Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ça faisait un bail [Privé]

2 participants

Ça faisait un bail [Privé] Empty Ça faisait un bail [Privé]

Message par Alice Mer 14 Avr - 19:15

Il était environ trois heures de l'après-midi quand je sortis enfin de ma chambre (si on peut encore appeler ça une chambre avec le bordel qu'il y a dedans). J'étais complètement amorphe (faut dire qu'après s'être injecter une dose de morphine... ou de cocaïne... je sais plus là. Enfin bon, on s'en fout : après ce que je me suis injectée c'était pas étonnant que je ne sois vraiment connectée avec la réalité), une bouteille de Tequila à la main et mon kiseru à la bouche.
Je m'avançai jusqu'à la première fenêtre du couloir que je croisai et l'ouvris pour m'assoir sur le rebord. Je retirai mon kiseru de la bouche, soufflant un filer de fumée et avalai trois gorgées de Tequila.
Alice
Alice

Ça faisait un bail [Privé] 03_val12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Ça faisait un bail [Privé] Empty Re: Ça faisait un bail [Privé]

Message par Farfaya Mer 14 Avr - 19:23

Je remontais le couloir des Valars pour accéder aux escaliers qui conduisaient au niveau des Herens et surtout à la Salle du Conseil, où une importante réunion se déroulait au moment même. Importante...et excessivement enuyeuse, alors plutôt que de me transformer bêtement pour arriver au plus vite, je traversais lentement toute l'Ecole, prenant le temps de dire bonjour à tout le monde, m'arrêtant pour discuter...

Mais au niveau des Valars, personne, ceux qui n'étaient pas en réunion s'étant réfugié le plus loin possible de la Salle du Conseil. Personne...Ou presque. Son kiseru à la bouche, négligement assise sur le rebord de la fenêtre, je reconnu Alice à sa chevelure rosée. j'avais entendu parler de son retour, mais je ne l'avais pas encore recroisée...

- Bonjour Alice, lançais-je en souriant, ravie de rencontrer une nouvelle distraction qui me "priverait" de réunion.
Farfaya
Farfaya

Ça faisait un bail [Privé] 07_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Message par Alice Mer 14 Avr - 19:55

Je tournai la tête en entendant mon nom. Je commençais à y voir flou tellement j'étais shootée. Heureusement que la personne qui arrivait avait les cheveux violets et qu'il n'y a qu'une seule personne qui a ses cheveux ici.
Je remis mon kiseru à la bouche et en tirai une bouffée avant de souffler un petit nuage de fumée.

-Tiens Farfaya. Ça faisait un bail. Dis-je avec un petit sourire carnassier révélant mes dents blanches qui tenaient mon kiseru entre elles.

Je le retirai de la bouche.

-T'as pas de réunion à cette heure? Dis-je avant de boire une nouvelle gorgée de Tequila en continuant de la regarder cependant (enfin regarder...).
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mer 14 Avr - 20:07

Je m'approchais d'elle et la gratifiais d'un regard sévère. Complètement shootée...M'enfin, au moins, ça la rend "aimable". Nan mais sans dec', un peu plus et elle me disait bonjour, ça devient grave...

- Un bail en effet...Dit, t'es au courrant que la drogue fait partie des interdits de l'Ecole ? demandais-je en éludant volontairement sa dernière question.

Même envoyer un double, c'était la poisse...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Mer 14 Avr - 21:48

Je soutins son regard avec un air qui voulait dire "mais tu m'emmerdes...".

-Un Domë armé est plus dangereux que ça. En plus, c'est utilisé à des fins médicales aussi. Répondis-je en soufflant un filet de fumée avec un sourire carnassier.

-Mais promis, je fumerai pas n'importe quoi dans les couloirs. Lui dis-je avec un clin d'oeil avant de boire une nouvelle gorgée de Tequila.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Ven 16 Avr - 14:04

Je levais les yeux au ciel en soupirant. De toute façon, il était inutile de discuter, elle ne serait jamais shooté ou bourrée au point de me signer une déclaration de sa main comme quoi elle renonçait à la drogue ou à l'alcool, alors...
Je m'adossais au mur à côté d'elle en souriant.

- Je suppose que c'est le mieux que tu puisse faire, alors merci, c'est déjà ça...répondis-je d'un air blasé sans pourtant retenir un sourire.

Je louchais sur la bouteille de Tequila mais n'ajoutais rien. Après tout, c'est son problème...

- Ta mission c'est bien passée ? demandais-je.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Sam 17 Avr - 13:59

J'éclatai de rire.

-Tu me prends pour qui? Bien sûr que ça s'est bien passé.

Les bastons dans les bars et le mec que j'ai assommé pour pas devoir payer la cam qu'il m'avait avancé ça ne compte pas.

-Et toi? J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveaux.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Sam 17 Avr - 17:40

Je poussais un grand soupir.

- Oui, chaque année à la même periode, c'est le même cirque...Entre les entrées et les admitions, on ne sait plus où donner de la tête...Mais, après tout, nous sommes là pour ça, repris-je en souriant.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Sam 17 Avr - 21:57

Je soufflait un filet de fumée.

-Encore heureux. Avec tout le boulot que vous nous fourguez, ya intérêt que vous soyez là pour quelque chose! Dis-je en rigolant.

Ça ne m'empêchait pas de filer mon boulot à un larbin mais bon, c'est le geste qui compte comme on dit.
Je bus une nouvelle gorgée de Tequila et remis mon kiseru à la bouche.

-Yen a beaucoup qui sont passés Ancale?

En chopper un dans le dortoir commun, ça fait peur aux autres et ils m'évitent quand ils me voient approcher alors que quand ils ont chacun leur chambre, c'est plus facile pour en faire son larbin sans faire peur aux autres.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Dim 18 Avr - 11:49

Je ris avec elle, avant de recouvrer mon sérieux.

- Assez oui, ça permet de réguler le dortoir des Domës qui se retrouverait vite bondé sinon...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Dim 18 Avr - 12:05

-Déjà qu'en temps normal, il n'y a pas de place...

Ben ouais, j'avais dû virer une nana de son lit pour y poser mes affaires tellement on était en manque de place.
Je fermai les yeux pour tirer une bouffée de mon kiseru et la savourer.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 14:38

Je secouais la tête en souriant.

- N'exagérons rien...L'Ecole est immense, et heureusement d'ailleurs...Toujours ce vieux kiseru ? Je pensais que, depuis le temps, tu aurais fini par en changer...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Mar 20 Avr - 17:29

Je rouvris les yeux et me retins de lui souffler de la fumée à la figure.

-Faut croire qu'on n'a pas les mêmes valeurs. Il me va très bien et je n'ai pas l'intention de m'en séparer.

Je le remis à la bouche et regardai Farfaya avec un sourire carnassier, révélant une nouvelle fois mes dents tenant mon kiseru.

-Me dis pas que ça donnerait une mauvaise image de l'école quand même.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 17:52

J'éclatais d'un grand rire.

- Crois-moi, si ton kiseru devait donner une mauvaise réputation à l'Ecole, si on s'amusait à fouiller ta chambre on pourrait tout aussi bien mettre la clef sous la porte, dis-je riant toujours. Je n'ose même pas imaginer ce que tu y cache...ajoutais-je en louchant sur sa tequila et son air évaporé...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Mar 20 Avr - 18:06

J'éclatai d'un grand rire en penchant la tête en arrière.

-Pas faux!

Je suivis son regard d'un air amusé.

-Crois-moi, vaut mieux que t'en sache rien. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je tirai une nouvelle bouffée de mon kiseru mais quelque chose se coinça dans ma gorge. Je commençai à toussoter (je savais que j'aurais du consommer moins ces derniers temps) mais ça ne passa pas.
Je me tournai vers la fenêtre et toussai un grand coup. Une boule de feu sortit de ma bouche et fusa à l'extérieur. Je me retournai vers Farfaya, passant ma langue sur mes lèvres, savourant le goût qu'elles avaient maintenant.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Jeu 22 Avr - 11:27

Je levais les yeux au ciel en soupirant.

- Vraiment...En arriver à un tel stade, c'est désespérant...Enfin, le jour ou j'aurais besoin d'un petit remontant, au moins, je saurais à quelle porte frapper...A moins que tu ne sois pas partageuse ?..demandais-je en lui tirant la langue.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Jeu 22 Avr - 14:24

Je portai de nouveau mon kiseru à la bouche et en tirai une bouffée en regardant Farfay avec un sourire carnassier.

-Ça, ça dépendra de mon humeur et la façon dont tu me le demanderas. Dis-je avant de souffler un nouveau nuage de fumée.

Je retirai mon kiseru de la bouche avant de boire une gorgée de Tequila. Un sifflement perçant se fit entendre puis je sentis quelque chose s'enrouler autour de ma cheville. Je baissai les yeux et...

-Mon bébé! Comment tu vas? M'exclamai-je avec un sourire doux en me penchant sur le magnifique cobra enroulé autour de ma cheville.

Je tendis mon bras dans sa direction et Thorn s'y enroula. Je portai mon bras au niveau de mon visage et posai ma joue contre la tête de la merveille enroulée sur mon bras tandis que je le regardai avec amour.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Sam 24 Avr - 22:41

Je la couvais d'un regard doux, la tête penchée sur le côté...Avant de pouffer de rire.

- La moitié des mecs de cette Ecole donerait n'importe quoi pour que tu ais ce comportement avec eux, lançais-je en riant. Bonjour Thorn...Vraiment, c'est à se demander parfois si tu n'es pas schyzo...Une personnalité pour le monde entier, une autre pour ton Animae...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Dim 25 Avr - 18:50

J'éclatai de rire.

-Tu parles. Il n'y a qu'une seule chose chez moi qui peut les attirer et il suffit qu'ils croisent une nana mieux foutue que moi pour s'en foutre. Dis-je en tirant une bouffée de mon kiseru.

Je soufflait un nouveau nuage de fumée.

-Et puis, ils sont morts de trouille dès qu'ils croisent une fille qui a un minimum de caractère. J'ai pas envie de m'emmerder à faire la fille sage et gentille pour un connard qui me plantera dès qu'il verra un gros décolleté. De toute façon, l'autre traînée est là pour leur remonter le moral. Dis-je avec un sourire à la fois jaune et carnassier.

Tout ça parce qu'elle est une Heren Istarion, elle se croit permis d'allumer tout les gars qu'elle croise. Remarque, ça m'arrange, j'en ai pas sur le dos qui viennent m'emmerder comme ça.

-Alors que cette beauté me sera toujours fidèle et réciproquement. Dis-je en embrassant la tête de Thorn qui me lança un regard réprobateur et se tourna vers Farfaya avec une expression presque blasée.

-Ben quoi? T'es tout simplement superbe. T'aurais une représentation humaine, je l'aurais violé depuis longtemps. Lui dis-je en le grattant doucement au niveau de la gorge, ce qu'il apprécia.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 12:19

[Pardon pour le retard ><...]

Mon regard s'asombrit à ses paroles. Tu te trompes, pensais-je en souriant, je suis sûre que si un mec prenait le temps d'apprendre à te connaitre, il se retrouverait accro malgré lui...Je m'apprêtais à lui répondre, avant de finalement me taire pour mieux la fusiller du regard.

- Alice, je te prierais d'avoir un peu plus de respect envers tes supérieurs...Pense ce que tu veux, mais garde le pour toi, lançais-je, soudain glaciale.

Puis aussi vite que je l'avais quitté, mon sourire retrouva sa place sur mon visage, et je m'autorisais un léger rire.

- En même temps, il est une partie de toi, c'est normal qu'il soit parfais, lançais-je en lui faisant un clin d'oeil.

...Avant d'éclater franchement de rire. Non mais sans blague, tu parles d'une réplique...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Mar 4 Mai - 21:11

Je retirai mon kiseru et levai la tête pour souffler des anneaux de fumée avant de regarder Farfaya avec un sourire carnassier.

-Ben quoi? C'est pas une marque de respect de sortir son supérieur de l'ignorance?

Je coinçai mon kiseru entre mes dents.

-Ça, c'est des paroles de dictateur et le premier qui viendra essayer de m'imposer ses règles de merde, il sera reçu comme il se doit.

Depuis quand on doit la boucler ici? On a encore le droit de dire ce qu'on pense, même si ça plaît pas surtout si ça plaît pas.
J'éclatai de rire.

-Tu parles! C'est sa perfection qui comble les défauts que j'ai! Mais au moins, je vois que t'as de bons goûts.

Je tirai une bouffée de mon kiseru.

-Et Denaro? Comment il va? Demandai-je en passant ma main sur la tête de la beauté enroulée autour de mon bras.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mer 12 Mai - 17:13

Si je lance le débat avec elle comme quoi il est certaines "vérités" qui n'ont pas besoin d'être énoncées à voix haute, j'en ai pas fini. Poussant un profond soupir, je fronçais les sourcils mais n'ajoutais rien. Le sujet était clot. Quant au reste...

- Je pense bien, et sans aucune arrogance de ma part, être la dernière personne du Valhalla que l'on puisse comparer à un dictateur, lançais-je d'une vois neutre, et il me semble qu'en plus tu es bien placée pour le savoir, ajoutais-je, pensive.

Ses paroles suivantes m'arrachèrent un sourire, et je lançais un regard compatissant au cobra.

- Bien, bien, dis-je en souriant. La belle saison revient, il y a plein de gibier en forêt, il s'amuse comme un fou, ajoutais-je en riant. Je suis contente que le beau temps revienne, la pluie, ça va bien cinq minutes...toi aussi tu dois apprécier le retour de la chaleur, non ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Alice Mer 12 Mai - 21:07

Je la regardai avec un sourire en coin dévoilant mes dents et remis mon kiseru à la bouche.

-J'avoue que tu m'as aidé pas mal de fois quand on m'a retrouvée amorphe dans des endroits improbables. Dis-je en fermant les yeux pour savourer la bouffée de kiseru que je tirais.

Je rouvris les yeux vers Farfaya et soufflai un filet de fumée.

-C'est vrai que les après-midi à me reposer dans l'herbe me manquaient. Dis-je avec un sourire carnassier.

Je regardai Thorn avec un sourire doux.

-Et puis, il sort de plus en plus maintenant. C'est qu'il me manque pendant l'hiver quand il reste dans son trou. Dis-je en posant ma joue contre sa tête.

Je tirai une nouvelle bouffée de mon kiseru et soufflai un nuage de fumée.

-Allez, je vais retourner dans ma chambre. A la prochaine. Dis-je en me redressant et m'avançai vers ma porte en tanguant, encore défoncée à cause des bouffées de kiseru que j'ai tiré.

J'avais la vue brouillée mais j'arrivais à avancer. J'ouvris la porte de ma chambre et la refermai derrière moi une fois à l'intérieur.

Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 14:31

J'esquissais un sourire en me remémorant certaines scènes mémorables, où elle était tellement défoncée que...Ouais bof, je ne vois pas l'interêt de se mettre dans des états pareils, pensais-je en hochant doucement la tête. Je tournais mon regard vers le cobra, et approuvais en souriant.

- C'est vrai que l'hiver est une mauvaise saison pour vous deux...commentais-je gentiment.

Mais je n'eus rien le temps d'ajouter qu'elle se redressa pour regagner sa chambre d'une démarche peu assurée, et je me retins de me précipiter pour la soutenir, me contentant de grimacer de soulagement lorsqu'elle passa enfin la porte de sa chambre. Je tournais mon regard vers l'extérieur, contemplant les cieux quelques secondes, avant de reprendre ma route vers la salle du Conseil...
Farfaya
Farfaya

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé