Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Ven 24 Sep - 22:21

Après être retournais dans ma chambre pour finir de ranger mes affaires et en profitais pour faire une petite sieste, j'étais ressortis prendre un peu l'air. C'était une journée magnifique ! Je traversais donc les couloirs, Aaron sur les talons en direction de la caféteria pour me prendre un petit rafraichissement. Il était déjà en train de se lécher les babines et de réflechir à ce qu'il allait manger. Ses pensées me décochèrent un petit rire qui se transforma en léger cri de stupeur lorsque quelqu'un ou plutôt quelqu'une me rentra copieusement dedans ce qui fit voler les livres qu'elle tenait dans ses bras. Un peu sonnais mais sans rien de grave grâce à Aaron qui c'était littéralement jeter sous moi alors que grâce a mes entraînements, j'aurais largement pue ne pas tomber...

*Merci mais je peux me débrouiller seule...*
*Oui, je vois ça*

Je lui tirais la langue, amusée et me redressais pour aider la jeune fille qui n'avait pas eu droit à un matelas de protection.

- Est ce que ça va ? demandais-je en tendant la main vers elle, mes yeux vides et gris tournaient dans sa direction.


Dernière édition par Wendy le Sam 25 Sep - 12:11, édité 2 fois
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Ven 24 Sep - 23:02

je revenais de la bibliothèque, les mains pleines de bouquins...trooooop bien ^___^

Sauf que ne voyant pas grand chose je rentrai tout droit dans une personne.
Nous nous retrouvâmes toutes deux au sol...aiiiie >.<
je me relevais rapidement
"je suis désol.."alors que je m'excusai je regardai la personne que j'avais renversé...personne accompagnée d'un ours...un gros ours...mince j'ai tapé dans un supérieur.

"Je suis désolée"redis-je en ramassant les livres "je ne vous ai pas fait mal?"
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Sam 25 Sep - 12:19

Je secouais vivement la tête alors qu'Aaron lui grognait dessus.

*Mais tait toi voyons ! Tu vas lui faire peur !*

Il cessa ses grognements, mais n'en pensa pas moin de la jeune fille qui se tenait devans moi en s'excusant.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai rien...répondis-je en me baissant pour l'aider, ma longue chevelure or recouvrant les dalles blanches du couloir. Et toi, est ce que ça va ? insistais-je en lui tendant les livres que j'avais pue ramassaient.

Je me redressais doucement et lui souris.

- Je me présente, je m'apelle Wendy dis-je amicalement. Et toi, quel est ton nom ? demandais-je en caressant Aaron, plantait à côté de moi d'un air protecteur.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 15:04

Je me retins de reculer quand l'ours grogna...parait qu'il ne faut jamais montrer sa peur aux animaux..et ca marche avec les animae?

Oo mais c'est quoi cette longeur de cheveux? moi qui trouvais les miens très longs...bon comme ils sont toujours attachés à ne se voit pas mais bon ils m'arrivent quand même au dessous des fesses.
La ils sont au niveaux des genoux et trainent apr terre quand elle se penche..l'entretien doit être sympa >.<

je pris les livres tendus et remarquai pour la première fois qu'elle avait les yeux étrangement gris..même la pupille...serait-elle aveugle?

"Oui ca va, merci"dis-je en grimacant..moi et ma maladresse..quoique la ce n'était pas la faute de la maladresse mais du fait que je n'y voyais rien, j'avais pris trop de bouquins.

je souris, elle avait l'air gentille "Enchantée Wendy, moi c'est Ireyelle, encore désolée et merci de l'aide"
Par contre l'ours lui avait l'air vachement moins gentil

je ne faisais pas allusion à ses yeux ca aurait été indiscret et malpolie .
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Sam 25 Sep - 19:43

Je penchais la tête sur le côté en souriant.

- Mais de rien, c'est tout naturel...répondis-je.

Qu'est ce que mon geste avait de si exceptionel ? Tout le monde fait ça non ? Aaron, terriblement jaloux ruminait dans son coin en appreciant tout de même mes caresses. Je revenais à Ireyelle, elle n'est pas valar il me semble...ancale sans doute...

- On marche ? demandais-je alors que Aaron s'impatientait en remuant à côté de moi, son regard argenté tourné vers la jeune fille.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 19:57

vriament gentille.
je lancai un regard à l'ours.Mouai ben je préferai Akito parce que lui n'avait pas l'air de m'en vouloir alors que l'ours..brrr

j'hochai la tête "Si vous le souhaitez, avec plaisir" je lui fis un sourire

Je m'assurai que les livres ne tomberaient pas et me mis en marche
"Je devrais peut être poser ca dans ma chambre elle n'est pas loin"proposai-je
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Sam 25 Sep - 20:35

Je souris et m'apprêtais à lui proposer de déposer tous ses livres dans sa chambre. Elle me devança ce qui me décrocha un nouveau sourire sympathique. Je hauchais la tête et la suivis jusqu'à sa chambre. Une fois arrivée, je restais sur le seuil et Aaron s'empressa de se placait juste devant moi en prenant soin de me boucher l'entrée...en clair, je n'aurais pas pue entrée même si je le souhaiter...Les ours...déjà que apparement c'est possessif mais quand il font plus de 2 mètres, croyez moi partez en courant ! Lorsqu'elle fut prête, je sentis le poid de son regard et me détournais rapidement dans une "vague" de cheveux blond.

- Tu es nouvelle ? demandais-je en ouvrant la marche.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 21:18

je me dépechais d'entrer dans la chambre et de poser mes livres sur le bureau.
Du coinp de l'oeil je vis l'ours bloquer l'entrer à la jeune fille....no comment
je revins devant la porte et sortis

je la suivis le temps de dépasser l'ours afin de me retrouver à sa hauteur.

"hum si par nouvelle vous entendez ici depuis un mois environ alors oui je suis nouvelle"dis-je en riant doucement.

"vous êtes ici depuis longtemps vous?"demandai-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Sam 25 Sep - 21:30

Je me tournais vers elle lorsqu'elle depassa Aaron, même si ce geste était completement inutile puisque je ne la voyait pas...

- Oh, ne me vouvoie pas ! répliquais-je en posant mes mains sur mes joues.

Non, je n'ai pas de rides, je n'en sens aucunes...Je finis par lui sourire pour qu'elle ne croit pas m'avoir vexer même si c'était un peu le cas...

- Et bien...5 ans répondis-je en inclusant mon année d'absence dans mes calculs.

Même si j'étais pas A Valhalla, j'en faisais quand même partis non ?

- Tu dois donc être ancale si tu es là depuis 1 mois, qu'elle est ton pouvoir si ce n'est pas indiscret ? demandais-je en souriant lorsque je sentis la truffe d'Aaron dans mon cou.

*Je vais me promener...*

Je sentis que son ton était tendut mais il vallait mieux qu'il parte...

*Je te retrouve après !*

Je me retournais pour lui embrassais le front avant qu'il ne parte, satisfait de lui même.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 22:02

je fus surprise de la voir poser ses mains sur ses joues alors qu'elle me disait de ne pas la vouvoyer...elle avait peur d'avoir des rides ou quoi?
je souris "ok pas de vouvoiement."

"5 ans woh.."dis-je en souriant... avec mes un mois je me sentais vraiment nouvelle >.<

je souris a sa question "ce n'est pas indiscret, je suis guérisseuse et toi?"
je regardais avec soulagement l'ours qui semblait ne pas m'aimer partir.

"Comment s'appelle-t-il? j'ai fait un truc qui ne lui a pas plus?"demandai-je inquiète
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Sam 25 Sep - 22:11

Je poussais un soupir de soulagement. Ouais, pas de vouvoiement ! Merci ! 5 ans...comme le temps passe vite lorsqu'on s'amuse...Je souris de nouveau, heureuse d'obtenir une réponse :

- Je suis télépathe de terre...répondis-je après un brin d'hésitation.

Maintenant elle va avoir peur que je lise dans ses pensées...Je jetais un coup d'oeil absolument inutil à Aaron qui semblait s'éloigné d'un bon pas avant de sourire :

- Il se nomme Aaron et non, ne t'inquiète pas tu n'as rien fait de mal...c'est juste qu'il est très possessif avec moi, encore plus qu'avec ses pots de miel ! riais-je en lui souriant.

Possessif et protecteur...

- Il est toujours inquiet pour moi...à cause de mon..."handicap" dis-je en tournant mes yeux aveugles vers les siens.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 22:29

..une télépathe..magnifique..que m'avait dit Reai déjà..qua'vec de l'entrainement je pourrai cacher mes pensées contre les ancales puis en montant en grade contres les autres...elle est minimum Istari et même plutôt valar je pense...oh joie totale.

Bon allez comme avec Reia, c'est comme ca et c'est tout. Il faut de tout pour faire un monde ><

"Interessant..je connais un peu la télépathie mais pas du tout la terre...ca te permet de faire quoi concretement?"demandai-je interessée

..très possessif? mon dieu...j'ose pas imaginer le jour ou elle aura un copain..a moins qu'elle en ait déjà un? Le pauvre >.<

je la regardai dans les yeux.bon elle est bien aveugle alors.
"Comment fait tu pour te déplacer si facilement?"demandai-je curieuse.
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Sam 25 Sep - 22:48

- Et bien, je peux contrôler la terre brute, le sable, la pierre...répondis-je ne sachant trop comment expliquer la chose.

Je lui souris et sentis son regard de suite moins pesant après ma "révélation" :

- Grâce à mes pouvoirs...je ressens les vibrations de la terre ce qui me permet de savoir combien de personnes sont autour de moi et où elles sont...et, je peux aussi voir a travers les yeux des autres en m'infiltrant dans leurs têtes....mais ne t'inquiète pas, mon élément me suffit...ajoutais-je en souriant.

Vraiment, j'éspère qu'elle n'aura pas peur de moi après cette autre "révélation".
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Sam 25 Sep - 22:58

je la regardai tout en marchant..ouaaa interessant ca...
...elle vient bien de dire qu'elle voit en s'inflitrant dans la tête des gens...génial..vriament génial -_-.

"SI jamais tu devais le faire à travers moi, aies la gentillesse de me prévenir"demandai-je simplement avant de blanchir...mais comment je parle à un supérieur moi?
Et puis avec osn ours protecteur..s'il revenait.
Bon sang et si..oula je me clame.
Je forcai mes pensés à se calmer, comme j'avis pu le constater avec Reia penser à un truc en particulier attirait l'attention du télépathe alors que penser à tout et n'importe quoi permettait , s'il ne cherchait rien en particulier, de détourner son attention de ce que l'on ne voulais surtout pas que ca se sache..

"Désolée, je n'aurais pas du dire ca comme ca"murmurai-je
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Dim 26 Sep - 10:02

Je sentis des pensées completement affolées émanaient d'elle mais me reteint de verifier si j'en été bien la cause...aucuns doute, Wendy tu es la reine ! Je tournais la tête vers elle avec un air blasé lorsqu'elle s'excusa :

- Mais ne t'excuses pas ! C'est bien normal que tu m'ai dit ça ! la corrigeais-je en soupirant.

Ce pouvoir effrait vraiment beaucoups de personnes...mais je peux le concevoir...c'est jamais très agréable de savoir que l'on peut lire dans tes pensées...surtout si tu as des choses à cacher ! Nous arrivâmes dans la cour interieur des ancales et j'entraînais Ireyelle dans un coin tranquille à l'ombre d'un chêne. Je m'adossais contre son tronc, assise dans l'herbe douce et odorante de la cour.

- Est ce qu'ici te convient ? demandais-je en tournant la tête dans la direction de la jeune ancale.

Enfin, jeune sans doute pas tant que ça !

- Dis moi, qu'elle âge as-tu ? demandais-je alors, un peu perdu.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 14:38

je grimacai..la reine des gaffes c'est moi

"Je ne voulais pas te blesser"soupirai-je en me fustigeant mais évidement que je l'avais blessée en répondant comme ca. N'importe qui aurait été blessé. Je la rencontre à peine et je fais déjà preuve de trop de crainte ralalaa

je souris en voyant le coin choisi, ca serait parfait.
Je m'assis en face d'elle en tailleur. J'étais en pantalon pour une fois ^^

"C'est très bien wendy"approuvai-je

"19 ans et toi?"
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Dim 26 Sep - 15:37

Je lui offrit un sourire rassurant.

- Il m'en faut plus ne t'inquiète pas répondis-je gentillement.

Je balayais la cour au travers des yeux d'un moineau et pris une de mes mèches dorés entre mes doigts. Oui, on est bien ici...Je me tournais vers elle lorsqu'elle me révéla son âge. Et voilà, je m'en doutais...

- Et bien...

Qu'est ce que je fais, je dis que j'en ai 20 pour bien ressemblais à un valar ou je donne mon véritable âge...

- ...j'en ai 18 répondis-je décidant de jouer la carte de l'honnêteté.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 15:59

je souris rassurée qu'elle ne m'en veuille pas

Lorsqu'elle hésita je me demandai ce qu'elle allait me sortir..elle devait avoir quoi 18-19 ans non?

Je souris. bingo 18 ans. ca correspondait à son physique
"Tu as du découvrir tes pouvoirs jeune non?"demandai-je curieuse "D'ailleurs comment les as tu découvert?"

soudain je réalisai que j'étais peut être trop curieuse "Si tu ne veux pas me répondre ou si tu en as marre de mes questions dis le moi"demandai-je gênée
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Dim 26 Sep - 16:08

Je lui souris chaleureusement avant de me durcir un peu :

- A cause d'une trahison lachais-je doucement mais suffisement lourdement pour qu'elle ne me demande pas d'explications.

- Et toi ? demandais-je en lui faisant un clin d'oeil pour qu'elle ne se sente pas mal à cause de sa question.

Le passé c'est le passé, ma vie à réellement commencer il y a 5 ans environ lorsque je suis arrivée ici point.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 16:16

..oki sujet à eviter
Encore une gaffe..bon celle la je ne pouvais pas deviner donc je vais juste retenir que je ne dois aps poser de question.
Une trahison..qui voudrait trahir une fille qui avait l'air aussi gentille?

"Moi de façon stupide, je me suis pris une planche sur la tête en faisant du rangement"marmonnai-je dépitée, faut vraiment être pas douée -_-
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Dim 26 Sep - 16:22

J'ouvris de grands yeux avant de rire doucement, d'un rire cristallin et amusée mais sans moquerie. Dans un sens, elle ne s'en rend peut être pas compte mais elle a terriblement de chance de ne pas avoir souffert lors de sa découverte de pouvoir...

- Oh, alors tu t'es soigner grâce a ton pouvoir en déduisis-je en lui souriant.

J'appuyais ma tête contre l'écorce et inspirais la douce l'odeur des feuilles, des fleurs et de l'herbe. J'eu soudain une idée, enfin, une question :

- Qui t'as fait passer ton admission ? demandais-je en tournant la tête dans sa direction.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 16:29

...ca a tendance a faire rire cette façon d'avoir découvert mon pouvoir.
Je ris doucement avec elle..c'était gênant mais drôle quand on pense au ridicule de la situation.

"Oui, les blessures à la tête saignent toujours beaucoup alors forcément j'ai voulu stopper ca avant de tacher tout et pour évaluer les dégats réels sauf que du coup je me suis soignée."expliquai-je

je me raidis à sa question, puis je grimacai "Avec Anikei"marmonnai-je
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Dim 26 Sep - 16:36

Je penchais la tête sur le côté en la regardant intensément ( oui, je peux pas la voir mais je peux regarder où je veux ?!).

- Oh, moi j'ai eu la chance de la passer avec Farfaya dis-je en souriant.

D'ailleur, il faudra que j'aille la saluer...Elle m'a bien aider...

- Il n'a pas été très agréable je présume dis-je en grimacant.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Dim 26 Sep - 16:48

''la chanceuse, Farfaya est très gentille"dis-je en souriant
C'était étrange qu'elle me fixe de son regard vide mais bon moi je devais être étrange quand je partais dans mes pensées. Chacun ses particularités.

je grimacai moi aussi "tu présumes bien et tu peux enlever le très. Il n'as pas été du tout agréable. Il a été froid, méprisant"marmonnai-je
je palis puis rougis..faut vraiment que j'arrete de critiquer les autres. D'abord ca ne se fait pas et si jamais il était dans le coin? je palis encore plus.
Et s'il était dans le coin et télépathe...T_T
Ecole de fou
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Dim 26 Sep - 18:57

Je hauchais la tête :

- Il a une haine particulièrement prononcée envers les humains..marmonnais-je en croisant les bras.

Je le connaissais mal et...je trouvais ça dommage qu'il nous haisse...Mais, c'était son choix et chacuns d'entre nous a ses blessures...

- Qui as-tu rencontré d'autre ? demandais-je plutôt curieuse.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum