Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely]

2 participants

Aller en bas

Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] Empty Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely]

Message par Lune Sam 28 Mai - 14:04

Seul trois ou quatre personnes était dans la cour intérieure des ancales, je me demandais où était passé tous le monde. Remarque un dimanche a dix heures, y en a qui dorme encore. Allongée sur des bancs je commençais serieusement à m'ennuyer. Je me mis assise sur le banc avant d'arranger ma jupe puis je me levais. malgré la chaleur j'avais mis un pull. Je partis de la cour intérieure, avant de commencer a mes balader dans le couloir toujours au niveau des ancales. Une fois avoir fais tous le couloir, des escaliers se présentaient devant moi, je les descendaient et devinais que j'étais dans le niveau commun. La salle commune débordait de monde, je decidais d'aller dans un endroit plus tranquille, seulement la bibliothèque était fermé. Je me dirigeais vers un couloir que je n'avais jamais emprunter, je m'arrêtais devant la première porte où était marquer en gros "Salle de musique", soudain je repensais à la batterie démonter que j'avais pris dans un de mes sacs. Je fis marche arrière et me mis à courir vers ma chambre. Une fois arriver dans celle-ci j'ouvrais une grande étagère où j'avais laisser des morceaux de batteries démontées. Je pris le tout et le mis dans un sac avant de redescendre dans le niveau commun. Je reviens devant la porte de la salle de musique et l'ouvrais timidement mais je m'aperçus qu'il y avait personne. Je posais donc le sac, commençais à sortir tous les morceaux et j'entrepris de les montés quand la porte s'ouvrit.
Lune
Lune


Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] Empty Re: Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely]

Message par Amely Sam 28 Mai - 17:54

En me levant ce matin, j'avais décidé d'aller jouer de la basse. M'habillant rapidement, je descendis jusqu'à la cafétéria, ma basse déjà sur le dos, pour avaler mon petit déjeuner. Je m'étais vêtue, pour ne pas avoir trop chaud, d'un short en jean avec un tee-shirt vert pomme, et des bottines noires à petits talons. Beh oui, j'aurais pas chaud comme ça !
'Fin bref. Je m'avançais donc vers la salle de musique, le ventre plein, impatiente de jouer. Lorsque j'ouvris la porte, je vis une jeune brune en train de monter une batterie. Je m’apprêtais à m'en aller pour la laisser tranquille quand elle se tournai vers moi. Trop tard... J'entrai donc dans la salle, toute souriante.

- Salut ! Excuse-moi de te déranger, je venais juste jouer. Tu préfères peut-être que je te laisse ?
Amely
Amely


Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] Empty Re: Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely]

Message par Lune Dim 29 Mai - 2:20

La personne qui était entrée dans la salle était une jeune fille rousse aux yeux vert, elle me salua et s'excusa du dérangement avant de me demander si je voulais être seule.

- Salut ! Non tu peux reste sa ne me dérange pas -Je poussais mon gros sac qui prenais une sacré place- Attend je vais te faire de la place...

Je déplaçais les morceaux de batterie, à la fin de mon "déménagement" la salle était partager en deux.

- Voilà ^^, au fait, moi c'est Lune et toi ? demandais-je tout en recommençant à monter la batterie.
Lune
Lune


Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] Empty Re: Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely]

Message par Amely Mer 1 Juin - 20:45

Je souris lorsque la jeune fille accepta que je reste, et entrai dans la salle de musique, m'asseyant sur un ampli'. Sortant ma basse de son étui, je la branchai à la prise jack et l'accordai. Je n'avais pas joué depuis longtemps, entre les entrainements et... Et c'est tout en fait, les entrainements et c'est tout. J'observai la brune étalait son matériel. Une batterie ?! Wouah ! Je n'en avais pas vu depuis ma dernière répétition avec mon groupe... Est-ce qu'on allait pouvoir jouer ensemble ? Je l'espérais !

- Moi c'est Amely, enchantée Lune. C'est très joli comme prénom !

Une fois ma basse accordée, je fis quelques accords pour m'échauffer les doigts avant de poser ma main sur les cordes pour arrêter de les faire vibrer.

- Tu jours de la batterie depuis combien de temps ?
Amely
Amely


Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] Empty Re: Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely]

Message par Lune Jeu 2 Juin - 12:40

Elle sourit quand je lui dit qu'elle pouvait rester elle entra donc dans la piece et s'assit sur un ampli' avant de sortir une basse et de la branchée pour ensuite l'accorder. Dans mon ancien groupe c'était ma meilleur amie qui jouait de la basse. Elle me dit qu'elle s'appellait Amely et elle me complimenta sur mon prénom.


- Enchantée Amely et merci, lui dis-je en souriant.

Je mis enfin les cymbales, qui était la dernière étape de "construction" d'une batterie. Cette dernière était noir et blanche avec le nom de l'ancien groupe marquer sur la grosse caisse. Je pris le tabouret dépliable et le dépliais devant la batterie avant de prendre les baguettes. Amely me demanda depuis combien de temps je fait de la batterie. Je réfléchie quelques secondes.

- J'avoue que ça fait un bout de temps déjà, je me suis interesser à la batterie à 10-11 ans mais j'ai commencer à en pratiquer à 12 ans et je me suis acheter cette batterie à 15 ans et toi ?
Lune
Lune


Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] Empty Re: Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 18:20

Souriant, je me rappelais de Tia qui montait sa batterie sur les scènes où nous jouions. Jamais elle ne partait sans sa batterie, elle ne voulait jouer qu'avec elle. C'est pour ça que nous répétions toujours chez elle. J'ouvris de grands yeux avant de sourire encore plus. Si elle était douée, alors ce serait un véritable plaisir de jouer avec elle !

- J'en joue depuis... Six ans environ, ma basse date de cette époque. On se fait un petit morceau ?
Amely
Amely


Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely] Empty Re: Je m'ennuie ! Un peut de musique ne me fera pas de mal [PV Amely]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum