Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mar 23 Nov - 15:28

J'avais décidé de rendre une petite visite à Wendy..nous nous entendions bien...et elle m'avait souvent donné des conseils pour ma télépathie.
Mais la je n'y allais pas pour ca...je n'étais pas content d'avoir appris par krolick-chan qu'elle se blessait pour l'entrainement des ancales

Je frappai à sa porte...je ne pouvais pas me permettre d'entrer comme ca quand même XD
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mar 23 Nov - 15:49

Allongeais sur le ventre dans les couettes éparpillaient de mon lit, la tête dans mes bras croisés, je ne m'étais même pas rendus compte que je m'étais endormis et c'est donc en sursaut que je me reveillais lorsque j'entendis trois intonation classique contre le bois de ma porte. Je secouais la tête pour complètement me sortir du sommeil qui m'assayait et me criait de me rendormir et me levais pour me diriger vers ma salle de bain où je me rincais le visage et replacais mes cheveux en batailles.

- J'arrive ! annonçais-je la voix légèrement pâteuse dû à mon reveille brutal.

Je sondais rapidement les pensées de la personne derrière la porte par méfiance puis souris en m'apercevant que c'était Zak qui me rendait (j'éspère) visite et ouvris enfin la porte. Mince, mon lit et en vrac en plus ! - -"

- Bonjour, tu vas bien ? demandais-je en réprimant un bâillement.

J'ouvris en grand la porte pour le laisser entré et verifier rapidement que rien de compromettant ne traîner dans ma chambre qui était de moins en moins bien ranger. Si il vient pour un entraînement et qu'il veut que le dit entraînement débute de suite, je crains qu'il ne soit déçu - -"
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mar 23 Nov - 15:57

...c'était bien une fille ca..trois pmobe pour ouvrir -_- et si elle écoutait mes pensées...m'en fichai^^
Enfin un j'arrive retentit...trooop long TT
Je m'appuyais contre un mur attendant que la princesse m'ouvre
je souris quand elle m'ouvrit "Hey Wendy, je te réveille ? oui je vais bien..et toi?"
vu son lit défait surement UU

Je la scrutai à la recherche de marques...mais quelle idée franchement
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mar 23 Nov - 16:03

Mais, comment est ce qu'il sait qu'il me reveille ? J'ai pourtant pris le temps ( et c'est peu dire ) pour qu'il ne le remarque pas ! - -"

- Oui, je vais bien et non tu ne me reveilles pas ne t'inquiète pas répondis-je avec un faux sourire.

Sentant le poid de son regard, je penchais la tête sur le côté et posais mes yeux opaque sur lui, interroguateurs :

- Un problème ? demandais-je alors qu'il me passait toujours au rayon X.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mar 23 Nov - 16:17

Je levai un sourcil et la regardai genre cesse de te moquer de moi -_-

"Tant mieux alors je n'ai aucune regrets..pas que j'en aurais eu si ca avait été le cas remarque"dis-je moqueusement

je souris un brin satisfait "Oui un problème" j'attrapai gentiment son bras

"J'ai rencontré une ancale...et elle m'a raconté votre cours...tu ne devrais pas te blesser volontairement..."grognai-je
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mar 23 Nov - 16:27

Je me reteins de lui tirer la langue même si c'était très tentant lorsqu'il se moqua de moi. En même temps, je l'avais un peu chercher, personne n'aurai été dûpe - -"

- Dans ce cas c'est parfait répondis-je sournoisement.

Je haussais un sourcil lorsqu'il me confirma qu'il y avait un problème. Ah, je me disais aussi, une simple visite de courtoisie et Zak, ce sont deux choses bien distinctes - -" Je manquais de retirais mon bras par reflexe lorsqu'il le saisit mais me continct du mieux que possible, mes joues rosissant très légèrement. J'allais lui demander quel était son problème lorsqu'il me coupa dans mon élan en me racontant la raison du dit problème. Oh, ça - -" Je recuperais mon bras où de grosses marques rose à vu d'oeil profonde marquaient ma chair pâle. J'ai oublier d'aller voir Mana hier - -"

- Qu'est ce que ça peut faire ? demandais-je moqueuse à mon tour.

C'est vrai, ce n'était que de simple petites griffures de rien du tout après tout, l'ancale qu'il à rencontrer à dût exagerer !
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mar 23 Nov - 17:26

Je ris amusé "Qu'elle est mimi Wendy"

Je la vis lever un sourcil lorsque je confirma qu'il y avait un probleme eeeehhh oui...je suis venu pour un probléme ...je faisais rarement des visites de courtoisie...mais plutôt des visites afin d'ennuyer les gens ^^

J'observai les marques les effleurant puis je relevai la tête et soupirai en la voyant récupérer son bras
"CE que ca peut faire...ca peut faire qu'il y a d'autre solution que se mutiler...et en plsu tu n'y es pas aller molo..et si ils n'avaient pas réussi à te soigner hein?"dis-je le regard noir
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mar 23 Nov - 17:38

Je ne répondis même pas à sa provocation. Si je ne me retenais pas il me trouverais beaucoups moins "mimi" d'un seul coup - -" Me mutiler ?! Je levais les yeux aux ciel d'un air agacé :

- C'est un bien grand mot que tu utilise là ! me moquais-je la tête penchée sur le côté, un sourcil en l'air.

Je soupirais à sa dernière phrase. Tout de suite les "si", de toute manière je suis soignée alors !

- Je me serais vidé de mon sang par le bras devant tout mes élèves et je t'aurais appelé au secours par télépathie ! - -" répondis-je en m'asseyant sur mon lit.

Voilà, avec un peu de chance il laissera tomber même si je ne crois pas que se soit dans son caractère - -"
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mar 23 Nov - 18:22

Je soupirai devant son air agacé
"Non c'est réaliste..tu n'aurais pas du"ralai-je furieux

CE qu'elle me dit ne fit que m'énerver plus "Ben voyons moque toi des gens qui s'inquietent pour toi..je veux que tu ailles voir un guérisseur histoire de vérifier que c'est bien soigner et pour faire disparaitre ces horribles marques"dis-je froidement
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mar 23 Nov - 18:30

Et en plus il soupir, c'est vraiment le monde à l'envers ! - -" Je haussais de nouveau un sourcil, c'est moi ou il est en colère ? Pour rien...C'est pas croyable, il n'est pas responsable de moi donc qu'il arrête de se faire du soucis, je suis une grande fille et même si en apparence j'ai dix huit ans, en réalité j'en ai vingt trois !

- Ce n'est pas réaliste, ce ne sont que des égratignures de rien du tout tu vois bien, si j'avais vraiment voulu me mutiler crois moi que j'y serais aller beaucoups plus fort ! ralais-je a mon tour en me laissant tomber les bras en croix sur mon lit.

Je me figeais un instant lorsqu'il me précisa qu'il s'inquiètait pour moi. C'est rare que Zak confit ses sentiments, ce jour est un jour special !

- T'inquiète pas, c'est déjà prevu maman me moquais-je en soupirant, tendant mes bras au dessus de ma tête, mes jambes pliées dépassant du lit. Zak, j'ai 23 ans murmurais-je les yeux clos avant de les rouvrirs, guettant sa réaction de mes yeux vides d'aveugles.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mar 23 Nov - 18:39

je soupirai et allai m'asseoir à la fenêtre
"Si c'est réaliste...si c'était juste pour tester les ancales..tu aurais pu moins te blesser voir même pas du tout..."
Je laissai mon regard se perdre dans le ciel cherchant machinalement mon animae du regard.

ce que j'entendis me fis serrer les poings
"Ne m'appelle pas maman, je suis pas ta mère Wendy je sais que tu as 23 ans mais je me fais quand même du soucis et tu sais combien j'ai horreur d'admettre ca. Je ne comprend pas ton geste...."


je pris plusieurs inspirations pour me calmer puis je lui fis un grand sourire narquois
"OU est ce cher Aaron..lui c'est une mère poule"
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mar 23 Nov - 18:48

Et comment tester des ancales guerisseurs si ils n'ont rien à soigner je vous le demande - -" Je n'insistais cependant pas, à demi vaincue. Je n'avais absolument pas envie de me disputer avec lui dès mon reveil - -" Je hossais ensuite les épaules geste étrange lorsqu'on est allongé...Je m'appuyais sur mes deux coudes et tournais la tête dans sa direction :

- Si tu n'est pas ma mère pourquoi tu t'obstine à prendre soin de moi ? répondis-je en soupirant de nouveau. Et personne ne t'as demander de comprendre pourquoi j'ai fais ça, surtout que ce n'est pas grave répondis-je en m'arrêtant avant d'en dire trop.

J'allais même ajouter que j'avais déjà Aaron pour ça lorsqu'il me devança après s'être visiblement calmé...Un peu...Aaron entra avec décontration dans la pièce alors que le message : coucou me voilà était clair sur ses babines collantes de miel.

- Tu as ta réponse soufflais-je en me levant m'appuyais sur le bord de ma fenêtre juste à côté de lui :

- C'est gentil de t'inquièter pour moi dis-je avec un sourire craquant dans sa direction.

Qui a dit que je ne suis pas une manipulatrice ? Même si je pensais ce que je venais de dire...
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mer 24 Nov - 18:13

elle sait qu'elle me gonfle? Oui surement

"...pourquoi je m'obstine? je pensais te l'avoir déjà dit ne m'oblige pas à répéter certaines..choses..j'ai horreur de ca"grognai-je..je tenais à elle..mais comme souvent étaler mes sentiments non merci UU
"Et personne ne me demande...mais moi je veux quand même savoir...c'était vraiment stupide...tu n'avais qu'à les emmener à l'infirmerie si tu voulais des cobayes"

J'allais voir Aaron et le regardai désespéré "Mais comment tu fais pour survivre avec cette nana?"gémis-je plaintivement bien que d'un point de vue externe ce devait être comique.


J'ignorai son sourire avec un "humpf" alors que je retournai m'assoire sur le rebord de la fenêtre
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mer 24 Nov - 18:56

Un sourire amusé étira mes lèvres devant son air agacé. Je soupirais pour la énième fois, j'ai servis de cobaye comme ça ça allait plus vite...Pas de quoi en faire tout un fromage ! - -"

- Zak, c'était rien...répondis-je les lèvres pincées.

Je soulevais le bas de mon T-shirt ou la peau lisse de mon ventre brillait légèrement sous l'ampoule de ma chambre. Il y a maintenant 2 ans, cette peau était parcemée de cicatrices profondes...Je replacais mon haut bleu ciel à sa place avec un soupir. Le passé c'est le passé après tout ^ ^ Lorsque Zak se leva, je sentis que ce n'était pas pour saluer Aaron - -"

- Nana ?! répétais-je indignais.

Mon sourire ne parut pas particulièrement fonctionner et je penchais la tête sur le côté, déçu. Dommage...Je posais mes deux coudes sur le rebord de la fenêtre tandis que mes yeux vides restaient fixes.

- Sinon, ta mission parce que c'est bien mignon de de suite venir me disputer pour des choses sans interêts mais moi je prefere quand on parle de toi ! dis-je en levant mes yeux dans sa direction.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mer 24 Nov - 19:22

Je soupirai mais ne rajoutai-rien..ce qui ne voulait pas dire
Je la vis soulever son tee-shirt mais je n'osai pas poser de question...je me doutais que ce devait être dans la case très privée de sa vie -_-

Je ris en l'entendant être scandalisée..bien fait UU

Je soupirai en entendant la suite "C'était chiant j'ai servi de traducteur UU"

Voulais plus jamais refaire une telle mission TT nananananananan je passerai mon tour UU
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mer 24 Nov - 19:33

Je penchais la tête sur le côté ; de traducteur ? Mais où est ce qu'ils ont bien pu les envoyer ?!?

- Tu étais au Japon ? demandais-je hésitente tandis que mon animae allait s'installer non loin de nous.

Je posais ma tête sur les paumes de mes mains, gesticulant légèrement pour replacer mes cheveux qui même fraichement coupés continuaient de me gêner. J'aurais dû me faire un carrer !

- Sinon Lech et Splitter vont bien ? demandais-je pour faire la conversation, néanmoins interessée par la réponse bien sur.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Jeu 25 Nov - 1:03

J'hochai la tête "Oui dans la campagne paumée...ah mes compagnons parlaient anglais...sauf que au fin fond de la cambrousse les locaux non -_-"

Je remarquai ENFIN ses cheveux.."Tu les a coupé quand? et pourquoi?"demandai-je surpris

Je soupirai à sa question "Le dom juan en manque de calin est en mission..mais le connaissant il doit en profiter à fond..et Kaza-chan est rentré..."dis-je simplement...j'allais pas lui expliquer qu'il s'était drogué et avait refusé de m'en parler parce que ca ne concernait pas que lui..et Edward était en mission...donc il devait y avoir un rapport..mais lequel?

Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Jeu 25 Nov - 18:05

Je partis de mon petit rire amusée et crystallin. Manque de chance, la prochaine fois ce sera la bonne Wink

- Au moins tu as révisé ta langue...- -" répondis-je avec un sourire en coin en me rendant compte que j'avais parler trop vite, c'étais absurde de reviser sa propre langue...

Je tournais ensuite la tête vers lui, surprise. Je pensais qu'il l'avait remarquer mais qu'il n'avait simplement pas fait de commentaire mais vu son air je me suis tromper...Zak ne cessera jamais de me surprendre en tout cas ^ ^

- Oui, c'est mieux...répondis-je avec un sourire radieux.

Une page de tourner, ça vous change une femme ! Je souris lorsqu'il me parla de Lech et de Splitter. Les calins de Lech ne me dérengeaient pas moi en tout cas ^ ^ Je pris par contre une mine inquiète lorsqu'il me dit que Splitter était simplement rentré...Il ne m'a pas dit s'il allait bien, ou pas...Je suis plus inquiète pour Zak que pour Splitter - -" Notre valar tonnerre est bien plus resistent que Zak peut se l'imaginer ^ ^

- D'accord répondis-je simplement sans insisiter sur le sujet.

Si il voulait m'en parler, je suppose qu'il le ferait ^ ^
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Jeu 25 Nov - 18:23

Je souris moqueur "Je n'aurais pas dit ca..une langue maternelle s'oublie rarement"

je vis sa surprise et je me frottai la nuque gêné "J'avais pas fait gaffe trop pris dans mon énervement, mais j'aime bien ^^"

Je remarquai sa mine inquiète mais je ne rajoutai rien...pas envie d'en parler.

"Et toi quoi de neuf Hime?..."demandai-je en souriant

Hime avec les cheveux courts ca le faisait moins...TT
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Jeu 25 Nov - 18:49

Oui, pas la peine de me le rappeler - -" Je lui offris tout de même un sourire amusée ^ ^ Enervement ? C'était pire - -" Il m'a sauter dessus pour une chose sans interêt...Mes lèvres s'étirèrent en un nouveau sourire :

- Merci ! ^ ^ répondis-je joyeusement.

Je hossais les épaules, amusée qu'il emploi ce surnom qui ne me correspondait plus tant que ça maintenant même si je n'ai jamais trouver que "princesse" me corresponder... :

- Pas grand chose...J'ai revu Mana ^ ^ Et...Je suis rentrer de mission il y a maintenant 2 mois ! Tu m'a manquer Mister Freeze Wink dis-je en tendant mes bras dans sa direction pour qu'il vienne s'y blottir.

Oui, je sais ce n'est pas son truc mais...mais rien...- -" Je ne lui parlait pas de Mani...Pas la peine...




Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Jeu 25 Nov - 18:57

Je souris...toujours complimenter une femme UU
Je souris "C'est bien que tu es revue Mana..tu étais en mission ou?"
.....

- _-'
"m'appelle pas comme ca"ralai-je.
Je levai un sourcil en la voyant ouvrir les bras."Et je ne suis pas une peluche Aaron si"

Mais j'étais content de savoir que je lui avais manqué
Je m'approchai d'elle et lui tapotai la tête...."Je n'aime toujours pas les calins"dis-je en guise d'excuse

Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Jeu 25 Nov - 19:08

Je hochais la tête avant de répondre :

- En Europe Wink dis-je avec un sourire en coin.

Mon sourire en coin se transforma en sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il commença à raler :

- Je t'appelle comme je veux Mister Freeze ! répondis-je avec une moue amusée.

Aaron ne sourcilla même pas, prenant ça comme un compliment même si ( *Aaron : Je suis aussi mignon qu'une peluche mais aussi dangereux qu'un serpent !! Twisted Evil *) - -" Lorsqu'il me tapota la tête, je soupirais, une moue boudeuse au visage et grâce au marbre du sol, je m'élevais à son niveau pour le serrer de force. Na, et si il est pas content, c'est pareil ! Un genou sur le large bord de ma fenêtre, l'autre jambe tendut pour que mon pied soit sur le mini support créer par mon pouvoir, j'enlacais Zak avec un sourire victorieux. Ha, perdu Wink

- Alors, tu n'aimes toujours pas les calins ? soufflais-je, moqueuse à son oreille.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Jeu 25 Nov - 19:23

J'hochai la tête "c'est chouette l'Europe"

Je râlais un peu plus en l'entendant insister sur ce surnom "pppfffffff "

Lorsqu'elle m'enlaça je me raidis et soupirai..mais je la laissai faire attendant que ca passe -_-

Je ne pris pas la peine de répondre à sa provocation
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Jeu 25 Nov - 19:30

- Oui ! répondis-je complètement d'accord.

Je souris de plus en plus moqueuse :

- Arrête de ronchoner, ça te va bien Mister Freeze ^ ^ dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je reculais ma tête sans pour autant le lacher de manière à le fixer en penchant la tête sur le côté. Ils sont pas bien mes calins ? - -" Je finis par le lacher en soupirant et je descendis de mon support de marbre pour aller m'asseoir sur mon lit, croisant mes bras sur ma poitrine. J'ai beau le connaître, je le prend mal...

- Et comment va Skysweeper ? demandais-je en entendant Aaron venir se coucher à mes pieds.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Jeu 25 Nov - 19:50

"je râle si je veux"marmonnai-je

Je souris quand elle me lâcha "C'est pas contre toi ou contre tes câlins mais contre ceux de tous"dis-je pour la consoler

Je m'approchai d'elle et lui pinçais les joues "Il n'y a que moi qui ai le droit de bouder"dis-je en lui souriant.

Je souris à sa question "Très bien...plus elle m'ennuie mieux elle se porte"
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum