Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La faim justifie les moyens...( privé )

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La faim justifie les moyens...( privé ) - Page 2 Empty Re: La faim justifie les moyens...( privé )

Message par Yuna Sam 5 Fév - 18:39

Je hochais la tête. Elle avait bien raison, c'était d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas envie d'en partir un jour.

J'attrapais le paquet de cookie et ris doucement histoire de ne pas réveiller tous les étages. Ca résonne pas mal les couloirs en plus, surtout la nuit.


"Ouais je vais la garder." Je sais pas ce que j'en ferais. Ca ira sur mon bureau ou mon étagère avec tout mon bordel. Non non je déconne pas en plus.

Nous nous arrêtames devant la chambre de Wendy.


"De rien, et encore désolée de t'être rentrée dedans. En tout cas j'suis ravie de t'avoir recontrée et d'avoir rencontré Aaron." dis-je en faisant attention de parler à mi-voix.

Puis, je me dirigeais vers ma chambre, le plus rapidemment possible histoire de ne pas me ramasser dans les escaliers et une fois dans ma chambre, je m'endormis illico après avoir posé la tête sur l'oreiller.

Yuna
Yuna


La faim justifie les moyens...( privé ) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum