moi s'il te plait ! Mana ne va pas bien... Elle n'a pas bougé depuis que tu es venue la voir, elle ne se sent pas digne de te reparler... Mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'elle ne s'alimente plus du tout... Viens avec moi, il faut que tu l'aide !

Kestrel s'envolait déjà pour se poser sur la poignée de la porte de la chambre de Wendy, impatiente et inquiète. Elle ne voulait qu'une cohse : Que Wendy la suive.

*******

J'étais si fatiguée, lassée... Je ne voulais pas que Kestrel revienne, et encore moins qu'elle amène Wendy. Dans quel était je devais être ? Ce n'était pas beau à voir... Je ne voulais pas qu'on me voit comme ça, qu'Elle me voit comme ça... J'irai la voir, bientôt. Mais pas maintenant.
Mana
Mana


Why does my heart cry ? (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Wendy Sam 5 Fév - 18:48

Le petit rouge gorge pilallait avec insistance et je m'introduisis dans son esprit pour déceler ce qui la tracasser. Je l'écoutais en silence et réfléchis. Kestrel ne serai pas entrer dans son jeu si Mana lui avait demander de venir m'amadouer si ? Je soupirais. Je devenais paranoïaque... Reportant mon attention sur le petit animal, je sentis qu'une crainte serieuse la préoccuper. Un nouveau soupir m'échappa. Mana ne se nourissait plus...J'étais inquiète mais je ne l'avouerais pas.

- Que je l'aide ? Et comment ? demandais-je en haussant un sourcil.

Kestrel semblait attendre beaucoup de moi. Mais après ce qu'il s'était passer je ne me voyais pas aller voir Mana pour lui dire de se dépêcher de manger. Mon inquiètude l'emporta et j'enfilais une veste pour me diriger vers la porte de ma chambre. Le trajet de ma chambre à celle de Mana me parut une fois de plus interminable. Je m'arrêtais nête lorsque je fus arrivée à déstination et pris une grande bouffée d'air... Le plus dur allait commencer...

- Mana ? appelais-je de l'autre côté de la porte. J'entre dis-je d'une voie ferme sans appel.

Je poussais la porte doucement, lentement presque avec crainte. La pièce était obscur, je le voyait grâce aux yeux de son animae. Elle était recroquevillait sur elle même dans son lit, un léger frisson la secouant de temps en temps. Je me précipitais vers la fenêtre et la fermais. Mon inquiètude avait complètement prit le dessus. Je n'avais pas le temps de penser à nos disputes, il fallait que je m'occupe d'elle. Après avoir allumer la lumière, je m'approchais de son lit et voyant toujours grâce à Kestrel, poussais d'une main les cheveux qui barraient son visage. Sa peau était glacé sous mes doigts tiède et ses joues semblaient creuse. Je sentis ses os au travers de sa peau pâle pourtant d'habitude si éclatante. Mana était... Dans cet état... A cause de... Moi. Je reculais :

- Mana ? appelais-je d'une voie tremblante en repriment un sanglot.

Pourquoi Elle ?
Wendy
Wendy


Why does my heart cry ? (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Mana Dim 6 Fév - 15:36

Je voulais dormir... Je n'avais pas fermé l'oeil depuis quatre jours. Je voulais fermer les yeux et laisser les rêves prendre le dessus, embrumer mon esprit qui me faisait mal. Mais dormir n'était pas au programme apparemment...

La porte s'ouvrit sur Wendy, j'avais reconnu sa voix derrière la porte. Je l'entendais fermer la fenêtre, et s'approcher de moi. Je me recroquevillai un peu plus sur moi même, mais ne pu l'empêcher d'écarter les mèches de devant mon visage. Le contact de sa main tiède sur ma joue froide me fit du bien, malgré la rapidité de ce geste. Je la regardai de mes yeux fatigués alors qu'elle reculait, probablement apeurée par mon état. Un sourire narquois naquit sur mes lèvres, tandis que je tentai un murmure :

_ Tu as peur de mon état, non ? Je savais bien que tu n'aurais pas du venir. Je serais venue pour te voir... Plus tard. Pour le moment ça n'était pas la peine.

Je détournais les yeux, ne voulant pas la regarder. J'étais en piteux état, mais rien ne pouvait me motiver à me lever, à manger... Je voulais ammer mieux, mais quelque chose m'en empêchait. Il me manquais une motivation pour le faire, et j'étais inutile sans ça. Je ne voulais pas que Wendy s'inquiète pour moi, je n'en valais pas la peine. Je ne voulais pas tout ça, je voulais juste me reposer, et aller mieux, plus tard. Toujours plus tard.
Mana
Mana


Why does my heart cry ? (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Wendy Mer 9 Fév - 15:00

Mana n'avait pas beaucoup bouger et son état phisique m'inquiétait. D'habitude, elle avait bien plus n'énergie. Lorsque sa voix pourtant si faible monta à mes oreilles je reteins un frisson de colère :

- Non Mana, il n'y aurait pas eu de "plus tard" vu ton état. Franchement qu'est ce qu'il t'a prit ? Il faut que tu reprennes des forces ! m'écriais-je scandalisée.

Mana paraissait vide, je ne l'avais jamais vu dans cet état... Ou du moins pas depuis... Longtemps. Me rapprochant d'elle, je m'assis sur le coin de son lit et passais une main dans ses cheveux, la laissant ensuite glisser sur la peau lisse et douce de ses joues, son front et fronçais les sourcils. Son corps était glacé mais son front brûlant. Pourquoi Mana était-elle dans cet état ? Agacée contre moi même, je cherchais quelque chose à manger et sortis :

- Je reviens prévins-je avant de disparaître dans le couloir et de revenir presque aussitôt ayant presque courus.

Je tenais dans la main la nourriture préférée de Mana. La lui tendant, je pris un air sévère.

- Mange Mana, c'est pour ton bien ! Tu es peut-être gérisseuse mais ton corps ne tiendra pas éternellement ! la grondais-je avant de lui mettre la nourriture juste devant la bouche. Aller Mana... l'incitais-je avec un sourire charmeur.

Je n'aimais pas la voir comme ça, je ne voulais pas qu'elle aille mal, je ne voulais pas qu'elle souffre, et je ne voulais pas qu'elle meurt... Surtout pas qu'elle meurt. Cette pensée était à rejeté d'office, Mana ne mourra PAS.
Wendy
Wendy


Why does my heart cry ? (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Mana Mer 9 Fév - 15:39

L'énervement de Wendy me fis soupirer de lassitude. Et voila ce que je ne voulais pas entendre... Pourquoi n'avais-je pas eu envier qu'elle vienne ? Parce que mon état allait la faire paniquer alors qu'il n'y avait pas de raison. Je profitais du moment de répis qu'elle m'offrait pour me redresser dans mon lit (Un moment ou un autre j'aurais été obligée). Wendy revint avec quelques gâteaux à la noix de coco, que je pris doucement lorsqu'elle les agitai sous mon nez. Je pris une petite bouchée de l'un d'eux, mangeant doucement, espérant que la bouchée me dégouterait, mais à l'inverse elle me donna faim. J'allais être obligée de sortir...

Sa main qui avait voyagé sur mon visage me réchauffait encore doucement. Petit à petit je me sentais mieux, mon don de Guérisseur agissant de mieux en mieux. Je regardai Wendy avant de baisser les yeux.

_ Merci. Mais pourquoi tu fais tout ça ?... Je t'ai blessé, tu devrais m'oublier. Ca serait mieux pour toi, tu ne souffriras plus par ma faute comme ça.
Mana
Mana


Why does my heart cry ? (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Wendy Dim 13 Fév - 15:38

Je fis comme si je n'avais pas entendu son soupir. A mon grand soulagement elle mangea. Je haussais ensuite un sourcil avant qu'un sourire doux ne vienne étirait mes lèvres :

- Ne dis pas de bêtise tu veux. Tu sais très bien que même si je le voulais je ne pourrais pas t'oublier... Bien sur que j'ai été blessée... Mais... Je pense que notre amitié est tout ce qui compte... Non ? dis-je d'une voix posée avec une certaine douceur.

Un sourire raillonant vint ensuite illuminait mon visage et je poussais un soupir :

- Bien, ce n'est pas tout mais maintenant, il va falloir que tu sortes ! m'esclamais-je avec gaitée.

J'éspèrais que l'incident serai oublier, qu'avec Mana notre relation ne sera plus entravée par des bêtises pareilles. Et surtout, que nous ne soyons plus séparées.
Wendy
Wendy


Why does my heart cry ? (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Mana Dim 13 Fév - 16:06

Rassurée par ses paroles, je ne la regardai cependant toujours pas. Bien que de savoir qu'elle ne m'en voulait pas me faisait plaisir, je n'arrivais pas pour autant à arréter de m'en vouloir. Elle avait du tellement souffrir par ma faute... J'avais été ignoble. Sa bonne humeur reprit le dessus, et je fus presque convaincue par son sourire. Je me redressais un peu plus sur le lit, regardant à présent Wendy bien en face. Qu'est-ce que je serais sans elle ?... Pas grand chose, je le savais pertinement. Lui prenant la main, je l'atirai vers moi pour la prendre dans mes bras. Mon visage posé dans son cou, j'inspirais son parfum si enivrant, un léger sourire apparaissant sur mes lèvres.

_ Merci Wendy. Merci de ne pas me laisser tomber.
Mana
Mana


Why does my heart cry ? (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Wendy Dim 13 Fév - 16:11

Lorsqu'elle se redressa je voulus la recoucher, elle était bien trop faible pour se permettre de se lever tout de suite. Je sentis son visage fasse au miens et baissais la tête quand elle me prit la main. Qu'est ce que... Je n'eu pas le temps de comprendre que Mana était déjà blottit contre moi. Sur le coup je m'étais raidi, puis j'avais doucement posé une main dans ses cheveux. Un sourire flotta sur mes lèvres lorsqu'elle me remercia :

- Les amies c'est fais pour ça ^ ^ répondis-je en fermant les yeux.

Je profitais de l'instant présent, car je n'avais pas sentis Mana près de moi depuis un bon moment, sans doute trop longtemps... Je lui caressais les cheveux avec douceur et n'écoutais pas l'appel mental de Aaron.
Wendy
Wendy


Why does my heart cry ? (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Mana Dim 13 Fév - 16:47

Je me laissai bercer par son odeur et sa main caressant mes cheveux. J'avais tellement besoin de Wendy... A chaque rencontre je ne m'en rendais que plus compte, son sourire et ses mots qui me rassuraient, me faisaient rire... Je ne pouvais pas vivre sans elle, c'était indéniable. C'est comme si je perdais une partie de moi-même. Me laissant emporter par les sensations que j'éprouvais, je déposais de légers baisers sur la peau parfumée de son cou, la serrant un peu plus contre moi. Je ne savais pas comment elle réagirait, je voulais seulement graver en moi tout ce qu'elle était, alors que j'avais encore peur qu'elle ne m'échappe, attirée dans les bras d'un autre, plus fort que moi.
Mana
Mana


Why does my heart cry ? (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Wendy Jeu 17 Fév - 10:58

Je me tendis discrètement lorsque Mana déposa un baiser dans mon cou. Ma machoire se crispa mais je me détendis rapidement. Je ne savais pas comment réagir. Dire que je devais partir maintenant alors que nous venions tout juste de nous retrouver, dire que je suis avec Mani et risquer de rebriser nos liens fraichement renouer, céder et regreter. Le choix était difficile presque impossible. Peut-être que je ne regretterais pas... Et peut-être que je ne m'en remettrais pas non plus mais après tout, ce qui compte le plus c'est que nous ne soyons plus en froid avec Mana. Je ne réagis donc pas, attendant de savoir si Mana allait aller plus loin ou si elle se contenterait de ce simple baiser voler sur la peau de mon cou. Quoiqu'elle décide, j'étais presque entièrement à elle.
Wendy
Wendy


Why does my heart cry ? (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Mana Sam 19 Fév - 18:04

Mes baisers remontèrent lentement sur son cou, glissant sur sa machoire. Je me détachais d'elle, posant mon front contre le sien. Dans l'obscurité de ma chambre, j'observais son visage en silence. Je l'avais senti se tendre à mon premier baiser, et j'avais peur qu'elle ne me repousse. Il ne fallait pas que je continue, elle ne le voulait pas, je le sentais. Après tout je n'étais pas la personne qu'il fallait...

Mais voir les traits fins de son visage, sentir son souffle chaud sur ma peau et son parfum léger me firent vaciller. Je me redressai pour prendre doucement son visage entre mes mains, murmurant :

_ Je suis désolée, mais c'est plus fort que moi, je...

Je ne parvenais même pas à finir ma phrase, encore une fois fascinée par elle. Comment lui resister ? C'était impossible. Je déposais mes lèvres sur les siennes pour lui offrir le plus léger des baisers, me convaincant que ce serait le dernier que je lui donnerais, que je resterais dès à présent à ma place. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse, tout en savourant le parfum sucrées de ses lèvres.
Mana
Mana


Why does my heart cry ? (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Wendy Sam 19 Fév - 21:00

Je fermais les yeux, tentant vainement de lui résister. Ses lèvres se posèrent sur ma machoire et je rouvris les yeux, son front ne tardant pas à se poser sur le mien. Je sentais qu'elle me regardait, elle était trop près, je ne voulais pas... Mais en même temps la tentation était tellement forte. Je savais que je ne pourrais plus regarder Mani en face après ça mais je m'en moquais royalement, la seule chose qui comptait pour l'instant était Mana. C'était indéniable. Lorsqu'elle s'excusa je me préparais à la rassurer et à partir, fuir mes désirs... Je n'en eu pas le temps. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je fermais de nouveau les yeux, me retenant de lui rendre son baiser car ce serai une claire invitation même si j'étais totalement incapable de la repousser. Relevant les yeux vers elle, je passais une main hésitente sur sa joue, et m'abandonnais à elle.
Wendy
Wendy


Why does my heart cry ? (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Mana Dim 20 Fév - 13:42

Alors que je savourais se slèvres sucrées, je sentis qu'elle s'abandonnait à moi. Mais était-ce réelement une bonne idée ? Ma raison bataillait encore au fond de moi, m'assenant que je ne lui ferais que du mal, que je devais m'éloigner, m'en aller. Mais je ne voulais plus qu'elle et ses bras. Sa main glissant sur ma joue me procurait une douce chaleur, et mes mains descendirent doucement jusqu'à sa taille. Je me détachai de ses lèvres pour embrasser doucement son front, glissant sur ses yeux fermés, alors que mes mains faisant lentement remonter son haut. Je sentais sous mes paumes sa peau tiède et enivrante, avant de ne plus écouter ma raison.
Mana
Mana


Why does my heart cry ? (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Wendy Dim 20 Fév - 19:46

Je fermais les yeux en sentant ses mains glissées en direction de ma taille, me proccurant un frisson de plaisir. Ses lèvres se posèrent avec délicatesse et sensualité sur mon front et glissèrent sur mes yeux toujours fermés tendis que je sentis ses doigts dénudés la peau de mon ventre, créant une trainée de feu sur leur passage. Totalement à elle, je m'allongeais, n'écoutant plus que mon corps. Mana au dessus de moi, ses paumes courant sur ma peau, je me cambrais sous elle, désireuse de me rapprocher de sa peau si douce dont je n'avais pas goûter la saveur depuis une éternité. Mes mains se posèrent dans le bas de son dos et remontèrent lentement pour glisser sur ses épaules et descendre le long de ses bras. Je pris ensuite une de ses mains et la portais à mes lèvres avant de doucement embrassais le bout de ses doigts.
Wendy
Wendy


Why does my heart cry ? (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Mana Dim 20 Fév - 21:59

Je savourais la douceur de ses mains glissant dans mon dos, me mordant la lèvre alors que je me tenais au dessus d'elle. Tout son être m'attirait, me rendait folle. Je ne voulais plus qu'elle, ne ressentir que se soupirs et sa peau douce sous mes doigts. Je la laissai faire, l'observant d'un regard brûlant avant d'embrasser la peau nue de son ventre. Je me laissai emporter par les sensations tourbillonant en moi, laissant à la nuit le loisir de nous cacher aux yeux de tous.

_______

Quand j'ouvris les yeux, elle dormait encore. Je me redressais légèrement dans mon lit, prenant garde à ne pas découvrir Wendy, avant de me passer la main dans les cheveux. Tout ce que j'avais vécu hier soir défilait dans ma tête. Sa réaction ?... Aucune idée. J'attrapai un pantalon et un pull noir, les enfilant rapidement, avant de me lever, laissant encore Wendy dormir. Je me préparais lentement à aller m'entrainer, ne voulant pas penser au moment où elle ouvrirait les yeux.
Mana
Mana


Why does my heart cry ? (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Wendy Dim 20 Fév - 22:15

En cette instant, je ne voulais que Mana. C'était si simple et pourtant si compliqué - -" Me cambrant un peu plus en sentant ses lèvres sur ma peau, je me mordis violemment la lèvre mon désir grandissant de plus en plus.

- Mana murmurais-je avant de me laisser engloutir dans cette bulle de plaisir intense que Mana savait si bien me procurait...

...

... J'ouvris doucement les yeux. Je n'étais pas dans ma chambre... Mais dans celle de Mana. Lorsque mes souvenirs remontèrent, je rougis légèrement avant de sentir la honte de m'être laisser emporter si facilement ne me dévore les entrailles. Mana n'était plus là... Je ne sentais pas sa présence. Cherchant mes vêtements, je les enfilais avec rapidité et sortis après avoir laisser un petit mot pour Mana où les lignes n'étaient pas droites. Dessus... Il y avait marqué de mon écriture d'aveugle disons - -" :"Je suis désolée...". Sans un regard, je sortis de Sa chambre et rejoignis la mienne comme si de rien n'était...

Wendy
Wendy


Why does my heart cry ? (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Why does my heart cry ? (Wendy) Empty Re: Why does my heart cry ? (Wendy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum