Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Lun 24 Oct - 21:30

Après avoir longuement hésité à sortir de ma chambre, de peur de recroiser quelqu'un de malfaisant ou de me retrouver à avoir des comportements qui pourraient m'attirer des ennuis, j'étais sortie pour manger dans la cafétéria. Arrivée, vers 22 heures, dans le self, je partis vers les cuisines. Envie de cuisiner pour me calmer, pour oublier. Prenant le matériel nécessaire, je me préparais à faire des lasagnes. Bon alors, farine, crème tomates...
...
Après deux heures de bataille, de la farine dans les cheveux et sur les joues, j'enfournais enfin mon plat dans le four, m'asseyant sur le bar d'en face avant de boire un Sprite. Vite, j'ai faim... Alors que je me retrouvais à contempler le plafond, un bruit de porte me fis sursauter. Je sautais du bar et reculai dans la cuisine, me demandant avec terreur qui venait d'entrer ici.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Lun 24 Oct - 22:18

Qu'est ce que je fais la au milieu de la nuit? La question qu'il faudrait se poser c'est, qu'est ce que je ferais dans ma chambre au milieu de la nuit!
Certain pensent que la nuit est faite pour dormir, je ne fais pas partie de ses gens là. Je pense qu'elle est faite pour se retrouver.
Elle me permettait d'être seul, de ne croiser personne et donc de ne pas être dérangé. En somme, le moment rêvé pour m'entrainer.

J'étais devenu Istari depuis quelques jours à peine et depuis cet instant, je n'avais eu de cesse de m'entrainer. Ou au moins essayer.
J'avais remarqué avec plaisir que mes transformation étaient bien plus rapide et surtout moins difficile et j'avais pu tenter de varier un peu, capable de prendre l'apparence d'un autre quelques heures. Dans peu de temps, je pourrais changer la couleur de mes yeux. D'ailleurs, il était souvent noirs ses dernier temps.
J'avais choisis mon camp...en même temps, ce n'était pas bien compliqué!

Je revenais des plaines et comme l'entrainement ça creuse, je décidais de faire une halte dans la cafétéria, certainement déserte, avant de regargner ma chambre.
Kiyiya trotinant derrière moi. C'était étrange de pouvoir communiquer avec lui. Tout comme il était étrange de me sentir aussi serein, complet.
Ca ne m'étais pas arrivée depuis...Enfaite, ça ne m'étais jamais arrivé.

Poussant les portes de la cafétéria, je souris remarquant qu'elles n'étaients jamais fermés. Laissant passer Kiyiya, je refermais doucement les portes, avec l'impression de faire quelque chose d'interdit.
Je remarquais tout de suite que les lumières dans les cuisine étaient allumé. Je fronçais les sourcils, retenant un soupir. J'avais trop faim pour faire demi tour.

"Il y a quelqu'un?" demandais-je en avançant dans la pièce.

Regardant autour de moi, mes yeux se posèrent sur Amely, qui semblait vouloir se cacher et je m'adoucis un peu, lui souriant.
Je ne l'avais pas revu depuis l'incident dans les plaines, elle avait l'air d'aller bien, quoi qu'un peu nerveuse.

"Tout va bien?" demandais-je en la dévisageant.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Lun 24 Oct - 22:35

Je fixais le nouvel arrivant sans vraiment le reconnaître. Une peau mate, des cheveux noirs... Il aurait pu ressembler à Nashoba s'il n'avait pas ce regard noir si profond et presque menaçant. C'était Nashoba, le sourire qu'il m'adressait lui ressemblait vraiment. Mais Nashoba sans son regard... N'était pas Nashoba. Remettant une mèche de mes cheveux en place nerveusement, je tentais de lui sourire... Sans grand succès. J'avais trop peur encore, et je ne voulais pas... Que ça recommence.

- Salut... Ou... Oui ça va. Et toi ?
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Lun 24 Oct - 22:54

Je haussais un sourcil devant l'air inquiet d'Amely. Elle avait l'air de...ne pas me reconnaitre. Je suis ravi de remarquer à quel point je marque les gens.
Je retins un soupir blasé.

*Je t'avais bien dit de ne pas te changer autant!*

Je baissais les sur Kiyiya et haussais les épaules. Je m'en fiche pas mal que l'on me reconnaisse ou pas. Je me fichais même que l'on n'aime pas mes yeux plus souvent noir que bleu ou ma peau plus matte, au moins, je pouvais supporter mon reflet dans le miroir.
Ne plus avoir à croiser le bleu de mes yeux hériter de mon père était presque une délivrance.

*J'aurais préféré être un loup, je fais avec ce que j'ai.*

*Oui bon ça va, on en a déjà parlé pendant des heures!*

Soupirant, je levais les yeux sur Amely et m'appuyais contre les battant de la porte ouverte.

"Ca n'a pas l'air." remarquais-je un peu inquiet avant de sourire, remarquant enfin la farine qui la couvrait presque des pieds à la tête.

"Tu t'es battu avec de la pate à pizza?" demandais-je en faisant mine de me passer la main sur le visage pour lui indiquer ou est ce qu'elle c'était mis de la farine.

"Et puis d'abord, qu'est ce que tu fais ici à cette heure?"

Question qu'elle pourrait me retourner, mais on s'en fiche.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Lun 24 Oct - 23:27

Je haussais les épaules, me détendant un peu. Après tout, il m'avait sauvé la vie, il ne pouvait pas me vouloir de mal... Alors que je cherchasi les mots pour lui répondre, il me dit que j'avais de la farine partout. Mais quelle... M'essuyant rapidement, je tentais un autre sourire.

- Non, des lasagnes...

Et ding ! J'ouvris le four et pris des gants pour sortir le plat tout chaud. Qu'est-ce que ça sens bon... Me tournant vers le jeune homme en posant les lasagnes sur le plan de travail, je baissai les yeux sur son Animae. Lui au moins il avait ses si beaux yeux...

- Je suis pas trop en forme en ce moment... Et je suis venue parce que j'ai faim.

Relevant les yeux vers Nashoba, je me résignai intérieurement. Va falloir que je m'habitue, je peux pas lui dire de changer.

- On partage ? Y en a pour deux si tu veux.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Lun 24 Oct - 23:41

J'esquissais un sourire en tournant les yeux vers le four allumé. Je remarquais enfin l'odeur qui s'en dégageait. Et dire que je suis censé avoir l'odorat plus developpé que les autres grace a mes transformations.
Je dois être l'exception qui confirme la régle...encore.

"Qui a gagné?" demandais-je en rigolant.

A en croire la délicieuse odeur qui emplissait la cusine, je dirais Amely, mais en regardant Amely, je pencherais pour les lasagne.
Match nul alors!
Regardant les lasagnes devant moi avec envie, je relevais subitement les yeux sur Amely, les sourcils fronçés, mais ne dit rien, de peur de la froisser.

"Je vois." soufflais- je simplement.

Rabaissant les yeux sur le plat devant moi, je hochais la tête, un gêné quand même.

"Je veux bien oui. Je suis mort de faim." avouais-je alors que mon estomac approuvait relativement bruyament.

Charmant --'
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 0:18

Je lui souris, autant pour le remercier de ne pas insister que pour le bruit que faisait son ventre. Prenant deux assiettes, des couverts et de quoi servir mon plat et revins vers lui pour le servir. Coupant les parts le plus équitablement possible, je lui tendis l'assiette et les couverts en priant pour que son contenu soit mangeable. Je pris ensuite mon assiette et relevai le regard vers lui, me lançant enfin pour poser la question qui me brûlait les lèvres.

- Pourquoi as-tu changé la couleur de tes yeux ? Tu n'aimes pas tes yeux bleus ?

Sur Mana comme sur lui, je trouvais ce contraste magnifique...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mar 25 Oct - 0:29

Je grimaçais gêné par les manifestation de mon estomac. Ca craint franchement!!! C'est tout sauf classe et pour la galanterie, on repassera.
J'esquissais un sourire en réponse au sien, me passant une mains sur la nuque vraiment gêné.
Ma gpene s'accentua encore quand Amely me tendis assiette pleine et couvert. Ca fait pas du tout le mec qui se fait servir.

"Merci." soufflais-je me retenant de pas simplement me jeter sur le contenue de mon assiette, attendant poliement Amely.

Quand je pu commenccer, je m'arrêtais, fourchette suspendu dans le vide pour lever les yeux sur Amely.
Si j'avais su, j'aurais insisté, elle n'aurait pas poser cette question.

*Ca va te retomber sur le coin du nez.*
*Toi tais toi!!*
"Non, je ne les aime pas." me contentais je de répondre avant de commencer à manger.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 12:09

Je baissai les yeux sur mon assiette, triturant ma part sans la manger pour le moment. Je le savais... Pourquoi il m'écouterait de toute façon ? Il devait avoir de très bonnes raisons de faire ça, et surtout des raisons qui lui étaient personnelles. Mais pourtant...

-... C'est dommage. Tu étais vraiment beau avec.

Rougissant, je me mordis la lèvre. Mais pourquoi je me retiens pas des fois ?! Ça va encore me retomber dessus... Prenant une fourchette de lasagnes, je commençai à manger histoire de m'occuper un peu.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mar 25 Oct - 20:35

Que...quoi??? Avalant de travers, je manquais de m'étouffer après m'être brulé la langue avec les lasagnes. Toussant plusieurs fois alors que Kiyiya tentait de rire, ce qui ressemblait plus à des hurlements à la mort.
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec mes yeux bleus!!!????

Reposant brutalement ma fourchette, je toussais de plus belle, tentant de reprendre mon souffle, je me précipitais presque sur l'évier dans la cuisine derrière Amely, allumant le robinet je buvais tant que je pouvais.

Retrouvant doucement mon souffle, je me redressais et fermais l'eau avant de me retourner vers Amely, la dévisageant avec surprise.
Je lançais un regard noir à Kiyiya qui avait l'air sur le point de s'étrangler...un chien loup qui se fend la poire, c'est quand même un concept.

"T'es pas drôle." remarquais-je ne sachant pas trop à qui je m'adressais.

Revenant doucement vers Amely, je repris ma place, refusant de croiser son regard sachant parfaitement que je rougissais.
Pff...si ça c'est pas de la virilité. Bref passons!

*Ils sont redevenu bleu. Tu perd facilement le contrôle.*
Je baissais les yeux sur Kiyiya, il a quand même de la chance que j'ai pas des flingue à la place des yeux, étant donné que je passe mon temps à le fusiller du regard!
Je viens de manquer de mourir étouffer par des lasagnes (c'est vraiment con comme mort) et lui, il est pas content parce que je controle pas bien le morphing...vais les lui faire bouffer moi les lasagnes!
Au moins, je sais ou est passé mon humour débile...chez lui.

Relevant les yeux sur Amely, je me concentrer pour rendre à mes yeux leur couleur noir que j'affectionnais.

"Au moins, c'est indien." remarquais-je.

Changeons de sujet!

"Tu es sortie dans la Vallée depuis notre balade?" demandais-je.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mar 25 Oct - 20:58

Je posai ma fourchette lorsqu'il s’étouffait, me levant à sa suite vers l'évier. Je tendis mes mains vers lui pour l'aider, mais quand il se retourna je m'arrêtais net et ramenai mes mains vers moi, bloquant un peu sur sa remarque. Je le laissai se réinstaller et m'assis à mon tour, le regardant alors qu'il évitait mon regard. Je penchai un peu la tête sur le côté avec un faible sourire lorsqu'il me dit que ça faisait indien.

- Tu veux vraiment paraître indien ?

Lorsqu'il changeait de sujet, je me rembrunis. Oui, j'étais sortie...

- Oui, un peu, mais pas énormément quand même. J'étais mieux dans ma chambre.

Demi-mensonge : Après les grottes, je ne me sentais bien que dans ma chambre...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mer 26 Oct - 19:44

Picorant dans mon assiette, tout apétit envolé, pourtant, le plat d'Amely était très bon, même si visiblement, la bataille avait été rude.
J'etouffais un rire en entendant Amely et relevais sur elle des yeux surpris puis haussais les épaules. C'était étrange dit comme ça.
J'étais indien, au moins à 50% par le sang et à 100% par le coeur.

"Je suis indien." affirmais-je, comme si je cherchait à convaincre quelqu'un.

Baissant les yeux sur mon assiette, je soupirais. C'était idiot comme situation. A croire que même moi, je doute de mes origines.

"Mon géniteur est américain, il a violer ma mère, elle avait à peine 20 ans. Tout ce qui en moi peut évoquer mon père, je prèfére le faire disparaitre. Sans parler du fait d'être métis, en soit, c'est un concept." plaisantais-je, tout même surpris de lacher cette vérité aussi platement à une quasi inconnue. A prés tout, je ne l'ai croisé que deux ou trois fois.

Je soupirais presque de soulagement quand elle répondis à ma question, fronçant tout de même les sourcils.
Visiblement, notre "balade" l'avais marqué...remarque, moi aussi ça m'aurait marqué.

"Je suis désolé, j'aurais pas du t'emener la bas, tu ne te serais pas fait si peur."
J'aurais du savoir que ça pourrait être dangeureux, Nostalgie avait failli nous précipiter dans le vide la première fois que nous étions allé au bord des falaises, avec Léo dans les parages, j'aurais du me douter que ça tournerait mal et réagir avant qu'Amely ne finisse traumatisé.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mer 26 Oct - 20:02

Il était indien... Moi j'étais irlandaise, j'ai fait mourir quelqu'un pour ça. J'aurais payé cher pour oublier ce qui me faisait irlandaise. Ma chevelure de feu, mes tâches de rousseurs et mon regard vert, hélas c'était impossible. Et ça n'aurait pas ramené Logan. Prenant une autre fourchette de lasagnes, je vis que lui avait perdu l’appétit. L'écoutant silencieusement, je m'abstins de tout commentaire. Il avait du souffrir de son métissage tout de même, rappeler à sa mère les horreurs qu'elle avait pu vivre... J'étais quand même flattée qu'il se confit à moi comme ça.

Je relevai le regard, surprise, lorsqu'il s'excusa. De quoi ? De la balade ?... Si seulement c'était ça qui m'avait choqué, tout aurait été plus simple...

- Non, ce n'est pas ça... J'ai... J'ai fait une mauvaise rencontre après notre balade.

J'étais toute blanche, regrettant déjà d'en avoir parlé. Je ne voulais pas qu'il l sache et pourtant j'allais devoir lui expliquer... Et revivre ce que William m'avait dit.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mer 26 Oct - 21:30

Les yeux baissé sur mon assiette, je ruminais. Si j'avais su que la conversation prendrai se tour là, je serais pas rentré dans cette foutu cuisine.
Et puis qu'elle idée aussi de balancer se genre de chose au pied levé hein? Bon ok, elle pouvait pas savoir que je supporter pas mes yeux bleu.
Mais j'ai pas non plus l'air du mec super sur de lui et de son physique.

Bref, inutile de s'étendre sur le sujet hein!!

Relevant la tête, je la dévisageais, réellement surpris.
Que peut il y avoir de plus traumatisant que de se retrouver pendu dans le vide avec la certitude que personne ne pourrait venir vous sauver.
Malgrè moi, je me senti un peu soulagé de ne pas être responsable de son malaise, même si en comprenant ses paroles, je l'aurais préféré.
Tentant un sourire qui se voulait rassurant, j'hésitais quelques secondes. Je voualais trop confirmer mon intution pour me taire.

"Un garçon?" demandais-je dans un soufle.

Si il y avait une chose au monde que je ne pouvais tolérer c'était qu'on lève la main sur une femme. Que l'on fasse du mal à une femme en générale.
C'était certainement très réactionnaire, mais je m'en fichais complétement. Le peu de femmes qui avaient comptées dans ma vie été extraordinaires, m'avaient tous donné ou presque et rien que pour sa, j'estimais que chaque femmes avaient droit à un respcet inconditionnel, parce qu'elles avaientbien plus courage que les hommes.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mer 26 Oct - 22:00

Triturant mon assiette, je laissai finalement tomber la partie. Je n'avais plus faim, ce qui m'énervais vu que j'avais passé du temps à cuisiner. Dans le lourd silence qui suivit ma dernière réplique, j'hésitai franchement à fuir le plus loin possible en sachant pertinemment que j'allais devoir répondre à ses questions. Je n'étais pas obligée, mais il allait peut-être insister et là je craquerais, je le savais. Lorsqu'il brisa le silence, je hochai doucement la tête, honteuse. J'avais honte d'être aussi faible, d'avoir permis cet acte dans les grottes et de ne pas pouvoir le cacher.

- Il était déjà là quand je suis arrivée, dans les grottes. On... On a bien discuté, mais après il a voulu... Et pas moi alors je me suis battue et... Il m'a frappé et...

La douleur physique n'était plus présente, mais je portais toujours en moi son injure. D'autant que je m'étais persuadée qu'il avait raison.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mer 26 Oct - 22:21

Baissant les yeux sur mon assiette, je grinçais des dents, regrettant de lui avoir posé la question. C'était débile, si mon intution était la bonne, en parler la ferait souffrir, si elle ne l'étais pas, je passais pour un crétin trop inquiet, voir même paranoïaque.
Quand elle me répondis, je serrais ma fouchette à m'en faire blanchir les doigt et les bout se tordirent légérement.

Ca me soule d'arriver à faire ça qu'une fois en colère!!!

Soupirant, je gardais les yeux fixé sur mon assiette, ne sachant pas comment réagir. Je ne voulais pas la forcer à raconter, mais j'aurais aimé savoir qui dans cette endroit été capable de s'en prendre à Amely.
Relevant enfin les yeux, je tentais un pale sourire compatissant décidant de ne pas lui poser plus de question, elle avait l'air suffisament male comme ça.

"Je vois." me contentais-je de souffler.

Puis soudain, sans savoir pourquoi, je lachais ma fourchette qui rebondis dans mon assiette avec un bruit mat et melevais pour serrer Amely dans mes bras.

"Oublie ce type, tu vaut bien plus." murmurais-je avant de la lacher et regagner ma place, grinçant des dents.

"Excuse moi."
Dans la catégorie réflexe idiot, celui ci est à classer dans le top trois!!!
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mer 26 Oct - 22:51

Alors que j'entendis sa fourchette frapper contre son assiette, je rentrai la tête dans les épaules, avant de me raidir lorsqu'il me prit dans ses bras. J'essayais tellement de l'oublier, mais il m'avait fait si mal... Pourquoi j'étais sortie ce jour-là, pourquoi lui aussi était sorti ? Je voudrais tellement tout effacer et ne jamais retourner dans ces grottes toute seule... Alors qu'il se rassit, je lui fis un petit sourire penaud.

- Pas grave, t'inquiète pas. Je vaux peut-être plus que lui, en effet...

Mais peut-être pas plus que ce qu'il m'a dit. Soupirant légèrement, je m’apprêtai à reprendre mon repas quand j'entendis une porte claquer. Sursautant, je relevai la tête pour voir qui venait d'arriver. Non...

Des cheveux bruns en bataille, des yeux qui pouvaient être séduisants si ils ne me terrifiaient pas. J'étais déjà blême alors qu'il était encore loin de nous. Je savais que c'était lui, je le sentais jusque sous ma peau. Retenant un cri qui se changea en couinement de peur, je sentais les larmes me monter aux yeux. Pourquoi ? Pourquoi il était là... Je regardai Nashoba, angoissée, serrant le bord du bar le plus fort possible pour ne pas m’effondrer. Je devais partir, sortir ou me cacher avant qu'il ne me voit, ce qui ne tarderait pas...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mer 26 Oct - 23:12

Je tentais de lui rendre son sourire, me sentant profondément idiot. Surtout que mon geste était tout sauf prémédité. Je le comprenais pas moi même.
Peut être son teint crayeux qui ne lui allait pas, ou ses yeux éteint qui ne me plaisaient pas non plus.
Reprenant ma place et surtout ma fourchette, je tentais de me concentrer sur mon assiette.

J'aurais voulu lui poser un milion de question, connaitre le nom, sinon la tête de l'enfoiré qui avait osé levé la main sur elle.
Soupirant, je tentais de retrouver mon calme. Plus tard, quand le choc serait passé, elle pourrait en parler librement. Peut être même faire payer son agresseur.
J'esquissais un sourire, ouvrant la bouche pour lui répondre, mais la porte de la cafétéria, claquant dans mon dos m'interompis.

Il était tard, curieux, je me retournais pour voir rentrer un garçon brun de notre age. Je haussais les épaules, aprés tout, nous n'étions surement pas les seul couche tard de l'Ecole.
Mais quand mes yeux se posèrent sur Amely, je fronçais les sourcil avant de maltraiter une nouvelle fois ma fouchette. Mon sang ne fis qu'un tour.

"C'est lui?" demandais-je, me rapporchant légérement, comme pour la protéger.


Dernière édition par Nashoba le Mer 26 Oct - 23:36, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mer 26 Oct - 23:34

Je sentis le regard de Nashoba sur moi, alors que je voulais liquéfier sur place, je sentis mon coeur aux bord de mes lèvres et j'avais peur de m'évanouir à tous moments. Il n'avait pas l'air de m'avoir vu, mais ça ne saurait tarder. Me levant doucement, je sentais mes jambes trembler. Je me rapprochai un peu de Nashoba pour me cacher le plus possible de William. Alors qu'il tournait le regard vers moi, je baissai immédiatement les yeux, me planquant un peu plus derrière le jeune homme.

-Ou... Oui, c'est lui... S'il te plait Nashoba, je veux partir d'ici, je ne veux pas le voir...

J'avais trop peur de ce qu'il pourrait me faire, me refaire... Ou me dire encore.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Mer 26 Oct - 23:49

Plus je sentais Amely trembler de peur, plus je tremblais de rage. J'avais une envie subite de frapper quelqu'un et si ça pouvait tomber sur le brun qui venait d'entrer, ça m'arrangerais.
Kiyiya se leva, grognant légérement. Je jetais un oeil au garçon par dessus mon épaule, il aait l'air arrogant, son regard se voulait écrasant. Je detestais se genre de mec.

*Je n'aime pas son parfum*
J'esquissais un sourire en baissant les yeux sur Kiyiya.
L'espace d'un instant, je m'imaginais m'avancer vers se type et lui casser le nez sans plus d'explication, mais Amely tentant de se cacher derière moi m'en disuada et ses paroles presque supliantes encore plus.
Inspirant un grand coup, je me décalais légérement, passant un bras dans le dos d'Amely pour l'encourager a avancer, la cachant un maxium.


"On s'en va." confirmais-je.

Quand elle serait dehors, en sécurité, je reviendrais. Amely pourrait régler ça tout seul, plus tard, sauf que je n'avais pas la moindre envie d'attendre.
Dommage que Léo ne soit pas là, il en aurait fait du strzack, ça aurait été drôle.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Mer 26 Oct - 23:58

Je me laissai entraîner par Nashoba vers l'extérieur, voulant arriver en sécurité le plus vite possible, le plus loin possible de lui. Alors qu'on passait à ses côtés, il tournait la tête vers moi avant que son visage ne s'éclaire d'un sourire ignoblement narquois.

- Eeh, mais c'est la petite rousse de la dernière fois ! J'avais donc raison n'est-ce pas ?

Je me mordis la lèvre pour ne pas pleurer. Je l'entendais encore, je n'entendais que lui qui m'injuriait, qui le faisait encore à travers sa remarque. Je me crispais, voulant disparaître. Je voulais me dégager de l'étreinte de Nashoba avant de me raviser : S'il ne me tenait plus, je tombais au sol. Ce type était immonde, j'avais envie de la frapper et pourtant je savais que je n'y arriverais pas. Je n'y arriverais jamais. Et je n'arrivais pas à faire taire sa voix en moi.

- Mais tais-toi, s'il te plait...

Ma voix ne pouvait plus qu'être murmure suppliant. J'étais tellement faible face à lui... Je ne pouvais que le supplier de toute façon.
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Jeu 27 Oct - 0:12

Entrainant Amely vers la sortie, je fixais intensément la porte, comme si je pouvais l'obliger à se rapprocher.
Je n'aimais pas la peur que je ressentais chez Amely. Elle tremblait, alors même que je ne faisais que frôler son dos, je pouvais le sentir.
Alors que nous étions tous proche de la sortie, une voix masculine s'éleva dans la pièce et je soupirais, alors que mes épaule s'affaisèrent, résigné que j'étais à lui collé mon poing dans le nez.

Je me décalais pour faire face, me mettant devant Amely par réflexe, je relevais la tête défiant délibérement le garçon devant nous. Kiyiya debout à côté de moi se campa sur ses pattes, relevant les babines en grognant.
Et son Animae à lui, il est ou?

Réalisant que mon attitude pouvait être blessante pour Amely, je grinçais des dents, lui lançant un regard par dessus mon épaule.

"Tu veux t'en charger?" demandais-je.

Ce type me sortait par les yeux, par sa façon d'être, par ses paroles.
Et puis...raison pourquoi??
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Jeu 27 Oct - 0:29

Alors que Nashoba se tourna vers William, je me cachais dans son dos, tremblante. Je fixais la porte trop loin de moi pour que je puisse courir et m'échapper. Alors qu'il me demandait si je voulais me charger de lui, je secouai la tête/

- Non, je veux partir... Il contrôle l'invisibilité et le feu, je ne veux plus... Etre en face de lui.

Alors que je me forçai à respirer doucement, la porte s'ouvrit sur une panthère bien connue. J'ouvris de grands yeux.

*LEO !*

Une forme rousse sauta sur l'animal pour le faire rouler au sol dans le couloir. Il était arrivé à temps... William, quand à lui, me fusillait du regard, méprisant.

- Petite c*nne, dis tout de suite à ta peluche de lâcher mon Animae ou ce sera pire que la dernière fois.

Je fermais les yeux, jugulant ma peur et mon coeur qui battait trop fort.

*Léo, lâche le, s'il te plait.*

*Hors de question. Je m'occupe de lui après.*

*Mais...*

*HORS DE QUESTION !*

Je secouai la tête, les yeux fermés. Je n'avais plus qu'à prier pour que Léo me protège... Et Nashoba aussi. J'étais incapable de quoi que ce soit.

- Non... Il ne le lâchera pas...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Nashoba Jeu 27 Oct - 0:44

Je hochais la tête, ne lachant pas se type des yeux, surtout maintenant que je connaissais ses pouvoirs. Un de ceux que je déteste avec la Télépathie, il est terriblement traitre!
Je ne connaissais qu'une seule Invisible et lorsque je l'avais vu à l'oeuvre, j'avais compris qu'il serait très difficile de lui tenir tête.

Avant qu'il est pu se passer quoi que se soit, avant qu'n seul mot est pu être échangé, la porte de la cafétéria s'ouvrit de nouveau sur une panthére noir précédé de Léo qui se jeta sur elle avant qu'elle n'est pu rejoindre son ame soeur. C'était certainement l'Animae de notre adversaire.

Ben tiens, qu'est ce que je disais!!!
Je haussais un sourcil.

"Essaie gentiment pour voir?"

Je lançais un coup d'oeil à Léo, lui présent, le rapport de force était en notre faveur et pas qu'un peu...A mois que l'Invisible soit Valar!
Mais contre deux Istari, faut pas charier! Enfin, un et demi!

"Arrête de trembler Amely, tu vaut mieux que lui!" tentais-je de l'encourager.

Pourtant, je rester devant elle pour lui servir de bouclier.
Nashoba
Nashoba


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Amely Jeu 27 Oct - 1:03

Je tentai de rebondir après l'encouragement de Nashoba, mais j'avais trop peur pour y arriver. J'entendais William rire.

- Non mais sérieusement, tu voudrais qu'elle arrête de trembler ? Regarde là, elle est paralysée, toute faible cette petite...

Je savais qu'il allait le redire, je ne voulais pas l'entendre de nouveau, pas encore...

- Tais-toi !

Une masse de vent l'atteint comme une gifle au visage. Je m'étais légèrement tourné vers lui, m'accrochant au bras de Nashoba, encore tremblante mais en colère. Il n'avait pas le droit de me traiter de traînée de nouveau... Il n'avait pas le droit ! Alors qu'il me regardait, menaçant, je me préparais à me défendre. Il fit un pas en avant, les poings serrés.

- Tu vas le regretter...
Amely
Amely


J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé) Empty Re: J'ai faim... Et un peu peur aussi.(Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum