Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'était il y a longtemps (libre)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 15 Mai - 23:31

Après avoir terminé un ouvrage que j'avais commencé il y a deux jours, j'avais ramené ce dernier à la bibliothèque et y avais emprunté un nouveau avant de retourner dans ma chambre où dormait Alina.
Je m'étais allongé sur mon lit en silence et allais commencer ma lecture lorsque mon regard s'est posé sur mon katana posé sur son support en face de mon lit. J'avais alors posé mon livre sur mon lit et m'étais relevé. J'avais pris mon katana et étais sorti avec discression de ma chambre afin de ne pas réveiller Alina pour prendre la direction de la salle d'entraînement des Valar.
Lorsque j'entrai, je vis que personne ne s'y trouvait. Je fermai doucement la porte sans pour autant la verrouiller une fois à l'intérieur avant de me placer au centre de la salle.
Je dégainai mon katana et me plaçai en garde. Mon regard, bien que détendu ne masquait pas la concentration dont je faisais preuve, mes sens étant en éveil. Je me mis à exécuter une série d'enchaînements silencieux et rapides.
Mes mouvements commencèrent à s'accélérer si bien que je commençais à ne plus voir ma lame en mouvement, comme si celle-ci était emportée par le vent pour ne plus faire qu'un avec ce dernier.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Mer 19 Mai - 21:48

Une ballade? Une envie? Un besoin d'aide? Je ne sais pas trop se qui m'amenait ici.
Je continaus à m'entrainer, mais ses dernier temps, j'avais l'impression de ne plus progresser, et j'en était frustrée. C'est certainement l'envie, le besoin d'une aide qui m'avais poussais à monter jusqu'ici, sabre à la ceinture.
JE cherchai une aide, oui, mais je savais pas trop comment chercher... En frappant à toutes les portes???
Hum...pas très poli comme truc. Je captais enfin que j'étais à l'étage des Valar, et qu'Hishigi était Valar, peut être qu'il pourrait m'aider.
Nouveau problème, je sais pas où est sa chambre.
M'arrêtant dans les couloirs tête basse, je soupirais et allais faire demi tour quand je remarquais un porte à l'écart des autre, prenant mon courage à deux main, je l'ouvrais doucement.
Je souris en comprenant qu'il s'agissait d'un salle d'entrainement, il devait en y avoir une à chaque niveau.
Je remarquais alors un présence familière et entrais discrètement pour observer Hishigi.
Non, enfaite, je l'admirais, sa technique, sa souplesse, sa fluidité et sa vitesse était impressionnante.
JE grimaçais, comprenant que j'étais encore loin de faire le poids, malgré quelques petits progrès.
Appuyais à la porte, je le dévorais des yeux, ne laissant échapper aucun détail, je notais tout.
L'observation était mon point fort et c'est en partie comme ça que j'ai appris à manier un sabre.
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Jeu 20 Mai - 21:39

J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer plus silencieusement. La personne qui venait d'entrer ne souhaitait pas me perturber et je lui en étais reconnaissant. Je terminai tout de même mon enchaînement. Je tenais à exprimer toute la beauté qu'offrait cet art à chaque enchaînement.
Lorsque je l'achevai, j'abaissai mon katana et tournai la tête vers la personne qui était entrée dans la salle. Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant qu'il s'agissait d'Itaku.

-Bonjour Itaku. Lui dis-je avec douceur.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Jeu 20 Mai - 21:44

Quand il rabaissas son sabre, je secouais la tête. Vaut mieux qu'il évite de me voir baver.
Au de là des sentiments qu'il m'inspirait, n'importe qu'elle fille l'aurait trouvé magnifique un sabre à la main.
Je penchais la tête sur le côté et souris.

"Bonjour^^. Je voulais pas te déranger, désolé."

Je restais appuyé contre la porte, indécise quant à la conduite à tenir.

"Je sais même pas si j'ai le droit d'être là ><."
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Jeu 20 Mai - 22:44

Je lui fis un sourire rassurant en m'avançant vers elle.

-Tu ne me déranges pas. Tu ne me déranges jamais. Lui dis-je en me retenant de la traiter d'idiote avec amusement.

-Et bien sûr que tu as le droit d'être ici. C'est certes, une salle d'entraînement à utiliser entre Valars mais rien n'interdit une Ancale d'y venir également. Lui dis-je en admirant ses yeux violets avec un sourire heureux.

-D'ailleurs, tu voulais peut-être t'entraîner. Lui dis-je avec une intonnation interrogatrice.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Jeu 20 Mai - 22:58

Je baissais les yeux sur mon katana.
Bof, je suis plus à une raclée près...Je hochais la tête.

"Tant mieux, je me sens moins...Je sais pas trop enfaite. Moins bête."

Je relevais les yeux et croisais le marron chocolat des siens et détournais toute de suite la tête, rougissant légèrement.
Je m'occupais l'esprit en repensant à mes entrainements intensifs et souris.

" Enfaite, j'ai l'impression de stagner avec mes pouvoirs. Je pensais quelqu'un qui pourrait m'aider avec mon Invisibilité."
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Jeu 20 Mai - 23:09

-Mais tu n'es pas bête voyons. Lui dis-je en passant ma main dans ses cheveux avec douceur.

Je penchai la tête vers le bas afin de voir son visage de nouveau.

-Il y a quelque chose qui ne va pas? Lui demandai-je, me demandant pourquoi elle avait détourné les yeux ainsi.

Mais un sourire amusé se peignit sur mon visage à sa dernière remarque.

-Peut-être que ce problème ne durera plus très longtemps. Lui dis-je.

-Une Valar Invisible a eu l'air intéressée par ton cas lorsque je lui ai mentionné ton pouvoir et que tu étais une personne importante pour moi. Expliquai-je.

-Donc si une jeune femme avec un carré plongeant t'aborde en semblant te reconnaître, ne soit pas surprise. Lui dis-je sans me départager de mon sourire amusé.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Ven 21 Mai - 17:04

Je frissonnais quand sa main passa dans mes cheveux. J'avais beau avoir fait des progrès, là, c'était trop pour que j'arrive à ne pas rougir.
En plus, avec mes feintes, je l'inquiète.
Je relevais les yeux, espérant qu'il mettrais mes rougissement sur le compte de...Je sais pas trop, la chaleur.
C'est vrai qu'il ne faisait pas spécialement frais dans la salle.

"Oui, tout va bien^^. Je pensais juste que l'endroit été interdit...Je me suis fait un petit frayeur, rien de plus..."

Je me souvenais se qui se passait chez moi quand j'avais le malheur de mettre les pieds dans un endroit qui m'étais interdit.
Je déglutis, mais souris.
Avant de relevé des yeux surpris sur lui.

"Tu lui a parlé de moi?"

J'avais beau le savoir, entendre que je comptais pour lui me faisait toujours un drôle d'effet.
Ces parles mélangé à la nouvelle qu'il venait de m'annoncer me tira un immense sourire de reconnaissance.
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Ven 21 Mai - 21:27

Je retirai ma main de ses cheveux avec un sourire et regardai ses joues rouges avec amusement. Je ne sais pour quelle raison mais autant que je me souvienne, j'ai rarement vu Itaku ne pas avoir les joues empourprées.

-Il n'y a pas d'endroits interdits ici, ne t'inquiète pas pour ça. Lui dis-je avec un sourire rassurant en la voyant dégutir.

-Quoique, il y a bien une pièce qui est interdite ici : la chambre d'Anikeï, l'un des Heren Istarion. Si jamais tu dois entrer dans cette pièce, tâche de le faire mais vraiment lors d'un cas de force majeur, par exemple si l'école est sur le point de disparaître à jamais. Sinon, n'y rentre jamais. Et si tu rentres dans une pièce dans laquelle il se trouve déjà, sors-en le plus rapidement possible. Lui dis-je avec sérieux.

-Sinon, tu risques d'avoir de nouvelles raisons de déglutir en pensant à l'idée d'entrer dans un endroit interdit.

Et probablement même davantage de raisons qu'avant.
Je hochai la tête avec un sourire suite à sa question.

-Oui. Si elle venait à t'aider à maîtriser ton pouvoir, tu risquerais de subir des entraînements assez pénibles mais je sais qu'avec elle, tu ne pourrais que t'améliorer.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Ven 21 Mai - 21:53

Je haussais un sourcil, l'écoutant attentivement.
Heu...C'est normale qu'un Heren Istarion soit si effrayant?

"Noté..Mais, il est vraiment si méchant que ça? Ça peut pas être pire que.."

Je m'arrêtais net, inutile de revenir la dessus. Je préférais me concentré sur la Valar invisible dont il me parlait.
Je haussais un sourcil et souris.

"Pénible hein?"

Je croisais les bras sur la poitrine.

"Pire que se que toi tu m'as fait subir?"
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Ven 21 Mai - 23:18

Je rigolai.

-Je n'ai jamais vraiment pu en apprendre beaucoup sur lui. Il évite toute présence humaine comme la peste. Et pour te donner une idée, lors d'une Admission qu'il devait gérer, il lui est arrivé de trancher la main du futur Ancale simplement parce qu'il n'aimait pas son comportement. Lui dis-je en repensant à la peur que j'avais eu de tomber sur lui lorsque mon tour de retrouver mon pouvoir était arrivé ensuite.

J'éclatai de rire suite à sa question.

-Ce n'était pas si terrible que cela, si? Dis-je en adoptant un air innocent.

-Je ne peux pas comparer. Je n'ai jamais vu ce qu'un entraînement qu'elle donnerait à quelqu'un donnerait comparé aux miens. Lui dis-je avec un sourire.

Mais connaissant Hanae, elle ne lui ferait pas de cadeau si elle venait à devenir son maître ou du moins, si elle l'aidait.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Sam 22 Mai - 17:13

Je grinçais des dents. Ah ben oui, y a pire...Remarque, dans un sens, ça soulage.
Je rentrais la tête dans les épaules en imaginant ce pauvre Domë...Comment il à fait après?
Puis je tiltais.

"C'est pour ça qu'il fait si froid dans la Salle du Conseil?"

Je croisais les mains dans mon dos et hochais la tête, une expression penaude accroché au visage.

"Si...Vous étiez des vrai tortionnaires..."

Je relevais la tête avec un sourire reconnaissant.

"Mais bon, sans ça, je me demanderais encore comment faire pour bien tenir mon sabre....Donc, t'es pardonnée, même si je soupçonne que tu va encore m'en faire voir de toutes les couleurs, un bon moment encore..."

Ben ouais, on à le niveau ou on l'a pas et je suis à des années lumières du siens...

"On verra bien si je la croise. Comment elle s'appelle?"
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Dim 23 Mai - 17:04

-Oui et non. La salle a naturellement une température fraîche mais lorsque Anikeï s'y trouve également, il est vrai qu'elle devient encore plus faible. Lui dis-je avec un sourire.

Je la regardai avec une mine surprise sur le visage et faussement déçue.

-Je ne te force pas à t'entraîner. Si tu préfères suspendre tes entraînements au sabre ou bien les gérer toi-même, ça ne me dérange pas. Lui dis-je avec un sourire.

-Elle s'appelle Hanae.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Dim 23 Mai - 19:21

Je haussais un sourcil devant sa mine surprise. Avant de moi même ouvrir de grand yeux.

"Hein?? Mais non...Je..."

Me sentais très bête tout d'un coup là...
J'aurais du la fermer au lieu de tenter de faire de l'humour, même pas drôle ><
Comment je suis censé rattraper le coup maintenant??

"J'ai pas envie d'arrêter je...J'apprend vite et pas trop mal avec toi. Je rigolais..."

Je baissais la tête penaude, enregistrant tout de même au passage le prénom de la Valar Invisible.
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Dim 23 Mai - 22:32

J'éclatai d'un long rire joyeux et amusé.

-On te ferait croire vraiment tout ce que l'on voudrait! M'exclamai-je.

Je me calmai et regardai Itaku avec un sourire.

-Je plaisantais. Je me doute que tu n'étais pas sérieuse. Lui dis-je en posant ma main sur sa tête.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Dim 23 Mai - 22:47

Je relevais la tête, un brin vexée. J'aurais du m'en douter...
Mais en même temps, il joue vachement bien la comédie et si ça avait pas été de la comédie...Bref passons.
Je commence à avoir l'habitude d'avoir la honte en face d'Hishigi.

"C'était un coup bac ça..."

Je lui offrit un sourire plein d'ironie et sans prévenir, me laissais tomber au sol en écart pour le faucher au niveau des cheville.
Me relevant plus vite que lui, je dégainais mon sabre pour lui mettre la pointe sous la gorge.
Prête à prendre ma raclée de la journée...
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Dim 23 Mai - 23:06

Je regardai le fil de la lame posée sous ma gorge et relevai les yeux vers Itaku. Je lui souris.

-Bien joué.

D'un geste vif, je posai la paume de mes mains de chaque côté de sa lame et fis dévier cette dernière afin qu'elle cesse de me menacer. J'envoyai mes pieds percuter ses tibia avec tout de même une certaine dose de force, certes pas suffisamment pour lui casser quelque chose mais suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre et me tomber dessus.
Pendant sa chute, je me saisis de ses poignets et lorsqu'elle se retrouva sur moi, je pivoter rapidement afin de me retrouver au-dessus et lui plaquai ses poignets de chaque côté de sa tête.

-J'ai été mauvaise langue la dernière fois : tu as bien réussi à me faire tomber au sol. Lui dis-je en la regardant avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Dim 23 Mai - 23:25

Pourtant, je l'avais vu venu celle là...
Quand ses mains c'était refermé sur ma lame, je la lâchais par réflexe et reculais.
Seulement, je reculais pas assez vite et ne pu éviter la jambe qu'il envoya dans mes tibia.
Je grimaçais, ne pouvant m'empêcher ma chute en avant, droit dans ses bras. Quand je me retrouvais cloué au sol, je tournais très vite la tête pour éviter son regard.
Bien sure, je ne pus m'empêcher de rougir. Mais quand il avoua avoir été mauvaise langue, je tournais la tête vers lui avec un grand sourire.
Cherchant comment me défaire du piège dans lequel je m'étais jeté tout seule...
Toujours souriante, j'envoyais mon pieds dans son genoux, tordant mes poignets, je parvins à me défaire de son étreinte, échangeais nos place
et me relevais très vite pour récupéré mon sabre et me remettre en garde...
J'avais l'impression d'être plus rouge qu'un tomate...

" J'te paris que j'y arrive encore..."
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Lun 24 Mai - 0:20

Je me relevai à mon tour et regardai son visage empourpré avec amusement. Je m'avançai lentement d'elle sans avoir dégainé mon katana.

-C'est ce que nous allons voir.

En réalité, j'espérais qu'elle y parvienne. Mais j'avoue tout de même que j'en serais très surpris.
Une fois à l'entrée de son périmètre, je m'arrêtai et la regardai.

-Tu sais qu'on pourrait presque confondre la couleur de ta peau avec celle de tes cheveux? Lui dis-je d'un ton taquin.

Avant qu'elle ne réponde, je dégainai mon katana en iaï en visant son bras droit. avec ma lame, presque invisible grâce à la vitesse de son déplacement.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Lun 24 Mai - 0:27

Rah...il m'énerve...Comment je suis censé ne pas me laisser faire quand il sourit comme ça hein??
Et quand il me balance se genre de vanne. Mais je ne fis pas l'erreur de répondre.
Malgré mes rougissements, je restais sur mes garde. Quand sa main fusa vers son sabre j'étais prête. Se coup là, il me l'avait fait souvent et j'avais enfin compris comment le contrer.
Sans hésitais, je fis un pas en avant, remontant mon sabre pour repousser sa lame prendre le centre et viser sa tête.

Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Lun 24 Mai - 16:23

Je fis un pas latéral en partant en arrière, comme si j'effectuais l'esquive réalisée dans le deuxième kata de Kendo. Sa lame aux reflets couleur de flamme passa devant mon visage. J'en profiter pour compléter le deuxième kata et portai ma lame vers son poignet.
Elle avait soit bien progressé soit bien retrouvé ses réflexes depuis la dernière fois et je m'en réjouissais.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Lun 24 Mai - 16:40

Je reculais précipitamment, j'y avais pas pensée à celle là.
Baissant les poignets, j'évitais sa lame mais ne fus pas assez rapide et la pointe m'entament la chair. JE grimaçais à peine et remonter très vite ma lame en diagonale, visant d'abord son genoux, prête à me remettre en garde quand il esquiverait.
J'étais bien déterminé à me faire avoir si facilement cette fois et surtout à le refaire tomber.
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Mer 26 Mai - 16:59

Lorsqu'elle remonta sa lame en diagonale, je reculai d'un pas latéral en suivant le mouvement de sa lame afin que celle-ci passe à quelques centimètres devant moi. Je portai alors un coup horizontal vers sa gorge mais elle se remit en défense et para le coup. Sans attendre et sans décroiser nos lames, je lui envoyai mon pied dans l'estomac.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Itaku Ven 28 Mai - 21:47

Je fus contente de pouvoir éviter sa seconde attaque. Enfin, je commençais à pouvoir anticiper et à ne pas tomber dans des pièges stupide.
Quoi que...ça se discute. Quand son pied atteignit mon estomac, j'étouffait un cri et reculais, pourtant, je m'efforçai de rester droite et de surtout, surtout ne pas le lâcher des yeux.
Sinon, je me prendrais son genoux dans la figure, ou sa lame sous la gorge...Et le combat avait été bien trop court, je ne l'avais pas encore fait tomber.
Je me redressais doucement, étonné qu'il n'est pas profiter de son avantage, se qui m'agaça légèrement. Je m'élançais de nouveau, visant cette fois sa gorge, je suivit sa lame avec la mienne pour la dévier, mais au dernier moment, l'abaisser vers son ventre.
L'espace de dix seconde, j'espérais qu'il m'arrêterais car j'avais peur de ne pas pouvoir le faire tout seule.
Itaku
Itaku


C'était il y a longtemps (libre) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Kazuma Sam 29 Mai - 15:04

Lorsqu'elle dévia ma lame et que la sienne se dirigea vers mon ventre, je levai le pied pour percuter son poignet gauche afin de faire dévier la trajectoire de sa lame. Je plaçai la mienne à la verticale devant moi afin de ne pas risquer de prendre un coup dû à la déviation de sa lame et fis un pas en arrière pour me mettre à distance.
Je regardai Itaku avec un sourire mais ne fis pas de commentaires. Je me mis en garde sans la lâcher du regard.
Je finis par faire un pas vif en avant et visai sa gorge.
Kazuma
Kazuma


C'était il y a longtemps (libre) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

C'était il y a longtemps (libre) Empty Re: C'était il y a longtemps (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum