Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La faim justifie les moyens...( privé )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Sam 4 Déc - 21:28

Je sortis sans un bruit de ma chambre, vêtu d'un pyjama bleu ciel façon chemise comme haut et d'un bas ample. Mes pieds nus contre le marbre froid me tirèrent une grimace mais je continuais ma quête. N'étant pas le moins du monde gêner par l'obscurité étant donner que je vivais déjà dans un noir permanent, je traversais les couloirs telle une panthère guêtant sa proie. Proie qui fut bientôt en "vu". J'entrais à pas de loups dans la cafeteria et ouvris un frigo. Croyez-le ou non mais c'est bel et bien la faim qui m'a attirait jusqu'ici...- -" Piochant un peu n'importe quoi, je sortis de la cafeteria, une bouteille de lait et un paquet de cookises dans les bras. Telle une voleuse, je glissais dans les couloirs pour retourner jusqu'à ma chambre sans que personne ne m'est apreçut...Ou presque...
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Dim 5 Déc - 17:12

Je n'arrivais pas à dormir ce soir et je décidais d'aller chercher de la lecture à la bibli. Je sortis de ma chambre en pyj ' violet et grosses chaussettes et me guidais à la lampe de poche dans les couloirs. Je réussis à aller jusqu'aux communs sans encombre jusqu'à ce que ma lampe de poche décide de me faire faux bond. Elle grésilla et finit par s'éteindre complètement. Je poussais un grognement énervé et m'acharnais sur le bouton dans l'espoir qu'elle remarche un peu.
C'est comme ça que j'entrais en collision avec quelqu'un. Je fis tomber ma lampe sous le choc qui roula par terre, et j'entendis un autre truc indéterminé tomber.

Mes yeux s'habituèrent à l'obscurité et je vis une jeune fille d'à peu près mon âge. Je récupérais ma lampe de poche et la chose indéterminée que j'avais entendu tomber et qui s'avérait être un paquet de cookies et le tendit à la fille.


"Je suis désolée, ma lampe de poche m'a lâchée et du coup je t'ai pas vu arriver. J'espère que tes cookies ont pas subi trop de casse."
Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Dim 5 Déc - 17:28

Alors que j'étais sur le point de quitter le niveau commun, je vis une lumière s'approcher et j'accelerais donc le pas. Voyant ensuite que la lumière avait disparut, je repris mon allure feline et au detour des escaliers, je percutais quelques, ne faisant tomber que mes cookises tandis que je me receptionnais à croupi, mes yeux opaques brillants dans la lumière de la lune qui filtrait au travers des fenêtres environnantes. Je me redressais souplement et récuperais mes gâteaux. Mince, prise sur le faite - -"

- Oui merci, ne t'inquiète pas ^ ^ répondis-je en replacant mon pyjama.

Je souris, amusé par la situation et décidé de la tourner à mon avantage :

- J'éspère que tu n'es pas une ancale pour roder la nuit ! dis-je en souriant cruellement.

Super, je vais lui faire un peu peur...Non enfaite je n'y arriverais pas bien longtemps...- -" Mais voyons voir l'excuse qu'elle va me donner...

*Rien de casser ? é_è*
*Non bien sur que non - -"*
*J'arrive è_é*
*- -"*

Et c'est ainsi que mon cher Aaron vint ajouter son grain de sel...Bah, ça me fera un atout de taille pour paraître encore plus effrayante ^ ^
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Sam 11 Déc - 16:29



J'éspère que tu n'es pas une ancale pour roder la nuit !

Je la vis me sourire d'un air cruel. Je sentis mon visage se décomposer. Oh purée, depuis quand on a pas le droit de se balader dans les couloirs la nuit quand on est Ancale?? Je suis pourtant déjà sortie la nuit mais on m'a jamais rien dit.

Bon c'est pas ça qui va me faire peur, et je m'apprêtais à lui répondre une excuse bidon quand je vis débarquer un ours brun super imposant. Heureusement que j'avais vu le dragon de Reia avant, et que je connaissais l'existence des Animae parce que sinon je crois bien que j'aurais eu la peur de ma vie.

Génial, je déteste mentir, je préfère être franche, histoire qu'elle donne pas à son Animae l'ordre de me réduire en morceaux.


"Bin j'arrivais pas à dormir, et plutot que de tourner dans mon lit, j'ai décidé d'aller me balader un peu, histoire de me donner envie de dormir. Mais bon si tu as une idée pour que je m'endorme sans avoir à roder dans les couloirs je suis preneuse."


Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Sam 11 Déc - 17:07

J'écoutais son excuse avec un sourire amusé tandis qu'Aaron passait sa tête juste au dessus mon épaule, légèrement penché. Je levais un bras et entourais la tête de mon animae avec un sourire s'adoucissant.

- J'ai bien une petite idée mais elle ne te plaira pas... A la place, je te proposerais de manger mes cookies en ma compagnie ^ ^ dis-je en souriant.


Fini de faire la méchante, j'ai trop de mal à y arriver - -" Ouvrant le paquet, j'en sortis un cookie que je portais à mes lèvres avec envie. Mmh, enfin ma faim assouvit !
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Sam 11 Déc - 21:20



En entendant "manger des cookies", mon estomac gargouilla. C'est pas possible comment je peux avoir faim à cette heure là moi??

Je souris.


"C'est d'accord. Par contre, on va peut être pas rester en plein milieu du couloir, j'ai pas trop envie de bousculer d'autres gens moi."

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que je me suis même pas présentée moi.

"Au fait moi c'est Yuna, j'suis Ancale Invisible. Comme tu as un Animae (qui est trop mignon soit dit-en passant), j'en déduis que tu es d'un rang plus élevé. "
Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Dim 12 Déc - 11:05

Je haussais un sourcil en entendant son estomac gargouillait. Bon au moins elle ne refusera pas mon invitation...^ ^ Lui rendant son sourire, je hauchais la tête et commençais donc à marcher en direction de la salle de détente. Oui, je ne montre pas ma chambre à la première ancale venue - -" Lorsqu'elle me donna son pouvoir, je tournais la tête vers elle. Mmmmh interessent Wink

- Je me nomme Wendy et tu deduis bien, je suis bel et bien valar Wink répondis-je ne donnant pas mon pouvoir.

Elle ne me l'a pas demander, donc pas la peine de donner d'informations qui ne l'interessent pas. Même si je suppose qu'elle va me poser la question car les ancales sont souvent trèèèèèès curieux - -"

- Et ça fait longtemps que tu crapahutes dans les couloirs la nuit ? demandais-je ensuite.

Oui, ma question ne dit pas clairement que je lui demande depuis quand elle est là - -" Mais voyons voir si elle a compris Wink
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Dim 12 Déc - 17:12



Je souris alors que nous nous dirigions vers la salle de détente.

"En même temps j'ai pas eu trop de mal à deviner vu que tu as un Animae. D'ailleurs il s'appelle comment?"

Vivement que j'ai un Animae, je bave trop devant ceux des autres.

Quand elle me demanda depuis quand je crapahutais dans les couloirs la nuit, je me rendis compte que ça faisait déjà presque six mois, six mois que j'étais loin de ma soeur, ouah j'avais rien vu passer moi.


"Ca va faire six mois que je me balade entre ces murs, même si je préfère me balader dehors à vrai dire" dis-je avec un sourire.

"Et toi ça fait combien de temps que tu es à Val'?" lui demandais-je.

Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Dim 12 Déc - 19:14

Un sourire étira mes lèvres.

- Aaron répondis-je en plongeant mes doigts dans la douce et épaisse fourrure de mon animae.

A ma grande surprise, elle ne me demanda pas mon pouvoir. Mmmh, peut-être un peu plus interessente que prevu ^ ^ Tournant la tête vers elle lorsqu'elle me retourna ma question, un nouveau sourire se peingnit sur mon visage :

- Cela fait 5 ans et des poussières répondis-je en haussant sourcil.

- Tu aimes te balader dehors ? demandais-je amusée.
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Lun 13 Déc - 17:28



"Salut Aaron!" dis-je en m'adressant à son Animae. Bin quoi, faut bien être poli avec les animae non? Surtout que moi j'adore les animaux, et son ours est trop mignonnnn.

Ouah purée comparer à moi elle était là depuis une éternité.

Je souris:


"Disons que je suis une passionnée de nature, j'aime bien les jolis paysages, et ici il y a de quoi faire. Et puis comme j'aime beaucoup les animaux aussi, je vais souvent en forêt."

En six mois je devais avoir vu moins d'un dixième de tous les alentours de l'école tellement c'était immense.

"Enfin, heureusement qu'il y a aussi beaucoup d'endroits sympa à l'intérieur, avec l'hiver qui approche je pourrais moins aller dans la vallée."

"Et toi, j'imagine que tu connais bien les alentours de l'Ecole vu que ça fait pas mal d'années que tu es là?" lui demandais-je

Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Lun 13 Déc - 18:41

Aaron "sourit" lorsqu'elle le salua :

- Il te dit bonjour ^ ^ dis-je avec un sourire en coin.

*Je te passe tes commentaires =_=*
*Mais je n'ai rien dit ^ ^*
*Tu pense trop fort =_=*
*^ ^*

Elle avait bel et bien l'air passioner vu comment elle me décrivait la nature...La forêt hein ? J'éspère que au moins, elle ne se perd pas - -" Je hochais la tête lorsqu'elle dit que l'hiver approchait. ça il approche ^ ^ J'entrais dans la salle de détente et m'installais sur un fauteuil, ramenant mes jambes contre moi et lui tendant le packet après avoir pris un cookie dedans :

- Mmmh, je dirais que le temps n'est pas une raison...Mais j'ai déjà vu au moins une fois chaque partie de l'Ecole...J'ai plus souvent étais à l'interieur ou alors en dehors de l'Ecole expliquais-je avec un sourire en coin.
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Sam 18 Déc - 12:55



"Ouais mais me connaissant, l'hiver vaut mieux pas que je sorte ou alors faut que je fasse très attention. Je suis pas très douée pour marcher dans la neige ou le verglas."

Déjà quand y avait pas de neige j'arrivais à me casser la figure alors vous imaginez dans la neige, je m'étais déjà fait des entorses en glissant les années précédentes alors j'avais pas trop envie de réitérer.

J'avais oublié que les Valars avaient pas mal de truc à faire. D'ailleurs ça me fait penser que je lui ai même pas demandé son pouvoir... Bon pas grave je vais essayer de deviner comme je l'ai fait avec la plupart des autres personnes que j'ai rencontrée. Bien que pour l'instant j'en ai aucune idée.


"C'est vrai que en plus d'aider à diriger l'école vous avez des missions... Ca veut dire que tu en as eu beaucoup alors?" lui demandais-je.
Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Dim 19 Déc - 19:50

Je hochais la tête, comprehensive même si je n'avais pas vraiment ce problème...

- En effet il ne vaut mieux pas que tu sortes ^ ^ répondis-je, amusée.

Je haussais un sourcil. Je ne crois pas que nous édions à diriger l'Ecole...Disons plutôt que nous euvrons à son bon fonctionnement mais en aucuns cas nous en sommes les dirigeants. C'est reservé aux Heren Istarions et c'est très bien comme ça ! - -" :

- Je ne dirige pas l'Ecole et oui, j'en ai eu...Plusieurs répondis-je avec un sourire en coin.
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Lun 20 Déc - 17:02


Je m'étais mal exprimée, je savais que c'était les Heren Istarions qui dirigeaient l'Ecole. Mais vu que j'avais pas croisé beaucoup de Valars en six mois de vie ici, je savais pas trop ce qu'ils faisaient de leurs journées.

Bin vivement que je puisse partir en mission, je me sentirais plus utile.


"Tu vas trouver bizarre que je te demande ça mais est-ce que c'est possible de sortir de l'Ecole quand on est Ancale pour aller rendre visite à de la famille?" lui demandais-je.

En fait ça me triturait l'esprit, depuis deux semaines, j'aurais bien aimé rendre visite à ma soeur pour son anniversaire, mais j'avais aucune idée si j'avais le droit ou pas.



Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Lun 20 Déc - 17:07

Je souris :

- Oui, mais seulement accompagné ^ ^ répondis-je.

J'étais sur de moi, Mana m'avait une fois demander si je voulais revoir ma famille...Même si ma réponse avait été non, je me souviens bien que c'était possible. Et puis je l'ai appris plus tard en passant valar bien sur - -"

- Pourquoi t'as famille te manques ? demandais-je sans moqueries.

Même si je ne savais pas ce que ça faisait, je respectais les autres...
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Lun 20 Déc - 17:26


"D'accord, j'suis rassurée alors. je pensais ne pas pouvoir sortir d'ici avant longtemps."

On doit être accompagné, génial... Ils ont peur qu'on se carapate dans la nature ou quoi?

Je hochais la tête.


"Depuis la mort de ma mère, je suis proche de ma soeur et elle me manque effectivement. Lui écrire rend pas tout à fait pareil, je préférerais la voir en vrai."

Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Mar 21 Déc - 14:01

Je souris :

- Non, tu vois tu pourras sortir ^ ^ répondis-je, amusée.

Je hochais à mon tour la tête :

- D'accord mais je te precise qu'il faut être accompagné par un ou une valar hein ? precisais-je pour qu'on ne m'accuse pas de mal faire mon travail - -"
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Mer 22 Déc - 16:54


"Oui d'accord." acquiesçais-je pour lui faire comprendre que j'avais bien compris. Tsss bon bin maintenant me restais plus qu'à trouver un Valar qui accepte de m'accompagner.

Je pris un autre cookies dans le paquet que Wendy tenait à la main, avant de changer complètement de sujet.

"Au fait je t'ai pas demandé, tu viens d'où? Enfin je veux dire avant de venir à Val'?"

Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Mar 28 Déc - 16:00

Je lui souris. Bon, elle a compris donc tout va bien ^ ^ Lorsqu'elle voulut prendre un cookie je lui tendis le packet et en pris un à sa suite, commencant à être rassasiée. Oui, j'avais faim mais pas la peine de beaucoups manger pour assouvir cette faim ! Sa question me surpris, mais je lui souris doucement :

- Je viens d'Amerique, New York précisais-je avant de tourner la tête vers elle. Et toi ? demandais-je en esperant qu'elle ne s'attarde pas trop sur le sujet "ma vie d'avant"...

Je ne connaissais rien de New York à part des images vuent sur internet et je ne mettais donc jamais promener dans ma ville natale... Par contre, si je me fis à son phisique elle est Irlandaise ! ^ ^
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Mer 29 Déc - 16:29


New York, je n'y avais jamais été. Vu comment je me sentais à Tokyo je pense que j'aurais été oppressée là bas aussi.
Elle tourna la tête vers moi et me retourna ma question.


"Moi je viens de Cork en Irlande mais ça faisait cinq ans que je vivais à Tokyo, avant de venir ici."

Je continuais.

"Et je suis bien mieux ici, l'athmosphère de la ville commençait sacrément à me peser. "

Je regardais fixement Wendy et une chose auquelle je n'avais pas fait attention m'intrigua: elle était aveugle car ses yeux bleus étaient fixes. La question est elle a fait comment pour récupérer le paquet de gâteau que je lui tendais tout à l'heure?

"Euh Wendy, si ce n'est pas indiscret, comment tu fais pour te repérer aussi bien dans les couloirs?

Moi qui était incapable de sortir sans une lampe de poche la nuit de peur de me perdre, je l'admirais.
Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Dim 9 Jan - 11:25

Je l'écoutais en hochant la tête. J'étais d'accord sur le faite que parfois, les odeurs de la ville pouvaient être étouffante, surtout lorsqu'on appreciait la nature...

- Je comprends... Durant mes missions dans certaines grandes villes, l'atmosphère me paraissait étoufante comparer à ici répondis-je en cassant mon cookie dans mes mains pour en mettre un morceau dans ma bouche.

Je sentis qu'elle me regardait et je tournais la tête vers elle, intriguais. Sa question ne tarda pas comme je m'en doutais et je lui souris de manière rassurante :

- Non ne t'inquiète pas... Et bien, déjà je suis terre... Donc je sais exactement où tu te trouve... Ensuite, je suis télépathe... Donc, je peux savoir où se trouvent chaques personnes et pour les objets, en entrant dans ta tête par exemple, étant donner que tes yeux fonctionnent, je pourrais voir grâce à eux... répondis-je avec un petit sourire.

C'était assez difficile à expliquer et je ne savais donc pas réellement si elle comprendrait mais bon, peu m'importe...
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Dim 9 Jan - 12:35

Enfin quelqu'un qui comprenait un peu, d'habitude quand je disais que j'étouffais à Tokyo on me prenait pour une folle.

Tout à coup, j'eus peur qu'elle ne réponde pas à ma question ou qu'elle m'en veuille d'être indiscrète mais elle me sourit d'une façon qui estompa mes craintes

Alors elle était télépathe de terre, ça expliquait mieux son aisance à se déplacer dans les couloirs comme ça et aussi comment elle avait pu récupérer son paquet de gâteau. Bizarrement ça ne me faisait pas bizarre qu'elle puisse lire dans mes pensées, mais par contre qu'elle arrive à regarder à travers mes yeux, ça me faisait une drôle d'impression...


"D'accord, je comprends mieux maintenant, en tout cas, au premier abord ça ne se voit pas du tout. En tout cas, ça doit être pratique de voir à travers les yeux des autres, au moins tu peux voir ce qui est autour de toi."

Ca doit faire bizarre d'être plongé dans une nuit permanente, sans voir les objets, les paysages et les couleurs.

"Mais dis moi, ça a du vachement te changer la vie de découvrir tes pouvoirs, d'ailleurs euh tu les a découvert comment?

Je baissais la tête
Désolée, je suis trop indiscrète.
Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Mer 19 Jan - 16:44

Je souris et hochais la tête. C'est sur que sans mon pouvoir, je n'aurais jamais pu connaître la couleur du ciel, ni celle des arbres... Je ne voyais descidement aucunes failles à mes pouvoirs.

- Oui, c'est bien plus agréable de voir... répondis-je en lui souriant toujours avant de prendre un nouveau cookies.

Sa curiosité me paraissait sans limite ! ^^ J'éspèrais qu'au moins elle finira par s'arrêter... Je tournais mon regard dans sa direction lorsqu'elle s'excusa d'être trop indiscrète :

- Un peu oui mais ce n'est pas grave ^^ Oui, ça m'a complètement changer la vie lorsque j'ai découvert mes pouvoirs et vu pour la première fois... Quand à la découverte de mes pouvoirs... hum, rien de bien palpitant ^^ Et toi, tu les a découvert de quelle manière ? demandais-je en changeant de sujet.
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Mer 2 Fév - 21:44

Je relevais la tête, sur ce coup là ma curiosité avait dépassé les limites, heureusement, Wendy n'avait pas l'air de m'en vouloir. Elle avait juste changé de sujet, sûrement parce que la révélation de ses pouvoirs n'était pas un sujet dont elle aimait parler. En fait, j'avais l'impression que ça la dérangeait qu'on aborde sa vie antérieure, j'aurais du être plus fine et éviter de parler de ce genre de sujets.

Hum la découverte de mes pouvoirs. Ce n'était pas un sujet dont j'aimais beaucoup parlé mais à mon arrivée ici, ça m'avait permis de me libérer des cauchemars qui m'avaient tourmentée.


"Eh bien, un soir, je rentrais tard d'une balade en ville, j'étais seule, je suis passée devant une bande d'ivrognes, j'ai eu droit aux insultes et autres, que j'ai ignorés mais manque de bol, ils m'ont poursuivie et je me suis retrouvée à courir dans des ruelles de Tokyo pour leur échapper. L'un d'entre eux a réussi à me rattraper dans une impasse, et c'est comme ça que je suis devenue invisible." lui expliquais-je. J'avais encore du mal à en parler mais j'avais pris tout mon temps pour lui raconter et je n'avais ommis aucun détail.

"Au début, j'en ai même fait des cauchemars, mais l'environnement de l'Ecole et ma révélation ont contribué à y remédier."








Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Wendy Sam 5 Fév - 18:26

J'écoutais son histoire en perdant petit à petit mon sourire. Ce n'était pas une belle histoire... Au moins elle se termine bien... Ou peut-être pas, après tout sa soeur lui manque... Elle avait parlée lentement et même si elle m'avait tout dit d'un coup, j'aurais compris que c'était un souvenir difficile. Je lui offris un maigre sourire :

- Maintenant tu es à l'abri ! dis-je en penchant la tête sur le côté.

Je hochais la tête. L'Ecole était un lieu créer pour être paradisiaque. C'était presque impossible de hair cet endroit tant il était réconfortant et beau. Je me passais une main dans les cheveux et lui tendis la boîte de cookies.

- Tu veux la garder ? En souvenir ? ^ ^ dis-je avec un sourire en coin, désireuse de changer de sujet pour ne pas réouvrir une plaie sans doute mal cicatrisée.

Nous étions arrivées au niveau des valars et je marchais souplement jusqu'à ma chambre, m'arrêtant sur son seuil :

- Merci de m'avoir accompagner durant cette balade nocturne, j'ai été ravie de manger des cookies en ta compagnie dis-je doucement en posant ma main sur la poignée de ma porte. A bientôt j'éspère ajoutais-je avant d'entrée à l'interieur où il faisait sombre.

Je retournais me coucher et fini ma nuit tranquillement pour ne me lever qu'à l'aube.
Wendy
Wendy


La faim justifie les moyens...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum