Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au boulot UU [libre]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 4 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 10 Jan - 20:15

J’observais le robot aller se ranger tout seul en se repliant comme une boite de conserve.
« - Pas grave. »
J’attrapais la main de Zak pour me relever. En parlant de robots il y avait tout à l’heure une chose que je voulais lui demander tout à l’heure.
« - Dites, si vous voulez je peux vous accompagner pour aller mettre ça sur l’ordinateur de votre victime. »
Dis-je en désignant le CD contenant le virus. Même si la phrase aurait plutôt dû être " S’il-vous-plais es-ce que je peux vous accompagner ? ".
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 4 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mar 11 Jan - 22:17

Je ris à la façon de formuler la question. Pas très poli mais bon.
Je réfléchis à sa proposition quelques secondes puis fis un petit sourire désolé.

"La personne visée est en mission. Il a son ordi avec lui. Donc impossible de mettre le virus dessus. Je devrais attendre son retour qui ne devrait pas tarder."expliquai-je. Lech ne devrait pas tarder à revenir avec Lollipop..depuis le temps qu'il était parti...escargot va. =_=


(hrp au moment ou on a commencé ce post Lech n'était pas encore sur le fow)
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 4 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Jeu 13 Jan - 19:34

« - Je vois. »
J’étais un peu déçus mais bon tant pis. Pour la peine j’allais… J’enjambais de nouveau les consoles et me dirigeais vers le milieu de la pièce. Qu’es-ce que je pouvais bien faire d’ailleurs ? J’allais proposer d’en profité pour poser un piège mais à ce moment je plongeais instinctivement ma main dans ma poche pour y prendre mon fil mais il n’y était plus. Hein !? Mais, d’habitude j’en ai toujours un sur moi. Bien sûre il y avait mille façons d’installer des pièges mais bon. Où avait-il bien pu passer ? La dernière fois que je l’avais… Il était resté sur le lieu de mon dernier piège il fallait que je pense à le récupérer. Pas que je manque de fil mais je n’allais tout de même pas laisser traîner mes affaires partout.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 4 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Dim 16 Jan - 15:02

Je retins un rire devant sa déception. Eh oui pas de bol. Mais bon ca n'était que partie remise.
Je la suivis du regard. Qu'allait-elle faire?....oh. Je feintai l'ignorance "Il te manque quelque chose, Mini-miss?"

Je pourrais lui en donner. Il me restait une bobine de fil. D'ailleurs..faudrait que je commande les éléments de mes prochaines blagues. Sans parler de m'accorder avec Splitt et Lech. MOuahahahaha le val allait morfler quand nous serions réunis.
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 4 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Dim 16 Jan - 17:59

Zak m’observait traverser la pièce, c’est bon j’y fais attention aux consoles.
« - Non... Enfin oui mais ce n’est pas grave. »
J’irais le récupérer plus tard en espèrent ne pas retomber sur l’autre type. D’ailleurs la prochaine fois que je tombe sur quelqu’un du même genre, il faudra que je pense à utiliser une métamorphose humaine... Tiens, pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt ?
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 4 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mar 18 Jan - 10:15

je levai un sourcil hautement moqueur "Bien une fille toi..oui puis non"
Mon ordinateur bipa. Intrigué je me tournai et souris narquois..oh mon adorable beau père. Il n'avait toujours pas trouvé de solution à mon virus...quel dommage. ^^

Bon...j'avais un p*naise de rapport de mission à reprendre..pas assez détaillé..ben voyons =_=.

*La majeur partie des rapports font deux bonnes pages minimum. Tu as écrit dix lignes*
*Ben c'est que y a rien d'autre à dire. mission réussie sans ennuis..je vais pas développer ca sur 2 pages.*
*Fais un effort*
*ok ok*

Je souris narquois. j'allais me faire un plaisir de détailler sur deux pages toutes les situations cocasses vécues par les valars m'accompagnant. Genre celui étant entré dans les toilettes pour fille, l'autre ayant confondu les baguettes de cuisines et les siennes..pourtant les baguettes de cuisines sont vachement plus grandes et surtout attachées entre elles pour celle en cause..ou encore le type qui avait pris le kimono pour fille....mouahahahaahahha.

Je me tournais vers Mini-miss "Je vais être très impoli..mais j'ai un rapport de mission à fignoler. Reviens me voir quand tu veux Mini-miss. On est fait pour s'entendre" dis-je avec un sourire en coin
C'était pas parce qu'elle était jeune que je devais jouer les hypocrites. J'avais ce rapport à faire elle pouvait le comprendre.
Je notai dans un coin de ma tête d'aller la chercher une fois que Lech serait revenu afin de lui installer le virus ^^. Bien sur que je pourrai le faire seul..mais à deux ce serait plus marrant
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 4 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Jeu 20 Jan - 20:08

J’étais toujours entrain de réfléchir à ce que j’allais faire pour la peine lorsque Zak me dit que je le dérangeais. Je ne fis aucun commentaire mais pris un air boudeur.
« - Désolé de vous avoir dérangée. »
Dis-je poliment mais de mauvaise grâce puis me dirigeais vers la porte et l’ouvris. Sur le seuil je me retournais vers Zak et lui tirais la langue.
« - Evidement que je reviendrais. »
Même si il ne me l’avait pas proposé je serais revenue. Et la prochaine fois je préparerais un piège à poser discrètement dans sa chambre. Je souris et refermais la porte dernière moi. Pour la peine je poserais un piège dans sa chambre sans qu’il s’en rende compte.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 4 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 4 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Jeu 20 Jan - 20:26

Je levai un sourcil en la voyant prendre un air boudeur. Bah ca lui passerait ^^

Je souris en coin amusé.
Je notai dans un coin de mon esprit de me méfier de ses blagues. Si jamais sa blague ruinait quoique ce soit dans ma chambre elle le sentirait passer.

Une fois qu'elle fut partie je soupirai et me mis à bosser mon rapport
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 4 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 4 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum