Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Sam 27 Nov - 17:02

Je ris un instant, amusée par son comportement borné. Je l'ignorais royalement avec mon air de gamine boudeuse toujours sur le visage. Je me frottais les joues dès qu'il me les lachaient sans pour autant arrêter de bouder :

- "Je boude si je veux" citais-je en lui faisant un clin d'oeil. Tu vois, j'ai juste changer un mot Wink ajoutais-je en arrêtant de me masser mes joues devenuent rouges.

Mais en plus ça me fait mal !- -" Je ris de nouveau lorsqu'il répondit à ma question sur son animae, c'est vrai qu'elle n'est pas tendre avec lui mais...:

- Qui aime bien chatie bien ^ ^ dis-je avec un sourire.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Sam 27 Nov - 17:53

je ris amusé par ma phrase version Wendy

Je la regardai et moqueur lui rétorquai "Les princesses ne sont pas sensées bouder "
Je lui ébouriffai les cheveux "quoi que...tu ne fais plus tellement princesse avec tes joues rouges, tes cheveux moins longs et ébourrifés"

Je ris.

Je déchantai vite "je sais..mais elle elle chatie trop -__-"

je la regardai...."une ballade te tente?"
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Sam 27 Nov - 19:03

Avec un petit "peuh", je pris un air noble :

- Oui, sauf que comme je ne suis pas une princesse, je peux bouder autant qu'il me plaira Wink répondis-je avec un sourire en coin moqueur.

Je protestais lorsqu'il me DECOIFFA ! Comment ose-t-il le misérable !

- Au moins je ressemble encore à quelque chose ce qui ne sera plus ton cas si tu recommence répondis-je avec un regard faussement noir.

Evidement que je suis incapable de lui faire du mal...Mais ça il n'est pas sensé le savoir...Wink Je ris avant de lui poser un doigt entre les deux yeux :

- C'est dans ta tête dis-je avec un clin d'oeil.

Joli jeu de mots n'est ce pas ? ( pour ceux qui n'auraient pas compris, il communique avec son animae dans sa tête...donc...) Lorsqu'il me proposa une balade, je pris un air méfient...Zak, Balade, Zak, Balade...Mmmh :

- Une balade a pied ? demandais-je avec un air septique.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Sam 27 Nov - 19:30

Je souris quand elle pris un air noble...XD

Je levai un sourcil "Oui...tu n'es pas une princesse....tu es une boudeuse professionnelle"
Je la regardai largement moqueur
Je ris quand elle n'apprécia pas le décoiffage en règle

je ris "Ah oui? Chiche que sans tes pouvoirs tu ne pourrais rien me faire...alors que moi sans ...je peux ^^"
Oh bien sur elle savait se battre...mais moi aussi...et sans ses pouvoirs...j'avais l'avantage de la force physique et de la taille UU

Lorsqu'elle posa son doigt entre mes yeux et me dit que c'étiat dans ma tête je soupirai "oui...mais une claque mentale ca fait mal...et puis..des fois c'est des coups d'ailes...ca fait mal aussi "me plaignis-je mais avec un sourire montrant que je plaisantai.

je pris un air innocent en voyant son air méfiant

"Une ballade comme tu veux"répondis-je

bon ok j'avoue j'avais plutôt pensé a une ballade sportive dans les airs ^^..mais ca ne plaisait pas à tous >.<
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Dim 28 Nov - 10:04

Je lui tirais la langue en mode princesse capricieuse et boudeuse et ne répondis même pas. Une boudeuse professionelle hein ? Attend de voir à quel point Wink Je pris ensuite un air outré devans sa provocation ça, il ne me le dira pas deux fois !:

- A oui, c'est ce qu'on vera, on sors, je vais te mettre la raclé de ta vie, ce qui serai quand même plutôt honteux pour toi étant donner que je suis une fille, une aveugle, et une blonde Wink me moquais-je en me levant de mon lit avec entrain.

Je ris en entendant toutes le tortures que lui inflingeait son animae avec un certain plaisir d'après ce que j'ai cru comprendre...

- Alors, tu sais pas te défendre Wink rétorquais-je provoquatrice et moqueuse.

Si il ne peut pas se défendre devant un oiseau, le combas est gagner d'avance ! La balade ne m'interessait plus, je voulais sortir et l'affronter, pour lui mettre la pâté de sa vie !

- SI c'est comme je veux, on va jusqu'aux plaines et je te bas Wink dis-je en enfoncant bien le clou.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Dim 28 Nov - 14:07

J'explosai de rire en voyant son air outré, en entendant sa provocation et lui fis un clin d'oeil..."Swee comme tu l'as dit c'est dans ma tête....toi...sans tes pouvoirs....c'est largement à ma portée princesse boudeuse"
Elle me sous-estimait..qu'elle soit valar...sans ses pouvoirs...je savais que j'avais le dessus ^^
Me sous-estimer....beaucoup de personnes à Osaka..en commencant par ma famille l'avaient fait...ils s'en mordaient toujours les doigts.

Je m'approchais de la fenêtre l'ouvrit et vit Swee qui m'attendait..j'avais beau râler...ma Swee...était toujours là quand j'en avais besoin.

Je montais sur le rebord et sautais dans le vide récupéré aussitôt par mon animae

*Je t'emmene ou tu descends à ta façon?*lui transmis-je
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Dim 28 Nov - 14:35

Je haussais un sourcil d'un air superieur :

- Tu provoques une valar j'éspère que tu en a conscience ! l'avertis-je avec un clin d'oeil.

Je ne m'estimais pas plus forte que tout le monde mais au moins plus forte que lui, c'était déjà ça non ? - -" Lorsqu'il sauta par la fenêtre, mon corps réagit tout seul et je commencais à avancer vers lui avant de me calmer en me rappelant que Skysweeper le rattraperai. Ouf ! Je penchais ensuite la tête sur le côté :

*Mmmh...je descend à ma façon Wink*

Sur ce, je montais sur le bord de ma fenêtre les mains moites à cause du vide et créer un tobogan de pierre lisse ( heureusement que je suis en pentalon aujourd'hui ) et l'empreintais, descendant donc avec rapidité. Dès que mes pieds eurent toucher le sol, je poussais un soupir de soulagement :

*Tu viens Aaron, je vais avoir besoin de toi ^ ^*
*Pourquoi T.T Chui occuper moi > < *
*S'il te plait !*
*J'arrive T.T*

Mon animae dévala donc le tobogan après que je l'eu élargis et se posta devant moi :

*Et maintenant ?*

Avec un sourire malicieux, je grimpais sur son dos et m'accrochais à sa fourrure :

*Maintenant direction les plaines !!*
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Dim 28 Nov - 14:47

..et alors? Valar ou pas j'allais la battre UU
J'attendis qu'elle descende..sympa le toboggan ^^

Lorsqu'Aaron partit en courant je pris la même direction volant au dessus d'eux puis Swee accelera.
Elle me déposa en plein milieu des plaines...ne restait plus qu'à attendre la princesse boudeuse ^^

*Méfie toi c'est une fille donc vicieuse*
je souris un brin sadique
*Ok.*
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Dim 28 Nov - 14:59

Aaron courut jusqu'aux plaines et une fois arrivée, je posais pied à terre et m'approchais de Zak avec un sourire carnassier :

- Alors prêt ? demandais-je sournoisement.

Je posais ensuite une main sur ma hanche, garde donc basse en attendant qu'il attaque, honneur aux plus faible Wink Aaron lui, partit se coucher à quelques mètres de nous prêt a intervenir dès qu'il le jugerais.

*Je ne suis pas une enfant tu sais - -"*
*Si, justement*
*- -"*
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Dim 28 Nov - 15:35

Je souris quand elle arriva et se mit en garde
Je levai un sourcil..elle voulait que j'attaque?
"Pas de cadeau parce que t'es une fille..je sais que tu sais te battre"dis-je en m'élançant vers elle point prêt à frapper...sauf qu'au dernier moment je me baissai et je lui fauchai les gens l'envoyant à terre.
Je profitai qu'elle soit à terre pour me reculer rapidement pour lui permettre de se relever..et de ne pas me prendre une riposte douloureuse.

Je me mis en défense, poings fermés et décalés.
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Dim 28 Nov - 15:48

Il passa donc enfin à l'attaque et, ne me servant donc pas de mon pouvoir pour voir, je n'eu pas le temps d'éviter son croche patte et tombais au sol, me receptionnant sur mes deux mains et me redressant pour finir accroupis. J'attaquais dans son angle mort ( son oeil aveugle ) et lui assenais un coup sur la tempe ( pas trop fort non plus hein ! - -") ce qui étant sensé le déstabilisé, me permit une autre attaque. Le poussant je coincais son pied pour qu'il tombe en arrière avec un sourire. Alors comme ça il va gagner hein ?
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Dim 28 Nov - 16:09

Lorsqu'elle bondit et me frappa dans mon angle mort au niveau de la tempe je grimacai..foutu angle mort..j'avais beau avoir l'habitude..je me faisais parfois quand meme surprendre TT
Destabilisé je la sentis me faire tomber en arrière.
Je me cambrai et profitai de l'élan qu'elle m'avait donné pour poser mes mains au sol et projeter mes pieds .
Et hop j'étais rétablis sur mes pieds...merci le flip arrière UU. Je lui souris moqueusement même si elle ne pouvait le voir

Aussitôt sur mes pieds je repartis à l'attaque et fis une série de katas enchaînant coup de pied et de poings. Une partie de mes coups la touchèrent
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Dim 28 Nov - 16:24

Je grognais mais ne laisser sortir aucuns jurons de ma bouche, lorsqu'il enchaina les coups, je les parais du mieux que possible, ma cécité m'empechant de mieux me défendre. C'est que en plus il n'y va pas doucement ! D'accord, maintenant plus de pitié ! Reprenant du poil de la bête, je saisis un de ses bras et le lui tordis de manière à ce qu'il se retrouve dos à moi. Sans lui laisser le temps de riposter, je lui fis un croche patte digne de ce nom et lui plaquais la face contre le sol tandis que je saisissais son autre bras quand je croisais dans son dos avec l'autre. Pour finir, je m'assis sur lui d'un air victorieux et me penchais pour murmurais à son oreille :

- Perdu soufflais-je avec un sourire amusé.

Bien sur qu'il va riposter, j'éspère quand même qu'il ne s'avoura pas vaincu si vite, mais c'est juste pour l'embêter un peu Wink
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Dim 28 Nov - 16:56

Lorsque je me retrouvai face contre terre Wendy sur le dos je ris.
D'un mouvement sec je dégageais mes bras de sa prise..vive la force physique et je me retournais sous elle.
Me retrouvant face à elle je lui chopai les bras et roulai me retrouvant au dessus d'elle.
Je lui bloquai les bras au sol
"Situation inversée princesse boudeuse"
je me penchais et j'embrassai son cou avant de me reculer très très loin....moi peur de sa réaction? pas du tout UU je suis fort et courageux.....si si si ..bon ok...si jamais elle oubliait la règle de pas de pouvoir.....je risquai d'avoir mal TT
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Dim 28 Nov - 17:25

Je n'eu pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passer que Zak s'était déjà retourner sous moi. Mince, il a plus de force que prévu ! - -" Je poussais un léger cri de surprise lorsqu'il me fit basculer et qu'il inversa donc nos positions. Tu t'es faites avoir comme une débutente - -" Je gesticulais pour essayer de me dégager car je n'aimais pas être en position d'inferiorité, ça me rappelai disons de mauvais souvenirs...Je relevais les yeux vers lui lorsqu'il se moqua de moi et m'appretais a lui lancer une riposte acide au visage mais me figeais lorsqu'il embrassa mon cou. Un tremblement me parcourut et je secouais la tête. Restant un instant assise, la tête basse, les yeux fermés, je fis croire que c'étais une sorte de tactique surprise et repartis à l'attaque, ignorant le flash immonde qui avait envahis mon esprit, temoin mon passé...

- Tu triche, tu t'amuse à déstabiliser les gens maintenant ? demandais-je d'une voie d'abord casser qui reprit peu à peu de l'assurance.

Sur ce je lui donnais un coup de poing doux dans le ventre et me reculais. Qu'elle attaque minable - -"
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Dim 28 Nov - 17:36

Sa réaction ..son tremblement, le fait qu'elle reste la tête basse me surprirent..et je froncai les sourcils.
Je ne répondis pas à sa phrase
Lorsqu'elle me donna un coup de poing aussi faible je froncai un peu plus les sourcils...que se passait-il?..parce que la il y avait clairement un problème.

Je lui bloquai les mains d'une main et de l'autre je lui chopai le menton doucement mais fermement la regardant

*Wendy? c'est le baiser dans le cou qui a provoqué cette réaction?*demandai-je doucement en la fixant du regard
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Dim 28 Nov - 17:44

Me preparant à ce qu'il riposte et beaucoup moins doucement que le coup minable que je venais de lui donner, je fus surprise qu'il bloque mes mains et me force à relevais la tête. Je recommancais donc à gigoter esperant qu'il me libère. Oui, l'espoir fait vivre mais la je suis déçu - -" Détournant obstinement les yeux, même si je ne le voyais pas, je degageais mon menton au bout d'un petit moment. Sa question mental me fit serrer les dents. Eeeeeeeeeeet mince ! - -" Je suis une si mauvaise actrive que ça ? - -"

*Qu'elle réaction ?*

J'harquais un sourcil, faisant mine de ne pas comprendre. Je me permis même d'ajouter, parlant à voix haute :

- Tu crois que tu es le seul à m'avoir embrasser le cou et que se simple geste peut me toucher ? demandais-je avec autant d'assurance que possible.

Ne le prend pas mal, ne le prend pas mal !
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Dim 28 Nov - 17:53

Je la regardai essayer de retirer son menton de ma prise puis finalement y arriver.
je levai les yeux en l'air lorsqu'elle me transmit un 'quelle réaction?'

Lorsqu'elle parla à voix haute...elle ne fit que conforter mon idée qu'il y avait un problème.

Je souris cruellement et soufflai à son oreille "Donc si ce simple baiser ne t'a pas toucher et n'a pas provoqué cette réaction de tremblement et ce faible coup de poing....."
je lui caressai le dos sous son tee-shirt et lui embrassai de nouveau le cou "Ceci ne te gênera pas"

Je faisais attention à la moindre réaction...je ne voulais pas non plus la traumatiser -_- juste qu'elle avoue que quelque chose n'allait pas
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Dim 28 Nov - 18:10

Je l'entendis approchais son visage de mon oreille et je ne tardais pas à sentir son souffle contre celle ci. Ma respiration s'accelera et je commencais à paniquer. Qu'elle malin plaisir peut-il éprouvait a m'ennuyer à ce point ? - -" Je sentais qu'il n'allait pas tarder à passer à "l'action" et lorsqu'il commença à parler, je me raidis. Je levais les yeux au ciel. Je sais que mon coup de poing était...Raide comme un piquais, secouer de tremblements, je fermais les yeux. Non, non, non ! Lorsqu'il embrassa mon cou, ce fut la goutte qui fit deborder le vase, je me mordis la lèvre, les yeux toujours clots :

- Arrête suppliais-je en enfouissant ma tête dans son torse tandis que je ravalais mes larmes.

J'étais plutôt fier qu'aucunes d'elles n'est coulées de mes yeux gris et je m'accrochais à sa chemise avec mes petites mains, priant pour qu'il arrête. Je deteste être faible...
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Dim 28 Nov - 18:20

Je la sentis respirer de plus en plus vite et commencer à paniquer..puis vinrent des tremblements.
Je retins à soupir et j'attendis.
Soudain je l'entendis me supplier d'arrêter et elle enfouie son visage contre mon torse.

je la sentis s'accrocher à ma chemise.
je posai une main derrière sa tête et je lui caressai gentiment "J'arrête...je ne serais pas aller plus loin de toute façon...c'est pas mon trip de forcer les filles..mais il y a bien un problème, continuer de le nier est inutile Wendy"dis-je d'un ton doux bien loin de mon ton habituellement moqueur.

"pourquoi tu t'interdis de pleurer? Pourquoi...tu as ces réactions?"soufflai-je..je me doutais qu'elle avait du avoir une mauvaise..très mauvaise expérience...mais je ne pouvais qu'imaginer.
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Dim 28 Nov - 18:29

Ma respiration se calma peu à peu tandis que j'ouvrais les yeux, tout doucement puis je repoussais sa main, qui me caressait la tête et relevais mon visage vers le siens :

- Il n'y a aucuns problème et insister n'y changera rien de toute façon...répondis-je de ma voie habituelle quoique beaucoups plus froide...

Je m'étais un peu griller toute seule en disant "n'y" car ça voulait bien dire qu'il y avait quelque chose, mais, avec beaucoups de chance il n'insistera pas plus...Ses derniers mots me firent tréssaillir. Pourquoi, pourquoi il pose beaucoup trop de question à mon goût :

- Je ne te connaissais pas si curieux ! désaprouvais-je en soupirant.

Je m'écartais ensuite de lui penchant la tête penchais sur le côté. J'étais censé me battre et gagner donc, je lui laissais le temps de voir ma jambe qui arrivait sur lui et repris donc le combas. Comme on dit, le passé, c'est le passé...
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Dim 28 Nov - 18:40

Je repris un air neutre..elle ne voulait pas en parler..ok

*Libre à toi de ne pas parler...mais je sais qu'il y a quelque chose*

je la sentis tressaillir "Je l'ai toujours été"dis-je avec mon sourire moqueur le retour

Je la vis se reculer et envoyer sa jambe vers moi. Je la bloquais et la repoussai.

Je repris le combat aussi et lui envoyais un coup de pied tournant qui finit dans son ventre la propulsant à terre
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Lun 29 Nov - 18:12

Je soupirais :

*Si tu le dis...*

Je souris lorsqu'il reprit son ton moqueur, au moins, il laissait tomber...Le combat repris donc à mon grand soulagement, et il para sans difficulté mon coup de pied qui arrivait au niveau de ses côtes, m'en renvoyant un plus puissant qui atterit en plein dans mon ventre, me propulsant au sol et me coupant la respiration. Je mis mes mains sur mon ventre et me relevais. J'étais resistante mais pas au point de supporter un tel coup. D'habitude, une carapace de pierre aurait arrêter cette attaque...

- Tu veux ma mort ou quoi ! dis-je en appuyant sur mon ventre, haletante.

Il l'a fait exprès, c'est pas possible de frapper aussi fort sans le vouloir...- -"
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Zak Mar 30 Nov - 9:39

comme ca si je le dis..."Mais je ne le dis pas je l'affirme"

Je souris un peu..mon coup avait plus que bien porté..eh oui..sans pouvoir...
"Jamais je ne voudrai ta mort..juste te prouver que je suis plus fort"ris-je moqueur en l'attaquant de nouveau.
J'enchainai les coups de poings et de pieds pendant un moment établissant un rythme...et soudainement je brisais ce rythme en me baissant au sol et prenant appui sur mes mains je tournai sur moi même une jambe tendue, balayant les siennes.
Une fois qu'elle fut à terre je m'assis sur son ventre et je lui bloquais les jambes avec les miennes et les mains au dessus de la tête, la finesse de se poignets me permettant de ne les tenir que d'une main
Je souris moqueur

"Gagn..."je fus soudain repousse par..."SKYSWEEPER C'EST DE LA TRICHHHEUUUUUU"ralai'je en me tenant le ventre, assis en tailleur un peu plus loin ..elle m'avait frappé de l'aile..aiiieee

Je foudroyai l'aigle du regard..

*C'était pour éviter que ta tête enfle et puis solidarité féminine *
*Mais laisse moi me battre tranquillemeeeennnnt et ca suffit cette solidarité féminine -_-*


Je croisai les bras et affichai un air boudeur.
Je me renversai en arrière m'allongeant, n'ayant plus aucune envie de me battre..j'allais gagné k'sooooo
Zak
Zak


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Wendy Mar 30 Nov - 19:02

Je haussais les épaules, je maintiens, c'est si il le dit. Lorsqu'il me dit qu'il cherchait à prouver qu'il était plus fort, je me redressais, ignorant la douleur et posais une main sur ma hanche, prête à riposter avant qu'il ne m'assome sous des coups de points et de pieds, m'obligeant à simplement me défendre et ne m'offrant donc aucunes ouvertures...Retenant un juron, je parait la plupart de ses coups, m'en prenant quand même plusieurs avant d'être de nouveau focher au niveau des mollets et de finir par terre, lui sur moi avec sans aucuns doutes sans air moqueur au lèvres...- -" Je commencais à onduler sous lui pour me sortir de cette position qui le fairait gagner mais Skysweeper me vaint en aide et lui porta un coup au ventre qui le propulsa un mètre plus loin. Je m'assis, une moue malicieuse au lèvres :

- Alors, qui est ce qui gagne ? demandais-je avec un sourire en coin.

Je me levais ensuite, m'approchant tout doucement me servant simplement de mon ouïe pour me reperer :

- Merci Skysweeper Wink dis-je avec un sourire radieux en souriant dans la direction de l'aigle.

Heureusement qu'elle était là quand même - -" Une fois que que fus à la même hauteur que Zak, je m'accroupissais, sur mes gardes et sans prevenir, je lui sautais dessus en faisant attention de ne pas appuyer trop fort sur son ventre et, à cheval sur lui, mes genoux de chaques de ses hanches, j'étais a demi à quatres pattes, tenant de mes deux mains les siennes coincaient fermement au dessus de sa tête :

- Hé, c'est moi qui est gagner cette fois soufflais-je mon visage penchait à quelques centimètres du siens tandis qu'un sourire moqueur étirait mes lèvres.
Wendy
Wendy


Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou pour te disputer  [Wendy] - Page 2 Empty Re: Un petit coucou pour te disputer [Wendy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum