Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Mer 12 Jan - 18:38

Je vis qu'il me surveillais du coin de l'oeil. Trop chou =3 Lorsqu'il me répondit que oui, je le regardais avec un sourire. Je lui tirais la langue :

- Et c'est quoi ton animae ??! demandais-je en souriant avant de laisser échaper un petit rire joyeux et enfantin.

Wow, c'est l'air, elle doit être plus pure pour que je me sente aussi ^o^ En parlant d'air, une violente bourasque souffla soudain et étant donner ma petite taille et mon manque d'habitude, je perdis l'équilibre et manquais de tomber n'ayant eu le temps de me transformer qu'in extremis. Sauf que j'étais un moineau et le vent était trop fort pour mes petites ailes. Je ne savais pas trop quoi faire à part du surplace avant qu'une idée me vienne. Je devins une souris noir et retombais donc dans le vide me raccrochant au bord pour me hisser sur le toît. Je repris forme humaine ensuite et soupirais :

- Ouf, je l'ai échapée belle cette fois ! XD dis-je en regardant Zak avant d'ajouter. Dis, est ce que je peux prendre ton apparence ? Comme ça, j'aurais ta force et ce genre de choses ne se reproduiraient plus... murmurais-je avec un petit sourire timide.

Je n'ai absolument pas envie d'être un boulet ! > <
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 16 Jan - 14:58

Je ris avec amusement "Elle chasse. Quand elle aura finit elle nous rejoindra. Tu verras à ce moment la"
J'étais content qu'elle rit. Bien c'était un progrès.

Alors que j'allais tenter de la rattraper elle se débrouilla comme une chef.
je souris "Pas mal du tout Beni!"
Je levai un sourcil et lui pris la main. Je l'attira sur mes genoux et la bloquait avec mes bras.
"Je n'aime pas que l'on prenne mon apparence. Comme ca tout le monde est content ^^"
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Mar 18 Jan - 18:55

Je hochais la tête, curieuse. Je rougis lorsqu'il me félicita...

- Merci... dis-je avec un petit sourire.


Je penchais la tête sur le côté lorsqu'il haussa un sourcil et fus surprise qu'il me prenne la main. Je me laissais entraîner vers ses genoux. Lorsqu'il mit ses bras autour de moi je me mis à rougir. Encore ? =_= J'étais cramoisis et on aurai pus faire cuire un oeuf sur mes joues tellement j'étais rouge... Roh > < Je relevais ensuite la tête vers lui :

- Pour... pourquoi tu n'aimes pas qu'on prenne ton apparence ? demandais-je toujours autant curieuse.

Tout le monde est content tout le monde est content... Je me sens petite ! >////<
Et je trouve Zak grand...

- T'as quel âge ? demandais-je avec un petit sourire timide.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Mar 18 Jan - 20:11

Je ris moqueur de la voir si rouge. La pauvre j'étais pas sympa de tout faire pour qu'elle rougisse. Mais quand elle rougissait elle n'avait pas d'idées noires. Et non je n'en profitai pas...elle me paraissait trop jeune ><

Je souris en coin à sa question "Parce que je suis inimitable. Et puis...c'est un des pouvoirs des morphes que je n'aime pas. Imagine..n'importe qui peut se faire passer pour toi...te remplacer..Non ca ne me plait pas"


Je laissai mon regard dériver sur l'horizon. "J'ai 20 ans et toi ?"
Parait que je faisais pas mes 20 ans. Mais les japonais en général ne faisaient pas leur âges Ou il paraissaient plus vieux ou au contraire plus jeune.
Que je sois à moitié russe ne changeait pas ce fait.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Mer 19 Jan - 15:38

Je lui rendis son sourire en essayant de dé-rougir, me sentant bête. Je secouais la tête à sa question :

- Je ne suis pas d'accord, pas sur le fait que tu sois inimitable hein XD Mais plutôt sur le faite qu'on puisse prendre la place de quelqu'un... répondis-je en regardant au loin.


Si j'avais dis ça, c'était simplement parce que pour moi, si je pouvais revoir Dani juste une fois, même si ce n'était pas lui mais revoir son visage... Je ne cracherais pas dessus... Maintenant je ne sais pas quand est ce que je pourrais le revoir... Et ça me fais un peu mal... Mais bon, reprend toi Beni ! > < Je tirais une tronche blasé lorsqu'il me donna son âge... J'en ai marre d'être petite ! T.T

- J'ai eu... 15 ans =_= répondis-je.


N'empêche, je trouve qu'il ne fais pas ses 20 ans... En fait, ça dépend des moments oui d'autres non...
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Jeu 20 Jan - 14:54

Je secouai la tête "Avec un peu d'observation ca peut être facil de prendre la place de quelqu'un pour peu que l'on soit capable de lui ressembler. Il suffit d'adopter les intonations de voix, les mimiques et les habitudes. "

J'éclatai de rire en voyant sa tête "Oh une jeunette. 15 ans..un bel âge pour faire des conneries. Remarque à 20 j'en fais toujours autant Uu"

Soudain je relevai la tête et je souris alors qu'une ombre passait au dessus de nous.

JE nous fis basculer dans le vide.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 22 Jan - 17:01

Je hochais la tête :

- On dirai un film tout ça... Ou encore un rêve répondis-je doucement.

Sauf que je ne me réveille pas... Je pris une mine boudeuse lorsqu'il rit. Roh ça va je le sais que je suis jeune >O< Je ris à mon tour. Ouais un âge parfait ! U.U J'eu soudain un certaine intérêt :

- Ah ouais ? Qu'elle genre ? demandais-je la tête relevais vers lui un grand sourire aux lèvres.

Je n'eu que le temps de relever la tête pour voir passer une ombre que Zak nous faisait tomber. Mais qu'est ce qu'il fait ?!?!!? J'essayais qu'il me lache paniquer. Rah ça m'apprendra à faire confiance à n'importe qui ! > <
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 22 Jan - 17:05

Je la dévisageai. Elle semblait...étrange.

Je souris en coin à sa mine boudeuse. Eheh puis je ne répondis pas à sa question ma Swee étant là.
Une fois dans le vide elle se débattit manquant de me faire lacher prise sur elle

"Opla du calme Beni."soufflai-je en la gardant contre moi.

L'ombre passa au dessus de nous provoquant une bourrasque de vent puis se glissa sous nous.
J'attéris sur son dos et installai Beni devant moi.

"Bienvenue sur Air Skysweeper"ris-je "Je ne suis pas suicidaire."rajoutai-je avec un sourire moqueur.

Nous étions désormais au dessus du chateau, sur le dos de ma Swee
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 22 Jan - 17:17

Il me tenait serré contre lui et je ne savais pas trop comment faire pour que l'on ne finisse pas comme des crèpes.

- Mais comment est ce que je pourrais me calmer ? demandais-je avant de me laisser faire.

Peut-être que c'est ça la solution, mourrir pour retrouner chez soit... Mais oui. Je souris mais l'ombre repassa au dessus de notre tête et passa ensuite sous nous. Zak me placa devant lui et je rouvris les yeux alors que je les avaient fermé, étonnée. Je restais un instant bouche bée. Il n'était pas suicidaire mais moi... Si... Enfin presque > < Secouant la tête, je regardais sous moi pour aperçevoir des plumes et encore en dessous le chateau. A qu'elle hauteur volions nous ? O.O Je tournais la tête vers Zak :

- C'est... c'est ton animae ? demandais-je en m'accrochant aux plumes du l'oiseau géant.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 22 Jan - 19:10

Les pensées que j'avais reçu m'alarmaient. Elle en était à ce point la?

Je passai outre pour le moment...mais...j'y reviendrai.

"Oui, je te présente Skysweeper, beaucoup ici l'appelle Swee. Et elle te salut...et s'excuse des frayeurs que je t'ai faites =_="

Swee vira doucement s'éloignant du chateau pour aller vers le lac.

"Bien maintenant que tu ne peux plus m'échapper..." je la fis tourner pour qu'elle se retrouve face à moi. Je la regardai de façon neutre de mes yeux vairons.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 22 Jan - 19:23

Je réfléchissais. J'étais réellement tombée si bas ? Non, je ne me serais jamais suicider... Mais... Si jamais la mort venait à moi... Peut-être que je ne lui tournerais pas le dos et que au contraire je me jéterais sur elle... Je fus tiré de mes pensées par Zak et je souris :

- Elle est magnifique ! Bonjour Sky...Sweeper répondis-je en tentant un petit rire lorsqu'il me dit qu'elle excusait Zak.

Je m'accrochais un peu plus en prenant garde de ne pas faire mal à Skysweeper non plus lorsqu'elle vira et reconnus la direction qu'elle prenait... Enfin surtout les paysages qui étaient encore plus beaux vu d'en haut ! Je détournais les yeux de ce magnifique paysage lorsque Zak reprit la parole. Quoi ? Comment ça ?... Il me fit tourner et je me retrouvais face à lui. Lorsque je croisais son regard bicolore neutre, un frisson me parcourut. Je ne sais pas ce qu'il a mais il est très serieux ! J'étais à la limite de l'affolement. Qu'est ce qu'il va me faire ? Je regardais autour de moi paniquée. Bien sur que si que je peux lui échaper, il me suffit de sauter dans le vide et de me transformer en oiseau... Sauf que la dernière fois que j'ai fais ça... Je me suis fais sacrément mal car je n'ai pas reussi la transformation... Au pire tant pis...
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 22 Jan - 19:56

Je souris avec fierté "Oui. Elle est magnifique ...et géniale."

je la senti frissoner et je sondai ses pensées. Je lui faisai peur. Son regard affolé qui cherchait une issue ne laissait pas plus de doute que ses pensées

"Je te déconseille effectivement de sauter si tu ne maitrise pas la métamorphose en oiseau Beni. En outre à part avoir une conversation désagréable je ne vais rien te faire. T'es trop jeune "dis-je avec un ton sérieux que je n'avais pas utilisé depuis un moment. Le retour de Splitter m'avait ammené à être en colère mais pas au point d'avoir une discussion sérieuse à ce point.
Sans la quitter des yeux, je commencai la regardant avec neutralité et parlant avec un ton grave "Je suis télépathe et j'ai la mauvaise habitude de lire les pensées des autres à tord et à travers. Je le sais mais ca ne m'empêche pas de le faire. Et ce que j'ai lu en toi...Si Danny te manque tant pourquoi ne pas t'être renseigné pour savoir quoi faire pour le contacter? Un téléphone n'importe qui t'en auais trouvé un..ici ca n'est pas une prison Beni. Je sais que ca peut être difficile d'aller voir les autres. Mais tant que tu es ancale tu n'as pas le choix que de t'en remettre à nous."

Rooh j'étais nul pour ce genre de conversation moi. =_= Farfaya...ou Splitter serait mieux à même de l'aider. Moi j'aimais pas les gens et encore moins m'y attacher..or la je me melais indubitablement de quelque chose qui allait créer un lien/ K'so K'so K'so

*Tu te voiles la face. Tu aimes certaines personnes comme Splitter ou Lech..Wendy aussi...Farfaya, Ashes..tu apprécies Azylis et Reia..MAni.... Accepte le*
*C'est une faiblesse et un tors Swee. Tu le sais*
*Non ce que je sais c'est qu'il est temps que tu acceptes de tisser des liens et que tu les reconnaisses, tu vas finir par blesser les autres et te blesser à nier comme ca certaines choses.*

Je ne dis rien...nous aurions probablement une conversation la dessus plus tard

Je regardai avec sérieux Beni "Tes pensées plus ou moins suicidaires...je devrais t'emmener à l'infirmerie voir un psy. Parce que moi j'suis clairement pas bon pour t'aider"
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 22 Jan - 21:03

Je souris. Il a de la chance d'avoir un animae ! Sa voie claqua d'un coup, serieuse et je penchais la tête sur le côté. Comment peut-il savoir ça ? Simple déduction je suppose. Lorsqu'il me dit que j'étais trop jeune je bénissais pour une fois mon âge... J'avais voulu faire confiance à Zak mais là, en ce moment... Il me faisait peur... Ses yeux bicolore continuaient de me scruter avec insistance et je finis par détourner les yeux, me sentant bizarre. Il reprit la parole et comme il l'avait dit, la discution était loin d'être agréable... Télépathe ? Je le regardais orifier. "Je sais que ca peut être difficile d'aller voir les autres..." Il sait ? Non, il ne sait rien du tout ! Comment pourais-je oser adresser la parole à mon frère alors que je l'ai abandonner ?


- Pourquoi est ce que tu ne m'as pas dit que tu entendais tout ? demandais-je en ravalant mes larmes. Pourquoi ? Tu n'aurais pas pu me le dire ? ça t'a fais plaisir de connaître tous mes doutes le plus secrets ? Pourquoi tu n'as pas arrêter de lire lorsque tu t'es rendus compte que ça devenait de plus en plus personnel ?!? demandais-je en haussant le ton à chacunes de mes phrases d'une voie désespérée.

J'essayais de me calmer. Une certaine rage montée en moi. Je devais exploser ! DE QUELS DROITS AVAIT-IL PU ME FAIRE CA ?!?!?!!!!! Pourquoi ?!?! Ses yeux continuaient de me regarder avec serieux. Sa dernière phrase m'acheva. Un psy ? Mais pourquoi ?

- Tu me prends pour une malade mentale c'est ça ? Je ne t'ai rien demander et surtout pas de t'occuper de ma vie PRIVEE !! Alors fiche moi la paix ! criais-je alors que les larmes dévalaient mes joues.

Sans plus réfléchir ni attendre, je sautais.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 22 Jan - 21:40

Je gardai mon regard et mon expression neutre alors qu'elle s'énervait. Bon y avait de quoi.
Je ne dis rien la laissant vider son sac.

"Je n'ai rien dit parce que je voulais savoir jusqu'à quel point le problème était profond. J'ai conscience que ce que j'ai fait n'est pas correcte. Ce qui ne m'empechera pas de continuer. Est-ce que tu peux arrêter d'entendre la comme ca juste parce que je te le demande? Non. C'est ainsi que marche ma télépathie. QUand je suis avec quelqu'un ou deux personnes je ne peux pas l'arrêter."dis-je calmement. JE ne cherchais pas à me faire comprendre. Nous étions peu de télépathes..et peu nous comprenaient. C'était à la fois un fardeau et un don. et la façon dont je m'en servait même parmi les télépathes ne faisait pas l'unanimité. Mais personne ne pouvait comprendre à quel point ce pouvoir était une garantie pour moi. Moi qui avait été tellement entouré de gens hypocrites me mentant. Maintenant...plus personne ne pouvait. J'avais un besoin maladif de m'assurer de l'honnêteté des gens à mon égard.

Je roulai des yeux "Evidement que non. Tu n'es pas malade =_=. JE dis juste qu'en parler à quelqu'un t'aiderait probablement...après tu fais comme tu veux. m'en fiche moi"
non c'était faux je ne m'en fichai pas mais bon.

Quand elle sauta je grognai.
*Swee =_=*
*je sais mais franchement t'as aucun tact*

Elle desdendit et j'attrapais Beni au vol la bloquant pour ne pas qu'elle fuit de nouveau
*Parfois secouer les gens a d'excellent résultats*
"Fuir n'a jamais rien résolu"dis-je durement
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 22 Jan - 22:09

Mais en quoi MON problème le concerné ? Pourquoi est ce qu'il se mêler de ça hein ? Je ne lui ai rien demandé donc pourquoi est ce qu'il m'embête comme ça ?! Et en plus il en a conscience ?!? Il se pait ma tête là ! J'attendis qu'il est finis et le foudroyais du regard :

- Oui, si tu me demandais de ne pas écouter quelque chose que tu ne voulais pas que j'entendes je me boucherais les oreilles ou je m'éloignerais mais je ne te blesserais pas en écoutant ce qu'il ne me regarde ABSOLUMENT PAS !! répondis-je froidement les poings serrés.

Pour qui il se prenait à fouiller dans la tête des gens ? ça ne le regarde pas bon sang !! > < Lorsqu'il dit qu'il s'en ficher j'explosais :

- Mais alors si tu t'en fou pourquoi est ce que tu viens me faire suer avec tes leçons de morales ?? J'en ai rien à faire de souffrir !! Mais tu te rend compte que j'ai laissé mon frère chez moi tout seul alors que l'autre malade y est ?!? Tu t'imagines que j'ai sauvé ma peau mais pas la sienne ? Alors que c'est presque mon jumeau ?!?!? Tu l'a lus ça dans mon cerveau de timbré ?!? hurlais-je désemparée.

Dani mais comment j'ai pus partir ?... Le vent fouettait mon visage et mes larmes s'envolaient juste après avoir dépassées mes paupières. Je sentis qu'on me récuperait. Mes yeux étaient clos et lorsque je les rouvris je sentis des mains fermes emprisonnaient ma taille.

- Lache moi Zaaaak !!! hurlais-je avant de tenter de lui donner un coup de coude dans les côtes.

Je me débattais autant que possible. Je ne voulais pas me suicider alors qu'il me lache ! Je veux juste partir ! > <

- Zaaaaak, je ne veux pas te faire mal ni à toi ni à Skysweeper alors laisse moi partir !! dis-je alors que mes yeux devenaient ceux d'un félin.

Il est peut-être fort... Mais si il ne me lache pas vite il aura à faire avec un tigre... Un tigre... Comme le jour où... Je m'interdisais de penser. Il était encore sans doute dans ma tête...
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 22 Jan - 22:53

JE ne me départis pas de mon air neutre.
"Tu ne m'as pas demandé de ne pas écouter"rétorquai-je moqueur. puis je repris mon air sérieux
"SI bien sur que ca me regarde. Dans l'école les istari, valar et heren sont la pour s'assurer que les domë et les ancales supportent bien leur intégration dans l'école. Nous sommes la pour veiller les uns sur les autres. Ca n'est facile pour personne d'être déraciné de chez soi même pour une vie meilleure, même pour une vie d'aventure, même pour une vie hors-norme"
Je soupirai "Les télépathes sont les mieux placés pour ce genre de boulot." et sans aprler de ce que l'on pouvait demander de nous en mission. Enfin quand je serais valar je serais ammené probablement à faire pire.
"Et la preuve en ait que j'ai raison de faire ca. Si je ne l'avais pas fait. Probablement te serais-tu enfoncée dans la déprime. Rien ne dit que mon action servira mais au moins tu n'es pas seule"

Je souris légèrement en coin quand ma phrase fit mouche. Eh ben voila on arrive au fond du problème

"Non tu n'es pas timbré =_= pourquoi on prend toujours de travers tout ce que je dis? Et voir un psy ne veut pas dire être timbré. C'est quoi ce préjugé?"

Puis je posai la question qui fâcherait encore plus probablement "l'autre malade? Parle tu de de 'il' que tu espérais voir arrêter par la police?..ton père?"

Quand je l'eus dans mes bras. Je la sentis se débattre. Je resserais ma prise
"Surement pas. Dans ton état d'énervement tu risquerais de ne pouvoir te transformer à temps...et puis de toute façon la discussion n'est pas terminée"

Lorsque j'entendis ses pensées je grimacai.
*Swee pose toi. Si elle doit blesser quelqu'un ce sera moi.*
*TU es sur de toi?*
*oui. dépose nous sur un des plateaux dans les montages. La en dehors de nous deux personnes ne risquera rien*


Skysweeper accelera...elle alla vite...vraiment vite!!!!!!!!!. Lorsque nous fûmes au niveau du plateau. je souris et nous fis tomber en vol.
Swee remonta un peu et vola en cercle au dessus de nous.
J'avais fait en sorte de la garder contre moi et je l'avais protégé lors du roulé-boulé que nous avions fait.
Je grimacai..k'so mon épaule =_=.
Je me m'assis Beni toujours dans les bras
"Je ne peux pas te permettre de partir ni de blesser Swee."

Le plateau choisi par Swee était super. Il était complètement fermé par de grands pan de montagne...le seul moyen de sortir était la voie des airs ou l'escalade..ultra rapide...parce que les murs étaient droits et n'offraient que peu de prises.
Swee surveillait le ciel. Elle ne pourrait pas fuir par la.

Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 22 Jan - 23:19

Je le fusillais du regard :

- Crois moi, si j'avais su que tu étais dans ma tête je t'aurais demander d'en sortir ! répondis-je agacé qu'il se foute de moi.

Je l'écoutais ensuite en grincant des dents. Il soupirait et je me rendis enfin compte que j'avais été aveuglé par la colère et que lui aussi avait l'air ennuyer... Ce que je peux être bête ! > < Mais la colère recommenca à gronder en moi desuite après. Il cherche lui aussi ! J'aurais du rester dans ma chambre... Mais pourquoi j'en suis sortis ?! Jusqu'ici ça me convenait très bien ! Ce préjugé ?!

- Mais t'as cas lire dans ma tête ce qu'est ce préjugé, jusqu'ici ça t'a pas gêné pourtant marmonnais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Il m'énèrve ! > < Lorsqu'il continua ses paroles me firent l'effet d'un éléctrochoc. Qu'elle imébecile ! > < Mais pourquoi j'ai parlé de lui ?!?

- ça ne te regarde pas bon sang ! m'écriais-je exaspéré.

Mon père ne fairait jamais ça... Il me bloquait fermement. Mais qu'il me laisse !! T.T D'un coup Skysweeper accéléra. Pourquoi elle ne m'aide pas ? Pourquoi personne dans ce foutu endroit ne daigne m'aider ?!? Zak me trimballait comme une peluche et je m'accrochais malgré moi à son haut lorsqu'il nous fit faire des roulés boulés. Je me sentis résponsable lorsque je le vis grimacais... parce qu'en plus il veut me faire culpabilisé ?! Il m'informa que pour l'instant en gros je ne partirais pas... C'est ce qu'on vera ! Mes yeux devinrent ceux d'un aigle, percant... Je voyais tout vraiment tout... Son animae était au dessus de nous mais il me restait la transformation en un animal qui grimpe vite... Ou alors une fourmi... Ou un moustique... Zak ne me verait pas et il ne pourait pas m'attraper !
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 23 Jan - 7:59

Je souris en coin en l'entendant être aussi agacée.
Puis alors que je tentai de lui faire comprendre..ce qui avait l'air de marcher..on en revint au point de départ. k'so =_=

"Donc je maintiens c'est un préjugé. Voir un psy ne veut pas dire être malade mentale mais reconnaitre qu'on a besoin d'un coup de main."rétorquai-je

Je levai un sourcil "Tu n'en as pas parlé si ca peut te rassurer ce dont je doute...pas ton père? ton beau-père? un oncle? un ami de la famille? Beni. C'est très grave. Tu t'inquiètes pour ton frère...si c'est aussi grave que ca il faut faire quelque chose ou du moins essayer. Et pour faire quelque chose il faut en savoir plus. "dis-je neutre.

Je roulai des yeux "Tu pourras te transformer en ce que tu veux je percevrai quand même tes pensées afin de te localiser. et je suis très bon pour éclater les moustiques. Alors ne me tente pas "dis-je froidement peu décidé à jouer à la chasse.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 23 Jan - 12:09

Je soupirais et levais ensuite les yeux au ciel :

- Donc je n'ai pas besoin d'un psy puisque je n'ai PAS besoin d'aide... Ou si jamais une quelconque aide pouvait m'être utile ce serai celle d'un ou d'une Heren Istarion... répondis-je en plantant mon regard vert émeraude dans le siens.

J'en ai marre, ras la casquette ! En quoi tout ça le regarde hein ? Je lui ai demander son avi ? Je ne crois pas non !

- Ce genre de chose me concerne moi et non toi... C'est comme si je te demandais pourquoi est ce que ton oeil droit semble être aveugle, tu ne me répondrais pas ? Bah alors... J'ai juste une question... Rah ça m'énèrve d'avoir besoin d'aide ! > < Si jamais... Euuuh... > < marmonnais-je en me frottant le bras. Si jamais un élève découvrait ses pouvoirs parce que... Disons quelqu'un à fait du mal à un proche... hum... Est ce que ce quelqu'un irait en prison ? Qu'est ce que l'Ecole fairait ? demandais-je en regardant le sol.

C'était loin d'être exactement ça l'histoire mais bon, le principal y était... Peu importe qu'il se soit d'abord attaqué à moi... Mes pouvoirs ce sont déclanchés lorsqu'il l'a frappé... Eeeeeeet m***e !!! Sors de ma tête >O< J'en ai marre de plus pouvoir pensé tranquille !!! Chui sur que t'écoute tout T.T Je lui tirais la langue :

- Bah vas y, ecrase moi au moins je t'embêterais plus ! répondis-je avec la même froideur que lui avant de me débattre. Et puis lache moi maintenant c'est bon ! Tu veux que j'aille où hein ? demandais-je avec un sourcil haussé.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 23 Jan - 12:46

Je levai un sourcil pas besoin d'aide? ben voyons et moi j'étais le pape?
Je souris en coin "PArce que ca t'intéresse de savoir pourquoi je semble aveugle d'un oeil? Eh oui je ne répondrai pas parce que ma vie n'en dépend pas. Compare ce qui est comparable Beni..et tu vois, tu dis toi même avoir besoin d'aide"

Je levai un sourcil l'écoutant...et ses pensées complétèrent ce qui me manquait..enfin..
"Beaucoup d'élèves découvrent leur pouvoir à cause d'un danger. Généralement ce sont eux qui sont en danger mais ca arrive que ce soit pour protéger un poche. Après je ne peux pas te dire avec si peu de détails. Ensuite..l'école pourrait peut être t'aider..mais un avocat le ferait sûrement aussi bien. L'école pourrait prendre en charge l'avocat."

Je soupirai et je la relachais.

"Tu ne m'as pas répondu...qui est ce qui a frappé ton frère?...et...est-ce qu'il t'a frappé aussi?"

Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 23 Jan - 19:58

Je le dévisageais un instant.

- ça te fais plaisir de me rappeler que je suis en position d'inferiorité ? demandais-je, agacée.

Même si il m'énervait au plus au point j'écoutais attentivement ce qu'il me dit... Je savais qu'en général, la découverte de ses pouvoirs était loin d'être une partie de plaisir... Pour personne... C'est pour ça que je n'avais pas à être une exeption...

- Je peux me le payer... Enfin je sais où trouver l'argent... répondis-je en détournant les yeux. Mais... Je ne crois pas que mon cas puisse être pris en compte... Tout ce que je veux c'est que ma famille soit en sécurité... Mais j'ai trop peur de les contacter après 6 mois sans nouvelles répondis-je alors qu'une unique larme roulait sur ma joue, les autres contenuent par des efforts pérpétuels.

Je n'avais pas besoin qu'il me voit en plus pleurer ! =_= Aussi, j'essuyais rapidement cette fichu larme et repris un air colérique. Il me relacha enfin et je m'étirais, contente d'être de nouveau libre de mes mouvements. Sa question m'agaca un peu plus... Il se trompe sur toute la ligne... Au moins je protège plutôt bien mes pensées !

- Personne n'a frappé mon frère et il est hors de question que ça commence répondis-je en ignorant royalement sa deuxième question.

Encore une fois, en quoi ce genre de détails le regarde ?
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 23 Jan - 21:04

Je soupirai elle prenait vraiment tout mal =_=..bon ok à sa place ca ferait longtemps que je me serais barré.

Je la regardai. Au final ce qu'elle voulait n'était pas claire. J'avais du mal à la suivre.
"TU veux que ta famille soit en sécurité soit. Mais dans l'état actuel des choses personne ne peut rien pour eux parce que tu es la seule à connaître la situation dans son ensemble" Je ne commentai pas sa larme.

AH je me plantai "Peu importe qu'il se soit d'abord attaqué à moi... Mes pouvoirs ce sont déclanchés lorsqu'il l'a frappé... Eeeeeeet m***e !!! Sors de ma tête >O< ..donc si le l' n'est pas Danny qui est-ce? Ta mère? En tout qu'a il s;en est pris à toi"

je m'approchai et lui pris le menton "Que ce soit clair on ne bouge pas de là tant que je ne connais pas le fin mot de l'histoire ou que tu ne m;ai juré sur la tête de Danny que tu iras en parler avec quelqu'un. Et si tu mens je le saurais."
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Lun 24 Jan - 18:44

Je soupirais. Tout ça était trop compliqué ! J'y réfléchissais depuis maintenant des jours et des jours et aucunes solutions ne m'était apparue... Si je m'y étais pris plus tôt moi aussi plutôt que de batiffoler dans le Val' comme si de rien n'était...

- Je... commencais-je la tête basse. Je n'arrive pas... a en parler... Je... Enfin... C'est... Compliquer bafouillais-je comme pour me justifier d'être aussi bête.

Je fus reconnaissante qu'il ne se moque pas de moi et qu'il ne me traite pas de pleurnicharde... par contre, lorsqu'il cita mot pour mot ce que j'avais pensée je serrais les points. Toute l'éstime qu'il venait de gagner venait de s'envoler d'un coup. Je donnais un coup de pied rageur dans un caillou :

- Tu m'énèrves... répondis-je en enfoncant mes poingts dans mes poches.

Je le foudroyais du regard lorsqu'il me prit par le menton, m'obligeant à lui faire face. La colère qui monta en moi par la suite me fis reculer et je sortis mes poingts de mes poches en pliant et dépliant mes doigts :

- Je ne jurerais rien du tout et puisque tu te sens obliger de m'aider, laisse moi partir dis-je d'un ton froid.

Je n'ai que faire de sa pitié et elle me dégoûte... Je pris sans plus attendre la forme d'une mésange et alors que j'allais prendre mon envole, une voix résonna dans ma tête...

§ Je serais toi je ne ferais pas ça éspère d'irresponsable ! Ne bouge plus d'un pouce sinon je te croque ! §

Déstabilisée, je regardais autour de moi et dévisageais Zak... Il a parlé dans ma tête c'est ça ?

§ Non pas du tout alors maintenant tu as intérêt à reprendre forme humaine ! §

§ Qui est ce ? O.O §

§ =_= Je ne savais pas que ce serai si dure =_= §

Je regardais de nouveau Zak et m'éxecuter, reprenant ma forme originelle...

§ Et maintenant ? §

§ Tourne la tête... §

Je tournais la tête a droite, puis à gauche et c'est à ce moment que je le vis. Assis la queue fouettant l'air, il me regardait de son regard perçant émeraude d'un air exaspéré. J'ouvris de grands yeux... Mais qu'est ce qu'un chat noir faisait ici ? O.O

§ Misère =_= §

§ Mais c'est toi qui parle ?!? O.O §

§ Le mot animae te parles-t-il ? §

Mes yeux s'écarquillèrent... Non, ce n'était pas possible...

§ Sa... Salem ? §

§ Enfin... Oui, c'est moi... Contente de enfin te rencontrer petite Beni... Même si j'aurais aimé que ce soit dans de meilleurs conditions =_= §

§ Heeeey qui tu traites de petite ? Non mais c'est le monde à l'envers tu as vu ta taille ? §

§ =_= §

§... Pardon... Je suis contente de te rencontrer §

Je souris et marchais vers lui... Il était beau, tellement beau, mon pas se fit plus précipiter et je le soulevais pour le blottir dans mes bras, caressant son poil noir luisant et doux :

- Oh Salem ! murmurais-je alors que le petite animal (nah ! U.u) ronronner dans mes bras.

Je n'y crois pas <3 <3
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Lun 24 Jan - 19:23

Je ne la quittai jamais du regard, ne voulant rater aucune émotion qui pourrait m'aider à clarifier tout ca.

"J'ai tout mon temps"dis-je simplement pour l'encourager à rassembler ses idées.
...et k'so encore raté...les filles c'était compliqué à suivre..et je n'avais jamais rien fait pour tenter d'avoir plus de tact.

"Je ne me sens pas obligé.Personne ne peut m'obliger à quoi que ce soitralai-je. Je retins un je suis obligé moqueur parce qu'elle n'aurait pas compris que je blaguais. Evidement que je n'étais pas obligé..mais jamais je n'avouerai que ca me plaisait d'aider l'air de rien.

"Je n'ai pas pitié. Ca c'est réservé aux gens que je hais"dis-je calmement. Quand soudain elle se transforma. J'allais faire quelque chose pour l'attraper quand elle se stoppa.
J'effleurai son esprit..et je souris légèrement en coin cessant d'espionner. Ce moment n'appartenait qu'à elle.
N'empèche..si elle espérait s'en tirer comme ca...elle rêvait Uu. Nous aurions cette discussion. Animae ou pas.
Mon regard suivit le sien..un chat noir? Interessant. Un chat..indépendant et casanier. Ca lui allait bien.
J'esperai qu'ils s'entendraient bien

Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Mer 26 Jan - 14:24

Il a tout son temps hein ? Eh ben on est pas rentré =_= Je le regardais de haut en bas lorsqu'il me dit qu'on ne pouvait l'obliger à rien... Aucunes experience ! =_= Chui sur que rien que son animae peu lui faire faire des trucs qu'il ne veut pas...

- Dans ce cas si je te dis que je veux que tu reste tu partiras puisque tu as l'air de prendre les choses à l'envers raillais-je en me passant une main dans les cheveux nerveusement.

Lorsqu'il reprit la parole se fut de nouveau la goutte de trop... Comment peut-il se permettre de fouiller dans ma tête de cette façon ? Pourquoi est ce qu'il espionne Mes pensées ?!?

- Maintenant dégage de ma tête répondis-je d'un ton menacant ignorant sa réponse.

Dans ce cas il doit me hair ! =_= ... Je continuais de caresser Salem alors qu'une émotion intense m'envahissait... Comme si j'étais de nouveau entière... Pourtant, ma seconde moitié était Dani... Alors pourquoi est ce que je ne ressens plus qu'un minuscules vide ?

§ Ton vide est bien plus intense que ce que tu penses, mais maintenant arrête de te traquasser, et laisse ton ami t'aidé... §

§ Ce n'est pas mon ami... Il a l'air de tout faire pour m'ennuyer, tu appels ça de l'amitié toi ?§

§ Oui, et tu ne peux même pas te rendre compte à quel point il est gentil avec toi !§

Je restais sur ses paroles, incapable de répondre quoique se soit... Roh, se faire clouer le bec par un gros matou trop chou et gras =_=

§ COMMENT ? O~O §

Je ris un instant et le fis descendre de mes bras... Bon, maintenant comment je me tire moi.. ?
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 3 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum