Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Lech Mer 29 Déc - 16:23

Je hochais la tête. Chui d'acc tant qu'il paye u_U Bah tant mieux si il avait compris ! U_U Zak me rejoignis alors que Beni me répondait. Elle semblait supra gênée. Bah, qu'est ce qu'y'a ? O.O

- D'accord ! ^o^


Je regardais Zak avec un sourire en coin :

- Ben ouais on se connait ! XD Sinon je l'appèlerais pas par son prénom u_U


Ce que dit Zak me conforta dans mon idée. Ouais c'est ça, elle est bien mal à l'aise ! > < Mais pourquoi ?? T.T Lolli vint nous rejoindre en trottinant.

- T'étais génial ma Lolli !! x)
Lech
Lech


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Mer 29 Déc - 16:31

Lorsque Zak s'excusa je levais les mains et les secouaient devant moi :

- Non, non, c'est bon ne vous inquiètez pas ^^ répondis-je avec un sourire en coin.

Je regardais ensuite Lech, lui souriant :

- Et toi, ça va ? demandais-je en penchant la tête sur le côté.

Je hochais la tête à ce que me dit Zak... Oui, je m'en doute mais il était quand même impressionant ! > < Je regardais la petit anesse avec un sourire en coin. Trop mignonne ! ^^ Je me tapotais le ventre, la faim m'assayant même si je n'osais pas le dire... > < Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? T.T
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Mer 29 Déc - 16:37

Je roulai des yeux
"Je connais le nom de plein de gens sans leur avoir jamais parlé -_-"

Il devine pas pourquoi elle est mal à l'aise? Baka Uu
Je souris en voyant l'ânesse et je la caressai "T'as assuré Lolli"

Je rendis son sourire à Beni puis je récupérai Racoon qui était restée sur l'épaule de Beni.

"On allait mangé...tu veux te joindre à nous Lech?"proposai-je en souriant amusé par Beni qui n'osait pas dire qu'elle avait faim
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Lech Mer 29 Déc - 16:49

J'ouvris de grands yeux O.O Elle, le, vouvoie ?! O.O

- Raaaaah mais espèce d'idiot, on ne laisse pas une fille aussi mignonne nous vouvoyer voyoooons ! T.T Par contre, Beni vouvoie moi, t'es trop sexy quand tu vouvoie !! *o*


J'avais un genou à terre devant elle et je lui tenais la main un sourire en coin charmeur aux lèvres. Elle encore plus sexy en penchant la tête sur le côté !! >3<

- Oui, ça va merci ma belle ^o^


Je ris :

- Ouais, elle a assurée, u_U


Je le vis récupérer Rac' et je souris, possessif va u_U Je secouais la tête :

- Non merci, je m'en vais moi u_U B'zou tout le monde !! ^o^


Cet abruti m'a couper l'appétit =_= Je serrais Beni contre moi et lui embrassais la joue avant de lui chuchoter à l'oreille :

- On se reverra bientôt hein ? x)


Puis je me tournais vers Zak et le serrais à son tour :

- A bientôt mon pote x)

Puis Lolli me rejoignis. Hope hope, on s'en va u_U J'adressais un salut de ma main et sortis de la cafet', les mains dans les poches et un sourire en coin aux lèvres.
Lech
Lech


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Mer 29 Déc - 21:20

...-_- "Tu te foutrais pas de moi là par hasard. Dom juan?"
Je le chopai par le col façon chat avec un air blasé
"Fais pas gaffe Beni. Il est irrécupérable"

Je déposai Lech sur le côté loin de Beni.

j'hochai la tête me doutant du problème
je roulai des yeux en le voyant enlacer Beni "Profiteur"
....grrrrrrrrrrr "Arrête de m'enlacer comme ca"ralai-je m'énerve m'énerve m'énerveeeuuu
"Pff"

Puis je souris à Beni "Il a raison, tutoies-moi. lors on va manger?"
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 2 Jan - 20:23

J'ouvris de grands yeux à ce que dis Lech. Hein ?? O.O Je rougis violement, devenant écarlate en moins de 2 sec...>/////////< Je hochais la tête, les joues en feu. Lech est super simpas mais... Pour mettre les gens mal à l'aise c'est un pro T.T

- Euuh, de rien bafouillais-je en réponse à Lech.

Ma belle ? T.T Lorsqu'il me serra dans ses bras je lui tapotais le dos avec un sourire. Il est mignon quand même. Par contre, je me hérissais à ce qu'il me chuchota.

- Oui bien sur =) répondis-je avec un petit sourire en coin.

Je le regardais ensuite enlacer Zak et je souris. La scène était adorable ! ^^ Lorsqu'il fut partit (un vrai courant d'air celui là !) je rendis son sourire à Zak et rougis un peu.

- Oui ^^ répondis-je en avancant pour me prendre un plateau avec un petit sourire.

Que d'émotions ! =_=
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Lun 3 Jan - 0:19

je ris de la voir si rouge..kawai.

....la scène était adorable...elle parlait quand même pas de l'autre idiot qui m'enlacait hein? TT

Je souris quand elle prit un plateau...à table Uu Finalement je ne me contentai pas d'un simple thé puisque je rajoutai des onigiri sur mon plateau. Ben oui quand on dormait n'importe comment comme moi....on devait manger pour compenser la fatigue ^^...un jour ca me jouerait des tours ca.

Je repérai une table et l'y entrainai.
Une fois installé, je préparai mon thé vert tranquilement "Alors tu connais Lech..comment l'as tu rencontré?"
je la regardai avec curiosité
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Mar 4 Jan - 19:14

Je l'entendis prendre un plateau à ma suite, et je souris, presque inconsciement. Je le remplis d'une assiette de blancs de poulet, suivis d'un bol de riz et d'une part de gâteau à l'orange et au chocolat qui me fit saliver. Un verre d'eau accompagna le tout et je suivis ensuite Zak, manquant encore une fois de tomber... =_= Bon, ça va chui pas tomber au moins XD Sinon Zak se dirait sans doute que je suis un bouler > < Je m'assis en face de lui et saisis ma fourchette tout en le regardant préparer son thé. Trop chou ^^ Sa question me tira un sourire en coin :

- Enfait, c'était midi et je voulais aller manger à la cafet'... Sauf que tout le monde se bousculer et je vus que je ne suis pas très grande...(le premier qui dit que je suis même une naine je l'étripe !! XD) je suis tomber... (là c'est parce que je suis une gourde mais bon =_=) et Lech à eu été très gentil de venir m'aider avant qu'on ne m'écrase... Il est d'ailleurs vraiment gentil !! ^^ répondis-je en relevant mes grands yeux verts vers lui avec un petit sourire.

Je m'attaquais ensuite à mon poulet, consciente qu'il ne demandait peut-être pas tant de détails et qu'il voulait simplement être poli ou engager la conversation parce qu'il s'ennuit avec moi... > < Je haussais les épaules sans m'en rendre compte et continuer de manger. Si il s'ennuit il partira, il fera ce que j'ai fais à Dani... Je n'arrive toujours pas y croire !! > < Mais le pire c'est que j'ai vecus ma petite vie ici en égoïste alors que je lui avais promis de toujours être avec lui T.T Je suis une soeur indigne... Et je ne pourrais jamais demander à Zak de me prêter un téléphone... Pourquoi ? Parce que ça me gêne !! > <

- Et sinon v..tu es ici depuis longtemps ? demandais-je buttant sur le "tu", me sentant même en faute de le tutoyer.

Je ne comprends descidement pas ce qu'il m'arrive... Je suis en train de devenir une loque en depression qui n'a que des doutes et des peurs et qui ne pense qu'a elle même plutôt qu'a son frère qu'elle a abandonner lui montrant à quel point c'est une mauvaise soeur... Et maintenant, je ne sais pas si il va toujours à l'Ecole, je ne lui est même pas souhaiter son anniversaire !! T.T J'avais envie de pleurer, me rendre compte de tout ça me brisais, j'avais jusqu'à present vecue dans une petite bulle ou je profitais de tout avec plaisir, goûtant à toutes les sucreries proposées, rencontrant de nouvelles personnes... Mais la seule personne dont j'avais besoin était Dani... Alors pourquoi m'étais-je éloignée de lui ? Je ne pleurerais pas... Parce que je ne suis pas seule et que Zak n'a pas méritait de subir mes sautes d'humeur sous pretexte que je vais mal... D'ailleur, qui va mal ici ? Je souris, comme pour me persuader que tout aller bien, un sourire faux, une grimace... Si loin de mon sourire joyeux et enfantin habituel... Je ne comprends sans doute plus rien... Non, plus rien... Je relevais les yeux vers Zak, ne mangeant plus... Mais il faut que je mange sinon il va se rendre compte que j'ai "un problème" et il va s'inquieter, il va voulloir m'aider et je vais être un poid pour lui... Non, je ne veux surtout pas ça !! Non, surtout pas !! > < Changement de sujet !!

- Et tu viens d'où ? demandais-je avec une voie minuscule, mais determinée...

Hors de question que je laisse paraître quoi que ce soit ! Ni mon malaise, ni mon manque d'apetit, ni ma tristesse... > <
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Mer 5 Jan - 11:27

(hrp Oo...je vais pas pouvoir écrire autant XD)

Je me retournai pour la voir manquer de tomber mais heureusement elle se rétablit seule. Avec mon plateau je n'aurais pas pu la rattraper sans tout envoyer valser.
Je retins une remarque sur le fait que je la prenne pour un boulet ou pas et sur le fait que ma façon de préparer le thé soit chou -_-

Je l'écoutai avec amusement me raconter sa rencontre avec le Bakaneko "C'est surtout un Dom juan..mais il est gentil effectivement."

Puis je me penchai vres elle et chuchotai "Ne lui dis jamais que j'ai dit ca s'il te plait"
Je lui fis un clin d'oeil.
Ben oui pas question d'avouer ce genre de truc Uu

Je retins un soupir dépité quand elle se tortura mentalement de nouveau.

Je ris à sa question "Tu me l'as déjà demandé Beni et si me tutoyer te gêne, vouvoie-moi. Bien que je préfère le tutoiement. Ca fait plus de neuf mois"

Oulallaal ca devenait grave là. Elle n'avait pas le moral du tout. J'hésitai à lui dire pour ma télépahtie ce qui me permettrai de me meler de choses que je ne devrai pas connaitre.

"Je viens du Japon. Et toi?"finis-je par répondre après l'avoir longtemps dévisagée.
Une jeune fille comme elle aussi triste. Non je n'aimais pas. Et moi qui ralai contre les liens que je créais avec les autres...j'allais encore en avoir un >.<

*Tu rales mais tu aimes ca*
*...oui mais les liens...c'est dangereux et ca fait souffrir*
*la solitude aussi et tu le sais*

Inutile de répondre.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Mer 5 Jan - 16:04

(XDDDDDDD tkt, je m'ennuyais U.u XD)

Je souris doucement à sa réponse. Oui, il est gentil ^^ Lorsqu'il se pencha, je me penchais légèrement moi aussi pour mieux l'entendre et ce qu'il me dit me fis rire un peu plus joyeusement qu'avant. De mon rire enfantin qui ne franchissait presque plus mes lèvres en ce moment :

- Je ne sais rien Wink répondis-je en lui rendant son clin d'oeil avant de très vite, trop vite retomber dans ma mélancolie déprimente.

Je penchais la tête sur le côté lorsqu'il rit, une moue interroguatrice au visage. Bah quo... >////////////< Je me mis à rougir :

- Ah pardon, excuse moi, je suis vraiment désolée !! >///< répondis-je avant de blanchir à ce qu'il me dit.

Comment pouvait-il savoir que cela me gêner ? Je suis vraiment nulle =_=

- Oh mais si tu préfère le tutoiement je te tutoierais hein !! Ne t'inquiète pas ! é.è répondis-je en fronçant les sourcils d'inquiètude.

Je sentis qu'il me regardait et je relevais mes yeux marquaient par de profondes cernes duent au fait que je ne dorme presque plus et que je finisse par enfin m'endormir pour me plonger dans un sommeil sans rêves, juste de récuperation... Je souris, je vais le faire mon sondage sur le nombre de Jap' de cette Ecole, c'est sur ! XD

- D'An... Euh de France... Enfait je suis née en Angleterre mais j'ai grandis en France répondis-je en craignant d'en avoir encore trop dis...

Je repoussais mon assiette, définitivement dégoutée de ma nourriture. Je bus par contre mon verre d'eau avant de poser mes coudes sur le tables et de replacer ma barette.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Mer 5 Jan - 22:58

je ris à son clin d'oeil et j'en sais rien "SI tu le dis je saurais que ca vient de toi..et ma vengeance sera terrible"dis-je la voix polaire et le regard menacant avant de me fendre d'un sourire amusé
Puis elle perdis son sourire de nouveau...><

Je ris lorsqu'elle rougit "Ce n'est pas grave. Fais comme tu le préfères"
Je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise..déjà qu'elle déprimait.

J'hochai la tête "Ce sont de beaux pays. "
Lorsqu'elle repoussa son assiette encore pleine je levai un sourcil.
Je posai mon index droit sous son oeil et caressai les cernes "La nuit c'est fait pour dormir Beni."
Je retirai mon index en soupirant "Je croyais que tu avais faim?"
Je caressai distraitement Racoon installée sur mes genoux et doucement je la poussai à terre. Elle sauta de mes genoux et du pied je la poussais vers Beni. Elle comprit et grimpa s'installer sur les jambes de la demoiselle.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 8 Jan - 16:09

Je hochais la tête comme une enfant entrain de se faire gronder. Mais non, je ne dirais rien !! > < Puis son visage se fendit d'un sourire que je lui rendis. Il est gentil Zak aussi ^^ Je souris doucement :

- Oui... Tu y es déjà aller ? O.o demandais-je, surprise.

Je détournais les yeux lorsqu'il posa son index sur mes cernes. Oui, je suis au courant et je lui aurais bien répondu "va dormir avec une tonnes de remmord et de doutes..." Mais ce n'était pas de sa faute alors il n'avait pas à supporter mes sautes d'humeurs... Surtout que, qui sait ? Peut-être que lui aussi a le coeur serré de regrets...

- Oui......Je sais me contentais-je de répondre en tentant un sourire.

Pitoyable =_= Lorsqu'il soupira je me passais une main dans les cheveux puis la glissa vers mon visage pour la laisser retomber lassement :

- Je suis désolée > < répondis-je sincèrement.

J'ouvris de grands yeux en sentant la fourrure de Racoon contre mon jean avant qu'elle ne monte sur mes genoux. Trop chou !! <3 Je la caressais doucement, lançant un regard reconnaissant à Zak. Il faisait beaucoup pour moi alors que je le connaissais à peine... C'est un bon garçon ^o^

- Tu veux qu'on aille se balader ? proposais-je en souriant réellement cette fois ci.

Pas question de se laisser abbatre en public !
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 8 Jan - 16:23

Je ris à son visage d'enfant en train de se faire gronder. Ehehhe Zak-to-san...non ca sonnait mal en fait..je suis pas prêt d'être père moi Uu..en même temps...pauvres gosses quoi XD Moi je ne voulais pas de liens...alors des gosses...impossible Uu

Je souris en coin "J'ai eu une vie avant le val..et elle m'a ammené une fois en Angleterre et deux fois en France"
Je me tus. J'en disais déjà trop à mon goût.

Des regrets....oui j'en avais comme tout le monde je suppose. Mais étant insomniaque ca n'était pas ce qui m'empechait de dormir.

Je soupirais mais ne dis rien. Je la regardai la sondant et finallement laissai tomber. Nous ne nous connaissions pas assez. Et là j'aurais du me dire que je ne voulais pas que cela change..mais j'avais beau dire ne pas vouloir de liens je cherchais quand même à en créer.

...Non je ne suis pas du tout un bon garçon -_-

Je souris à sa proposition "Uniquement si tu avales un peu plus de ton déjeuner."raaahhh mais de quoi je me mêlais???????
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 8 Jan - 16:59

Je souris lorsqu'il me répondit. Il n'était pas obliger de le faire, c'était donc gentil ^^ Je relevais les yeux vers lui lorsqu'il soupira, me retenant d'encore m'excuser. Soutenant son regard, je caressais toujours Racoon et finis par laisser tomber... Comme lui. Lorsqu'il sourit, je manquais de me lever avant de grimacer à sa condition.

- D'accord répondis-je docilement.

Je suis une soumise =_= Et ce serai plutôt mon petit déjeuner... J'abandonner le salé et pris ma part de gâteau pour la regarder longuement. Je n'en veux pas... C'est incroyable ! > < Pourquoi est ce que je suis dégoutée DU SUCRE ?! O.O Me forcant autant que possible, je portais une bouchée à ma bouche et la macher difficilement pour l'avaler finalement presque tout rond...

- Zak, tu sais la dernière fois que j'ai manger est toute ressente, c'est normal de ne pas avoir faim... On va se balader maintenant ? demandais-je avec un petit sourire.

Oh my god je mens !!!! O.O Beni, tu vas trop loin !! Imagine que tu finisses anorexique !! > < Je pris une dernière bouchée et me levais, prenant Racoon dans mes bras.

- On y va ? insistais-je en m'éttirant.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 8 Jan - 17:21

Je souris content qu'elle accepte de manger....mais je compris vite qu'il y avait un problème grâce à ses pensées.
Et en plus elle me ment. Bien vraiment.
Je soupirai et me levai "C'est toi qui voit Beni"dis-je simplement en souriant. Mai intérieurement ca m'énervait qu'elle soit si mal au point d'en perdre l'appétit.

"on y va "confirmai-je Je m'occupas de ramener vite fait nos plateaux
"je te laisse Rac' elle pèse son poids. Quand tu en auras marre redonne la moi"dis-je en souriant en coin.

...huuummm ou pourrais-je l'emmener....la haut?...et nous pourrions discuter..sérieusement

"Dis moi Beni...tu as le vertige?"
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 8 Jan - 17:43

Je fus soulager de le voir se lever et alors que j'allais prendre mon plateau, il me devança et s'en occupa... Chui pas handicapée =_= Mais j'apprecie ^^

- Merci dis-je avec un sourire en coin.

Je hochais la tête et gratais le raton laveur sous le menton avec un sourire. Je l'attendis à la sortie et souris avec un sourire limite carnassier lorsqu'il me demanda si j'avais le vertige :

- Non !! répondis-je. Et toi ? demandais-je même si je me doutais que non puisqu'il devait avoir une idée amusante derrière la tête.

Je tapotais la tête de Racoon et la remontais dans mes bras car elle glissait.

- Pourquoi ? demandais-je enfin, ma curiosité prenant le dessus.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 8 Jan - 17:49

Je souris carnassier à mon tour "Non et Comme ca"
Swee chassait...elle nous rejoindrait plus tard...Mais je pouvais l'emmener très haut par moi même.

Je lui fis signe de me suivre et pris les escaliers pour monter à l'étage "Je vais te montrer quelque chose d'exceptionnel..et la montée des marches t'ouvrira probablement l'appetit"
Enfin je disais ca mais j'en doutais.

Je marchais rapidement..pas parceque j'étais pressé mais parce que j'avais des grandes enjambés Uu
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 8 Jan - 18:04

Je le suivis de bonne grace avec amusement, étant ralentis par Racoon dans mes bras, je peinais à monter mais finis par le rattraper :

- Tu as raison, désolée Racoon mais t'es lourde ! XD dis-je en hésitant à la poser.

Je sais pas où la mettre !! XD Ce qu'il me dit me fit tiquer. Non, je ne risque pas d'avoir faim car ce n'est pas la faim le problème loin de la...

- D'accord, je suis !! répondis-je avec un sourire.

Il marchait de plus en plus vite, la galère ! XD
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 8 Jan - 18:19

Je ris en l'entendant "Bah laisse la au sol ca lui fera faire de l'exercice"

Effectivemetn l'animal nous suivit sans soucis.

Nous montâmes ainsi jusqu'à la cours des Heren Istarions puis je m'approchais d'un mur qui offrait des prises

"Tu te sens capable d'escalader ce mur jusqu'au toit?"demndai-je en désignant le toit à moins de trois mètres.
Evidement je passerai après elle pour la rattraper en cas de problème.

Racoon habituée avait déja atteint le toit et nous attendait.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 8 Jan - 18:33

- OK répondis-je en la déposant doucement.

Elle nous suivis et je souris, amusée. Une fois arrivée jusqu'en haut, nous penetrâmes dans la cour des Herens Istarions et j'ouvris de grands yeux en voyant Racoon escaladait le mur et qu'il me demande de faire de même. Hein ?!? O.O

- Euuuuh.... Attend !!! dis-je ayant une idée.

Maintenant que je maîtrisais correctement mon pouvoir, je pouvais faire les transformations que je voulais sans réelles difficultés... Je me métamorphosais donc en raton laveur et grimpais le mur agilement avant de reprendre forme humaine une fois sur le toît.

- Voilà ! dis-je en caressant Racoon.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 8 Jan - 19:04

J'admirai sa transformation..une morphe donc?

Je ris "Bien joué"
Je posai mes mains sur les premières prises et je la rejoignis rapidement.
Je lui fis signe de me suivre et nous montâmes de plus en plus haut sur les toits...je surveillais régulièrement que Beni ne tombait pas. C'était dangereux car glissant.
Racoon elle nous devancait.

Arrivés là ou je le voulais je lui montai la vue "Regarde....C'est magnifique non?"

TOute la vallée s'étendait devant nous. Au loin la foret et les lacs, devant les plaines...le tout dans une impression de grandeur...qui n'avait rien d'une impression.

Je sentais la présence de Swee non loin.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Sam 8 Jan - 19:12

Je lui fis un clin d'oeil lorsqu'il me dit que c'était bien joué. Il nous rejoignis rapidement et je penchais la tête sur le côté, étonnée de son agilité. Lorsqu'il me fit signe de le suivre, je me transformais en écureuil et grimpais doucement, m'accrochant plus facilement grace à mes petites griffes. Lorsqu'il s'arrêta, je repris forme humaine avant de suivre ses indications et de regarder autour de nous émerveillée. Wow ! ça c'est du paysage !!

- Ireyelle devrait voir ça !! C'est magnifique soufflais-je les yeux naviguant de par et d'autres de la vallée avec gourmandise, scrutant l'immensité de ce qui nous entourer.

Wow, je n'en reviens pas.

- Merci ! murmurais-je à l'intention de Zak même si je ne le regardais pas.

J'étais très heureuse qu'il m'ai montré tout ça car des paysages comme ça on n'en voit qu'à la télé et jamais en réalité !!
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Sam 8 Jan - 21:06

Je souris en la voyant en écurueil mais je la surveillais quand même. Il y avait pas mal de vent à cette hauteur...et un accident était si vite arrivé ><

Je souris en voyant son expression émerveillée.

"Ireyelle?"demandai-je curieux. J'étais content d'avoir réussi mon coup.

"Avec plaisir Beni"répondis-je distraitement absorbé par la contemplation du paysage.

Je m'approchais du bord et je m'assis les pieds dans le vide. Je fermai les yeux appréciant la sensation de chute libre que me donnait les pieds dans le vide et le vent soufflant autour de nous.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Beni Dim 9 Jan - 10:27

Je lui souris :

- Une amie qui dessine super biiiiiien !! répondis-je en m'asseyant sur les tuiles, mes jambes rammenaient contre moi que j'entourais de mes bras.

Il y avait beaucoup de vent et j'appreciais de sentir mes cheveux flottaient et l'air me fouettait le visage avec force mais douceur tandis que j'emplissais mes poumons de cet air si pur. Zak était vraiment trop chou, il m'avait montré cet endroit qui devait être un peu comme son jardin secret..., m'avait fait partager le bonheur qu'il devait ressentir à chaque fois qu'il venait. Je lui en était très reconnaissante et j'étais aussi honnorée...

- Zak ? Tu m'as dit que t'étais Istari non ? Alors tu as un animae ? demandais-je en me rapprochant du bord pour être à côté de lui, laissant une jambe pendre dans le vide à mon tour.
Beni
Beni


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Zak Lun 10 Jan - 0:47

J'hochai la tête. Surement une ancale.
Je surveillais du coin de l'oeil qu'elle s'installait correctement pour ne pas tomber. Remarque de cette hauteur Swee et moi aurions le temps d'intervenir.

Je la regardai à sa question "Oui"répondis-je. J'étais du genre : je réponds à la question posée et pas à celle sous-entendue. Uu
C'était marrant de voir els gens me dire 'fais pas l'idiot tu sais ce que je veux savoir' ou autres du genre.

Le vent souffla très fort. une bourasque qui me fit bouger du toit. Inquiet je regardai aussitôt vers Beni pour voir si la bourrasque ne l'avait pas fait tomber.
Zak
Zak


Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Hein quoi, comment ?! O.O [privé] - Page 2 Empty Re: Hein quoi, comment ?! O.O [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum