Ca faisait longtemps...(privé)
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca faisait longtemps...(privé)
Son brusque changement de sujet me tira un sourire.
"Oui, c'est étonnant et ça nous donne deux fois plus de boulot ><"
"Oui, c'est étonnant et ça nous donne deux fois plus de boulot ><"
Reia- Messages : 752
Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.
Je soupirais, ravie qu'elle accepte de changer de sujet, et lui offrais un sourire.
- J'avoue, mais c'est amusant de voir comme rien ne change vraiment, répondis-je en laissant mon regard se perdre dans la cour, presque vide à l'exception de quelques Valars.
- J'avoue, mais c'est amusant de voir comme rien ne change vraiment, répondis-je en laissant mon regard se perdre dans la cour, presque vide à l'exception de quelques Valars.
Farfaya- Messages : 967
Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.
Je haussais un sourcil curieux et tournais vers elle un regard interrogateur.
"Comment ça, rien ne change?"
Je trouvais au contraire que beaucoup de chose avait changé. Antwan disparus, Ed revenant beaucoup plus souvent, tous ses nouveaux passant rapidement leur Admission.
"Comment ça, rien ne change?"
Je trouvais au contraire que beaucoup de chose avait changé. Antwan disparus, Ed revenant beaucoup plus souvent, tous ses nouveaux passant rapidement leur Admission.
Feuille de personnage
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.
J'eu un léger sourire, le regard dans le vague.
Non, rien ne change jamais...Edward toujours aussi accro...L'affluence d'élèves, toujours autant, toujours à la même période...Azylis, Anikeï, et même toi, Reia...
- Ben, j'ai l'impression que, quelque part, les choses se répètent toujours...pas de la même manière mais, c'est comme si on était pris dans une sorte de tourbillon dont on ne peut s'enfuir...La seule chose qu'on peut y faire, c'est empêcher les autres de commettre les même erreurs que nous, dis-je doucement en lissant inconsciement une mèche de mes cheveux.
Non, rien ne change jamais...Edward toujours aussi accro...L'affluence d'élèves, toujours autant, toujours à la même période...Azylis, Anikeï, et même toi, Reia...
- Ben, j'ai l'impression que, quelque part, les choses se répètent toujours...pas de la même manière mais, c'est comme si on était pris dans une sorte de tourbillon dont on ne peut s'enfuir...La seule chose qu'on peut y faire, c'est empêcher les autres de commettre les même erreurs que nous, dis-je doucement en lissant inconsciement une mèche de mes cheveux.
Feuille de personnage
Je laissais échapper un petit rire, même si je n'étais pas totalement d'accord avec elle, j'étais obligé d'admettre qu'elle n'avait pas totalement tord.
" Je ne suis pas sure que l'on puisse les empêcher de faire les même erreur que nous. La plupart on déjà commis se qu'il considère comme l'irréparable avant d'arriver ici."
Je lui lançais un regard équivoque, regard que j'aurais très bien pu me retournais, même si j'avais continuer d''enfoncer le clou une fois ici.
" Je ne suis pas sure que l'on puisse les empêcher de faire les même erreur que nous. La plupart on déjà commis se qu'il considère comme l'irréparable avant d'arriver ici."
Je lui lançais un regard équivoque, regard que j'aurais très bien pu me retournais, même si j'avais continuer d''enfoncer le clou une fois ici.
Feuille de personnage
Je frissonais sous le poids de son regard. Elle avait raison bien sûr...mais, en même temps, après ce que j'avais fait, cette Ecole que j'avais au début haïs de toutes mes forces était devenue mon sanctuaire, ma dernière raison de vivre...
- C'est vrai...murmurais-je. Mais le pire peut continuer à se produire si on ne le surveille pas...dis-je en lui retournant son regard.
Je me mordis la lèvre, consciente que ce que je venais de dire pourrait la blesser.
- Nous sommes là pour eux maintenant, dis-je en posant une main sur son épaule, le sourire aux lèvres.
- C'est vrai...murmurais-je. Mais le pire peut continuer à se produire si on ne le surveille pas...dis-je en lui retournant son regard.
Je me mordis la lèvre, consciente que ce que je venais de dire pourrait la blesser.
- Nous sommes là pour eux maintenant, dis-je en posant une main sur son épaule, le sourire aux lèvres.
Feuille de personnage
Je souris, sentant qu'elle s'en voulait de se qu'elle venait de dire, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, étant donné qu'elle avait raison.
"Ils peuvent aussi être là pour nous."
Je lui fit un clin d'oeil significatif, décidant d'en remettre une couche.
"Ils peuvent aussi être là pour nous."
Je lui fit un clin d'oeil significatif, décidant d'en remettre une couche.
Feuille de personnage
C'est pas vrai, c'est du harcèlement, pourquoi tout doit toujours revenir à Edward ?...><
Evidement, je piquais un fard, et je me détournais en gromellant.
- Aussi...Mais ce n'est pas forcément réciproque...
Et un mensonge, un...
Evidement, je piquais un fard, et je me détournais en gromellant.
- Aussi...Mais ce n'est pas forcément réciproque...
Et un mensonge, un...
Feuille de personnage
J'eus un sourire moqueur.
"Farfaya, on t'as déjà dit que tes yeux mentaient mal?"
"Farfaya, on t'as déjà dit que tes yeux mentaient mal?"
Feuille de personnage
Je me retournais vers elle, un regard à la fois moqueur et surpris.
- Toi, tu devrais arrêter de traîner avec Edward, il commence à sérieusement déteindre sur toi...lançais-je en riant.
- Toi, tu devrais arrêter de traîner avec Edward, il commence à sérieusement déteindre sur toi...lançais-je en riant.
Feuille de personnage
Je haussais les épaules.
"Qui te dis que c'est pas le contraire?"
C'est quoi, je suis plus vieille que lui!
"Qui te dis que c'est pas le contraire?"
C'est quoi, je suis plus vieille que lui!
Feuille de personnage
J'éclatais d'un grand rire.
- L'inverse marche aussi, en effet...Mais quelque part, ça ne change rien, vous avez les mêmes expressions, lançais-je en souriant. Vous devez vraiment passer beaucoup de temps ensemble...
- L'inverse marche aussi, en effet...Mais quelque part, ça ne change rien, vous avez les mêmes expressions, lançais-je en souriant. Vous devez vraiment passer beaucoup de temps ensemble...
Feuille de personnage
Je tournais la tête vers la sortie pour lui cacher mon visage grimaçant et haussais les épaules.
Je cherchais quelque chose pour justifier le temps que l'on passait ensemble.
"Tu parle, je passe mon temps à lui courir après pour avoir ses rapport de mission. Du coup, quand je le tien, je le garde pendant des heures...et quand je peux, je l'enferme dans la penderie de ma chambre, pieds et poings liés, histoire d'être sure de le retrouver lendemain..."
Je pouffais en imaginant Ed enfermé dans ma penderie, un bâillon sur la bouche.
Je cherchais quelque chose pour justifier le temps que l'on passait ensemble.
"Tu parle, je passe mon temps à lui courir après pour avoir ses rapport de mission. Du coup, quand je le tien, je le garde pendant des heures...et quand je peux, je l'enferme dans la penderie de ma chambre, pieds et poings liés, histoire d'être sure de le retrouver lendemain..."
Je pouffais en imaginant Ed enfermé dans ma penderie, un bâillon sur la bouche.
Feuille de personnage
J'avais suivis le fil de ses excuse (parfaitement vérifiables en plus ><) d'une oreille distraite, et je mis quelques secondes à comprendre la fin de sa phrase. Me retournant brusquement vers elle, j'éclatais de rire.
- Oui, à ce niveau là je dois avouer qu'il n'est pas toujours très sérieux...M'enfin, de la à l'imaginer dans ton placard...
Je ne réussis pas à finir ma phrase, secouée par un nouvel éclat de rire.
- Oui, à ce niveau là je dois avouer qu'il n'est pas toujours très sérieux...M'enfin, de la à l'imaginer dans ton placard...
Je ne réussis pas à finir ma phrase, secouée par un nouvel éclat de rire.
Feuille de personnage
La voir rire en parlant d'Edward était tellement inhabituel que je restais interdite quelques secondes avant de joindre mon rire au sien.
"Tu comprend pourquoi il m'évite maintenant..."
"Tu comprend pourquoi il m'évite maintenant..."
Feuille de personnage
Je ris encore quelques secondes, avant de progressivement redevenir sérieuse. Doucement, je me relevais et en profitais pour m'étirer. Je remis en place les plis de mon kimono, rajustais mon décolleté et tournais vers Reia un regard rieur.
- Enfin...Si c'est le seul moyen pour qu'il rende ses rapports...Bon allez, je vais allez me dégourdir un peu les jambes avec Denaro, je te laisse, lançais-je en souriant.
- Enfin...Si c'est le seul moyen pour qu'il rende ses rapports...Bon allez, je vais allez me dégourdir un peu les jambes avec Denaro, je te laisse, lançais-je en souriant.
Feuille de personnage
Je hochais la tête me levant pour aller me rasseoir sur l'herbe sous un vieux chêne.
"A plus tard^^."
J'agitais la main avant de me laisser lourdement tomber sur le dos et d'écarter les bras, profitant de la beauté de la journée.
"A plus tard^^."
J'agitais la main avant de me laisser lourdement tomber sur le dos et d'écarter les bras, profitant de la beauté de la journée.
Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2