Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Jeu 27 Oct - 13:38

Je plissais les yeux, enfonçant mes mains dans me poches pour ne pas me jeter sur l'abrutis face à nous. Même si j'en mourais d'envie, je ne trouvais pas ça correcte par rapport à Amely, elle n'était pas une petite fille fragile que l'on devait défendre.
J'esquissais un sourire en sentant une légère brise soulever mes cheveux avant de voir l'homme face à nous tourner la tête.

L'air à un côté sacrément pratique visiblement.
Baissant les yeux sur Amely, je lui souris, me voulant encouragement, mais ne bougeait pas, lui servant de bouclier.
Jetant un œil autour de moi, je cherchais quelque chose pour l'aider. J'étais loin de maitriser le métal, mais la pièce en était rempli, ça me faciliterais les choses.

Et puis nous sommes deux, sans la défendre, je peux faire équipe avec elle. Réfléchis, elle est contrôleuse d'ombre...comme Diao.
Bref passons! Si il y avait un peu plus de lumière, il y aurait plus d'ombre.
Souriant légèrement, j'attrapais une des fourchette posée sur la table derrière nous, je la fis fondre sans trop de difficulté la transformant en sphère que je lançais sur les interrupteur prés de la porte, illuminant la pièce, l'ombre de notre adversaire apparut plus clairement.

Attrapant la mains d'Amely, je fixais l'abrutis face à nous un sourcil en l'air.
Il avait l'air très en colère.

"Immobilise le!" soufflais-je à Amely, attrapant une autre fourchette pour la faire fondre.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Jeu 27 Oct - 14:03

La lumière que Nashoba alluma m'aveugla, mais je m'habituai vite à la luminosité, de peur que William ne m'attaque pendant que j'étais aveuglée. La main de Nashoba dans la mienne me rassurait, me donnait un peu de courage. Alors qu'il avançait encore vers moi, mon ombre fila vers la sienne et l'immobilisa. Grinçant des dents, il fit apparaître une boule de feu qui fila vers moi. Je me décalai légèrement, faisant dévier sa boule avec le vent. Créant une sphère de vent dans ma paume, je lui envoyais dans le ventre. Se pliant en deux, il grimaçait de douleur avant de m'envoyer une boule de feu trop grosse pour que j'arrive à la dévier. Fermant les yeux, je m'attendais à recevoir cette boule en plein visage.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Jeu 27 Oct - 14:21

Je soupirais presque de soulagement en remarquant qu'Amely ne se laissais pas paralyser par sa peur.
Ok, bon maintenant qu'elle le tiens, l'Invisibilté ne lui sert plus à rien, reste à trouver comment contrer le Feu. Quand il attaqua Amely avec son élément, je me décalais légèrement pour ne pas être brulé, gardant le sphére de métal que je venais de créer, au cas où.

Je pensais qu'elle lui avait cloué le bec, lui avait prouvé qu'elle n'était pas faible, qu'elle pouvait se défendre.
Mais il riposta, envoyant sur Amely une grosse boule de Feu, j'écarquillais les yeux en remarquant qu'elle ne pouvait pas réagir. Utilisant le métal que j'avais toujours dans la main, je l'applatis et tendis la main devant Amely pour la protéger.
La boule de Feu s'écrasa contre mon pseubo bouclier, laissant un grande trace noir sur le métal. Attirant Amely derrière moi, je reformais une sphére de métal que je fis rebondir dans ma main.

"Tu devrais dégager tant que t'as encore tes jambes..." menaçais-je.

Sentant la main d'Amely toujours dans la mienne, je la serais un peu plus fort, comme pour la rassurer.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Jeu 27 Oct - 17:18

J'ouvris un oeil en remarquant que la boule ne m'avait pas atteinte. Je voyais devant moi Nashoba qui me protégeait avec un bouclier en métal, fixant le brun en face de nous. Je me cachai derrière Nashoba quand il demanda à William de partir, serrant sa main alors que je suivais le combat de Léo contre la panthère. Alors qu'il lui mordait violemment la patte, je vis William grimacer et lâchai son ombre, toujours tremblante. Il se redressai et partit, méprisant. Je ne le regardai pas lorsqu'il passait à côté de moi. Alors qu'il atteignait la sortie, son Animae filait en courant et boitant, suivie de Léo qui s'assit devant la porte de la cafétéria. William tourna les talons et partit, laissant derrière lui un silence pesant. J'avais des sueurs froides, les jambes encore tremblantes et une envie irrépressible de rendre mon déjeuner. Me détachant de Nashoba, je partis en courant comme je pus vers l'évier des cuisines histoire de boire un peu, voir si ça passait. Après quelques longues gorgées d'eau, je me tournais vers Nashoba, me mordant la lèvre pour ne pas pleurer, pour ne plus pleurer. C'était terminé, je n'avais plus rien à craindre. Et pourtant...

- Merci... De m'avoir aidé...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Jeu 27 Oct - 21:51

La main d'Amely toujours serrée dans la mienne, je restait devant elle, faisant rebondir ma sphére de métal dans ma mains, je défiais l'Invisible du regard.
Kiyiya à mes côté, les poils hirrissé, les babines retroussées me soutenait. Dans l'ombre, Léo immobilisait l'Animae de notre adversaire.
Maintenant, Valar ou pas, il n'avais plus aucune chance.

Quand il grimaça, je me détendis. C'était finit, il partait. Je le suivis du regard, me décalant légèrement pour l'empêcher de voir Amely.
Il ne le méritais pas et Amely en avait assez supporté jusque là.
Quand la porte se referma sur lui et son Animae, je lachais la main d'Amely en soupirant. J'allais me retourner vers elle pour lui sourire mais écarquillais les yeux en la voyant partir en courant vers l'évier.
Je cru qu'elle allait vomir, au lieu de ça, elle tentais visiblement de se rafraichir.

"Ca va aller?" demandais-je inquiet.

Je souris en haussant les épaules.

"De rien, tu vois bien, tu pouvais te défendre." affrimais-je ave cun clin d'oeil.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Jeu 27 Oct - 23:22

Je hochai la tête en silence pour répondre à sa question. Oui, maintenant ça allait mieux... Enfin un peu. Son clin d'oeil ne pus me faire sourire, encore trop apeurée pour me changer les idées. Et puis, il ne comprenait pas... Si je m'étais retrouvée toute seule face à William, jamais je n'aurais pu me battre. Le fixant, je m'avançais vers lui et, dans un mouvement impulsif, le pris dans mes bras. Fermant les yeux, j'arrêtai enfin de trembler.

- Je n'aurais pas pu sans toi... Merci de m'avoir aidé, vraiment. Tu m'as empêché d'être totalement paralysée par la peur et ça... C'est déjà beaucoup.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Jeu 27 Oct - 23:47

Un sourcil en l'air, j'observais Amely un sourcil en l'air.
Je ne sais pas précisement ce que lui avait fait se garçon, mais ça ne devait rien avoir ni de tendre ni de glorieux C'est sure, si je le recroise, je lui ferait le portrait façon Picaso.

*Maitrise tes pouvoir avant!!*
Haussant un deuxième sourcil, baissant les yeux sur Kiyiya. D'accord, avec le Métal, j'ai du mal, en même temps, je ne peut le contrôler que depuis deux jours!
Fixant ma main, tenant toujours la sphére de métal que j'avais crée grace à une fourchette, je fronçais les sourcil, me concentrant pour lui faire reprendre sa forme originelle.
Esquissant un sourire, je levais la fourchette à hauteur d'yeux.

"Mouais...pas très concluant." soufflais-je.

*Je parlais de ton morphing."

Il est pas chiant l'animal! C'est pas si mal que ça!

*Tes yeux.* soupira-t-il.

Merde! En même temps, je venais de pas utiliser mon contorle sur le Métal et je me sentais fatigué, alors mes yeux resteraient bleu le reste de la nuit.
Je devrais voir à investir dans des lentilles!!

*Et je t'étripe, assume un peu!*
Me retenant de lever les yeux au ciel, je préférais reporter mon attention sur Amely, décidant d'ignorer mon Animae et ses états d'âmes.
Mais alors que je relevais la tête, elle se jetais à mon cou.
Surpris, je reculais légèrement avant de refermer mes bras sur sa taille, par pur réflexe.

"Ravi d'avoir pu t'aider." sufflais-je.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Ven 28 Oct - 0:01

Je restai un instant dans ses bras, respirant plus calmement et par la même occasion inspirant son parfum qui, mine de rien, m'aidais à me calmer. Me détachant de lui ensuite, je rougis un peu en remettant une mèche de mes cheveux en place.

- J'espère que j'aurais plus à le croiser maintenant... Parce que je refais pas ça un deuxième fois !

Toussotant, je tentais de reprendre contenance. Maintenant je me sentais un peu mieux, j'étais plus rassurée. Je savais qu'il ne m'arriverait rien ce soir... En tout cas pas tant que je resterais avec Nashoba. Jetant un oeil à nos assiettes encore pleines, je fronçai légèrement le nez.

- Mes lasagnes étaient si mauvaises que ça ?
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Ven 28 Oct - 0:19

Gardant Amely dans mes bras quelques minutes, je jetais un oeil à la porte au cas ou il reviendrait.
Quand Amely s'anima, je m'éloignais souriant en remarquand qu'elle rougissait...Pourquoi d'abord hein? Elle a aucune raison de rougir!

"Tu y serais arrivée, j'en suis sure." répondis-je convaincu de ce que j'affirmais.

"Tu t'entraine seule?" demandais-je soudain curieux de savoir comme elle pourait exercer son pouvoir.

Tournant la tête en même temps qu'elle, je grimaçais en posant les yeux sur les lasagnes maintenant froide posées sur la table derrière nous.

"Non, elles étaient très bien. Tu as gagné la guerre, même si la bataille à était rude" rigolais-je.

Un sourire amusé au lèvre, je désignais ses cheveux légèrement blanchis par la farine.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Ven 28 Oct - 13:57

Je ne préférais pas répondre à son affirmation. Je ne le saurais jamais de toute façon... Et je ne voulais pas le savoir. A sa question, je secouai négativement la tête.

- Non, Hishigi m'aide et me donne des conseils, sinon je m’entraîne toute seule, j'applique ses conseils.

Ça m'a bien aidé, mais je l'ai vu depuis longtemps maintenant... On m'a dit qu'il était parti en mission, j'espérais qu'il allait bientôt revenir... Alors qu'il me parlait de bataille, je levai les yeux vers mes cheveux.

- Oh non... J'en ai encore ?

Je secouai mes cheveux pour enlever la farine, avant de m'arrêter... Et de tomber sur les fesses, étourdie. Je grimaçai, me frottant le bas du dos.

- Aïe... Ça fait mal...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Lun 31 Oct - 11:16

Je hochais la tête, c'était toujours plus simple quand on avait quelqu'un pour nous guider. N'est ce pas Nash?? Alors qu'est ce que tu fou à t'entrainer ancore tout seul?
Peut être parce que les seuls morphe que je connaisse sont Akira, qui est à peu prés au même niveau que moi et Farfaya. Et je me voit pas du tout aller déranger un Heren Istarion pour des conseils. C'est peut être leur rôles, mais faut avouer qu'elle m'impressionne un peu trop pour ça.
Et comme Akira est introuvable...Il doit aimer jouer à cache cache.

Puis alors, si c'est pour qu'il m'explique comme me mutiler pour maitriser mon pouvoir...Merci mais non merci, je lui laisse son maitre et ses exercices avec grand plaisir.
Même pas jaloux!

"Connais pas, mais si il t'aide, c'est bien." remarquais-je.

Je souris amusé et haussais les épaules.

"Un peu là.."
Je tendis une mains pour l'aider à se débarasser de la farine qui s'accrochait encre à ses cheveux, mais avant que j'ai pu faire quoi que se soit, elle se retrouvait les fesses par terre et je la regardais avec de grands yeux étonné.
J'ai pas tout compris là.

"T'as mis quoi dans tes lasagnes?" demandais-je en rigolant avant de lui tendre une main pour l'aider à se relever.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Lun 31 Oct - 12:05

Je pris sa main pour me relever, gênée. Le regardant, j'enlevai les dernières traces de farine dans mes cheveux... Avant d'éclater de rire. Surement un rire nerveux et fatigué, seulement encouragé par sa tentative d'humour sur mes lasagnes. Mais en attendant ça me faisait un bien fou. Relevant vers Nashoba un regard brillant d'amusement, je secouai doucement la tête.

- Rien, je te promets, mais tu auras remarqué qu'il m'en faut toujours peu pour tomber...

Je repensai en rosissant à l'épisode de notre première rencontre dans la cour des Ancale. Me retournant pour cacher mes couleurs, je partis pour débarrasser mon assiette. Je n'allais plus manger, c'est dommage parce que les lasagnes étaient bonnes mais j'avais encore le ventre noué par ce qui s'était passé.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mar 1 Nov - 16:41

Serrant sa mains dans la mienne et l'aidais à se relever avec un sourire. Y avait comme un air de déjà vu. Décidement, je passe mon temps à jouer des scénes déjà vu!
Je ne savais pas trop laquelle était la plus drôle. Celle ou Amely tombait à cause de ses roller ou celle ou Amely tombait à cause de...rien. Mais quand elle se mit à rire, je ne pus me retenir et ris avec elle.
La pression retombait et ça faisait du bien. Reprenant doucement mon souffle je remarquais que je n'avais pas lachais sa main et m'executais, détournant la tête en me sentant rougir légèrement.

"Il aurait certainement mieux valu que se soit à cause des lasagnes." rigolais-je un peu nerveusement.

Remarquant qu'elle débarassait la table, je l'imitais me sentant un peu coupable devant mon assiette à moitié pleine.
Ca craint un peu ><

"Ca ira maintenant?" demandais-je un peu anxieu de ne pas poser la bonne question.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mar 1 Nov - 16:56

Je souris lorsque je le vis rougir légèrement du coin de l'oeil. Nettoyant les assiettes et les posant dans le lave-vaisselle de la cuisine, je laissai de la place pour que Nashoba fasse de même. Je souris un peu à sa question.

- Oui, je pense... Je ne sais pas si je dormirais très bien, voire tout court, cette nuit, mais ça ira mieux après.

M'appuyant contre le bar, je regardai Léo s'approcher de moi, avant de passer une main dans sa crinière. J'avais ma grosse peluche de toute manière, il m'aidera à dormir...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mar 1 Nov - 18:06

Je grinçais un peu des dents, faut être con pour poser se genre de question franchement. Surtout après que la pression soit redesendu.
Imitant Amely, je rinçais mon assiette et mes couvert avant de les placer dans le lave vaiselle, évitant soigneusement de croiser le regard d'Amely.
Je souris légèrement en remarquant que Léo avait rejoint Amely. Franchement, rien qu'à cause de Léo, je ne m'attaquerais jamais à Amely, c'es tun coup à finir en steack tatare...et puis, elle ne méritais pas ça.

Je souris légérement.

"Dis? Tu es déjà monté sur les toits? J'y vais quand j'arrive pas à m'endormir."
Mon sourire se fis plus gêné.

"En générale, c'est le soleil qui me réveille." rigolais-je.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mar 1 Nov - 18:21

A sa question, je fixai un instant Nashoba. Sur les toits ?... J'étais montée dans la cour des Heren Istarions avec Zak pour voir Skysweeper, mais c'était tout... Je secouai légèrement la tête.

- Non, je n'y suis pas allée... Comment on y accède ?

Je remarquai avec amusement qu'il était gêné. Il n'y avait pas de quoi... C'était une bonne idée, et puis si ça pouvait m'aider à dormir...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mar 1 Nov - 19:04

A sa question, je haussais les sourcil égnimatique et souris bêtement. Je haussais les épaules, l'air indifférent.

"En volant." répondis-je avec un sourire.

Rien de plus simple pour un morphe. Par contre, je ne sais pas comment je vais l'y amener. J'y suis toujours allé seul et la transformation en aigle ne me posais plus de soucis, seulement, pour soulever Amely, il allait falloir que je trouve un chouille plus gros
Pas qu'elle soit immense, mais contrairement à ce que croit tous les crétin qui n'en ont jamais croisé, les aigles ne sont pas si grand que ça. Un mètre cinquante d'envergure, c'est pas plus grand qu'un Homme...et un Homme tout petit en plus!

Je souris de plus belle, je venais de trouver. Le tout étant d'y arriver.

"Ca te tente?" proposais-je presque sure de moi.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mar 1 Nov - 22:22

En volant... J'avais déjà volé avec Hishigi, avec Zak, mais comment peut-il me faire voler ? Souriant à mon tour, je décidai de tenter le coup.

- Bien sûr que ça me tente ! Si tu peux bien sûr.

Léo me regarda.

*Tu es sûre de toi ?*

*Oui, ne t'en fais pas. Et puis si il y a un problème je me débrouille pour que Skysweeper vienne me sauver.*

Léo regardait de nouveau Nashoba, lui assurant qu'il avait intérêt à être sûr de son coup... Mais Nashoba ne pouvait pas l'entendre. Je me redressai, prête à suivre le jeune homme. Juste pour savoir ce qu'il avait inventé...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mer 2 Nov - 11:20

Je hocais la tête, un peu anxieu tout de même, je ne l'avais jamais fait cette transformation. Mais ce n'était pas différent de toute les autres transformations animale, surtout qu'elle était mon fort.

*Ouais, enfin, t'arrive même pas à gerder tes yeux noir plus de deux heures, méfie toi!*

Je baissais un regard blasé sur Kiyiya. Je me sens encouragé, un truc de fou.
Je me contentais d'un simple soupir pour toute réponse! Je me suis améliorer dans le morphing depuis qu'il est là et pourtant, il rale.
Relevant les yeux sur Amelie, je souris.

"On monte d'abord dans la cour des Heren Istarion et après...tu verra." rigolais-je faussement énigmatique.

J'allais saisir la main d'Amely pour l'entrainer dehors avec moi quand je ssurpris le regard de Léo sur moi et déglutis, on dirait qu'il va me bouffer.

"Qu'est ce qu'il a?" demandais-je à Amely, un brin inquiet.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mer 2 Nov - 19:59

Je souris à Nashoba. La cour des Heren, ça me dit quelque chose ça ! M'approchant de lui, je m'apprêtais à le laisser prendre ma main lorsqu'il s'arrêtait devant Léo. Souriant de plus belle, je pris la main de Nashoba et lui tapotai sur le nez.

- Il est juste un peu inquiet : ramène-moi en un seul morceau et il ne t'arriveras rien !

Le tirant vers la sortie, je ris doucement.

- Allez, maintenant que tu m'as mis l'eau à a bouche dépêche toi de me faire visiter les toits !
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Ven 4 Nov - 20:01

Les yeux baissé sur Léo, je haussais un sourcil, C'est bizarre, mais d'un coup, j'ai plus du tout envie de tenter l'expérience.
Relevant les yeux sur Amely, je lui offris un sourire un brin crispé et tourner les talons et sortir de la cafétéria direction la Cour des Heren Istarion.

"Y a plus qu'à croiser les doigts." rigolais-je, tout de même nerveux.

L'ascenssion ne fut pas longueet quand nous arrivâmes sur les toits, nous étions seuls.
Heureusement, parce qu'a cet étage, on pourrait facilement tomber sur Anikeï...l'avantage, c'est que Léo ne pourra pas dire que si il arrive quelque chose à Amely, c'est ma faute.
Quoique...

Un sourire aux lèvres, j'apprécier la vue déjà impressionnante que l'on avait depuis la Cour, mais elle n'était pas comparable à celle que l'on avait depuis les toits.
Me tournant vers Amely, j'ignorais royalement Léo qui me rendait nerveux et fis un clin d'oeil à son âme soeur.

"C'est partis!" affirmais-je avec un sourire.

Aller, quelque chose de gros et de volant. Les animaux mythique, ce n'est pas encore pour moi, mais de toute façon, je n'ai pas assez d'imagination...
Fermant les yeux, je me concentrais et mon corps pris rapidement la forme d'un grand condor, assez grand pour supporter le poids d'Amely (heureusement qu'elle n'est pas lourde quand même."

Ouvrant grand mes ailes, j'invitais la jeune fille à monter sur mon dos avant de m'envoler.
Heureusement, les toits n'était pas très hauts au dessus de nous et je les atteignis rapidement. Une fois Amely en sécurité, je me retranformais et m'assis, tout de même un peu fatigué.

Je laissais Amely profiter de la vue panoramique que nous offrait les toits, d'ici, on pouvait voir la Vallé dans son ensemble et la Voie Lacté dans toute son immensité.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Dim 6 Nov - 9:43

Je vis que Nashoba n'était plus trop à l'aise. Mais fallait pas, Léo avait mangé !... hein que tu avais mangé Léo ? Bon. Me laissant entraîner jusqu'à la cour des Heren Istarions, je regardai avec admiration le jeune homme se transformer en condor -J'ai une blague là-dessus tiens !... Ok ok, je sors- et grimpai sur son dos. Je fermai les yeux au moment de l'envol, priant pour que tout se passe bien, avant de descendre en douceur de son dos. Alors qu'il s'asseyait, je fis un tour sur moi même, la tête levée, fascinée.

Lorsque j'avais volé avec Hishigi, j'avais découvert la beauté des paysages d'en bas. Avec Zak, j'avais découvert le plaisir de la vitesse. Mais ici... Je découvrais la voie Lactée. Je n'avais jamais pu l'observer ainsi et ce que je voyais était merveilleux. Un sourire idiot accroché aux lèvres, je m'assis à côté de Nashoba, ne quittant pas les étoiles des yeux. J'étais tellement reconnaissante qu'il m'ait montré cet endroit...

- C'est magnifique !... Jamais je n'ai pu voir le ciel comme ça.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mar 8 Nov - 10:52

Je m'installais un peu plus confortablement, dépliant mes jambes, je m'assis prés du bord, remerciant le ciel que l'ardoise soit séche, sinon, je m'offrais un grand saut.
Laissant mes jambes dans le vide, je m'étirais légèrement, je n'avais pas l'habitude d'effectuer des transformations aussi grosses.

"Content que ça te plaise." souriais-je a Amely, levais les yeux vers les étoiles.

D'ici, on se sentait tout petit, pris entre l'immensité du ciel, celle de la Vallé et celle de l'Ecole. Mais çe ne me gênait pas, au contraire, avoir autant d'expace sous les yeux et être incapable d'en saisir les limite me donnait l'impression d'être totalement libre.

"Tu n'a pas trop le vertige?" demandais-je soudain inquiet.

Au souvenir de ce qui c'était passé la dernière fois que nous nous étions vide, il aurait était compréhensible qu'elle ne se sente pas très à l'aise à une telle hauteur.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Ven 11 Nov - 11:36

Je laissai un moment les étoiles pour regarder Nashoba, intriguée. Le vertige, pourquoi ?... Ah beh oui. Ah beh OUI ! Déglutissant difficilement, je lui souris. Maintenant que j'y pensais, je n'étais pas rassurée... Mais si je tombe, Zak le saura non ? Il pourra peut-être me récupérer... Enfin j'espère, sinon je revisite l'idée de la crêpe normande. Me rapprochant quand même un peu de Nash', je ne lâchai pas mon sourire.

- Non, c'est bon t'inquiète. Je gère !... J'ai pas peur hein.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Lun 14 Nov - 17:08

Je ne pus retenir un bref éclat de rire en remarquant qu'Amely se rapprochait de moi et haussais un sourcil, m'allongeant sur le dos.
Moi, si je tombe, je me rattrape, mais elle si elle tombe...Comment je fais pour la rattraper?? En faite, monter sur les toits n'était pas le plus difficile, c'était sure de pouvoir y rester en toute sécurité qu'il l'était...Surtout en considérant la pression que m'a mis Léo.

"C'est évident." répondis-je e riant, quoiqu'un peu nerveux en repensant au lion.

"Je risque fortement m'endormir, réveille moi quand tu préférera retrouver le confort de ton lit."
C'est quand même mieux que de l'ardoise, même si personnellement, ça me gêne pas, j'ai eu pire comme lit et le ciel comme plafond, ce n'était pas désagréable.

"Au faite??! Tu ne vole pas encore?" demandais-je en me relevant, repensant soudain qu'elle était Istari et air. Je venais peut être de mettre les pieds dans le plat là, mais c'était un peu tard pour revenir en arrière.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) - Page 2 Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum