Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 22:30

Je lui tirai la langue lorsqu'il me proposait sa chambre dans les endroits ou manger, avant de réfléchir. La salle de détente ça me paraissait bien... Je relevai le regard vers Lech.

- Si on va dans ta chambre j'aurais peur de salir, la sauce tomate c'est dangereux ! On va dans la salle de détente plutôt !

Je partis vers ladite salle en priant qu'il n'y aurait personne. Ah non, parce que sinon je pète un boulon pour la peine ! J'ai faim moi, j'en ai marre d'attendre ! Non mais.
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 24 Aoû - 22:51

Je souris en coin lorsqu'elle me tira la langue puis je souris à sa réponse :

- Ça veut dire que tu as envisagé ma chambre petite coquine x) Mais d'accord la salle de détente ça me va aussi pour ce genre de... Chose - nouveau petit clin d'œil.


Et voilà une phrase pleine de sous entendus ! <3 Je suivis Amely qui partait déjà - elle a vraiment vraiment faim - et j'ouvris ma bouteille de coca pour faire mon plein de caféine. Une fois arrivé à la salle nous la trouvâmes déserte. Cool tout le monde était à la cafet' - en même temps elle était pleine. Je m'installais à une des tables destinées pour lire ou jouer au cartes,... Et je croquais ma pomme :

- On est pas bien là ? ^o^
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 22:59

Je rougis quand il me répondis, et plus encore après son sous-entendu. Mais non, je l'ai pas envisagé ! J'ai juste cherché les avantages et inconvénients des différents lieux. Comment ça c'est envisager ! Et mon poing dans ta figure, c'est envisagé ça aussi ! Oui, oui je suis violente, avec ma conscience seulement ! Rooho, c'pas vrai ça !

Après avoir marché un peu jusqu'à la salle, je vérifiai avec soulagement qu'elle était déserte. Cool !... Je suivis Lech jusqu'à une table. M'asseyant, je piquai déjà dans mon assiette pour ouvrir de grands yeux surpris. Mais c'est trop bon ! J'adore quoi !... Maiis, les lasagnes parfois ça se rate !... Quand c'est moi qui cuisine !

- Ouais, on est trop bien, c'est clair !... Tu veux goûter mon plat ? Je le trouve excellant !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 25 Aoû - 11:00

Son rougissement m'amusa et je la laissais tranquille pour le reste du trajet. Ma petite lollipop s'installa dans un coin et je lui lançais un regard penaud. J'avais négligé de lui prendre un peu à manger à la cafet'. Je baissais les yeux sur ma pomme que j'avais à peine entamée...

- Non merci princesse x)


J'étais un peu distrait en disant ça et je finis par me lever pour aller donner ma pomme à Lollipop tout en lui caressant la tête :

- Chui désolé...


Je le marmonnais pour qu'Amely n'entende pas trop. Je finis par me relever et je retournais m'asseoir avec la tite Mely tout en ouvrant ma bouteille pour boire un peu à défaut de manger.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 25 Aoû - 16:35

Je haussai les épaules lorsqu'il déclina mon offre. Tant pis pour lui, j'en aurait plus, et en plus c'est troooop bon ! Je le suivis ensuite des yeux, étonnée, lorsqu'il se leva pour aller voir Lollipop. Le regardant, attendrie, donner sa pomme a son Animae. Je coulai mon regard vers Léo, assis calmement. A mes cotés. Le pauvre, lui aussi devait avoir faim...

*Si t'as faim pars chasser hein...*

Léo me regardai, indéchiffrable, avant de selever et de partir non sans m'avoir demandé de faire attention. Mais faut pas qu'il s'inquiète ! Tout va bien se passer... Je regarder Lech un instant, avant de poser ma fourchette.

- Dis-moi, quel est ton Objet précieux ? Enfin si tu ne veux pas en parler ne le fais pas hein !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 25 Aoû - 17:05

Lorsque je me redressais je vis Léo partir et je lui fis un salut militaire puis je reportais mon attention sur la p'tite beauté qui se goinfrait de lasagnes. Sa question me fit sourire de sa curiosité puis je pris une moue gêné :

- Bah... C'est pas ça c'est que...


Je me frottais l'arrière de la tête. Si jamais elle ne disait rien, un télépathe pouvait toujours lui arracher l'info... Je la regardais puis je souris. Au pire y'avait pas de raison qu'on veuille mon Objet précieux et puis... Bref tant pis quoi. J'indiquais mon casque de musique qui trônait autour de mon cou :

- C'est mon casque x) Et toi ?

Bien sur elle non plus n'était pas obligé de répondre.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 25 Aoû - 18:39

Je le regardai alors qu'il semblait hésiter. Il n'etait pas forcé de me le dire ! Et puis vu comme il hésitait, il n'avait pas besoin de me dire de garder le secret, je le ferais toute seule . Je baissai les yeux sur son casque lorsqu'il m'indiqua que c'était son Objet Précieux. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Il est très beau !

Lorsqu'il me retourna la question, je n'hésitai pas une seconde. Il me l'avait dit, je lui devais bien ça ! Et puis je lui faisais confiance. Je pris dans ma main mon pendentif en forme de tarte a l'abricot qui s'accordait si bien avec le bracelet que m'avait offert Splitter pour mon anniversaire.

- Le voici : c'est mon collier. Enfin, je sais pas si le cordon en fait partie aussi...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 25 Aoû - 20:13

Je souris en l'entendant :

- Merci <3


Mon casque me suivait partout U_U Je l'observais, curieux lorsqu'elle prit le collier qu'elle avait autour du cou dans sa main - je n'avais pas vraiment fait attention à sa forme - et je m'approchais un peu. Je le regardais de plus près, penché en avant et je levais les yeux vers Amely avec un sourire :

- Très classe x) Il te va bien ^o^

Je me redressais ensuite puis j'allais me rasseoir tranquillement.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 25 Aoû - 22:00

Je le laissai regarder mon collier avec un sourire un peu timide, avant que mon sourire ne s'elargisse quand il me dit que mon collier était classe. Beh oui, en même temps c'est Logan qui l'a choisi, et Logan a du goût ! Je souris lorsqu'il se rassit, avant de prendre une fourchette de lasagnes.

- Merci ! C'est gentil, moi aussi je l'adore !

Je finis mon assiette rapidement -En même temps c'est troooooop bon !- et attaquai ma crème au citron. Je relevai le regard alors que je n'avais pris que trois cuillères, en remplis une et la tendis vers Lech.

- T'es sûr que t'en veux pas ? T'as rien mangé...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 25 Aoû - 22:30

Je souris en l'entendant. Il semblait avoir une grande valeur pour elle me demande qui lui a offert. Elle mangea rapidement et moi j'allais me poser dans le canapé et je zappais la télé, la laissant manger tranquillement. Comme il n'y avait rien je revins vers elle alors qu'elle attaquait sa crème au citron et je terminais ma bouteille de coca. Lorsqu'elle me tendit une cuillère pleine je souris largement :

- T'es mignonne, d'accord, d'accord x)

Je me penchais en avant et je pris le bout de la cuillère entre mes lèvres pour en manger le contenu. Mmmh pas mauvais songeais-je en avalant :

- Merci <3


Je me penchais de nouveau et j'effleurai sa mâchoire de mes lèvres pour la remercier, elle était vraiment adorable.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 25 Aoû - 22:39

Je souris, contente de réussir a lui faire manger quelque chose. Le regardant faire, je me demandai, intriguée, pourquoi il se penchait de nouveau au dessus de la table... Pour finalement rougir de plus belle lorsqu'il effleura ma mâchoire de ses lèvres. Des frissons me parcoururent le dos alors que je m'interressais avec application sur ma crème, la continuant pour tenter de reprendre contenance. Après avoir pris ma dernière bouchée, je posai le creux de ma cuillère sur ma langue -Comme Joe Black et son beurre de cacahouette <3- et souris, avant de poser mes couverts dans mon plateau.

- Je crois que je suis calée pour le reste de la journée...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 25 Aoû - 22:48

[aaaaah joe black et son beurre de cacahouète <3 *o*]

Je souris, très amusé lorsqu'elle rougit puis se concentra sur sa crème. Quand je dis qu'elle est adorable x) Ses frissons par contre m'avait fait perdre mon sourire et je l'avais regardé avec sérieux quelques secondes avant de reprendre le contrôle si je peux le dire comme ça... Je la regardais faire lorsqu'elle plaça la cuillère contre sa langue pour manger la dernière bouchée. Mon petit sourire qui ne me quittait pas s'élargit en l'entendant :

- Maintenant t'as plu qu'à faire une sieste ! xp


Même si je préfèrerais qu'elle reste avec moi U_U
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 25 Aoû - 22:57

Je regardai Lech après son idée et pris une grande inspiration... Inspirée. Je claquai des doigts et le pointai du doigt comme s'il avait eu l'idée du siècle.

- Ouais ! Ça c'est de l'idée ! Mais faut je trouve un endroit confortable...

Je fis mine de réfléchir en me levant et pris mon plateau dans mes mains.

- Je pense que je vais me trouver un coin a l'ombre dans le verger ! C'est pas mal non ?
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 25 Aoû - 23:09

Je souris à son claquement de doigt puis à ses mots. Oh petite sieste pour une petite Mély x) Je hochais la tête lorsqu'elle se leva et prit son plateau :

- Ouais je suppose j'ai pas testé xp


Je me levais aussi alors que Lolli approchait. Elle vint réclamer des caresses et je la câlinais avec un grand sourire de gamin. Même si la sieste c'est normalement pour les bébés et les personnes âgées je serais pas contre non plus...

- On ramène ton plateau et on y va ?


A part si elle veut que je la laisse tranquille u_U
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 25 Aoû - 23:22

Je hochai la tête pour lui dire que j'étais d'accord, avant de sortir de la salle. Reprenant le même chemin qu'a l'aller, je me renseignai mentalement de l'endroit ou Léa avait décidé de faire son déj'. Il avait fini et rebroussait chemin jusqu'a la cour. Cool ! Une fois arrivés a la cafétéria, je posai mon plateau sur la desserte avec un grand sourire.

- Et voilà, j'ai tout ramené !

Une fois mon plateau posé, nous sortimes de la cafet' puis de l'Ecole, pour nous retrouver au milieu de la cour. Léa m'attendait patiemment, et je m'arrêtai devant lui pour lui faire un câlin et l'embrasser sur le front. Maintenant, a la sieste ! J'aime la sieste a l'extérieur moi, enfin le repos quoi, parce que je dormais pas souvent en pleine journée... Je me tournai vers Lech en souriant.

- Direction les vergers ! Et on se dépêche pour avoir une bonne place !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 25 Aoû - 23:35

Je la suivis sagement, en profitant pour qu'une fois à la cafet' je puisse jeter ma bouteille vide. Lolli nous suivait aussi et je me laissais entrainer par Amely, la suivant toujours docilement U_U Lorsqu'elle rejoignit son animae je les regardais et je souris, un peu jaloux mais amusé - enfin jaloux, j'aurais juste voulu être à la place du lion quoi u_U Son sourire me fit sourire aussi et je hochais la tête :

- A vos ordres ma belle ! x)

Et sur ce, j'accélérais le mouvement.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Ven 26 Aoû - 16:15

Je souris lorsqu'il accéléra le pas et le suivis de bon coeur. J'avais hâte de m'installer a l'ombre d'un arbre pour me reposer ! Parce qu'utiliser mes pouvoir m'avait creusé l'appétit et m'avait aussi fatigué. Regardant autour de moi, j'entrainai Lech vers un petit raccourci qui quittait le chemin.

Après un petit quart d'heure de marche, le verger se profila. Je cherchai déjà des yeux quel arbre sera parfait au niveau de l'ombre, avant de m'arrêter sous un pommier au feuillage fourni. Me tournant vers Lech, je posai mes poings sur mes hanches.

- Alors, c'est bien la, non ?
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Sam 27 Aoû - 15:11

Je la laissais totalement faire, me contentant de la suivre les mains enfoncées dans mes poches. Elle finit par trouver un endroit qui semblait lui convenir alors que j'admirais le verger un peu perdu dans mes pensées. Lorsqu'elle se tourna vers moi je souris légèrement puis je pris un air pensif :

- Moui... Attend je vais te dire ça x)


Je m'avançais vers elle et je posais mes mains sur sa taille dans le creux que ses bras formés puisqu'elle avait les poings sur les hanches. Je la soulevais doucement. Je la manipulais avec précautions tout en m'asseyant puis en m'allongeant. Une fois couché et Amely sur moi j'enroulais mes bras autour d'elle et je souris en coin :

- Ouais c'est très bien là xp


Mes bras étaient lâches pour lui permettre de bouger.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Sam 27 Aoû - 17:11

Alors que Lech réfléchissait, je regardai autour de moi. Oui, ça sera parfait !... Et si lui il aime pas il aurait qu'a se trouver un autre coin ! Voilà, j'ai décidé comme ça ! Léo, aussi satisfait que moi, s'allongea a l'ombre et je me preparai a faire de même lorsque le jeune homme me répondit. Étonnée, je le regardai pour qu'il m'explique... Avant qu'il ne m'attrape par la taille. Maiiiiiis ! Rougissant, je voulus lui faire enlever ses mains lorsque je me retrouvai au dessus de lui alors qu'il était allongé au sol. Me redressant rapidement, je froncai les sourcils de mécontentement.

- Va falloir que tu trouves un autre doudou, moi j'ai déjà un oreiller et je compte bien m'en servir !

Je lui fis tout de même un clin d'oeil pour lui montrer que je plaisantais, avant de rouler sur le coté pour poser ma tête sur le flanc de Léo. Mon Animae est trop confortable !... Mais je le partage pas, c'est sûr ! Fermant les yeux, je commençai a savourer le délice d'être allongée a l'ombre... Je pourrais passer une après-midi entière comme ça ! Et j'exagère pas, attention !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Sam 27 Aoû - 19:25

Je souris lorsqu'elle rougit et je lui lançais un regard insolent lorsqu'elle fronça les sourcils visiblement mécontente. Mon regard devint ensuite le même genre que celui du chat beauté dans shrek :

- Tu m'abandonne ? ToT Et Après c'est moi le méchant T.T


Je pris une moue de chien battu pour que Lollipop vienne me réconforter lorsqu'Amely me quitta. Maaaaaaais TT.TT Je retrouvais par contre le sourire au moment même où mon animae croisa mon regard et je la caressais avec un sourire crétin. Ma p'tite Lolli vint se caler contre moi et je fermais les yeux après avoir jeter un coup d'œil à Amely qui s'était installée contre Léo. Bon bah il me reste plus qu'à faire une petite sieste alors...
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Sam 27 Aoû - 22:47

J'ouvris un oeil pour regarder Lech avec un sourire en coin.

- Je ne t'abandonne pas, je m'installe mieux pour digérer, nuance ! si tu veux un oreiller je te prête mon ventre d'ailleurs.

Je refermai les yeux pour profiter du calme alentour. Très rapidement je sombrai dans une demi-conscience, j'entendais tous les bruits alentour sans pour autant y faire attention. J'étais dans une sorte de bulle agréable et silencieuse, me reposant encore mieux que si je dormais. Je ne savais presque pas ce que faisais Lech a coté de moi, le laissant profiter du temps de l'après-midi. On en aura pas souvent des comme ça !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Sam 27 Aoû - 23:15

Mon regard s'illumina en l'entendant :

- T'es vraiment trop mignonne x)


Je dis ça avec un petit rire tout en me déplaçant pour poser ma joue sur son ventre. Je passais aussi un bras autour de sa taille - j'étais sur le ventre - pour être encore mieux tandis que Lolli se déplaçait aussi. Tellement mignonne ma Lollipop ! De ma main libre je caressais doucement sa tête jusqu'à ce que je commence à somnoler. Finalement, je remontais le bras qui enserrait la taille de la petite Mely au niveau de mon visage pour enfouir mon nez dans son ventre plat.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Dim 28 Aoû - 20:35

J'ouvris un oeil lorsque Lech s'installa, avant de fermer les yeux de nouveau. Léo posa sa tête sur ses pattes en grognant à moitié, ce qui me fit sourire.

*Qu'est-ce tu as mon petit lionceau adoré ?...*

*Je ne te comprends pas... Je trouve que tu te comporte étrangement avec tes amis.*

Je haussai les épaules, retenant un rire.

*Non, pas spécialement ! Je ne dois rien à personne, et puisque je n'ai pas de comportement spécial à adopter pour ne pas vexer quelqu'un, j'en profite pour être naturelle. Tu sais, Logan était mon premier petit ami... Et je n'ai jamais vraiment découvert les joies du flirt. Alors j'en profite ! Et puis t'en fais pas, je contrôle la situation ! Je sais ce que je fais.*

Léo ne répondit pas, mais je savais qu'il avait compris. Souriant, je profitai du calme du verger avec Lech appuyé sur mon ventre pendant tout le reste de l'après-midi, jusqu'à ce que les ombres qui s'allongeaient ne me donnent froid. Brrrr, allez, faut rentrer ! J'ouvris les yeux pour m'étirer sans pour autant déranger Lech. Je le regardai avec un sourire en coin avant de le tapoter du doigt à un rythme plus que régulier.

- C'est l'heure de te lever petite fleur. Debout. Debout debout. Debout debout debout...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Dim 28 Aoû - 21:19

Je finis par m'endormir et tout le sommeil qui me manquait fut rattrapé pendant le reste de l'après midi. Je ne sentis même pas Amely s'étirer mais lorsqu'elle me tapota avec le bout de son index j'entrouvris les yeux et je relevais légèrement la tête. Encore dans le coaltar, je ne me rendis même pas compte que c'était Amely - pour ma défense j'ai pas regardé son visage - et je passais donc une main sous son haut pour le faire légèrement remonté et embrassé doucement la peau dévoilée en guise de "coucou". Puis, petit à petit je compris que c'était bien la petit rouquine et j'ouvris brusquement les yeux... Oups ? Je me frottais un œil et je tournais mon visage vers elle :

- Bien dormi ? T'as dormi au moins ? x)

Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Dim 28 Aoû - 21:35

Je m'arrêtai brusquement lorsque Lech souleva mon haut pour déposer un baiser sur mon ventre. Il me refait ça... Et mon poing rencontre sa tête. Mais il fait quoi Là ? Nan, je veux bien être gentille mais on touche pas à mon ventre ! Nan mais oh. Rougissant, je détournai le regard alors qu'il semblait faire comme si de rien n'était. Toussotant, je m'efforçais d'arrêter de rougir pour sourire au jeune homme.

- Nan, mais c'était encore mieux, t'inquiète !... Je t'ai regardé dormir...

Je lui fis un clin d'oeil avant de regarder l'heure. Maiiiiiiis, il est tard ! -Ou paaaaaaaaaas- Je regardai Léo qui lui émergeait du sommeil pour me tourner vers Lech.

- Bon, si tu pouvais me libérer pour que je rentre à ma maison ça m'arrangerait dis-toi...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 4 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum