Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

T'es prêt pour ma petite expérience ? Meuh oui tout se passera bien ! {/!\}

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

T'es prêt pour ma petite expérience ? Meuh oui tout se passera bien ! {/!\} - Page 3 Empty Re: T'es prêt pour ma petite expérience ? Meuh oui tout se passera bien ! {/!\}

Message par Azylis Jeu 31 Mai - 3:00

A sa réplique, mon sourire mesquin s'étira.

- Mais quel menteur, j'y crois pas... Je ne ronfle pas, je le sais parfaitement. C'est bien ce que je te disais, tu devais déjà être endormi, me moquai-je.Too bad, try again next time !

Je regardai les pendants des manches de ma robe avec un air dubitatif, avant de hocher la tête.

- Yep, je suis sûre : si c'est pour que je fasse les poussières partout où je travaille (parce que OUI je travaille !), c'est pas la peine. Ça l'abimerait plus qu'autre chose et j'ai pas envie, elle me plait... plutôt pas mal, me rattrapais-je à temps.

Ne lui montrons pas que j'aime beaucoup cette robe, pas envie qu'il prenne la grosse tête.
Je ne réfléchis pas longtemps avant de lui décrire les chaussures :

- Des bottes en cuire noires m'arrivant un peu en dessous du genou, talons hauts mais pas aiguille, et enfin elles se ferment avec des lacets sur le devant et deux ou trois boucles de ceinture.

Au moins, là il ne peut pas se tromper !
Je lâchai un petit soupir, partagée entre l'amusement et l'exaspération, lorsque mon haut disparu de nouveau. Dire que je venais de le complimenter.

- Loupééé~
ne pus-je m'empêcher de lancer avec un sourire en coin.

Une fois que je fus totalement prête (et surtout totalement habillée), je me redressais et pris la serviette que j'avais utilisée pour l'étendre sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle sèche.
Je revins pour me saisir de ma dague/épingle à cheveux et me fis un chignon qui n'en avait que le nom, avant de l'y planter pour le faire tenir.

- Thanks pour tes courageux efforts Akira, dis-je tout en récupérant mon kimono et ma ceinture, tu vas devenir aussi doué qu'Hishigi pour me supporter si ça continue.

Je lui tirai la langue avec malice et provocation, pour lui montrer que j'étais très fière de mon comportement, que ça lui plaise ou non.

- C'est pas que je m’ennuie, mais comme je l'ai dit précédemment j'ai du travail qui m'attend (car OUI je travaille!), et je suis trèèèèès impatiente de m'y mettre ! (ça se sent dans ma voix d'ailleurs).


Je vérifiais que je n'avais rien oublié et lui adressai un dernier sourire en coin.

- A la prochaine pour d'autres aventures ~

Tandis que je me dirigeai vers la porte, je levai soudainement mon indexe en l'air.

- Ah ! J'ai l'impression d'oublier quelque chose !

Je revins auprès d'Akira et posai mes lèvres sur son front et ma main dans son cou. Au bout d'une poignée de secondes je me redressai avec une expression satisfaite.

- Avec ça tu pourras cavaler jusqu'à la cafet s'il t'en prend l'envie, tu dois agoniser vu l'heure.


Je retournais à la porte de la chambre et l'ouvris, avant de jeter un dernier regard derrière moi.

- Je trouve que tu t'améliore sur bien des tableaux, Petit Corbeau. Continue dans cette voie et je ne serais pas obligée de t'éliminer !

Après une dernière grimace moqueuse, je refermai la porte derrière moi.
Bon, au boulot maintenant ! Chui super motivée là !
...
J'veux paaaas y alleeeeeeeeeer !
Azylis
Azylis


T'es prêt pour ma petite expérience ? Meuh oui tout se passera bien ! {/!\} - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

T'es prêt pour ma petite expérience ? Meuh oui tout se passera bien ! {/!\} - Page 3 Empty Re: T'es prêt pour ma petite expérience ? Meuh oui tout se passera bien ! {/!\}

Message par Akira Jeu 31 Mai - 11:38

Je haussai un sourcil avec une légère grimace. Je ne suis pas prêt d'avoir la patience d'Hishigi (d'ailleurs, je me demande s'il y a ne serait-ce qu'une personne qui arrive à rester aussi calme et zen que lui ici). Et ce n'est pas Anikeï qui arrivera à m'enseigner la patience. J'eus un petit sourire amusé en voyant le ton de sa voix qui ne collait pas avec la phrase mais ne fis pas de commentaires.

Je lui adressai un signe de tête avec un sourire en guise d'au revoir et me laissai retomber sur le lit avant qu'elle ne revienne sur ses pas, me forçant à me redresser avec un froncement de sourcils interrogateur. Lorsqu'elle m'embrassa le front et posa sa main sur mon cou, je compris encore moins ce qu'elle faisait avant de sentir mes forces commencer à revenir. C'est vrai qu'elle avait dit qu'elle me reboosterait si je lui arrangeais sa tenue (d'ailleurs, heureusement qu'elle ne m'a pas laissé choisir une nouvelle fois pour les chaussures : j'ai horreur des talons en tous genre!).

Lorsqu'elle eut fini, même si je ne pétais pas le feu, je me sentais déjà plus réveillé. Je hochai légèrement de la tête avec un petit sourire en guise de remerciement.

"Bof, ça va. C'est pas encore insupportable." Répondis-je avec un sourire en coin en priant pour que mon estomac ne se mette pas à chanter pile à ce moment.

Mais, heureusement pour moi, il resta silencieux sur ce coup. Elle finit par de nouveau s'en aller vers la sortie. Hein? M'éliminer? Je fronçai un sourcil et haussai l'autre, ne comprenant pas trop. Elle est partie dans quel délire encore? Bah, il y a des fois, le meilleur truc à faire, c'est ne pas chercher à suivre si ça ne vaut pas le coup. Par contre, lorsque la porte fut refermée, je ne retins plus la grimace que m'avait provoqué le "Petit Corbeau" avant de me laisser, encore, retomber sur le lit.

Vu l'état de ses cheveux, elle va sûrement faire une halte dans sa chambre et même si ce n'est pas le cas, si elle doit effectivement bosser, ce sera sûrement à l'étage des Heren Istarion. Donc, j'ai juste à attendre quelques instants, le temps qu'elle ait au moins atteint l'étage supérieur pour être sûr de ne pas la croiser.

Environ cinq minutes plus tard (qui me parurent en être trente), je me levai et me précipitai dans le couloir en me recouvrant de fringues au passage. Une fois sorti de ma chambre, je détalai dans le couloir au pas de course.

"DÉGAGEZ!!! DÉGAGEZ!!! Il Y A URGENCE!!!"
Criai-je à ceux qui étaient en plein milieu du chemin.

Je courrais tellement vite que je manquai plus d'une fois de renverser quelqu'un par accident mais non seulement ça n'arriva pas mais j'étais également trop pressé pour me permettre de m'arrêter. Je dévalai des escaliers trois par trois (en manquant de me vautrer en plein parcours). Une fois en bas, je repris ma course dans le couloir jusqu'à la salle qui m'intéressait.

"POUSSEZ-VOUS!!! POUSSEZ-VOUS!! VITE! VITE! C'EST URGENT!! VITE! PARDON, EXCUSEZ-MOI! C'EST URGENT! JE DOIS ABSOLUMENT DIRE À CETTE PERSONNE trois assiettes de spaghettis et poulet s'il vous plaît." Repris-je calmement, l'air de rien, une fois devant le serveur de la cafétéria.
Akira
Akira


T'es prêt pour ma petite expérience ? Meuh oui tout se passera bien ! {/!\} - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum