Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 13:59

Hrp: pas de soucis^^ ça m'arrive aussi^^

Je finis mon café en quelques gorgées et reposa la tasse vide devant moi, non sans avoir louché vers le serveur d'un air de dire "c'était pas si compliqué". je me leva et tendit la main vers Ireyelle pour qu'elle me suive.

-Et cette démonstration alors? Tu crois quand même pas que je vais te laisser te défiler?^^

Je lui fis un grand sourire.

-En plus, tu auras la chance de me voir en action. Tu n'imagine même pas a quel point tu peux être enviée pour ça^^

J'avais dit ça sur un ton faussement modeste^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 14:30

je ris en voyant le regard de Lifaen sur le serveur.
je pris la main tendue pour me lever puis la relechais une fois debout
"Juste après mangé...tu es dur >.<"dis-je en riant
mon rire repartit de plus belle en l'entendant "Non je n'imagine pas mais puisque tu es si enthousiaste je te laisse l'honneur de commencer. Comme ca j'aurais un peu digéré avant de faire mon enchainement"

Je lui montrai la direction de la salle de sport
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 14:35

je perdis un peu de mon sourire, les samousas remuant dangereusement dans mon estomac. Enfin, comme disais mon père il faut être galant homme^^

-Pas de problème, t'auras juste à admirer^^

Je la suivis fidelement, ayant peur de me retrouver une nouvelle fois dans un autre endroit que celui recherché
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 14:51

je levai un sourcil en le voyant perdre un peu de son sourire...ah oui il avait mangé son plateau..plus la fin du mien...
"JE passerai la première finalement"dis-je en souriant et en ouvrant une porte...celle de la salle de sport.
Je posais mon sac et enlevai mes chaussures mon jean révelant le short moulant que je portais toujours en dessous. J'enlevais aussi ma veste restant en débardeur noir..
J'entrepris de m'échauffer correctement. Etirement, assouplisement etc
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 14:55

Je ne pus retenir un soupir de soulagement quand elle décida de passer en première. Tandis qu'elle s'échauffait, je retira ma veste et remonta un peu mon pantalon, de façon à ce qu'il ne me gêne pas pour mes mouvements. De même je remonta mes manches, pour éviter que mes mains ne se coincent dedans.

-Bon je vais dans les gradins^^. Bonne chance^^

Je resta à mi-hauteur de manière à pouvoir la voir de près quand même et m'installa. J'avais vraiment hâte que ça commence.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 15:15

je lui fis un sourire de remerciement"je te préviens, je n'ai pas fait d'enchainement de ce niveau depuis un petit moment"
En esperant qu'il ne soit pas trop décu
Je me dirigeais vers une armoire que j'avais repéré et en sorti les accessoires nécessaire. Un ruban, un ballon une corde un cerceaux et des massues.

Je décidais de commencer par le ruban. J'allumai le poste radio et trouvai une chanson qui ressemblait un peu à celle d'un gala que j'avais fait. Parfait
Je commencais et rapidement me laissai porter par la musique
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 15:27

Jela regarda faire, les yeux comme des soucoupes. Elle était tellement douée, ça crevait els yeux qu'elle en avait fait pendnat des années. Elle était gracieuse, élégante et parfaitement synchronisé. Elle ne commis pas une erreur et sembla jouer avec le ruban comme avec un simple accessoire. Je la regarda jusqu'au bout, puis, à la fin, je sauta des gradins pour la rejoindre.

-C'était génial!!!!Vraiment t'as été fabuleuse^^. J'avais jamais vu quelqu'un aussi à l'aise avec un ruban, t'étais fantastique.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 15:45

Quand ce fut finit j'étais essouflée, les joues un peu rouges mais relativement satisfaire. POur uen reprise c'était correct.
Je cherchais du regard Lifaen pour le voir arriver.
Je rougis brusquement sous ses compliments
"Euh mais je... merci..merci beaucoup"finis-je par réussir à dire. C'était rare que l'on me félicite et encore plus pour la grs. En compet, l'entraineur trouvait toujours un truc à redire et les félicitations étaient rares mais gratifiantes.
La j'étais rouge pivoine

"A toi"finis-je par dire, toujours aussi rouge en allant dans les gradin. je ne me sentais pas de faire une démo avec les autres accessoires tout de suite >.<
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 18:21

Je me rembrunis mais accepta quand même. Il y avaity longtemps que je n'avais pas bouger sur un tapis de gym, j'espère que les vieux réflexes vont revenir. Je décida de commencer par le sol. Je m'échauffa consciencieusement et regarda Ireyelle dans les gradins. je lui fis un signe et alla me poster sur la tapis.
j'inspira un grand coup. Me tourna vers le public pour le salut
Et je m'élança.


https://www.youtube.com/watch?v=TwAMrqKvGuc
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 18:27

Je montais dans les gradins afin de me reposer un peu, de me remettre de mes émotions mais surtout afin de pouvoir admirer Lifaen.
Oo c'était encore plus impressionant qu'à la télé.
J'admirai les sauts, les équilibres. La puissance cachée derrière chacun de ses gestes. Sa grâce.
J'étais scotchée.

Je redescendis à la fin de la prestation et j'applaudis en souriant "je suis..woo impressionée C'est incroyable."
j'étais sincèrement impressionnée.
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 18:30

Je ne pus m'empêcher de rougir aux compliments d'Ireyelle. Je me amssa la nuque en sourirant. Au moins, je n'avais pas perdu les vieux trucs et j'étais content d epouvoir d enouveau m'exprimer à travers a gym. Je me tourna vers elle en souriant.

-Tu veux me montrer un autre accesoire? Si t'as pas assez récupéré j'attaque les barres parallèles si tu veux.

Je lui montra l'installation un peu plus loin que le tapis de sol.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 18:46

Chacun son tour de rougir ^^

"Je te montre avec la corde. Ce n'est pas ce que je préfère même si j'aime ca." dis-je en prenant place sur le tapis après avoir choisi une musique.
Elle démarra. Je soufflai et m'élancai.

https://www.youtube.com/watch?v=gCezqGoxnDM

Lorsque ce fut fini je me laissai tombe au sol en riant "Oula ca c'était vraiment difficile. J'ai un peu trop négligé la corde je crois. "
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 18:54

Je resta tout simpelment bouché bée durant sa prestation. Un tel talent s'était incroyable, j'ai presque honte de lui montrer mes barres parallèles. je la regarda jusqu'au bout et applaudit avec tonitruance quand elle s'arrêta

-C'était génial!!!! Ouah j'avais jamais la corde avant et franchement t'es super douée!!!

Si c'était ça négligé pour elle...

-Attend de voir mes barres parallèles^^

Je me dirigea vers lesdites barres et enfila mes gants. Je m'aspergea de produit et inspira. Sans hésitation je sauta les barres et fit mon enchainement
Je réatéris en position. Pas très satisfait.


-Désolé, c'était pas génial...

https://www.youtube.com/watch?v=lk8tcKOv9II
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 19:09

Je rougis et cachais mon visage dans mes mains le temps de cesser de rougir. Enfin de faire diminuer mon rougissement.
fatiguée je ne bougeais pas de la ou je m'étais laissée tombée. Je voyais parfaitement bien les barres parallèles.

De nouveau je fus plus qu'impressionnée "C'est vachement plus impressionant en vrai.Et moi j'ai trouvé ca génial!! Faut une sacré force pour faire ca non?"
Moi je ne pourrais pas faire ca clairement ^^

Je me relevais pour enchainer avec les massues. Tant que j'étais échauffée tant qu'à faire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=v8Gra_zEZ7Q
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 10 Oct - 19:21

Content qu'elle est appréciée, je repris mon souffle en me massant les muscles.

-Oh oui, il faut de la force. J'en ai pas l'air comme ça hein?^^

J'alla me reposer tranquilement dans les gradins regarda sa démonstration. Désormais aucun commentaire n'était possible, seulement je trouvais les massues bien plus dures que les précédents...faudra que je lui demande. J'applaudis à tout rompre et descendis à nouveau.

-Décidemment, on devrait concourir l'un contre l'autre devant l'école. Ce serait amusant tu crois pas?

Bien qu'il était évident que c'est elle qui gagnerait. Je me dirigea vers la barre fixe et me positionna en dessous. je sauta de toute mes forces pour l'attrapa et me lanca.

https://www.youtube.com/watch?v=5dPwsV-eMpE&feature=related
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 10 Oct - 19:41

je souris "A première vue on dirait pas que tu as autant de force effectivement."

sa proposition à la fin de mon agrès me fit grimacer "Jamais j'oserai"
pourtant c'était comme les compet et j'en avais fait beaucoup mais je ne me sentais pas capable de faire ca devant l'école...

....-_-
"Non mias c'est pas possible..comment tu fais?? Moi j'aurais peur de lacher au mauvais moment...et cette sortie..trop classe. Je crois que je serais incapable de dire quel exercice je préfère..ils sont tous incoryables"

J'attrapais une balle tout en enclenchant une musique

https://www.youtube.com/watch?v=5Kq9iIYdEnM
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Lun 11 Oct - 19:01

Je luis ouris. Moi je savais bien lesquels je préférais.

-Je préfère le sol et la barre fixe moi...et t'inquiète je le ferai pas si j'étais pas sur de moi^^ C'est tout un entrainement^^

Je la regarda prendre et commencai son enchainement. Comme d'habitude, je fut scié par son aisance et sa grace. Je resta sans bouger, à la regardai avec le plus grand intérets possibles. A la fin je la rejoignis en souriant.

-Décidemment, je veux bien que tu m'apprenne des trucs. C'ets vraiment magnifique ce que tu fais!

Je m'approcha des anneaux et me lanca.

https://www.youtube.com/watch?v=TGNWibS40zQ&feature=related
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Lun 11 Oct - 20:00

Je souris en l'écoutant "je m'en doute..et l'entrainement doit être drastique mais j'aurais quand même peur"


Je rougis lors de ses compliments..oui encore -_- "Euh si tu veux pas de problème"
Je lui fis un grand sourire...j'avais hate de voir les anneaux..

wo ca aussi c'était impressionant. "Bravo!! c'est génial!!..mais ca ne te fais pas mal aux bras???"m'exclamais-je en le rejoignant.
Brrr certains mouvement me donnaient l'impression qu'il allait se déboiter une épaule >.<

Je me mis en place pour le dernier agrès ..le cerceau

https://www.youtube.com/watch?v=vFo1TaTG9yA

Une fois la prestation terminée je soupirai..j'avais loupé le cerceau à un moment...fallait que je reprenne tout ca >.<
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mar 12 Oct - 18:32

-Oh si, j'ai les bras en compote >.<. Donc si ça te dérange pas, je ne te ferai pas le cheval d'arçon, je m'en sens pas capable et en plus je suis une vraie nullité sur cet agrès!

Je reparti m'installai mais pas trop loin, sachant qu'il me restait encore un agrès à faire. Je la regarda faire. Elle loupa le cerceau à un moment mais le reste était tellement beau, parfait et resplendissant que je ne le remarqua qu'à peine. On aurait dit que le cerceau faisait parti d'elle.

-Oui j'ai vu que tu as loupé mais franchement, vu la suite, tu t'es super bien rattrapée^^

Je me mis donc en place pour le denrier agrès, sachant que je ne ferai pas le cheval d'arçon: le saut. Au moins ce serait plié en deux seconde. Je me tourna vers Ireyelle et lui demanda.

-Un yurchenko double twist ça t'ira?

Sans attendre, sachant que si elle voulait autre chose elle pourrait me le demander après, je fis le saut énoncé. Je me stabilisa un peu mal et me promit de rectifier cela par un entrainement intensif.

https://www.youtube.com/watch?v=Uq41VOn4jKY
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 18:48

je ris en l'entendant "Tu m'étonnes et pas de problème pour le cheval d'arçon"
Moi j'aurais aussi les bras en compote à sa place ^^


je le remercia pour ses compliments mais intérieurement je me promettais de revoir tout ca..j'avais fais des erreurs et certaines de débutant >.<

je souris et avant même que je n'approuve il se positiona.
Oo.."trop rapide mais excellent. mais..l\arrivée était un peu instable non?"demandai-je avec un grand sourire impressionné

je souris "Ca m'a crevé de faire ca >.<, mais c'était supeeeer"
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mar 12 Oct - 19:24

-T'as raison...c'était un saut de débutant. Va falloir retravailler tout ça!

Pfiu! Je me massa les bras et les jambes, affectées par mon saut raté. Les bras avaient souffert lors des anneaux, qui n'avaient jamais été mon agrès favoris. Même si je le réussissais bien, la force de mes bras étaient insuffissante pour supporter une telle dépense de force. je fis un sourire à Ireyelle, ravi moi aussi de cette démonstration.

-Moi aussi je suis super content de ce qu'on a fait! Même si c'est pas super viril, je tiens absolumment à ce que tu m'apprenne des trucs avec les accesoires. Faut bien élargir ses performances.

Voualnt pousser mon niveaud e gymnastique le plus loin possible, il était normal que je veuille maîtriser ses différents aspects. Après de là à aller sur la poutre...bon j'avais essayé mais décidemment quand tu te ratais, tu le sentais trop passer >.<
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 19:33

"Je n'ai pas dit ca"marmonnai-je gênée..j'avais jsute dit que l'atterissage était un peu instable "Ton saut était très bien"

au sol je fis des étirements pour ne pas trop souffrir de courbature plus tard.
"C'est sure que la grs n'a pas son équivalent masculin mais je t'apprendrai ce que tu voudras"

c'était interessant qu'un garçon s'y interesse donc hors de question de le rembarrer ^^
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mar 12 Oct - 21:04

je hocha la tête avec un sourire, content qu'elle accepte de m'apprendre deux trois trucs.

-Oh merci t'es géniale. Si tu veux apprendre un agrès masculin tu peux aussi. Certaines filles les utilisent pour la gymnastiques artistiques et elles font des choses magnifiques, surtout avec les anneaux^^

Une amie a moi avait fait justement une démonstration artistique sur les anneaux et avaient une exellente note. Certaines gymnastes aiment bien pour hausser leur niveau de difficultés.

-Moi j'ai aimé les massues, j'aimerai bien commencer par ça^^.

Au départ je voulais la corde, mais ça à l'air très compliqué
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 21:18

je rougis doucement "Je ne pense pas être géniale."
je réfléchis à sa proposition "J'aimerai bien apprendre la barre fixe. Ca m'aiderai à passer outre ma peur de lacher au mauvais moment...et les anneaux pourquoi pas"


je souris "Les massues...ok mais prépare toi à quelques bosses et ampoules"
quand on se plante avec les massues et qu'on se les prend sur la tête ca faisait mal >.<
Par réflexe je pris une massue et la fis tourner entre mes mains
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mar 12 Oct - 21:35

J'approuva avec un hochement de tête.

-Très bon choix la barre fixe! La plupart des figures font parti du domaine artistique. Et je suis sur que tu feras des choses surprenantes.

Je connaissais à peu près les figures et enchainements artistiques à la barre fixe en plus. Donc ça m'arrangeait bien aussi^^ Elle attrapa une massue qu'elle fit tourner dans sa main.

-Faut de la dextérité. Je suis pas sur d'y arriver mais ce sera marrant^^

Je me frotta les mains et étira mes muscles.

-Alors? On commence par quoi?
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 4 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum