Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Jeu 21 Juin - 0:21

Avec moi on ne sait jamais ? J'aurais peut être dû te laisser tomber si tu penses ça ma belle... Mais ça n'aurait pas été aussi amusant que de te voir te raccrocher à moi ainsi. Mon regard étincela davantage en me souvenant de cette petite marque de faiblesse. Je m'en délectais tant c'était rare de voir ça de la part de Mana.
En entendant la tonalité de son rire, mon sourire provoquant s'étira davantage. Oh oui, jouer avec elle risquait définitivement d'être amusant... je pourrais presque en devenir dépendant.
Je ne pris pas la peine de répondre à son "reproche", préférant attendre ce qu'elle allait me réserver en guise de ''vengeance".

Je savourai silencieusement le passage de ses mains sur mon torse, les miennes se posant avec fermeté sur ses hanches, les parcourant lentement sur toute leur longueur. Je relevais un sourcil, feignant l'étonnement, en voyant les boutons de ma chemise rebondir sur le sol.

"Heureusement que je m'étais fait à l'idée de la perte de ma chemise" ironisais-je en frissonnant au contact de ses lèvres sur ma peau.

Au moment où elle termina sa phrase, je lui saisis fermement le menton l'empêchant d'éloigner davantage son visage, rapprochant le mien par la même occasion. A présent, l'écart qui nous séparait était tel qu'il devenait difficile pour une personne extérieure de savoir si nos lèvres se touchaient ou pas.
Mes yeux étincelèrent un instant, avant que ma voix ne se fasse de nouveau entendre sous la forme d'un doux chuchotement :

"Ne te sois pas si présomptueuse... mais soit, on va faire selon tes désirs."

A peine ma tirade terminée, je la fis me tourner le dos, coinçant son corps entre le mien et le dossier du fauteuil. Je posai mon menton contre son épaule, et murmurai d'une voix mielleuse:

"Ainsi je ne vois rien de "trop", tout en pouvant attiser ton imagination à ma convenance..."

Je fis doucement glisser ma langue à la base de son oreille, tandis qu'une de mes main remontait lentement le long de son ventre jusqu'à sa brassière, en dessous de laquelle elle se glissa. Un rictus sardonique se dessina sur mes lèvres tandis que je caressai le dessous de ses seins, sans jamais prendre la peine de toucher leurs extrémités.

Afin de limiter encore davantage ses mouvements, j'appuyai mon bassin contre ses fesses, ma main inoccupée se posant sur le dossier, prenant appui à quelques millimètres à peine d'une des siennes.
Mes dents s'emparèrent alors doucement de l’ourlet de son oreille, et je lui mordillai, me retenant de ne pas y aller trop fort : ce n'était que le début des festivités.

Ma main finit par émerger de la brassière, se posant sur son sein gauche.

"Tu permets que je finisse ce que j'ai commencé ?" soufflais-je en passant mon visage dans son cou.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Jeu 21 Juin - 0:51

Le voir frissonner me fis sourire, alors que son ironie s'envola dans la pièce.

_ Je te rends service, je trouve qu'elle ne te va pas du tout au teint cette chemise...

Alors qu'il me saisit le menton, je tentais de reculer mais sans succès. Je le fixais sans ciller, alors qu'il était très, trop proche de moi pour que je garde mon calme assez longtemps. Même avec le défi que nous nous étions lancés, il était trop proche pour que je résiste indéfiniment. Je haussai les sourcils à sa remarque, avant de me retrouver, sans que j'ai le temps de réagir, contre le dossier du fauteuil, Lance dans mon dos. Me tournant légèrement vers lui, je souris lorsqu'il me proposa sa version. Pourquoi pas, mais je crois que tu ne sais pas ce qui peut t'attendre mon cher...

Je penchai légèrement la tête en arrière alors que sa main remontait sur mon ventre, tentant désespérément de ne pas être submergée par ses caresses. Je ressentais presque trop intensément sa main sur ma peau et sa langue dans mon cou, ce qui n'était pas du tout un bon signe pour moi. Me cambrant alors que je sentais son bassin collé à moi, j'éloignai mon regard de lui pour qu'il n'y voit pas l'étincelle trop brûlante qui s'y allumait. Mais la chaleur de ma peau me trahissait et je le savais. Je ne pouvais plus contrôler ça désormais.

Quand sa main se posait par dessus ma brassière pendant qu'il me mordillait l'oreille, je lâchai le dossier du fauteuil qui menaçait de gémir sous la pression que je lui infligeais pour passer une de mes mains dans ses cheveux noir de jais. Je penchai la tête vers lui, alors qu'il avait le visage plongé dans mon cou.

_ Fais donc à ta guise...

Mais tu payeras surement ton petit jeu quand je devrais rentrer dans ma chambre à moitié nue...
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Jeu 21 Juin - 4:18

J'étouffais un rire amusé dans le creux de son cou en entendant sa réponse, ses mains glissant agréablement dans mes cheveux.

"Ta générosité n'a donc aucune limite ?" me moquais-je, mordillant sa peau un court instant.

Je raffermis légèrement ma prise sur sa brassière tandis que celle-ci s'enflammait lentement, dévorant le tissus mais sans jamais entamer la peau de Mana. Celle-ci ne devait d'ailleurs ressentir qu'une douce chaleur à la surface de sa poitrine.

"Au point où elle en était, elle pouvait au moins servir de nourriture au feu" soufflai-je, une fois revenu au niveau de son oreille.

Je fis glisser ma main sur tout le long de son buste à présent totalement nu, et inspirai doucement le parfum de sa peau. Je sentais avec délectation la température de son corps augmenter, me donnant de plus en plus envie de le parcourir.

Je posai mes lèvres à la base de son cou, et commençai à tracer un chemin de baiser tout le long de son épaule, guettant la moindre de ses réactions, tandis qu'en parallèle mes mains massaient doucement ses hanches.

"Mana... soufflais-je d'une voix rauque, une de mes mains remontant le long de son ventre.

Je reculai d'un pas pour la libérer de mon emprise, dissimulant un rictus satisfait.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Jeu 21 Juin - 11:27

Je haussai faiblement les épaules à sa question, alors qu'il mordillait la peau devenue sensible de mon cou.

_ Tout dépend de mon humeur du moment.

... Et de ce que j'ai à y gagner. Quand je sentis la chaleur de la flamme parcourir ma brassière, je me focalisais dessus pour me concentrer sur autre chose que Lance. J'étais prête à me soigner si la flamme me brulait, même si à l'évidence il avait préparé son cou. Une fois la brassière disparue, l'air piquait un peu ma peau nue avant que ses mains ne la parcourent, ce qui me tirait un soupir non contrôlé. Ses baisers le long de mon bras ne m'aidèrent pas à retrouver mon calme, ni sa voix m'appelant.

Quand il reculait un peu, je rouvris les yeux, me laissant un instant pour reprendre mes esprits. Une fois cela fait, je me retournais, me rapprochant de lui rapidement. Je défis rapidement les derniers boutons de sa chemise, le fixant de la façon la plus neutre que je pus. Je plaquais mes mains sur son torse, les remontant lentement pour passer sur ses épaules et faire glisser sa chemise au sol. Une fois ceci fait, mes mains redescendirent vers le bas de son torse, effleurant la limite de son pantalon, alors que mon visage atteignait son cou. Je parcourus rapidement sa peau avant de descendre lentement sur la base de son torse, mordillant légèrement sa peau, avant de me reculer pour me redresser et me retrouver en face de lui, un petit sourire aux lèvres, ayant pris tout mon temps avant de lui répondre.

_ Oui Lance ?
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Sam 17 Nov - 22:07

Je passai mes dents sur ma lèvre inférieur en sentant ses mains passer sur mon torse, faisant frissonner ma peau d'anticipation.
Plus les secondes passaient, et plus Mana me semblait délicieusement attirante. Mes envies de la posséder entièrement, de la réduire sous mon emprise, de voir son masque de neutralité se fissurer impitoyablement s'intensifiaient de plus en plus. Je fourrais ma main dans sa crinière de jais en la sentant dans mon cou, puis ma deuxième épousa fermement la peau de son dos tandis qu'elle glissait contre mon corps, toujours plus bas. Je la regardai me mordre avec délice, un sourire en coin satisfait sur les lèvres.
A peine sa voix s'était-elle éteinte que je la saisis brutalement par les hanches pour la plaquer contre le dossier du canapé, mon sourire devenu plus carnassier.

"Me fais-tu confiance ?" Susurrais-je à son oreille juste avant de planter mes dents dans sa chaire avec douceur, mais suffisamment de force pour y laisser une marque distincte.

Je ne lui laissai pas le loisir de répondre, et la soulevai pour la faire s'assoir en équilibre précaire sur le dossier. J'étais maitre de cet équilibre, et en jouissais sans m'en cacher : si je le voulais, je pouvais la laisser chuter en arrière sans qu'elle puisse se retenir à quoique ce soit...
Je fis passer ma langue sur mes lèvres tandis que mes yeux rougeoyaient de provocation en fixant le bleu des sien.

Toujours en ne la tenant que par les hanches, je me glissai entre ses cuisses et commençai à embrasser son bas ventre, dessinant des arabesques sur sa peau à l'aide de ma langue, sans jamais quitter son regard. Je descendis jusqu'à la limite de son short, et mordis impitoyablement dans le tissu, laissant une trace de brûle lorsque je rouvris la bouche. Je passai un bras dans la vallée de ses reins pour la retenir, et ma main libérée glissa le long de sa cuisse, puis de ses cuissardes jusqu'à la cheville avant de remonter jusqu'à la limite du cuir.

"Manière rapide et brutale ou lente et caressante ?" Murmurais-je contre son nombril, les yeux plissés de défis.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Lun 19 Nov - 0:01

J'avais à peine finis ma question que je me retrouvais bloquée contre le dossier, la stature de Lance m'empêchant toute retraite. Sa question éveilla un sourire désabusé sur mes lèvres avant que je ne retienne un léger cri de surprise quand ses dents rencontrèrent mon oreille. Sa morsure était plus délicieuse que douloureuse et je fermai les yeux un instant pour savourer les frissons qui me parcouraient, pareil à ceux qui avaient habités le torse de Lance quelques instants plus tôt.

Je rouvris les yeux quand je me sentis porter, me retrouvant en équilibre sur le dossier du canapé, seulement retenue par Lance. Un sourire provocateur étira mes lèvres alors que la même provocation résidait dans ses yeux rouges.

_ Tu sais bien que non Lance...

Je ne bougeai pas quand le brun se rapprocha de moi, ne lâchant pas son regard alors que ses lèvres rencontrèrent ma peau, laissant une trainée brûlante sur mon bas-ventre. Non, je ne lui faisais pas confiance, je commençais à le connaitre et son petit jeu ne me dupait pas. Mais malgré ça, il était assez distrayant pour que je me laisse aller à jouer quelques parties avec lui. Je ne lâchais pas son regard alors que ma respiration devenait peu à peu irrégulière, soupirant presque quand je le vis laisser une trace de brûlure sur mon short. Il m'aura abîmé tous mes vêtements pour le coup... Frissonnant lorsque sa main caressa ma cuisse alors que l'autre me maintenait, je me penchais vers lui, ma main descendant lentement sur son torse avant d'empoigner son pantalon, commençant à défaire la boucle de sa ceinture.

_ Lente... Et brutale ?... demandai-je avec un sourire de provocation.


Dernière édition par Mana le Lun 19 Nov - 19:15, édité 1 fois
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Lun 19 Nov - 1:22

Mon sourire s'étira davantage quand elle me confirma franchement qu'elle n'avait pas confiance en moi. C'était la bonne réponse...

Je savourais le rythme de plus en plus irrégulier de sa respiration, même si ce n'était toujours pas la mélodie que je voulais entendre.
Ma gorge émit un son guttural lorsque je sentis sa main se rapprocher de ma ceinture. "Lente et brutale", hein ?

"Ca devrait être dans mes cordes," grognais-je, avant de claquer sèchement sa main. "Je ne me rappelle pas t'avoir autorisé à prendre de telles initiatives..."

Sur ces mots, je plaquai de nouveau ma main sur sa cuissarde qui s'embrasa instantanément. Au même moment, je forçai davantage mes hanches entre ses cuisses jusqu'à ce que nos bassin soient pressés l'un contre, et je mordis sans retenu dans la chaire brulante et douce de son sein. Ma main qui la tenait au niveau des reins raffermit brutalement sa prise, et je passai doucement ma langue sur les traces de morsure en un mouvement circulaire. Mes dents entamèrent de nouveau sa peau, plus doucement cette fois, pinçant légèrement son extrémité, avant de le caresser du bout de la langue avec de petits coups secs et insistants.
Je remontai mon autre main le long de sa jambe à présent nue, réduisant sa jambière en cendres au passage, et la faufilai sous le tissu de son short pour caresser un deuxième genre de tissu, déjà plus intéressant.

Je relevai les yeux vers Mana, et lui fis un sourire provocant, recommençant à mordre son sein avec de plus en plus de force, attendant qu'elle demande d'elle même d'arrêter.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Lun 19 Nov - 1:44

La confirmation rauque de Lance me fis sourire, avant que je ne le fixe d'un air étonné après avoir reçu un coup sur la main. Je la retirai immédiatement par surprise, le fixant avec un sourire désabusé. Ainsi, il s'essayait à l'autorité ?... Mon regard dériva cependant vers ma cuissarde qui s'enflamma et je fixais les flammes, mécontente. Il allait jusqu'à brûler mes cuissardes alors... Il n'avait peur de rien ! Alors que j'allais lui faire remarquer, son rapprochement me coupa toute envie de parler et je retins mon souffle quelques instants avant de me mordre la lèvre lorsque ses dents se plantèrent dans la peau fragile de mon sein.

Sa langue passant sur ma blessure encore sensible me fit soupirer et je passai une main dans les cheveux de Lance, tentant de rester le plus calme possible alors que sa prise sur mes reins de raffermissait. La torture qu'il m'infligeait était trop délicieuse pour que j'y mette un terme, mais je ne voulais pas lui céder aussi facilement... Sa langue glissant sur ma peau faisait accélérer les battements de mon cœur et je détournai mon regard du Valar pour lui cacher le désir qui s'éveillait en moi. Cependant, lorsque je sentis sa main remonter le long de ma jambe pour se glisser sous mon short, un léger gémissement s'échappa de mes lèvres alors que ma main se crispait sur les cheveux du brun.

Rouvrant brusquement les yeux, je fis glisser ma main jusqu'à son cou pour le faire reculer légèrement de mon sein malmené en le fixant avec le plus de neutralité donc j'étais capable, alors que j'avais déjà le souffle court.

_ Stop.

Je sentais qu'il gagnait trop de terrain. S'il continuait ainsi... Il gagnait la partie. Ou peut-être l'avait-il déjà gagnée...
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Mar 20 Nov - 4:55

'J'ai faillis attendre' pensais-je en entendant son faible gémissement, alors que je caressais avec davantage d'insistance le tissus. Sentir sa main se refermer sur mes cheveux me procura un nouveau frisson, mais d'excitation cette fois. Dieu que j'aimais la sentir perdre pied...

Lorsqu'elle m'obligea à reculer mon visage, je lui obéis sans faire d'histoires, lui adressant néanmoins un léger sourire moqueur. La neutralité qu'elle affichait avec tellement d'aisance quelques minutes auparavant commençait à légèrement s’effriter, comme en témoignait le rythme de sa respiration.

" 'Stop' ? C'est vraiment ce que tu veux ?"

Je pris mon temps pour retirer ma main de sous son short, prenant soin de caresser le plus de peau possible au passage, et saisis doucement sa main pour la faire me lâcher.

"N'est-ce pas toi qui as choisit la manière 'lente et brutale' ?"

Ma voix n'était plus qu'un sourd murmure, comparable au ronronnement d'un félin, un sourire sardonique barrant mon visage.

" Je trouve cette main bien insolente pour le coup."

J'approchai cette dernière de mes lèvres et mordillai doucement le bout de son index, vrillant mon regard dans le sien. Puis ce fut ma langue qui prit le relais, glissant le long de son doigt avec lenteur, le long de sa paume jusqu'à son poignet où je pinçai sa peau.

"De plus, j'adore t'entendre chanter..."

Je me désintéressai alors de sa main pour me pencher sur sa gorge, et soufflai doucement sur sa peau avant de la frôler du bout des lèvres, de haut en bas. Du bout des doigts, je fis remonter ma main le long de son bras et la dirigeai vers sa poitrine, où je dessinai des signes inventés et sans signification, sans cesser le mouvement de mes lèvres. Mon index glissa ensuite le long d'un de ses sein pour taquiner son extrémité et je posai mes lèvres à la base de son oreille.

"Fais-moi encore entendre ta voix..." soufflai-je à, tandis que le bout des doigts de mon autre main se faufilait de quelques centimètres entre son short et sa hanche.

Je refusais que nos bustes se touchent, mais je m'arrangeai néanmoins pour qu'ils se frôlent constamment, entrainant de légers frissons le long de mes bras.


Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mar 20 Nov - 13:00

Sa question ne trouva pas de réponse, alors que je le fixais avec le plus de calme dont j'étais capable, c'est à dire assez peu. Non, ça n'était pas ce que je voulais, mais la vue de son sourire alors que je frissonnais de plus belle quand sa main caressait ma cuisse me confirmait que je ne devais pas me laisser faire. Et pourtant, quand il prit ma main, je ne fis rien pour l'en empêcher, regardant comme fascinée sa langue glisser le long de mon index.

Je tentai de réguler ma respiration avec un long soupir tandis que Lance se rapprochait dangereusement de ma gorge, sa remarque vibrant encore un peu en moi. Ses lèvres allumèrent des brasiers sur ma peau et je penchais la tête sur le côté pour lui offrir mon cou, des frissons incontrôlés me parcourant toute entière.

Ses doigts contre ma poitrine, jouant avec mes nerfs, continuaient de me faire perdre pied et je me cambrai pour me rapprocher de lui, frustrée de son petit jeu qui empêchait nos corps d'entrer en contact. Sa demande était inacceptable, sonnait comme un ordre que je ne voulais pas accepter, mais ses mains sur mon corps, ses lèvres contre mon oreille, son ton caressant eurent presque raison de moi et je posai mes yeux bleus sur lui, mon expression neutre se brisant petit à petit pour laisser brillant une lueur plaintive dans mes yeux, le priant silencieusement, sans que je le veuille, de continuer encore cette délicieuse torture.

Une de mes mains glissait de son épaule pour caresser son dos nu et, en réponse aux sensations qu'il éveillait en moi, je lui laissais de légères marques de griffures alors que je remontais vers sa nuque, signe que je perdais le contrôle à chaque caresse et à chaque baiser.

_ Non... Ce serait t'offrir trop d'honneur.

Mes mots sonnaient tellement faux que s'en était presque risible... Encore en équilibre sur ce maudit dossier, je ne pouvais pas bouger de peur de basculer et je n'en avais de toute façon pas l'envie.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Jeu 22 Nov - 0:11

Je me retiens difficilement de rire quand elle me présenta d'elle même son cou pour que j'y pose mes lèvres. Tu es bien mal barrée si tu commence comme ça, ma pauvre Mana....
Je grimaçai légèrement en sentant ses ongles racler ma peau, mais je savais pourquoi elle avait réagit ainsi, et en était profondément satisfait.

J'esquissai un sourire moqueur en entendants a réponse.

"Je ne te savais pas aussi mauvaise joueuse... mais n'est-pas dû à ta frustration de pas pouvoir bouger dans cette position..."

Je passai ma langue derrière son lobe et pris un de ses sein à pleine main pour le serrer petit à petit.

"... Alors que je peux te faire subir ce que je veux ?" Ricanai-je au creux de son oreille avant de la lui mordre, puis passer ma langue sur les traces.

Ma deuxième main glissa sous son short pour caresser sa hanche, l'obligeant à presser son bassin contre le mien, qui commença à onduler très légèrement.
Mes lèvres glissèrent le long de sa joue jusqu'à sa bouche, mais ne firent que frôler le sommet des siennes. Je ne la quittais pas des yeux, savourant l'expression à la limite de la supplique qu'ils exprimaient : j'allais me faire une joie de combler ses attentes, mais à mon rythme uniquement. Je mordillai doucement la chair charnue de ses lèvres, puis y fis glisser ma langue, faisant mine par moment de forcer le passage, avant de finalement me rétracter... et recommencer le même manège un peu plus loin.

Tu ne voulais pas chanter pour moi ? Je trouverais bien un moyen de t'y obliger, indépendamment de ta volonté s'il le faut. Alors Mana, comment te débrouilleras-tu pour gérer douleur et plaisir à la fois, sans émettre le moindre son ? J'ai hâte d'assister à ta petite performance...
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Jeu 22 Nov - 22:28

Un soupçon d'amertume gouvernait sur mes autres émotions alors que je voyais Lance presque jubiler de me voir céder à son emprise. Sa remarque m'irrita, mais elle eut le mérite de ne pas me laisser me faire submerger et je me contentais de le fixer avec les lambeaux de calme qui avaient subsisté, bien vite envolés lorsque le brun me cherchait de nouveau. Je manquais de m'exaspérer à sa question mais je n'en avais plus les moyens, toute concentrée que j'étais à sceller ma voix alors que sa main se refermait sur ma poitrine en un douloureuse étreinte.

Mais sa morsure fit presque vaciller mes efforts et je dus prendre une grande inspiration pour garder un minimum de calme, vite assaillie de nouveau par un frisson lorsque sa main caressa ma hanche. Son bassin qui ondulait lentement contre le mieux était le plus perturbant et je devais me faire violence pour ne pas entrer dans la danse.

Le fixant alors qu'il s'approchait de mes lèvres, je retenais le plus possible leur tremblement alors qu'il s'amusait à les torturer, semblant apprécier la lueur qui résidait dans mon regard alors que j'essayais de la cacher au mieux. Je ne tins pas plus de quelques secondes, oppressée par son regard, ses lèvres et sa main qui m'enserrait de plus en plus fort alors, faute de pouvoir me dégager, je détournais la tête, regardant sur le côté pour que mes lèvres lui échappent.

- Ce n'est pas parce que je ne t'empêche rien pour le moment que tu dois penser me gouverner Lance...

... Il y a très longtemps que personne ne me gouverne de la sorte.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Mar 27 Nov - 2:24

Il était définitivement jubilatoire de la voir faire tout son possible pour me résister (en vain, inutile de le préciser) alors que tout son corps exhalait le désir, de son regard à la chaleur de sa peau, passant par le hérissement du fin duvet de son buste.

Je laissai échapper un léger gloussement lorsqu'elle s'échappa de mes lèvres, ne faisant rien pour la retenir. "Pour le moment" hein ? Quelle prestance de la part de quelqu'un qui se défend à peine... tu es tellement amusante à essayer de garder ton masque d'indifférence.
Je migrai vers son oreille pour y déposer un léger baiser, et lui souffler une simple vérité :

"Ton corps te trahis..."

Je me reculai pour lui lancer un regard brillant de satisfaction et d'amusement. Je descendis ensuite au niveau de sa poitrine, que je commençai à connaitre par coeur.

"Ton expression est tellement érotique..." murmurais-je contre son sein, me contentant de relever les yeux vers elle "Comment espères-tu, se serait-ce qu'une seule seconde, me faire croire que je ne te fais aucun effet ?"

Comme pour appuyer mes paroles, je croquai dans l'un des deux petit bouton surplombant sa poitrine, titillant son frère du bout de l'index. J'avais envie de la taquiner encore et encore, jusqu'à ce qu'elle lâche prise...

Je finis par me redresser et me reculer, relâchant mon emprise sur ses reins pour lui permettre davantage de mobilité. Ma deuxième main pris délicatement son menton entre mes doigts, et j'approchai son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent.

"Cette rencontre fortuite est décidément très divertissante..."

Je suçotai sa lèvres supérieure, puis me détachai d'elle avec un sourire moqueur.

"... Mais il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte."

Je la lâchai et allai ramasser les restes de ma chemise et ma cravate, avant de me tourner une dernière fois vers ma compagne de jeu.

"Je te remercie pour ta présence, je me serait très certainement ennuyé à mourir sans toi... passe une bonne fin de nuit..."

Je lui lançai un regard et un sourire narquois, et m'inclinai avec ironie pour ponctuer ma phrase.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mar 27 Nov - 2:58

Tendue à l’extrême, je me faisais violence à chaque seconde que Lance savourait pour me torturer, mettant en œuvre tout son savoir faire pour me faire craquer... Malgré tous mes efforts, je ne pouvais pas cacher le plaisir qui naissait sous chacun de ses gestes, allumant des brasiers sur ma peau, que j'étais incapable de réfréner. Je ne cherchai pas à lui répondre, sachant pertinemment que je ne pouvais plus rien faire à présent... Il avait pris le dessus, il pouvait me manipuler à sa guise sans que je puisse rien y faire.

Je devinais qu'il lâchait son emprise sur ma taille au froid qui m'envahissait alors, et le laissais tourner mon visage vers lui sans opérer la moindre résistance. Ses lèvres s'amusant avec les miennes, sans jamais les embrasser, commençais à me rendre folle, mais je me tus, n'esquissant pas un geste. La suite de sa phrase ne m'étonna pas, Lance était totalement capable de faire ce genre de choses, mais en voyant sa courbette ironique, la scène s'imposa à moi d'elle-même : Moi, pauvre femme à moitié dénudée, encore pantelante du résultat des caresses d'un homme plus que satisfait de me faire passer pour une créature pathétique.

Mon regard s'assombrit alors qu'une liane sortit du mur près de nous, s'enroulant autour du poignet de Lance. Celui-ci fut attiré sans pouvoir répliquer, se retrouvant immobilisé grâce à des lianes qui s'enroulaient lascivement autour de ses poignets et ses chevilles. Me levant tranquillement du dossier, je m'approchais de lui comme une panthère s'approche de sa proie. Une fois à sa hauteur, mon visage se teinta d'un petit sourire qui cachait mon agacement alors que mes mains se plaquèrent sur le torse du brun.

_ Me quitterais-tu déjà Lance ? susurrai-je à son oreille. C'est bien dommage, mais je ne compte pas te laisser partir de la sorte...

Je fis descendre mes mains le long de son torse, appréciant les muscles tendus sous sa peau, avant d'être stoppée à son bas-ventre. Je ramenais mes yeux à hauteur des siens alors que je rapprochais mon corps du sien, prenant garde à ce que nos bustes ne fassent que s'effleurer pour le moment. Je caressai sa lèvre inférieure de ma langue, fixant mon regard empreint d'un agacement sadique sans ses yeux rougeoyants.

- Laisse-moi jouer un peu avant de filer ainsi...

Je libérai ses lèvres pour m'attaquer à son cou avec une douceur feinte, mordillant sa peau par endroits, la suçotant à d'autres, alors que ma main droite s'égarait vers l'intérieur de sa cuisse, parcourant le tissu rêche avec frustration.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Lun 3 Déc - 5:01

Je lâchai un petit soupire désabusé, levant les yeux au ciel, en me retrouvant plaqué contre le mur, pieds et bras liés par de stupides lianes. Un petit sourire satisfait erra néanmoins mes lèvres : j'avais bien cru qu'elle allait me laisser partir cette fois... Tu n'es vraiment pas honnête ma pauvre Mana.

"Je te manquerai tant que ça ?" Ironisais-je en plongeant mon regard moqueur dans le sien, tandis que je sentais ses mains sur mon corps.

Je la laissai jouer avec mes lèvres puis dans mon cou sans réagir, émettant néanmoins un sourd grognement en sentant sa main devenir davantage aventureuse. C'est que la situation commencerait à devenir vraiment intéressante à présent...

Un léger crépitement se fit entendre à ma droite, et ma main libérée alla empoigner le généreux postérieur de ma camarade pour approcher davantage son corps du mien, glissant ma jambe entre les siennes, la forçant à s'assoir à califourchon sur ma cuisse.

" 'Jouer' ? Mais je l'espère bien..." Grondai-je à son oreille. "Avoir une espèce de poupée passive entre les jambes n'a rien de bien excitant tu sais... Bien content que tu te réveilles enfin. Mieux vaut tard que jamais comme on dis..."

Je ris en me ré-adossant au mur, toisant Mana avec toujours la même expression moqueuse, les dents serrées en un sourire sardonique.

"C'est juste dommage que j'ai été obligé de te réveiller de cette façon, Honey"

Mon rire repris de plus belle, et d'un claquement de doigt je brûlai sa botte survivante, fixant sa propriétaire droit dans les yeux.

"Pour m'avoir fait perdre mon temps ?" Ironisais-je en prenant une expression pseudo innocente. "Si ça ne te plait pas, fais-le moi savoir surtout... bien qu'il soit un peu tard..."

Je pris un air faussement désintéressé, attendant patiemment la suite des opérations, mais parallèlement je fis monter la chaleur de son corps à chaque endroit en contact avec le mien. Par chance, c'étaient les plus intéressants...
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Mer 5 Déc - 0:05

Son ironie me fis seulement sourire, alors que je ne lâchais pas son regard.

- Ne te fais pas d'illusions Lance, pour cette nuit seulement, tu peux m'être utile...

Je ne m'attacherais pas à toi comme une pauvre petite chose... Je sentis la liane lâcher sous l'effet de la flamme, avant de me retrouver contre le brun, frissonnant à son contact. Cependant, je ne laissai rien paraitre, ne lâchant pas son regard alors que ma main s'aventurait toujours plus ou moins innocemment sur le jean de Lance. Sa remarque piquante me laissa froide, ainsi que sa douce appellation trop mielleuse pour être honnête.

Alors que ma seconde botte brûlait, je caressai sa mâchoire crispée en un sourire qui aurait presque pu m'inquiéter. Je ris légèrement, faussement désabusée.

- Il n'y a que toi qui pense avoir perdu ton temps... Quant aux bottes, ne t'en fais pas pour ça.

Je trouverais un moyen de te les faire payer. Je me détachai du corps de Lance alors que je sentais la chaleur m'envahir peu à peu, avant de détacher sa ceinture et de la jeter un peu plus loin. Passant mes doigts dans les arceaux de son jean, je le tirai du mur, défaisant les lianes qui l’immobilisait alors que j'avais le visage plongé dans son cou. Reculant jusqu'au canapé, je nous fis tourner pour le pousser ensuite, le faisant tomber sur le canapé. Me retrouvant à quatre pattes au dessus de lui, je le regardai avec dans mon regard un mélange de sadisme et de lubricité.

- Je tiens quand même à te remercier d'avoir éveillé mon imagination...

Des lianes apparurent du bois du canapé et firent partir ses chaussures à l'autre bout de la pièce, alors que je me penchais vers son torse, n'y posant que mes lèvres. Je commençai par de simples effleurements sur le haut de son torse, avant de descendre lentement, dessinant le contour de ses pectoraux du bout de ma langue. Mes mains ne le touchaient pas, mais je devais presque me faire violence pour ne pas le parcourir de caresses.

Descendant de plus en plus, je mordis parfois sa chair, continuant de sillonner son torse avec ma langue et mes lèvres. Je m'arrêtai au niveau de son nombril et m'amusai à mordiller sa peau, alors que je déboutonnais son jean pour le faire tomber au sol. Mes mains se plaquèrent sur le dernier tissu faisant barrière, le parcourant à outrance sans pour autant s'aventurer en dessous. Je fis ensuite lentement remonter mes lèvres vers le visage de Lance, alors qu'une de mes mains partit se caler contre sa gorge et que l'autre agrippa les fesses du brun sans aucune retenue.

Une fois arrivée contre son épaule, je mordillai encore une fois sa peau avant de poser mes lèvres contre son oreille.

- Que vais-je bien pouvoir t'infliger, mon ange ?...

Je ris presque à ce surnom qui ne lui allait vraiment pas, avant de rapprocher mon corps de lui, frottant lentement mon bassin contre le sien. Mes lèvres descendirent alors le long de sa mâchoire, avant que je n'attrape sa lèvre inférieure entre mes dents, figeant mon regard dans le sien en guettant sa réaction.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Lance Ven 4 Jan - 4:45

J'émis un grognement appréciateur en sentant ses mains parcourir le dernier vêtement qui me recouvrait. Confortablement installé, la nuque calée contre un moelleux coussin, je profitais de ces délicieuses caresses qu'elle me prodiguait, un sourire suffisant et satisfait sur le visage. Qui aurait cru qu'il faudrait autant de temps à cette farouche amazone pour réagir ? Elle avait presque faillit à sa renommée... et je ne m'en plaindrai pas : j'avais eu le loisir de constater qu'au final, malgré son image de femme forte et difficilement accessible, elle aussi pouvait fondre et laisser transparaitre des expression vraiment... exquises. Même si ce moment d'égarement n'avait pas duré, il restera profondément gravé dans ma mémoire. A présent, j'avais de nouveau devant moi la Mana fière et revêche que nous connaissions tous, désireuse de garder les rênes en mains. Deux faces d'une même pièce, si différentes, si opposées. Voilà qui était fascinant...

Je frissonnai en la sentant remonter, mais fronçai rapidement des sourcils en sentant simultanément ses mains sur ma gorge et mon postérieur, appréciant fort peu ce dernier contact. D'un geste vif je lui saisis le poignet pour dégager sèchement sa main, lui lançant un regard réprobateur.

"Mon ange" hein ? Voilà une comparaison plutôt amusante.

"Tes désirs et ta volonté sont des ordres, Ô ma Reine" Murmurais-je à mon tour à son oreille, mes lèvres esquissant un sourire amusé, sourire qui s'élargit lorsqu'elle commença à frotter son bassin contre le mien. Mon souffle se fit moins régulier et un grondement sourd sortit de ma gorge quand nos regards se croisèrent. Visiblement, les choses sérieuses venaient de commencer, et c'était très loin de me déplaire.

Toujours sans la quitter des yeux, ma langue s'immisça lentement entre ma lèvre inférieur et sa supérieur pour entamer une douce et langoureuse caresse. Au même moment, mes deux mains se posèrent sur ses hanches pour accompagner leur mouvement, puis petit à petit lui imposer un rythme plus languissant, pressant davantage son bassin contre le mien pour au coup d'après l'obliger à un simple frôlement. Les yeux à présent fermés, je profitai de cette sensation exquise que je ressentais entre mes cuisses, cette chaleur qui m'envahissait lentement. Je lâchai un long soupire de contentement. Mais je finis par trouver qu'il était extrêmement égoïste de ma part que je sois le seul à profiter du plaisir qu'apportaient ces frictions, de ce fait une de mes main se glissa jusqu'au devant de son short tandis que l'autre lui maintenait fermement les reins. Après une furtive caresse le long d'une de ses cuisses, je défis le bouton et ouvris avec lenteur la fermeture éclair qui dissimulait un trésor qu'il me faudra conquérir. Tranquillement, mes mains se faufilèrent entre le jean et sa peau, le faisant lentement descendre le long de ses cuisses, profitant par la même occasion de la douceur de sa peau. D'un mouvement sec, je libérai ma lèvre, ignorant complètement la pointe de douleur qui en résultat, et effaçai le sang qui avait perlé d'un simple et lent coup de langue. Dans la position où nous étions, il m'était impossible de lui enlever normalement son vêtement, je fus donc dans la regrettable obligation de brûler ce short récalcitrant. Avec le sourire en prime.

Nous étions à présent à égalité.

Je quittai le bas de son corps, et fis remonter avec délice mes mains le long de son dos, caressant sa peau sans me retenir. Une fois au niveau de sa nuque, l'une de mes mains appuya dessus pour approcher son visage du mien au point que nos lèvres se frôlèrent, puis s'enfouit dans ses cheveux. L'autre quand à elle continua son chemin le long du corps de ma délicieuse compagne, s'attardant un moment sur ses flancs, puis sur ses reins et enfin l'arrière de ses cuisses. Je plongeai alors mon regard dans le sien, appuyant légèrement mes lèvres contre les siennes.

"... La tua pelle è come seta." Soufflai-je d'une voix douce et chaude, mon regard dépourvue de toute moquerie.
Lance
Lance


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Mana Jeu 7 Fév - 21:54

Son léger grognement fit vibrer sa peau contre mes lèvres, faisant jouer un instant ses muscles tendus alors que mes mains caressaient son corps. Une vague d'excitation me gagna, mais je n'en laissais rien paraitre alors que je remontais lentement mes lèvres en cherchant à le faire languir un peu plus. Quand il me pris sèchement par le poignet en me fixant, visiblement mécontent, je ne pus retenir un petit rire joueur. Il n'aimait vraiment pas être contrarié, ce qui était vraiment dommage, parce que pour moi c'était bien la chose la plus drôle à faire.

Son murmure m'amusa beaucoup, j'y voyais la réponse au surnom que j'avais utilisé pour lui. Tout comme moi, l'ironie se sentait dans toutes les intonations de sa voix, ce qui ne me surprit pas. Rien n'était sérieux depuis le début de cette "conversation" et c'était tout l'intérêt de la chose... Arrêtant de penser pour le moment, je me contentais de fixer Lance alors que mes mouvements semblaient le satisfaire pleinement. Continuant au même rythme, je ne pus m'empêcher de crisper mes mains en sentant la caresse de sa langue contre ma lèvre alors que ses mains accompagnèrent mes hanches et je me laisser presque guider, le souffle s’accélérant un peu plus à mesure que mon désir s'attisait, alors qu'il m'imposait un tout autre rythme, bien plus frustrant que le précédant.

Alors que je m'apprêtais à lâcher sa lèvre, sa main glissant entre mon short et ma peau me stoppa immédiatement. Le souffle coupé un instant, je sentis avec une intensité décuplée sa main descendre le long de ma cuisse, emportant mon vêtement, avant qu'il ne s'arrache à mon emprise, ne laissant qu'un goût ferreux sur mes lèvres. Ne cherchant plus à lutter, je me laissai emporter par la chaleur qu'il faisait exploser dans mon corps alors que ses mains me parcouraient, s'aventuraient sur ma peau avec sensualité. Fermant légèrement les yeux, je ne retins pas un léger gémissement de plaisir quand sa main remontait le long de mon dos, avant qu'elle ne s'enfouisse dans mes cheveux. Seule le frôlement des lèvres de Lance contre les miennes me fit ouvrir les yeux, et ce fut pour contempler son regard de braise alors que sa voix vibrait d'un italien brulant.

N'y tenant plus, je plongeai ma main dans ses cheveux de jais à mon tour pour l'embrasser férocement, alors que mon autre main se crispa sur l'élastique de son boxer. Je n'arrivais plus à jouer le jeu, j'aurais presque pu m'en vouloir d'avoir céder ainsi... Si j'arrivais encore à aligner deux pensées cohérentes. Tout ce qui habitait mon esprit était le corps de Lance vibrant sous le mien, mon désir affamé qui me faisait plus inquisitrice et, sans que je ne m'en rende compte, l'élastique commença à craquer sous la pression. Reprenant à peine mes esprits après l'avoir constaté, je me fis violence pour pouvoir faire descendre le dernier vêtement de mon compagnon, le découvrant totalement alors que j'en voulais déjà beaucoup plus.
Mana
Mana


Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé) - Page 2 Empty Re: Occuper ses soirées à ne rien faire... Activité passionante.(Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum