Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mar 12 Oct - 21:59

je souris ..mais la barre ca va pas être simple je le sens TT
"Moi je suis certaine que tu y arriveras..bon peut être pas de suite mais ca viendra"


je souris quand il se releva prêt à s'entrainer
"Hum comme tu veux, moi tout me va"
je me relevai aussi sans lacher ma massue
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 13 Oct - 12:46

Je réfléchis un instant puis je trouva une idée. Après tout fallait bien commencer quelque part.

-Déjà, autant m'entrainer à faire des figures avec les massues. Etant mi-même gymnastes, je pesne pouvoir reproduire les figures faîtes...après c'est le fait d'avoir les massues^^ Je ne sais pas comment je dois m'en servir.

Comme ça après, je pourrai créer ma propre Grs masculine avec des accesoires que je choisirait...et oui j'ai des idées^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 13 Oct - 23:20

je souris

"Oki va pour ca"
je pris une deuxième paire de massue et lui collais dans les mains.

"alors tu dois les tenir comme ceci" je lui montrais comment placer ses mains dessus, il fallait les tenir lachement mais pas trop.

Puis je lui montrais au ralenti les gestes de base

"Essaye"demandias-je en souriant

(hrp pas facile a expliquer par ecrt https://www.youtube.com/watch?v=KxrtkZWx_cA, j'adore à partir de 3'21^^')
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Jeu 14 Oct - 19:04

Je la regarda faire, tenant les massues correctement. C'ets bien plus compliqué qu'on le croie, on dirai presque qu'elle alche les massues alors qu'elle les tient. Je comprend l'expression tenir lachement. Je regarda mes massues. Eh ben ems belles, va falloir bosser ensemble. Je tenta les mouvements qu'elle me montrais et me débrouilla plutot bien jusqu'au mouvement horizontal. A ce moment là, je réussissais au-dessus mais dès que je passais dessous, je la lachais indubitablement. Fallait avoir le poignet souple! Habituer à la gym puissante, les souplesse de mes poignets ne sont prioritaires. Sauf pour le cheval mais c'ets pour ça que je n'y arrive pas -_-. Je recommenca les premiers mouvements plusieurs et pêcha à chaque fois que je devais passer par le bas.

-Vu à pleine vitesse on dirait pas que c'est aussi difficile.

Je retenta par 3 fois supplémentaire et réussi lors du dernier à passer mais lorsque je revins vers le haut, elle m'échappa de nouveau. Je grogna.

-Décidemment quelle poisse!

Hrp: C'est très bien expliqué dis-moi^^ Et t'as raison a partir de 3.21, c'est plus vraiment la même chose^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 19:16

(hrp c'est plus du tout le même niveau XD)

je le regardais faire. Pas de problème pour les mouvements verticaux. Ca manquait d'un peu de souplesse mais ca ca viendrait avec le temps et l'entrainement.
Par contre les mouvements verticaux...^^'

"Tu manques de souplesse mais avec de l'entrainement ca ira mieux."l'encourageai-je en lui remontrant le mouvement au ralenti..c'était assez difficile car la vitesse permettait un certain équilibre.

je ris à sa remarque "Tout comme je suis certaine que la barre fixe est encore plus dure que ce que je peux imaginer. Après tout c'est ce que l'on nous demande non? que cela paraisse el plus facile possible. Que se soit naturel"
Ne jamais montrer à quel point s'était difficile ou que nous avions mal...était les maitre mots des compétitions.

j'applaudis quand il réussit à en faire un..sauf que je criais victoire trop vite
"Mince. Mais non ce n'est pas de la poisse.Tu vas y arriver"
je refis encore le mouvement le décomposant.
"Ici il faut que tu relache un peu ta poigne et que tu accélères le mouvment, la vitesse permet que la massuse conserve son équilibre."
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Jeu 14 Oct - 19:26

-T'inquiète pas, la barre fixe c'est pas si dur que ça^^

je continua le mouvement, suivant ses conseils. J'alterna heut bas une nouvelle fois mais la massue m'échappa à nouveau. je recommenca plusieurs fois, mais le même résultats se faisaient poindre. Je recommenca, encore et encore, assouplissant mon poignet pour faire un meilleur mouvement. Je me concentra et la massue suivit le mouvement, je parvins à alterner trois fois d'affiler sans m'en rendre compte puis, trop content, je laissa tomber la massue.

-Flute, j'y étais arriver! Mais je suis sur que je vais pouvoir recommencer.

Je repris à nouveau et améliora encore mon geste. Bon ça manquait de souplesse mais le mouvement y était.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 19:33

"Permet moi d'en douter"ris-je amusée
je l'observai essayer encore et encore. Au moins il était motivé et déterminé
je souris quand il y arriva mais ne s'en rendit pas compte de suite.
je ris un eu quand la réalisation qu'il avait réussi lui fit rater un tour.

"Pas mal du tout pour un début. Moi il m'a fallut pas mal de temps avant d'arriver à faire les horizontaux.Maintenant il faut que tu t'entraine pour que le mouvement deviennet naturelle et apres on pourra essayer de l'intégrer aux figures ou de faire des mouvements plus complexe"

Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Jeu 14 Oct - 19:40

-Oula ça va être chaud! Et pense pas que je vais t'oublier hein?^^

Je répéta les mouvements plusieurs d'affilés, y arrivant sans faire tomber la massue. Bon de là à dire que c'était beau c'était exagéré, mes mouvements étaient encore saccadés, machinals. Ils n'avaient rien à voir avec la corrélation de ceux de Ireyelle. Je retenta plusieurs fois, mais je gagna surtout une belle douleur au poignet à force de répéter les mêmes choses. Je n'en laissa rien paraitre cependant, étant le propre de tout bon gymnastes. Je recommenca, encore et encore. Mon mouvement était loin d'être fluide mais je persévérer bien déterminer à réussir.

-Au fait! Si tu préfère un agrès féminin n'hésite pas à me le dire! J'assistais mon coach de temps en temps donc hésite pas si tu préfère un agrès de ta valeur^^

Lui parler me permettait d'oublier un peu la douleur, et ainsi de me concentrer sur la naturel de la chose, en le faisant instinctivement et non en la regardant fixement.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Jeu 14 Oct - 19:49

"J'espère bien que tu ne m'oublies pas"ris-je amusée.
je le regardais faire. Ca devait commencer à lui faire mal mais je ne l'arretais pas respectant son travail

je souris à sa question "La barre fixe c'est très bien. Je pense que ca me sera bénéfique.Tu veux faire quoi plus tard?"
Puisqu'il semblait décider à parler.

"Enfin tu voulais faire quoi? Parce que se retrouver ici change sacrément la donne non?"
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Ven 15 Oct - 18:39

Je réfléchis un instant. Bien entendu je voulais êtres archéologue comme mon père et mon grand-père. Mais arriver ici à en effet changer la donne. Il doit bien y avoir des sites à fouiller ici aussi non? J'essaierai d'en parler avec les Heren Istarion. Peut-être qu'eux aussi ils veulent découvrir des secrets de l'île.

-Je voulais devenir archéologue, c'ets un truc de famille. Peut-être pourrais-je continuer ici, l'école doit bien avoir des terrains exploitable non?

Tout en parlant, je n'arrêtait pas mon mouvement. Il devenait plus fluide, plus naturel mais il y avait encore du travail.

-Et toi? Tu as des projets d'avenir?
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Ven 15 Oct - 20:12

je souris en l'entendant ..lui avait un excellent projet d'avenir...pas comme moi

"Je suis sure que l'école regorge de choses à découvrir"affirmai-je
je souris à sa question "Pas vraiment, je faisais une licence en langue étrangère appliquée avant de venir ici et après j'aurais fait un master management et négociation mias mes études sont en stand by. Farfaya m'a assuré que l'école m'aiderait le jour ou je voudrai les reprendre après avoir appris à maitriser mes pouvoirs..mais je n'avais pas de projets précis...juste des pistes"
je surveillais son mouvement puis posai ma main sur la sienne pour le stopper
"Fais une pause, tu vas finir par te faire mal. Accorde toi toi 20 minutes de repos et reprends"conseillai-je
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Ven 15 Oct - 20:49

-Management? Ouah^^

Ca fait sérieux. Mais je ne l'imaginais pas comme ça, bon je la connais pas mais je la voyais mal dans ce secteur. Je l'aurai vu en tant que professeur moi. Et puis elle dit qu'elle a fait une licence de langues...elle pourrait enseigner des langues c'est génial!

-Tu n'as jamais pensé a être professeur?

Lorsqu'elle posa la main sur la mienne pour m'arrêter, je ne pus m'empêcher de ressentir un puissant effet de soulagement. Je me retins de justesse de lacher un soupir. Je me massa le poignet de toute mes forces et posa la massue sur le tapis de gym.

-En vingts minutes, on a le temps de voir des choses à la barre^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Ven 15 Oct - 20:56

je ris "Ca fait sérieux comme ca mais ce n'a rien d'extraordinaire"
je fus surprise par sa question "J'ai déjà l'impression de l'avoir été et j'ai beau aimé les enfants, j'ai envie de voyayer..être professeur ne va pas vraiment avec cette envie"expliquai-je

Les enfants de l'orphelinat venaient souvent me voir pour que je leur lise des histoires ou que je les aide pour les devoirs. Je faisais partie des rares pensionnaires âgés.

Je le regardais masser son poignet "Ca va? J'ai attendu trop longtemps pour te stopper...je suis désolée"

je souris à sa proposition "Je t'écoute, comment je dois m'y prendre?"
je m'approchais de la barre....c'était haut ..mais avec de l'élan comme j'avais vu Lifaen le faire
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Ven 15 Oct - 21:17

-Non c'est pas grave^^ L'entrainement est toujours douloureux^^

Je m'approcha de la barre fixe, pris les gants et les lui tendis.

-Sinon, tu vas t'arracher la peau sur la barre.

Je lui montras comment les fixer, les attacher et l'aida à attraper la barre. je réfléchis un instant puis me souvenant de comment j'avais commencer, j'eus un sourire.

-On va commencer par la base de la base: tourner. Tu vas essayer de tourner autour de la barre, plusieurs fois sans t'arrêter, le mouvement doit s'enchainer et doit être sans cassure.

On pourrait croire qu'il suffit de tourner autour de la barre mais même ça c'est très énervant car il faut de l'élan et surtout gérer la puissance de ses jambes sans monter qu'on les utilise.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Ven 15 Oct - 21:34

je lui fis une petite grimace

je pris les gants tendus et fis ce que me demanda lifaen
Accrochée à la barre j'attendais.
je souris bon tourner....euh... >.< je pris une inspiration et entrepris de faire un tour.....bon l'élan c'est bon..sauf que pas suffisant.
Je ne pus faire un tour complet...je froncais les sourcils et y mis plus d'élan..mon tour fut complet mais je ne pus pas en enchainer un autre.
Je recommencai..un tour et demi...
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 9:53

Je la regardai faire en souriant. La première fois que j'étais monter sur la barre, j'arrivai difficilement à enchainer des tours, c'était bien plus dur qu'on voulait le faire croire. Mais elle se débrouilait bien, avec de la persévérance, elle enchainera autant de tour qu'elle veut.

-Utilise un peu tes jambes quand même, du moins en te lancant et après, tu pique le ciel avec tes pieds, ca te donnera de l'élan, projette toujours tes pieds vers l'avant.

La barre fixe était pas un agrès facile, tourner était dur a apprendre mais après on pouvait faire des figures étonnantes alors on on se dit que ca valait le coup de se torturer pour tourner.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 11:45

J'écoutai son conseil et tentai de l'appliquer.
Je fis se balancer un peu plus encore mes jambes au moment de me lancer, mon cors commenca à tourner puis arrivée en haut je pointai les pieds vers le plafond comme il l'avait dit et je sentis mon corps achever son tour et repartir pour un deuxième...wooo surprise je lachais la barre et me sentis partir. J'eus le réflexe de faire un satlo pour rétablir mon corps et éviter un plat douloureux et j'atteris en roulade sur les tapis.

"woo"ris-je doucement je pris soudainement conscience que mes bras me faisaient mal
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 14:19

Ca c'est du vol plané! Quoique mis a part la réception, c'était un bon saut, dommage qu'il fut accidentel. Je couru vers elle et m'agenouilla auprès d'elle.

-Ca va? Rien de cassé?

Elle s'était très bien stabilisée...cela aurait pu finir plus mal.

-Va falloir travaillé ta réception^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 14:41

je fis un sourire à Lifaen "plus de peur que de mal"

Mon coeur avait battu à cent à l'heure et commencait seulement à se calmer.
je ris à sa remarque "Je crois que ca s'impose"

je me frottais les bras pour les détendre puis me relevais "Je recommence"dis-je déterminé
Je regardais la barre fixe et pris mon élan. Mon saut fut suffisament haut pour que je puisse m'accrocher à la barre.
Je fis un mouvement de balancier et recommencai à m'exercer à tourner autour de la barre. J'arrivais à en faire deux d'affilé...mais le troisième ne passait qu'à moitié.
Je n'abandonnais pas.
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 14:45

J'approuva sa détermination et hocha la tête avec satisfaction devant ses prouesses à la barre. Le troisième tour posait des problèmes apparement mais j'étais certain qu'elle allait y arriver. Je n'avais pas de conseils à lui donner sinon celui que je lui avais déjà donné. Elle progressait cependant alors je ne voulais pas la déranger. Toutefois, après un nouvel échec, je me résolus à intervenir pour lui redonner courage.

-C'ets bien! respire correctement et applique ce que je t'ai dit, tu verras tu tourneras toute seule et t'y penseras même plus après^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 14:57

Je perseverais mais continuais à échouer à passer ce tour >.<
J'écoutai encore une fois Lifaen et pris une inspiration.
Je repartis et cette fois je fis 4 tours.
Ravie je recommencais, enfin je pouvais enchainer les tours.

Finalement je ralentis m'arretant ensuite. et lachant la barre. "C'est crevant"
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 15:00

Je rigola tout en la félicitant pour son exellent tour.

-Bravo, maintenant que tu sais faire des tours tu vas pouvoir t'entrainer à sortir correctement^^

Sa remarque me fit sourire. je pensais exactement la même chose de ses massues qui avaient martyrisés mon poignet. Je savais que els premières fois, la barre faisait mal aux bras. Mais on s'y habitué et a force, on arivé à oublier, sauf quand on revenait au sol^^

-T'en fais pas ça va passer. Fait de petits moulinets avec tes bras et ça passera tout seul^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 15:36

je ris "Ca c'est pas gagné je crois"

je fis ce qu'il me dit. Je sentis la douleur diminuer un peu.

ca faisait longtemps que je ne m'étais pas entrainée autant mais c'était agréable.
Je m'allongeais sur le sol "je crois que je vais déclarer forfait pour aujourd'hui je suis crevée"

Par contre j'irai surement le chercher dans quelques jours pour remettre ca ^^

"Ca va tes poignets?"demandais-je
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 15:59

Je grimaça en me les massant, encore courbaturée par les moulinets intenpestifs.

-Je crois que je vais aussi arrêter pour aujourd'hui^^. Mes poignets non plus étaient sollicités depuis longtemps de cette manière^^

Toutefois, je prendrai une massue avec moi afin de continuer à m'entrainer dans ma chambre. de cette façon, j'obtiendrais un encore bien meilleur niveau. je me tourna vers Ireyelle et m'allonge à côté d'elle.

-Tu t'es vraiment bien débrouillée! je suis sure que tu vas faire de très belles choses à la barre^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 16:12

je souris "C'est plus raisonnable je crois"
je vis qu'il prenait une massue...bonne idée mais moi je me vois mal emmener la barre fixe dans ma chambre... -_-"

"merci mais je suis loin de pouvoir intégrer des figures...en tout cas j'admire...les massues tu t'en es super bien sorti"

je roulais paresseusement jusqu'à mes affaires pour me rhabiller et prendre dans mon sac une plaquette de chocolat. Je revins vers Lifaen toujours en mode larve et lui tendis une barre de ma plaquette "Chocolat au lait...tu en veux?"
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 5 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum