Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 24 Fév - 22:33

Je m'étais réveillé ce matin, désireux de me changer les idées de cette punition à la noix... (NOIX <3) que nous avaient imposés les Herens à cause de notre goût divin. En effet, je suis obligé d'admettre que nous sommes des pros u_U La chambre de Lance était 1000 fois mieux en rose que dans les tons qu'elle possédait avant U_U Quand je dis qu'on est trop fort u_U Enfin bref... Je m'étais mis un jogging tout bête, noir et au début un marcel blanc... Sauf que... =_= Autant d'habitude Lolli était toujours contente de prendre son bain autant en ce début d'aprem... Elle avait décidé de m'embêter T.T M'éclaboussant aussi souvent que possible, j'avais finis par balancer mon marcel tremper dans un coin de la salle de bain et je me retrouvais donc torse nu, de la mousse partout et trempe =_= Me prenant une vague d'eau plus grosse que les autres je ronchonnais de plus belle :

- Lolliiii ! Tiens toi tranquille TT.TT J'arriverais jamais à te laveeer T.T


Lollipop, releva la tête vers moi et après m'avoir regardé avec des yeux malicieux au possible... Elle s'était barrée... Oui oui, elle vient bien de sortir de la baignoire et de foncer vers la porte de ma chambre alors qu'elle est mouillait et qu'elle a de la mousse partouuuut T.T Courant comme un malade vers ma porte, je sortis devant le palier dans le même état que Lolli... Quoique j'ai plus de mousse =_= et me mis à crier :

- Lollipop !!!! Reviens ici tout de suite !! >O<


Me passant une main dans mes cheveux à moitié trempe eux aussi, je la fis glisser vers ma nuque et soupirais. Rooh > < C'est à ce moment que je remarquais qu'il y avait quelqu'un derrière moi. Pivotant, je me retrouvais face à un lion gigantesque... La vache O_O
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 24 Fév - 23:07

Aujourd'hui -Comme depuis pas mal de journées maintenant- J'étais allongée sur le dos de Léo, la tête cachée dans sa crinière, alors qu'il galopait dans les couloirs. J'adorais être sur son dos comme ça ! C'était une sensation grisante de le sentir courir, de sentir les muscles de mon Animae sous moi. Il était rapide et puissant... Impressionnant !
Alors que l'on venait de prendre un virage très serré, nous nous stoppâmes brutalement. Qu'est-ce qui se passait ?! Je relevai la tête pour voir ce qui se passait...
...
A qui appartenait ce magnifique torse ?! Mais à Lech ! Il était... Torse nu, trempé et... Enfin bref, voila ! Lui adressant un grand sourire, je sautais du dos de Léo pour... Glisser sur une plaque d'eau savonneuse et tomber sur les fesses. Aïe ?... Je souris, gênée, à Lech.

- Eh eh... Salut à toi !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 24 Fév - 23:22

Je scrutais le lion avec de gros yeux avant de voir apparaître une tête. Une tête familière... Oh la petite princesse qui aime pas qu'on l'appel princesse et qui rougit quand on l'appel comme ça !! Suivant son regard, je baissais les yeux sur mon torse avant de calculer... Ah x) Lorsqu'elle sauta du dos de... Son animaeeee !! ^o^ Enfin je crois XD Je voulus la rattraper mais manquais de glisser moi aussi à peine un pas de fait... Rah Lolli =_= Lui rendant son sourire, je lui tendis la main après avoir réussi à m'approcher d'elle.

- Ouais salut ! x) ça va princesse ?


Dès qu'elle fut sur pied, j'entendis les sabots de Lollipop dans le couloir non loin de nous. Elle marchais lentement et paraissait presque honteuse... Naaaaan me fais pas ses yeux lààààà T.T J'avais prévu de te fâcher alors me regarde pas comme ça > < Fondant sous son regard peunaud je soupirais et lui tapotais la tête :

- Tant pis, c'est pas grave je te laverais pas aujourd'hui =_=


Puis, faisant un sourire lumineux à Amely je lui indiquais ma chambre :

- Euh, si tu veux bien te donner la peine, je vais aller m'essuyer U_U Puis m'habiller U_U A moins que tu sois pressée et que tu veuilles partir u_U


Bah ouais on sait jamais u_U
En tout cas vas falloir que je nettoie tout ça =_=
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Ven 25 Fév - 21:58

J'acceptai l'aide de Lech et me relevai, faisant un grand sourire... Avant de toussoter , gênée. Maiiiiiis, pas princesse ! Je veux pas ! Cest pas vrai en plus, j'ai un diadème sur le crâne ?

- Oui, ça va super bien ! Et toi, comment tu vas ?

Je me tournais vers Léo qui me regardait, un peu inquiet. Rooh, c'est bon, je me suis à peine étalée ! J'ai fait bien pire ! Je souris quand Lollipop revint vers Lech, un peu honteuse. Trop mignonne quoi ! J'adore ! Je hochai la tête lorsqu'il me proposait de rentrer dans sa chambre.

- Ca va, je suis pas pressée, je peux me poser un peu ! Au fait, je te présente Léo, mon Animae !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Dim 27 Fév - 11:32

Je souris lorsqu'elle prit ma main, souris un peu plus encore lorsqu'elle toussota visiblement gênée. Faut pas x)

- Nickel merci xp


Je vis que Amely regardait Lolli avec des étoiles dans les yeux lorsque mon animae joua la comédie et un petit sourire étira mes lèvres avant que mon attention ne se reporte sur le lion. Je le regardais un moment, mon visage indéchiffrable puis, je détournais les yeux de lui et souris à Amely :

- Ok cool, je t'en pris entre.


Lorsqu'elle me présenta le lion comme étant son animae un immense sourire fendit mes lèvres. Je m'en doutais chui trop fort u_U Lolli entra et dès qu'Amely et son animae furent à l'intérieur j'entrais à mon tour. Lui indiquant mon lit du doigt, je partis dans la salle de bain et laissais ma porte ouverte :

- Alors, ça te fais quoi d'avoir un animae ? x)


Revenant avec une petite serviette jetée sur mon épaule, j'attrapais dans mon placard un jean en regardant amèrement mon fut' troué par Zak et chopais un pull beige avec. Me tournant ensuite vers Lolli qui s'était coller à Amely, je lui montrais la salle de bain du menton :

- Allez ! Assez jouer, ma patience a des limites demoiselle è_é


Lollipop prit un air résignée et se dirigea vers la salle de bain. Après un clin d'oeil à Amely j'ouvris la porte :

- Je reviens désolé > <

J'avais un petit sourire peunaud et je refermais la porte. Je ressortis quelques minutes après, habillé et chaussettes au pieds Wink J'allais vers mon placard au dessus de ma gazinière et me tournais vers mon invitée :

- Tu veux quelque chose ? x)


Lolli était aller se coucher près du gros lion et le regardais de la même manière que moi un peu plus tôt.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Dim 13 Mar - 19:39

J'entrai dans la chambre de Lech -Que je connaissais déjà- et m'assis sur le bord du lit, demandant à Léo de rester au sol. J'avais toujours aussi peur qu'il éclate le sommier avec son poids... Je fis un grand sourire à Lech après sa question.

- Beh c'est super ! J'ai l'impression d'être enfin entière, c'est une sensation... Assez apaisante.

J'avais remarqué son regard de tout à l'heure, que je ne comprenais pas. Il avait un problème avec les lions ? Je lui fis un petit signe quand il partit dans la salle de bains avec Lollipop. Regardant la chambre de Lech, j'attendais patiemment qu'il revienne. Il avait du avoir de sacrés problèmes pour laver son Animae !... Je n'avais pas encore essayé avec Léo, même si j'y réfléchissais depuis ce matin. CE soir, je bloquerais Léo dans la salle de bains !... Si je peux. Quand Lech revint, je le suivis du regard en souriant.

- Je veux bien ton légendaire chocolat chaud ! Je l'adore !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Ven 18 Mar - 21:36

Je souris lorsqu'elle me décrivit aussi librement les sentiments qui l'emplissaient à présent qu'elle avait retrouvé sa moitié.

- Content pour toi !

Alors que je vérifiais dans mon placard si il me restait des Shamallows, anticipant sa réponse, je me tournais au trois quarts avec un immense sourire à sa réponse :

- Chui content qu'il te plaise ! x)


Je commençais donc à faire chauffer le lait tandis que je sortais le chocolat en poudre et les shamallows. Je m'appuyais ensuite contre le mur, les bras croisés sur mon torse de plus en plus musclé sans pour autant paraître impressionnant pour l'instant. J'ai pas l'intention de ressembler à Hulk U_U Mon regard se porta de nouveau sur le lion puis, dès que le lait fut chaud je terminais la préparation des chocos chaud et apportais les tasses en direction de mon lit où Amely était assise. Je lui tendis la sienne et regardais de nouveau le lion avec des yeux fascinés avant de relever les yeux vers Amely, un petit sourire énigmatique pendu aux lèvres :

- Tu sais quoi ? J'avais jamais vu un lion de ma vie, je veux dire en vrai comme ça... C'est trop beau ! xp

Un sourire étira mes lèvres comme pour confirmer puis je goûtais au liquide chaud, savourant le fondant des shamallows dans ma bouche.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Dim 20 Mar - 12:46

Je pris la tasse que me tendait Lech, savourant l'odeur du chocolat chaud avant d'en boire une petite gorgée, sentant le liquide chaud glisser dans ma gorge. Y a pas à dire, le chocolat que fait Lech est vraiment délicieux... Je ris à sa dernière réplique, regardant Léo qui inclina la tête, remerciant et saluant Lech en même temps. Reportant mon regard sur le jeune homme, je lui souris.

- Un lion, c'est magnifique ! Mais Léo est plus grand qu'un lion normal, il est bien plus imposant !...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Dim 20 Mar - 16:40

Je regardais le lion avec un sourire en coin. Je hochais la tête lorsqu'Amely reprit la parole :

- Ouais, je me disais bien aussi XD Mais en tout cas c'est mieux en vrai que sur un livre ou encore à la télé !

J'avais l'air d'un gamin qui s'extasit devant tout ce qu'il voit qu'il ne connait pas. Lollipop qui était toujours face au gros lion se leva et vint se coucher à mes pieds après avoir reçu une petite caresse de ma part. Je tendis ensuite timidement la main devant moi en direction du lion, ma tasse posée par terre à côté de moi.

- Je peux le toucher s'te plait ? x)

Chui sur qu'il doit être tout doux comme une grosse peluche !! Ouiiiiii toi aussi t'es belle Lolli me regarde pas avec ses yeux là ! XD
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Dim 27 Mar - 17:42

Je lui tirai la langue avant de boire mon chocolat chaud. Quand il posai sa question je ris dans ma tasse, avant de baisser les yeux vers Léo. C'était à lui qu'il fallait poser la question, c'était pas moi qu'on caressait ! Léo se leva et s'approcha doucement de Lech, acceptant quelques papouilles. Il est adorable mon gros lion ! Je l'aime ! J'entendis Léo rire, et son timbre m'émerveillai à chaque fois. Il y avait quelque chose de sombre et de profond dans son rire, et à la fois quelque chose de tellement lumineux !...

- Il est d'accord, mais pas trop de caresses !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Dim 3 Avr - 18:48

Je ris lorsqu'elle me tira la langue. Lorsque Léo s'approcha de moi j'ouvris de grands yeux émerveillaient. Wouaah *o* J'enfonçais mes doigts dans sa fourrure épaisse et souris comme un gamin tout content. Je le carressais un peu puis je récuperais ma tasse et finis mon choco en faisant attention à mes moustaches. Lollipop réclama elle aussi son quota de carresses et je ris en la papouillant.

- Il est tout doux ! dis-je avec un sourire amusé.

Lolli me fis sa vexée et je redoublais donc de calin en riant. Mademoiselle boude hein ? Mais c'est moi qui devrais bouder ! J'ai galérais à la lavée et j'ai faillis attraper un rhume u_U Si si u_U

[j'ai modif' u_u]


Dernière édition par Lech le Mar 19 Avr - 11:20, édité 1 fois
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Dim 10 Avr - 14:51

[Hrp : Léo rit intérieurement en fait... Razz]

Je regardai Lech qui caressait Léo avec un petit sourire, en profitant pour finir ma tasse. Vraiment, son chocolat au lait est délicieux ! J'en suis fan, faudrait que je lui fasse un cocktail pour le remercier ! Genre... Quelque chose d'acidulé ! Un Tagada Orange ! Je suis sûre qu'il aimera ça ! Je ris quand le jeune homme consola Lollipop de caresses, avant de me lever de ma chaise pour sauter sur le dos de Léo, qui me réceptionna en grognant. Lui caressant le crâne, je souris à Lech.

- Oui, c'est une grosse peluche, et un super oreiller aussi !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mar 19 Avr - 11:26

Je regardais Amely se levait et bondir de sa chaise pour sauter sur le dos de son animae avec de gros yeux. Purée je la voyais déjà s'étaler de tout son long sur le sol =_= Je ris en la voyant caresser Léo et me faire des commentaires au passage :

- Ouais mais à caser dans le lit ça doit être une autre histoire U_U Alors que moi je prend pas de place princesse cascadeuse x)

Je lui fis un clin d'oeil pour la forme et me levais pour prendre nos tasses vides que j'ammenais en direction de l'évier. Je les posais dedant sans plus de cérémonie et me tournais vers Amely avec une lueur de défi dans le regard :

- Alors ! Prête pour une course à dos d'animae ?

J'avais pris une voie de présentateur télé et je mettais mis dans une pause la tête légèrement relevée et toujours mon regard plein de défi pointait dans sa direction.

- Bien sur, le gagnant ou la gagnante aura droit à un cadeau U_U

Héhé je sens qu'on va s'amuser x)
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 20 Avr - 0:49

Je fixais Lech un instant, rougissant légèrement après sa remarque. Euuuuh, a quoi il joue ?! C'pas drôle, non mais ! Il va pas bien de me dire ça comme ça ?

- J'ai mis mon matelas par terre, comme ça c'est plus simple !...

Je le regardai ranger -Plus que rapidement- nos tasses vides avant de rire devant sa pose. A la lueur de defi dans ses yeux, je souris

*Léo, tu es prêt ?*

*Bien sûr que je suis prêt. Nous allons emporter cette course haut la main !*

Léo se mit debout après cet échange, et je m'accrochai a sa crinière pour ne pas tomber.

- Je suis toujours prête a gagner ! Active-toi, ou je pars sans toi !

Je lui tirai la langue et Léo partit rapidement vers le couloir. Quelque soit le cadeau, je gagnerai juste pour la forme !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 25 Mai - 15:13

Je souris de toute mes dents en la voyant rougir. Elle est si innocente si...

*Hum ! Ça fait pervers Lech =_=*
*Lolli T.T*

- Astucieux.

Je la gratifiais d'un clin d'œil amusé au passage. Je ris :


- Ne sois pas si pressée de perdre Wink Et pour pimenter tout ça, le gagnant un cadeau le perdant un gage.


Une petite lueur perverse passa dans mon regard. J'enfourchais Lollipop et elle partit tranquillement pour ne pas user toutes ses forces tout de suite. Je fermais précautionneusement ma porte à clé puis je regardais Amely :


- Alors, aux plaines ?

Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Sam 28 Mai - 10:43

Oh mon Dieu, j'ai intérêt à gagner moi ! Vu le regard qu'il m'avait lancé, c'est pas du tout rassurant ! Me levant, je partis vers la porte pour sortir de l'Ecole, Léo s'étirant doucement derrière moi.

*Tu pense gagner ?*

*Je suis un lion, les animaux de ce gabarit, j'en ai battu plus d'un à la course pour en faire mon déjeuner.*

Je regardai, horrifiée, Léo.

*Mais tu vas pas la manger quand même !*

Le rire de Léo me répondit. Levant les yeux au ciel, je regardai Lech avec un petit sourire d'excuse.

- Oui, les plaines, c'est parfait ! Allez, on y va tout de suite !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Sam 28 Mai - 15:04

Je haussais un sourcil en la voyant lever les yeux au ciel. Discussion avec animae ?... Je souris avec amusement devant son enthousiasme et je me levais carrément du dos de Lolli qui se sentit plus à son aise sans mon poids en plus même si je me faisais plus léger grâce à l'air.

- Je ne remets jamais à plus tard l'occasion de donner un gage à une jolie fille x)


Le chemin se déroula rapidement et une fois sur place je cherchais l'endroit parfait. Je finis par trouver un endroit approprié. Je me tournais vers Amely :

- On part d'ici et on va jusqu'à la bas ?


J'indiquais une petite dune puis j'attendis qu'elle soit prête, montant moi même sur le dos de Lollipop calment, confiant.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Sam 28 Mai - 17:59

Ah ah, ouais c'est ça, je vais gagner, alors il peut remballer son gage ! Non mais ! Le voyage jusqu'aux plaines passait relativement vite, et il fut temps de s'installer pour faire la course. Je me mis à côté de Lech et Lollipop, et montai sur le dos de Léo. M'installant correctement, je m'accrochai à la crinière de Léo.

*Tu es prête ?*

Je ne pris même pas le temps de répondre à mon Animae, avant de regarder Lech en tirant la langue.

- Let's go !

Je partis sur ces mots, dévalant la pente le plus vite possible. Que peut un âne contre un lion ?...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Sam 28 Mai - 20:51

Je ris lorsqu'elle me tira la langue et à peine eut-elle terminé sa phrase que Lollipop partit au quart de tour. Elle était un peu en arrière à cause de ses petites pattes qui ne valaient rien face aux puissantes foulées du lion plus grand que la moyenne qui rabattait les lions habituels au rang de peluche. Voyant que je perdais VRAIMENT du terrain, j'employais les grands moyens :

- C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^o^

Lollipop s'éleva soudain juste à quelques centimètres du sol et une puissante bourrasque la propulsa en avant la faisant dépassé de beaucoup Amely et son animae. Ouhouuuuuuu ^o^ !
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Sam 28 Mai - 22:41

Quand je vis, affolée, que Lollipop était en train de voler bien devant moi, je hurlais pour Lech :

- Tricheur !

Mais Léo avait beau courir, nous ne rattrapions pas notre retard. Lech arriva en premier en bas des plaines. Une fois arrivés, je descendis du dos de Léo pour le laisser se reposer. Baissant les yeux, rageuse, je tentai de me faire à l'idée que j'allais avoir un gage. Et j'avais vraiment, mais vraiment pas envie.

- Bon... J'dois faire quoi ?
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Sam 28 Mai - 22:50

Je ris :

- Y'avait pas de règles U_U


Je me tournais et je lui tirais la langue. Lollipop, prise dans son élan ne ralentit pas et accéléra au contraire pour arriver au bas des plaines comme un véritable boulet de canon. Je nous stoppais tant bien que mal grâce à l'air et je tombais du dos de Lolli lorsqu'elle s'arrêta. Lorsque Amely arriva j'étais toujours par terre et je venais juste de m'allonger :

- Tututu, parlons d'abord de mon cadeau ma belle x)


Je la scrutais ensuite avec un regard amusé. Je savais que je pouvais pas perdre u_U Mais elle elle a pas l'air contente du tout T.T
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 1 Juin - 20:23

Maiiiiiiiis ! Je croisais mes bras sur ma poitrine, soupirant. C'est pas juste, j'aime pas perdre !... Enfin, tout dépend contre qui je perds quand même...

- Euuuuuh... Je sais pas, tu veux une sucette multicolore, comme celles qu'on trouve dans les fêtes foraines ? Sinon je vois pas trop...

Beh quoi, c'est vrai ! J'avais pas d'idée, ou en tout cas si mais je ne voulais pas lui dire. Il avait déjà l'air d'avoir assez d'idées derrière la tête...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 1 Juin - 21:28

Quelle innocence c'est si mignon x) Bon bien sur il y a des trucs salasses qui me passent par la tête là mais je vais pas la violenter ni la violer donc... J'avoue être parfois un peu - beaucoup - pervers mais pas porc :

- Mmmh nan je veux autre chose ;p


Roh allez Amely soit un peu créative T.T Sinon c'est moi qui vais choisir mon cadeau et ça risque de pas te plaire... x) Je tapotais l'herbe à côté de moi :

- Promis je te mange pas U_U


Je lui souris, moqueur puis je croisais mes bras derrière ma tête.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 17:33

Je regardai ailleurs et m'avançai jusqu'à lui pour m'assoir à ses côtés. Mais j'avais peur de lui là, je sais pas ce qu'il veut, enfin si, mais je vais pas faire ça quand même... Bon, euuuuh, comment faire ?...

- Tiens, ton cadeau.

Je me penchai et l'embrassai sur la joue, avant de me reculer légèrement. J'avais l'air d'une gosse à réagir comme ça, mais... Ça me gênait, c'était pas de ma faute ! C'est pas qu'il ne m'attirait pas, bien au contraire, mais justement ! Raaah, j'aime pas cette situation DU TOUT !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 17:51

Les yeux clos, un petit sourire accroché aux lèvres, je restais silencieux. Je ne savais pas du tout ce qui se passait dans la tête d'Amely puisque je ne suis pas télépathe mais j'avais une petite idée. Elle avait l'air chamboulé lorsqu'elle s'était assise à côté de moi... J'ouvris un œil en l'entendant puis l'autre d'un coup, surpris qu'elle embrasse ma joue. Mon sourire s'élargit et comme elle ne s'était pas totalement reculée et qu'elle était donc encore à porter, je l'attrapais par la taille et le fis basculer contre moi en sortant mon autre bras de derrière ma tête. Elle contre moi, mon bras toujours enroulé autour de sa taille je nous fis rouler et elle se retrouva allongée sous moi. Je souris avec amusement :

- T'es trop mignonne Amely x3


Je me penchais vers son oreille :

- Pourquoi est ce que t'as peur comme ça ?... Tu sais tu n'as rien à craindre de moi.

Une pointe de tristesse perçait dans ma voix à ma seconde phrase. C'est vrai qu'elle n'a rien à craindre de moi > <
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum