Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'appel de la faim [Beni]

2 participants

Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Jeu 17 Fév - 16:46

Aujourd'hui était un jour comme les autres, mise à part qu'il faisait peut-être moins froid que d'habitude. Comme à mon habitude pendant l'hiver, j'hibernais dans ma chambre... Je dormais jusqu'à des heures pas possibles quoi.
Aujourd'hui, je me levai vers midi. La raison? J'avais un petit creux. Je m'approchai donc de mon réfrigérateur et remarquai que je commençais à manquer de vivres là dedans... Il y avait à peine de quoi tenir deux jours de plus là dedans. Il fallait donc que je remplisse ce frigo. C'était bien la seule chose qui m'obligea à m'habiller, sinon je serais resté en caleçon toute la journée.
J'enfilai donc un T-shirt vert (Oui j'adore le vert), avec un jean noir. Puis comme toute personne propre je me débarbouillai le visage et commençai à me brosser les dents. En même temps, que je me brossai les dents, je fis mon lit tranquillement...
Quand curieusement j'entendis quelque chose qui tapait à ma porte. Qui avait bien pu avoir envie de me faire chier à cette heure ci?


Ouais ouais, j'arrive.

Toujours ma brosse à dent à la bouche, j'allai ouvrir la porte. Et qui se tenait maintenant devant moi?
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Jeu 17 Fév - 17:04

J'entrouvris un oeil alors que je sentais quelque chose sur mon ventre. Dirigeant ma main vers cette "chose", je sentis le poil doux et lustré de Salem qui avait l'air de tenter de me reveiller.

§ Ah ! Enfin, j'ai cru que je n'allais jamais reussir à te faire ouvrir les yeux ! §

Je grommelais quelque chose d'imcompréhensible et refermais les yeux, pour les rouvrir desuite avec un cri de douleur :

- Saleeeeeem tes griffes !!!!!!!!!! m'esclamais-je alors que je les sentais au travers des draps.

La vache O.O Oooooooooooh je lui couperais bien les ongles héhéhé ! Aïeuuuuuuuuh ! Ok j'abandonne =_= Me levant péniblement, je me trainais jusqu'à ma salle de bain et pris une douche froide histoire d'achever le travail de mon animae. C'est quoi cette manie de me réveiller si... Tôt ? O.O Il est 11h passé O.O Wow... Bon, on s'active, aujourd'hui entraînement ! Enfin on vera XD J'étais enfin passé Istari, wouah, le rêve, je me revois encore regarder les autres avec envi devant leur animae et maintenant j'ai le mien !!!! >3< En passant devant le miroir, j'observais la nouvelle couleur de mes yeux. Bleu comme de l'eau. Mon élément. J'avais aussi modifié la couleur des yeux de Salem pour que l'on ne se rende pas compte de la supercherie. Certe, beaucoup de gens connaissaient la véritable couleur de mes yeux. Mais bon, au moins je ne les verrai plus ! U.U Je sortis enfin de ma chambre, poussée par la faim et, en passant dans le couloir, je m'arrêtais nête et revins sur mes pas. Je rêve pas O.O Sur une des portes du couloir était marqué en grosse lettre "Ueki". Je ne l'avais pas vu depuis cet été, je me revois encore rougir lorsqu'il m'avait serrait contre lui. Je levais la main et toquais timidement à la porte, Salem assis à côté de moi. Lorsque la porte s'ouvrit une sorte d'émotion me submergea. J'éclatais de rire. Je n'avais pas ris depuis longtemps à cause de ce qui c'était passé avec Zak (oui ça peut porter à la confusion mais non, retirer vous ce genre d'idée de la tête U.U) et cela me fis du bien :

- Salut ! Je dérenge peut-être ? Si tu veux je m'en vais ^^ dis-je après que mon rire ne ce soit éteind, un sourire en coin légèrement moqueur maintenant pendu aux lèvres.
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Ven 18 Fév - 17:51

Ce qui se tenait devant moi maintenant? Une fille aux cheveux roses... Beni!?
A cause de la surprise je lui crachai la moitié de mon dentifrice en plein visage. Wow quelle surprise!
Je la regardai maintenant avec de gros yeux pendant un instant avant de me dire qu'il fallait peut-être que je lui passe quelque chose pour qu'elle se nettoie la figure... Et je devrais m'excuser aussi.
Je sortis donc un mouchoir de ma poche et lui essuyai le visage en souriant amusé.


Excuse moi, j'ai pas fais exprès. Alors quoi de neuf B...

Je me stoppai soudainement et levai un sourcil en remarquant que cette jeune fille avait les yeux bleus... C'est pas possible, c'est pas Beni, elle a pas les yeux bleus normalement!


On se connais? Demandais-je en me demandant si Beni ce n'était pas le sosie de Beni...

Ou sinon c'est Akira qui me joue un tour avec ses pouvoirs de morphes. Ou c'est peut-être à cause de la lumière... Ouais c'est peut-être ça. Je pris donc une lampe posée sur un meuble de ma chambre et la braquai droit sur elle.
C'est toujours bleu... Je crois qu'il doit me rester de la merde dans les yeux
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Ven 18 Fév - 18:06

Ah, je crois que je ne suis pas la bienvenue ou peut-être la surprise ? =_=" Alors que j'allais chercher quelque chose pour m'essuyer dans mes poches, je sentis un mouchoir me frotter le visage. Rouvrant les yeux, je découvris le sourire amusé de Ueki. En plus ça l'amuse T.T Lorsqu'il se stopa dans sa question je penchais la tête sur le côté et le dévisageais étonnée. Bah quoi ? Il a commencé à dire mon prénom puis il s'est arrêté O.O Je fronçais les sourcils et posais un doigt sur son front moqueuse :

- Oui à part si ce n'est pas Ueki mais je reconnais bien ta maladresse mais normalement nous nous sommes rencontré cet été répondis-je ironiquement.

Je le regardais prendre une lampe et plissais les yeux lorsqu'il me la braqua sur le visage. Pas de doutes possible, c'est Ueki =_= XD Puis je tiltais enfin. Peut-être qu'il tiquait sur mon identité à cause de la nouvelle couleur de mes yeux.

- C'est mes yeux qui te contrarient ? demandais-je en haussant un sourcil alors que Salem gigotait à mes pieds.

Je lui offris un grand sourire et me baissais vers mon animae :

- Au fait ! 'o' Je te présente Salem ! Mon animae !! m'esclamais-je alors que le petit chat noir saluait Ueki en fermant les yeux la tête légèrement incliné.


Dernière édition par Beni le Sam 19 Fév - 23:06, édité 1 fois
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Sam 19 Fév - 15:26

D'une elle sait comment je m'appelle, de deux elle dis que je l'ai rencontré cet été... Ouais c'est bien Beni.
Je la regardai étonné car elle avait vraiment changé la couleur de ses jolis yeux émeraude. Bah quoi j'aime bien le vert moi! Je croisais les bras et la regardai voir si elle avait changé quelque chose d'autre sur elle. C'est pas que ça me déplait mais je préfère La Beni! L'originale quoi!

T'as mis des lentilles? Demandais-je sans même faire attention au petit chat qu'elle me présenta.

Franchement pourquoi elle donne un nom a une peluche ><, elle est peut-être devenue tarée la pauvre. Ma mère m'a toujours dis : surtout ne pas contrarié un fou.


Sympa comme cadeau. Dis-je en attrapant le chat et en le balançant sur mon lit.

Celui-ci poussa un cri quand je le balança à l'autre bout de la pièce. Je regardai maintenant Beni avec des yeux ronds comme-ci je venais de faire une grosse bêtise. Je montrai alors le chat du doigt avant d'ajouter.

C'était un vrai..?

Enfaite Beni n'était pas aussi folle que ça, c'était plutôt moi le débile qui avait le chat pour une peluche qu'elle m'offrait. Franchement j'ai pas assuré là. Je finis quand même par me décalé de l'entrée et regardai derrière moi si ma chambre n'était pas trop en bazar... A part quelques jeux vidéos qui trainait par terre et des mangas sur mon lit, ma chambre était plutôt rangée. C'est bon je peux la faire entrée.

Euh vas-y entre, je vais faire un tour dans la salle de bain et finir de me brosser les dents, pendant ce temps fais comme chez toi et... regarde l'état de ton chat.
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Sam 19 Fév - 23:17

Je détournais les yeux à sa question. Je ne m'attendais pas à ce que ça lui déplaise autant > <

- Non... Mon pouvoir de morphe. J'en avais marre du vert alors j'ai voulus... hum inové mentis-je en sentant mes joues s'empourpraient légèrement.

Je poussais un cri mais il était trop tard, mon Salem avait déjà volé dans la pièce en miaulant et se retrouva le poil complètement hérissé sur le lit d'Ueki. Malin ça T.T Je le regardais un sourire amusé aux lèvres même si la situation m'agacée quelque peu. Ce n'était pas grave mais j'avais appris lorsque je m'étais cogné la tête sur le bord de mon bureau que mon animae souffrait aussi et vise vers ça > < Lorsqu'il demanda si c'était un vrai je me reteins de rire :

- Mais... Bien sur que oui !!! Je viens de t'expliquer que c'était mon animae patate !!! répondis-je en me plaquant la main sur le front, faussement en colère.

Je lui fis un ensuite un petit sourire rassurant pour lui montrer que je ne lui en voulait pas trop puis je regardais l'interieur de sa chambre :

- Ok merci, oui vas y ça vaudrait mieux dis-je avec un petit rire en essuyant un peu de la marque blanche qu'il avait sur le coin des lèvres.

Dentifrice seché ! XD Je hochais ensuite la tête. Mon paaaaaauvre Salem T.T Bon il va bien je le sais mais quand même, il mérite un gros calin ! <3
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Lun 21 Fév - 11:58

Innové... Animae... Marmonnais-je en me dirigeant vers la salle de bain.

Pendant que Beni prenait son temps pour câliner sa petite bête, je finis de me brosser les dents dans la salle bain en posant tout un tas de question. Si elle était maintenant passée Istaris? Était-elle devenue plus forte? Avait-elle maintenant plus de responsabilités?
Je me regardai pendant un instant dans la miroir en me disant qu'elle avait grandit, et moi j'étais resté au même niveau... Toujours le même qui ne savait rien faire de ses dix doigts. Si seulement je ne perdait pas mon temps à dormir, si seulement je n'avais pas un pouvoir aussi bidon.
Après deux minutes passé dans la salle de bain, je finis par en sortir et alla faire un tour dans me frigo pour y prendre deux jus de pommes... Je n'avais rien d'autre à lui proposer en même temps.
En sortant ma tête frigo, je me cognai assez violemment sur la porte. Ouille! Mon crane se mit alors à pisser le sang et je ne m'étais même pas rendu compte.


Tu veux un truque à boire? Lui demandais-je en lui montrant une petite brique de jus de pomme et petite paille.

Moi, j'avais déjà commencé à siroter le miens. Ouais bon, on dirait les petites boissons pour les gosses mais c'est les meilleurs! Pourquoi les petits ont toujours ce qu'il y a de plus bons?
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Lun 21 Fév - 19:47

Je l'entendis marmonner avec un sourire en coin amusé aux lèvres tout en caressant mon animae d'amour. Je profitais de son absence pour, après avoir caliner Salem visiter sa chambre. Les mains croisées dans le dos, j'observais ses meubles, ses livres (enfin manga XD) ses jeux vidéos, son frigo et me dis que tout ça lui ressembler bien. C'est chou ^^ Il reveint vite et je me sentis comme prise en flagran déli. Je lui offris tout de même un sourire et allais m'asseoir sur son lit tandis qu'il mettait la tête dans son frigo. Lorsqu'il se cogna (et pas doucement en plus 'o') je me levais d'un bond et marchais dans sa direction :

- ça va ?! Tu t'es fais mal ? > < demandais-je, inquiète.

Je faillis tomber dans les pommes lorsque je vis l'arrière de son T-shirt imbibée de sang. Oh my god =_= Je le regardais d'ailleur avec de gros yeux lorsqu'il me montra une brique de jus de pomme.

- Ueki murmurais-je... Tu saignes !!!

Je me précipitais sur lui, un mouchoir à la main pour le presser sur sa blessure. J'étais nulle dans ces situations et en général j'étais propice au stress. De l'eau chaude et des serviettes viiiiiiiiiiite T.T

- Il faut que tu ailles à l'infirmerie !! Il faut un infirmier, un guerrisseur, une sage femme n'impooorte @_@ m'esclamais-je compètement affolée.

TTTT.TTTT
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Lun 21 Fév - 23:06

Beni se mit tout à coup à péter un câble... Ouais enfaite elle est vraiment devenue folle là.
Je la regardai comme un ahuri gigoter dans tous les sens en bafouillant n'importe quoi, si on l'écoutait dans le détail on aurait cru que j'allais accoucher dans les trente secondes qui venaient.
Apparemment je saignais de la tête, surement là où je m'étais cogné sauf que je n'avais pas mal... Elle a surement due voir une goute de sang et s'est mise à paniquer pour un rien.


STOP! Gueulais-je pour qu'elle se calme.

Je mis ma main sur ma tête puis regardai ma main, un air effrayé s'afficha soudainement sur mon visage quand je vis qu'elle était recouverte de sang... Bordel je saigne vraiment! Et pas qu'un peu en plus! Je vais me vider de mon sang par la tête!
Du calme Ueki, tu es un homme, tu ne vas pas te mettre à courir dans tous les sens comme fille. Je soufflais un grand coup, un deuxième et un troisième. Ouais je vais vraiment accouché si ça continu... Après avoir réfléchis un moment malgré la folle qui me criait sans cesse que je saignais, je réussi à cogiter et donc à me rappeler que j'étais soigneur. Mais la première chose à faire était d'abord de rassurer Beni, trouver un truque à la con à lui pour qu'elle arrête de paniquer


C'est pas du sang c'est bon, c'est juste de... euh... de la confiture à la fraise, ouais c'est ça de la confiture! Haha! Ha...

Franchement j'aurais pu trouver mieux comme connerie u_u.
En même temps que je lui racontai un grosse, énorme bêtise je passai discrètement ma main derrière ma tête pour me soigner, le sang sécha alors assez rapidement... On a évité la catastrophe bravo Ueki.
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Mer 23 Fév - 12:03

Je me figeais en l'entendant crier. Puis il passa sa main derrière sa tête et je grimaçais en voyant la mine qu'il tira en la voyant.

- Tu vois que tu saigne !! m'esclamais-je en recommencant à gigoter partout. Il faut une infirmièèèèère !! >O< Ueki est en train de mourrir !!!!!!! T.T criais-je en me plaquant les mains sur la tête.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah >0< Je m'arrêtais nête une seconde fois lorsqu'il reprit la parole. Mais bien sur de la confiture c'est pour ça que ça put le sang hein T.T ça y est, on a perdu Ueki, il déraille complètement T.T Dans un élan de panique, je le clouais au sol, l'ayant plaquer le ventre contre terre et montais sur son dos :

- Je vais te soigner Ueki tiens bon !! è-é dis-je avec une mine déterminée.

Mais lorsque j'écartais ses cheveux, je vis qu'il n'y avait que du sang seché. En effet, plus aucune trace de blessure ne restait sur sa peau. =____________= Je me laissais tomber sur le côté, épuisée, les bras en croix et les yeux clos :

- Ne refais... Plus jamais... ça grinçais-je entre mes dents avant de soupirer.

Puréééééée =_= Salem avait assister à la scène d'un oeil amusé et il faisait maintenant sa toilette comme si de rien n'était =_="
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Mer 23 Fév - 20:00

Tout à coup Beni changea d'air, elle avait l'air plus calme, plus sérieuse. M'avait-elle crue? J'en conclus que non quand elle arriva à me mettre à terre en un rien de temps. C'était-elle mise à un sport de combat? Du catch, ou bien du Judo. Je ne sais pas, en tout cas elle m'avait maitrisé en deux ou trois mouvements bien placés... Peut-être que Beni est une experte des arts martiaux enfaite O_O.
Étant maintenant terre, elle se jeta sur moi et fouilla dans mes cheveux pour trouver la blessure tandis que moi je gesticulais tant tout les sens complètement impuissant face à elle. Heureusement personne n'a vu ça! Même Akira n'aurait pu voulut être mon frère en voyant ça... Enfin on est pas vraiment frère mais on a décidé que c'était le cas.
Après un moment passé à fouiller dans mes cheveux, Beni se rendit compte qu'il n'y avait pas de blessure, ce qu'elle ne savait pas c'était que je l'avait fait disparaitre grâce à mes pouvoirs. Je la regardai maintenant s'étaler sur le sol, maintenant je continuai avec ma confiture, ou je lui disais la vérité... La vérité me semble un meilleur choix.


Plus jamais, je le jure... Marmonnais-je toujours vautré par terre. Enfaite j'ai oublié de te dire, j'ai le pouvoir de...

La cadence à laquelle je parlais devenait de plus en plus lente, lente jusqu'au point où je m'arrête complètement de parler pour remplacer mes paroles par des petits ronflements. Il fallait le dire ma moquette était tellement confortable que je pouvais m'y croire sur un lit. Pendant mon léger sommeil je me retournai sur le dos pour être dans une meilleur solution et mis un coup d'avant bras dans la tronche de Beni, qui se trouvait juste à coté elle aussi vautrée sur la moquette.
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Jeu 24 Fév - 22:01

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il me jura de ne pas recommencer. Trop chou ^^ Je tendis l'oreille, attentive à son pouvoir mais je ne tardais pas à entendre des ronflements à la place des mots. Hein ?! O.O Mon sourire s'éllargissant, je pensais justement que le sol était plutôt confortable et que j'étais allongée alors... Un coup de bras dans la tronche me rappela à l'ordre et je sursautais avant de pousser le bras en question sur le côté et de m'élloignais d'Ueki. Puis, après un instant de réfléxion je me rendis compte que inutile de s'élloigner, il suffit de se rapprocher, qu'est ce que tu veux qu'il me fasse si je suis tout prêt de lui hein ? Surtout que... J'ai froid toute seule là bas U.U Me glissant donc plus près de lui, je fermais les yeux et m'endormis en moins de 2. Durant mon sommeil, sans m'en rendre compte, je passais un bras autour du cou d'Ueki et enfouis ma tête contre son cou le nez dans ses cheveux.

- Dani... marmonnais-je dans mon sommeil en fronçant les sourcils.

Resserant ma prise autour du cou d'Ueki, Salem nous regarda avec un air un brin moqueur, et se lécha la patte comme si de rien n'était.
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Ven 25 Fév - 10:39

Pendant mon sommeil je ne rêvais pas bizarrement, ce n'était pas comme d'habitude où mon rêve se passait exactement comme la réalité. Je me sentis alors lentement réchauffé, il devait y avoir quelque chose de collé contre moi, quelque chose qui avait un doux parfum.
C'est alors que mon rêve commença, enfaite ce n'était pas vraiment un rêve mais plutôt un souvenir de quand j'étais gosse. Dans ce souvenir, j'étais avec mon doudou: un gros panda que je n'avais plus maintenant.
J'attrapai donc cette chose coller contre moi et la serrai inconsciemment un peu plus contre moi en marmonnant un truque à mon tour.


Chonchon... Fis-je en gardant la bouche ouverte laissant couler de la bave dans les cheveux de Beni.

Puis Beni resserra un peu plus son étreinte sur mon cou, un peu plus... un peu plus... un peu beaucoup... un peu trop! Les minutes passèrent et sa prise sur moi ne cessait d'être de plus en plus forte. Pour faire court elle était en train de m'étrangler...
Je restai endormi jusqu'à ce que dans mon rêve, mon doudou m'attrape et me colle contre lui m'empêchant de respirer. Foutu doudou il va arrêter oui!?


Eurr... chonchon arrête! Articulais-je avant de me réveiller et de me rendre compte que c'était enfaite Beni qui m'étranglais.

Je commençai à gesticuler dans tous les sens, ne pouvant plus rien dire, je manquai d'air. Mon visage commença à virer au bleu... Sauf que moi je n'avais pas de pouvoir de morphe donc c'était inquiétant.
J'essayai de me débattre comme je le pouvais, mais Beni était vachement forte quand elle dormait. Je réussi quand même à attraper un livre à coté, surement un de mes mangas que j'avais laissé trainer par terre. Et je commençai à taper sur la tête de Beni avec pour qu'elle se réveille un puisse me laisser respirer... Réveille toi bordel!
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Ven 25 Fév - 10:53

Je voyais nêtement le visage de Dani. Il me regardait. Puis, tout à coup, je sentis quelque chose couler dans mes cheveux et en passant ma main dedans, lorsque je la regardais s'était du sang... A mes pieds gisait le cadavre de Dani. Puis la scène se modifia... Dani voulait partir, il venait de me serrer contre lui en gise d'adieu après m'avoir murmurer quelque chose à l'oreille. Je resserais donc ma prise. Non, je ne veux pas qu'il parte loin de moi. Il continuait à vouloir partir et je serrais de plus en plus fort alors qu'il se débattait. Puis, je sentis une chose sur ma tête. Mais cette chose n'était rien comparé à ma volonté de garder Dani près de moi et je l'ignorais donc.

PENDANT CE TEMPS HORS DU RÊVE DE BENI U.U
Salem regardait les deux jeunes se roulaient par terre mais ne comprenait pas pourquoi l'un d'eux était tout bleu. Lorsqu'il comprit, il bondit en direction de sa maîtresse et planta une de ses pattes dans la cuisse de Beni. Il était conscient (lui au moins) qu'Ueki était guerrisseur et il savait donc qu'il pourrait la soigner donc il n'y alla pas doucement U.U
_____

J'ouvris d'un seul coup les yeux, une douleur vive dans la cuisse.

- Wouahouch !! m'écriais-je en faisant un bond.

Je plaquais ma main sur ma cuisse et regardais avec de gros yeux Salem qui lui avec un petit air satisfait retourné se coucher. Aïeeeee T.T

- Salem t'abuse !! >O< Je saigne T.T me plaignis-je en voyant apparaître une tache sombre sur mon pantalon.

Bon, remarquant enfin Ueki, je penchais la tête sur le côté en voyant qu'il venait tout juste de repasser au beige et que sa peau avait été bleu... O.O Qu'est ce qui lui est arrivé ? O.O
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Ven 25 Fév - 12:01

Sauvé! Oui je dis bien sauvé!
La taper sur la tête avec un livre n'étant pas la bonne technique à adopter, le chat de Beni vint alors me sauver la vie. Quel geste héroïque de la part de ce chat!
Étant maintenant hors de dangers, je m'étalai toujours au sol pour reprendre mon calme et surtout récupérer mon souffle pendant que Beni criait sur son chat. Inspiiiiire... Expiiiiire... A vrai dire, j'avais déjà fait de la natation avant, mais là c'était la première fois que je tenais autant de temps en apnée.
Beni se mit ensuite à me regarder bizarrement, apparemment elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était blottit contre moi tellement fort à m'en couper le souffle. Pour vous dire, au début j'avais rougis en la voyant, tellement mignonne, qui dormait prêt de moi mais je m'étais vite rendu compte que je manquais d'air.


Pourquoi tu me regarde avec cette tête d'ahurie?

Sans attendre de réponse de sa part mes yeux descendirent jusqu'à sa cuisse... elle gardait sa main dessus comme-ci son chat lui avait vraiment fait mal. Elle avait dit qu'elle saignait, après ce qu'il venait de se passer avec le frigo je savais maintenant qu'elle n'abusait pas en parlant de ça.

Ah oui, c'est vrai! Dis-je en claquant du doigt. Enfaite, j'étais en train de te dire tout à l'heure que je savais soigner les petits bobos.

Je posai ma main sur la sienne qui se trouvait sur sa cuisse puis de la chaleur s'échappa de de ma main, la blessure commença alors à guérir lentement puis à se cicatriser.
Je me rappelai alors de cette journée à la bibliothèque passée avec Lifaen, je disais que ce pouvoir était vraiment nase et pas très impressionnant mais lui avait réussi à me faire changé d'avis. La preuve c'était que ce pouvoir était vachement utile... surtout avec deux personnes aussi casse gueule que Beni et moi.


T'as vue, c'est cool hein! Lui dis-je avec un grand sourire fier de moi.
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Ven 25 Fév - 13:23

Je secouais la tête lorsqu'Ueki me demanda pourquoi je le regardais comme ça. Parce que t'es b... T/////////////////T Lorsqu'il reprit la parole, un immense sourire se dessina sur mes lèvres :

- Ah ouais t'es guerrisseur ? c'est chouette comme pouvoir ! J'ai une amie qui m'a rafistolée je ne sais pas combien de fois XD La pauvre =_= répondis-je avant de grimacer lorsqu'il posa sa main sur la mienne.

ça fait mal T.T Bizarrement, son pouvoir n'était pas comme Ireyelle, lui, il y avait de la chaleur qui sortait de ses doigts. Lorsqu'il retira sa main, je regardais ma cuisse et souris avant de lui sauter au cou :

- Merciiiiii !! T'es mon hero ! m'esclamais-je contente de ne plus avoir mal.

Je l'avais renversé mais pour une fois, je ne rougis pas même si être sur lui alors qu'il était allongé m'aurait certainement fait rougir un autre jour... Il avait dit que son pouvoir était cool. C'est sur que c'est génial d'être guerrisseur ! Tu peux même sauver la vie des gens quand t'as un super niveau 'o'

- Oh !! Tu sais quoi ? Je suis passée Istari et maintenant, j'ai un nouveau pouvoir ! chantonnais-je avec un sourire jusqu'aux oreilles. Tu veux voir ? demandais-je impatiente.

Je vais lui montrer ma nouvelle maîtrise de l'eau. C'était bien la dernière fois avec Akira ! D'ailleur, je vais aussi lui montrer que je peux créer des fringues ! Bon pas de gros truques mais c'est déjà bien !! <3
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Ven 25 Fév - 22:41

Après l'avoir guérie, Beni me sauta au cou totalement heureuse... Cool en étant guérisseur on a des câlins *o* Je devrais faire ça plus souvent.
Je lâchai un petit rire pendant que nous étions par terre l'un sur l'autre et lui caressai gentiment le dos. Bien sur je profitai bien de ce petit moment!


Mais oui t'en fais pas, Super-Ueki sera toujours là pour toi.

Elle finit alors par se redresser et me proposa elle aussi de me montrer ses nouveaux pouvoirs. Je m'étais déjà douter qu'elle était passée Istari quand elle m'avait parler d'Animae, et j'étais bien curieux de voir la différence de pouvoirs entre ces deux grades. Je hochai alors la tête avec un sourire pour lui montrer que je voulais bien... Toute façon je n'avais pas vraiment le choix, même si je lui aurai dis non elle m'aurais obligé à les voir en me disant "Mais si! Mais si!"
Je bondis donc sur place pour me mettre debout et serra le poing au niveau ma bouche et lui répondis tout excité.


Montre moi ce que tu sais faire ma poule!
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Dim 27 Fév - 10:25

Mon sourire s'éllargit lorsqu'il me dit que super Ueki serait toujours là pour moi :

- Merci... Tu m'as manqué ! confiais-je avec un large sourire.

Je me relevais pour lui montrer mes nouveaux pouvoir non sans avoir rougis lorsqu'il m'avait appelé ma poule et plassais mes mains devant moi en me concentrant. Petit à petit, une boule d'eau se créa au dessus d'elles devenant de plus en plus grosse et lorsqu'elle fut d'une taille que je jugeais suffisante, je la laissais léviter au dessus d'une seule main et ouvris sa fenêtre pour l'envoyer dehors avec un sourire. refermant immédiatement la fenêtre, je me tournais vers Ueki :

- Voilà ! Bon, je ne sais pas encore la faire disparaître sans qu'elle n'envoit de l'eau partout > < précisais-je avant qu'un sourire ne flotte à nouveau sur mes lèvres. Et maintenant je te montre la suite ? demandais-je en souriant toujours.
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Sam 5 Mar - 23:03

Je rougis légèrement sans m'en rendre compte quand elle me dit que je lui avait manqué, et laissait s'étirer un grand sourire. Il fallait l'avouer elle m'avait manquée elle aussi pendant tout ce temps, ça faisait au moins une saison que je ne l'avais pas vue!
Elle se leva ensuite pour me faire une démonstration de l'un de ses nouveaux pouvoirs. Elle forma alors une petite boule d'eau au dessus de sa main, c'était un peu comme un robinet mais en plus classe...
Je regardai la boule d'eau avec de gros yeux et me relevai lentement pour voir ça de plus près.


C'est cool ton truque!

Je me mis par la suite à tripoter la flotte en mettant mes doigts dedans, ce qui était marrant c'est que l'eau ne coulait pas. Oui je suis un peu comme un gosse il faut que je touche à tout. Après avoir un peu joué avec la flotte, je pensais déjà éclater cette boule d'eau en tapant dessus mais Beni me détruit tout espoir d'éclabousser partout quand elle jeta l'eau par la fenêtre.
Je ris un peu en voyant qu'elle n'était pas très douée et surtout en pensant à la tête qu'aurait un mec qui se prendrait la boule d'eau si il avait le malheur de passer par là. Puis elle me demanda si je voulais voir la suite.


La suite?
Demandais-je en levant un sourcil. Eh bin, ça fait une différence quand on passe Istari.
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Dim 6 Mar - 12:31

Je posais une main sur ma hanche, la boule d'eau lévitant dans mon autre main et je fermais les yeux avec un sourire de gagnante lorsqu'il regarda avec des yeux ébahis la sphère d'eau dans ma main. J'hésitais à lui éclatais dans la figure d'ailleur à force de mettre ses doigts partout ça va finir par arriver XD

- Merci U.U répondis-je toute fière.

Je hochais la tête. Bah ouais ça fait une différence ce qui augmente ma fièrté U.u

- Oui, c'est super ^__^ répondis-je en souriant.

Puis, je me concentrais et sur mes mains apparurent des mitaines vertes pommes. Je les brandis devant les yeux d'Ueki avec un sourire qui témoignait une nouvelle fois de ma fièrté.

- Tindiiiin ! m'esclamais-je. T'as vu c'est chouette hein ? Et quand j'aurais une meilleur maîtrise, je pourrais me créer des fringues quand je veux comme je veux !! *o* expliquais-je enthousiaste.
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Ueki Dim 6 Mar - 13:16

J'attendis la suite toujours les yeux grand ouvert, elle avait l'air de vouloir faire encore quelque chose avec ses mains. Je me mis donc à fixer ses mains attendant qu'un truque se passe.
L'attente ne fut pas longue et lentement des mitaines vertes apparurent autour de ses mains. C'est à ce moment là que je me figeai pendant quelques secondes en me frottant parfois les yeux pour savoir si ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours... Ouais c'est vraiment vrai! C'est alors que, comme à mon habitude, je ne pu m'empêcher de tripoter ses nouvelles mitaines qu'elle venait de faire apparaitre.
Je lui attrapai donc un de ses bras comme ci je voulait le lui arracher et tira légèrement sur le dessus ses mitaines pour voir si ils étaient collé à elle ou pas... ca avait l'air d'être comme de vrais vêtements!
Mon regard revint ensuite sur Beni.


C'est super ça, t'as même pas besoin de t'habiller le matin! M'exclamais-je en lâchant son bras pour poser mes mains sur ses épaules. Genre tu sors du lit et FLOP habillée! Tu vas à la douche FLOP à poil...

Il fallait savoir qu'à chacun de mes "FLOP", je me mettais à secouer Beni dans tous les sens tellement j'étais à fond dans ce que je disais. Je pensai tout à coup à Akira qui avait l'air d'avoir les mêmes pouvoirs qu'elle, sauf que je n'avais pas eu autant de détails de sa part.

C'est pas juste les tiens sont plus cool. Viens on échange de pouvoirs!
Ueki
Ueki


L'appel de la faim [Beni] 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Beni Dim 6 Mar - 13:27

Je le laissais observer mes mitaines avec un sourire en coin amusé. Il est vraiment curieux ! ^^ Ueki avait une manie assez étrange qui était de secouer les gens dans tous les sens. Je me fis donc secouer tandis qu'il me montrait à quel point il était à fond :

- Oui, c'est pratique ^o^ répondis-je contente qu'il cesse de me secouer comme un prunier =_=

Je dégageais doucement mes épaules de ses mains et souris. Dommage qu'Ueki ne juge pas son pouvoir aussi chouette que le miens. Surtout qu'être guerrissueur c'était au moins aussi pratique. La preuve, tout à l'heure il a put se soigner rapidement...

- Euh je crois que c'est pas possible ça XD lançais-je avant d'avoir une idée. Mais si tu veux, je peux te créer des fringues mais pas de trop grand trucs, j'y arriverais pas sinon > < Et je peux aussi changer la couleur de quelque chose sur toi ;p ajoutais-je, amusée.

C'est en touchant Salem que j'avais pu changer la couleur de ses yeux. Mais je peux aussi changer sa forme et tout, c'est vrai que c'est super ! >3<
Beni
Beni


L'appel de la faim [Beni] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de la faim [Beni] Empty Re: L'appel de la faim [Beni]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum