Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 6 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 17:09

je me releva instentanément et m'approcha d'elle.

-C'est mon chocolat préféré!

J'accepta avec gratitude un carré de choclat que j'avala, prenant un plaisir immense à savourer ce gout dans ma bouche.

-merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas manger de chocolat^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 6 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 6 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 17:23

je souris et lui tendis "Parfait alors"

je le regardais avec des yeux ronds "Ah oui? moi j'en mange une quantité astronomique"
je ne mangeais pas beaucoup au repas..mais le chocolat....olalala qu'est-ce que je pouvais en manger...je faisais plein de sport pour éliminer apres..mais là je l'avais déjà fait le sport ^^
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 6 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 18:28

-Tu sais, le chocolat n'est pas monnaie courante en afrique...du moins il n'est pas comme ça.

C'est plutôt de la poudre que l'on dilue et des graines issus du cacahotier mais qui ont un gout très amer. Donc c'est évidemment très différent du chocolat des pays développé.

-Je crois que je vais aller dormir un peu...il y avait longtemps que je n'avais pas bouger comme ça et je suis un peu crevé^^

Je me leva lentement et m'approcha de la porte, je me retourna et fit un signe pour lui dire au revoir avec un grand sourire. Cela fait, je sortis et me dirigea vers ma chambre...du moins vers ce que je croyais être ma chambre -_-
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 6 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 6 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 18:32

je le regardais surprise "je n'y avais pas pensé"

je souris lorsqu'il décida d'aller se reposer "je crois que je vais t'imiter. A bientôt Lifaen"
je lui fis un signe de la main et partis de mon coté.
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 6 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 6 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum