Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Dim 27 Nov - 14:14

Je le laissai s'installer tranquillement, ne restant tout de même pas loin. Parce que c'est pas que j'avais peur hein !... Mais j'avais peur quoi. En plus c'était idiot, j'étais même pas sûre qu'il puisse me rattraper si je tombais... Enfin, il m'avait quand même sauvé la vie une fois, il pouvait y arriver encore une fois non ? Bref. Le regardant à sa question, je haussais les épaules.

- Bof, je m’entraîne mais c'est pas encore ça. Il me faut encore du temps je pense ! Et toi, tu t'es un peu entraîner avec le métal ? Enfin, tu as eu le temps ?...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Dim 27 Nov - 20:11

Relevant légèrement la tête, je tentais d'apercevoir le vide qui s'ouvrait à nos pieds mais ne pus voir que l'immensité de la Vallée, rejoindre celle du ciel.
C'est pas encore ça... Ca laisse donc un petit espoir qu'elle puisse se rattraper toute seule. Plus j'y pensais et moi je voyais comment je pourrait la rattraper si jamais elle tomber.

"Il doit te tarder d'y arriver, pouvoir voler tout seul, c'est géniale."
Mais il n'y avait aucune raison pour qu'elle tombe hein ? On va se dire ça et tenter de se détendre.

"Pas vraiment eu trop le temps."
Tendant une main devant moi, je créai une toute petite pièce de métal et la fit virevolter entre mes doigts quelques secondes avant de la faire disparaitre.

"Je pourrais presque faire ses tours de magies bidon et faire apparaitre des pièces dans les oreilles de gens." plaisantais-je.

"Je tenterais de mettrela main sur un Valar, mais j'ai tout de même quelques idées pour exploiter cet élément." affirmais-je avec un sourire satisfait.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mar 29 Nov - 20:01

Je hochai la tête à sa remarque. Oh oui, j'en mourrais d'envie ! Ça avait l'air... Terrible de pouvoir voler et surtout librement, toute seule ! J'avais vraiment hâte. L'observant alors qu'il créait sa petite sphère d'acier, la suivant des yeux alors qu'il jouait avec. J'aurais bien aimé la récupérer... Une espèce d'envie un peu sentimentale d'avoir quelque chose qui lui appartenait. Après tout j'avais bien une plume de Skysweeper, qui m'avait sauvé la vie quand Zak m'avait fait sauter dans le vide (Beh si elle m'a sauvé la vie, sinon j'étais écrasée au sol là !) Alors je pouvais bien avoir quelque chose à lui qui m'avait vraiment sauvé d'un merveilleux saut dans le vide ! Observant, amusée, son sourire satisfait, je m'appuyai sur mes coudes en ne le lâchant pas du regard.

- Ah oui ? Et quelle est cette idée ?
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mar 29 Nov - 21:45

Recroisant les mains derrière la tête, je croisais le regard d'Amely et le soutin avec un sourire.
Si pour les transformation, j'avais du travailler pour développer mon imagination et mes conaissance, pour le Métal, les idées venaient toutes seules, quasi naturellement.

"Pour commencer, je pensais développer l'idée du filin. Tu sais comme le jour de...Notre balade." finis-je un peu penaud de remettre Ca sur le tapis.

Détournant les yeux, un peu honteux et surtout agacé par ma propre indelicatesse, je retins un soupir, me concentrant sur le ciel au dessus de moi.
L'éclat des Etoiles m'appaisait.

" Il y a aussi les éternel sphére ou pièce, plus ou moins grande, les champs magnétique aussi. Ca fuse, heureusement, parce que si j'avais du développé mon imagination pour le Métal comme pour le Morphisme, j'aurais pu mettre longtemps à savoir utiliser mon pouvoir." rigolais-je.

"Et toi, tu as dse idée pour tes pouvoirs?" demandais-je tournant de nouveau les yeux vers la jeune fille.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Jeu 1 Déc - 18:20

Le voyant être gêné voire agacé de reparler de notre balade, je m’apprêtais à le rassurer quand il m'exposait ses autres idées, que j’accueillis avec un sourire.

- Elles sont géniales tes idées ! Moi... Non, je n'ai pas spécialement d'idées. Pour le moment j'essaye de contrôler le vent, de le faire changer de direction pour mieux comprendre les molécules mais sinon... Pas du tout.

Je laissai un silence s'installer avant de poser ma main sur la sienne, le regardant en souriant.

- Tu sais, tout à l'heure tu n'avais pas l'air bien en parlant de notre balade. T'en fais pas, c'est pas grave... C'est passé et en plus je suis vivante, alors tout va bien, d'accord ?
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Jeu 1 Déc - 18:53

Géniale, il ne fallait peut être pas exagérer, surtout que la plus part m'avaient été soufflé par Kiyiya, mais ça, je préfére encore le garder pour moi, je ne doute pas une seconde qu'il aura d'autre occasion de se faire mousser.

*Je ne suis jamais à cours d'idée.*
J'esquissais un sourire, oui, ça c'est quelque chose que j'avais déjà remarqué. Plus qu'à prier pour que les dites idées soient toujours bonnes. Sinon, soit je me mettais volontairement dans la merd* ce qui serait idiot, surtout en en étant parfaitement conscient, soit je vexai Kiyiya. Mais c'est une chose à laquelle je devrais certainement m'y habitué.

Tournant la tête vers Amely, je haussais un sourcil.

"Rien ? Déjà, entendre parler de molècules, ce n'est pas rien ! " m'exclamais-je surpris qu'elle trouve que ce n'était rien.

"Personnellement, je ne cherche même pas à comprendre, rien que le mot me donne mal à la tête" souris-je.

Mon sourire s'efface quelque peu avant de réaparaitre plus doux.

"Ce n'est pas pour ça que c'est un bon souvenir, surtout pour toi." grinçais-je.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Dim 4 Déc - 13:05

Je haussai légèrement les épaules devant ses remarques sur mes idées? Après tout... Ce n'étaient que des idées de base ! Et je ne trouvais plus Hishigi, alors j'avais du mal à m’entraîner... Regardant son sourire doux, je fronçais un peu les sourcils.

- Et alors ? J'ai beaucoup d'imagination quand je veux ! Alors ce demi saut dans le vide peut devenir... Le sauvetage d'une princesse par son chevalier... Sans son fidèle destrier par contre.

Je rougis un peu de la comparaison. J'aurais peut-être pu trouver autre chose... Mais cette idée me plaisait bien quand même.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Lun 5 Déc - 14:28

Ouvrant de grand yeux, je tournais la tête vers Amely avant d'éclater de rire. Je riais tellement que je du me redresser pour ne pas risquer de glisser.
Je n'étais pas certain de pouvoir me transformer assez vite. Enfaite, je n'avais jamais tenté de me transformer en situation critique et je préférais ne pas essayé quand je risquais de finir aplatis comme un crépe.
Retrouvant peu à peu mon calme, je tournais la tête pour dévisager Amely.

"Je n'ai pas grand chose à voir avec le Prince Charmant, mais si ça peut te permettre d'envisager cette journée sous un autre angle." plaisantais-je.

"Par contre, le fidel destrier était là ! C'est même lui qui a fait le gros du boulot." dis-je en pensant que si Kiyiya n'était pas apparue à ce moment la, Amely ne serait certainement plus de ce monde et mon avenir, très incertain.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mer 7 Déc - 21:24

Quand il se mit à rire, j'ouvris la bouche, offusquée. Mais il se moque de moi ! Croisant les bras sur ma poitrine, je lui tournais le dos, boudant.

- Méchant !

Et puis si, c'était un prince charmant ! Il était gentil, drôle, certes un peu râleur mais adorable et vraiment mignon et... ET QU'EST CE QUE JE RACONTE LA ?! Profitant de la diversion merveilleuse qu'il m'offrait, je regardai vers la Vallée avec un petit sourire.

- C'est vrai, tu remercieras ton fidèle destrier !
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Ven 9 Déc - 22:09

Etouffant un nouveau rire, a gonfler les joues comme ça, je dois resembler à un hamester. Mais c'est toujours mieux que se mordre, au moins, j'aurais pas de trou dans les joues. Croisant de nouveau les bras derière la tête, je me laissais doucement retombé en arrière pour lever les yeux vers le ciel.

"Méchant ? Non réaliste !" ironisais-je sur le ton de la plaisanterie, pourtant, j'étais sérieux.

Et heuremsement pour moi, parce que franchement, l'image du Prince Charmant sur son blanc destrier était d'un ennui presque mortel !
Trop parfait, trop cliché trio chi...restant poli ! C'est surement possible que Diao et moi ne sommes pas fait pour être ensemble. Secouant légèrement la tête, je chassais l'image de la jeune femme de mon esprit, content qu'Amely me tourne le dos, pour ne pas avoir à me justifier une nouvelle fois, je n'aimais pas beaucoup parler de Diao, ni même penser à elle ...Alors ferme là hein !

"Je lui ferais passer le message." rigolais-je.

Les yeux rivés sur les etoiles, je me demandais l'heure qu'il pouvait être.

"Tu n'est pas trop fatigué ?" demandais-je alors que je sentais la fatigue m'atteindre lentement.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Sam 10 Déc - 17:43

"Réaliste"... Pfffff, trop nul le mec quoi. Enfin, je me rappelais encore mes réactions quand Zak m'appelait Ojô-sama... C'était pas mieux ! Souriant quand il me dit qu'il me ferait passer le message, je me tournai ensuite vers lui à sa question.

- Je commence à fatiguer un peu... Toi aussi ?

Je trouvais qu'il avait une tête à être fatiguer, je me trompais ?
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Lun 12 Déc - 23:42

Haussant légèrement les épaules, je fixais les étoiles. Je commençais à me sentir un brin fatigué, mais je m'en fichais, ce ne serait pas la première fois que je m'endormirais sur les toits...Et que je me réveillerais avec un tortis colis d'enfer !
Retenant un soupir, je fis un effort pour m'asseoir et hochais la tête.

"Un peu." répondis-je avec un sourire.

Je m'étirais légèrement, retenant à peine un baillement et offrit un sourire navré à Amely.

"On descend ?" proposais-je.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Sam 17 Déc - 14:52

Je souris un peu à sa réponse. Je m'en doutais en fait, valait mieux qu'il me ramène avant qu'il s'endorme, sinon ça sera pire pour la transformation après... Le regardant, je le poussai un peu, amusée.

- Sois pas navré comme ça, c'était déjà génial de rester ici un peu alors moi ça me va. On descend comme on est montés ?
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Lun 19 Déc - 22:42

Je hochais la tête, un sourire plus amusé collé aux lèvres. Elle avait l'air d'apprécier la vue et le calme des lieux, alors forcément, je me sentais un peu coupable de la forcer à s'en aller, puisqu'elle ne pourrais pas redescendre sans moi.
Encaissant son léger coup à l'épaule, je me penchais sur le côté, comme si je n'avais été qu'un poupée de chiffon, en prenant un air blasé puis me redressais.

"A moi que tu ne préfére tenter le saut à l'elastique sans elastique." ironisais-je.

J'aurais peut être pas du celle là...Me sentant légèrement rougir de honte, je m'attendis pas sa réponse pour me transformer et me tourner vers elle pour lui permettre de monter sur mon dos de grand Condor.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Lun 19 Déc - 22:53

Je le vis rougir un peu à sa remarque et soupirai. Ça va, j'étais pas en sucre, il allait pas prendre des gants pour me parler pendant le restant de mes jours quand même ! Montant sur son dos, je m'installai pour que je ne le gêne pas trop, espérant qu'il ne soit pas trop fatigué... Sinon c'était mort pour nous deux, à moins que je réussisse à nous amortir avec l'air, ce qui pourrait être faisable mais plus que fatiguant. Bon. Parlons pas de malheur hein. Je caressai une de ses plumes avec un petit sourire. Elles étaient toutes douces...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Lun 19 Déc - 23:27

Amely installé sur mon dos, je tournais la tête pour lui lancer un coup d'oeil avant de prendre mon envol. A cette hauteur, c'était beaucoup plus simple, je pouvais me laisser porter par les courrant d'air. Ouvrant simplement les ailes, je me laissais aller au grés du vent, descendant doucement.
Il avait beau faire nuit noir, j'y voyais comme en plein jour et repérais rapidement la Cour intérieur des Istari, puisque c'était à cette étage qu'Amely résidait.
Moi aussi d'ailleurs ! Il allait falloir que je m'y fasse!! Kiyiya m'attendais déjà devant la porte de ma chambre et ne se gêna par pour me faire remarquer que m'attendre allongé sur un sol dur et glacé n'était pas pour lui plaire. Visiblement, il c'était vite fait au confort de mon lit ...MON lit !!! J'ai beaucoup moins de place maintenant.

Attérissant plus ou moins souplement, j'attendis qu'Amely descende pour reprendre forme humaine. Je secouais légérement la tête pour chasser un léger étourdissement du à la fatigue et à l'utilisation de mon pouvoirs.
Me tournant vers Amely, je lui souris gentiment, un sourire emprunt d'une certaine fatigue.

"Je te raccompagne ?" proposais-je en repensant à cette rencontre dans la cuisine. Mon côté matcho préférais la savoir en sécurité avant d'aller dormir.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Lun 19 Déc - 23:34

Je descendis de son dos après notre petite balade aérienne que j'avais bien savouré, m'étirant un peu. Nash' devait être quand même sacrément fatigué après toutes ces transformations... Haussant un sourcil quand il me proposait de me raccompagner, je lui souris, sarcastique.

- Tu es sûr que tu ne veux pas que ce soit moi qui te raccompagne ? T'as l'air mal en point là...

Beh quoi, c'est vrai ! Léo arriva tranquillement dans la cour, s'asseyant à mes côtés. Je comprenais la proposition de Nash', mais il paraissait pas mal fatigué, alors je préférais qu'il aille dormir tout de suite plutôt qu'il ne me raccompagne. Ce serait bien plus sage et puis comme ça je serais persuadée de ne pas le retrouver demain matin endormi au milieu du couloir... Bon, après il peut être somnambule, mais ça c'est autre chose !
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mer 21 Déc - 19:51

J'écarquillais les yeux avant de croisais les bras sur le torse, prenant un air vexé, remarque, je l'étais peut être une peu. Je retins un sourire, pensant que lorsque j'étais arrivé, je n'appliquai à ne pas laisser voir ni mon état d'esprit, ni mon état physique. Oh bien sure, je n'y parvenait pas toujours, surtout lorsqu'il s'agissait de dissimuler un profonds agacement, comme lors de ma "rencontre" avec Ashes. Mais aujourd'hui, je ne faisait presque plus attention à ce détails, surtout avec les personne que je commençais à connaitre.

"Qu'est ce que ça veut dire ça hein ? Je vais parfaitement bien !" m'exclamais-je incapable de retenir un sourire.

"C'est un peu stéril comme débat, on loge au même étage." rigolais-je.

"Ma chambre et par là." dis-je en tendant le bras pour désigner le couloir de droite.

"Et toi?"
Comme ça on sera fixé.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mer 21 Déc - 20:19

Je soupirai, amusée, avant de rire avec lui.

- C'est à peu près ça, on se prend la tête pour rien.

Je le suivis jusqu'à ce qu'il me demande où était ma chambre, souriant.

- Moi aussi, pas très loin de la cour en plus ! Comme ça au moins...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mer 21 Déc - 20:52

Je hochais la tête avec un sourire !

"J'ai toujours raison de toute façon." affirmais-je en prenant un air très sérieux, bras croisé sur le torse.

Tournant les talons, je pris la direction des chambre suivis d'Amely, sa chambre était sur le chemin de la mienne, la racompagner ne me forceraispas à faire un grand détour.

"Ben comme ça tout le monde est content, je rentre directement en te racompagnant." rigolais-je.

Léo sur nos talons, nous arrivâmes vite au premier arrêt : la chambre d'Amely, heureusement qu'elle m'arrêta, parce que j'étais partie pour continuer, commençant à être relativement obsédé par l'image de mon lit.

"Je te laisse la alors. Bonne nuit." dis -je avec un sourire.

"A bientôt, fais attention à toi." demandais-je plutôt sérieux.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mer 21 Déc - 21:15

Je fus obligée de l'arrêter pour aller dans ma chambre. Si ça continuait je dormais avec lui !... Pas d'idées malsaines, merci bien. Le regardant en souriant, je soupirais, un peu amusée.

- T'en fais pas, je gère. Et puis si t'as pas confiance t'as qu'à venir vérifier !

Je lui tirai la langue avant de redevenir un peu sérieuse. Rougissant un peu, je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. Toussotant un peu, j'ouvris la porte et lui fis un petit sourire.

- Bonne nuit à toi aussi... Et merci.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Sam 24 Déc - 19:01

J'esquissais un sourire en haussant un sourcil, je n'aurais pas eu peur que ça me retombe dessus, j'aurais pu la taquiner sauf que ce n'était pas du tout mon genre et crétin comme je l'étais, c'était tendre un bâton pour me faire battre !

"Je te crois sur paroles." rigolais-je.

Rougissant légèrement alors qu'Amely posait un léger baisser sur ma joue, j'agitais légérement la main alors qu'elle rentrait dans sa chambre.

"De rien." souris-je.

"Bonne nuit." répétais-je en tournant les talons pour rejoindre ma propre chambre.

Kiyiya m'attendant devant la porte et ne se priva pas pour raler un peu alors que je lui ouvrais la porte. Il s'empressa de sauter sur mon lit pour s'y affaler.
Je levais les yeux au ciel me demanda vaguement à quel moment je serais obligé de dormir par terre. Prenant une rapide douche chaude qui finis de m'achever, je m'affalais sur mon lit, poussant mon Animae qui rala une fois de plus et m'endormis avant que ma tête ne touche l'oreiller, un sourire aux lèvre au souvenir de la soirée que je venais de passer.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 3 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum