Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

De plus en plus bizarre [privé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 13 Juin - 14:17

Oui, bon les dortoirs, ça va bien cinq minutes, mais on à vite fait le tour.
Quant aux batiments, du blanc partout, limite si les étages nes sont pas des copiers collés des étages en dessous.
Les seules pièces remarquable sont la bibliothéque, juste parce que je suis sure qu'il en existe pas de plus grande et la Salle de Détente. Autant de techonologie dans la même salle, flipper, consoles et j'en passe. Un vrai paradis, mais pas pour une journée entière.
En plus, j'suis certain qu'il me reste encore plein de chose à voir.
Trainant là où me menait mes pieds, je fus attiré par un immense batiments rond.
Sourcils froncés j'y pénétrais et restais bouche bée.
C'est quoi se truc?? De la où j'étais, ça ressemblait à un amphithéâtre à la grecque. Mais il manquait la scéne remplacé par du sable noir.
Intrigué, je montais les gradin pour aller me poster le plus haut possible.
A quoi pouvait bien servir un truc aussi immense??
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 13 Juin - 14:40

Il fut un temps où bon nombre de combats se déroulaient dans l'arène. Les gradins étaient très souvent rempli en quasi quantité (notamment lors d'un combat d'un Istari susceptible de passer Valar qui affrontait un Valar voir-même un Heren Istarion).
Mais aujourd'hui, l'arène n'était presque plus fréquentée et était presque désertée. Dans un sens, c'était une bonne chose. Ça signifiait que les conflits étaient moins nombreux dans l'école.
Aujourd'hui, j'avais profité justement du fait qu'elle était déserte et donc de son calme pour me poser au sommet du plus au gradin afin d'y lire le livre que j'étais allé louer à la bibliothèque. Je ne sus combien de temps je passai à lire, comme à chacune de mes lectures.
Je finis par entendre quelqu'un se poser juste en dessous de l'endroit où j'étais assis. Je baissai la tête et vis une chevelure rousse. Sur le coup, je crus qu'il s'agissait d'Itaku mais cette personne n'avait pas la même corpulence qu'elle. C'était un garçon à première vue mais je n'arrivais pas à voir son visage. Ce ne fut que lorsqu'il tourna la tête en regardant l'étendue de l'arène que je le reconnu. Je ne pus retenir une expression de surprise de se dessiner sur mon visage mais me repris rapidement.

-Kaoru?
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 13 Juin - 15:04

J'enfonçais les mains dans mes poches, le regard perdu vers le bas, sur le sabe noir.

Qu'est ce qui pouvait bien se passer ici? Du théâtre?
Mouais, peut convainquant pour l'endroit?
Du cirque? Ouais, mais à la romaine alors, sinon c'est pas drôle.
Je ne pus retenir un sourire quand l'utilité de l'endroit se révéla enfin.
Une arène faite pour des combats. De l'entrainement? Des réglements de compte? Peut être les deux.
Je fus brutalement sorti de mes pensées. En entendant mon prénom je tournais la tête vers une voix famillière et restais abasourdis.
Depuis combien de temps ne l'avais-je pas vu? Combien de temps étais-je restais loin de chez moi.
Un an, un peu plus, je crois.
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 13 Juin - 15:34

C'était bien lui. Je ne l'avais pas vu depuis deux ans environs, si ce n'est pas plus. Le regard qu'il m'adressa me fit plaisir. Il m'avait reconnu et ne m'avait donc pas oublié. Je lui adressai un sourire.
Je fermai mon livre, le posai sur mon support et quittai ce dernier pour me laisser tomber face à mon ami, qui était devenu comme un frère pour moi que je n'avais pas revu depuis bien trop longtemps à mon goût.
Je lui adressai un sourire rassuré et heureux avant de briser le silence.

-Ça pour une surprise, c'en est une.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 13 Juin - 17:01

Je le dévisagais de plus en plus abasourdis.

J'ai pas rêvé, c'est bien lui. Il aurait fallu que je me pince, histoire d'être sure que je ne dormais pas, mais là, j'étais trop occupé à essayais de me souvenir exactement pourquoi je ne l'avais pas vu depuis si longtemps.
Je montais une main au niveau de ma temps et mimais un moulin.

"Laisse moi assimiler."

Je secouais la tête, histoire de revenir à la réalité.
Je l'attrapais par les épaules pour l'éteindre avec force.

"Faut que tu m'explique se que tu fais là."
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 13 Juin - 19:17

Je lui rendis son étreinte avec autant de force avant de me reculer pour pouvoir l'examiner avec un sourire.

-Et bien, je profitais du calme de cet endroit pour lire le livre que j'ai emprunté. Lui dis-je en levant les yeux vers le sommet du gradin sur lequel j'étais assis quelques instants plus tôt.

-Et tu ne penses pas que celui qui devrait fournir des explications à l'autre en priorité serait plutôt toi? Lui demandai-je avec un sourire amusé.

Il avait disparu brusquement de nos vies et chacun des membres de sa famille ainsi que moi-même avions été inquiets quant à son sort. Mais j'étais rassuré de voir qu'il était toujours en vie et apparemment en bonne forme.
Je me demande s'il a déjà revu sa sœur.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 13 Juin - 20:11

Je grinçais des dents et me passais un mains sur la nuque. Sur se coup là il avait pas tord.

Je baissais les yeux pour les relevé, un air blasé accroché au visage. Il n'avait jamais tord... C'en était déprimant.

"Ben euh."

Je sais même pas moi même.

"Je me souviens juste que je revenais à la maison, des types bizarres me sont tombé sur le coin du nez. Je crois que j'ai faillis y passer."

Je baissais les yeux, sourcils fronçais, je cherchais à éclaicir mes souvenirs en même temps que je les lui racontais.
Sauf que rien n'était clair.

"Je sais pas pourquoi, mais je souviens que d'autre type me sont venu en aide, m'ont emené avec eux et m'ont certainement sauvé la vie."

Je fronçais encore plus les sourcils.

"Je me souvisn aussi de mettre retrouve dans une rues de Tokyô, je sais plus se que je faisais là. Mon dernier souvenir, c'est que j'étais en sang et que je me suis..soigné. Je me souviens de mon bracelet qui c'est mis à briller et c'est tout."

Je relevais la tête, les sourcils fronçés.

"Mais je ne sais pas se qui c'est passé durant mon absence et encore moins pourquoi je suis pas revenu. Il me semble que je suis resté loin de la maison un peu plus d'un an."

Je soupirais agacé par ses trou de mémoire.

"C'est flou, ça m'agace."
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 13 Juin - 21:26

Une amnésie? C'est étrange.

-J'espère que tu retrouveras rapidement la mémoire, bien que le fait que tu te sois retrouvé dans les rues de Tokyo en sang ne soit pas un bon présage. Dis-je à Kaoru avec un sourire rassurant et de compassion.

-Oui, nous n'avons pas eu de nouvelles de toi pendant plus d'un ans. Dis-je en hochant la tête tristement.

-Mais dis-moi, tu es arrivé ici depuis quand? Pour que tu te sois rendu jusqu'à l'arène, tu as tout de même dû visiter un minimum les lieux n'est-ce pas?
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 13 Juin - 21:32

Je soupirais, toujours agacé. C'était frustrant. J'avais laissé ma famille sans nouvelle pendant un an.
Pourquoi n'étais-je pas rentré alors que je n'avais jamais cessé de penser à eux.
A ma mère à qui je n'avais jamais ramené ses course, à mon père que j'avais du laisser en plan à la forge, laissant plus de travail à Seitaro, devenu un frère au fil du temps passé ensemble. A ma soeur à qui j'avais promis tant de chose.
Comment avais-je pu rester loin d'elle plus d'un an alors qu'avant de partir je ne supportais pas ne pas la voir plus de deux jours.

"Non, non...mais j'ai remarquais que les couloirs se ressemblais tous et je préfére le grand air." répondis-je, concentrée sur autre chose.

Je venais d'être frappé par une évidence.

"Attend!!! Si toi t'es là, ça veut dire qu'Elle est toute seule."

Je lui lançais un regard à la fois colérique et plein d'espoir.

"Tu l'a pas laisser en plan toi aussi hein?"


Dernière édition par Kaoru le Dim 13 Juin - 22:51, édité 1 fois
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 13 Juin - 22:34

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en le voyant ainsi. On ne l'a peut-être pas vu pendant un an mais manifestement, il n'a pas changé sur ce point-là.

-Ne te fais pas de soucis, je ne l'ai pas laissée. Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Bien que techniquement, le fait de l'avoir laissée partir sans prévenir personne, sans être parvenu à suffisamment l'aider afin qu'elle reste soit pour moi une manière de l'avoir laissée tomber.

-Elle est également arrivée dans cette école et aux dernières nouvelles, elle a dix-neuf ans. Elle n'est, certes, pas encore majeure mais est tout de même en âge de savoir traverser une route sans ton aide. Lui dis-je d'un ton moqueur.

J'examinai un instant Kaoru.

-Et je crois qu'il serait bon pour toi que je te mène à elle.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 13 Juin - 23:07

Je haussais un sourcils et croisé les bras sur la poitrine quand il éclata de rire.

Quoi? J'ai rien dit de drôle, à part que je m'inquiéter pour ma soeur... Ce qui n'est pas forcément drôle en soi.
Je laissais retomber mes bras en l'entendant, je ,'écoutais même pas ses moqueries, c'est fou se que les habitudes reviennent vite.


"Tu...?"

Je m'étranglais, là, je rêve, c'est certain.

"Mainteant?"

De toute façon avec où sans lui, je m'en fiche, je retournerais cette fouttue école pierre après pierre si il le faut.


Dernière édition par Kaoru le Lun 14 Juin - 17:21, édité 1 fois
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Dim 13 Juin - 23:45

-A moins que tu ne préfères faire un duel dans l'arène. Dis-je en montrant du pouce cette dernière qui se trouvait derrière moi.

-Après tout, c'est pour toi que je propose cela. Je sais qu'elle est ici et ne crains pas de la voir louper une marche dans les escaliers donc remettre ça à plus tard ne me pose pas de soucis. Lui dis-je avec un clin d'œil moqueur.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Dim 13 Juin - 23:50

Je jetais un oeil dans l'arène et retins un sourire carnasier.


"Tu perdrais de toute façon...J'suis pas d'humeur à te faire mordre la poussière..."

Je relevais les yeux sur lui et l'attrapant par les épaules, l'obligeais à me tourner le dos.

"On va pas dormir là...Elle à peut être déjà loupée un marche..."

Miss catastrophe, elle en serait capable.
Je souriais, comme un crétin, arrivant à peine à croire se qui m'arrivait. D'abord mon meilleur ami ensuite ma soeur.
Ensuite ma petite soeur, ouais, j'suis le plus vieux, bon d'accord de deux minutes, mais je suis quand même plus vieux.
Remarque, on s'en fou, tout se qui compte, c'est qu'elle soit là, plus très loin...
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Lun 14 Juin - 17:48

-Doucement. Lui dis-je en rigolant.

Je me retournai vers lui et lui souris.

-Elle est quelque part dans l'école mais je ne sais pas exactement où elle est.

Je sortis mon portable de ma poche et écrivis un sms que j'envoyai à Itaku afin de lui demander où elle se trouvait. Quelques minutes plus tard, mon portable vibra, m'annonçant que j'avais reçu un sms. Je lus ce dernier avant de ranger mon portable dans ma poche.

-Elle est dans la salle de musique. Allons-y.

Je levai la main vers le sommet du gradin, là où j'étais assis avant l'arrivée de Kaoru. Une légère brise nous entoura et le vent m'apporta le livre que j'avais laissé là où j'étais assis un peu plus tôt. Je le réceptionnai dans ma main puis me tournai vers Kaoru.

-Cette fois, nous pouvons y aller. Lui dis-je avant de me mettre en route.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Lun 14 Juin - 18:24

Je rpis un air boudeur et soupirais. J'ai pas envie d'attendre.

Mais je pris mon mal en patience, le regardant écrire un sms, certainement à Itaku, sans dissimuler mon impatience.
Heureusement, je sais pas trop pour qui, elle répondis assez vite. Tu parle, un message venant de Sei, elle ne pouvait que se jeter dessus.
Je grinçais des dents mais ne dis rien, elle m'en aurait voulu si j'avais vendu la mèche et comme je savais pas si elle l'a fait ou pas.
J'allais le suivre quand il s'arrêta encore. Je fronçais les sourcils, lui lançant un regard limite supliant. POurtant, son manège m'intrigua...Comment il à fait ça?
Je haussais les épaules, bof, on verra plus tard.
Quand enfin il se mis en route, je le suivis, ne cherchant même pas à retenir le chemin.
J'essyais de me représenté nos retrouvaille, frisonnant à l'idée qu'elle puisse m'en vouloir.
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Lun 14 Juin - 22:49

Je m'étais levée avec un lubie se matin. J'avais envie de jouer de la flute.
C'est stupide...Enfin, tant que c'est pas des envies de fraises... Je m'exaspère moi même là.
Après une rapide petit déjeuner, j'avais quand même pris le temps d'aller faire un tour dans la Vallée, au pas de course, bien sure, sinon, aucun intérêt, sinon celui d'admirer le paysage.
Rentrant dans ma chambre au bout d'une heure, je fis un détour par une salle d'entrainement, si je voulais mettre Hishigi à terre sans aller le rejoindre, j'avais intérêt à m'entrainer. D'ailleurs, depuis un certain temps, je privilégiais beaucoup l'entrainement au sabre.
Aller savoir pourquoi.
Après plusieurs heures à m'entrainer, j'étais passée en mode larve et avait regagnée ma chambre presque en rampant. C'est dingue d'arriver à se mettre dans des états pareil toute seule.
Faut être maso...Mouais, je préfère dire que je suis déterminée à enfin le foutre par terre sans avoir besoin de rougir stupidement parce que finalement, je gagne pas.
Dans ma chambre, j'avais lutté, louchant sur mon lit pour aller prendre une douche, plus délassante et reposante qu'une sièste...En plus, j'aurais salie mes draps.
Enfin, en début d'après midi, après avoir finalement cédé à Morphée, je m'étais décidée à céder à ma lubie du jour et était descendu au niveau des Salles de classes. Je trouverais bien un truc.
Et effectivement, après plusieurs portes ouvertes...Sur des cours bien sur, sinon, c'est pas drôle, je tombais sur La salle de musique.
Pleine à faire pâlir un chef d'orchestre. Je cherchais une flute et en dégoté une, au fond d'un placard poussiéreux.
J'avais pratiquement finis de la nettoyer, ou plutôt de lui offrir un nouvelle vie, parce que vu la tronche du chiffon utilisé, elle avait pas servie depuis deux ou trois éternités, quand mon portable sonna.
Visiblement Hishigi me cherchait.
J'suis sure qu'il veut me taper dessus T.T
Mais comme c'était lui, je m'empressais de répondre.
Une fois le message envoyé, je tournais en rond en l'attendant, puis, lassée, me posais devant la fenêtre, dos à la porte, flute à la main.
Je cherchais quel morceau jouer, puis quand je su, je portais la flute à mes lèvres, constatant avec plaisir que je n'avais pas perdue la main.


Into the west


Dernière édition par Itaku le Mar 15 Juin - 18:36, édité 1 fois
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Mar 15 Juin - 17:25

Nous traversâmes la cour en silence. Si Kaoru avait connu la direction à prendre, je suis certain qu'il serait parti au pas de course sans même se soucier du fait que je le suive ou non.
Heureusement pour lui, les salles de cours se situent au premier étage. Nous ne mîmes donc pas longtemps à arriver devant la salle de musique. On entendait le son d'un flûte provenant de l'intérieur de la salle. Il s'agissait probablement d'Itaku qui jouait.
Je me tournai vers Kaoru et lui souris.

-C'est ici. A toi l'honneur. Lui dis-je en m'écartant de la porte pour le laisser l'ouvrir.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Mar 15 Juin - 18:35

Je suivis Sei sans un mot, trop concentré sur Itaku. Tellement angoissé à l'idée qu'elle m'en veuille, je tournais et retournais mes quelques souvenirs dans mon esprit, essayant de trouver pourquoi je n'étais jamais rentrer, pourquoi je l'avais laissé.

J'eus une vague pensée de remerciement pour Sei qui ne parlait pas plus que moi, preuve qu'il me connaissait bien. J'étais trop pressé de retrouver ma soeur pour penser à combler deux ans d'abscence.
Pourtant, j'aurais pu lui demander des nouvelles de mon père, de la forge, mais je n'y pensais que très furtivement.
Visiblement, on s'arrêterait au premier étage. Ca, je pense que je le retiendrais.
Du bout du couloir dans lequel nous arrivions, nous entendîmes le son du flute emplir l'air.
PLus nous nous raprochions, plus je reconnaissais l'air et je souriais, certainement comme un crétin. Quand Sei me désigna la porte de se qui devait être la Salle de Musique.
J'ouvris doucement la porte doucement, le coeur battant.
Je reconnu tout de suite sa longue chevelure rousse, détaché, se qui était plus que rare. Elle nous tournait le dos, une flute dans les mains.
Une des mienne était encore sur la poignée de la porte, tremblait.
J'écoutais la mélodie, ne voulant pas l'interompre. Je jetai un coup d'oeil à Sei et entrais doucement dans la salle, repèrant le piano, je m'assis derrière.
Souriant comme un gamin, j'attendis quelques secondes et repris le morceau pour me caler sur elle.
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Mer 16 Juin - 22:45

Les yeux perdu dans l'immensité de la Vallée qui s'offrait à moi à travers le portail, tout aussi immense, de l'entrée, qui se dressait devant moi, de l'autre côté de la fenêtre, au fond de la Cour, je laissais mes doigts, guidés par l'habitude, transformé mon souffle en notes harmonieuses, tissant la mélodie du morceau que je préférais entre tous.
Il aurait été possible de sourire en jouant de la flute, je l'aurais fait. Détendue, je profitais de ma solitude qui disparaitrais bientôt, comblé par la présence d'Hishigi et mes rougissements...
Dans mon dos, j'entendis la porte s'ouvrir, mais, persuadé qu'il s'agissait d'Hishigi, je ne me retournais pas, préférant finir mon morceaux, de toute façon, il avait l'habitude, ou la reprendrait très vite.
Il était une des rares personne devant lesquelles je jouais sans honte.
En entendant le son du piano s'élevait dans mon dos, j'esquissais un mini sourire avant de me reconcentré, fixant le paysage qui s'offrait à moi par la fenêtre.
Je savais qu'Hishigi jouait du piano, c'est se qui faisait une partie de son charme. En revanche, je ne m'attendais pas à se qu'il connaisse se morceau.
Quelques notes avant la fin du morceau, je pivotais sur moi même, voulant profitais qu'Hishigi soit assis devant le piano pour l'admirer sans rougir.
L'espace de quelques secondes, je vis un homme à la chevelure rousse assis derrière le piano et secouais la tête.
Je n'aurais pas du choisir se morceau, il me rappelait trop mon frère.
Je rouvris les yeux mais la vision n'avait pas disparut. Inconsciemment, je jouais la dernière note du morceaux et laissais retomber mes bras le long de mon corps.
Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine et je ne me sentais plus du tout bien. Levant les yeux, je cherchais quelqu'un capable de me ramené à la réalité et mes yeux tombèrent sur Hishigi qui me souriait.
Mes yeux se reposèrent alors sur ma vision qui venait de se lever.

"Tu tiens la note plus longtemps d'habitude."

Il me souriait et ses cheveux était plus long que dans mes souvenirs.
Mon coeur loupa un ou deux battements et je lâchais la flute qui s'écrasa au sol, mais avant qu'elle ne touche le sol, je m'étais précipitais en avant.
Je sentais les larmes roulaient sur mes joues et la distance qui me séparait de lui me sembla des kilomètres.
Quand enfin je pus me jeter dans ses bras ouvert, je m'accrochais à son cou pour ne pas tomber.
Je relevais la tête sur le visage radieux de mon frère.

"Je rêve hein? Tu peux pas être là?"
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Mer 16 Juin - 23:00

Je suivais la mélodie qu'Itaku tirait à sa flute sans mal.

Malgré deux ans de séparation, nos automatisme étaient toujours présent. Chassé le naturel et il revient au galop.
Tirant des notes similaires à celle de la flute aux touches ivoires du piano, je fermais furtivement les yeux.
L'espace de quelques secondes, nous étions dans notre salon à Hokodate.
Maman dans la cuisine entrain de préparer le diner. Papa dans son bureau, la porte ouverte, travaillant sur des comptes ennuyant.
Sei sur le pas de la porte. Itaku debout à côté de moi,assis au piano, sa flute à la main.
Quand je rouvris les yeux, le décor changea et nos parents avaient disparus. Mais elle, elle était là, tout près.
J'entendis la dernière note du morceau hésitante et compris qu'elle venait de se retourner. Je pris le temps de finir le morceau et me levais pour lui faire face.

"Tu tiens la note plus longtemps d'habitude." Affirmais-je moqueur.

Je la vis lacher sa flute et ouvris les bras faisant un pas pour réduire la distance qui nous séparait encore.
Je refermais mes bras sur ses épaules, j'avais oublier qu'elle était si petite, et la serait contre moi.
Quand elle releva la tête, je lui souriais.
Je remarquais alors la cicatrice qui barait son oeil gauche et cessais de sourire, fronçant les sourcils, je passais une main dans ses cheveux en secouant la tête.
Je lançais un coup d'oeil à Sei par dessus mon épaule.

"Dis lui, Sei, qu'elle rêve pas, elle te croira toi."

Je reportais mon regard sur ma soeur et ne pu m'empêcher de fixais sa cicatrice.
Si je chopais celui qui lui avait fait ça...
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kazuma Mer 16 Juin - 23:30

Je m'étais appuyé contre la porte après l'avoir refermée une fois que nous fûmes entrés et avais admiré mes amis jouer leur morceau. Ce morceau que je les avais tant de fois écoute jouer.
Je souris en voyant Itaku se jeter dans les bras de son frère. J'étais heureux pour eux. Un léger rire m'échappa lorsque Kaoru se tourna vers moi et secouai la tête.

-Je n'ai pas besoin de le lui dire. Elle le sait très bien. Répondis-je doucement.

Je restai à ma place, ne souhaitant pas briser cet instant dont chacun avait dû rêver bon nombre de fois ainsi que moi-même.
Kazuma
Kazuma


De plus en plus bizarre [privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Jeu 17 Juin - 17:48

Je souris en entendant Sei, en réalité, j'avais moi aussi besoin de me l'entendre dire.

Je plongeais mes yeux dans les siens, étrangement verron alors qu'il aurait du être le miroir des miens, comme si ils pouvait me donner une explication.
Lachant sa taille, je passais un doigt sur sa cicatrice.

"Qu'est ce qui c'est passé?"

J'aurais pu lui poser un millier d'autre question, mais je les avais oublier des l'instant ou j'avais apreçus cette cicatrice.
A première vu, je dirais qu'on l'avait frappé avec une dague et je frisonnais.
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Jeu 17 Juin - 18:06

Je lançais un coup d'oeil reconnaissant à Hishigi et souris en entendant Kaoru l'appeler par son surnom.
Celui qu'on lui donnait quand nous étions tous les trois chez nous.

"Je t'avoue que j'ai un peu de mal."


Je dévisageais mon frère. Rien à faire, j'avais l'impression de rêver. Quelles étaient mes chances de le retrouver, vivant après deux ans sans nouvelle et ici en plus?
Je posais ma tête sur son torse, souriant comme un gamine.
Quand il me lacha, je le dévisageais avec curiosité quand il passa un doigt sur la cicatrice qui barrait mon œil gauche.
Je reculais la tête par réflexe et lançais un coup d'oeil à Hishgi.
Comment pourrais-je avouer une chose pareil à mon frère. Je préférais éluder la question, c'était lui qui avait disparus. Je lui lançais un regard espiègle.


"Tu rêve là. C'est toi qui m'explique le premier."
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Kaoru Jeu 17 Juin - 18:40

Je haussais un sourcils, amusé et la lachais définitivement, en grimaçant.

Qu'est ce que j pourrais bien lui dire? Comment me justifier? JE soupirais et m'assis sur la première chose qui me tomba sous la main, c'est à dire le tabouret en face du piano.

"Je...Je sais pas vraiment quoi te dire."

Je jetais un oeil à Sei et reportais mon attention sur ma soeur.
Je me refusais à baisais les yeux, je lui devais bien ça.

" Je me souviens plus de grand chose. Je sais qu'en rentrant à la maison, des gars bourrés me sont tombé sur le coin du nez.
Je sais plus se qui c'est passé, je sais qu'on m'as récupéré en petit morceaux et après, trou noir jusqu'a se que je me retrouve dans une rue de Tokyô sans que je sache pourquoi, en sang, je me suis soigné, mon bracelet à briller et on est venu me chercher."

Je montrais mon poignet où aurait du se trouver mon bracelet, que l'on m'avait pris avant de me lacher dans l'école.
Kaoru
Kaoru


De plus en plus bizarre [privé] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Itaku Dim 20 Juin - 1:20

Quand il me lacha pour s'asseoir, je le dévisageais. C'était si du que ça?
Remarque, on ne disparait pas deux ans sans avoir une très bonne raison. Mais en l'entendant, je ne pus cacher ma surprise, encore moins ma frustration.
Deux ans sans nouvelles et il ne se souviens plus. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais ne pas comprendre était frustrant. Mais je savais qu'il devait être aussi frustré que moi.
Je m'avançais vers lui pour le prendre dans mes bras et posais un baiser sur le haut de son crâne.

"Tu es là maintenant, c'est le plus important."

Je lançais un regard à Hishigi, pensant au nom que Kaoru lui avait donné.
Je ne retins pas un sourire. Peu importe de ne pas savoir, on trouverait le moyen de lui rendre la mémoire.
Itaku
Itaku


De plus en plus bizarre [privé] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

De plus en plus bizarre [privé] Empty Re: De plus en plus bizarre [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum