Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 29 Jan - 22:06

Je levais les yeux au ciel. Bien sur que si qu'elle peu rester ainsi... Jusqu'ici ça allait très bien et en plus maintenant j'ai Salem... Oui, ça va très bien... Je me rendais de plus compte au fur et à mesure de l'absurdité de mes mots... Rooooooh > < Je le regardais avec un sourire satisfait lorsqu'il eu l'air de se rendre compte qu'il avait l'air d'un idiot parce qu'il ne parlait sans doute pas un mot correct de français. Il se rattrapa avec l'anglais et je soupirais... Rah > < Je m'étais approchais pour mieux suivre la conversation et un sanglot me parvins. Une voie tremblante et suppliante repris la parole et mon coeur se déchira :

- Beni can't wonder whether we're fine or not because Beni is...Dead...So let me...Please dit-il d'une voie cassée.

J'ouvris de grands yeux... Comment ça... Je suis morte ?... Pourquoi ?... Qu'est ce qu'il raconte ? C'est une vengeance ? Je tendis faiblement la main et pris le téléphone.

- Dani ? Qu'est ce que... Qu'est ce que tu dis ? demandais-je abasourdis. Je ne suis pas morte, je suis là dis-je doucement.

J'aurais voulus le prendre dans mes bras, le rassurer...

- Be...Beni ? Non, arrêtez, votre blague... N'est... pas drôle ! Foutez nous la paix ! dit-il en pleurant avant de raccrocher.

Je m'éffondrais.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 29 Jan - 22:55

Je fus très surpris en entendant le garçon sangloter et parler ainsi. Je compris vite et froncais les sourcils.
Beni aussi ne comprenait pas.

Je donnais le téléphone à Beni qui semblait plus que secouée. Et je la comprenais
Ils parlèrent en francais ne me permettant pas de tout comprendre.
Mais je compris qu'il ne le croyait pas. Et surtout qu'il avait raccroché. K'so

Je rattrpais Beni qui s'effrondrait. Doucement je la calais contre moi et rappelais ce f*utu numéro.

"Allo? Beni is alive. I can prove it if you are internet with a webcam!"dis-je furieux
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 30 Jan - 20:42

Je repris connaissance environ 10 minutes après, et je sentis quelque chose de chaud contre moi. Je m'y accrochais en grommelant et je rouvris d'un coup les yeux. Je relevais la tête et vis Zak ce qui me fis un choc. Reculant d'un bond je le dévisageais un moment avant que ma mémoire ne me revienne. Je continuais cependant de le regarder avec insistance avant de réprendre la parole :

- Qu'est ce qui s'est passé... Après ? demandais-je, craigant la réponse.

Je ne me souvenais seulement de Dani raccrochant, de ses pleurs qui m'avait déchirées le coeur, de sa voie suppliante alors qu'il avait l'air d'avoir oublier, d'essayer d'oublier... Qu'est ce qui se passer chez moi ? Salem était à côté de moi, l'air inquiet.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 30 Jan - 20:56

Je continuai de batailler en anglais avec Dani qui ne cessait de raccrocher et que je rappelais. Je me fichais qu'il ne réponde pas quand enfin Beni se réveilla.

"il s'est passé que ton id*ot de frère ne veut pas démarrer la webcam..... mais c'est pas vrai"ralais-je me fichant que Dani entende mes grognements en japonais (ben oui lui n'avait pas droit au décodeur made in valhalla)

"Stubborn youthful !"dis-je en anglais furieux.

Je regardai ensuite Beni "Soit tu arrives à le convaincre par téléphone soit je pirate votre ordinateur familiale"dis-je le regard rendu noir par l'énervement. Je voulais tirer au clair cette histoire de Beni morte ><
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Ven 4 Fév - 21:41

Zak avait l'air sacrement énervé. Mmh, telle soeur tel frère... Pas de chance :p Roh, on le sait qu'on est têtu =_= Bon, pas le temps de rire, je regardais Zak un instant puis tout fus clair dans ma tête. J'observais ses yeux rageur avant de reprendre la parole :

- Inutile... C'est beaucoup plus simple comme ça soufflais-je alors que Salem venait s'asseoir à mes pieds.

J'étais assise moi aussi, le dos contre un des murs de sa chambre. Salem savait quel sacrifice je faisais en laissant Dani croire que j'étais morte... Mais il me semblait que sa vie serait bien meilleur sans moi. Il n'avait pas besoin de moi et tout ce que je voulais à présent c'est qu'il soit heureux.

*Zak, est ce que tu peux dire à Dani que je suis bel et bien morte et que tu es désolé... Que je t'ai demandé de veiller sur lui... Tu veux bien lui demander si il va bien ? Est ce que tu peux utiliser ta télépathie pour lire ses pensées ? *

Je n'y connaissais pas grand chose pour ne pas dire rien en ce qui concernait le pouvoir de Zak et je ne connaissais donc pas ses limites. En tout les cas, j'allais enfin pouvoir dormir en paix.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Ven 4 Fév - 22:18

Je regardai Beni, attendant un peu d'aide de sa part.
Je levai un sourcil en l'entendant. Elle était sure d'elle là? Oui apparemment .Moi je doutais que son raisonnement soit le bon mais je m'étais suffisamment impliqué comme ca. Et Beni savait mieux que moi ce qui était bon pour son frère...mais...était-ce bien pour elle?

Heureusement que je lisais ses pensées sinon j'aurais raté ce message.
"Non je ne peux pas utiliser la télépathie sur lui, il est trop loin...et je ne suis pas d'accord avec ton choix mais ok..je vais le faire"


Je soupirai et repris la conversation "Sorry,....Beni..when I met her, she wanted that I make sure that everything was ok for you Danny"
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 5 Fév - 14:45

Il accepta et mes muscles se tendirent légèrement. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre en regardant mon avenir se modifier.

- Merci Zak soufflais-je, reconnaissante.

La journée avait prit une tournure inattendut. Mais maintenant, j'avais Salem, je maîtrisais mieux mes pouvoirs et normalement ils devaient avoir augmenter en puissance, j'étais Istari du moins presque et je contrôlais enfin... Possedais un élément. Rester à savoir lequel mais ça... Le soupir de Zak m'en dit long et je tendis l'oreille, pour finir par me lever pour entendre toute la conversation :

- OK... We're fine, my mother and myself... How...did you meet my...sister ? demanda une voie triste et curieuse à l'autre bout du fil.

Dani me croyait morte... Je ne pourrais plus revenir en arrière. Maintenant, je n'avais que le Val'.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 5 Fév - 14:53

Je la regardai alors qu'elle me remerciait. J'avais un peu feinté puisque je n'avais pas précisé qu'elle était morte à Danny même si la facon dont j'en parlais sous-entendait que oui.

Je revins à la conversation "ok, and about your stepfather?"
J'espérai gagner du temps...comment Beni et moi aurions pu nous rencontrer? je n'avais pas d'idée là.

*Dis simplement que tu étais son tuteur à l'école sans rien préciser de plus*
Merci Swee

"I was her tutor in our school" Ca me révoltait mais bon, Beni avait fait son choix
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 6 Fév - 10:28

A l'autre bout du fil, j'entendis remuer comme gêné puis enfin la question fusa. Dani n'a pas changer ! ^^

- Mmmmh, how do you know for my stepfather ?...Beni is that you have spoken ? demanda-t-il enfin en buttant sur mon prénom.

Il avait l'air d'avoir souffert mais cette souffrance était passé. Elle devait être entérrée au fond de lui et j'étais sincèrement heureuse qu'il m'ai oublier... Heureuse pour lui. Pour mon... Ce qui était... Mon frère.

- Oh ok... dit Dani lorsque Zak lui eu repondu.

Maintenant, je ne voulais plus qu'une chose, sortir de cette pièce, tirer un trait, oublier.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 6 Fév - 12:35

Je froncai les sourcils. Danny évitait la question...clairement là. La souffrance était présente dans sa voix..mais nous étions à des dizaines de milliers de kilomètres. Je retins un soupire caressant distraitement Racoon qui venait de me rejoindre.

"Danny, answer me. What's going on with your stepfather"demandai-je de nouveau. C'était important.
Je me déplacai et j'enlacai doucement Beni, attirant son dos contre mon torse et posant mon menton sur sa tête. Ce devait être atroce pour elle de couper ainsi définitivement tout lien.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 6 Fév - 12:59

Je vis Zak fronçait les sourcils et je penchais la tête sur le côté avant de sourire en voyant Racoon. Salem vint se planter à mes pieds et je me baissais pour le caresser avant de sursauter et de me relever en entendant la réponse de Dani.

- I do not see how it affects you, but he is in prison ... Because he hurt my sister dit-il d'une voix tendut.

J'éspèrais qu'il n'allait pas trop en dire, j'avais autre chose à faire que de m'attirer la pitié de Zak. Je baissais la tête et ne fis même pas attention aux mouvements de Zak qui paraissait se lever. Mais lorsque je sentis son torse contre mon dos je me raidis. Ma vue se brouilla. Ce simple geste d'affection avait eveillé en moi toute la douleur de cette séparation et je me tournais pour enfuir ma tête dans le cou de Zak, les yeux embuhaient de larmes. Je suis nulle, incapable de retenir mes sentiments. Prenant conscience qu'il devait écouté je ne pensais plus à rien, resserant simplement mes doigts sur le tissu de son haut que je tenais serré dans mes poings.

*Merci Zak...*

Maintenant, tout allait changer... Et définitivement.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 6 Fév - 13:15

En entendant Danny je soupirai de soulagement "OK, it's a good news. If ever, one, day, you need anything, call-me at +1 XXXX"

Je me retins de râler à propos de la pitié que Beni penserait que j'éprouverai. la pitié c'est pour les ennemis. La compassion, la peine, la tristesse pour les autres.
Je sentis quelque chose couler dans mon cou Je la serai un peu plus contre moi lui caressant doucement la tête.

*Tu n'es pas nulle c'est normal de pleurer Beni*

"Danny, You must come forward, It's that Beni want, I'm sur"dis-je avant de raccrocher.
Je posai le téléphone et serrais dans mes deux bras Beni avec douceur. Je ne dis rien à ses remerciements me contentant d'être là le temps que ses pleurs s'apaisent.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 6 Fév - 13:34

Un faible sourire naqui sur mes lèvres. Dani n'était pas en danger. C'était une nouvelle formidable ! Mon sourire s'éllargit lorsque Zak lui donna un numéro à joindre si jamais il avait besoin d'aide. Je portais sur Zak un regard plein de reconnaissance. Dani n'en avait pas trop dit et j'en été satisfaite. Zak parut se rendre compte que je pleurais et il me serra un peu plus fort contre lui. Je n'arrivais pas à stoper mes larmes, s'était comme si le sang jahissait d'une blessure profonde et qu'on ne pouvait pas l'arrêter pour l'instant. Je laissais donc couler se torrent salé insuportable sur mes joues cachées dans le haut de Zak. Je fus surprise qu'il me caresse la tête mais ce geste m'apaisa. Tous ces hoquets qui me faisaient tréssahir de douleur commencèrent à disparaître alors qu'il raccrochait. Je desserais mes doigts de son Tee shirt et soupirais doucement, me sentant mieux. J'essuyais mes joues avec ma manche m'écartais de Zak la tête basse, honteuse de mettre laisser aller de cette façon.

- Je m'en vais maintenant, je suis désolée de t'avoir ennuyé m'excusais-je alors que Salem me regardait ave sévérité.

§ Ne t'excuse pas pour rien, je suis sur que si tu avais ennuyer Zak il t'aurait laissé là bas toute seule avec moi è_é Donc cesse de te tourmenter =^w^= §
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 6 Fév - 13:46

Je la laissai pleurer tout son saoul. CA ne pouvait que lui faire du bien.
Je la sentis se calmer et desserrer sa prise sur mon tee-shirt. puis elle s'écarta. Je la relachai et la regardai et lui fis relever la tête en lui remontant le menton

"Il n'y a pas de quoi être honteuse Beni-chan et tu ne m'ennuies pas. Les gens qui m'ennuient je les vire rapidement"dis-je avec une voix neutre.

Je me relevai et lui tendis une main pour l'aider à se relever. "Comme je l'ai dis à Danny, si tu as besoin de quoi que ce soit viens me voir"dis-je avec un léger sourire gentil. (Chose qui m'arrivait rarement de sourire gentiment, généralement c'était plutôt amusé ou moqueur, ou narquois..bref pas gentil)

Puis je souris amusé "Je pense que tu ne vas pas tarder à être convoquée dans la salle du conseil, ils doivent être en réunion pour ne pas t'avoir appelée avant,...tu vas rejoindre mon étage. Bravo tu es désormais Istari...tu as une idée de ton élément?"
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 6 Fév - 14:06

Comme à son habitude il ne pouvait pas me laisser avoir honte tranquillement =_= Un sourire vint tout de même étirait mes lèvres et je me dégageais le menton de ses doigts :

- Oui ça va vous allez pas vous y mettre à deux non plus j'ai compris que je parle sans réfléchir répondis-je le regard malicieu avec un sourire en coin.

Je me relevais sans l'aide de sa main et posais mes mains sur mes hanches :

- Je suis plus âgée que Dani et je crois que tu m'as suffisement aidé ! tranchais-je d'une voix assurée.

Je n'avais pas l'intention de lui laisser comme image de moi celle d'une gamine pleurnicharde. Et puis ça lui apprendra à vouloir être trop gentil U.u Un sourire jusqu'aux oreilles fendit mes lèvres à ses paroles. J'étais toute contente :

- Non je ne sais pas mais... commencais-je avant de me stoper. Je sais pas trop comment le savoir =_= dis-je d'une voix amusée.

§ Tu n'as qu'à me demander û_û §

§ Ah oui et comment on fait ? ^^ §

§ Ne réfléchis pas, c'est comme la première fois où tu t'es servis de ton pouvoir dans la salle du conseil û_û §

§ T'es super en prof' Salem ^o^ §

Je me concentrais et chercher ce pouvoir qui était en moi... Je voulais faire une boule, une boule... D'eau ! Elle explosa juste après s'être formé au dessus de ma main.

- Ah bah voilà O.O lançais-je en regardant ma main.

Eau... <3
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 6 Fév - 14:20

Je lancai un regard au chat et souris en coin me doutant qu'il avait du aussi commenter.
Je la laissai se relever sans aide puisqu'elle avait refusé mon aide. Bah comme elle voulait.

Je ricanais un peu "Mais tu es une gamine. Quand au pleurnicharde. Je ne pense pas que ce soit habituellement le cas"
La voir sourire me fit plaisir mais je ne le montrai pas. Peu à peu elle irait mieux je m'en assurerai discrètement

je l'observai se concentrer et levai un sourcil en voyant une boule d'eau se former...et éclater. ....sur mon matos

"BENIIIIIII MON MATERIEL"m'exclamai-je faussement furieux. Je la hais. UU Je regardai ce qui avait pris..bon juste un cable non deux. Ca serait vite remplacé..mais ..mais zut quoi TT

Puis je ris afin de lui montrer que ca n'était pas grave "Mais ca aurait pu être dangereux avec tout le matos électrique trainant ici. Enfin..une morphe eau...bravo Beni"

Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 6 Fév - 14:31

Je croisé mes bras sur ma poitrine faussement vexée :

- Bien sur que non, je suis une pré-adulte, ado depuis bien longtemps U.U répondis-je avec de décroisé les bras et de sourire.

Mais je n'en pense pas moins, chui pas une gamine !! è_é Je penchais la tête sur le côté avec un sourire naif bien sur que je ne passe pas ma vie à pleurer ! Je sursautais en entendant Zak. Au mmmmmmmmmmmmince O.O Je lui adressais un regard peunaud et pris la bouille de la petite fille qui se fait gronder :

- Oups... Désolée dis-je avant de hausser un sourcil lorsqu'il se mit à rire.

Roh et moi qui me suis inquiter =_= Un nouveau sourire tout fière vint étirait mes lèvres :

- Merciii ! Bon maintenant je file lançais-je en me mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

Salem qui était assis se leva et je me dirigeais vers la porte. Bon, maintenant qu'est ce que je fais ?...
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Dim 6 Fév - 14:43

Je ricanais de son faux air vexé et je ne rajoutai rien n'en pensant pas moins.

Quand elle prit une bouille de gamine je levai un sourcil et souris narquois "Pas une gamine hein?"

Je n'eus pas le temps de m'éloigner qu'elle m'embrassai sur la joue...Oo après l'avoir autant bousculée, torturée...elle m'embrassai sur la joue.
Je souris un peu "A la prochaine Beni"
Je la regardai partir et je fermai la porte de ma chambre derrière elle avant de m'allonger sur mon lit repassant les événements; Une sacrée journée.
Je sentais la présence de Swee tout proche, posée sur le toit au dessus de ma chambre. J'avais hâte d'être valar, ca serait plus facile pour Swee de rester prêt de moi.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 6 Fév - 15:46

Un sourire malicieu étira mes lèvres :

- Non, pas du tout Wink répondis-je, amusée.

Je sortis rapidement avec une joie retrouvée. Finalement Zak n'était pas si horrible que ça ^^ (je parle du comportement hein =_=) XD Je voulais absolument tester mon nouveau pouvoir, aussi, je me dirigeais vers l'exterieur, pensant aller aux grands lacs... Ou peut-être ailleurs je ne sais pas ^^ Je me transformais en chat noir à côté de Salem et je commencais à courir, une sensation de liberté inébranlable m'envahissant...

----------------------------------
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 5 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum