Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Jeu 23 Déc - 14:14

Nous étions au milieu de la nuit, l'heure à laquelle je dormais calmement. Normalement, je dormais calmement. Mais pour la énième fois depuis que j'étais ici, j'étais plongée en plein milieu d'un cauchemar. Toujours le même, j'étais une fois de plus entourée du gang qui avait voulu ma peau il y a six mois maintenant, ils me menaçaient de leurs armes et j'étais impuissante, comme toujours...
Je me réveillai en sursaut lorsque l'un des hommes de tirait dessus, mais ne bougeais pas. Je n'allumais pas la lumière, je ne me levais pas sur mon lit.
Un bruit dans ma chambre m'en empêchait.
Ma porte, une fois de plus, devait être mal fermée, et quelqu'un était entrée dans ma chambre. J'entendais, près de mon lit, la respiration de l'être qui n'avait rien à faire ici. Je m'efforçais de respirer doucement, de penser le plus calmement possible, bien que la peur me tiraillait le ventre. Glissant lentement ma main sous mon traversin, je sentais la crosse du pistolet que j'avais pris dans la salle d'entrainement. L'agrippant avec l'énergie du désespoir, je me levai brusquement, braquant l'arme sur la personne qui était entré dans ma chambre, aveuglée par la terreur.

- N'approchez plus !... Si-... Sinon, je tire !
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Jeu 23 Déc - 17:01

Je me promenai dans les couloirs en pleine nuit..comme souvent. J'avais un rythme de vie lamentable Uu
Racoon sur les talons je marchais à l'étage des ancales.

Soudain je captai des pensées familières..Je froncai les sourcils et m'approchai d'une chambre. Mon portable éclaira le nom. Je ne m'étais pas trompé.

Décidé à la réveiller de son cauchemar, j'entrai...la porte n'était même pas fermée -_-.

Racoon me suivit

Alors que j'allais me pencher je l'entendis se réveiller en sursaut et du coup je me figeai surpris de ce réveil et mon raton laveur fit de même...trop chou
^^
Avant même que je n'ai pu dire quoique ce soit elle se tenait debout devant moi avec..une arme?

Je levai les mains pour lui montrer que je n'avais rien et je claquai des doigts faisant apparaitre une loupiote qui nous élcaira

*Ojô-sama. Du calme C'est Zak*soufflai-je mentalement esperant qu'elle ne fasse rien d'inconsidéré
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Jeu 23 Déc - 17:32

Peu à peu, je distinguai plus clairement qui était en face de moi. Je connaissais cette personne... Mais je ne pouvais pas le reconnaître encore. Des cheveux bruns, un œil vert et un gris... Et puis cette voix dans ma tête. Cette voix qui avait des accents que je connaissais... Et l'appellation particulière qu'elle avait employé, une seule personne l'avait utilisé.

- Z... Zak ?...

Je baissai mon arme doucement, avant de la lâcher au sol, comme si elle m'avait brûlé les mains. Fixant Zak, alors que je reprenais peu à peu conscience et que je me rendais compte de l'horreur que j'avais faite, je m'assis sur mon lit, mes jambes ne me supportant plus. Me passant les mains dans mes cheveux, je commençais à haïr mes cheveux roux, mes yeux verts et mes tâches de rousseur, tout ce qui faisait de moi une Irlandaise et qui m'avait causé du tord. Des larmes dévalaient mes joues, juste avant que je n'éclate en sanglots.

- Désolée... Je suis... Excuse-... Moi...
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Jeu 23 Déc - 17:45

Je perçus que peu `apeu elle me reconnaissait..et enfin elle dit mon nom.

"Oui"dis-je simplement j'attendis qu'elle eut baissé son arme pour m'approcher.
QUand elle la lacha..un coup partit et je n'eus que le temps de me baisser.

Elle n'avait pas remis la sécurité -_-.
je me relevai et m'époussetai..note à moi même lui parler du cran de sécurité..mais pas maintenant.

Je m'agenouillai devant elle, écartant l'arme après avoir remis la sécurité. Je fis apparaitre un mouchoir et lui essuyai doucement ses larmes

"Garder une arme sous ton oreiller c'est dangereux Ojô-sama. Ce genre d'accident risque de nouveau de se produire si tu continues comme ca."dis-je platement.

Puis je posai ma main sur sa joue lui essuyant une larme. "Allez ca n'est pas grave. Il n'a pas eut de blessé. Et tu avais une bonne raison d'être sur tes gardes. entre ton cauchemar et mon entrée silencieuse dans ta chambre."

Racoon grimpa sur le lit et alla s'installer dans les bras de la demoiselle pour la reconforter. Brave bête ^^
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Jeu 23 Déc - 18:17

Quand le coup partit, je sursautai et me recroquevillai un peu plus. Et si je l'avais blessé ? Je ne voulais pas... Il ne l'était apparemment pas, sachant qu'il s'approchait de moi pour essuyer mes larmes qui roulaient toujours sur mes joues. Une petite bête chaude se blottit dans mes bras, et je la serrai doucement, fermant les yeux. Je n'arrivai pas à m'arrêter de pleurer, sa première réplique sonnant comme un reproche que je me faisais depuis qu'il avait failli être blessé. Si, si c'était grave... A cause de ma peur, et de ma faiblesse, j'avais mis la vie de quelqu'un en danger... J'étais tellement nulle.

- Mais j'ai tellement peur... Je ne peux pas me protéger... Autrement... Je ne veux pas qu'ils m'emmènent...
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Jeu 23 Déc - 18:25

Le coup lui avait fait peur..quoi de plus normale?

je fus content que Rac' m'ait suivit. Elle était un bon moyen pour consoler les gens..parce que moi...-_-

"Tu n'es pas nulle. Tu es traumatisée c'est différent"soufflai-je

Lorsqu'elle commenca à parler je lui pris doucement le menton pour qu'elle me regarde "Qui ils? DE toute façon tu es en sécurité ici. Personne ne viendra t'y chercher. Et si ca devait arriver. Personne ne les laisserait t'emmener Ojô-sama"

J'allumai les lumières de sa chambre avec l'électricité. Une lampe claqua "oups désolé"grimacai-je..je manquai de contrôle.

Bon au moins nous n'étions plus dans le noir.
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Jeu 23 Déc - 19:06

Je tentai de me calmer, mes soubresauts disparaissant petit à petit. Je voulais le croire, j'essayais de le faire, alors je me forçai à oublier cette petite voix qui me disait que jamais je n'y arriverais. L'écoutant attentivement, je le regardai, intriguée malgré mon demi-sommeil. Personne ne les laisserai m'emmener ? Mais... Pourquoi ? Je ne pensais pas être ici depuis assez longtemps pour avoir marqué les esprits de certains... Je sursautai de nouveau quand ma lampe de chevet claqua. La lumière acheva de me réveiller et de me rassurer, et j'essuyai le reste de mes larmes, me libérant par la même occasion de l'emprise de Zak. Caressant doucement le raton-laveur qui m'avait sauté dans les bras, je tentais un sourire penaud.

- Merci Zak... C'est gentil. Je suis encore désolée.
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Ven 24 Déc - 0:51

Je fus content qu'elle tente de se calmer..parce que je ne savais pas trop comment consoler les gens >.<

Je lui souris gentiment "POur l'école tu es une précieuse élève comme n'importe quel autre élève...pour les heren tu es quelqu'un à protéger jusqu'à ce que tu puisses le faire par toi même. Pour les valars tu es une jeune fille qui a besoin d'aide pour évoluer. Pour les istaris tu es comme nous étions il y a peu...c'est à dire peu puissant. Pour les ancales tu es une camarade...et pour tes amis tu es importante..je suis sur que ton sourire et ta joie de vivre en ont marqué plus d'un ici. Moi le premier. Donc non personne n'acceptera que l'on t'enlève à nous"
...trop parlé en un coup moi TT..j'avais dépassé mon quota de parole du mois là. -_-

"Ne sois pas désolée. C'est normale d'avoir des craintes et des peurs"
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Ven 24 Déc - 18:17

Je le fixai durant toute sa tirade, avant de rougir d'un coup. Ne quittant pas ses yeux vris et gert... Non, vert et gris ! Je bafouille même dans mon esprit tellement j'étais gênée... Je ne pensais pas que mes sourires et ma bonne humeur ait tant marqué les gens, après tout pour moi c'était naturel... Mais l'entendre me dire ça me faisait énormément plaisir. Je me cachai le visage dans mes mains en attendant que mes joues rouges s'estompent, avant de le regarder de nouveau avec un sourire désolé.

- C'est peut-être normal... Mais ce n'est pas normal de menacer un ami avec une arme ! Je dois trouver quelque chose pour me faire pardonner...
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Ven 24 Déc - 18:23

Je souris amusé de la voir rougir..et de l'entendre baffouiller comme ca..même en pensée.

Je ris doucement en la voyant cacher son visage mais je ne dis rien pour ne pas rajouter à sa gêne.

Je froncai les sourcils et lui ebourrifai doucement les cheveux
"Tu ne savais pas que c'était moi..tu étais encore prise dans les peurs que ton cauchemar à générer. Tu n'as rien à te faire pardonner..
je désignai la bête à poil dans ses bras
"Au fait..c'est Racoon mon raton laveur..et c'est une fille"
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Sam 25 Déc - 13:14

Je me recoiffai d'une main en riant doucement. Puis, je baissai les yeux sur le petit raton laveur. Il est trop mignon !... Enfin, elle est trop mignonne... Je la caressai avec un petit sourire, avant de relever les yeux vers Zak.

- Elle est trop mignonne !... Oui, je me répète, je sais. C'est ton Animae ?
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Sam 25 Déc - 17:14

Je ris en la voyans se recoiffer...bien une fil..
*Ahem*
*Quoi?*
*Rien rien*

...elle m'énerveuuuuuuu TT
*J'ai souvenir de quelqu'un remettant ses cheveux en place très souvent Uu*
...elle m'énerveuuuuuuu TT bis
Le rire de mon animae me fit soupirer.

Je souris et caressai Rac' "Oui elle est adorable. Et non c'est mon animal de compagnie ^^"

Je l'observai...elle n'avait plus l'air de s'en vouloir Je m'assis sur le lit à côté d'elle.
"Tu veux parler de tes cauchemars? Parfois ca permet de les repousser"proposai-je incertain
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Sam 25 Déc - 18:36

Son animal de compagnie ?... Alors c'était quoi son Animae ? Je ne l'avais jamais vu avec un autre animal, il s'entendait mal avec lui ? Je baissai les yeux lorsque Zak s'assit à mes côtés, me rendant enfin compte que j'étais en pyjama alors que quelqu'un était dans ma chambre... Un garçon qui plus est !... Heureusement que je dors pas toute n-... Stop, on arrête là. en entendant son ton incertain, je ne retins pas un petit sourire, avant de reprendre mon sérieux.

- Ce ne sont pas mes cauchemars, je n'en fais qu'un seul, toujours le même. Je rêve que je me fais entourer une fois de plus par le gang qui a tué mon petit ami, il y a six mois. Ils me menacent, mais personne ne peut m'aider... Et je me réveille toujours en sursaut et totalement apeurée lorsque l'un d'eux me tire dessus... Ca fait six mois maintenant, mais ce cauchemar ne veut pas me quitter. J'en peux plus...
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Sam 25 Déc - 18:55

Je souris avec amusement "non je m'entends très bien avec mon animae..même si elle me martyrise Uu...si tu veux...si tu n'es pas fatiguée je t'emmenerai la voir après"

Je ricanais quand elle se rendit compte de sa tenue. "Si tu avais été nue....je te l'aurais signalé avan. Je suis sadique.chiant, raleur et tout ce que tu veux mais je ne suis pas pervers à ce point"
Dans une autre situation maybe....bref Uu.

Je repris moi aussi mon sérieux en l'écoutant...Oh...je comprenais qu'elle puisse ne plus en pouvoir

Je posai une main sur sa tête et l'attirai contre moi un instant "Aussi douloureux que c'est....tu finiras par oublier tes peurs....tu finiras par accepter sa mort.....et les cauchemars s'en iront"
je le savais d'expérience
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Sam 25 Déc - 20:02

Je me cachai derrière mes cheveux pour faire oublier ma gêne, souriant un peu lorsqu'il me dit que son Animae le martyrisait. Désolée Zak mais... Pour une fois que c'est toi qui te fait martyriser !... Je me laissai attirer vers lui, profitant de son étreinte pour achever de me rassurer, caressant Racoon dans mes bras. C'est ce que je me disais, depuis bientôt six mois, à chaque fois que je me réveillais. Peut-être que mon deuil n'était pas totalement fini... Après quelques instants, je me redressais, posant Racoon sur les genoux de son maître, avant de me lever et de m'étirer.

- Je ne suis pas fatiguée... Alors je vais me changer rapidement et on va voir ton Animae, d'accord ?

C'était surtout une demande de changement d'idée, et d'air.
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Sam 25 Déc - 21:02

Je souris pas dupe...Elle était gênée.

Je la gardais contre moi un moment, la laissant décider de quand elle voulait mettre fin au calin ce qu'elle fit rapidement.
*tu sais..six mois pour quelqu'un que l'on aime..c'est peu..surtout lorsque les circonstances sont telles qu'elles le sont,,mais je suis sur d'une chose. Il t'aimait...et ne voudrait pas que tu te tortures avec ca. Prends le temps qu'il te faut pour faire ton deuil....mais ne prends pas trop de temps. Tu ne l'oublieras jamais...mais tu ne dois garder que les bons moments en tête. Je suis sur qu'il veille sur toi de là haut et veut te voir heureuse.*murmurai-je doucement dans sa tête
JE récupérai Rac' et souris en l'entendant.
"Au fait Ojô-sama...je te trouve incroyable de pouvoir sourire autant et si joyeusement"dis-je en la regardant sérieux
"Ok. je t'attends..et habille toi chaudement"précisai-je. Elle risquait'davoir froid là haut.

Je caressai machinalement Racoon en attendant le retour de la demoiselle

*Swee..va falloir assurer pour lui changer les idées*
Je sentis son assentiment.
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Sam 25 Déc - 22:36

Je me stoppai pour écouter ce que Zak me dit en pensée. Souriant doucement, je coulais mon regard vers lui avant d'attraper un jean et un pull beige et de fermer la porte de ma salle de bains. Je me changeai avant de regarder dans le miroir. Je remarquai une fois de plus la cicatrice qui remontai sur mon flanc gauche. Est-ce que je la ferais disparaître un jour ? Elle en me gênait pas après tout. Je finis rapidement de m'habiller, avant de revenir dans ma chambre. Un petit sourire sur les lèvres, Je fis face à son air sérieux.

- Depuis toute petite, j'ai toujours souri. Et je me dit qu'à présent je souris pour deux.

J'attrapai mon manteau et l'enfilai, remontant mon col et remontai la fermeture. Il devait neiger dehors... Je l'espérais !

- Je suis prête ! On y va ?


Dernière édition par Amely le Dim 26 Déc - 11:54, édité 1 fois
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Sam 25 Déc - 23:11

(hrp..comment tu attrapes ton menton et tu 'l'enfiles? Oo...XDDDD)

Je souris quand elle revint...et un peu plus quand je l'entendis
"Bon état d'esprit Ojô-sama"

Je vérifiai sa tenue "Prends des gants et un bonnet"
Je ris doucement "Oui il neige"confirmai-je
..me faudrait un manteau moi aussi..même si j'avais rarement froid..la il fait nuit...et il neigeait
"Je ramène Rac à ma chambre, je prends de quoi me couvrir et on y va ^^"

Une fois qu'elle eut tout je l'entrainai à mon étage, éclairé par une loupiote qui flottait devant nous
"j'en ai pour deux minutes"dis-je en entrant dans ma chambre, je lui montrerai le paradis du geek une autre fois. Je déposai Rac sur mon lit, pris mon manteau noir long, mes gants noirs, mon écharpe et un bonnet...rouge sombres.
Je ressortis aussitôt, attrapai la main d'Amely et je l'entrainai à l'étage des herens en souriant...ca allait être marrant ^^

Une fois en haut j'ouvris la porte de la cour., lachant la main d'Amely. Le froid mordant fut immédiat..mais je ne le craignai pas..d'abord parce que le froid j'adorai..et parce que là j'étais bien couvert.
L'endroit était recouvert de neige blanche et pure...il neigeait `a gros flocons.

je souris comme un gamin et je montais sur la rambarde puis passai de l'autre côté je tendis la main
"Viens"souris-je
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Dim 26 Déc - 14:11

[Hrp : C'est un manteau, j'ai écrit trop vite U.u']

Je haussai les épaules à sa première réplique. Ma philosophie, c'est de toujours aller de l'avant. Et quoi de mieux pour aller de l'avant qu'un sourire ? Attrapant mon bonnet et mes gants rose, je les enfilai avant de suivre Zak dans les couloirs, regardant avec amusement la petite boule d'électricité devant nous. Quand il entrai dans sa chambre, je m'appuyai sur le mur d'à côté, regardant les couloirs vides. Par là, c'était la chambre de Léo ! Et puis de ce côté... C'était la nouvelle chambre d'Akira apparemment. Il faudrait que je le félicite un de ces quatre ! Je n'eus pas le temps de penser à autre chose que Zak sortait de sa chambre et m'entrainai, tenant la main. Nous montâmes à l'étage des Heren Istarions. Pourquoi si haut ? J'ai du mal à comprendre... Entrant dans la cour, je rentrai la tête dans les épaules, commençant déjà à avoir foid au nez. Mais le spectacle était tellement beau ! Tous ces flocons qui dansaient... C'était magnifique. Baissant le regard vers Zak, je le vis avec effroi enjamber la barrière, avant de m'encourager à faire de même. Attrapant sa main, j'enjambai la rambarde, m'y accrochant de l'autre main alors que je serrai la main de Zak dans la mienne, regardant les flocons qui tombaient en bas, trèèèèèèèèèès loin dans la cour.

- Tu... Tu vas rire, mais je suis pas rassurée.
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Dim 26 Déc - 18:49

Son incompréhension m'amusait beaucoup aussi la laissai-je dans le doute.

Je fus ravi de son émerveillement en voyant la cour des Heren.

Je serai bien sa main lorsqu'elle enjamba la barrière avec crainte.
Une fois qu'elle fut passée de l'autre côté je la serrai contre moi et je ris en l'entendant "J'avais remarqué...tu me fais confiance?"demandai-je en plongeant mon regard vairon dans le sien la petite boule de lumière toujours autour de nous.

Je sentai la présence de Swee toute proche.
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Dim 26 Déc - 19:33

Je m'agrippai toujours à la rambarde, un peu plus rassurée que Zak me tienne contre lui. Je veux pas m'écraser en baaaaaaaas ! Je relevai la tête pour le regardai, plus que vaguement inquiète. Mais il avait quelle taille son Animae pour qu'on aille le voir dehors au dernier étage ? C'tait une girafe ! Trouvé ! Je fronçai les sourcils, avant de regarder une fois de plus en bas. Euuuuh... Ca voulait dire qu'on allait sauter ? Ah mais j'aime voler, mais c'est plus rassurant avec Hishigi ! Parce qu'il maitrise l'air, là il maitrise pas l'air Zak ! J'ai peuuuuuuur...

- Franchement, non, mais je vais te dire oui pour la forme !...
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Dim 26 Déc - 20:22

Je ris en entendant ses pensées "Elle est grande..et ca n'est pas une girafe"

Je souris un peu plus..oui nous allions sauter...et non je maitrisai pas l'air Uu.

"Tu me blesses la Ojô-sama"ris-je. Puis sans prévenir je sautai l'entraînant avec moi. La loupiote disparut.

Je pris garde à garder bien contre moi Amely que nous ne soyons pas séparés par les vents qui soufflaient forts sinon..Swee devrait choisir entre me sauver ou la sauver donc pas cool

Nous tombâmes dans le vide, enveloppés par les vents tourbillonants et la neige.
Je regardai en dessous...le sol se rapprochai..enfin le toit d'une tour inférieure plutôt
Soudain un grand mouvement d'air..et nous fûmes récupérés en douceur par un aigle géant.
Je m'assis convenablement installant Amely devant moi et la gardant entre mes bras.
Swee reprit aussitôt de l'altitude et se stabilisa au dessus du chateau, planant doucement
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Dim 26 Déc - 21:10

J'éclatai d'un rire nerveux.

- Eh eh... Désoléééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeee...

Oups, je suis désolée pour ton oreille Zak... Mais j'suis morte de trouille ! Je m'agrippai au jeune homme, avec l'énergie du desespoir, cachant mon visage dans son cou. J'veux pas regarder en bas, j'ai trop peur ! De toutes les figures que j'ai faite, c'est certainement la plus dangereuse. Quoi que, cette nuit-là, en rollers sur la digue... Mais à ce moment-là j'allais pas m'écraser au sol !...
Mine de rien, j'aimais bien cette sensatin de chute libre. Mais quand j'étais avec quelqu'un, même si le résultat était le même en bas ! J'espère qu'il sait ce qu'il fait, parce que je le poursuivrais dans tout le paradis sinon ! Je me risquais à regarder autour de moi mais ne vis que les flocons danser autour de nous... Quand nous fûmes récupérer par un énorme aigle qui volait calmement. C'était... Son Animae ?! Mais il était énoooooorme ! Je m'installai un peu mieux, en faisant attention à mes mouvements, rassurée que Zak me tienne, car je n'osais pas trop toucher les plumes de l'aigle. Elle était... Magnifique. Je restai à la contempler quelques instants, avant de regarder autour de moi. La vue était pure et merveilleuse... Voler de nuit et voir l'Ecole sous la neige était encore plus beau ! Je souris doucement, pardonnant Zak pour la frayeur qu'il m'avait faite.

- C'est... Wouah ! Et puis ton Animae est superbe ! Comment elle s'appelle ? Et c'est quoi exactement ? C'est un aigle qui existe vraiment, ou c'est la seule à avoir cette taille ?

Je ris doucement en me rendant compte du nombre de mots que j'avais aligné en trois secondes seulement.

- Désolée, ça c'est à cause de la peur que tu m'as faite !
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Zak Dim 26 Déc - 21:40

Son désolée me creva les tympans mais bon...c'était peu en échange de la peur que je lui faisais.
Je la laissai s'agriper à moi en riant doucement.

Une fois sur Swee je souris en entendant les pensées de la demoiselle, heureux que ca lui plaise.
"Tu peux toucher ses plumes sans risques"

J'éclatai de rire devant toutes ses question mais avant d'y répondre je fis apparaitre quelques loupiotes autour de nous histoire que nous profitions bien de la vue.
Le chateau était éclairé et les flocons tombaient tout autour...c'était vraiment beau
"Merci pour elle ^^. C'est Skysweeper mais tout le monde l'appelle Swee. C'est un aigle géant et je doute qu'il en existe d'autres. Après je ne suis pas un spécialiste. Et la peur valait le coup non?"

Swee vira doucement pour contourner l'école et survoler les plaines "CA va tu n'as pas froid?"
Il faisait vraiment froid ici mais moi je le supportai toujours bien donc ca allait >.< par contre les autres...
Zak
Zak


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Amely Dim 26 Déc - 21:50

Je lissai les plumes de Skysweeper -eeeeeh, comme le vent qui souffle sur Majorque (Et oui, j'me culturise moi !)- avant de m'y accrocher le plus légèrement possible. Mais j'veux pas lui en arracher ! Elles sont tellement belles... Je regardai les petites boules d'élecrticité se former avant de regarder autour de nous avec des yeux émerveillés. C'était magnifique...

- Si ça ne vous dérange pas tous les deux, je préfère l'appeler Skysweeper... Et oui, ça valait le coup ! Même si je refais pas ça deux fois. Quoi que...

Ouais, la chute libre c'était marrant !... Un peu... Ouais, pas trop en fait. Quand il me demandait si j'avais froid, je frissonais par réflexe. Bon, c'était pas la Floride, mais ça allait !... J'avais connu pire !

- Ca va, fait un peu frisquet mais c'est supportable !... Tu voles souvent sur son dos comme ça ?


Dernière édition par Amely le Lun 27 Déc - 19:27, édité 1 fois
Amely
Amely


N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé) Empty Re: N'approche plus. Tu me fais peur. (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum