Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )
2 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )
je lui fis un sourire sincère sourire qui s'agrandit à sa remarque "Vraiment? Merci"
je jetai un oeil à la montre qui pendait autour de mon cou..ah oui effectivement.
"Tu as raison, je vais rentrer. J'avais promis à la bibliotécaire de passer pour discuter avec elle avant 19h30...en courant ca devrait aller"dis-je gênée.
Ca m'était completement sorti de la tête -_-
Soudain pris d'une inspiration je sortis mon carnet de croquis et arrachait la page avec l'oiseau.
je lui tendis "Cadeau, en souvenir de notre rencontre on va dire"ris-je gênée..si elle n'acceptait pas olalalalal >/////< j'irai me cacher dans un trou de souris et n'en ressortirai plus jamais
"merci pour la ballade et à bientôt Wendy"dis-je en lui faisant un signe de la main avant de partir en courant
je jetai un oeil à la montre qui pendait autour de mon cou..ah oui effectivement.
"Tu as raison, je vais rentrer. J'avais promis à la bibliotécaire de passer pour discuter avec elle avant 19h30...en courant ca devrait aller"dis-je gênée.
Ca m'était completement sorti de la tête -_-
Soudain pris d'une inspiration je sortis mon carnet de croquis et arrachait la page avec l'oiseau.
je lui tendis "Cadeau, en souvenir de notre rencontre on va dire"ris-je gênée..si elle n'acceptait pas olalalalal >/////< j'irai me cacher dans un trou de souris et n'en ressortirai plus jamais
"merci pour la ballade et à bientôt Wendy"dis-je en lui faisant un signe de la main avant de partir en courant
Ireyelle- Messages : 1366
Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:
Re: Je n'ai rien mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde...( privé )
J'étais contente de lui avoir rappelée qu'elle avait autres choses à faire que de me parler...Surtout qu'elle aurait pue trouver meilleurs personnes pour discuter ! J'entendis le doux froissement du papier et lorsqu'elle me tendit son dessin, j'ouvris de grands yeux.
- Merci balbutiais-je. C'est vraiment gentil ! dis-je en penchant la tête sur le côté.
Je m'arrêtais, hauchant la tête lorsqu'elle me remercia.
- De rien, ça m'a fait très plaisir dis-je sincèrement.
Elle s'éloigna et je repris ma balade alors que le soleil allait se coucher, pliant son dessin que j'enfonçais dans mon décolleté, faute d'autres moyens.
- Merci balbutiais-je. C'est vraiment gentil ! dis-je en penchant la tête sur le côté.
Je m'arrêtais, hauchant la tête lorsqu'elle me remercia.
- De rien, ça m'a fait très plaisir dis-je sincèrement.
Elle s'éloigna et je repris ma balade alors que le soleil allait se coucher, pliant son dessin que j'enfonçais dans mon décolleté, faute d'autres moyens.
Wendy- Messages : 488
Feuille de personnage
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4