Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au boulot UU [libre]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Ven 24 Déc - 9:41

Je n'aurais sans doute pas compris son 'mal' si je n'avais pas pu lire dans ses pensées...oh pas cool.
"Aie"dis-je simplement
Je l'observai...que des semi-échecs..mais elle continuai...un peu maso sur les bord..mais si elle rêvait de voler ca se comprenait.

*Swee?*

je souris en sentant son approbation.

"Dis Mini-miss...moi je ne peux pas voler par moi même...mais je peux voler quand même...tu veux venir avec moi?"lui demandai-je avec un sourire en coin.
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Ven 24 Déc - 15:31

« - D’accord ! »
Dis-je avant même de me demander s’il ne pouvait pas voler lui-même, comment pouvait-il voler ? Mais ça n’avait pas d’importance parsque j’allais bientôt le savoir. Alors à quoi bon se poser des questions inutiles ? Je n’essayais même de lui poser de questions parsque vu le ton qu’il avait pris je n’avais aucune chance qu’il y réponde.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Ven 24 Déc - 16:07

Je souris et je l'entrainai rapidement à l'étage des valars..ou plus précisément dans la cour des valars.

La je nous fis grimper la barrière et nous nous retrouvâmes au bord du vide.

Je lui pris la main et je sautai l'entrainant avec moi.

deux coeurs qui battent la chamade, une descente rapide et vertigineuse....une ombre au dessus de nous ..des bourrasques de vent..et soudain un aigle géant nous récupéra en vol.

J'installai Kamille devant moi et Swee reprit de l'altitude.

"Laisse moi te présenter Skysweeper..mon animae..et c'est une fille..si tu as froid dis le moi, je te passerai ma veste"

Il y avait du soleil..mais il faisait froid...normale l'hiver était là...et nous étions haut dans le ciel.

Swee se laissait pour le moment planer sur les courants d'air chaud...mais je savais qu'elle n'attendait qu'un mot pour s'amuser

Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Ven 24 Déc - 16:42

Nous montâmes donc dans les étages, il marchait vite et j’étais obligée de courir pour rester à sa hauteur. De nouveau nous nous trouvions dans la coure... tiens ce n’est pas la même. Je n’hésitais pas à enjamber la barrière. Pour voler il faut bien du vide en dessous. Tient en effet on est plus haut que tout à l’heure. Zak me fit lâcher la barrière et... Attend c’est moi ou son visage est quelque peu inquié...
« - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! »
Je hurlais jusqu’à que le vent me coupe le souffle. On venait tout de même de sauter dans le vide. C’était… génial ! Heu… mais on se rapproche un peu vite du sol, là. J’aime beaucoup le vide mais je n’ai pas l’intention de finir écrasée contre le sol. Je n’ai jamais su faire les crêpes et je n’ai pas envie d’apprendre de cette façon. C’est bon, il a gagné je commençais à flipper et m’agrippait à Zak en fermant les yeux. Je sentis soudain quelque chose sous moi. Quand je rouvris les yeux, nous remontions tranquillement. Tient... des plumes... J’écoutais Zak me présenté son animae. C’est donc ça.
« - Salut Skywipe... »
Heu... ... non ça devait ne pas se prononcer comme ça. Je regardais autour de moi. Le paysage était magnifique et en se penchant un peu on voyait qu’on était loin au-dessus du sol. C’est vrai qu’il faisait un peu froid mais c’était juste trop trop trop super top méga génial… Après je ne sais pas quel autre terme rajouté mais l’idée y était.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Ven 24 Déc - 18:12

Elle avait du courir pour me suivre mais je m'en fichais..j'étais pressé de voler.

Elle me suivit sans hésitation au début..mais quand nous fûmes dans le vide..elle hurla...puis se tut..merci pour mes oreilles Uu

Je retins un sourire en entendant qu'elle flippait..et quand elle s'agripa à moi je la serrais doucement contre moi.
Mon but n'était pas de la terroriser complètement.

je souris quand elle rouvrit les yeux une fois sur le dos de Swee...et je ris en l'entendant
"Appelle la Swee"
J'étais heureux la en l'air.

Swee survola le chateau tournant autour puis se dirigea vers les plaines qu'elle survola en rase-motte....puis elle remonta afin de passer au dessus de la forêt...et nous tournâmes ensuite pour rejoindre les lacs.

"Ca te plait?" question inutile que je ne pouvais m'empecher de poser
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 27 Déc - 23:38

« - Salut Swee. »
Répétais-je en jetant à Zak un coup d’œil reconnaissant qu’il ne m’est pas fait répéter le nom qui m’était de toute manière imprononçable. Vu de haut le paysage semblait sans limite. Le était vent froid mais ce n’était pas grave.
« - Oui ! Beaucoup. »
La question ne se posait pas quand on voyait mon expression. J’aimais mieux les moments où on volait plus haut que lorsqu’elle passait en rase motte mais c’était génial quand même. J’avais hâte de pouvoir voler moi-même. Je me demandais si en suivant Swee je pouvais voler plus facilement et être moins balloter par le vent.
« - Dis, comment elle repère les courants aériens ? »
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mar 28 Déc - 16:29

Je souris quand elle l'appela Swee.

"Elle te salue aussi"

Je souris ravi de la voir aussi contente. Bon ca lui plaisait et pas qu'un peu.
Je transmis à Swee les souhaits de la demoiselle et l'aigle reprit de la hauteur aussitôt nous donnant une vue sur la foret et les lacs avec en fond les montagnes.
Je réfléchis à sa pensée..hum derrière peut être pas..mais proche d'elle et juste au dessus peut être..faudrait essayer.

Sa question me tira de mes reflexions. "Hum l'instinct en grande partie...et sinon elle ressent les courants grâce à la façon dont l'air passe sous ses plumes. Tout est question de sensation. "
c'était assez flou mais plutôt difficile à expliquer..surtout que si je partageai les sensations je ne partageai pas vraiment la technique >.<
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Mar 28 Déc - 18:52

Son explication ne m’avançait pas beaucoup mais ça paraissait plutôt logique en y réfléchissant. Cependant il devait tout de même avoir quelques techniques sinon ils font comment les gents qui font du parapente ? Bon, j’en avais aussi fait une fois mais je n’avais pas vraiment écouté les explications et d’ailleurs je m’étais écrasée.
« - J’imagine que l’on n’apprends rien sans expérience. »
Dis-je avec l’intention d’essayer maintenant. Même si on était très haut et que si je tombais la chute risquait d’être très rude. De toute façon depuis qu’on avait commencé à monter je me penchais dangereusement pour voir le vide qui étendais au dessous alors quitte à tomber autant que ce soit volontaire.
« - J’aimerais réessayer de voler si tu es d’accord. »
Dis-je en m’adressant à Swee
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mer 29 Déc - 10:32

Je lui fis une petite grimace d'excuses pour mes explications foireuses mais bon moi j'avais pas mieux.

"Je suis d'ac. Il faut de l'expérience"

Je froncai les sourcils à sa demande. C'était dangereux. Mais ca pourrait l'aider.

"Ok mais dès que tu sens que tu vas quitter ta forme d'oiseau tu reviens"exigeai-je Je le sentai mal mais vu notre hauteur nous aurions le temps de la rattraper avant qu'elle ne s'écrase.

Swee était aussi peu convaincu que moi sur la raisonabilité de la chose mais d'accord avec le fait que ca pourrait l'aider.
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Mer 29 Déc - 18:45

« - D’accord. Je vous promets que j’essayerai de ne pas trop m’éloigner. »
Sitôt dis je commençais à me transformer en faucon. Lorsque je ne pus plus m’accrocher à Swee le vent me projeta en arrière. Je fus ballotté un moment, faisant des loopings non volontaire. Je vent ici était bien plus fort qu’au niveau de la tour et je ne contrôlais plus rien. Mon idée ne me paraissait plus si bonne et je luttais un bon moment avant de parvenir à me rétablir. Je regardais autour de moi c’était la première fois que j’étais si stable. Je vole ! Je vole ! En même temps je pense que c’est plus facile s’il n’y a pas d’obstacle à éviter. Je repérais Zak et Swee un peu plus haut et battis des ailes pour arriver à leur niveau mais le vent m’en empêchait. J’arrivais à ne pas tomber mais pour me diriger ce n’était pas encore ça. Il fallait pourtant que je les rejoigne car je commençais à fatiguer. A force de battre des ailes j’avais fini par me retrouver au-dessous d’eux. C’était mieux qu’en dessous, non ? Enfaite, non parsque je me trouvais un peu loin et que mes ailes se faisait lourdes. Et même si je ne me re-transformais pas je risquais de ne plus avoir la force de voler. Je me mis à planer pour me donner un peu plus de temps pour réfléchir mais je n’arriverais à les rejoindre ainsi et essayer d’atteindre le sol il ne fallait même pas y songer. Encore que si j’essayais de faire une descente en piquet… très mauvaise idée, c’était un coup à se manger le sol à cent quatre-vingt kilomètres heure. Ou alors je pouvais faire un mini-piquet juste pour me rapprocher de Zak sans en être empêchée par le vent. C’est ce que je fis mais ils se trouvaient encore une vingtaines de mètres sur ma gauche et surtout quelques mètres au-dessus. Je voulu reprendre de la hauteur pour recommencer mais mes ailes étaient de plomb impossible de remonter en plus je commençais à me re-transformer et surtout à tomber.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mer 29 Déc - 21:48

J'hochai la tête et je l'observai se transformer puis se faire emmener en arrière.
Swee vira afin que je la garde dans mon champs visuel.

Je surveillai ses pensées pour être sur que tout allait bien.

Je lui laissai quand même un temps d'adaptation avant de décider d'intervenir ou non.

Je souris quand enfin elle se stabilisa. Elle nous rejoignit et finit au dessus de nous.
Je sentis sa fatigue et demandai à Swee de se laisser planer en cercle afin qu'elle puisse nous rejoindre.
Elle fit un mini piquet mais resta loin..et soudain commença à redevenir la jeune fille.

*Swee!*
L'aigle descendit en dessous de Kamille et j'étendis les bras ou la demoiselle me tomba directement dedans.

je la serais contre moi et l'installai confortablement

"Pas mal pour un premier vrai vol Mini-miss"dis-je un sourire en coin Alors que Swee reprenait son vol en direction du chateau à vitesse lente.

"Comment c'était?"demandai-je même si j'avais suivi tout par télépathie
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Ven 31 Déc - 19:19

J’essayais de retenir la métamorphose mais c’était peine perdu puis je vis Swee se diriger vers moi et je souris. Tout allait bien, il n’y avait aucune raison qu’ils ne me rattrapent pas. J’atterris presqu’en douceur dans les bras de Zak qui m’aida à me réinstaller sur le dos de Swee. J’étais tellement fatiguée j’aurais pu basculer dans le vide mais heureusement il continuait à me tenir.
« - Génial. »
Prononçais-je lentement.
« - Et ... fatiguent. »
J’avais brûlée toute mes forces et je me sentais extenuée et je n’avais même pas de bonbons sur moi. Ben oui quand on est fatigué en mangeant quelque chose de sucré on peut retrouver une partie de son énergie. Je passais ma main sur mes yeux. Si en première transformation j’avais choisi un animal terrestre j’aurais sans doute eu moins de difficulté car en plus d’apprendre la métamorphose je devais apprendre le vol mais ça aurait été moins drôle et moins motivant.
« - Je ... crois que... »
Je voulais expliquer que je pensais avoir compris quel était mon problème en vol, que j’avais du mal à me diriger mais ma phrase fut interrompu par un bâillement. Je crois que j’aillais m’endormir.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Dim 2 Jan - 23:34

Je ris en l'entendant..oui ca avait eut l'air génial.

Je fis rapidement le tour de mes poches ...je n'avais rien à lui faire manger. Bon quand on rentrerait...

Je souris avec amusement quand elle tenta de parler mais qu'elle bailla. Je gigotai un peu le temps d'enlever ma veste et je la posai sur Kamille. Après un tel effort et avec son coup de fatigue, attraper froid serait facile.
"Dors. Tu as bien bossé...et pour l'explication on verra plus tard"dis-je tranquillement en l'installant de façon à ce que sa tête repose contre mon épaule et qu'elle soit confortablement calée contre moi.

Swee retourna vers l'école tranquillement. Direction la cour des Ancales.
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Lun 3 Jan - 15:59

Maaais heeeu… je ne veux pas dormir. On est au milieu de la journée et ça fais bien longtemps que je ne fais plus de sieste. Je ne veux pas dormir maintenant. J’essayais de garder les yeux ouvert, je voyais la tour mais plus elle se reprochait, plus le paysage devenait flou. Mais une fois que ma tête fut posée sur l’épaule de Zak et qu’elle arrêta de tomber à chaque fois que commençais à m’endormir la tentation de plonger dans le sommeil se fit bien plus forte. Bon d’accord je ferme juste les yeux une m... Je m’endormis.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 3 Jan - 21:25

Je ris doucement quand je l'entendis lutter pour finalement s'endormir.

Swee se posa sans à-coup sur le sol de la cour Ancale.

Je me laissai glisser à terre avec la mini-miss endormie dans les bras.
Swee s'envola mais resta dans le coin comme à son habitude.
Parfois je regrettai qu'elle soit si grande...elle ne pouvait me suivre dans le chateau.
C'était aussi pour ca que je passai tant de temps avec elle à l'extérieur.

J'emmenai Kamille et trouvais sans problème sa chambre. J'hésitai à entrer...et si elle avait piégé sa chambre?...Elle avait besoin de sommeil....je soupirai et pris le chemin de ma propre chambre.

J'ouvris ma porte en désactivant la serrure électronique que j'avais installé depuis peu d'une décharge électrique, grâce au système la porte s'ouvrit sans bruit et surtout toute seule
Pourquoi je l'avais installé? Ben pour quand je revenais les bras chargés de bouffe en pleine nuit. Je pouvais ainsi l'ouvrir avec une petite étincelle ^^

Je posai la mini-miss sur mon lit double ultra-confortable et je m'assurai que mon manteau la protégeai bien du froid.

Je m'installai devant un de mes ordi et j'entrepris de continuer à programmer mon futur virus.

Ma chambre..un paradis pour geek, trois ordinateurs fixe deux portables, des disques dures, une grande télé, des consoles(portable ou de salon) des jeux,téléphones, mp3 derniers cris.... il y avait pleins de matériel informatiques qui trainait : cables, clé usb, périfériques....et même un serveur ^^...mais aussi un petit robot multifonctions.
j'avais du fric..entre les missions, l'argent que j'avais gagné avec des activités illégales avant de venir au val...activités arrêtés en dehors du piratage informatique ^^ et mes activités légales grâce à internet ^^ rfic qui passait essentiellement dans le matos informatique

La seule chose personnelle dans ma chambre un tableau en liège avec des photos de Splitter et Lech et quelques unes avec Wendy..et même avec Reia...elles m'avaient souvent filé un coup de main ou un conseil pour mes pouvoirs ^^ J'en avais aussi rajouté une d'Ashes et d'Amely.

Bon plus qu'à attendre le réveil de la miss
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Mar 4 Jan - 18:36

J’avais l’impression d’avoir fermé les à peine une minute. Le battement des ailes de Swee se transforma en un étrange cliquètement. Je rouvris les yeux et me redressais dans le lit. Un lit ? Je regardais autour de moi. Où que je pose mon regard je ne voyais que du matérielle informatique. J’étais dans magasin d’électronique ou quoi ? Ah ! Non, j’étais dans une chambre de Valhalla, plus grande que moi d’ailleurs. Le décor ayant complètement changé, j’en déduis que j’avais tout de même fini par m’endormir. En tout cas je me sentais en forme. Le bruit que j’avais entendu venait de quelqu’un qui tapais sur un clavier d’ordinateur. Il me tournait le dos.
« - Zak ? »
Ça ne pouvait être que lui, non ?
« - J’ai dormis longtemps ? »
Demandais-je doucement en me frottant les yeux puis je repoussais la couv... le manteau pour m’asseoir sur le bord du matelas.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mer 5 Jan - 11:35

je la sentis se réveiller mais j'attendis qu'elle m'appelle pour me tourner vers elle avec un sourire en coin.
"Une bonne heure je dirai. Tu te sens mieux?"
Puis je ris "Je voulais t'ammener dans ta chambre mais j'avais peur que tu ne l'ai piégée du coup je t'ai amené chez moi. Fais gaffe au matos please"

Ok la chambre était remplie de bazar mais on pouvait parfaitement marcher sans rien abimer. tout était soigneusement ranger.
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Mer 5 Jan - 17:31

« - Oui. »
Je me levais et me dirigeais vers Zak pour voir ce qu’il faisait. En chemin j’évitais les quelques consoles et autre matériel qui trainait au sol, ça ne posais pas de problème car quand je me déplaçais dans ma chambre je faisais pareil en contournant les pièges que j’y avais installé. En effet Zak avait eu raison de se méfier il y en avait presque partout. J’arrivais enfin près de l’écran. Il y avait une page blanche avec plein de truc écrit mais je n’y comprenais rien.
« - Vous faites quoi ? »
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Mer 5 Jan - 22:39

Je surveillai du coin de l'oeil qu'elle ne marchait sur rien. Nickel ^^

Je retournai à mon virus.
"Je programme un virus. J'ai presque terminer."répondis-je en finissant de rajouter quelques lignes au programme.
je souris sadiquement et sortit le CD porteur du virus et le montrai à Kamille "Ca c'est mon nouveau joujou. Je sais déjà sur l'ordi de qui je vais le tester"
mouahahahaha Lech...vengeance !!!

je fis disparaitre mon sourire mauvais et regardai avec intêret Kamille "Avant de t'endormir tu avais commencé une phrase...hum tu avais dit..'je crois que'...je suis curieux de savoir ce que tu crois"

Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Jeu 6 Jan - 20:03

Je me demandais sur l’ordinateur de qui il allait tester son "joujou". S’il l’avait gravé sur un disque c’est que c’était sans doute quelqu’un de l’école. Donc une nouvelle question se posait, comment allait-il s’y prendre. Car s’il arrive à entrer dans la chambre pendant que son propriétaire était absent ou endormis pas de problème mais pour ça il fallait soit que la porte soit restée ouverte soit forcer la serrure. Cependant dans le cas contraire il allait devoir ruser pour mètre le CD dans l’ordinateur sans que l’autre ne s’en aperçoive. En tout cas je n’aimerais pas être à la place de son cobaye vu la tête qu’il tirait. Il reporta de nouveau son attention sur moi. Ah bon ? Je n’avais pas fini ma phrase tout à l’heure ? Qu’es-ce que je voulais dire déjà ? ... Je ne m’en souvenais pl... Ah ! Si.
« - J’ai compris mon problème quand je vole. Enfaite, rester en l’air ce n’ai pas très difficile mais c’est de me diriger qui me cause des difficultés. »
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Jeu 6 Jan - 21:47

Je retins un sourire en con en lisant ses pensées. Entrer dnas la chambre du bakaneko serait facile ^^
D'abord Lech n'y passait pas énormément de temps ensuite, forcer une serrure était facile Une fois le CD mis, je chargerai le virus et retirerai ensuite le CD...et la.....eheheh l'ordi planterait joyeusement ^^

Je l'observai attendant qu'elle retrouve ce qu'elle voulait me dire.
Moi qui m'attendait a une grande révélation....En fait c'était surtout logique ^^ J'aurais du y penser
"Ca viendra avec de l'entrainement. Tu as testé d'autres transformation?
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Sam 8 Jan - 11:23

Je m’étais transformée en chauve-souris mais juste deux fois, d’ailleurs j’avais essayée de voler la seconde fois mais j’avais brutalement percutée une armoire. J’arrivais aussi à changer ma coiffure.
« - Regarde. »
Bon, d’accord je sais que les deux fois précédentes où j’ai voulu me transformer devant lui ça avait presque mal fini. Mais bon là c’était moins dangereux et ça coutait moins d’énergie. Mes cheveux se mirent donc à pousser et à brunir. Je les sentais dégouliner dans mon cou et ça chatouillait. Comment les gents font pour garder les cheveux long ? En plus lorsqu’on les a long il faut les coiffer et je suis beaucoup trop sensible du crane pour ça. Ils s’arrêtaient de pousser en m’arrivant aux hanches, leur couleur était maintenant tout à fait noirs.
« - Pour les autres animaux j’ai pas vraiment encore essayé. Je voudrais d’abord savoir jouer au faucon correctement. »
Mais peut-être que je devrais essayer la prochaine fois. Tient, pendant le temps où je parlais ma coiffure n’avait pas changée, c’était la première fois que ça me faisait ça. D’habitude je n’arrivais pas à la garder en faisant autre chose. J’annulais la transformation et ils retrouvaient leur taille et leur blondeur.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Sam 8 Jan - 14:28

Lorsqu'elle me dit regarde je levai un sourcil l'air de dire c'est déjà ce que je fais.
J'observai ses cheveux s'allonger et brunir en même temps.

"ca te va bien les cheveux long et noirs mais je te préfère en minimiss blonde et aux cheveux courts"dis-je amusé
J'hochai la tête "Tu sais parfois il faut laisser de côté ce sur quoi on bloque et y revenir ensuite."

soudain mon robot, qui ressemblait a R2D2 mais en plus petit s'anima et s'approcha de Kamille la contourna et alla ranger un CD qui trainait dans le range-cd.

Ralalal R2D2 trop de rangement tue le rangement...mais bon il était programmé pour.
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Kamille Dim 9 Jan - 10:38

Quelque chose bougea soudainement à mes pieds et je sursautais. Mon pied cogna à quelque chose de poser au sol et je tombais. Mon dieu ! C’est quoi ce truc ? Ça y est l’invasion des robots commence, il y en a déjà un qui bougea tout seul. Il me semblait que j’avais déjà vu ce robot quelque part… Ah ! C’est celui qui je promène dans le vaisseau d’Han Solo.
« - C’est R2D2 !!! »
R2D2 est bien trop gentil pour vouloir conquérir le monde.
Kamille
Kamille


Au boulot UU [libre] - Page 3 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Zak Lun 10 Jan - 0:51

Je braquais aussitôt mon regard sur elle. D'abord pour m'assurer qu'elle n'avait rien. Ensuite pour vérifier que rien n'était cassé UU.
Heureusement tout allait bien.
Je lui tendis une main pour l'aider à se relever.

"Oui c'est lui...sans être lui. Il s'appelle R2D2, il ressemble à R2D2 mais ca n'est pas R2D2."ris-je en pianotant d'une main sur mon telephone.
Le robot tilta et parti se ranger dans un coin.
"Désolé normalement quand j'ai des invités je le débranche mais la j'ai oublié"
Zak
Zak


Au boulot UU [libre] - Page 3 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot UU [libre] - Page 3 Empty Re: Au boulot UU [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum