Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 17:11

Je me promenai souvent dans la foret, c'était calme, agréable, pas trop acablé pas la chaleur.
Oui je n'aimais pas le froid mais je n'aimais pas plus la chaleur. Moi je n'aimais que le printemps et l'autonme, Il fait beau, il fait ni chaud ni froid c'est tip top.
Ce que j'aimais le plus c'était m'assoir près d'un cours d'eau qui passait dans la foret et observer les animaux, les dessiner..et même les apprivoiser. Un écureuil depuis trois jours venait me voir et m'observait de loin.
J'avais pris des gateaux secs et les avaient laissés à son attention. Il les avait accepté et était en train de les manger.
Cela me fit un merveilleux sujet de dessin.

Je passais une petite heure ici. L'écureuil bougea soudainement et je décidai de le suivre. sauf qu'il traversa la rivière grâce aux arbres.
je regardai l'eau qui coulait sous mes pieds. J'étais en équilibre sur les roches glissantes qui entouraient la rivière, indécise. Ca semblait assez profond...
"Et puis elle à l'air froide"marmonnai-je sans entendre la personne qui arrivait
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Sam 2 Oct - 19:43

Attiré par cette forêt, je m'étais posé à l'ombre d'un grand hêtre et me reposait. Les rayosn du soleil éclairaient mon visage, je me sentais bien. Des oiseaux se posèrent sur une branche, au-dessus de moi, et il commencèrent leurs chant. Apparamment, c'était leur manière de me dire de me lever. Je rigola puis me redressa. A la base,j'étais venu pour faire une ballade et du coup, ben j'étais aps reparti... Je me dirigea vers une sorte de cours d'eau et là, je vis une fille en équilibre sur des rochers. Elle est folle, elle va tomber!!!

-Attention!!

Je me précipita vers elle, au cas où elle tomberait.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Sam 2 Oct - 19:52

un cri me fis sursauter, mon pied dérapa, je battais des bras dans le vide afin d'essayer de me rétablir mais je tombais finalement à l'eau incapable de rétablir mon équilibre.

froiiiiiid ...elle n'en avait pas que l'air elle l'était aussi

je touchais le fond ...ah oui c'est vachement profond en faite TT et le tapais pour remonter...ca c'était la partie facile..je vous ai dit que je ne savais pas nager?
Non? Ben maintenant si.

le courant même peu fort m'entrainais, j'essayai vainement de rejoindre le bord.

je bus deux trois fois la tasse mais réussis à remonter à la surface à chaque fois.

je finis par réussis à me rapporcher du bord je ne savais pas trop comment...vous avez déjà vu un chien nager..ben c'est l'idée sauf que eux ca leur réussit.

Je m'accrochai au bord et me hissai difficilement dessus. Une fois à terre, je recrachais de l'eau et toussais...pitié pas de crise la maintenant j'ai déjà assez donné.... je m'allongai, épuisée et transi de froid...mais c'est pas possible d'être aussi pas douée!!!
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Sam 2 Oct - 19:56

Je poussa un cri de surprise quand elle perdit l'équilibre. Je la suivie, tandis qu'elle était emportée par le courant et tenta maintes et maintes fois de l'attraper. Mais elle était trop loin... A la voir, elle ne savait pas nager. J'allais plonger quand je la vis revenir lentement, à la manière des chiens, vers la rive. Je me précipita vers elle, enleva ma veste et la lui donna tout en lui frictionnant le dos pour essayer de la réchauffer.

-Je suis désolé!!!! Vraiment désolé!!! C'est entièrement de ma faute!!!
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Sam 2 Oct - 21:29

je vis une veste entrer dnas mon champs de vision et l'acceptai, je sentis que l'on me frictionnait le dos."Merci"
je claquais un peu des dents ..froiiiidd

j'entendis le jeune homme s'excuser je grimacai "ce n'est pas ta faute, je n'aurais pas du me tenir si proche du bord"
surtout en ne sachant pas nager.

j'étais très gênée de ce qui c'était passé >.<..non mias franchement on a pas idée de se tenir sur des rochers glissants devant une rivière..c'était évident que j'allais y tombé...et si ce n'était pas le cri qui m'avait fait sursauté ca aurait été autre chose...ma maladresse aurait surement encore frappée...

je me réchauffais peu à peu
je regardais enfin le jeune homme qui m'aidait.

je lui fis un petit sourire "Encore Merci...?"

je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu.
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 9:31

-Si je n'avais pas crié, tu ne serais pas tomber

Elle grelottait de froid la pauvre! Je continua de la masser pour qu'elle se rechauffe un peu, puis elle se tourna vers moi. A voir son air, elle ne m'avait jamais vu...D'ailleurs, maintenant que je la regardais de près, je ne l'avais jamais vu non plus. Je lui fit un sourire d'excuse tout en me présentant.

-Je m'appelle Lifaen! Encore désolé pour le plongeon forcé.

Heureusement qu'elle ne s'était pas blessée....

-Et toi? Comment t'appelles-tu?
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 14:05

Heureusement qu'il faisait beau, je me réchauffais relativement rapidement.

"Enchanté Lifaen. Et Franchement ce n'est pas ta faute, si tu n'avais pas crié, avec ma maladresse habituelle je serais quand même surement tombé"

Je me sentais mal qu'il se sente responsable de mes idioties.

"Je m'appelle Ireyelle"

Je regardai l'eau avec peur. Si le courant avait été plus fort....je n'aurais rien pu faire. Déjà que j'avais eu un mal fou à m'en sortir. Faut vraiment que j'apprenne à nager >.<...mais ca va être difficile vu que hors de question de me mettre en maillot de bain.ralalala

j'arretai enfin de claquer des dents. Bon mes affaires étaient encore mouillées mais ca allait.

"Merci"dis-je doucement à Lifaen qui m'avait permis de me réchauffer plus vite.

c'est la que je réalisai que mon sac avait fait le plongeon avec moi.
J'ouvris de grands yeux te me dépéchais d'en inspecter le contenu...Rien de perdu. c'était déjà ca par contre mon carnet de croquis, neuf heureusement comme ca je n'avais perdu que deux dessins d'animaux, le chocolat aussi, l'éventail n'en parlons même pas avaient pris la flotte...irrécupérable.
Heureusement ma pharmacie et mes affaires de dessins qui étaient dans des trousses imperméables n'avaient rien. Bon pas trop de dégats.

je souris à Lifaen "Tu es à valhalla depuis longtemps?" une fois rassurée, je devins curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 14:45

Je la regarda fouiller dans ses affaires. Je remarqua alors que la plupart étaient fichues...Son plongeon n'avait été apprécié. Quoi qu'elle me dise, je ne pus m'empêcher de me sentir responsable. En regardant ses affaires, je me promis de lui trouver un éventail que je lui offrirais. Je lui fit d'ailleurs part de ma décision.

-Je t'offrirais un éventail quand je trouverais un! Pour remplacer le tien...même si je me doute que ce n'est pas grand chose, je veux au moins faire quelque chose.

De toute façon, c'était pas négociable, qu'elle le veuille ou non je le ferai.

-Oh je suis à Valhalla depuis...un ou deux mois je pense...Et toi?

Tandis qu'elle sortait ses affaires, je vis un carnet de croquis. Tiens c'était une dessinatrice?

-Tu dessines?
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 16:11

j'ouvris de grands yeux surpris...et je protestais "Mais non ce n'est pas la peine...tu es trop gentil...mais je refuse que tu payes pour mes bêtises"


Non vraiment je ne pouvais pas accepter. >///<

"hum moi un mois environs"..déjà un mois?? ca apsse vite. Hum un döme ou un ancale surement...ou quelqu'un de plus haut gradé qui vient de revenir.

je rougis brusquement..."Oui..si je me tenais au bord de la rivière c'était pour suivre un écurueil que je dessinais..."dis-je doucement...ce fait rend ma chute encore plus stupide ....
Je crois que toutes les personnes rencontrées savent que je dessine >.<...sauf Anikei mais lui moins il en sait sur moi, plus il m'oublie mieux je me porte.
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 16:46

Je souris à sa remarque, bien décider à ne pas l'écouter et à lui raporter un bel éventail. Toutefois, pour changer de sujet, je n'exprima rien et m'interressa plutôt à ce qu'elle me dit après. Un écureuil hein? Eh ben! Elle a du courage de vouloir suivre un écureuil pour le dessiner! Pas beaucoup gens oserait...en même temps faut de l'adresse pour attraper un écureuil...Non pas qu'elle soit maladroite hein >.< ohhhh j'espère qu'elle est pas télépathe!!!!

-Ca me surprend toujours les gens qui dessinent...moi je suis à peine capable de dessiner une pomme^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 16:50

je fus contente qu'il n'insite pas pour l'éventail. Non vriament je ne mérite pas ca..en plus mon éventail était un vieux machin tout pourri donc bon.

je souris très amusée "Tu n'as pas vu mes dessins. Qui te dit que ce que je fais est bien? Moi je trouve que ce que je fais n'est pas super"

J'avais beaucoup de progrès à faire.

"Je suis une guérisseuse et toi?"demandai-je curieuse en me passant une main dans mes cheveux..trempés..mais si je les dénouais ils s'emmeleraient trop...et puis de toute façon ils étaient tellement longs que attachés ou pas ils ne seraient pas sec avant un bon moment .
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 17:08

-Oh parce que tout les dessinateurs dessinnent bien^^ chacun à son art^^

Lorsqu'elle me demanda ce que j'étais, je failli répondfre rien mais je me retracta. Ce n'était pas vrai, j'avais un pouvoir, je ne l'avais pas récupéré, c'est tout

-Je suis guérisseur aussi^^ mais je n'est pas récupéré mon pouvoir^^

Je crois d'ailleurs que je serais lamentable avec un pouvoir, je ne saurais même pas l'utiliser à tout les coups
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 17:44

je ris amusée "Oui tu as surement raison"

je souris ravie de sa réponse "enfin un autre guérisseur..c'est une denrée rare ici d'après ce que l'on m'a dit"
oh il n'a pas récupéré son pouvoir? moi si j'avais du passer entre un et deux mois sans ma montre ...j'aurais pété un cable.

"je suis sure que ca ne saurait tardé. je suis ancale mais bon j'ai du boulot devant moi."
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 17:47

Au moins, je ne suis pas tout seul à avoir un pouvoir de guérison ici!!! une denrée rare? Ben la rareté c'est ce qu'il y a de mieux non?^^

-Je crois que je serai très maladroit avec un pouvoir...vraiment. Tu t'en sors comment toi?

Hrp: (Dsl, mon post est ridicule >.<)
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 17:56

(Hrp pas grave ^^)

je le regadais gentiment "Je ne vois pas pourquoi tu serais plus maladroit qu'un autre...moi je m'inquiète plus des dégats que je pourrais faire quand il sera question d'élément...feu ou bois pour nous...je sens déjà toutes les catas que je vais déclencher"

je ris un peu jaune..imaginez si je fichais le feu au chateau ou que je faisais pousser un arbre devant une porte....T_T

"Pour ma part, je soigne sans problèmes les égratignures et un peu plus difficilement les petites plaies. Par contre ca m'épuise vite"
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 18:08

-C'est sans doute parce que tu n'as pas l'habitude^^ Ca viendra et je suis sure que tu seras une merveilleuse guérisseuse.

Toutefois mon visage s'éclaira. Elle avait dit que nos deux éléments serait le feu et le bois!!!! ET moi qui voulais le bois...eh ben j'étais ravi^^
Je me demande quel éléments elle préférerait elle...


-Quel élément te tente le plus toi?

Je rêvassa un moment, en m'imaginant faire pousser un grand jardin de fleur

-Moi ce serait le bois sans hésiter!
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 19:29

je rougis à son compliment et me frottais la nuque gênée

"merci"dis-je d'une toute petite voix >///<

je souris en voyant son visage s'éclairer..apparement les éléments ne l'inquiétaient pas trop.

sa question me laissa pensive...je ne m'étais pas poser la question.
"Heu je ne sais pas trop..faire pousser des plantes ca doit être génial..mais je hais le froid..alors le feu me semblerait chouette...mais après je n'en ai aucune idée."

Je ris doucement "Ah oui.Pourquoi?"demandai-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 19:50

-J'adore la nature! Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que des fleurs ou des arbres! Alors si je peux m'amuser avec, c'est sans hésitation^^

Je m'imagine trop en jardinier magique^^ Dès que je maîtrise mon élément, je fais pousser un arbre dans cette forêt!!! Enfin quand je pourrai quoi -_-

-Et puis le feu...ben ça brûle quoi! Et je suis pas rassuré en présence de flamme!!
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 20:00

je ris "J'aime beaucoup la nature et trouve cela magnifique, je m'y sens toujours etrêmement bien..et je crois que c'est pour ca que je ne pense pas avoir la maitrise du bois. La nature c'est un peu chez moi et je me vois mal y toucher, parce que j'aurais peur de ne plus retrouver en la nature ce qui fait que je m'y sens bien..."
c'était plutôt flou mais je me comprenanais

Et je crois que le feu correspond plus à mon caractère."
dis-je pensive
le feu était chaleureux, mais aussi dangereux..Il est la mort et la renaissance...j'adore ca fait très roman fantaisy. Il apparait doux mais cache une certaine violence...moi qui suis lunatique..le feu qui est changeant me va plutôt bien non?


"je le trouve fascinant par sa dangerosité. J'aime l'idée d'une dualite entre la guérison et le feu..quoique le feu est souvent synonyme de purification..."
je ris gênée "je crois que je me suis un peu emportée"
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Dim 3 Oct - 20:46

-Du tout! C'est super intéressant de t'entendre parler, c'est vraiment très inspiré!

A la manière dont elle décrivait la nature, je me senti un peu impie. Cependant, je n'avez pas l'impression de dérangeait la nature si j'avais cet élément, cela me donnerai l'impression de l'aider, de la propager, de la soulager, de montrer au monde la beauté qu'elle recèle. C'est comme cela que j'imagine mon pouvoir. Je le considère comme...un don^^. Je fis part de mes pensées à Ireyelle

-Mais bien sur, tu as raison également. Ce n'est qu'un point de vue^^

Pour ce qui est du feu ben...aie, aie, aie! Moi je m'imagine pas du tout avec cet élément -_- Je serai hyper malheureux car le feu me fait une peur bleu!!! Malgré tout ce qu'à pu dire Ireyelle, je trouve le feu très dangereux, et très dévastateur. C'est quelque chose d'incontrolable

-Décidemment, non j'adhère pas au feu^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Dim 3 Oct - 21:31

je souris..sa vision était dès plus interessante.

"Ton point de vue est interessant..et je suis sure que tu auras ce pouvoir. Tu parles de la nature avec trop d'amour pour hériter du feu
"approuvai-je. Nous avions juste deux conceptions une peu différente de notre rapport avec la nature.
J'aimais bien confronter mes idées à celles des autres.

"une chose est sure si j'obtiens le feu je ferais en sorte que jamais il ne frappe la nature par ma faute"

mes vêtements avaient un peu séchés

"Cela t'embête si nous poursuivons cette conversation sur le chemin de ma chambre j'aimerai me changer avant de choper la crève"demandai-je avec un sourire gênée
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Lun 4 Oct - 18:10

Je m'empourpra quand elle me dit cela car je me rendis compte en effet qu'elle portait toujours ses vêtements mouillés!! Oh non, franchement alors là ben j'étais...impardonnable, adieu la galanterie quoi!

-Oh oui bien sur pardon!!! Je manque à tout mes devoirs de gentleman!!!

Limite je me jetais à ses pieds pour lui demander pardon -_-. Cependant je me repris un peu et me dirigea vers le Val....avant de m'effacer et de laisser la place à Ireyelle.

-Les dames d'abord!

Faut que je me rattrape un peu, pour lui prouver que je ne suis pas que rustre
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Lun 4 Oct - 21:27

je fus surprise de le voir rougir. Je me regardai me dit pas que mes vêtements sont transparents...ouf non. L'avantage de porter du noir.

je souris "Ne t'inquiète pas, tu as déjà fait beaucoup, d'ailleurs merci pour la veste. Et puis j'aurais été incapable de marcher tout de suite après être sortie de l'eau"

je frissonai en y repensant..j'avais failli y rester.

je me levais en souriant et le suivis. Je fus surprise de le voir s'arreter et souris.
"Tu es un vrai gentleman à n'en pas douter."
ca me gênait beaucoup et je rougis. C'était étrange d'être traitée avec autant d'attention...mais agréable.
je passais devant lui et m'arretai à mon tour...je lui fis un petit sourire gêné"Ca t'embete si l'on marche côte à côte c'est mieux pour discuter non?"
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Lun 4 Oct - 21:44

-Du tout, tu as bien raison^^

Je remonta à sa hauteur et calla mon rythme sur le sien.

-Pour reprendre où en était, il est vrai que la nature est ma grande passion. Etant fils d'archéologue, j'ai appris à l'aimé et à la connaitre. C'est pour cela que je me refusserais à considérer mon don comme une perversion de la nature, parce que mon but ne serait que d ela valoriser, montrer aux autres à quel oint elle est belle.

Je me tourna vers elle, me souvenant de son point de vue sur le feu.

-Je me doute bien que tu ne te servirai pas du feu pour faire du mal^^. Mais sinon, à quoi l'emploirais-tu? Comment vois-tu le feu toi?
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Lun 4 Oct - 22:01

je souris..oui beaucoup mieux comme ca. je resserai la veste autour de moi..brr pas chaud à cause du vent >.<
je l'écoutai avec attention "Tu es le fils d'un archéoloque...ce doit être génial"

sa quesiton eut le mérite de me faire réfléchir "HUm je pense que j'irai là ou le feu menace pour le stopper. Je m'assurerai que le feu brûle toujours doucement dans les cheminées de l'école, les hivers sont rudes dans les rocheuses...je m'en servirai pour protéger en cas de combat..ou dans les missions dont personne ne veut parler..."dis-je pensive

"je m'en servirai pour faire des marshmallow grillées aussi
"ajoutai-je mutine
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum