Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On a quand même de supers paysages ici [privé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Ven 23 Avr - 3:01

Bon maintenant que j'arrive à aller de ma chambre à la salle de bain et à la cafétéria sans risquer de finir dans une salle de classe (l'autre jour, je suis tombé sur un fou qui m'a proposé de rester avec eux. Il n'est pas bien! J'ai dit non) je peux enfin m'aventurer dehors.

J'ai traversé la cours, les écouteurs de mon ipod dans les oreilles, une pomme à la main que je croquais de temps en temps sans trop faire gaffe à ce qui m'entourait. Après tout, je l'ai déjà traversée une fois, je n'ai pas besoin de la revisiter.

Je finis par arriver devant un graaaaand lac. Mais pas le petit lac où on va le weekend pour picniquer entre potes. Non LE lac qui fait mini mer.

-Wouha! M'exclamai-je en portant ma main sur mon front en regardant l'étandue d'eau qui se dressait devant moi.

Je m'accroupis au bord de l'eau et plongeai ma main dedans. Elle était claire et fraîche. Je regardai avec un sourire amusé et intéressé les poissons qui nageais entre les cailloux au fond.
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Ven 23 Avr - 3:13

Couchée sur le dos de fenrir, les jambes croisées, et bras derrière la tête, une cigarette au (et non "en") chocolat coincée dans la bouche, je regardais les nuages passer dans le ciel. Ca faisait bien une heure que Fenrir me servait de moyen de locomotion, mais cela ne semblait pas le gêner outre mesure.

*Azylis, Y a déjà quelqu'un au lac*

- Son grade?

* Je l'ai déjà entraperçut en train de se balader, je connais son odeur depuis peu, elle doit donc être là depuis pas très longtemps. Cheveux courts et chatains*

- Mmmm... ça ne me dit rien niveau admissions. Bah, on s'en fout, c'est pas grave: si c'est une trouillarde, elle partira en hurlant en te voyant.

*J'aime comment tu te sert de moi pour effrayer tes élèves...*

fenrir poussa un grognement peu engageant.

- Moi aussi je t'aime. Mais avoue que ça ne te gêne pas...

Je crus entendre une sorte de rire venant de lui (par notre lien télépathique).

*Dommage que ce en soit pas le garçon de la dernière fois*

- Akira? Ouais... dommage... Aller, fonce!

Je n'eus que le temps de passer en position assie que fenrir partit au triple galop.
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Ven 23 Avr - 3:25

Je m'étais penché vraiment au bord de l'eau. Mon nez touchait presque la surface de l'eau tandis que j'essayais de repérer un poisson qui s'était cacé derrière une pierre plus grosse que les autres.

Je finis par entendre le bruit d'un animal en pleine course derrière moi. Je me redressai et me retournai pour voir... ça existe avec cette taille??? Il est énorme ce loup! Et il fonce droit sur moi!

Il finit par s'arrêter devant moi. J'étais impressionnée par sa taille et en plus...

-Tu sais que t'es trop craquant toi? M'exclamai-je en croisant les mains derrière mon dos et me penchant légèrement vers lui.

J'avais envie de le serrer fort dans mes bras!!! C'est là que je vis qu'une fille était déjà allongée sur son dos. Et elle n'est pas tombée pendant la course du loup? Trop la classe!

-Salut! Il est à toi ce loup? Il est trop mignon! M'exclamai-je en tendant la main vers la tête du loup (ce qui est bien, c'est que je n'ai même pas à me baisser en plus) pour essayer de le caresser.
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Ven 23 Avr - 3:31

J'hallucine...
Alors là, je m'y attendais tellement pas que j'éclatais littéralement de rire!

- T'es pas normale toi! XD

Tandis que je me marrais, Fenrir releva les babines et poussa un grognement menaçant.

- Ca va, laisse la te caresser un peu; elle le mérite pour ne pas avoir fait dans son pantalon! XD

*Je n'aime pas qu'on me touche quand c'est pas toi!*

- Vas-y je te dis.

Tout en continuant de grogner, il baissa sa tête vers la main tendue, de mauvaise grace.

- Alors comme ça, Fenrir ne te fait pas peur? T'es bien la première à me sortir qu'il est "mignon" quand il déboule à fond de train comme ça! XD
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Ven 23 Avr - 3:45

Wow! J'ai bien cru qu'il allait m'emporter la main là! Et elle arrive à le commander comme ça? Juste en lui disant de se laisser faire? La classe! J'aimerais trop pouvoir faire pareil.

Je posai doucement ma main sur la tête du loup qui s'appelait donc Fenrir avec un sourire.

-Ne t'en fais pas, je ne vais pas te faire de mal, même si je te serrerais bien dans mes bras si je pouvais.

Je levai la tête vers la fille assise sur Fenrir et retirai un écouteur de mon oreille (elle a eu de la chance que je n'ai pas mis la musique à fond sinon je ne l'aurais pas entendue).

-Ah mais si si! Il me fait peur! En fait il me fait même super peur! Je suis sûre que s'il voulait, il m'arracherait la moitié du corps d'un claquement de dents mais... il est trop beau!!! M'exclamai-je en me retenant de ne pas couvrir la tête du grand loup de bisous.

-Mais s'il avait était moche, je crois que je serais allé me planquer dans l'eau. Dis-je en pointant le lac derrière moi du pouce avec un sourire.

Je finis par retirer ma main de la tête de Fenrir pour le laisser tranquille.

-Au fait, je m'appelle Asuka. Dis-je à la fille et au loup en souriant à pleines dents en faisant le signe de la victoire avec mon index et mon majeur.

J'espérais qu'elle allait me donner son nom! Elle est trop classe à pouvoir faire ce qu'elle veut de ce loup si imposant! Il FAUT que je connaisse son nom!
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Sam 24 Avr - 21:52

Mon rire recommença quand elle dit à Fenrir qu'elle ne lui ferait pas de mal.

- Je doute que tu lui fasse très peur, tu sais? XD

* N'en rajoute pas un couche Azylis!*
*Scuse... XD*

Quand elle dit qu'il lui faisait peur, Fenrir eu un soupir de soulagement.

- Et bien... pour une nouvelle, tu as un minimum de courage! Pendant deux minutes nous avons cru que fenrir n'avait plus son pouvoir d'effrayer les gens (ce qui aurait été fort dommage!). Elle a même dit que tu étais beau, sois en plus reconnaissant...

*Pourquoi devrais-je lui être reconnaissant de quelque chose qui est vrai et prouvé?*
*Prétentieux!*
*Réaliste*

Il détourna le regard, la tête haute.

- Je m'appelle Azylis, et comme tu dois t'en douter, il s'appelle Fenrir. Ce sale prétentieux affirme qu'il ne te doit rien, puisqu'il est naturellement magnifique.

*Azylis!!!*

Son grognement, aussi manaçant soit-il, me fit éclater d'un rire moqueur.
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Sam 24 Avr - 22:51

Azylis. J'aime bien ce nom. En même temps il fallait bien qu'elle ait un nom stylé pour être si classe. En tout cas, elle a trop de chance d'avoir ce loup à qui elle peut faire des câlins quand elle veut!

J'éclatai de rire devant la réaction de Fenrir après ce qu'Azylis eut dit.

-Ben pourquoi tu t'énerves comme ça? Lui demandai-je en me penchant vers le loup, les mains croisées dans mon dos avec un sourire.

-Ya pas de honte à savoir qu'on est beau et à en être fier! Si j'ai dis que t'es beau, c'est parce que tu l'es, pas pour être remerciée. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Ce que j'avais envie de le prendre dans mes bras!!!! Il est trop mignon! En plus, il doit avoir le poil tout doux!!! Je relevai la tête vers Azylis.

-Sinon enchantée. Lui dis-je en levant la main en signe de salut avec un sourire.

-Fenrir est ton... mince on appelle ça comment déjà... euh... ah oui, ton Animae c'est ça?
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Dim 25 Avr - 0:04

Je souris en constatant qu'elle crevait d'envie de prendre Fenrir dans ses bras (ce qui était fortement déconseillé).
Je me redressais légèrement, et appuyais mes coudes sur le crane de Fenrir.

- En effet, c'est bien mon animae!^^ Si tu veux te faire croquer le nez, approche toi encore plus... et évite de croiser son regard: il a beau être plus intelligent qu'un loup normal, s'il a envie de jouer au con, il prendra ça pour de la provocation.

*C'est bien parce que je suis prompte à réagir que tu te permets de baisser ta garde...*

En souriant, je le grattais derrière l'oreille, et vis avec amusement sa queue se secouer joyeusement, tandis qu'il tentait de garder une allure intimidante vers Asuka.

- Au fait, je ne me souvient pas de t'avoir vu à une admission, je me trompe?
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Dim 25 Avr - 0:13

Je reculai de deux petits pas avec un sourire.

-Désolée. Ce n'est pas du tout le cas. Dis-je à Azylis et Fenrir avec un sourire rassurant.

Alors attends, Admission... Itaku m'a dit ce que c'est...

-Ah oui, c'est quand on récupère notre pouvoir avec l'objet qui avait brillé quand on s'en est servi la première fois! Non, je n'ai pas encore eu d'Admission. Répondis-je.

-Pas contre, j'ai pas compris pourquoi on a pas le droit de dire ce que c'est l'objet qui a brillé. Vous faites un trip genre Secret Story ici ou c'est pour une bonne raison?
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Dim 25 Avr - 0:38

... On va dire que je n'ai strictement RIEN entendu au sujet de "Secret Connerie"...

- La réponse est simple: si on enferme ton premier pouvoir dans ton objet précieux, bye bye!^^ Et si en plus on détruit cet objet, "bye bye pouvoir", mais... définitivement.

Je pris un air malicieux.

- J'espère que tu as confiance en la personne qui a gardé ton objet précieux... Wink
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Dim 25 Avr - 0:52

-Ah ouais? On peut se faire retirer notre pouvoir? M'exclamai-je en écarquillant les yeux.

En même temps, si on arrive à nous les donner, on peut bien nous les prendre.

Je posai mon poing sur ma hanche et penchai la tête sur le côté en fronçant légèrement les sourcils.

-Ben j'ai pas vraiment eu le choix en fait. On me l'a pris pendant que je dormais et du coup, j'ai pas vu le type qui l'a emmené (surtout qu'on m'a plantée en plein milieu de la cour à mo arrivée). Répondis-je, légèrement agacée.

Nash m'avait rassurée à ce sujet mais elle vient de me donner LE gros doute. Si jamais le type qui m'a pris mon collier fait le con avec et que je lui mets la main dessus, je lui arrache le bras et je frappe l'entre-jambe avec (ouais parce que je sais que c'est un mec vu qu'il y avait deux mecs qui m'ont accompagné jusqu'à la cour à mon arrivée).

-Mais n'importe qui peut nous retirer notre pouvoir avec notre objet ou il n'y a que les Heron... Herin... enfin les plus balèzes de l'école qui peuvent le faire?
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Lun 26 Avr - 0:23

- Les "Herens Istarions", corrigeais-je, moi aussi j'avais du mal avec les différents titres au début. Ben en fait, seuls les Valars et les Heren peuvent enlever son pouvoir à un élève. Vu ce que je t'ai dit précédemment, je pense que tu peux aisément deviner comment on s'y prend!^^

Je lui lançais un regard malicieux.

- Mais ne t'en fait pas, ce n'est que dans des cas trèèèès rares, ou si la personne a fait THE BIG connerie. Par exemple, nous sommes en droit d'oter son pouvoir quelqu'un qui a tuer ou blesser gravement un de ses camarade.

Enfin bon, ça c'est dans les règles, mais comme on est les grands chefs, nous on peut le faire comme on veut et si on veut... (Je sais, c'est mal de punir à la tête de l'élève... mais ça impose le respect.)
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Lun 26 Avr - 0:31

-Ah ouais d'accord!

J'allais demander si ça arrivait souvent mais elle m'a dit que c'était trèèèèèès rare donc j'en déduisis que les fous furieux psychopathes ne couraient pas les couloirs ici.

Par contre, je me demande quel rang elle a pour avoir autant d'assurance et de classe.

-Je parie que t'es une Valar ou une Herion Istaren. Dis-je à Azylis en posant ma main sur ma hanche en penchant légèrement ma tête sur le côté avec un sourire en coin.

Je soufflai une bulle de chewing-gum en attendant sa réponse.
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Lun 26 Avr - 0:45

Je descendis tranquillement du dos de Fenrir, et me dirigea vers Asuka.

- Je te l'ai déjà dis...

Je fis une pichenette dans sa bulle, qui éclata joyeusement, lui barbouillant le tour de la bouche.

- ... C'est "Heren Istarion", et en effet, c'est mon rang.

Je lui fis un clin d'oeil malicieux.

- Bien trouvé petite Domë! Wink

Enfin débarassé de mon "poids", Fenrir se secoua dans tous les sens, bailla à s'en décrocher la machoir (wouuuh! J'avais pas envie de mettre ma main dans sa gueule à ce moment là...), et se laissa tomber au sol.

- Alors, comment tu trouves Valhalla? demandais-je en baillant.
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Lun 26 Avr - 1:12

-Héé! M'exclamai-je en me frottant le contour de la bouche pour enlever le chewing-gum qui le recouvrait.

Je la regardai avec un gros point d'exclamation au-dessus de la tête. Elle m'a appelé comment? C'est une insulte de la région? Puis je me rappelai. C'est le nom de ceux qui sont là depuis peu.

Je finis de me nettoyer la bouche avant de répondre.

-J'adore! C'est comme l'école d'Harry Potter mais en mieux ici. On a des pouvoirs, on peut se battre, il y a des Dragons, des Loups géants et je suis sûre que j'ai pas tout vu!

J'ai même apperçu un pommier.

-Mais t'es une... euh attends... He... ren Istarion depuis combien de temps? Parce que t'es la deuxième que je croise et vous avez toutes les deux l'air d'avoir environ le même âge que moi.
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Lun 26 Avr - 1:21

Mais... Mais... MAIS POURQUOI CE SUJET VIENT-IL (presque) TOUJOURS SUR LA TABLE????!!! ToT

- J'ai 21 ans, donc ça fait environ 3 ans que je suis une Heren! U_U

J'avais pas dit 20 ans à Akira? Bof, pas grave: personne ne saura mon véritable âge comme ça, seules des rumeurs circuleront! U_U I'm the best! U_U

- Qui était la première? Farfaya? Reia?

Pourquoi je ne nomme pas Anikei? Simple: il ne sort jamais de sa grotte, et que je sache ce n'est pas une fille... à la limite, travestit est possible, mais je n'irais pas vérifier...

...

ET si Anikei se cachait parce qu'il ne voulait pas qu'on sache qu'en fait c'est une fille????! O_O (mais une fois de plus: je n'irais pas vérifier)

...

Il me tuerai rien qu'en sachant que j'ai eu ce genre de pensées! U_U
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Lun 26 Avr - 1:27

-Reia, celle qui a un Dragon comme Animae. Lui répondis-je.

-Dis! Si tu es une... Heren Istarion, toi aussi tu as deux pouvoirs? Lui demandai-je.

Je suis sûre qu'elle a des pouvoirs trop classes!
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Lun 26 Avr - 2:01

Je lui adressais un sourire amusé.

- En effet...

- Je suis à la fois...

- Ibuiquiste!^^

- ... et guerrisseuse. C'est juste pour ça que tu m'as fait sortir? T'es pas chiante comme nana...

- EN plus de tout ça, je manipule les plantes, ajoutais-je en ignorant totalement Alis.

- Tu me fous des vents maintenant?!

- Alis, s'il te plait... pas devant une jeune Domë.

- Toi la sainte nitouche, ta gueule!

- Haaaan! C'est même pas un garçon! ><

- Je corrige Ylis: VOS gueules...
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Lun 26 Avr - 2:22

J'écarquillai les yeux. Il y a quatre Azylis devant moi

-Wouha...

Yen a une qui a l'air gentille, une qui a l'air de mauvais poil (celle là, je ne vais pas la chercher) et une... je sais pas, elle a l'air sympa mais elle aime pas que je sois pas un garçon.

En plus elle est guérisseuse et peut manipuler les plantes? Trop fort!

Je regardai les doubles d'Azylis en me penchant un peu en avant pour mieux les observer.

-Elles ne sont pas de simples clones?
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Mar 27 Avr - 0:23

- Qu'est-ce qu'elle a à nous fixer comme des bêtes curieuse celle là? Elle veut que je lui raccourcisse le pif, c'est ça?

- Alis, calme toi.

- Me donne pas d'ordres bordel de merde! J'te l'ai dèjà dis!

Je soupirais... logique vu que je ne supportais pas qu'on m'en donne...

- Nous ne sommes pas de simple "clone", dit doucement Ylis en souriant, nous somme chacune une facette de la personalité d'Azilis... en fait, même si ça à l'air complexe à imaginer, nous sommes toutes Azylis mais aussi nous même!^^

-De gauche à droite, c'est Ylis puis Alis, et enfin moi c'est Azy! Je suis certaine que tu aurais fait un garçon fort mignon et sexy, quoi qu'un peu bizarre quand même...
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Mar 27 Avr - 0:57

Je me reculai de la... Alis si j'ai bien tout suivi.

-Zeeen, je t'ai pas agressé. Dis-je en la regardant d'un air à la fois énervé et boudeur.

J'écoutai ce que me dit Ylis.

-Ah ouais? C'est pratique si on veut donner une certaine image de soi à quelqu'un! M'exclamai-je.

Par contre, je regardai Azy avec une sorte de grimace.

-J'ai déjà essayé de me déguiser en garçon pour rigoler mais un copain m'a dit qu'il me trouvait super sexy...

Pourtant j'avais juste mis de un jean, une chemise noire que j'avais piqué à mon père et avais attaché mes cheveux en queue de cheval. Rien de bien extra pourtant.

Je posai ma main sur ma hanche et regardai Azy d'un air étonné.

-Pourquoi je serais bizarre???
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Mar 27 Avr - 4:00

- Tu manquerais de virilité je pense, lançais-je avec un sourire moqeur. Bon les filles, je vais vous renvoyer à moins qu'Asuka n'est d'autres question à vous poser?

Je lançais un regard intérogateur à celle-ci.
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Mar 27 Avr - 13:32

Je secouai la tête.

-Non c'est bon. A la prochaine les filles, contente de vous avoir rencontrées. Leur dis-je avec un clin d'oeil.

Ca me faisait quand même bizarre de voir quatre Azylis, qui sont Azylis maistout en ayant une sorte de personnalité propre.

... C'est vachement prise de tête tout ça! Il faut que j'arrête de trop penser!

Je regardai Azylis avec un sourire amusé.

-Bon au moins, je sais que t'es surtout attirée par les hommes virils. Lui dis-je avec un clin d'oeil.
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Azylis Jeu 29 Avr - 2:04

Je haussais des épaules.

- Pas forcément, j'aime sutrout les hommes ayant plus de personalité qu'une limace, plus d'intelligence qu'un pois chiche et réfléchissant avec autre chose que leur entrejambe.

Ce qui, de nos jours, était plutôt difficile à trouver, mise à part quelques spécimens rares.

- Bon, aller les filles, à la prochaine!

- A bientôt!^^

- A un de ces jours asuka! ^o^

- T'attends quoi, putain?!

Avec un dernier soupire, je les révoquais.
Azylis
Azylis


On a quand même de supers paysages ici [privé] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Asuka Jeu 29 Avr - 2:31

-Ciao! Dis-je aux trois filles en levant la main en guise de salut avec un sourir.

Puis, elles disparurent.

-C'est trop classe comme pouvoir quand même! Dis-je à Azylis.

-Et ton pouvoir de Guérison, ça marche comment? Tu tens les mains vers la blessure et hop ça disparaît?

Comme dans Charmed, ouais si ça se trouve Azylis, c'est un Etre de Lumière. C'est pour ça qu'elle a tant la classe : c'est un Ange qui nous aide à évoluer. Ca veut dire qu'on est tous des sorcières et des sorciers?

C'est pour ça qu'on a des pouvoirs en fait! En fait, les sorcières ont vraiment existé et en fait on nous fait venir ici parce qu'une loi ou un truc comme ça va remettre à jour le coup du bûcher (sauf qu'avec les nouveaux moyens d'aujourd'hui, ils vont nous passer dans les fours, comme dans Saw).

En fait, ce sont des sauveurs les types qui ont créé cette école!
Asuka
Asuka


On a quand même de supers paysages ici [privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

On a quand même de supers paysages ici [privé] Empty Re: On a quand même de supers paysages ici [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum