Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Si longtemps ? [privé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Dim 20 Juin - 20:27

Déjà, un an.
Un an que tu m'as quitté. Un an que je ne passe plus une nuit sans faire de cauchemars. Un an que je revis tout les nuits cette journée atroce.
Un an que je te déteste pour m'avoir sauvé la vie au dépend de la tienne.
Ce matin est encore plus difficile que les 364 précédents. Je me lève, je m'habille, mais cette fois, je n'est pas le courage de faire bonne figure jusqu'au bout.
Je ne mangerais pas, je n'assisterais à aucune réunion. Je veux juste être le plus prés possible de toi.
Comme à chaque fois que je veux te rejoindre, je traverse l'Ecole en rasant les murs.
Je ne veux pas qu'on m'arrête, je ne veux pas qu'on me retienne. Je ne veux pas qu'on me console.
Je veux juste pleurer sur ta tombe.
Je traverse les plaines dans une robe d'été blanche, comme un fantôme, songeant que tu me détesterais si tu savais...
Mais j'ai le droit d'aller contre tes envies, parce que, il y a un an, tu es allé contre les miennes.
Dans les montagnes, plus très loin de tout se qu'il me reste de toi, j'ignore Akito qui me cherche, qui veut être là aujourd'hui.
Mais qu'importe qu'il soit là, mon âme ne sera pas plus complète pour autant puisque tu l'as emmené avec toi.
Enfin, j'arrive près de toi. Je ne veux plus tenir, je veux juste pleurer.
Je m'écroule sur le marbre blanc.
Ta dernière demeure. La prison de mon cœur.
Enfin, je laisse libre court à mes larmes, comme si leur flot pouvait te rendre la vie.
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Dim 20 Juin - 21:00

Le matin fatidique.
En me levant, je refusais de penser à Farfaya, refluant loin dans un coin de mon esprit le souvenir de ses lèvres, de sa peau et de sa giffle.
Je ne voulais plus penser au gout amer que m'avais laissé notre dernière rencontre.
Ni à la frustration de la précédente.
Je voulais juste penser à ma soeur. Prendre soin d'elle comme elle avais toujours pris soin de moi, rien qu'aujourd'hui.
L'aider à panser ses plaies, a passer cette journée sans trop souffrir.
Je me demandais ou je pourrais la trouver, mais je n'eus pas à chercher bien longtemps.
Suffisait d'être logique.. Passant un simple kimono noir, je laissais mon sabre dans ma chambre et rejoignis le mausolé dans la montagne au pas de course, Kumbaya sur mes talons.
Je n'étais quà deux bonnes centaines du mausolée, que je n'apercevait pas encore quand j'entedis un hurlement à glacer le sang s'en élever.
J'identifias immédiatement la voix et me mordis un lèvres.
Elle était déjà la. Entrant dans le mausolée, je l'aperçus immadiatement, alongé en chien de fusil sur la tombe d'Antwan.
Je fermais douloureusement les yeux puis la rejoignis.
Agenouillais à côté d'elle, j'hésitais longtemps avant de passer une main dans ses cheveux. je me sentais stupide, que pouvais-je bien lui dire?
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Dim 20 Juin - 21:21

Affalée sur la tombe d'Antwan, je pleurais toute les larmes de mon cœur et plus encore.
Les yeux fermés, je revoyais ses bras se refermais autour de moi dans un élan protecteur, je revoyais le sourire de son assassin avant qu'il ne soit interrompu, je revoyais Antwan glisser lentement au sol, son dernier sourire, sa dernière caresse.


"Tiens bon, ils sont pas loin...Me laisse pas, s'il te plait, accroche toi..."

"Je...j'es..sais...Je te jure...Je..Je..vou..drais ya arriv..er..mais...c'est...ça fait...mal"


Son souffle court s'accentua encore, son corps fus pris de spasmes et il se cambra, alors que j'appuyais plus fort encore sur sa blessure.

"Je...Reia...je...t'aime."

Sa main caressa ma joue, il m'offrit sourire puis sa main retomba mollement et sa poitrine cessa de se soulever au rythme haletant de son souffle.

Je revis ses yeux se fermer lentement.
Devant ses visions, je ne pus retenir un hurlement. J'avais tellement mal au cœur, alors que je croyais qu'il était mort.
Je plantais mes ongles dans la terre et m'y accrochais comme pour ne pas devenir folle, c'est alors que je sentis une main dans mes cheveux.
J'attrapais se qui me semblait être une main et la serais entre les miennes, plongeée dans mes délires.

"Antwan...
Antwan...Antwan...Antwan..." répétais-je de plus en plus faiblement.


Dernière édition par Reia le Lun 21 Juin - 10:51, édité 2 fois
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Dim 20 Juin - 21:34

Je soupirais quand je remarquais ses ongles plantés dans la terre et ses épaules secouais de sanglots.
Je me sentais tellement inutile. Que pouvais-je faire d'autre à part rester assis là sans bouger. Quand elle s'emparant de ma main, je serais la sienne aussi fort qu'elle.

"Non Onee san, c'est moi."

De ma main libre, la pris par une épaules et la hissais sur mes genoux.

"Je suis désolé Yuya, se n'est que moi..."
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Dim 20 Juin - 21:44

Onee san?
Je m'accrochais un peu plus à cette main qui se voulais réconfortante comme à une ancre.
Les images, bien que toujours présente se faisait moins forte et je reprenait doucement mon souffle.

"Toshizo?" soufflais-je.

"Ne m'appelle pas comme ça...s'il te plait..." gémis-je.

" Mais moi, je l'adore ton prénom et ton surnom encore plus. Ton frère à eu une excellente idée."

Sa main dans mes cheveux, son souffle dans mon cou, ses lèvres sur les miennes et son sourire.
J'aurais décroché la lune pour son sourire.
Je frissonnais devant tous ses bons souvenirs. Je préférais encore revivre le jour de sa mort. Les images reprirent le dessus, et je ne résistais pas quand mon frère me hissant sur ses genoux, au contraire, je m'y pelotonnais, accroché à sa main, je pleurais de plus belle.
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Dim 20 Juin - 21:49

Je grinçais des dents, c'est vrai qu'Antwan adorait la taquiner avec son surnom. Il l'appelait toujours comme ça, même quand elle avait changé de nom.
Depuis qu'il était mort, elle ne supportais plus qu'on l'appelle comme ça.
Quand elle se blottis sur mes genoux, je l'attirais contre moi, caressant doucement ses cheveux, attendant que ses larmes se calme.
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 22:05

Un an, songeais-je en ouvrant les yeux, ce matin là. Un an...et deux jours après ma dispute avec Edward. Si il y avait eu de quoi, on aurait même pu parler de rupture...s'il y avait eu de quoi. Etendue dans mon lit, je songeais à mon égoïsme, à la douleur que j'étais capable de provoquer chez les autres, tout particulièrement chez ceux que j'amais...quand je n'allais pas jusqu'à les tuer de mes mains. Et la douleur que je provoquais indirectement en Reia en repoussant son frère, elle qui aurait tout donné pour qu'on lui rende son Antwan...Il fallait que je la trouve. Qu'elle voie que j'étais là, malgré mon impuissance, et que je serais toujours là, même si je ne pourrais jamais rien faire.

Me redressant enfin, je ne pris même pas la peine de faire mon lit, et après une rapide toilette, ouvrais ma fenêtre pour plonger dans le vide, faucon. Prenant la direction du mausolée, je me demandais si elle avait eu le courage d'aller jusque là. La connaissant, oui. Sinon, je n'aurais qu'à retourner l'Ecole, rapidement, si possible. Au pire...je pouvais être quatre. Je repris forme humaine quelques mètres avant l'entrée, hésitant à me vêtir de noir...me contentant d'une robe bleue nuit, nouant mes cheveux d'un ruban de satin noir, dont je ramenais les extrémités sur mes épaules, les deux bandes noires coulant jusqu'à mes hanches. Attacher complètement mes cheveux était ma manière de marquer mon deuil sans aller jusqu'à me couvrir de noir. On a fait moins déprimant, comme couleur.

Je sus qu'elle était à l'intérieur avant d'avoir passé l'entrée, et mon coeur se serra en l'entendant sangloter.

- Re...soufflais-je, accélérant le pas.

Je la trouvais sur la tombe...dans les bras d'Edward. C'était pas au programme ça...Croisant brièvement son regard, je détournais les yeux et m'avançais jusqu'à sa soeur. M'agenouillant à côté d'elle, je passais une main dans ses long cheveux noirs, si semblables à ceux de son frère, bien que les siens soient bien plus long...autant que les miens. Pelotonnée dans les bras de son frère, elle gémissait, et comme prévu, je me sentais atrocement inutile...Mais j'étais là. Je suis là Re, je serais toujours là...
Farfaya
Farfaya


Si longtemps ? [privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Dim 20 Juin - 22:23

Je ne savais pas quoi faire pour l'aider, alors que j'aurais tout donné pour lui rendre le sourire.
J'aurais échangé ma place contre celle d'Antwan. Lui, il l'avait toujours fait sourire.
Avec lui elle était rayonnante, souriante.
Avec lui elle était vivante. Moi, je ne pouvais que lui mettre ma maladie et ma mort proche sous le nez. Mais je m'acharnais à rester près d'elle tant qu'elle en avait besoin. Je lui devais bien ça.
Penchée sur elle, je continuais de caresser ses cheveux. Un murmure me fit relever la tête et je grinçais des dents.
Bien, sur, j'aurais du m'en douter. Quand elle s'agenouilla près de Reia, je fuyais son regard, mais quand elle passan la main dans ses cheveux, ses doigts éffleurèrent les miens et je la retirais brutalement.

"Qu'est ce que tu fait la?" demandais-je doucement.

Ce n'était pas vraiment le moment d'imposer notre petit jeu stupide à Reia, alors, je préférais faire comme si je détestais profondément Farfaya.
Se qui n'était pas bien difficile, parce que pour le coup, je lui en voulais.
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 22:34

Je notais la vivacité avec laquelle il s'empressa de retirer sa main lorsqu'elle effleura la mienne, et ce fut pour moi le coup de grace...mais je n'en laissais rien paraitre. Impassible, j'encaissais ses paroles dures, qui, bien que murmurées, m'atteignirent droit au coeur. Finalement, c'était peut-être mieux comme ça, songeais-je en baissant la tête, triste au possible. Mais ce n'était pas le moment. Il fallait que je tienne bon, je pleurerais notre relation détruite avant d'avoir commencé lorsque je serais seule. Si j'avais encore la force de pleurer. Pour l'instant, je ne devais me soucier que de Reia, d'elle uniquement. Prenant une profonde inspiration, je relevais la tête, prête à jouer mon rôle avec brio. Je m'effondrerais dans les loges.

- Je viens regarder ma meilleure amie pleurer toutes les larmes de son corps sans pouvoir rien y faire. Juste être là, parce que même si je ne sert à rien, je préfère encore affronter mon inutilité plutôt que la laisser seule...soufflais-je en plongeant mon regard dans le sien, impassible...en apparence.
Farfaya
Farfaya


Si longtemps ? [privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Dim 20 Juin - 22:43

Je soutin son regard sans ciller, faisant glisser une méche des cheveux de Reia entre mes doigts.
Je la sentis se raccroché un peu plus à ma main et du baisser les yeux, sourcils froncés, agacé par mon impuissance et ravagé par sa douleur.

" Si j'étais télépathe..." soufflais-je.

Je serais encore ma soeur un peu plus contre moi.

"Reia, reste avec nous, on est là."

Je lançais un coup d'oeil à Farfaya. D'un simple regard, nous étions tombé d'accord. Reia d'abord, nous nous détruirions plus tard.
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Dim 20 Juin - 23:23

"Alors, comment c'est?"

Je marchais à coté d'Antwan dans les couloirs du niveau un.
Une de ses main passée autour de ma taille.

"De quoi?" ironisais-je.

Il posa un baiser de mon coup avant de souffler à mon oreille:

"D'être surpuissante."

"Je suis pas surpuissante."

Il me lacha et me dévisagea indigné.

"Bien sur que si!! Tu est proche de Dieu."

Je levais les yeux au ciel avec un sourire et il m'attira de nouveau contre lui pour me voler un baiser.
Je frissonnais sous ses lèvres, si douce.

" Et tu es bien plus belle."

Je me sentis rougir, mais avant que je puisse protester, il m'embrassa et la force de son baiser me fit tourner la tête.
Je tremblais comme un feuille entre ses bras chaud et protecteur.
Jusqu'au bout. Il m'avait protéger jusqu'au bout, alors que je l'avais laissé mourir.

"Je...Reia...Je t'aime..."

Son souffle se fait encore plus lent, ses yeux se ferme, sa main effleure un dernière fois ma joue.
Cette image, encore et encore, celle de la vie quittant son corps pour que je puis continuer de respirer.
Je serais la main que je tenais un peu plus fort, consciente que mon frère n'était plus seul.
La voix d'Ed me ramena un nouvelle fois à la réalité. Je pris soudainement conscience de ma position et me sentis vaguement honteuse, je me redressais et essuyais mes larmes.
Je voulais sourire, mais je n'avais pas le courage de faire bonne figure.


"Tu devrais pas t'occuper de moi Nii chan."

Je m'assit en tailleur et dévisageai mes deux compagnons. Sont-ils vraiment obligés de tirer ses têtes là.
Puis, je posais mes yeux sur la tombe d'Antwan, et lachant la main d'Edward, je caressais le marbre blanc du bout des doigts.

"Pardon, mon amour..." chuchotais-je.
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 10:38

L'avantage de notre dispute, c'est qu'au moins, il est beaucoup moins tenace. Ou c'est peut-être parce que Reia semble sombrer un peu plus à chaque instant dans un océan de douleur, et que nous n'avons même pas le pouvoir de la retenir...En attendant, je pu à nouveau me concentrer sur elle, blotie dans les bras de son frère. Ils se ressemblaient beaucoup, et je comprennais pourquoi ils avaient pris soin de ne se montrer que très rarement ensemble en public. N'importe quel demeuré aurait bien finit par leur demander s'ils n'avaient pas un lien de parentée...

La tête penchée sur le côté, je saisis une mèche de ses longs cheveux noirs, que je commençais à tresser consciencieusement. Comme à cette époque, passé d'un temps révolu, où nous avions toutes la chance d'être heureuses. Ambre et moi. Non. Kate et Ada. Puis Sakuya. J'avais toujours regretté le sacrifice de mes longues boucles sombres, et en arrivant au Valhalla, en les rencontrant, j'avais trouvé de quoi compenser. Elles avaient d'ailleurs "compensé" tant de choses en moi...elles m'avaient ouvert leur coeur pour que je leur ouvre le mien, nous nous étions battues ensembles, nous avions ris ensemble, et nous avions pleuré ensemble...Et aujourd'hui, l'une avait trahi, l'autre se noyait dans sa douleur, et la troisième ne pouvait rien, ni pour l'une, ni pour l'autre...

Reia se redressa soudain, comme honteuse, et essuya ses larmes avant de s'asseoir, ses doigts toujours noués à ceux de son frère. La tresse m'échappa pour retomber sur l'épaule de sa propriétaire, presque aussi pâle que sa robe.

- Ne t'excuse pas de vivre, Saku, soufflais-je en fronçant les sourcils tendis qu'elle nous dévisageais, son frère et moi. Tu as de la chance que ce soit moi, Ambre t'aurait déjà gifflée pour avoir dit des absurdité pareilles, ajoutais-je en esquissant un sourire.

M'accoudant à la tombe, je posais ma tête dans mes mains et portais sur elle un regard doux. Qu'elle était douce et lointaine, cette époque où nous étions si bien, tous ensembles...
Farfaya
Farfaya


Si longtemps ? [privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Lun 21 Juin - 11:15

Sentant une mèche de cheveux retomber lourdement sur mon épaules, je m'en saisis et constant avec un sourire qu'elle était tressée.
J'eus un vague sourire amusé, me mettant face à de nouveaux souvenirs devenus douloureux, parce qu'ils n'étaient plus que des souvenirs.

"Peut être..."

Mais je m'en fichais.
Qu'on me baffe, qu'on me hurle me hurle dessus, qu'on me secoue, qu'on me supplie, ça ne changerait jamais, je me sentirais toujours coupable. Simplement parce que j'étais coupable. J'aurais du le protéger, parce que c'était mon rôle, parce que c'était en mon pouvoir, et je ne l'avais pas fait.
Je serais les poings sur ma robe. Je m'étais juré de tuer son assassin, de mes mains et avec plaisir, qu'importe se qu'en penserait Azylis, je ne supportais pas l'idée que Kuran vive avec le sang d'Antwan sur les mains.
Pas plus que je ne supportais l'idée de survivre grâce à lui, mais je lui devait bien ça.
Je déglutis, les yeux fixé sur son nom gravé en lettre d'argent dans le marbre blanc.
Je lui devait bien ça, mais détestais le lui devoir. Je le haïssait parce qu'il avait osé me protéger, me sauver en y laissant la vie.
Et bientôt, la dernière personne la plus chère à mon cœur pourrait lui dire combien je le pleurais.
Je tournais la tête vers Edward, presque en colère, consciente pourtant que l'un comme l'autre n'était pour rien dans se qu'il leur arriver.
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Lun 21 Juin - 11:48

Je me tordis les mains, les yeux posé sur la tombe d'Antwan.
Dans un sens, j'avais toujours été jaloux du bonheur qu'il pouvait donné à Reia, même si je lui en était reconnaissant.
Mais quand elle était revenus, je l'avais haïs, profondément, parce qu'il lui avait repris son sourire, volé son coeur et amené avec lui.
Aujourd'hui, elle était malheureuse, parce qu'il était mort et ivre de vengeance parce que son assassin respirait toujours.
Les paroles de Farfaya me tira un sourire, pensant qu'Ambre ne pourrait jamais savoir se que Kuran avait pris à ma soeur. Ca valait peut être mieux, parce qu'elle aurait finis par s'entretuer.
Quand elle s'excusa, je passais une main dans ses cheveux, ne trouvant pas les mots. Je connaissais parfaitement se sentiment de culpabilité et il me rongeait en cet instant.
Alors, quand elle releva ses yeux embués de larme, mais aussi de colère, je baissais les yeux honteux.

"Je m'en vais si tu préfére..."
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 12:03

Toujours accoudée à la tombe, je revivais tous nos bons souvenirs, toutes nos bêtises, mais surtout la force de notre amitié, et celle de son amour pour Antwan...et lui, qui la chérissait plus que tout, plus que sa propre vie...J'avais haïs le monde entier lorsqu'il lui avait été arraché, elle, ils ne méritaient pas ça...et maintenant, le sort l'accablait un peu plus encore, menaçant de lui prendre son frère à tout instant...comment le vivrait-elle ? Aurait-elle seulement encore la force de vivre ? A croire que ceux qui sont destinés à devenir Istarions sont maudis depuis leur naissance...et quand le sort ne s'acharnait pas sur l'un, s'était sur un autre, qu'il privait de tous ce qu'il aimait au point de lui oter le simple désir de vivre. Pas étonnant qu'à la fin, il n'en reste plus qu'un...le revers du pouvoir absolut était-il de ne pouvoir vivre en paix ? Surement, songeais-je, les yeux baissé, n'intervenant pas lorsque Edward prit la parole.
Farfaya
Farfaya


Si longtemps ? [privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Lun 21 Juin - 12:09

Je croisais le regard coupable d'Edward et me maudit instantanément. Comment pouvais-je lui en vouloir.
Lui qui aurait voulu vivre encore.
Prenant conscience qu'il devait être celui de nous trois qui souffrait le plus, je me jetais à son cou pour m'y accrochais avec l'énergie du désespoir.

"Non, reste encore un peu...Avec nous." soufflais-je.
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Lun 21 Juin - 12:25

Etonné, je refermais instinctivement mes mains autour de sa taille et enfoui mon visage dans ses cheveux, profitant qu'ils soient détaché se qui était rare.
Je me mordis une lèvre en l'entendant et relevais les yeux, croisant ceux de Farfaya.
Resserant mes bras autour de la taille de ma soeur, je me noyais dans le regard argent de Farfaya.

" J'essais, je te jure."

Parce que je ne veux pas te laisser.
Ou plutôt vous laisser. Je sentis toute ma colère envers Farfaya s'envoler, comprenant pourquoi elle me fuyait. J'aurais du faire la même chose et ne pas lui imposer ça. Et pourtant, je voudrais tellement pouvoir profiter d'elle, emener avec moi l'image d'un vrai sourire.
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 12:35

Me redressant vivement lorsque Reia se jeta dans les bras de son frère, j'esquissais un sourire, la couvant d'un regard à la fois doux et douloureux. Je me sentais soudain de trop, et je les contemplais avec un sourire, m'accoudant à nouveau à la tombe...surprise lorsque je croisais le regard d'Edward. Plus de colère ni de rancoeur, une expression indéchiffrable sur le visage, je me sentis fondre sous le poid de son regard acier, que je soutins néanmoins avant de détourner le regard, gênée.

J'ignorais où il en était, mais il me semblait bien que sa colère avait disparu. Ou alors, je rêvais. Ce qui n'était peut-être pas plus mal...parce que moi, il m'avait fait du mal, sinon, je n'aurais jamais été jusqu'à le giffler. Et après tout, il semblait vraiment remonté, j'avais surement rêvé...Je me relevais doucement et passais une dernière fois mes doigts dans les cheveux de Reia.

- Nous sommes là, Reia. Nous ne sommes peut-être pas l'idéal...mais nous sommes là, et nous t'aimons, conclus-je doucement, avant de me détourner pour quitter le mausolé.
Farfaya
Farfaya


Si longtemps ? [privé] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Lun 21 Juin - 12:46

J'enfouis un peu plus la tête dans le cou d'Edward, comme je détestait ses mots.
"J'essaie..."
Il me l'avait dit, lui aussi avant de fermer les yeux.

"Je sais..." soufflais-je.

Mais je savais aussi qu'il avait commencé à se battre trop tard, et qu'il finirait pas partir lui aussi.
Sentant les doigts de Farfaya dans mes cheveux...qu'est ce qu'ils ont tous avec mes cheveux???
Je les détache plus jamais.

"Je garde ça, et si tu veux pas que je détruise les autre, planque les..."

Antwan avait réussis à m'arracher mes pique à cheveux après une lutte acharné.
Je m'étais rassise dans l'herbe au bord du lac, boudeuse.

"Je déteste quand tu fait ça..."

Il m'avait pris par la taille pour m'attirer contre lui et avait posé un baiser dans mon cou, qui m'avait arraché un frison et un sourire.

"Et moi, je déteste que tu les attachent..."

Je m'accrochais un peu plus à Edward pour retenir mes larmes, hochant simplement la tête en entendant Farfaya.
J'aurais voulu la remercier, mais j'en fus incapable, je restais accroché au cou d'Edward.
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Lun 21 Juin - 18:47

Je serais encore Reia quand elle s'accrocha encore à moi. Sa détresse me faisait tellement mal.
J'aurais voulu pouvoir faire en sorte que ça cesse, l'attrapais pour les épaules et lui montrer qu'elle se trompait, qu'elle pleurait pour rien, qu'Antwan était là, juste derrière elle.
Mais je pouvais à peine lui promettre d'être là demain. J'appuyais ma joue sur son front, les yeux douloureusement fermé.
La voix de Farfaya me les fit rouvrir et avant que je puisse dire quoi que se soit, elle s'en allait.
Je retins un soupir...Plus tard.
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Lun 21 Juin - 19:58

Aggripé à Edward, je cedais à une nouvelle crise de larme, il n'aurait pas été la pour me soutenir, je serais affalé sur le sol.
Minable...
Déjà que là, c'était pas glorieux. Je fermais les yeux très fort et quand je les rouvris, je décidais que je m'étais assez vengé d'Antwan et me redressais, essuyant les dernière trace de larme, j'offris un faible sourire à Edward.

"Il c'est passé quelque chose? Je veux dire, depuis la salle de Musique?"


Je lui fit un clin d'œil que je voulais malicieux.
Je savais pertinement qu'Antwan aurait détester me voir pleurer ainsi sur sa tombe.
J'avais été contre ses envies assez longtemps. J'étais certainement trop indulgente, mais je n'avais qu'une vie à vire, ou plutôt à subir avant de pouvoir le retrouver. Là, je pourrait lui hurler dessus.
J'aurais l'éternité pour lui faire regretter de m'avoir sauvé et laissé seule.
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Mar 22 Juin - 10:05

Reia serrés dans mes bras, j'attendis que sa crise de larmes passe, le regard tourné vers l'extérieur.
La voir dans cette éta t me fendait le coeur et me faisait prendre conscience de se qui pourrait se passer quand je ne serais plus là.
Est ce que Farfaya me pleurerait de la même façon que Reia pleurait Antwan? Est ce qu'elle se sentirait coupable?
Je grimaçais à cette idée. Déjà que je ne voulais pas qu'on me trainte comme un rand malade ou qu'on est pitié de moi, alors qu'on me pleure...
Reia me relacha un peu et je baissais les yeux. Je répondis à son sourire par le même, essuyant les traces des desrnières larmes sur son visage.
Je savais qu'elle ne pleurerait plus, ça se lisait dans ses yeux, mais je ne m'attendait pas à se qu'elle change de sujet comme ça.
Je me raidis et détournais les yeux. Si Farfaya aussi se met à lui faire des confidences...Remarque, ça ne m'étonne pas vraiment.
Je haussais les épaules.

"Pas grand chose, et on s'en fiche."
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Mer 23 Juin - 20:08

Je secouais la tête, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Je savais qu'en temps normale, il ne m'aurait rien caché bien longtemps, mais je savais aussi qu'aujourd'hui, il avait visiblement décidé qu'il s'occuperait de moi.

"Je suis pas en sucre et de toute façon tu peux rien faire de plus que me changer les idées."

Je lui tirais la langue, essayant d'oublier la journée.

" Et si on peut faire d'une pierre deux coups."

Je lui fit un petit clin d'œil.
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Edward Lun 28 Juin - 19:30

Je soupirais, replaçant une méche de cheveux derrière son oreille et lui lançais un regard espiègle.

"Tu sais pas t'occuper de toi plus de 10 minutes hein."

Je m'assis en tailleur, m'installant plus confortablement, sans lacher Reia.
Puisqu'elle voulait parler d'autre chose. J'aurais préféré qu'elle n'insista pas sur se sujet, mais comme elle ne lacherais pas le morceau.
Je soupirais, résigné.

"On c'est un peu engueler, c'est tout. Voilà, maintenant, on peut changer de sujet..."
Edward
Edward


Si longtemps ? [privé] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Reia Mer 30 Juin - 14:21

Je soupirais agacée par son attitude. Je le forçais à me regardais dans les yeux.
Quel bande d'idiot, l'un comme l'autre.

"Non, explique. Pourquoi?"

Sérieusement, après se que m'avait dit Farfaya, je me demandais comment ils avaient pu se disputer.
Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire? Elle c'était décidé à totalement renié ses sentiments? Si c'est ça, je l'achève...
Reia
Reia


Si longtemps ? [privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si longtemps ? [privé] Empty Re: Si longtemps ? [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum