Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 13:20

Je l'écouta attentivement. Elle semblait si douce et si sincère quand elle disait cela. Se servir du feu pour réchauffer, pour réconforter au lieu de détruire...Décidemment on a tout pour devenir ami! Quand elle parla des marshmallow, j'éclata de rire.

-C'est sur, on est fait pour s'entendre!!!

Je partagea avec elle la vision que j'avais de la chose: sous les étoiles, devant un bon feu de bois où grillent les marshmallow et une guitare pour donner un peu de musique a tout ça. Tout ça en rigolant, ya de quoi être heureux.

-T'en penses quoi? Dès qu'on maîtrise nos éléments, on se fait notre soirée^^ ok?
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 14:16

Ahhh un autre amateur de marshmallow grillé!!!troooop bien.
je souris en l'entendant me parler d'une soirée à faire "OK Ca marche dès que c'est possible on fait ca...Et j'amenerai mon violon"dis-je toute contente.
Bon on allait surement devoir patienter un moment pour faire cette soirée..parcequ'avoir nos elements oui...mais les contrôler se sera une autre paire de manche...sinon nous ne mangerions que des marshmallow cramés >.<

Il avait parlé de guitare..."Tu sais jouer de la guitare?"

Nous avions quitté la forêt pour atteindre le parc de l'école...bientôt arrivés ^^ j'avai hâte de me changer.
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 14:20

Ah oui c'ets vrai la guitare, maintenant qu'elle le dit...

-Euh...ben non. Mais je sais jouer de la flute traversière c'est déjà bien non?^^

En plus, je suis sur que ça se marierais très bien avec le violon. On entra dans la parc de l'école. C'est là que j'ai rencontré l'autre abruti la dernière fois...Je continua d'avancer, la laissant faire tout de même, ne me repérant que difficilement.

-Rassure-toi je n'essaie pas de te semer. Je pense juste que c'est plus prudent de te laisser guider la marche^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 14:36

je souris amusée..il propose la guitare mais n'en joue pas...après peut être que d'ici là on connaitra quelqu'un qui en joue et avec nous nous entendrons bien

"C'est très jolie la flute traversière, j'aime beaucoup" mais j'étais incapable d'en jouer.
je ris à ses paroles "Je ne crains ps que tu me sèmes ne t'inquiète pas...tu n'as pas le sens de l'orientation?"

Moi j'avias parfois un peu de mal avec certains couloirs au début mais ca avait été vite réglé. ^^
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 14:40

Si elle savait...

-Alors là, pas du tout! Une fois j'ai attéri à l'étage des valars alors que je cherchais à retourner à mon dortoir -_-. Je suis une véritable catastrophe ambulante.

C'ets pour cette raison qu'il était plus prudent de la laisser conduire ( façon de parler évidemment -_-)

-Bah, au moins ça me permet de faire des rencontre et de découvrir les lieux^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 14:48

Oo Sans dec?
je me retins de rire mais ne pus stopper mon sourire amusé "Ah oui effectivement"
Comment en cherchant son dortoir de döme il avait pu finir chez les valars? C'était un mystère pour moi.

"HUm tu as raison, c'est parfois bien de se perdre." même si moi ca m'arrivait rarement. Ce qui ne m'empechait pas de trouver des lieux sympas en me promenant au gré de mes envies. Vive le hasard qui fait souvent bien les choses.

"Et tu as découvert quoi comme lieu en te perdant"demandai-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 14:54

OUla quasiment tout le valhalla. Non j'exagère pas!!!

-Les grottes, l'étage des valar et la forêt où je t'ai rencontré^^

Je me sens limite idiot quand je dis ça, c'est vrai quoi, c'est pas très glorieux!!!

-Enfin changeons de sujet!!!

Je lui fis un grand sourire en cherchant un nouveau sujet de conversation mais...c'était le trou noir total!!!

-TU...euh...Tu viens d'où?

Ben quoi, c'est tout ce que j'ai trouvé
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 15:02

les grottes..Beni m'en avait vaguement parlé. J'irai surement y faire un tour un de ses jours
je ris doucement à son 'changement de sujet'
"je viens de Toronto, capital de l'Ontario, Une province du Canada..donc même si j'ai fais des kilomètres pour venir ici je ne suis pas trop dépaysée"
J'avais tout précisé cette fois, les gens rencontrés précement ne savaient jamais ou était toronto >.<. Bon il est fils d'archéologue..il doit connaitre un peu la géographie non?

"Et toi?"
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 15:07

Quand elle me parla de Toronto, j'eux d'abord une mine blasé puis quand elle précisa le Canada, j'eus un sourire. Au moins ça me parlait.

-Ah tu es canadienne? Et c'est comment là-bas? Tu as déja rencontré des caribous?

Oui, c'est idiot, mais quand on parle du canada, j'entends toujours caribou.

-Moi je viens de Kinshasa! C'est en afrique^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 18:48

..encore un qui ne connait pas toronto TT
je ris à ses question "Oui j'ai vu des caribous, c'est assez amusant comme animal, euh sinon le canada c'est comme ici, grand, vert, foret, plaines, lacs...Bon les villes et la pollution par endroit en plus mais les rocheuses traversent le canada. Je ne sais pas si l'école se trouve dans la partie canadienne ou américaine des rocheuses" dis-je amusée

"Le Canada c'est vraiment beau..et l'hiver est très très froid mais du coup on peu manger du sirop d'érable refroidi sur la glace ou faire des tas de choses amusantes comme du traineau ou des batailles de boules de neiges. Et il y a énormément de forêts avec beaucoup d'espèces animales. L'automne est magnifique aussi. Evidement les forets changent de couleurs et se parent d'or et de sang. L'été on crêve de chaud..et le printemps, ma saison préférée....c'est très fleuri et le temps est doux..Oh j'adore aussi les toits de cuivre." j'avais les yeux brillants en parlant de mon pays "Apres je ne connais que la partie Est du canada, j'ai aps les moyens de voyager et le canada c'est très grand"

je souris gênée "je..enfin il faut m'arrêter quand je pars dans ce genre de discours. Au fait pourquoi tu voulais savoir si j'avais vu des caribous?"

"Kinshasa...congo?'demandai-je peu sure de moi..j'avais lu un bouquin de géogrpahie un soir ou je m'ennuyais ou ils en parlaient mais je n'étais pas très sure que c'était bien le nom de cette ville >.<

"Et c'est comment l'afrique?
"demandai-je curieuse alors que nous traversions la cour de l'école.
Enfin j'allais pouvoir me changer ^_^
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 19:01

Elle est pas peu fier de son pays à ce que je voie. Elle en parle avec tellement d'amour que ça crève les yeux. Mais rien que la manière dont elle me le décrit, je sus que j'adorerais le canada. Après tout, a bien des égard ça ressemblait à chez moi, sauf pour le climat, la il n'y a pas photos. Je rigola lorsqu'elle me fit une remarque.

-Pourquoi t'arrêter? Tu en parle avec tellement d'aplomb qu'on ne peut que vouloir t'écouter^^

Je lui souris pour lui montrer que tout allait bien. Quand elle hésita sur la position de Kinshasa, je rigola.

-OUi, tu as raison, c'est au congo^^

Puis elle me demanda de décrire l'afrique. Là ma belle, on a pas fini si tu me lance là-dessus

-EH bien...je ne connais aps toute l'afrique évidemment. Mais pour ce qui ets de Kinshasa, c'est une très grande ville!!! On y trouve de tout et en plus ce n'est pas très cher du fait que l'afrique est très pauvre. Mais on s'y plait beaucoup, même si les maisons sont rares, c'est plus souvent de grands immeubles. Et il y fait chaud tout le temps!! Sauf durant la saison des pluies où quand ça commence, ça n'arrête plus...et encore même quand il pleut ça descend jamais en-dessous de 27-28 degrès. Après au-delà d ela ville, on tombe dans l'afrique sauvage dans toutes sa splendeur. Le désert est grand et il gèle la nuit, c'est d'ailleurs très déconcertant car tu ne peut pas t'acclimater. ET surtout, dans la jungle proche du ghana, il y a des tribus qui vivent encore selon les anciennes tradition africaines. C'était absolumment fascinant!

Je me rendis que je monopolisais la conversation. Je rougis et m'excusa.

-Désolé, je m'emporte facilement quand on parle de ce pays.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 19:25

je souris et rougis un peu ..il était adorable >.<
je souris ensuite triomphalement, je ne m'étais pas trompée!! Halleluia ^^
je l'écoutai passionnée...Moi j'aimais mon pays...mais je n'étais pas la seule...
"J'aimerai bien le visiter un jour ce continent. Et je commencerai apr cette ville que tu m'a décrite"dis-je en montant les escaliers...encore un étage >.<
"Non non continue..c'est super de t'écouter en parler.Tu as déjà été dans la jungle?"
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 19:32

-Tu es sure? Parce qu'on peut changer de sujet si tu veux?

Mais elle enchaîna avec une autre question alors, en souriant, je continua le récit de mes péripéties.

-Oh que oui j'y suis allé! Je m'en souviendrais toute ma vie! Il y une légende comme quoi il y aurait l'esprit d'une panthère dans cette jungle, qu'elle veillerait sur le respect des règles de la nature. Une fois j'y suis pour rejoindre le village d'une tribu ( mon père était très apprécié alors tu comprend...en même temps c'était ses origines alors il m'avait emmmené pour que je connaisses un peu les miennes) Et j'ai trébuché sur une racine et là...quand je me suis relevé il y avait une panthère à quelques mètres d emoi seulement. Et elle me regardais fixement!!!! Juste après elle s'est détournée et elle est partie. Mais quand même c'était flippant!!!

Je me tourna vers elle en grimaçant.

-Je dois te saouler non?
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 20:42

je fis un signe de la main pour l'encourager à continuer ce qu'il fit.
Je l'écoutais avec attention pour une fois...non parce que j'ai tendance à me perdre vite dans mes pensés >.<

"Oh tu as des originies dans les tribus africaines?"demandais-ej surprise
j'ouvris de grands yeux "Tu as vu une panthère de si près..ca a dut être une sacré expérience."

nous étions enfin arrivés à l'étage des ancales..ma chammmmbres.

"Tu ne me soule pas pas tu as uen façon de raconter très chouette."

Nous étions à ma porte "je vais em changer et je reviens. Interdiction de disparaitre je veux encore entendre des récits sur l'Afrique"dis-je en souriant.
J'entrais rapidement dans ma chambre..douccche chaude a moi !!!!
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 20:52

J'éclata de rire.

-Promis, je t'attend et je cherche d'autres histoires à te raconter^^

Elle entra dans sa chambre. Moi je préféra rester dehors, ne voulant pas troubler son intimité^^. je me remémora les grandes légendes de l'afrique et comment elle était source de savoir et de richesses pour les tribus cachées. Mes origines...je savais bien que je ne venais pas des tribus africaines. Mon père venait d'elles, donc d'en un sens je le suis aussi. Mais ma véritable origine? Celle d'où je tiens cette peua blanche, cette vision de la vie, ces cheveux, ces yeux...Je n'en savais rien. Et peut-être que cette école m'apportera la réponse.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 21:01

Je pris ma douche rapidement me réchauffant, je passais une robe vert claire légère au décolleté carré, mes cheveux, tiens il sont vraiment devenus long...milieu des fesses...mais as envie de jouer les coiffeuses, furent rapidement séchés, nattés puis enroulés dans un chignon pour qu'ils ne me gênent pas.

je ressortis Lifaen était toujours là cool ^^

"Me revoila, tiens ta veste, merci elle m'a bien tenue chaud"dis-je avec un sourire en lui rendant
"Alors tu n'as pas répondu à mes questions..ah mince c'est peut être indiscret?"demandai-je inquiète de le metter mal à l'aise, les questions sur les origines sont toujours délicates..j'étais plus que bien placée pou le savoir.
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Mer 6 Oct - 21:08

Je souris, ravi de la voir réchauffée et dans des vêtements secs^^. Je repris ma veste que je posa sur mon épaule, étant donné qu'il ne faisait pas froid à l'intérieur du Val

-C'est vrai excuse-moi. Ce n'est pas indiscret rassure-toi^^. Cependant, je n'ai ses origines que de par mon père, seulement comme tu le vois, je n'ai pas la couleur de peau, ni les yeux, ni les cheveux...bref rien en commun avec eux. Je dois tenir de ma mère, que je n'ai pas bien connue. Donc je ne sais pas vraiment d'où je viens à proprement parler...Mais j'espère bien le découvrir^^
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 21:36

je fus rassurée par ses mots. Bon je n'avais pas gaffé. Effectivement il ne tenait pas des africains..

"J'espère moi aussi que tu en apprendras plus"souris-je encourageante..tout comme j'esperai un jour connaitre ma famille. Je serais brievement ma montre.

"alors tu as des mythes ou des légendes..ou des trucs à me raconter"demandai-je avide d'en savoir plus
Ca em rappelais un peu quand Yuna m'avait raconté cette légende irlandaise
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Jeu 7 Oct - 18:53

-Eh bien, j'en ai une qui devrait te plaire, c'est un conte qu'on raconte au enfant^^

J'inspira un bon coup et commenca mon histoire.

-Il y a très très longtemps, à l’époque où la nuit était noire, sombre et impénétrable car, la lune ne l’éclairait pas encore, une jeune fille nommée Bamako vivait dans le village Kikamo. Elle était très belle et gentille. Elle aimait tendrement ses parents et son peuple qui le lui rendaient bien. Tous les habitants du village admiraient ses grands yeux qui brillaient comme le soleil.
Un jour, des soldats venus du Nord attaquèrent le village de Bamako ainsi que tous ceux des environs. Rusés, féroces et sanguinaires, ils ne se battaient que la nuit et se cachaient dans la journée.
Les amis de Bamako leur tenaient tête vaillamment, mais ils ne savaient pas se battre la nuit et, après de longues nuits de combats, ils risquaient de tous perdre la vie face aux féroces ennemis.
Une nuit, le dieu N’togini apparut à Bamako et lui dit:
“Bamako! Si tu veux sauver ton peuple suis mon conseil. Mon fils Djambé qui vit dans la grotte, au bord du fleuve est amoureux de toi depuis fort longtemps. Si tu acceptes de l’épouser, il te portera au ciel où tu brilleras toutes les nuits. Ton peuple n’aura plus à se battre dans l’obscurité, car tu éclaireras leurs nuits. Grâce à toi, il vaincra ses ennemis.”
“Que dois-je faire?” demanda Bamako.
N’togini le lui expliqua:
“Le soir, lorsque le soleil se couchera, monte sur le grand rocher qui surplombe la grotte et jette-toi dans le fleuve. Sois sans crainte. Djambe sera là pour te recevoir. Sois confiante et il ne t’arrivera rien”.
Courageuse, Bamako n’hésita pas et suivi les recommandations du dieu en tous points. Elle sauta dans le vide, Djambé l’attrapa et il la porta au ciel comme l’avait promis son père. Un miracle se produisit alors. Lorsque le soleil disparut, le visage étincelant de Bamako apparut dans la nuit. L’éclat de ses grands yeux éclairant la nuit obscure.
Cette nuit là, les villageois emportèrent une victoire retentissante et chassèrent leurs ennemis.
Depuis ce temps, la face étincelante de Bamako apparaît chaque nuit dans le ciel.


Je me tourna vers Ireyelle et lui souris.

-Tu en as pensé quoi? Je raconte pas trop mal?
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 19:15

je souris une histoire pour enfant? Ce sont les plus jolies en général.
je l'écoutai avec attention essayant de m'imaginer les personnages.
je souris doucement "Elle est magnifique cette histoire, très douce malgré les combats du début. Et tu racontes très bien"

Moi qui était celle qui racontait les histoires à l'orphelinat voila que l'on m'en raconter ..j'adorai
J'avais l'impression de retomber en enfance..enfin retomber plutôt de devenir l'enfant que je n'avais jamais été
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Jeu 7 Oct - 19:19

-C'est vrai tu trouve? Merci beaucoup^^. J'en ai d'autre si tu veux, mais il faudra que je réfléchisse pour retrouvé le fil, ça remonte à si loin!

En la regardant attentivement, je remarqua qu'elle était plongée dans ses souvenirs. Avais-je fait quelque chose de mal?

-A quoi tu penses?
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 19:26

je lui fis un sourire de remerciement "Si tu en retrouves d'autres je serais heureuse de les écouter"

lorsque j'entendis sa question..mince je me suis encore perdue dans mes pensées ....TT

"Oh euh de vieux souvenirs. Mes premiers contes datent de mon arrivée ici. Ma 'famille' n'est pas ;a plus chaleureuse qui soit..mais j'ai compensé en lisant énormément"lui confiai-je
ma 'famille' ou plutôt mon absence de famille un sujet plus que tabou >.<

"J'ai faim..que dirais-tu d'aller manger quelque chose?"proposai-je en souriant..en faite je n'avais pas plus faim que ca mais ca devrait suffire à couper court aux questions..du moins l'espérai-je
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Jeu 7 Oct - 20:52

Je l'écouta avec tristesse, me mordant la lèvre. Quel idiot, franchement t'en rate pas une!! Je m'apprétait à lui demander si elle se sentait mieux loin de sa famille quand elle me proposa d'aller manger. J'eus un petit sourire. Elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Je compris et joua le jeu.

-Moi aussi j'ai un peu faim à vrai dire! Tu me guide? Sauf si tu veux que je t'emmène dans des impasses ou des escaliers qui mène nul part?^^

Je disais des bêtises justement pour changer de sujet et dissiper ses pensées moroses.
Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Ireyelle Jeu 7 Oct - 21:05

mince je l'avais rendu triste >.<
je lui fis un sourire pour lui dire que ca allait pas besoin qu'il soit triste pour moi
J'appréciai qu'il ne pose pas plus de question.
je ris à ses bêtises..Lifaen était vraiment un jeune homme très sympathique et surtout avec beaucoup de tact.
"j'enclenche le mode GPS alors" je le guidais dans le couloir en disant parfois avec la voix très énervante des madame du GPS
"tournez à droite"
"continuez tout droit"
"continuez tout droit"
"descendez les escaliers"
"Tourner à gauche"
"vous êtes arrivés"

j'éclatai de rire en ouvrant la porte de la cafeteria
Ireyelle
Ireyelle


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Lifaen Ven 8 Oct - 16:53

Lorsqu'elle me sourit, j'eus un sourire plus joyeux, ravi qu'elle retrouve sa forme. Puis j'éclata littéralement de rire quand elle commenca l'imitation du Gps avec une voix très énervante. Je suivis ses indications, sauf une fois où je confondis la droite et la gauche et rencontra un mur, mais sinon j'arriva sans encombre à la cafet.

-Merci bien^^ tu es d'une efficacité remarquable^^

Lifaen
Lifaen


Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre) - Page 2 Empty Re: Un arbre, un écureuil, une rivière, normal en pleine forêt...(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum