Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) - Page 4 Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Ireyelle Mer 6 Oct - 19:11

je lui fis un sourire sincère sourire qui s'agrandit à sa remarque "Vraiment? Merci"
je jetai un oeil à la montre qui pendait autour de mon cou..ah oui effectivement.
"Tu as raison, je vais rentrer. J'avais promis à la bibliotécaire de passer pour discuter avec elle avant 19h30...en courant ca devrait aller"dis-je gênée.
Ca m'était completement sorti de la tête -_-
Soudain pris d'une inspiration je sortis mon carnet de croquis et arrachait la page avec l'oiseau.
je lui tendis "Cadeau, en souvenir de notre rencontre on va dire"ris-je gênée..si elle n'acceptait pas olalalalal >/////< j'irai me cacher dans un trou de souris et n'en ressortirai plus jamais

"merci pour la ballade et à bientôt Wendy
"dis-je en lui faisant un signe de la main avant de partir en courant
Ireyelle
Ireyelle


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) - Page 4 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) - Page 4 Empty Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )

Message par Wendy Jeu 7 Oct - 18:50

J'étais contente de lui avoir rappelée qu'elle avait autres choses à faire que de me parler...Surtout qu'elle aurait pue trouver meilleurs personnes pour discuter ! J'entendis le doux froissement du papier et lorsqu'elle me tendit son dessin, j'ouvris de grands yeux.

- Merci balbutiais-je. C'est vraiment gentil ! dis-je en penchant la tête sur le côté.

Je m'arrêtais, hauchant la tête lorsqu'elle me remercia.

- De rien, ça m'a fait très plaisir dis-je sincèrement.

Elle s'éloigna et je repris ma balade alors que le soleil allait se coucher, pliant son dessin que j'enfonçais dans mon décolleté, faute d'autres moyens.
Wendy
Wendy


Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé ) - Page 4 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum