Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je pensais justement à toi... (Wendy)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Dim 10 Oct - 15:58

Voila deux jours que j'étais revenue au Valhalla. Vagabondant dans les couloirs, j'avais aperçu du coin de l'oeil la cour des Valar complètement deserte. Je profitais donc pour y rentrer, retrouvant le vieil arbre que j'avais toujours connu et les bancs où j'aimais me prélasser. J'étais vêtue, exceptionnellement, d'un vieux kimono piqué dans une armoire de je ne sais quelle chambre. Je me sentais à l'aise dans ce vêtement assez ample pour respirer et assez serré pour ne pas m'empêtrer dedans, et marchais pieds nus sur les dalles doucement chauffées par le soleil.

Je m'assis au pied de l'arbre, en tailleur, Kestrel se posant sur une branche pour dominer la cour. Fermant les yeux, je me laissais aller à un de mes moments de pseudo-yoga, où je faisais le point sur ce que j'avais vécu depuis la dernière fois. Ma mission était enfin finie, et bien qu'elle fut éprouvante elle avait été enrichissante. Je n'avais croisé que peu de monde depuis mon arrivée, et seulement un Valar. Etrange, si ils auraient voulu me fuir ils n'auraient pas fait mieux. Je me demandait si Elle allait bien... Je soupirais doucement, avant que Kestrel ne remarque quelque chose

# Je pense que tu devrais être contente...

Je rouvris les yeux, intriguée, pour voir ce dont parler Kestrel. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand...
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Dim 10 Oct - 16:33

Je errais dans les couloirs de Valhalla avec pour seule occupation l'idée que j'arriverais bientôt dans la cour intérieur de mon étage et que je pourrais continuer de me reposer. Une brise légère et chaude vint carresser ma joue lorsque j'entrais dans la cour intérieur des valars, Aaron sur les talons. Voilà 5 jours que j'étais rentrée de mission et je commençais déjà à m'ennuyais...En même temps, j'étais partis 1 an en mission et j'avais apris qu'elle aussi c'était absentée pendant un certain temps...et maintenant, je n'avais plus qu'à continuer de me morfondre. A mon grand étonnement, j'eu l'impression que son doux parfum emplissait mes narines alors que je m'apporchais des bancs, vêtue d'une robe bleu pâle à bretelles de ruban bleu marine. Un espoir grandissant m'envahissait alors que je m'approchais de l'arbre où elle avait l'habitude de se reposer...

- Ma...Mana appelais-je doucement en approchant de la jeune femme adossée contre le dit arbre.


Dernière édition par Wendy le Dim 10 Oct - 17:40, édité 1 fois
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Dim 10 Oct - 16:50

Je regardai Wendy s'approcher de moi, Aaron sur ses talons. Elle n'avait pas changée, ses longs cheveux dorés encadraient son visage d'ange à la perfection. Un grand sourire se pegnit sur mes lèvres, un sourire éblouissant qu'elle était la seule à pouvoir faire apparaitre. Quelle ironie qu'elle ne pouvait le voir... Kestrel s'envolait pour se poser sur l'épaule d'Aaron, tandis que je me levais souplement, m'approchant de la jeune femme. Elle m'avait terriblement manqué, pendant ses six mois loin d'elle...

Je lui pris la main, souriant toujours. Elle n'était plus la jeune fille toute fraichement arrivée au Valhalla, elle avait gagné en calme et en beauté. J'avais essayé, durant ma mission, de lui écrire des lettres, mais n'avais jamais pu transparaitre mes émotions sur papier. Elle lirait en moi tout ce qu'elle devra savoir.

_ Je suis là Wendy... Je suis là.
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Dim 10 Oct - 17:02

Elle se leva et je reconnus le doux chant de Kestrel. Un sourire radieux illumina mon visage lorsqu'elle me prit la main. J'étais tellement heureuse de la revoir que je lui aurait bien sauter au cou...Mais connaissant ses tendances sexuels, je me reteins et me contentais de prendre son autres mains et de la serrer. J'en avais presque les larmes aux yeux tant j'étais contente...

- Oh, je suis si contente de te revoir dis-je en trépignant sur place. ça va bien ? demandais-je en penchant la tête sur le côté.

Je n'étais si exitée et heureuse qu'en sa présence...Elle était comme ma soeur, et j'aurais donner ma vie pour elle...et, l'avoir devans moi même si ma cécité m'empêchait de la voir, était un merveilleux cadeau.
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Dim 10 Oct - 17:32

Mon sourire ne me quittai pas, tandis que je la regardais trépigner, heureuse de me revoir. C'était rare de la voir ainsi, comme c'était rare de voir mon sourire illuminer mon visage. Je l'amenai à un banc où nous nous assîmes, avant de lui répondre.

_ Je vais bien, oui. Je suis contente de rentrer enfin de mission, mine de rien vous m'avez tous manqué. Surtout toi d'ailleurs. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, ou très peu, mais tu comprends, la couverture ne doit pas être détruire...

Chaque mission était éprouvante. Changer d'identité, ne pas reconnaitre des connaissances quand on en croisait... Les inflitrations pouvaient être dures moralement. Il fallait être fort, mais j'avais tout ce qu'il fallait pour assurer de telles choses.

Même si il y a quelques années à peine, j'avais cru ne pas pouroivr retrouver la force de recommencer. Je lâchai la main de Wendy pour fouiller dans mon sac, y cherchant le cadeau que je lui avais ramené. Elle pourrait le mettre dans sa collection de souvenirs que je lui ramenais à chaque escapade. Cette fois-ci, c'était des petites poupées gigognes que j'avais chiné dans un magasin d'antiquités. Je lui mis dans les mains en souriant.

_ Tiens, c'est pour toi. Et toi, comment vas-tu depuis que je suis partie ?
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Dim 10 Oct - 17:46

Je me laissais entraîner et m'assis sur le banc à côté d'elle. J'écoutais ce qu'elle me racontait...Je ne lui avais pas donner de nouvelles non plus pendant mon année d'absence...au début si, mais on m'a renvoyer mes lettres me disant qu'elle était en mission.

- Oui, je comprend...dis-je en souriant. Tu m'as beaucoups manquer aussi, désolée d'être partis d'ailleurs...mais j'ai appris que tu avais eu toi aussi une mission alors tu ne t'es pas trop ennuyer pendant mon absence dis-je en lui offrant un nouveau sourire.

Je l'entendis fouiller dans son sac et souris lorsque je vis a travers ses yeux de petites poupées.

- Merci dis-je un peu émue...

Je relevais mes yeux aveugles vers elle en souriant tendrement.

- Je vais bien...enfin plus ou moins répondis-je en pensant à Mani qui m'occupait désagréablement ( ou pas ) l'esprit.
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Dim 10 Oct - 18:08

Mon cadeau avait l'air de lui faire plaisir, ce qui me faisait également plaisir. Je soupirais doucement, lui tapotant le front de mon index.

_ Ne t'excuse pas d'être partie, je ne t'en veux pas. Comment je pourrais t'en vouloir de toutes les manières ?

Wendy était la seule personne que j'affectionnais autant, et à qui je faisais le plus de preuves d'affection au quotidien. Je ne savais pas quel lien nous unissait, mais il était bien plus fort que ce qu'on pouvait définir. Je fronçais les sourcils, percevant son trouble.

_ Que t'arrive-t-il ? Alors, raconte-moi tout...
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Dim 10 Oct - 18:13

Je souris, je ne pouvais pas lui en vouloir non plus...

- Merci chuchotais-je en triturant les petites poupées.

Surprise, je relevais ensuite les yeux vers elle. Je ne pouvais descidement rien lui cacher...Mais, je n'avais pas envie de parler de mes doutes envers Mani.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien mentis-je a demi en souriant de manière rassurante.

Oui, je vais très bien...je suis juste préoccuper par des choses que je qualifies de futiles. Je sentis malgré tout le poid de son regard et baissais mes yeux aveugles.

- Et sinon, qu'étais-tu partis faire ? demandais-je pour changer de sujet.

Elle connaissait la raison de mon départ en mission mais étant absente, je ne connaissais pas la sienne.
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Dim 10 Oct - 18:24

Je la laissais tranquille, ne cherchant pas à en savoir plus. Ca n'était pas dans mon caractère d'insister, et même si je m'inquiétais un peu pour elle je choisis de ne plus poser de questions. Elle savait qu'elle pouvait venir me parler tant qu'elle le voulait, au moment où elle le voulait. Je m'appuyai contre le dossier du banc, regardant le ciel. Sa présence à mes côtés me ramenait il y a maintenant un an, avant son départ. Un peu de nostalgie m'envahit le coeur tout de même.

_ Des informations à récupérer sur une institution un peu trop louche, rien de bien prestigieux. Mais j'ai bien cru être découverte à un moment ou un autre... Mais raconte moi plutôt ce que tu as fait pendant cette année. Et en détail, d'accord ?
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Mar 12 Oct - 19:33

Je fus soulagée qu'elle n'insiste pas, je n'avais pas très envie d'en parler. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me dit avoir cru être découverte :

- Tu prend beaucoups trop de risques dis-je inquiète.

Je n'aimais pas ça du tout, les missions dangeureuses il me semble qu'on a eu notre compte. Je souris et commençais mon récit. Je lui citais les pays que j'avais visiter, les quelques rencontres que j'avais faite et surtout, les pensées des gens d'europe...

- Enfin bref, je suis terriblement contente d'être rentrée et bien sur de te revoir dis-je avec un sourire en coin et un regard affectueux dans sa direction.
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Mer 13 Oct - 14:15

Je ris doucement devant son air inquiet.

_ Qu'est-ce que tu veux, les missions risquées, j'adore ça. Il ne faut pas m'en vouloir... Et surtout pas t'inquiéter.

J'écoutais ensuite son récit, regardant avec satisfaction son visage qui transparaissaient les émotions qu'elle avait ressenti durant son voyage, appréciant sa voix chantante qui m'expliquait les anecdotes sur son périple. Je répondis à son sourire par un encore plus grand que tout à l'heure.

_ C'est toujours agréable de rentrer ici. Quand crois-tu que nous pourons nous entrainer de nouveau ? Cela ne tiendrait qu'à moi, nous irions nous entrainer tout de suite !
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Mer 13 Oct - 20:15

Je hauchais la tête même si je n'en croyais rien. Je connaissais son goût pour le danger et mon inquiètude était donc encore plus forte.

- D'accord dis-je tout de même avec un air faussement convainquant.

Je vis son visage à travers les yeux d'un oiseau s'éclairait d'un coup, illuminait par son sourire qui lui allait si bien. Je ne pus m'empêcher de sourire aussi, un sourire doux et sincère.

- C'est une bonne idée avouais-je en penchant la tête sur le côté.

Cela m'aiderai à me vider un peu l'esprit et à me reveiller un peu. J'avais sans doute perdu de ma puissance et certains de mes reflexes aussi durant ces 1 an...Je me levais donc avec un certain enthousiasme qui m'étonna légèrement.

- Alors on va dans la salle des valars ? demandais-je en appelant Aaron qui se leva en se léchant ses pattes recouvertes de miel, Kestrel toujours sur son épaule.
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Ven 15 Oct - 22:28

Je me levai à la suite de Wendy, avant de m'étirer. J'étais heureuse qu'elle ait accepté mon entrainement tout de suite, et me préparai déjà en m'échauffant les épaules. Je marchai doucement, Wendy à mes côtés, pour partir vers la salle d'entrainement. Cet après-midi promettait d'être... Vraiment excellante.

_ Oui, ça sera la meilleure option. On aura tout le matériel à disposition !
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Sam 16 Oct - 13:57

Je hauchais la tête et me dirigeais donc vers la salle remplie d'arme en tous genres.

- Tu souhaites qu'elle genre de combas ? demandais-je en tournant les yeux dans sa direction.

Un combat au corps a corps me parrait peut être trop violent mais, envisageable...Après, je préfèrerais un combat à l'épée.
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Sam 16 Oct - 21:54

J'ouvris la porte de la salle d'entrainement, regardant un instant si quelqu'un était présent. Par chance la salle était vide, j'entrais donc, suivie de Wendy. Je me retournais vers elle et lui souris.

_ Tu préfères toujours les combats à l'épée ? On peut faire ça, ou du corps à corps... C'est comme tu veux, tu décides.
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Dim 17 Oct - 11:17

Je penchais la tête sur le côté et avec un sourire de gamine je lui répondit que je préférais un combat à l'épée...Sur ce, je me dirigeais vers une caisse ou tout un tas de sabre et d'épée était entasser.

- Je prend celle là dis-je en sortant une longue épée au manche entourait de liane d'acier.

La lame était d'un gris pur reflet de mes yeux et je souris en la faisant tournée agilement dans mes mains. Je me placais au centre de la pièce, en garde basse et l'attendis avec un sourire carnassier. Le combat fis monter mon adréaline et je me tortillais presque sur place en continuant de sourire.
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Dim 17 Oct - 16:47

Je me dirigeai vers un katana posé contre le mur, le sortant de son étui. La lame était longue et fine d'un gris très clair, on pourrait penser qu'elle était en porcelaine. Le manche, quand à lui, était noir et des lacets dorés y étaient entrelaçés. Je me plaçai face à Wendy, la lame posée contre mon épaule, dans une posture en apparence décontractée mais prête à parer ses attaques.

_ Honneur à la plus jeune... Et la plus jolie.
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Dim 17 Oct - 17:07

Je souris et ne fis pas ma modeste...J'aurais bien protester mais avec elle c'était peine perdu...Je repris donc mes marques et empoignais mon épée plus fermement. Avec souplesse, je m'avançais vers elle et lui portais un coup doux ( je ne veux surout pas la blesser !) et la hanche. Elle le para son difficultés et je souris, baissant mon épée pour la diriger vers son genoux alors que je crée une double lame en pierre.

- ça va ? demandais-je inquiète sans pour autant la sousestimer alors que je retirais mon épée qui venait de légèrement entailler son genoux.
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Dim 17 Oct - 18:43

[Attention, tu viens de contrôler mon perso... Ne le refais pas s'il te plait ^^]

Je parais sans difficulté son coup évident et lent, mais, inhabituée à la lame que je tenais, je n'eus pas le temps de parer son second coup. L'entaille qu'elle m'avait faite se refermait immédiatement, et je me reculai légèrement d'elle.

_ Tout va bien, ne t'en fais pas. C'est reparti.

Je lançai l'attaque la première, visant son flanc droit. Je n'allais pas au plus vite, attendant que nous soyons bien échauffées.
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Ven 22 Oct - 18:09

Je hauchais la tête avec un petit sourire craquant et me décalais au dernier moment, esquivant son attaque d'échauffement. Je sentais les vieilles habitudes remontaient et j'empoignais plus fermement mon épée. Je souris de nouveau, et attaquais à mon tour en lui portant un coup au niveau du ventre, pour rabaisser ensuite d'un seul coup mon épée qui visa son bras.

Avec grâce et souplesse, je fis pour finir tourner mon épée de façon à ce que le plat de ma lame caresse ses côtes...
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Ven 22 Oct - 22:03

Je stoppais sa la lame avec la mienne, la déviant vers la droite afin de la déséquilibrer. Je ripostais immédiatement dans un coup derrière les genoux, me préparant à me baisser pour parer le coup qui suivrait.
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Dim 24 Oct - 14:31

Je décidais de ne pas "tricher" et me refusais doncà sondée ses pensées pour connaître les coups qu'elle allait me porter et donc par la suite gagner...J'entendis chanter ma lame lorsque nos dos épée s'entrechoquèrent et avec un sourire, je sentis mes genoux pilés et sautais en arrière, faisant rebomdir souplement mes cheveux :

- Je te previens que je n'ai pas besoin de faire un tour chez le coiffeur...plaisantais-je pour éviter de finir avec deux ou trois mèches en moins...

Je tournoyais ensuite sur moi même pour lui assèner un coup sur le flanc droit et riposter par une autre attaque ; un coup de genou dans le ventre ( léger le coup U.U ). Je retenais moins mes coups pour que le combat soit plus amusant mais ne cherchais pas la blesser non plus...
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Dim 24 Oct - 14:36

Je ris devant sa plaisanterie, me préparant à ses attaques. Je posai la lame de mon katana sur le sol, arrêtant son épée avant qu'elle n'atteigne mon flanc. Son genou fut stoppé par ma main gauche. Je poussais celui-ci vers sa droite, prenant garde à ne pas lui casser quoi que ce soit. Je lâchai son genou et, dans le même mouvement, l'attaquant avec ma main gauche ouverte, les doigts joints, cherchant à la cueillir dans le creux du ventre.
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Wendy Dim 24 Oct - 14:45

Je fus contente que ma "plaisanterie" lui plaise. Je ne suis pas très douée pour les blagues...Enfaite, je crois que j'ai un problème d'humour - -" Ses attaques furent rapides et je la laissais bouger mon genou pour eviter qu'il se casse même si je n'étais pas un caniche et qu'elle n'était pas une sorcière...Je reculais en voyant sa main s'approcher dangereusement de mon ventre mais me pris le coup quand même. Trop lent, j'ai vieillis - -"

Au lieu de me reculer un peu plus, je m'approchais d'elle et passais mes bras autour de sa taille, mon épée dans les mains pour ne pas la transpercer au centre de son buste mais m'essayer sur son côté droit.
Wendy
Wendy


Je pensais justement à toi... (Wendy) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Mana Dim 24 Oct - 16:18

Je la laissai faire avec un petit sourire, passant ma main sur sa joue alors qu'elle était tout près de moi, et lâchai mon arme. Je glissai au sol avec souplesse, la jambe gauche pliée et la droite tendue, évitant ainsi son coup d'épée. Je repris ma lame dans ma main droite, et me décalai sur la gacuhe. Je me relevai et dans un mouvement fluide, l'attaquai vers la gorge.
Mana
Mana


Je pensais justement à toi... (Wendy) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais justement à toi... (Wendy) Empty Re: Je pensais justement à toi... (Wendy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum