Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au boulot UU [libre]

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Dim 12 Déc - 16:17

[HRP : Pas grave.]

Un aigle c’est la classe. Moi aussi je voulais un oiseau comme animae parsque les oiseaux sont juste les animaux les mieux du monde.
« - Pourquoi vous voulez pas me dire votre pouvoir ? »
Demandais-je finalement, je n’étais pas très patiente quand la curiosité entrait en action. Ce n’était pas très important, pas comme si je lui demandais quel était son objet précieux.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Dim 12 Déc - 16:41

Eh ouai la classe..et encore plus quand tu peux voler dessus Uu..bon elle en tant que morphe pouvait voler tout court donc bon >.<
Je ris "Parce que c'est bien plus amusant comme ca Miss"


J'avais fini de ranger "CA te dis d'aller faire un tour au gré de nos pas? Parce que y a mieux que la salle d'entrainement pour bavarder non?"
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Dim 12 Déc - 20:40

« - D’accord. »
Je m’approchais de la porte et y collait l’oreille. Apparemment il n’y avait personne. Je me demandais s’il m’aiderait si l’autre type était toujours derrière la porte. Je me tournais vers lui… c’était peu probable. Peu importe je pouvais me débrouiller toute seule. Je retirais la barre métallique en faisant le moins de bruit possible. Au pire je pouvais tenter de m’envoler par la fenêtre. J’entrouvris la porte et jetais un coup d’œil dehors. Personne. Je sortis dans le couloir. Il été partit. Tout allait bien. ...
« - Je vérifiais juste qu’il ne m’attendais pas dehors. »
Expliquais-je parsqu’il devait trouver ça étrange.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Dim 12 Déc - 20:51

Je souris quand elle accepta et l'observai vérifier si le type était toujours là ou pas. Je savais qu'il était parti mais je la laissai faire..c'était bien plus drôle comme ca.

"Ca n'était pas bien dure à deviner."
Je sortis sans vérifier si elle me suivait..ca me semblait évident..et si elle ne me suivait pas c'était pas comme si ca me peinerait.
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Sam 18 Déc - 14:43

J’allais reposer la barre métallique à sa place en retournant dans le couloir mon regard se posa sur le mur noircit juste en face de la porte, et dire que cette sphère électrique était passée juste au-dessus de ma tête... Hé ! Mais il était déjà parti ! Je courus pour le rattraper, il aurait au moins put m’attendre.
« - Dites, vous pouvez paralyser les gents avec votre pouvoir ? »
Comme dans les films ils mettent un engin rectangle dans le cou de quelqu’un ça fait "Bzzz" et la personne s’évanouit.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Dim 19 Déc - 23:41

Je souris amusé de l'entendre courir pour me rattraper. Eheheh.

Je souris à sa question et je posai une main dans son cou lui envoyant une petite décharge qui la paralysa quelques secondes.
Je m'étais arrêté de marcher pour l'empêcher de tomber quand son corps fut bloqué.

"Oui on peut...mais c'est difficile. Ca demande une grande maîtrise parce que si on fait pas attention on risque de paralyser totalement...voir même de tuer. Ce que je t'ai fait là ca n'est pas grand chose. Mais si j'avais voulu te paralyser réellement...je ne sais pas si j'aurais réussi à contrôler la dose d'électricité nécessaire"lui expliquai-je avec un sourire en coin sous entendant que ce que je venais de faire aurait pu la tuer.
Enfin son corps fonctionna de nouveau et je me remis en marche

je retins ma langue quand elle parla des tasers.
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 20 Déc - 13:11

Je me sentis soudain bloqué en plein mouvement et faillit tomber vers l’avant. Ah ! Oui, il pouvait le faire. Hé ! Mais ça va durer combien de temps ? Et puis si c’est si dangereux pourquoi il s’amuse à faire des essais sur moi ? Quand je pu enfin bouger de nouveau je me frottais la nuque.
« - Hééé ! Ça fait mal ! »
Enfaite, pas tant que ça, moins qu’une barrière électrique. Ma mère me disait toujours de pas toucher alors forcement j’avais essayée pour voir pourquoi c’était si dangereux. Je l’avais bien payé, une heure après je ressentais encore la douleur dans mon bras. Hé ! Mais en plus sans attendre que je me remette du choc il était déjà reparti. Je courus pour le rattraper, il aurait au moins put m’attendre. ... c’est du déjà vu, non ?
« - Hééé ! Mais ça fait mal ! »
Répétais-je, je n’étais pas sûr qu’il m’est écouté la première fois.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 20 Déc - 13:28

Je souris amusé par sa réaction mentale et pas son 'ca fait mal'..evidement que ca faisait mal. L'électricité était aussi dangereuse que n'importe quel autre élément ^^..et oui j'étais un sadique.
J'étais par contre supris...Swee n'avait rien dit quand j'avais électrocuté la gamine...vraiment suprenant...bah surement parce que quand elle chassait elle ne faisait pas gaffe à ce que je faisais.

"Tu voulais savoir j'ai répondu. Que la réponse ne te convienne pas ne m'intéresse pas"dis-je en haussant les épaules

une folle c'te gamine -_- quelle idée d'aller toucher une barrière électrique

"Je ne suis pas sourd mini miss"rétorquai-je quand elle répeta que ca faisait mal

Je continuai à marcher et nous débouchâmes sur la cour des Istaris. Pas question de l'emmener dans ma chambre. Mon matos en souffrirait peut être et ca c'était hors de question.

Je m'assis sur la rambarde qui bordait la cour, les pieds dans le vide. "Tu viens d'ou?"
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 20 Déc - 13:46

En arrivant dans la coure je me précipitais vers le vide. Génial au était super haut ici et on pouvait même tomber. La personne qui avait eu l’idée de construire cette tour était forcement quelqu’un de génial. Des étages supérieur on était super haute et c’était super chouette. Mais ce que j’attendais vraiment c’était de pouvoir voler correctement et monter, monter, monter toujours plus haut dans le ciel sans fin. Je fermais les yeux pour sentir le vent froid et sans m’en rendre compte quelques plumes commençaient à recouvrir mon visage. Sa question me fit sortir de mes pensées interrompant la transformation.
« - De France. »
D’un village minuscule perdu dans les montagnes.
« - Et vous ? »
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 20 Déc - 14:09

Je levai la tête, cherchant Swee..mais elle chassait et ne planait donc pas au dessus de moi. Néanmoins je sentais sa présence non loin.

Je dissimulai un petit rire face aux pensées de la demoiselle. Oui un type génial je n'allais pas la contredire. Je me demandai pourquoi mon élément et mon pouvoir n'était pas en rapport avec le ciel mais ceux que j'avais me plaisaient énormément quand même.

Je ricanais en voyant les plumes apparaître sur son visage puis disparaître.

"La France...je n'ai jamais eut l'occasion d'y mettre les pieds. C'est pas là qu'on m'envoie en mission >.<. Moi je suis japonais"

La prochaine mission faudrait que je la demande en France ^^

"Si tu as tant envie de voler montre moi ce que tu sais faire"proposai-je
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 20 Déc - 16:24

Mission ? Il fait des missions genre agent secret ? Quoi comme mission ? Pour quoi ? Pour l’école ? Ça avait l’air génial. Alors comme ça l’école envoyait des gents en missions comme dans... dans... heu... Bon ok, aucun films ou livre ne me venait à l’esprit pour servir d’exemple. Si ! Dans X-men ! ... ... Je pense que c’est un exemple foireux. Quoique. Je voulais lui poser des questions sur ses missions mais il me proposa de lui faire une démonstration de vole. Je risquais plutôt de lui faire une démonstration de comment se rétamer le plus pitoyablement possible mais bon, je ne suis pas à ça près.
« - D’accord. »
Je sautais sur la barrière, en position accroupis en me tenant avec les mains et commençais ma transformation. Et si je m’écrasais contre la tour je risquais de m’écrabouiller au sol. Je me demandais si son pouvoir permettrait de me rattraper. Surement sinon il m’aurait pas proposé de voler. D’ailleurs qui avait dit que j’avais envie de voler ? Ou pas, il était sans doute capable de me laisser m’écraser au sol. ... Je n’ai pas intérêt à me louper. Ma transformation terminé je me laissais tomber dans le vide à poussant un magnifique cri de faucon. Je battis des ailes et réussit à arrêter ma chute et même à m’élever. Mais le problème c’est que je ne volais pas très… droit. Je vais me manger ! Je vais me manger la tour ! Je changeais de direction non sans m’être râpée l’aile contre la pierre. Je me retournais sans vraiment le vouloir ! Aaah ! Je vole à l’envers ! Je réussis finalement à me remettre à l’endroit. Et en retournant vers la coure je le frôlais et allait m’écraser un peu plus loin. Je roulais plusieurs fois sur moi-même et fini étaler au milieu de la coure sous ma forme humaine. Une vrai catastrophe. Mais c’était drôle.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 20 Déc - 16:37

X-men...mort de rire Uu.quoique ca n'était pas si foireux qu'elle le pensait en y réflechissant bien.

Je souris quand elle accepta de me montrer ce qu'elle savait faire et je la regardai avec curiosité.

Je dus me mordre la langue pour ne pas rire à ses pensées..si elle savait.
Bon je la laisserai pas mourir parce que la paperasse et l'engueulade qui suivrait poseraient problème mais si je pouvais éviter de devoir la sauver ca m'arrangerait bien.

Je souris en voyant le faucon..et j'éclatai de rire en le voyant zigzaguer puis manquer de se manger le mur puis voler à l'envers....énorme XD
Je la laissai me frôler et je descendis de la barrière pour aller voir la demoiselle étalée sans grâce au sol
"Eh bien bravo c'était très amusant"ris-je en frappant des mains.
Je lui tendis une de mes mains pour l'aider à se relever "C'est pas au point mais c'est bien"
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 20 Déc - 17:04

Pas au point, c’est le moins qu’on puisse dire. Je pris sa main pour me relever. Aïe ! Je m’étais râpée les doigts. En plus en m’écrasant je m’étais cognée l’épaule, ça faisait mal. Une fois debout je chancelais sur mes pieds. J’étais un peu fatiguée mais pas autant que j’aurais crus, j’étais pourtant restée transformée plus longtemps que d’habitude.
« - C’était pas censé être amusant. »
Fis-je remarquer. Au moins j’avais réussit à voler... Disons à m’élever au dessus du sol c’étais plus juste et encore parsque j’étais partit de haut.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 20 Déc - 18:04

Je l'aidai à se relever et j'observai ses égratignures..et son épaule apparemment avait aussi morflée vu qu'elle pensait à sa douleur.
Lorsqu'elle chancela je la stabilisai d'une main sur son épaule non blessée

"direction l'Infirmerie
"dis-je simplement"Et si c'était drôle...j'aurais du filmer ca tiens"ricanais-je..et je ris un peu plus à sa pensée bien qu'elle ne puisse pas le savoir.

Je posai une main dans son dos pour la pousser vers le couloir. Je pouvais pas la laisser dans cet état on m'accuserait encore d'avoir torturé les ancales -_-
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 20 Déc - 19:38

Je n’avais pas envie d’aller à l’infirmerie.
« - Je vais bien. »
Protestais-je. Mais il me poussa vers le couloir. Aïe ! Là aussi ça faisait mal. Le rouler-bouler avait du me laisser quelques bleus mais rien de grave, dans deux jours ça aura disparus.
« - Je suis juste un peu fatiguée d’avoir utilisé mon pouvoir mais je vais bien. Je t’avais dis que j’avais quelque problèmes d’endurance. »
Et puis quitte à voir un guérisseur je préférais aller voir Ireyelle.
« - Dites, parlez-moi plutôt de vos missions. Vous y faite quoi ? »
Demandais-je tentent de détourner la conversation.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 20 Déc - 23:38

Je ne l'écoutai pas et je continuai de l'emmener vers l''infirmerie. par contre lorsque je vis sa grimace et que j'entendis que son dos avait morfler, je retirai ma main et je la doublai.
Je m'agenouillai lui présentant mon dos et sans lui laisser le temps de protester je la hissai sur mon dos.

"Tu n'es pas juste fatiguée. SI tu crois que j'ai pas vu tes grimaces de douleurs ou senti ta crispation quand j'ai touché ton dos tu te fourres le doigt dans l'oeil"dis-je platement

Me demandait qui était Ireyelle tiens..surement une guérisseuse Uu

Je soupirai quand elle évoqua les missions dépité de la dernière que j'avais eu"Ca dépend la dernière que j'ai faite n'était pas cool du tout vu que j'ai juste servi de traducteur pour des valars dans un trou paumé au japon quand au pourquoi nous y étions..c'est top secret "
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Mar 21 Déc - 11:54

Non mais comment il peut savoir mieux que moi si je vais bien ou pas ? Je ne veux pas y aller.
« - Maaiiis non ! Lâchez-moi ! Je vais biien ! Non ! Laissez-moi descaaandrrre ! Maaaaisheuuu ! »
Je me débâtis un moment, preuve qu’il me restait encore un peu d’énergie mais rien à faire.
« - Laissez-moi descaaandrrre ! Je peux marcher toute seule ! »
Et en profiter pour m’enfuir. ... Même la ruse ne marcha pas. Puis comme j’étais quand-même fatiguée je fini par me calmer assez rapidement et écoutait son histoire. Non mais quel intérêt d’en parler pour finir par dire "c’est top secret" ?
« - Et sinon vous faites quoi d’autre qui ne soit pas " top secret " ? »
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mar 21 Déc - 13:25

J'ignorai ses protestations m'engageant dans les couloirs et escaliers "Cesse de te débattre tu va nous faire tomber"ralai-je "Et je ne doute pas que tu puisses marcher seule mais j'ai pas envie que tu me fausses compagnie pour éviter l'infirmerie"

Enfin elle se calma et je repris mon chemin tranquilou...encore un étage à descendre

"Hum ca peut aller d'aller chercher les nouveaux à récupérer des courses pour le val ou accompagner des gens voir leur famille, ce genre de trucs"
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Mar 21 Déc - 14:21

C’est moi ou ses missions n’ont rien d’intéressant ? C’en ai presque dépriment. On était maintenant à l’étage des Domës. Zut plus qu’un étage pour tenter de m’échapper. Je pourrais toujours essayer de crier au kidnapping … Mais je n’avais pas envie de finir électrocutée. Je soupirais. Ça me rappelait la première fois où j’étais allé à l’infirmerie de mon collège. La prof m’avait obligée à y aller, moi j’aurais préféré qu’elle appelle ma mère pour rentrer chez moi. J’avais mal à la tête et l’infirmière avait appliquée une sorte de baume sur mon front. " Madame ça me pique les yeux. " " Ah ! Oui, c’est parsque tu as les yeux clair. " Résultat j’avais encore plus mal en sortant. Et la fois où j’étais allée à l’hôpital pour un bras cassé, j’avais attendu des heures dans le couloir d’urgence en voyant passer devant moi plein de gents qui pourtant étaient arrivé après. Au final la morphine qu’on m’avait donnée dans l’ambulance ne faisait même plus effet.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mar 21 Déc - 14:39

Je souris amusé des pensées de la gamine. Elle ne pouvait pas voir mon expression et heureusement sinon elle aurait surement deviné mon pouvoir.

Nous étions enfin dans le couloir de l'infirmerie. J'ouvris la porte et j'entrai

"Bonjour Ally-Chan, je t'apporte une mini morphe qui a rencontré quelque difficultés à voler droit"ris-je en saluant la guérisseuse qui était venue à notre rencontre

"Bonjour Zak, bonjour mademoiselle, pose la ici"dit-elle en me désignant un lit

Je la déposai sur le lit avec précaution "Bon je t'attends dehors, les infirmeries c'est pas mon truc...par contre les infirmières..."
Je fis un clin d'oeil à Ally qui roula les yeux me faisant rire. "Laisse toi soigner gentiment Mini miss"
Je sortis et allais m'appuyer contre le mur en face de la porte, surveillant avec ma télépathie les pensées de la demoiselle..dont je ne connaissais pas le nom d'ailleurs. Je craignais une tentative de fuite -_-
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Mar 21 Déc - 15:43

Il fallait que je trouve un … Trop tard, on était déjà arrivé. Je regardais autour de moi on aurait dis… ben une infirmerie tout ce qu’il y a de plus banal, dépriment. Zak, puisque c’est comme ça que l’infirmière, Ally-Chan venait de l’appeler. Chan ? Pourquoi elle a un nom chinois ? Elle pas un type asiatique pourtant… Bref Zak me posa sur un lit. Puis dit qu’il allait attendre dehors. Pourquoi m’avait-il amené ici s’il n’aimait pas les infirmeries ? Je lui tirais la langue.
« - Je n’ai pas besoin que vous m’attendiez. »
Zut j’avais prévue de me carapaté dés qu’Ally-Chan aurait le dos tourné mais si il reste là ça va être plus dure. Je peux tenter de m’envoler pas la fenêtre... Non, mauvaise idée.
« - Alors Mini miss...
Hé ! Pourquoi elle reprend les expressions de Zak ?
« - ... que t’ai tu fais ? »
Demanda l’infirmière en posant sa main sur mon épaule. Aïe !
« - Trois fois rien.
- Fais-moi voir ton bras. »
Sans attendre elle releva ma manche.
« - Il faut que tu enlèves ton sweet. »
Je me retrouvais don en T-shirt et il faisait froid dans cette infirmerie.
« - Tu t’ais fait un beau bleu, comment as-tu fais ton compte.
- C’est la faute à Zak. »
Tiens, prends-ça ! Ally-Chan soupira.
« - Ça m’étonne pas. Il faut qu’il fasse plus attention avec les petits Ancales. Bon, bouge pas. »
Elle posa sa main sur mon épaule et je me sentis un peu bizarre comme des démangeons.
« - Ne te gratte pas. Tiens tu es blessé aussi dans le dos. »
La sensation s’étendit dans mon dos.
« - Voilà, c’est fini.
- Déjà ?
- Oui. »
Elle se redressa.
« - Fais quand même attention à toi.
- Oui madame. »
Ça la fit rire.
« - Pas madame Ally.
- Oui, Ally.
- Parfait. »
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mer 22 Déc - 10:15

...elle savait pas ce que c'était chan? ralala ces jeunes Uu

*genre t'es vachement vieux*

..bref

Je lui souris en coin "Je fais ca surtout pour être sur que tu ne te carapates pas sans l'accord d'Ally-chan"

Appuyé contre mon mur je roulais les yeux..comment ca ma faute? pff

Les soins se passèrent vite et je fus content qu'elle se laisse faire.

Ally-chan la poussa gentiment dehors et me regarda peu ravie "Tu l'as électrocutée"
Je souris charmeur "A peine, elle voulait savoir ce que ca faisait. J'ai bien fait attention à ce que ce soit au minimum"

Elle me regarda furieuse et rentra dans l'infirmerie en claquant la porte..oups?
"Ralala, faudra que je revienne arranger ca -_-"
Je me tournai vers la demoiselle
"Au fait tu connais mon prénom. Mais moi à part t'appeler mini miss..."
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Mer 22 Déc - 12:15

Je riais dans son dos pendant qu’il se disputait avec Ally, il avait cas pas m’amener à l’infirmerie. Je repris mon sérieux sitôt qu’il se tourna vers moi faisant mine de rien. Tient, c’est vrai ça je me suis pas présentée.
« - Désolé j’avais complètement oubliée. Je m’appelle Kamille. »
C’était un peu vexant mais finalement j’aimais bien comme surnom mini-miss. Plus que dire que j’aimais bien disons que je m’y étais faite. Faut dire que c’est toujours mieux que le gnome ou le lutin. En tout cas y a pas à dire je me sentais beaucoup mieux après mon passage à l’infirmerie... mais il n’était pas question que je l’avoue à Zak.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Ven 24 Déc - 0:40

J'avais qu'à pas l'amener...ben j'avais qu'en même bien fait Uu

Je souris "Enchantée Kamille...mais pour moi tu resteras surement mini-miss...j'appelle rarement les gens par leur prénom..sauf quand je suis faché"

Je me remis en marche après m'être assuré qu'elle me suivait "Ca fait quoi de voler par soi même?"demandai-je curieux..oui je pouvais voler..mais c'était différent.
Je devrai peut être l'emmener faire un tour sur le dos de Swee?....

*je ne suis pas une attraction -_-*
*mais non...mais tu aimes que les autres admirent la vue*

...Oo..pas de réplique...incroyable je l;ai mouché
*Non j'admirai la vue tu disais?*
elle m'énerve TT
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Ven 24 Déc - 9:28

Voler… La première fois c’était le jour ou j’avais découvert mon pouvoir. J’étais tombée et je m’étais transformée en oiseau puis le vent m’avait projetée dans un arbre. Quand j’avais voulu montré mon pouvoir à Beni, je m’étais pris son armoire. Et puis à chaque fois que j’essayais ça se soldais par une expérience douloureuse, celle de tout à l’heure était pas la pire.
« - Mal. »
Mais ce n’est pas grave je recommencerais et je finirais pat y arriver. Il faut dire aussi que les quelques instants ou j’arrivais à ma stabiliser était tout simplement génial. Alors peu importe que l’atterrissage soit douloureux je ferais n’importe quoi pour retourner dans les airs une nouvelle fois. Quand on dit que le plus grand rêve de l’homme est de voler, l’homme n’a pas tord parsque même si c’est un rêve inaccessible ça reste un rêve magnifique.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 2 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum