Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je sais plus quoi faire (privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Sam 19 Juin - 22:35

Allongée dans l'herbe, ou plutôt, avachie sur Denaro, étalé au sol, le regard perdu dans les quelques nuages qui s'effilochaient encore dans le ciel, j'essayais de penser à tout sauf Edward...ce qui n'était pas vraiment facile en fait. Les images de la salle de musique tournaient en boucle dans ma tête, me tirant de léger frissons au souvenir de ses mains sur mon corps, ses lèvres sur ma peau, son souffle dans mon cou, la passion de ses baisers...STOOOOOOOPPPPPPPP !!! J'ai dis que je ne voulais pas penser T.T

Pourquoi la cours des Istaris ? Parce que c'est bien le dernier endroit où je risque de trouver Edward...et même de croiser quelqu'un que je connais. J'avais besoin d'être seule, pour essayer de faire le point. Rejetant rageusement une mèche de mes cheveux, qui me chatouillait le cou, je laissais mon bras retomber sur mes yeux en soupirant. Qu'est-ce que je peux faire ?...
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Sam 19 Juin - 22:46

Il fallait que je sorte de ma chambre, sous peine qu'on vienne m'en sortir.
C'est dans ces moments là que je bénis ma Télépathie et Akito. Grâce à mon pouvoir, je savais quand Edward approchait de ma chambre et Akito m'amenait hors de ma chambre.
Je savais pertinemment pourquoi il venait me chercher, or, je n'avais aucune envie de me changer les idées.
Si lui détestait lire la peur dans mes yeux, je détestais lire la compassion dans les siens.
Cette fois, il était midi, fallait donc que je descende manger, si il me voyait dehors, il me foutrait peut être la paix.
Arrivé au niveau des Istaris, je captais des pensais concernant mon frère alors que je cherchais mon frère...Pour l'éviter.
Curieuse, je préférais m'avancer plutôt qu'utilisais mon pouvoir pour savoir de qui il s'agissait. Je ne voulais pas briser l'intimité de l'esprit de...Farfaya.
A quoi que...
Soupirant devant son air, je m'avançais dans la lumière de la cour.

"T'as l'air inspiré comme ça."
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Sam 19 Juin - 22:57

Je sursautais en entendant Reia, ne me redressant qu'à peine pour croiser son regard en guise de bonjour, je me laissais retomber sur Denaro. Soupirant une nouvelle fois, je dégageais mes cheveux, en halo autour de moi, et tapotais l'herbe à côté de moi, espérant qu'elle n'était pas pressée et qu'elle viendrait s'asseoir.

- Je suppose que tu sais pourquoi ?...soupirais-je en fermant les yeux, croisant mes mains sur mon ventre.

L'avantage, c'est que je n'aurais pas à devoir lui expliquer les détails de vive voix...
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Sam 19 Juin - 23:06

Je souris faiblement à Farfaya, en guise de bonjour et me résignais à aller m'asseoir à côté d'elle.
Je lui lançais un regard à la fois surpris, faussement vexé et amusé.
Tout ça à la fois?? Et oui, je suis vraiment un bonne comédienne.

"Avec toi, je n'utilise pas mon pouvoir...Tu sais bien que je fais ça que la toute première fois que je croise des nouveaux."

Et accessoirement pour fuir Ed...
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Sam 19 Juin - 23:13

Esquissant un sourire à sa réponse, je rouvrais les yeux pour me perde à nouveau dans la contemplation des nuages. Soupirant, je tournais la tête vers Reia, ne sachant pas vraiment par où commencer.

- Tu...tu as vu ton frère récement ? commençais-je, me demandant soudain s'il lui avait parlé de quoi que ce soit.

J'ignorais en fait totalement la nature de la relation qu'ils entretenaient. Etaient-ils assez intime pour qu'il lui en parle ?...
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Sam 19 Juin - 23:28

Je profitais du fait qu'elle ferme les yeux pour grimacer.
Il m'aurait surement parlé, puisqu'il ne pouvait rien me cacher, mais je le fuyais comme la peste.

"Euh...Je l'ai pas vu récemment."

Juste quelques semaines, le temps que la période passe et après, on pourra reprendre le cour normale des chose.
Je tournais soudains la tête vers Farfaya, de quoi aurait-il du me parler.

"Pourquoi??"
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Sam 19 Juin - 23:35

Laissant mon regard posé sur Reia, j'essayais de lire son expression pour déchiffrer ses pensées. Que savait-elle, et qu'ignorait-elle ?...De toute façon, le peu qu'elle pourrait savoir, elle me le dissimulerais par soucis de discrétion...tu parles d'une situation délicate...

- Comme ça...répondis-je, évasive.

Dommage, je n'aurais pas été contre prendre de ses nouvelles, vu que depuis..."l'incident" en salle de musique, je n'étais pas retournée dans sa chambre, et le jour, je le fuyais comme la peste, me débrouillant pour ne pas rester dans ma chambre, où il aurait pu venir me chercher, comme la fois où je l'avais agressé...

- En fait...soupirais-je en tournant à nouveau mon regard vers les cieux, je crois...que j'ai fais...une bêtise...soufflais-je.
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Dim 20 Juin - 1:14

Je fronçais les sourcil, détournant les yeux, gêné qu'elle me dévisage, j'avais peur qu'elle y lise fatigue et frustration.
Et surtout qu'elle comprenne que je fuyais Ed...Ce que je n'étais visiblement pas la seule à faire.
Je retins un soupir, le pauvre...
Entendant le soupir de Farfaya, je la dévisageais, penchant les tête sur le côté.

"Comment ça?"

Très franchement, je me méfiais de la définition qu'elle se faisait du mot bêtise.

"Tu l'as enfin violer, c'est pas un crime, je doute qu'il t'es résisté..." soufflais-je amusé.
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 11:23

Je tournais vivement la tête pour croiser son regard. La dévisageant une nouvelle fois, je ne pu m'empêcher de noter ses traits légèrements tirés. Et la date fatidique est dans près d'une semaine, et elle est déjà comme ça...sachant que son état empirera surement encore après, quand la réalité de sa mort frappera tout le monde une seconde fois. Fronçant les sourcils, je détournais la tête en soupirant.

- Reia, par pitié, si tu sais quoi que ce soit, dit le, que je sache si ce que tu dis est parce ce que tu le sais ou parce que tu l'as deviné, soupirais-je, à la fois agacée et épuisée. Et puis...non, j'ai pas eu le temps...ajoutais-je en songeant à la pauvre élève qui nous avait surpris.
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Dim 20 Juin - 13:37

Je ne pus retenir un éclat de rire devant son air de chien battu.
Serait ce le contraire? Il aura pas résister et elle aura pas dit non? Je levais les yeux au ciel. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire POURQUOI ça la met dans un tel état alors qu'il est écrit sur leur front à tous les deux, je suis dingue d'elle, ou lui...ça dépend le front.
Je soupirais, si je pouvais, je les étriperais tous les deux. Qu'est ce qui peut bien encore les retenir.
Plus aucun secret, plus aucune excuse bidon. Juste peu de temps pour en profiter.
Je me mordis une lèvres, je ne devais pas y penser.

"J'ai deviner, mais je sais pas qui c'est jeté sur l'autre."

Je lui lançais un regard malicieux.

"A ta tête, je dirais que c'est toi."
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 13:47

Je me tournais vers elle, haussant un sourcil lorsqu'elle éclata de rire. Franchement, j'trouve pas ça drôle...Je soupirais, me rappelant toutes les fois où elle m'avait traitée d'idiote, que les barrières que je m'étais obstinée à monter entre Edward et moi n'avaient pas lieu d'être, que je n'avais qu'à me jeter dans ses bras, qu'il n'attendais que ça...Elle, elle savais...c'était son frère, et elle savait tout...était-ce pour cela qu'elle tentait désespérement de me pousser dans ses bras ? Pour m'épargner...pour nous épargner la situation dans laquelle nous étions aujourd'hui ?...

- Saku...lançais-je, blasée, mais amusée qu'elle me connaisse assez bien pour avoir deviné. Il ne c'est...presque rien passé, on a été...interrompus...et la question est : est-ce que je suis soulagée ou frustrée ?...soupirais-je.
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Dim 20 Juin - 14:08

Je grinçais des dents quand elle m'appela par mon premier surnom débile.
Je soupirais, c'était exactement pour ça que j'étais ravis d'avoir changer pour Reia, c'était plus court et je pensais pas qu'on pourrait trouver le moyen de le raccourcir.
Mais elle l'avait trouvé...

"Frustré, qu'on vous et interrompus ou de lui avoir sauter dessus?"

Si elle me répond par la deuxième, je la tue...
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 15:47

J'esquissais un sourire, remarquant qu'elle se crispait lorsque je l'appelai par son vieux surnom. Mais ça fait trop longtemps que je l'appelle comme ça pour m'en passer...Fronçant légèrement les sourcils à sa question, je laissais planer quelques secondes de silence, le temps de réfléchir.

- Les deux...soupirais-je finalement. D'un côté, je n'aurais jamais dû, parce que s'il c'était passé quoi que ce soit...je sais qu'il ne l'avouera jamais, mais jusqu'à la fin, il ne pourra pas s'empêcher de se demander si j'ai cédé par pitié, ou une connerie du genre...et de l'autre, si on ne nous avait pas interrompu ben...même conclu...
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Dim 20 Juin - 16:09

Je soupirais agacé. Je dévisageais Farfaya presque avec dégout.
Comment pouvait-on être aussi stupide. Remarque, lui , il valait pas mieux.

"Vous êtes juste désespérant."


Je secouais la tête me tordant les mains.

"Je ne vous comprend pas. Bien sur qu'il se posera la question, bien sur qu'il voudra jouer les grands seigneurs et t'épargner. Mais il fera comme toi et se rendra compte que c'est idiot de laissais sa maladie vous séparer. Tu pourrait juste le rendre heureux le temps qu'il lui reste à vivre et il te ferait oublier ton passé. Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça."

Je levais la tête au ciel les lèvres pincées.

" Vous devriez juste profiter tant que vous pouvez encore..."
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 16:21

Je lui rendis son regard, surprise qu'elle réagisse aussi vivement...quoique non, en fait, c'était normal qu'elle réagisse comme ça. Surtout en ce moment...Je la regardais, impassible, durant toute sa tirade, et je fus frappée une fois de plus par la profondeur de mon égoïsme. Pour avoir résister tout ce temps à Edward sans réelle raison, j'avais fais souffrir tout le monde...et elle plus encore depuis près d'un ans. Que ne donnerait-elle pas, elle, pour qu'on lui rende Antwan ?...Mais...je donnerais tout autant pour avoir le pouvoir de garder Edward près de moi. Paradoxalement, c'était la personne qui était la plus à même de me comprendre que je faisais le plus souffrir...

- Saku...soufflais-je une seconde fois. C'est atroce comme tu as raison. Et tu as aussi raison sur le fait que je me prend trop la tête. Mais...je ne peux pas m'en empêcher...j'en ai fait tellement, des choses irréffléchies, et tu sais très bien qu'aucune n'a donné des résultats très glorieux...mais...c'est à croire que je suis incapable d'un juste milieu, parce que maintenant, je réffléchis trop...je sais plus quoi faire...gémis-je en remettant mon bras sur mes yeux.
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Dim 20 Juin - 16:40

Je grinçais des dents en entendant un nouvelle fois mon prénom.

"Arrête de m'appeler comme ça..." grinçais-je.

Je soupirais et m'allonger dans l'herbe croisant les bras derrière ma tête.
Pourquoi m'étais-je avancé dans cette foutu cour.

"Et pourquoi tu continue à le faire??"
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 17:52

J'esquissais un sourire, toujours cachée sous mon bras. Pourquoi ? Bonne question...

- Je ne sais pas...murmurais-je. Je ne veux pas qu'il pense que je lui ai cédé à cause...de ça...je l'ai assez fais souffrir comme ça, ajoutais-je en dégageant mon bras, laissant mon regard se perdre dans les nuages.
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Dim 20 Juin - 18:20

Je soupirais blasé.
Ils m'agaçaient à un point qu'ils ne pouvaient pas imaginer.

"Et tu veux pas sauter sur l'occasion pour te rattraper?"

Je souris, ironique.

"Tu sais, j'ai toujours pris soin de mon petit frère, du mieux que je pouvais. Mais depuis qu'il est malade, il est certain que je le chouchoute par pitié, alors que mon comportement n'as pas changé. Il est persuadé qu'Hana reste son amis par pitié.
Il est persuadé que le monde entier à pitié de lui. Mais si tu lui jure que tu n'as pas pitié, il te croira. Il arrivera pas à se défaire de l'idée, mais il te croira...Profite-en Fa, avant de le regretter."


Je me mordis une lèvres, soupirant.

"Tu finira par regretter les soirées passées derrière ton bureau à t'occuper d'une paperasse pas forcément urgente plutôt que de profiter de la simplicité d'une soirée à deux..." soufflais-je.
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 18:28

Je l'écoutais, le regard perdu dans les cieux. Je me callais plus confortablement contre Denaro tendit qu'elle parlait, assimilant tout ce qu'elle me disait. Putain, c'est tuant comme elle a raison...alors pourquoi j'en suis incapable ?...

- Je vais faire de mon mieux Re...mais c'est pas gagné...Quand...je suis avec lui, je rêve que de ses bras, je n'attend que ses caresses, mais au final, le jeu prend fin, et on n'est pas plus avancés l'un que l'autre...

Je me tournais vers elle, et croisais son regard en soupirant.

- Et quand je me décide enfin à faire avancer les choses, on est bêtement interrompus...je ne suis pas particulièrement crédule, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si ce n'est pas un signe du destin, ou une connerie du genre...soupirais-je. Et...je regrette déjà. Mais je commence à avoir l'habitude, de regretter...
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Dim 20 Juin - 19:01

Je haussais les épaules.

"T'as qu'à prendre le taureau par les cornes et vous enfermer à double tour dans sa chambre, puisque t'as l'air d'en rêver."

Quelqu'un pourrait-il venir me sortir de là?
Asuka? Non, je suis obliger de continuer à jouer les entre metteuse et essayais de lui faire comprendre qu'elle n'as qu'une très vague idée de la douleur qu'elle ressentira quand il mourra.
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 21:16

Je me tournais vers elle en fronçant les sourcils, agacée.

- Si c'était si simple, tu ne crois pas que je l'aurais déjà fait ?...soupirais-je.

Je me redressais pour m'asseoir, laissant Denaro s'étirer, avant de me caller de nouveau contre lui, mais toujours assise cette fois.

- Re...comment vas-tu ? coupais-je soudain.
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Dim 20 Juin - 21:53

Je lui lançais un coup d'oeil amusé.

"Franchement, non, tu ne l'aurais pas , même si c'était aussi simple, juste parce que t'aime bien te compliquer la vie."

Je fermais les yeux, amusé mais les rouvris très vite.
J'affronterais ça plus tard, mais pas ici, pas devant Farfaya.
Je soupirais.

"Comme quelqu'un qui à horreur de répondre à cette question..."
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Dim 20 Juin - 22:11

Je grimaçais à sa réponse, me contentant de lui tirer la langue. Et le pire, c'est que je crois bien qu'elle n'a pas tors...pff, tu parles d'une situation désespére...Je lui lançais un regard désolé à sa seconde réplique.

- Excuse-moi...pffffff, vous n'êtes pas frère et soeur pour rien, lançais-je, amusée. Mais, l'un comme l'autre, vous n'avez pas le droit de m'interdire de m'inquiéter, ajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien.
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Reia Dim 20 Juin - 23:08

Je gardais les yeux fixés sur le ciel bleu mais souris.

"Sans blague..."

Je portais un index à ma tempe et lui lançais un bref regard malicieux.

"On essaie s'tu veux?"
Reia
Reia


Je sais plus quoi faire (privé) 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 10:45

Je lui tirai la langue, malicieuse à mon tour. Parler avec elle, bien que la situation n'ait pas évolué d'un pouce, m'avait permi de faire un certain tri dans mes idée, et je me sentais plus claire.

- C'est ça, vilaine, répondis-je en souriant. Par contre, si tu veux m'empêcher de penser à ton frère, surtout, ne te gêne pas, soupirais-je en fermant les yeux.
Farfaya
Farfaya


Je sais plus quoi faire (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire (privé) Empty Re: Je sais plus quoi faire (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum