Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty {/!} Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mer 29 Fév - 0:57

Je regardai pour la énième fois l'horloge de la salle de détente. Il était pas moins de 23 heures. Je soupirais une énième fois en sentant que j'avais envie de tout, sauf de dormir. Assise en travers d'un fauteuil matelassé, je faisais battre mes jambières contre l'accoudoir alors que je lisais un livre, cherchant l'inspiration pour le prochain entrainement de Kaoru.

Affublée, comme à mon habitude, de mon short et de ma brassière noire, je jouais avec une mèche de mes cheveux qui s'était échappé de mon chignon fait négligemment il y a une heure maintenant. C'était la troisième nuit que je n'arrivais pas à m'endormir ou que je dormais difficilement, sans que je sache ce qu'il m'arrivait. J'avais donc décidé de me fatiguer -Ou du moins d'essayer- pour pouvoir m'écrouler de fatigue en rentrant dans ma chambre. Mais rien n'y faisait, je ne me sentais pas le moins du monde épuisée malgré mes activités de la journée ni mon début de veillée.

L'Ecole entière dormait ou presque à présent. J'étais seule dans la salle, pauvre insomniaque que j'étais... Je rajoutais un nouveau soupir à ma liste déjà trop longue, avant de laisser tomber le livre que je lisais sur mon visage. En fait, je me torturais trop l'esprit. Je pensais trop à tout ce que je connaissais, m'inquiétant presque pour certains... C'était surement ça qui m'empêchait de dormir. Quelle idiote je faisais...

Alors que je m’apprêtais à reprendre ma lecture, je sentais s'approcher une énergie. Que je connaissais. Un léger sourire se peignit sur mes lèvres alors que je haussais un sourcil, parcourant sans les lire les lignes de mon livre, prenant un air occupé. Voilà qui promettait d'être amusant... Heureusement que Kestrel dormait déjà dans ma chambre.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Mer 29 Fév - 1:30

Je tirai une bouffée de ma cigarette, un sourire en coin accroché aux lèvres.

- Quelle vie passionnante tu sembles mener Mana, lançais-je à la jeune femme en m'accoudant à la rambarde du 2e étage. Toi qui sembles toujours occupée à longueur de temps, je suis surpris de te voir te prélasser en ces lieux.

Je fis glisser mon regard écarlate le long de sa silhouette, ne cherchant pas à cacher mon étude. Je fus très satisfait du résultat.

- Tu n'aurais pas gagné du poids depuis la dernière qu'on s'est vu ? demandais-je en m'adossant négligemment contre la rambarde. Tes hanches me semblent plus... comment dire ?

Je lui lançais un sourire et un regard provocant par dessus mon épaule.

- ... "Moelleuses" ?

Je portais mon verre de pastis à mes lèvres pour en boire une gorgée avant de le reposer, un sourire moqueur sur le visage.

Je ne m'étais pas attendu à ce que l'intrus qui troublait mon moment de paix soit Mana. Je m'attendais plus à devoir éjecter un jeune effronté qu'un Valar. Mais cela ne me dérangea pas plus que ça finalement.
Cette entrevue pourrait se révéler intéressante, voir même plaisante, si elle s'en donnait les moyens.

- La fatigue te fuirait-elle autant que ta pudeur ?
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mer 29 Fév - 1:45

Je ne décrochai pas mon regard du livre, cachant mon air amusé derrière un masque neutre, bien qu'un sourire en coin habitait mes lèvres sans que je le veuille. Je remarquai, pour mon plus grand plaisir, que Lance était toujours aussi courtois et galant. Je retins mon envie de lui jeter mon livre à la figure lorsqu'il me parlait de mon poids. C'était faux, je me dépensais trop pour pouvoir prendre un gramme...

Ma seule réaction fut donc de tourner la page de mon livre qui était à présent inintéressant face à l'entrevue que le regard rouge qui se promenait sur moi me promettait. Soupirant, faussement blasée, je relevai un instant le regard vers le Valar qui m'observait de la mezzanine, son verre à la main. Je me replongeai dans ma "lecture" après ce bref échange de regard.

_ Que veux-tu Lance. Il m'arrive parfois d'être comme toi et de paresser au lieu de faire mon travail de Valar...

Choisissant volontairement de ne pas répondre à sa question sur mes hanches, je me contentais de croiser les jambes, cachant un sourire narquois. De toute façon, mon métissage m'a offert des hanches généreuses, ça n'était pas nouveau...

_ Quand à toi, évite les rayures pour tes futures chemises. Ça te grossit un peu, à moins que ce ne soit pas qu'une impression visuelle... Je ne t'ai pas souvent vu t'entrainer ces derniers temps.

Cédant presque, je fermais mon livre que je jetais négligemment sur la table en face de moi, m'étirant ensuite, ce qui laissa à Lance tout le loisir d'observer mon ventre plat. Il m'avait donné envie de jouer et je savais qu'à ce jeu il était un adversaire redoutable... Ce qui rendait la partie d'autant plus intéressante.

_ Lance, sois réaliste... La pudeur a très rarement fait partie de mon vocabulaire. La fatigue seule m'a quitté. Et toi, as-tu une raison pour boire seul ? C'est déprimant à souhait.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Mer 29 Fév - 2:39

J'eus un léger rire lorsqu'elle persista à feindre l'inintérêt.
Contrairement aux gamins immatures qui bondaient les couloirs de cette école, Mana était l'une des rare personne ayant une réelle répartie. Une adversaire redoutable au cours d'une joute verbale.

"Contrairement à certains, je me permets de paresser justement parce que mon travail a été rendu en temps et en heure. C'est vraiment agaçant, mais lorsque les gérants sont des incapables, il faut bien que les autres remontent le niveau. Oh bien sûr, je ne me permettrai pas de critiquer cette chère Farfaya... mais plutôt une gamine aux cheveux bleus"

Je bus une nouvelle gorgée.

"Mais loin de moi l'intention de dire que tu ne fais pas ton travail. C'est d'ailleurs une qualité que je te concède sans problèmes"

Je retint un sourire satisfait lorsqu'elle croisa ses jambes, profitant des reflets ambrés de sa peau.

" Allons Mana, tout le monde sait que les rayures, comme le noir, ça amincis. Ne me dit pas que tu l'ignorais... Mais heureusement pour moi, je n'ai pas besoin de ce genre de subterfuge. Ta voisine de chambre a d'ailleurs semblé beaucoup apprécier ma carrure. J'en conclus donc qu'en plus d'avoir de sérieuses lacune au niveau vestimentaire, tes yeux semblent avoir un léger problème. Je serais ravi d'y remédier, si te prenais la peine de me le demander gentiment..."

... Autant lui demander de se couper un doigt, se serait bien plus plausible. Les femmes d'ici ont décidément un fichu caractère, ce qui les rends d'ailleurs plus savoureuses que les autres.

"Contrairement à ce que tu sembles croire, je ne suis pas homme à m'exhiber en publique, même pour un entrainement. Mais rassure-toi, mon endurance est au mieux de sa forme. Mais j'ignorai que tu tenais à me voir m'entrainer, j'en serais presque honoré. Presque."

Le fait qu'elle referme enfin son livre accentua mon sourire en coin : la machine était lancée.

" Que veux-tu ? C'est mon coté optimiste" lui lançais-je en haussant les épaules avec désinvolture "Je dois toujours espérer au fond de moi qu'il y a encore quelque chose à sauver chez toi de ce coté là. Mais je sens que je vais suivre ton conseil et me résoudre à te voir comme une... courtisane des temps modernes, ayant un minimum de classe et de fierté."

Et de la fierté, elle avait à en revendre.

"Je suis un homme simple Mana" répondis-je de façon presque dramatique "ce qui signifie que je peux me satisfaire de plaisirs très simples. Il n'y a que les ivrognes qui cherchent une raison pour boire, et je peux t'assurer que ce n'est pas mon cas. Et puis... être seul n'a jamais été une mauvaise chose, je doute que tu me contredise sur ce point. Ou alors tu as bien changée..."

Je lui lançais un regard équivoque.

"Mais avoir de la compagnie peut aussi être agréable. Encore faut-il tomber sur les bonnes personnes..."

Mes lèvres dessinèrent un nouveau sourire.

"Il se pourrait que j'ai tiré un lot plutôt intéressant ce soir."

Je finis mon verre et le reposais, avant de commencer à descendre les escaliers.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mer 29 Fév - 3:00

Je ne retins pas un sourire ironique. Lance avait toujours eu une légère... Aversion pour Azylis. C'est vrai qu'elle était jeune, mais après tout, elle n'était pas Heren pour rien... Je fus cependant presque satisfaite qu'il me concède que mon travail était bien fait. Je me fichais bien des remarques que je pouvais faire naître auprès de mes pairs, mais un "compliment" n'était jamais mal venu.

Riant presque à sa remarque, je le fixai, narquoise.

_ Ma voisine de chambre... Bien sûr, je m'en souviens maintenant. Je me souviens surtout d'une conversation qu'elle a eu le lendemain avec une de ses amies et, je serais toi, je ne me vanterais pas trop de cette nuit-là. La pauvre m'avait tout l'air d'être restée sur sa faim.

Qu'il court pour que je lui "demande", comme il le disait si bien. L'histoire de ma voisine était inventée de toutes pièces et, malgré ce que je lui faisais croire, je n'étais pas contre évaluer sa carrure. Pas contre... Du tout. Mais pour le moment, nous n'en étions pas là. Haussant les épaules, désinvolte, je me redressai sur le fauteuil.

_ Ce n'est pas que je tiens à te voir t'entrainer, je suis juste plus rassurée pour nos élèves de savoir que nos Valars sont plus aptes à mettre les adversaires au tapis plutôt qu'à faire grimper les donzelles aux rideaux.

Je reniflais, presque vexée par sa remarque, alors que je détachais mes cheveux qui tombaient contre mon dos. Une courtisane... Image très classe, bien qu'en partie vraie. Mais je l'avais voulu, alors je ne m'en plaignais pas. Je croisais mes bras sur le dossier du fauteuil, le regardant toujours avec un petit sourire en coin. Je ne pouvais pas le contredire, c'était sûr... Nous étions solitaires autant l'un que l'autre et ça, ça ne risquait pas de changer.

_ Je suis bien d'accord avec toi Lance. Mais certaines choses ne sont pas très passionnantes lorsqu'elles sont faites seul.

Je ris en le regardant descendre les escaliers.

_ Je n'aime pas trop qu'on parle de moi comme d'un lot gagné à la foire. C'est assez dégradant je trouve. Mais ne t'en fais pas, avec toi j'ai appris qu'il ne faut pas en attendre beaucoup de toi quand il s'agit de délicatesse et de tact...
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Mer 29 Fév - 4:02

Je ne me départis pas de mon sourire suite à la petite histoire avec sa voisine, mais un goût amer envahit ma bouche. Cette petite impertinente ne hurlait pas ça cette nuit là, c'était même tout le contraire.

Je finis par hausser les épaules avec un air résigné.

"Cette pauvre petite n'a pas encore la notion des bonnes choses. Ca viendra avec le temps... En attendant, mes tympan ont eu un mal fout à se remettre de cette nuit." Je lui lançais un regard ironique. "Il faut croire quelle simulait tellement bien qu'elle a fini par y croire elle même".

Je me contentai d'un sourire moqueur suite à sa pique.

"L'un n'empêche pas l'autre tu sais..." dis-je d'une voix doucereuse.
"Il se pourrait même que je sois suffisamment doué dans ces deux catégories, qui sait ?" Je plissai les yeux avec provocation "Mais pour juger, il faut d'abord tester"

Décidément, Mana était l'une de mes adversaire les plus coriaces. Et c'était ce qui me plaisait durant nos quelques rencontres : elle ne cessait de nous surprendre.

"Et bien si je peux t'être d'un quelconque aide, demande moi, j'en serais ravi : je ne suis pas occupé actuellement. Profite, c'est mon soir de bonté"

Une fois l'escalier descendu, j'allais m'assoir dans le fauteuil en face du sien, le coude posé sur l'accoudoir et la joue sur les doigts. Mon sourire moqueur s'accentua, une lueur d'intérêt certain brillait tout au fond de mes yeux.

"Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler voyons. Je vais d’ailleurs te montrer de ce pas comment je me débarrasse avec tact et délicatesse des petites souris un peu trop fouineuses..."

Je claquai des doigts, et une petite déflagration éclata dans le couloir, suivit de cris terrorisés et un bruit de course.

Je m'enfonçais dans mon siège avec satisfaction.

"Simple, clair et efficace et j'ai pris soin de ne pas leur bruler le visage. Un vrai travail de gentleman si tu veux mon avis"

Je détaillais un instant sans vergogne les traits de son visage, avant de verrouiller mon regard dans le sien, sans jamais me départir de mon sourire.

"Alors Mana, as-tu des choses intéressantes à m'apprendre (même si je doute que cette école ennuyeuse à souhait recèle quoique ce soit d'intéressant)."

Une flamme s'alluma dans l'âtre de la gigantesque cheminée derrière moi, diffusant une chaleur plus qu'agréable.

"Une petite histoire pour nous occuper au coin du feu peut être ? A moins que tu ne préfère une activité plus... "ludique". A toi de voir. "
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mer 29 Fév - 4:20

Je dus me contenir pour ne pas laisser parler ma joie en remarquant que ma pique avait atteint sa cible. Le plus drôle et le meilleur avec Lance, c'est quand il affichait ce petit sourire faussement résigné, mais vraiment hésitant entre me croire ou non. Vraiment... C'était un de mes moments préférés du jeu. Mais il était arrivé bien vite, il va devoir assurer pour la suite.

_ Je me contenterais d'un sondage. Je suis sûre qu'il y a dans l'Ecole bon nombre de jeunes filles prêtes à louer tes capacités... Et bon nombre d'hommes pour déblatérer sur tes talents de combattant. Merci pour ton aide, mais pour le moment, je ne vois pas en quoi tu pourrais m'être utile.

Je le suivis des yeux, amusée, alors qu'il s'installait en face de moi, l'écoutant en feignant la surprise avant de regarder vers le couloir où s'élevaient des cris. Je les avais repérés depuis tout à l'heure mais... Je fis un geste de la main, comme si je chassais une mouche. Un grand "BOUM" retentit, suivi ensuite de pas de course.

_ Tu en avais oublié une, mais bravo pour cette magnifique démonstration de tact. Je suis soufflée de voir avec quelle aisance et quelle délicatesse tu enseignes à nos élèves de se mêler de leurs affaires et surtout à s'éloigner de celles des grands...

Je regardai le feu s'allumer dans la cheminée près de nous, avant de me lever pour me poster devant l'âtre, passant presque avec dédain devant Lance. Me penchant légèrement, je réchauffais mes mains froides, laissant le feu illuminer mon regard bleu de reflets rouges et dorés. Je tournai mon regard vers Lance qui ne m'avait pas quitté des yeux. C'était l'effet escompté.

_ Lance... Je sais que je suis plus ancienne que toi, mais de là à me faire passer pour l'ancêtre racontant des légendes, il y a des limites, non ? Pour ce qui est de t'apprendre des choses sur l'Ecole, je suis sûre que je peux te surprendre en te faisant découvrir des endroits plus qu'attrayants.

Je me redressai enfin et vint me placer derrière le brun, les bras croisés sur le dossier de son fauteuil, mon menton posé dessus. Je l'observai d'en haut, me demandant si cette position pourrait l'agacer.

_ Quelque chose me dit que tu as une idée derrière la tête concernant ces activités ludiques... Pourrais-tu m'en faire part ?
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Ven 2 Mar - 4:07

[Tu as cru que je t'avais oubliée hein ? Twisted Evil ]

J'ai horreur des petits fouineurs, encore plus lorsque c'est moi que ça concerne. J'étais prêt à parier que ce n'étaient que de simples istaris, voir même des ancales. Il vaut mieux apprendre rapidement à qui on a affaire, et je doute qu'ils oublient leur douloureuse mésaventure de cette nuit.

Je haussai les épaules avec un sourire satisfait.

- Je ne voulais surtout pas avoir le monopole de cette opération voyons, de ce fait je t'en ai laissé un. Je suis un homme d'une grande générosité, tu devrais le savoir depuis le temps.

Je pris une bouffée de cigarette, avant de souffler quelques ronds de fumée en direction du plafond.

- N'est-ce pas notre rôle de veiller au bien être de nos élèves ? demandais-je avec une ironie à peine dissimulée. Qu'auraient-il pu faire s'ils avaient croisés ce cher Anikeï ? Honnêtement, je préfère user de la manière douce mais certaines circonstances ne me laissent malheureusement pas le choix... c'était le cas ici. Mais j'apprécie aussi ta technique, quoiqu'un peu trop bruyante à mon goût.

Je ne la quittai pas un seul instant des yeux lorsqu'elle passa à coté de moi, feignant un intérêt poli.

- Je ne me permettrai jamais une telle allusion sur ton âge enfin... Mana, tu me connais, répliquais-je d'un ton doucereux. Je respecte ton ancienneté et tes connaissances à leur juste valeurs. Je ne mettrais ja-mais en doute ton savoir sur cette passionnante École qu'est la notre, conclus-je, me renfonçant dans le fauteuil avec un sourire en coin avant de passer négligemment une jambe par dessus un des accoudoir.

Mon sourire s'étira davantage lorsqu'elle s'accouda au dossier du fauteuil, se retrouvant ainsi un peu au dessus de moi.

- Une idée ? Du tout. J'espérais seulement pouvoir profiter encore un peu du doux son de ta voix, répondis-je innocemment en agitant ma main, comme si je chassai vaguement un insecte.

Une mèche de ses long cheveux glissa le long de sa joue, et je la saisie entre mes doigts avant qu'elle ne vienne frôler mon visage.

- Il est vrai que pour une ancienne, tu es plutôt bien conservée, constatais-je avec ironie, les yeux légèrement plissés. Néanmoins, tu commences à être marquée entre les yeux... Aurais-tu eus des soucis ?

Je reposais mes yeux sur sa mèche que j'agitai doucement devant mon nez, avant de reprendre la parole sur un ton mielleux.

- Tiens, en parlant de soucis... ça fait un sacré bout de temps que je n'ai vu Wendy. Je me demande comment elle va elle aussi...
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Ven 2 Mar - 12:05

[Oui, j'ai pleuré même ! :O Very Happy]

Je souris, suivant son ironie. Un homme d'une grande générosité... Mais bien sûr. Pas à moi Lance... Je m'assombris presque par réflexe quand il prononça le nom d'Anikeï, que j'assimilai immédiatement à Akira.

_ Pour ma part, veiller au bien-être de nos élèves passe par les empêcher de croiser Anikeï... Mais je dois avouer qu'il nous facilite la tâche sur ce point, il est toujours introuvable.

Mon comportement durant cette mission n'était pas digne de celui d'un Valar. J'avais masqué ce qu'il s'était passé à la fin de notre mission, pour me protéger, ce qui avait eu comme effet de le protéger lui aussi. J'espérais qu'un Télépathe n'avait rien remarqué... Parce que je ne pouvais pas lutter contre Reia et je le savais.

Souriant à son "compliment", je levai ensuite les yeux au ciel devant son ironie.

_ Justement, je te connais. Et je sais que tu es friand de connaître tout ce que je peux savoir sur cette Ecole, toi qui l'aime tant. C'est tout à fait ton genre...

Je retins un rire sarcastique à sa remarque.

_ Ce ton innocent te va si bien Lance... Tu devrais l'utiliser plus souvent. On pourrait presque te croire avec cette expression.

Le laissant jouer avec une mèche de mes cheveux, je regardai devant moi lorsqu'il reprit son ironie mordante. En l'écoutant, j'avais l'impression d'avoir soixante ans... Mais c'était son but après tout. Je savais qu'il le faisait exprès, c'était déjà ça. Je reposai mon regard sur lui, confortablement installé sur le fauteuil, alors qu'il venait de faire semblant de s'intéresser à ce qui aurait pu m'arriver. Soyons réalistes, Lance, s'intéresser à mes problèmes ? C'était un peu trop gros là... Je haussai les épaules quand il parlait de Wendy, restant impassible.

_ Elle se porte comme un charme. Tu te fais du soucis pour elle ?... A moi que ce soit elle qui en soit un pour toi...

Mes retrouvailles avec Wendy avaient été mouvementées, tout ça parce que j'étais bornée et jalouse. Mais ça, ça me regardait. Je fis glisser un bras le long du dossier pour poser légèrement mon index sur le torse de Lance.

_ Si tu veux être aussi bien conservé que moi lorsque tu seras "ancien", je te conseille cependant de faire attention à ta consommation de cigarettes. Je vois l'état de tes poumons d'ici...

Je lui fis un petit sourire ironique, alors que je lui pris sa cigarette des mains pour en tirer une bouffée sans le quitter des yeux. Le but était de l'agacer un peu, mais quoi que je fasse, je savais qu'il pourrait toujours trouver le moyen de me surprendre...
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Dim 25 Mar - 4:08

Je pris un air théâtral avec un sourire en coin.

"Aaaaaaah ! C’est vrai, j’aime tellement cette Ecole que je serais prêt à tout pour connaitre tous ses secrets. Mais j’ai cru sentir une pointe d’ironie dans ta dernière réplique... je n’en comprends pas la raison ?"


Il n’était un secret pour personne que cette Ecole et ses occupants ne représentaient strictement rien pour moi, si ce n’est un lieu de résidence et une certaine distraction. Mais je m’arrangeais toujours pour que mon travail soit irréprochable, les Heren Istarion ne pouvant de ce fait strictement rien me reprocher.

"Mana, voyons ! Tu sais bien que je suis un être d’une pureté irréprochable, l’incarnation même de l’innocence. Tu es décidément injustement ironique ce soir..."


Me faire du souci pour Wendy ? Pourquoi pas...

"Je connais à peine cette délicieuse jeune fille, pour mon plus grand désespoir d’ailleurs. Mais à chacune de nos rencontres, sa faible stature et sa cécité me donnent une brûlante envie de la protéger. C’est étrange tu ne trouves pas ? On dirait un ange tombé du ciel que rien ne peut souiller tant elle semble pure et innocente... ça me donnerait presque envie d’essayer de la déchoir... de la corrompre..."


J’accompagnai mon ton doucereux avec un sourire carnassier, mon regard rubis fixant celui azur de ma compagne de fortune. Je pris soudain un air surpris et honteux en réalisant la portée de mes paroles.

"Mais que dis-je ? Ces mots ne me ressemblent pas... m’aurait-elle envouté sans que je m’en rende compte ?"
Je basculais ma tête contre l’accoudoir, passant ma main libre sur mon visage pour dégager mon front de mes cheveux d’un geste gêné "Un gentleman ne devrait pas parler ainsi, je me fais honte à moi même..." Je relevais ma paume pour observer l’expression de Mana par en dessous, mes lèvres dessinant un sourire ironique "Surtout qu’il me semble que vous êtes amies... je ne voudrais surtout pas que tu me déteste pour ça, Ô farouche Mana..."

Je m’esclaffai un instant, avant de me redresser légèrement.
Le passage de son doigt le long de mon torse fit davantage briller mon regard, mais je n’exprimai rien de plus que de l’amusement.

"Aurais-tu oublié que j’étais moi aussi Guérisseur ? Laisse donc mes poumons où ils sont, je m’en occuperai le temps voulu. De toute façon « La vie ressemble à un conte : ce qui importe, ce n’est pas sa longueur, mais sa valeur ». Sache que je ne compte donc pas me priver de mes petits plaisirs, aussi simples soient-ils qu’une cigarette."


Mon sourire s’élargit lorsqu’elle tira une bouffée de ma cigarette, et me redressai jusqu’à être au niveau de son visage, nos lèvres se frôlant presque.

"S’il y a bien quelque chose que je déteste, soufflais-je doucement, mes yeux reflétant les flammes de l’âtre, c’est qu’on me prenne ce qui m’appartient. Sans mon accord de surcroit. Donc si tu pouvais avoir l’obligeance de me rendre mon bien..."


Je fis glisser le bout de mes doigts le long de son bras, puis de sa main, avant de lui arracher le petit bâtonnet d’un coup sec.

" Merci"
murmurais-je avec mon éternel sourire, en appuyant légèrement ma lèvre supérieure contre la sienne, avant de me réinstaller confortablement.

Je tirai une nouvelle bouffée pour ensuite souffler plusieurs ronds de fumée.

"Mais au fait, je ne savais pas que tu fumais... ou bien était-ce seulement pour me provoquer ?"
Demandais-je en déboutonnant les deux premiers boutons de ma chemise en plissant le regard.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Dim 25 Mar - 7:47

Je ne pus empêcher un sourire ironique en l'écoutant. Cette réplique ne valait même pas une réponse... La seule raison pour laquelle Lance n'était jamais "réprimandé" par les Heren Istarions c'est qu'il faisait son boulot de Valar en râlant certes, mais dans sa totalité. Il était malin, mais ça n'était pas une nouveauté...

Je le fixais, impassible, quand il me parlait de Wendy. Il jouait sur un terrain bien trop dangereux pour lui, j'espérais qu'il le savait. Ces mots avaient le goût étouffant de l'offense et de la provocation, aussi je préférais choisir de ne pas entrer dans son jeu... Sans pour autant me retenir un commentaire.

_ La prochaine fois, veille juste à ne plus parler de Wendy ainsi. A vrai dire, je pense que tu ne mérite même pas de déblatérer ce genre de discours à son sujet.

Je ne réagis pas à sa question. Sur le moment, j'avais en effet oublié qu'il était Guérisseur... Trop concentré sur son regard rougeoyant.

_ J'avais oublié ton penchant pour l'épicurisme... Savoure donc ta cigarette.

Je laissai un sourire s'égarer sur mes lèvres lorsqu'il fut aussi proche de moi, le laissant caresser mon bras en espérant ne pas frissonner à son passage. Il reprit sa cigarette et je le laissai faire, souriant toujours.

_ Tu prends certaines choses comme acquises beaucoup trop vite. Je serais toi je ferais attention...

Je sentais encore sa lèvre contre la mienne alors que ce simple contact n'était qu'un effleurement. Me redressant, je me décalais du dossier pour me pencher au dessus de Lance, qui avait ouvert de quelques boutons sa chemise. Je haussai un sourcil à sa question, avant de rire légèrement, laissant glisser mon regard sur la partie de son torse qu'il venait de découvrir.

_ Voyons Lance... Tu dois être assez sûr de toi pour penser que je me mets à fumer seulement pour... "Te provoquer". Si tu m'avais observer plus attentivement, tu saurais que de temps à autre, une petite cigarette me détend. Mais, fidèle à toi-même, tu n'as pas daigné faire attention... Ni te rappeler qu'il y a deux mois je t'ai demandé du feu.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Mar 27 Mar - 2:17

Sentir la tension monter d'un cran me procura un frisson d'excitation. J'avais donc bel et bien touché un point sensible chez elle... voilà qui était très satisfaisant. Je regrettais juste que son visage n'exprime rien, il aurait été intéressante d'y lire de la colère ou même n'importe quel autre émotion, tant qu'elle était lourde à supporter.

"Milles excuses Mana, je ne voulais pas offenser qui que ce soit" m'excusais-je en remettant mon masque de pseudo innocence. "Je surveillerai ma langue à l'avenir, je t'en fais la promesse."

Je me demandai à quoi pourrait bien ressembler son jolie minois s'il était déformé par le désespoir...


_ Tu prends certaines choses comme acquises beaucoup trop vite. Je serais toi je ferais attention...

Mon sourire s'élargit.

"J'aime penser que tout m'est acquis, mais je me doute bien que t'avoir comme adversaire rend la chose bien plus complexe... et surtout bien plus intéressante" soufflais-je avant de reculer mon visage du sien. "Gagner avec trop de facilité devient vite ennuyeux"

L'égarement de son regard sur mon torse ne m'échappa pas, et j'en souris intérieurement.

"Navré de te décevoir Mana, mais même si je le regrette profondément, sois en certaine, mes yeux ne sont pas toujours posés sur toi..."

Je repris une de ses longue mèche et recommençai à jouer avec, un sourire moqueur aux lèvres.

"Et deux mois, c'est tellement long, ce genre de petit détails a tendance à rapidement m'échapper. Néanmoins, je suis surpris que tu te souviennes de quelque chose qui date d'aussi longtemps. Ai-je autant marqué ton esprit que ça ?" demandais-je en vrillant mon regard dans le sien, en posant doucement sa mèche contre mes lèvres. "A présent je regrette de ne rien t'avoir demandé en échange, je devais être dans un bon jour" Soupirais-je en prenant un air dramatique.

Je respirai avec délice le parfum sucré de sa chevelure. Vanille si je ne m'abuse. Parfum qui lui allait à ravir qui plus est.
Dissimulant mon expression amusée, je pris un air gêné qui ne m'allait absolument pas et qui
surtout n'était pas convaincante.

"J'ose espérer que la vue d'un peu de ma peau ne te gêne pas, le feu a tendance à chauffer un peu trop les lieux à mon goût. Je suis un être fragile et délicat qui ne supporte pas la chaleur, mais je ne voudrai pas t'incommoder d'une vue déplaisante... même si "pudeur" ne fait pas partit de ton vocabulaire. Je dois avouer que de mon coté, la vue n'est pas si mal... en parlant de ton visage, cela va de soi." dis-je sans parvenir à retenir complètement mon sourire en coin.

Même si à aucun moment je n'avais posé mes yeux sur les atouts de Mana (je ne suis pas de ceux qui n'arrivent pas à réprimer leur pulsions et leur pensées obscènes ), il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que "planche à pain" était un surnom qui ne lui allait pas du tout.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mar 17 Avr - 19:17

Je ne relevais pas sa promesse qui, à mon sens, n'aura rien de définitif. Je n'étais pas dupe pour le croire aussi vite et sur ce sujet... Mais il était inutile de rentrer dans les détails en cet instant.

Je souris près de ses lèvres, avant qu'il ne se recule, et je lui adressai un petit signe de remerciement de la tête.

_ Je prends ta remarque comme un compliment.

Après tout, savoir que je comptais comme une adversaire était bien plus intéressant qu'autre chose... Je me retins de lever les yeux au ciel à sa remarque, ébahie une fois de plus devant son habilité à retourner la situation à son avantage. J'étais partagée entre trouver ça pénible et m'en amuser. Je soutins son regard, l'amusement l'emportant rapidement.

_ Ne te réjouis pas trop vite, j'ai retenu cet épisode car tu venais de te faire remarquer en salle du Conseil si je ne m'abuse... Rien de bien méchant, mais j'ai du voir la pique lancée à l'un de nous. A vrai dire je ne me souviens plus de la vraie raison.

Je haussai un sourcil désabusé devant son air gêné incongru. Savait-il que ça ne lui allait pas du tout ? Je souris à sa remarque, secouant légèrement la tête.

_ Non, je n'en suis pas offusquée... Mais je comprends bien sûr ta gêne. Ma position doit d'ailleurs te déranger, je te prie de m'excuser.

Je me redressais sur ces mots, regardant d'un air un peu absent le feu de cheminée.

_ J'espère bien que cette gêne ne te handicape pas trop pour tes relations amoureuses, à ton âge, ce serait... J'hésite entre mignon ou risible.

Je rassemblais mes cheveux sur une de mes épaules, attendant patiemment la suite.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Dim 3 Juin - 3:04

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait en entendant sa réponse.

"Je l'espère, car s'en était un. Tu es une adversaire redoutable qui mérite d'être reconnue en temps que tel. Savoure" soufflais-je, "je ne dis pas ça tous les jours. Encore moins à tout le monde..."

L'épisode dont elle me parla ne fit rien résonner dans ma mémoire, et j'en fus quelque peu déçu : ce n'était pas à tous les Conseils qu'il se passait quelque chose qui méritait que j'intervienne volontairement, ça signifiait donc que le Valar avait sortit une énormité telle que j'avais été obligé de la souligner avec ma subtilité habituelle.

"Décidément, ça ne me dit rien du tout... En même temps, si je devais retenir toutes les fois où l'un de nos pathétique Valars faisait ou disait quelque chose de stupide, je n'aurais même plus assez de place pour me souvenir de mon propre prénom" soupirais-je avec lassitude.

Lorsqu'elle se redressa, je laissai sa mèche soyeuse filer entre mes doigts, un sourire en coin sur les lèvres.

"Ta sollicitude me touche profondément Mana" dis-je d'un ton moqueur.

Un rictus étira mes lèvres en entendant ses paroles.

"Mes "relations amoureuses" tu dis ?" demandais-je en traçant nonchalamment du bout de l'index un coeur aux contours de flammes, qui resta en suspension dans les airs.

Je ne pus alors réprimer d'avantage mon hilarité, et éclatai d'un rire à la fois moqueur et désabusé, plaquant ma main contre mon front.

"Cela fait belle lurette que j'ai cessé de m'intéresser à ce genre d'activités puériles d'un ennui mortel," lançais-je après avoir repris contenance. "Allons Mana, ne me dit pas que tu as toujours ce genre d'idylles digne d'adolescentes en fleur ?" J'écrasai le coeur dans mon poing, ne lui accordant pas plus d'intérêt qu'à une vulgaire poussière. "Je serais très déçu."

Je me redressai tranquillement et me positionnait derrière elle, une main appuyée sur le dossier du fauteuil, le menton juste au dessus de son épaule délestée de ses cheveux.

"Non, je ne pense pas que tu sois du type fleur bleu. Ou alors je me serait grandement fourvoyé sur ton compte..." murmurais-je au niveau de son cou.

Je passai ma main sous son bras et la levai devant son visage, paumes vers le ciel. Une petite flamme se mit à danser dans son creux, flamme qui pris lentement la forme d'une rose aux épines acérées, et dont la couleur dégradait du vert au rouge intense. Au même moment, mes lèvres remontèrent le long de l'artère de Mana en frôlant à peine sa peau.

"Une nuit intense de passion brûlante est largement préférable à des années de problèmes et d'ennui. N'est-tu pas de mon avis ?" Soufflais-je d'une voix grave à son oreille, une flamme orange dévorant lentement la rose par la tige. Lorsqu'il n'en resta plus qu'une étincelle écarlate, je me reculai pour m'adosser négligemment au dossier du fauteuil, mes mains dans mes poches, un sourire narquois sur le visage.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Lun 4 Juin - 11:43

Je cachai la surprise de sa remarque derrière un sourire ironique. Quelle chance j'avais aujourd'hui... En effet, je devais savourer, un compliment de Lance était assimilable à de la neige en Algérie : probable, mais très rare. Je haussais les épaules à son soupir de lassitude

_ Ne te torture pas l'esprit à tenter de t'en souvenir, ce n'est pas un événement crucial non plus...

Ignorant son ton moqueur, je hochais la tête en guise de réponse. Suivant la formation du cœur de flammes, je le laissais rire, de marbre. Je ne voulais pas spécialement parler de relations "amoureuses", mais ma subtilité n'était pas très bien passée. Tant pis, ça n'était pas important. Je clignais des yeux lorsqu'il écrasa le cœur, laissant des petits points noirs danser sous mes paupières. Ne répondant pas à sa question, je pensais un instant à Nicolae, avant de chasser son image de mon esprit. Je ne voulais pas y penser en ce moment, alors que Lance s'approchait de moi.

Je laissai son souffle parcourir mon cou alors qu'il me murmurait ce qu'il pensait de moi. Je n'étais pas fleur bleue, en effet. Ou en tout cas j'avais raté l'occasion de l'être. Me concentrant sur la rose en flammes, je tentais de rester calme alors que ses lèvres remontaient près de mon cou. Je ne devais pas lui donner ce qu'il voulait, ce serait beaucoup trop simple.

Lorsqu'il se reculait, je me tournais doucement vers lui, souriant, narquoise. Je n'arborais que peu ces expressions, mais dans des moments comme celui-ci, j'avais tendance à prendre les mêmes sourires que mes interlocuteurs. Je me penchai légèrement vers lui, quelques mèches frôlant les bras de Lance alors que mon corps n'était qu'à quelques centimètres de lui. La situation était dangereuse pour moi car je savais que j'allais avoir du mal à résister à lui si il continuait comme ça. Lui tenir tête allait bientôt relever du défi...

_ Je ne sais pas pourquoi, mais je te trouve trop sadique pour passer une nuit entière et surtout intense avec quelqu'un. N'est-tu pas de mon avis ?

Me redressant, je me préoccupais de mes ongles avec une attention feinte.

- Trop sadique ou trop peureux... Ça reste à voir.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Mar 5 Juin - 3:57

Je ne quittai pas les yeux de Mana du regard tout au long de son petit manège.
Je relevais un sourcil, passablement surpris en entendant ses paroles.

"Il n'y a aucune raison que je me prive d'un moment agréable pour une histoire de "sadisme". J'ai un coté épicurien, tu l'as dit toi même : j'aime savourer le moindre petit plaisir"

Je me penchai à son oreille tant qu'elle était à ma portée et lui chuchotais :

"Mais encore faut-il que le "plaisir" atteigne mes attentes... je suis un homme très exigeant."

Je me reculais lorsqu'elle fit de même, sans me départir de mon sourire. Je ne pus m'empêcher de secouer la tête avec amusement, y croyant à peine mes oreilles.

"Mais où vas-tu donc chercher tout ça ? Tu as une imagination bien plus fertile que je ne l'imaginai."

Mon rictus s'agrandit davantage, une lueur provocante dans le regard.

"Mais celle qui a peur ici ne serait-elle pas plutôt toi ? Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure... dois-je en conclure que tu fais partie de la 3e catégorie : ceux qui préfèrent les histoires sans lendemain de peur de tomber amoureux ?"

J'éclatai d'un léger rire moqueur.

"Non, je dois me tromper. Ce n'est pas du tout ton genre n'est-ce pas ?"

Sans signes avant coureur, je saisis fermement sa main qui l’obnubilait tant, et la portai à mes lèvres pour y déposer un baiser, m'inclinant légèrement.

"Mais ne prends pas mes mots trop à coeur, après tout, ce ne sont que les divagations d'un homme que l’ennui torture..." dis-je en relevant les yeux vers elle, mon sourire devenant de plus en plus provocant.

Prends garde au chemin que tu empruntes Mana...
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mar 5 Juin - 10:59

Souriant en coin à sa réponse, je savourais presque son air un peu surpris. Cette expression faisait rarement partie de son panel, même s'il pouvait la feindre, alors autant en profiter. Levant les yeux au ciel en l'écoutant parler de ses exigences, je retrouvais son regard rougeoyant, sans pour autant lui répondre. "Un homme très exigent"... J'aurais tout entendu.

Je souris en coin quand il secouait la tête, amusé. Lui souriant en coin, je ne lâchais cependant pas ma main du regard.

_ Mon imagination peut atteindre des sommets parfois Lance, tu n'en as pas encore été vraiment témoin...

Je pris garde à ne pas me rembrunir à la suite de sa remarque. Moi, avoir peur ?... Peut-être, c'était même sûr que oui, mais seulement deux personnes pouvaient le savoir, je n'allais pas me confier à lui sur ce chapitre. Je haussai donc les épaules d'un air nonchalant.

_ Après ce que j'ai pu vivre, ce n'est pas une pauvre histoire d'amour qui me ferait peur...

Je relevai le regard vers lui lorsqu'il embrassait ma main, reprenant mon sourire narquois. Je pris à mon tour sa main, avant de lui tapoter doucement le dos de la main d'un air compatissant.

_ Je te prie de m'excuser Lance, l'examen poussée de mes ongles t'as empêché d'être au centre de mon attention...

Je me redressai un peu plus, faussement blessée par ses paroles.

_ Ma compagnie n'est donc pas assez enrichissante pour que tu ne t'ennuie pas ?...

Je laissai alors un sourire atteindre mes lèvres. J'avais plus qu'envie de jouer son jeu.

_ Puis-je faire quelque chose pour chasser cette torture ne serait-ce qu'un moment ?
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Mer 6 Juin - 23:20

Je baissai lentement les yeux sur sa main qui tapotait la mienne, réprimant mon envie d'y voir danser une flamme écarlate. Je ne laissai rien transparaître de mon agacement, me contentant de soupirer d'une manière défaitiste et théâtrale.

"Aaaah. Tu m'as percé à jour Mana, bravo. Sais-tu seulement à quel point il est frustrant de réaliser que tu ne nous portes plus autant d'intérêt ? Bien des hommes ont du avoir le coeur cruellement brisé à cause de cette attitude. Finalement, la sadique semble n'être personne d'autre que toi."

Sa comédie me tira un petit sourire amusé, et je pris un air attristé.

"L'ennui me ronge depuis si longtemps que je doute qu'il soit si facile de m'en sortir, aussi agréable que puisse être ta compagnie... Mais j'ai peut être une idée."

Je lui saisis le poignet sans ménagement et la tirait vers moi sans douceur, au point de lui faire perdre ses appuis. Je la rattrapai avec galanterie au dernier moment, prenant bien garde d'écarter ma main qui tenait ma cigarette, de telle façon que nos lèvres se frôlaient presque et lui adressai un sourire amusé.

"Oups, excuse moi : il semblerait que j'ai mal évalué ma force. J'espère que je ne t'ai pas fait mal..."

Je me penchai vers son oreille :

"Et si tu me commençais par me montrer l'étendue de ton imagination ? Tu as piqué ma curiosité tout à l'heure, j'espère ne pas être déçu... mais je sens que je peux faire confiance à tes ressources de ce coté là."

Je me reculai lentement et plongeai mon regard dans le sien, mon sourire narquois s'étirant davantage tandis que je la laissai se redresser avec une douceur qui contrastait avec mon précédent mouvement.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Jeu 7 Juin - 11:48

Son soupir théâtral me tira un sourire amusé, avant que je ne joue l'étonnement.

_ Moi, sadique ? Je t'en prie Lance, mon but n'a jamais été le sadisme. De plus, je vous porte toujours autant d'intérêt, comme à toutes personnes dignes de retenir mon attention...

Ce qui était à moitié vrai, car je n'étais pas orgueilleuse au point de ne porter attention qu'à certaines personnes. Enfin, tout dépendait du contexte.

Haussant les sourcils à son air triste, j'attendis patiemment qu'il m'expose son idée... Avant de basculer brusquement vers lui, tirée par le poignet. A quelques millimètres de lui seulement, je me mordis légèrement la lèvre alors que les siennes étaient toutes proches. Je répondis à son sourire par un regard sarcastique.

_ Mais bien sûr... Que je t'excuse, il n'y a pas de mal.

Je penchais légèrement la tête quand il me murmurait sa proposition à l'oreille, avant de me redresser un peu, souriante. J'étais méfiante, mais la perche était belle... Je réordonnai mes cheveux longs, avant de soupirer un peu.

_ Je crains que ce soir, mon imagination ne soit un peu... Bridée.

Je replaçais ma mine déconfite par un petit sourire, avant de plaquer légèrement ma main contre son cou, la faisant lentement descendre vers la naissance de son torse découverte. Me penchant à mon tour vers son oreille, je fis en même temps glisser ma main sous sa chemise, effleurant du bout des doigts sa clavicule et son épaule.

_ Mais je vais essayer pour toi si tu veux.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Ven 8 Juin - 4:36

La voir se mordre la lèvre fit briller une lueur de satisfaction dans mon regard. Mana était aussi facile à amadouer qu'une lionne, je savais pertinemment que la partie était bien loin d'être gagnée.
Je relevais un sourcil à son 'excuse', avant de rapidement retrouver mon sourire. Amusant...

" 'Bridée' tu dis ? Voilà qui est fort regrettable..."

Lorsqu'elle posa sa main sur ma peau, je posai celle de libre sur ses reins, sans pour autant l'attirer contre moi : elle le fit très bien sans mon aide. Profitant de ses caresses, je tournai mon regard vers elle en entendant ses paroles, une brève lueur victorieuse dans le regard.

"Qu'elle générosité Mana... je devrais peut être te remercier ?" murmurais-je en faisant glisser le bout de mes doigts le long de sa colonne vertébrale en de courts allers et retours. "Pour ce qu'il en est de ton imagination..."

Je pris une dernière bouffée de ma cigarette avant de la faire bruler dans mon poing, soufflant un filet de fumée vers le plafond. Je refis alors face à ma compagne de jeu, un rictus provocateur sur les lèvres. Je rapprochai mon visage du sien au point que nos lèvres se touchèrent lorsque je repris la parole :

"... Je pense pouvoir t'aider à la stimuler un peu" soufflai-je en écartant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, prenant soin de frôler sa pommette au passage.

Mon autre main commença à monter tranquillement le long de son dos jusqu'à sa nuque, avant de redescendre jusqu'à la limite de son short, où je m'attardai.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Ven 8 Juin - 15:45

La cambrure de mes reins s'accentua légèrement alors que sa main s'y posait et je regardais Lance avec mon éternel regard sans émotions pour cacher au maximum la légère flamme qui s'y allumait. Son regard victorieux me donnait envie de le faire mariner un petit moment, même si ça devait être à mes dépends.

De légers frissons accompagnaient ses caresses alors que ses lèvres étaient toutes proches. Souriant de manière tout aussi provocante que lui, je suivais le trajet de sa main vers ma joue, le laissant remettre une mèche de mes cheveux en place. Je ris légèrement à sa "promesse".

_ J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre.

Je m'approchai encore très légèrement de ses lèvres avant de dévier vers son cou, frôlant sa mâchoire par la même occasion. J'inspirais légèrement le parfum de sa peau avant d'y déposer de très légers baisers, alors que je fis descendre ma main vers le premier bouton fermé de sa chemise. Souriant contre son cou, je brisais le fil du bouton avec mon ongle, avant de me redresser, faussement désolée.

_ Je crois que j'y suis allée un peu fort... Désolée pour ta chemise, tu sais coudre j'espère ?
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Mer 13 Juin - 2:20

_ J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre.

Je lâchais un petit ricanement en l'entendant.


"Patience... ça n'en sera que plus agréable."

Mon regard rougeoya davantage lorsqu'elle approcha un peu plus ses lèvres des miennes, avant de les dévier le long de ma mâchoire. Son regard provocant me fit serrer les dents de satisfaction. Combien de temps allons nous pouvoir jouer avant que tu ne craques, Mana ?
Ses légers baisers firent frissonner la peau de mon cou, et je pressai doucement son corps contre le mien en sentant sa main glisser sous ma chemise pour triturer un des boutons.
Je relevai un sourcil faussement surprit quand elle se redressa avec son expression "désolée" et regardai mon bouton rebondir sur le sol avec un intérêt limité.

"Et bien, je me doutais que je te faisais de l'effet, mais ce n'est pas une raison pour ruiner petit à petit mes vêtements. J'avais bien cru comprendre que tu n'aimais pas cette chemise, mais quand même..."

Je lâchai un soupire résigné en secouant la tête.

"A défaut d'avoir envie de la recoudre, je crains qu'il ne me faille te rendre la pareille" me lamentais-je en desserrant le nœud de ma cravate avec mon indexe.

Je descendis le même doigt au niveau de sa brassière et dessinai une croix catholique entre ses seins, y laissant une trace de brulé. J'approchai mon visage du dessin et soufflai doucement dessus pour faire s'envoler les cendre et la suie, faisant apparaitre la couleur ambrée de sa peau.

"Que Dieu me pardonne" ironisais-je avec un regard de satisfaction.

Je relevais les yeux vers ceux de Mana.


"Ne m'en veux pas, ce n'est qu'un juste retour des choses" soufflais-je en frôlant ses lèvres des miennes avec un sourire sarcastique.
"J'espère juste que tu n'es pas croyante..."

Un rire moqueur illustra ce que je pensai de sa future réponse : Mana ? Pieuse ? Des oreilles peut être. Et encore, c'est même pas certain.
Je posai ma deuxième main sur sa hanche en fixant intensément son regard sans sourciller, tandis que mon autre main glissait de ses reins jusqu'à sa deuxième hanche.


"Je pense qu'il est temps d'attiser un peu ton imagination... pas toi ?" murmurais-je en bougeant à peine les lèvres.

Je raffermis alors ma prise et me retournai pour la pousser fermement contre la tranche du dossier du fauteuil, pressant mon corps contre le sien. Au même moment, mon visage remonta le long de son cou, frôlant sa peau de mes lèvres, jusqu'à ce que celles-ci ne se posent qu'à peine sur celles de Mana. Au final, se fut ma langue qui caressa le bout de sa lèvre supérieur.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mer 13 Juin - 16:53

Je souris quand il m'enjoignis la patience. Je l'étais rarement, mais quand il s'agissait de jouer, je me découvrais un don pour l'attente et le calme... Extérieur seulement. Ses frissons et le rapprochement qu'il faisait opérer entre nous m'amusait. J'avais l'impression de gagner un peu du terrain.

Sa remarque me fit lever les yeux au ciel.

_ Lance... Crois-moi je te rends service en te forçant à refaire ta garde-robe.

Je le regardais, étonnée, lorsqu'il desserrait sa cravate en me parlant de me rendre la pareille, avant de baisser les yeux vers ma brassière qui brûlait légèrement sous son doigt. Je souris légèrement. Les attaches, c'était plus pratique... Sa remarque me tira un léger rire alors que je lui rendais son regard, ne bougeant pas alors qu'il se redressait vers moi.

_ J'ai bien sûr pensé à m'engager dans les ordres un jour, tu ne le savais pas ? Répondis-je à son rire moqueur.

Ce qui était totalement faux. Ses mains glissant sur mon corps commencèrent à chauffer doucement ma peau, mais je m'efforçai de ne pas y accorder d'importance. Sa question me tira une mine provocante. Je ne voulais pas craquer aussi facilement...

Je me retrouvai rapidement contre le dossier du fauteuil, surplombée par Lance. Par réflexe, Ma main gauche tenait son bras, alors que ses lèvres remontèrent contre ma peau. Je pris une inspiration profonde, ce qui fit craquer un peu plus le tissu de ma brassière, prête à se déchirer. Je me cambrai légèrement, encore plus contre lui, pour que mes lèvres lui échappent. Je me mordis légèrement la lèvre supérieure, alors que mon autre main passait dans son cou pour remonter jusqu'à sa nuque, avant de faire le chemin inverse pour que j'accroche le nœud de sa cravate avec mes ongles, le desserrant jusqu'au bout. Je baissai mon regard bleu vers lui, souriant, toujours provocante.

_ Il en faudra plus...

Le seul problème était que si je tentais quelque chose de plus, il remportait la victoire : J'étais prête à craquer moi aussi.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Ven 15 Juin - 5:15

J'eus un rire sarcastique en entendant sa réponse au sujet de la religion, n'y croyant pas un mot.

"Je n'en doute pas une seule seconde" ironisais-je.

Je souris en sentant sa température corporelle augmenter, signe que mon traitement ne lui était pas désagréable. Mon sourire s'étira davantage en la voyant faire la fière, me donnant encore plus envie de la voir capituler. Mais je devais suivre mes propres conseils et rester patient, la conclusion n'en serait que plus agréable.

Je laissai échapper un léger rire moqueur dans son cou lorsqu'elle se raccrocha à mon bras.

"Allons Mana, tu penses bien que je ne vais pas te laisser tomber comme ça..."

Le doux son du déchirement de sa brassière sonna comme une agréable musique à mon oreille, me donnant encore plus envie de continuer, jusqu'à la voir se craquer pour de bon.
Je serrais les dents d'amusement quand ses lèvres m'échappèrent, mais je ne m'en formalisai pas, le contacte accentué de son corps contre le mien étant un très bon compromis.

Je la regardai défaire ma cravate avec un sourire en coin, la laissant glisser à terre lorsque le noeud fut totalement défait.
J'écartais doucement sa main qui me tenait avec mon bras, avant de la saisir délicatement et la porter à mes lèvres, un sourire narquois flottant sur mon visage.

"J'espère bien. Après tout, la nuit ne fait que commencer..."

J'embrassai doucement le bout de ses doigts, avant de remonter peu à peu le long de son bras jusqu'à sa gorge, pour ensuite faire le chemin inverse jusqu'à sa bretelle, et la saisir entre les dents. Je jetai un dernier coup d'oeil à sa propriétaire avant de la faire glisser doucement le long de sa peau, jusqu'à ce qu'elle se coupe en deux, brulée.

"Ton imagination commence à refonctionner ?" la provoquais-je.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Sam 16 Juin - 12:17

Son ton ironique ne m'échappait pas, mais je préférais ne pas y répondre, me concentrant plutôt sur ce qu'il était en train de faire. Quand il rit dans mon cou, je desserrai légèrement mon étreinte sans pour autant le lâcher totalement.

_ Je préfère m'assurer que tu ne le feras pas, c'est tout... Avec toi, on ne sait jamais.

Je le fixai alors qu'il prit ma main pour la porter à ses lèvres, m'assurant que la nuit ne faisait que commencer. Je l'espérais bien, j'aurais difficilement accepté qu'il décide de partir maintenant. Très difficilement. Je le laissai remonter ses lèvres le long de mon bras avant qu'il ne s'arrête à ma bretelle pour la faire glisser et la bruler. Ma brassière commençait à piquer doucement du nez... Son air de provocation me tira un petit rire à la fois amusé et presque nerveux.

_ Peut-être bien, même si tu n'es pas obligé de brûler la moitié de mes vêtements pour ce faire. J'espère que tu ne pense pas t'en sortir comme ça...

Je me redressai, le forçant à reculer un peu, mon corps toujours contre le sien. Je le fixai, souriante, alors que mes mains remontèrent le long de son torse par dessus sa chemise. Une fois arrivées au dernier bouton "ouvert" je m'arrêtai, laissant un instant s'envoler sans rien faire. Un deuxième puis un troisième bouton brisé rejoignit le premier au sol, alors que mes mains retrouvèrent sa peau. Je me penchai vers sa clavicule découverte, y posant doucement mes lèvres, avant de lentement remonter dans son cou, effleurant l’arête de sa mâchoire avant de m'arrêter tout prêt de ses lèvres. Je réussis à contenir mon envie de l'embrasser en lui mordillant rapidement et légèrement la lèvre inférieure avant de me redresser un peu et de ficher mon regard dans le sien.

_ Mais je pense que je ne devrais pas t'en montrer trop tout de suite. Tu auras surement du mal à encaisser...
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum