Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

2 participants

Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Sam 11 Déc - 19:25

Etalais sur mon lit, je somnolais depuis un moment, deçu que Zak et moi nous soyions quitter en froid comme ça...Poussant un soupir, je me rappellais notre dispute au sujet des cicatrices qui barraient mon bras en trois griffures profondes et je me levais donc, retrouvant ma vitalité par la simple pensée d'aller voir Mana. Je sortis de ma chambre, laissant Aaron à l'interieur pour me diriger vers celle de Mana avec un sourire. Je toquais les trois coups classiques contre sa porte et attendis qu'elle réponde mon sourire toujours peint sur mes lèvres.
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Sam 11 Déc - 22:26

J'étais en train de rêvasser, regardant dehors, alors que Kestrel dormait sur son perchoir. Elle n'avait toujours pas eu envie de me parler depuis que j'avais rencontré ce jeune homme dans les couloirs. Soupirant, je cherchais comment me faire pardonner quand des coups toqués à la porte me fire relever la tête. Je reconnus l'énergie de Wendy et partis lui ouvrir, un petit sourire sur les lèvres. Kestrel se réveilla, ne bouger malgré tout pas de son perchoir.

#Tu pourrais la saluer.

#...

Je n'eus rien d'autre comme réponse. Reportant mon attention sur Wendy, je lui ébourrifai les cheveux qu'elle avait coupés en souriant.

_ Bonjour ma belle, rentre, je t'en prie.
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Dim 12 Déc - 10:10

Lorsque Mana m'ouvris, mon sourire s'élargit. Elle m'ébouriffa les cheveux mais heureusement maintenant qu'ils étaient plus cours c'était plus simple de se recoiffer...Ou pas - -" Trop contente de la voir pour cependant chipoter, j'entrais avec un "merci" lorsqu'elle me l'indiqua et fis un petit signe de main à Kestrel qui était à l'éccart sur son perchoir :

- Alors, comment vas-tu ? demandais-je, haussant un sourcil en sentant que entre son animae et elle les relations semblaient tendus...Pourquoi ?

Je marchais dans sa chambre jusqu'à la fenêtre avec un sourire et m'assis sur le bord. Sans doute la place qu'occuper Mana juste avant ou peut-être pas...^ ^

- Du nouveau ? interrogeais-je ensuite, toujours souriante.
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Dim 12 Déc - 13:25

Je sentais que Wendy était intriguée par le climat entre Kestrel et moi. M'asseyant sur le bord de mon lit, je regardai Wendy assise sur le rebord de la fenêtre. Je m'inquiétais pour Akira, car je n'avais toujours pas de nouvelles et que je ne retrouvais pas son énergie au Valhalla.

_ Je vais bien, et rien de bien nouveau ne s'est passé depuis la dernière fois que l'on s'est vu.

Je fronçais les sourcils en inspectant son énergie vitale. Elle avait des blessures, soignées certes, mais il lui restait des cicatrices.

_ Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu es blessée ?
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Dim 12 Déc - 13:35

Mana semblait péoccuper et je la surveillais donc attentive. Elle avait l'air inquiète et las. Je n'aime pas ça ! Me levant, j'allais la rejoindre sur le lit avec un sourire doux :

- Tu es sur que ça va ? demandais-je inquiète.

Elle avait repérée mes cicatrices étant donner qu'elle me demanda si j'étais blessée. En même temps, je n'avais pas voulu l'avouer à Zak mais j'étais repasser deux fois au même endroit, me créant donc des entailles plutôt profondes - -" :

- Oh rien ne t'inquiète pas ! C'est pendant un cour que j'ai donner recement, pour entraîner les guerisseurs...dis-je avec un sourire en coin. Si tu pouvais m'enlever les marques s'il te plait...ajoutais-je en relevant une de mes manches, révélant quatres profondes entailles roses barant l'interieur de mon bras à la peau pâle.
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Dim 12 Déc - 16:52

Je secouai doucement la tête en souriant, pour ne pas l'inquiéter. Ce n'était pas mon style et je ne voulais pas qu'elle se fasse du soucis pour moi. J'étais bien assez grande pour ne pas faire reposer le poids de mes soucis sur les épaules des autres. Je baissais les yeux sur les cicatrices et fronçais les sourcils. Je serais venue plus tôt pour la soigner si j'avais su...

Posant mes mains sur ses blessures, j'activai mon pouvoir. Une douce lumière emplit les plaies et les soignait, effaçant les marques qu'elle ne désiraient plus voir. Je relevai la tête pour lui signifiait que c'étiat fini. Jem'arrêtai cependant, regardant son regard. Elle avait l'air... Différente, une petite lueur brillait dans ses yeux, que je n'avais pas vu depuis très longtemps...

_ Par contre, toi tu as du nouveau dans ta vie... Raconte-moi.
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Dim 12 Déc - 19:19

Je n'insistais pas lorsque Mana me fit comprendre qu'elle allait bien. C'était clair que non mais elle m'en parlerait le moment voulut ^ ^ Je la laissais ensuite me soigner, passant lorsqu'elle eu fini mes doigts sur la chair redevenut lisse. C'est vrai que c'est mieux comme ça ^ ^ Je sentis le poid du regard de Mana sur moi mais avant que je n'ai le temps de lui demander ce qui n'allait pas, elle me posa une question qui me fit sourire :

- Et bien...Bon, je supose que tu vas trouver ça étrange mais...J'ai rencontrer quelqu'un dis-je en guettant sa réaction. Il s'appel Mani...Et...Il est...Différent des autres hommes que j'ai connus ajoutais-je en souriant nostalgiquement.
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Dim 12 Déc - 19:31

Je l'écoutai parler, calme, même si une vague de jalousie m'envahissait. Cet homme qu'elle avait l'air de tellement aimer... Il allait l'éloigner de moi, je le sentais. Et je ne voulais pas ça. M'efforçant de sourire pour cacher ce que je ressentais, j'observais son sourire nostalgique avant de répondre :

_ Ah oui, et comment est-il physiquement ? Ce nom ne me dit rien...
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Dim 12 Déc - 19:54

Mana n'avait pas l'air de le prendre mal comme je m'y serai plutôt attendus...Ou peut-être que je suis aveugle dans tous les sens du therme - -" Souriant un peu plus lorsqu'elle me demanda de le decrire phisiquement, je me demandais si elle le connaissait...:

- Il est plutôt grand du moins plus que moi...Brin, la peau assez foncée, les yeux violets, bien bâti...répondis-je en me coupant de moi même.

J'aurais aussi pu ajouter qu'il avait les lèvres et la peau douce tant que j'y étais ! - -" Souriant toujours à Mana, je ne fis même plus attention à Kestrel qui jusqu'ici me preocupait, les pensées maintenant envahient par Mani.
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Mer 15 Déc - 14:10

Par réflexe, je me levai brusquement et serrai les poings de colère. Kestrel relevais la tête, inquiète de ma réaction. Je sentais au fond que si je m'énervais, elle repartirait pendant un bon bout de temps... Mais cela ne m'importait pas. Seul m'importait la pensée que ce jeune homme que je n'aimais pas du tout se soit emparé du coeur de Wendy. Pourquoi lui ?! La simple idée qu'il lui parle, qu'il l'approche, qu'il puisse la toucher... C'était hors de question. La jalousie pris le dessus alors que j'avais essayé de la cacher à mon amie.

_ Quoi ?! Tu aimes cet homme ?! C'est pas vrai, tu te moques de moi ?!
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Jeu 16 Déc - 18:31

Je sursautais lorsque Mana se leva et s'enerva. Je sentais qu'elle bouillait interieurement et qu'elle n'allait pas tarder à exploser...:

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu le conna...commencais-je avant qu'elle ne me coupe.

Je fut surprise par ce qu'elle me dit. Elle le connaissait sans aucuns doutes et elle paraissait...Non...

- Je ne pensais pas que ça te mettrais dans cet état...dis-je en me frottant le bras, me levant pour m'approcher d'elle.

Je me plantais en face d'elle et lui pris la main :

- Qu'est ce qu'il y a Mana ? Tu sais que tu peux tout me dire ^ ^ lui assurais-je avec un sourire doux.
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Ven 17 Déc - 18:49

Je me libérai de sa main sans trop la brusquer, mais fermement. Tout cela était inssuportable. Alors elle aussi ?! Elle aussi elle allait partir, me laisser tomber ? Elle allait partir comme Farfaya, comme Nicolae, à la même époque... Ils allaient tous me laisser. Tous, même Kestrel allait partir, je le sentais depuis quelques jours déjà. Lui, cet être si insignifiant et faible, allait me voler Wendy. Il allait l'arracher à mon étreinte, et à l'amour que je lui portais.

_ Ce Mani... Je l'ai rencontré dans les couloirs. Il est faible, fragile, ce n'est pas quelqu'un pour toi. C'est un impertinent qui n'y connait rien ! Une fois ne t'as pas suffit ? Tu dois encore t'attacher à quelqu'un que tu vas encore perdre ?! Wendy, tu dérailles !
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Ven 17 Déc - 18:58

Je laissais ses doigts glissaient des miens avec contrariété. Quel était son problème ? Je haussais un sourcil, sur la defensive mais néanmoins blessée par son comportement distant et froid avec moi... Tout s'éclaircit lorsqu'elle me dit qu'elle l'avait rencontré dans les couloirs... Si elle le connait et vu comment elle le décrit, je suppose que leurs rencontre n'a pas été très agréable...

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, je suis sur que... commencais-je avant de me couper une deuxième fois.

Comment pouvait-elle me faire ça ?!?!? Me dire ça comme ça, avec froideur... Les larmes commençèrent à me monter aux yeux. Pourquoi a-t-elle dit ça ? Elle va beaucoups trop loin... :

- C'est moi qui déraille ? m'emportais-je sur le coup de l'émotion. Je ne te reconnais plus ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi à tu ce comportement ?! répondis-je avant de soupirer et de porter une main à mon front.

Je ne comprend plus rien...
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Ven 17 Déc - 19:15

Je regardai ailleurs, car je savais que je l'avais blessé. Mais le savoir me mettait encore plus en colère, car cela voulait dire qu'elle était attachée à Mani. Je ne voulais pas la ramasser en miettes une fois de plus, rien que d'y penser je tremblais de colère.

_ J'ai ce comportement parce que je suis sûre que tu vas être déçue et brisée une fois de plus ! Pourquoi t'attaches-tu à lui ? Il ne sait pas se défendre, tu devras le faire pour lui ! Et quand tu ne seras pas là... Je ne veux pas que tu sois triste une nouvelle fois, en faisant les mauvais choix.

J'étais injuste, mais je m'en fichais. Je voulais qu'elle admette que j'avais raison, c'est tout ce que je voulais.
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Ven 17 Déc - 19:46

Je la laissais parler jusqu'au bout, serrant les poingts :

- Mes choix ne te regarde pas et il me semble que j'ai le droit de m'envoyer en l'air avec qui je veux ! répondis-je, agacée.

Je savais parfaitement qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait et ça me m'étais hors de moi, surtout que je savais aussi qu'elle disait tout ça dans mon interet même si je sentais et connaissais que trop bien sa jalousie... Je grincais des dents :

- Excuse moi... Mais Mana, je crois être suffisement grande pour savoir ce que je fais... Il faudrait que tu acceptes que maintenant, je suis avec Mani... Mais je ne t'oublies pas pour autant... dis-je doucement.

Sans plus insisté, je me détournais, prête à quitter la pièce encore un peu en colère et déchiré par les souvenirs qu'elle avait ravivé...
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Ven 17 Déc - 20:10

Je ne pouvais que l'écouter, rongée par la jalousie et par la colère. Non, je ne voulais pas qu'elle fasse ça ! Je relevai le regard quand elle commençait à partir. C'était des conneries tout ça, elle ne verrait plus que lui, elle m'oubliera, c'est la suite logique des choses. Lorsqu'elle voulut ouvrir la porte, des lianes lui bloquèrent l'accès. J'ampprochai d'elle, passant mes mains sur sa taille. M'adoucissant, je soufflai doucement dans son cou avant de lui murmurer à l'oreille :

_ Mais Wendy... Pourquoi ne restes-tu pas avec moi ? Je peux te défendre, tu n'auras jamais à t'inquiéter pour moi... Je peux t'offrir ce qui te rends heureuse, je te connais mieux que personne. Mani n'est pas si important que ça après tout.
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Ven 17 Déc - 20:21

Alors que ma main allait se poser sur la poignée, des lianes vinrent l'entourées ainsi que la porte, me bloquant le passage, je me retournais prête à riposter avant de sentir les doigts de Mana glissaient sur ma taille, me procurrant un frisson de plaisir... Légèrement chancelante comme à chacuns de ses contacts, j'essayais de la repousser, posant mes deux mains au dessus de sa poitrine, j'exercais une pression, dediée à l'écartée.

- Si, il l'est pour moi et je ne peux pas me résoudre à le laisser tomber... Alors... Laisse moi sortir dis-je pas vraiment convainquante.

Glissant contre la porte, je m'approchais de la fenêtre, prête à sauter avant que ma détérmination ne s'envole pour de bon...
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Ven 17 Déc - 21:39

Je reculais, douchée par son refus bien que son frisson ne m'avait pas echappé. Je la regardai, neutre, en apparence calme, mais je savais qu'il fallait qu'elle parte avant que je ne m'énerve plus et que je sois incontrôlable. Les lianes se résorbèrent rapidement, lui laissant le champ libre pour sortir.

_ Très bien. Mais tu verras que j'ai raison. Tu vas m'oublier... Et il va te laisser toute seule.
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Wendy Ven 17 Déc - 21:47

Lorsqu'elle resta de marbre, j'eu un petit pincement au coeur et me dirigeais vers la porte avant de m'arrêtais nête à cause de ses mots :

- Je...je bafouillais-je avant de reprendre de l'assurance, je me retournais et me plantais devant elle. Je ne t'oublierais jamais Mana, jamais et quand à lui...Je suis seule maître de mon malheur donc...Que je sois seule ne sera pas un problème...dis-je avant de me détourner et d'acctionnais la poignée.

Je tournais légèrement la tête sur le seuil de la porte et lançais un regard vide à Mana. Je deteste lorsqu'on se dispute...
Wendy
Wendy


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Mana Ven 17 Déc - 21:56

Je la regardai partir, et attendis quelques secondes afin d'être sûre qu'elle se soit éloignée. Un fois ceci fait, j'empoignais le vase qui était installé à côté de moi, et le balançai de toutes mes forces contre le mur. Il s'y brisa en mille morceaux, cachant mon cri de colère. Non, je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas être came, accepter mon sort ainsi, je n'y arrivais pas. M'approchant de la fenêtre, je brisais un carreau en y envoyant mon poing. J'arrachai les bouts de verre bloqués dans les blessures rageusement, permettant à la plaie de se refermer. Posant le front contre le mur, j'essayais de me calmer, peine perdue vu mon état.

# Mana, tu es à cran, je ne sais pas ce qu-...

_ TAIS-TOI !!

Je fixais, rageuse, Kestrel qui venait de me parler. Elle me fixait, choquée. Mais ça ne suffisait pas pour m'arrêter.

_ Je n'en ai plus rien à foutre de tes conseils, tu peux te les garder, tu me gonfles ! Ferme-la une bonne fois pour toutes !

Elle ne répondit pas. S'envolant de son perchoir, Kestrel passa par la fenêtre brisée pour s'envoler dehors. Je la suivais des yeux, sombre.

_ C'est ça, barre-toi, je ne veux plus te voir ! Je serais bien mieux sans toi !

Oui, je suis bien mieux toute seule, comme je l'ai toujours été. Empoignant mes armes, je les attachai rapidement et maladroitement, avant de sortir. Il fallait que je me calme, que je m'entraine et combatte jusqu'à l'épuisement, je devais me vider de mon énergie, ou sinon j'allais exploser.
Mana
Mana


Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^ Empty Re: Coucou ! ça fait quand même un moment ^ ^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum