Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Jeu 18 Nov - 0:13

Je cachais un sourir de soulagement, ravie qu'elle ne me demande pas le nom de la cruche qui continuais à se languir bêtement, persuadée de pas être assez bien pour lui.

Remarque, en attendant, je la garde pour moi et je l'emmerde, ça va peut être l'encourageais à se lancer et j'aurais plus qu'à espérer que l'idée que je puisse supporter Hishigi aux côté de ma soeur ne soit pas qu'une idée.
Bref passons.
Je penchais la tête sur le côté, ce qu'elle disait été logique.

"Au pire, au dira qu'on savait pas et qu'il on qu'à nous faire un réglement et un fasicule d'explication intitulé "La réponse à toute vos question sur Valhalla en trois pages"."

J'étouffais un rire.

"Trois pages, ça suffira jamais."

Je hochais la tête avec un sourire, oui, être Invisible devait être bien utilie et j'espèrais qu'Hanae n'avait pas torturé ma soeur pour rien et qu'elle pourrait utiliser son pouvoir.
Pitié, faite qu'elle revienne en un seul morceaux.

"Itaku est une invisible." soufflais-je tentant de dissimuler ma peur.

Je secouais tristement la tête avec un sourire las.

"Non, enfaite, peut être qu'on les as révélé au même moment, j'en sais rien. En arrivant au Val, je n'avais pas vu ma soeur depuis deux ans. Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens parfaitement qu'elle m'as terriblement manqué."
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Jeu 18 Nov - 10:05

Je souris quand il pencha la tête sur le coté...il avait une pose intéressante..je le fixai gravant chaque détail afin de le dessiner plus tard.

Je ris à sa proposition...rire qui redoubla.."oui trois pages risque d'être juste"

J'hochai la tête notant que sa soeur était une invisible...mais je remarquai aussi..de la peur?


Je fus suprise de voir de la peur...puis de la tristesse et un sourire...fatigué...il y avait un problème?
Ce fut en partie expliqué en suivant...mais la peur..n'avait pas d'explication.

"oh...d'accord..alors c'est bien que vous vous soyez retrouvés ici"dis-je avec un vague sourire ne voyant pas d'autre commentaire à faire et un peu jalouse de ne pas savoir ce que ca faisait d'avoir un frère ou une soeur.

Je finis par oser poser ma question..."POurquoi..tu avais l'air effrayé tout à l'heure en disant que ta soeur était une invisible?"

Je le regardai avec un brin d'inquiétude...j'esperai qu'il n'y avait rien de grave.....même si je ne la connaissais pas....je venais de rencontrer son frère..et je connaissais Hishigi...et eux la connaissaient.
Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Ven 19 Nov - 18:56

Son rire me redonna un peu de baume au coeur, même si son regard me mis un peu mal à l'aise.

J'avais l'impression qu'elle me prenait en photo, mais sans appareil, ce qui était beaucoup trop long et un brin gênant à mon gout.
Aucun intêret, j'suis pas photogénique. Les appareil photo pour moi, c'est comme les caméra pour les autres...Pas flatteur --'

"Trois cent alors peut être? Oui, un truc dans le genre, entre tout les rang, les pouvoir, les combinaison, les passages de grades et les plan de l'Ecole et de l'extérieur. Sans oublier les pages d'avertissement genre, ne surtout pas approcher Anikeï."

Je hochais simplement la tête avec un petit sourire entre le reconnaissant et le ravis.

"Oui, c'est même géniale, je crois qu'elle penser plus me revoir et moi, ben, je m'en souviens pas trop enfaite."
rigolais-je, gêné par mon amensie, je me passais un main sur la nuque pour relever brusquement les yeux, pris au dépourvu par sa question.

Etais-je donc si transparent? Question idiote!! Bien sure que je l'étais, je l'avais toujours été en ce qui concernait Itaku.

"Elle est partie en mission, elle m'as pas prévenu, certainement parce qu'elle avait peur que je l'enferme dans un coin pour que ses accompagnateur parte sans elle."

J'eus un petit rire gêné, parce que ce qui passerait pour de l'humour n'en était pas du tout.

"Du coup, je me fais un peu de soucis, j'aime pas trop laissais la protection de ma soeur à quelqu'un d'autre."

C'est bon, je peux rajouter à mon tableau "accro à sa soeur", mais ça, je m'en fou, c'est la réalité.
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Ven 19 Nov - 20:09

Je vis que mon regard le dérangeai et je cessai aussitôt de le fixer...j'avais noté suffisament de détails..enfin j'espérai ^^'

je ris en l'entendant "C'est un minimum..." puis je souris amère "Et une note pour Alice : à éviter si vous avec une demande à formuler...si vous êtes sensible à la fumée et si vous n'êtes pas maso ou suicidaire"

Je me fermai chassant le souvenir de ma faiblesse....

Je souris même si c'était moins sincère.

Je perdis mon sourire en l'entendant me dire que sa soeur était partie en mission "Ce n'est pas une ancale...aaah c'est elle dont m'avait parlée Farfaya?"

Je retins une grimace...le désespoir de Farfaya me revenant en mémoire...j'allais éviter de commenter ca ne rassurerait pas Kaoru qui avait l'air très inquiet pour elle ce que je pouvais comprendre

Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Ven 19 Nov - 22:04

Je haussais un sourcil. Alice? Pourquoi ça me dit quelque chose? J'ouvris des yeux comme des soucoupes, genre, "je viens d'avoir une illumination". C'est Itaku qui n'en avait parlé et d'après ce que disait Ireyelle, elle n'avait pas inventé, remarque, comme Taku dis très souvent la vérité et que je sais quand elle me ment, j'avais pas besoin de ça.

Visiblement, c'est un Anikeï bis, moi qui croyais que Taku la destestait juste parce qu'elle avait frappé Hishigi. Remarque, je l'ai jamais croisé, mais je l'aime pas non plus, vu qu'elle à porter la main sur ma soeur...

"Oui, c'est vrai, je l'ai jamais rencontrer, mais il parait qu'elle est ...Spéciale."

Je préférais ne pas insisté sur le sujet, ça avait l'air de la dérangé. Peut être l'avait-elle croisé et en gardait-elle des mauvais souvenirs. Vu la description qu'elle en faisait, c'était plus que probable.

"Si, justement, c'est une Ancale, elle aurait jamais du partir."

Je la regardait avec curiosité.

"Ah bon, elle t'ass parlé d'elle?"

Je retins un pourquoi mal venu, remarque, il était plutôt sous entendu dans ma question.
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Ven 19 Nov - 23:14

Je gardai le sourire aux lèvres malgré son regard interrogateur..puis je vis l'illumination...ah..il la connaissait donc.
L'avait-il rencontré? Ou avait-il eu des échos...je ne voulais pas le savoir..je voulais oublier cette rencontre pour ce soir...Mais sitôt demain...l'entrainement que je m'imposai....me rappelerai notre affrontement. Mon regard se durcit.....j'arriverai à mes fins....peu importe le temps que ca prendrait.

J'eus ma réponse..il avait eu des échos "Oui spéciale"répetai-je distante

Je fus soulagée qu'il n'insiste pas sur le sujet.

Je réussis une nouvelle fois à ne pas grimacer ni montrer mon inquiétude...il disait la même chose que Farfaya...elle n'aurait jamais du partir.

"Si les valars et herens ont donné leur accord...je veux croire que tout se passera bien"dis-je simplement avec un sourire.....même si l'attitude de Farfaya m'avait inquiétée...elle semblait craindre le pire.

"Hum oui...le fait qu'une ancale soit partie en mission est venue dans la conversation"dis-je simplement.

je ne voulais pas trahir l'Heren qui s'était confiée à moi.

"Allez...ne te ronge pas trop les sangs...je suis sure que si ils ont laissé partir ta soeur..c'est qu'elle en était capable"tentai-je de le réconforter
Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Lun 22 Nov - 13:35

Bon ok, compris, sujet clos. On en parle plus, ça vaut mieux. Surtout avec le regard aussi dure que le sien. Elle avait l'air déterminé.

A quoi? Je préférais même pas le savoir.
Je fis la moue, peu convaincu et enfonçais les mains dans mes poches.

"Mouais, c'est ce qu'à dit Hishigi. Mais j'aurais préféré être avec elle pour en être sure."

Son ton neutre me rassura un peu, bien que j'eu peur qu'elle cache ce qui c'était réellement passé lors de cette conversation.
Je cachais un soupir et me contentais de sourire.

"Mouais...J'ai même pas eu le temps de la voir à l'oeuvre, alors, je peux pas non plus en être sure." ralais-je.
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Lun 22 Nov - 17:01

Je fus contente qu'il ne rebondisse pas sur ma phrase concernant Alice puis je notai sa moue peu convaincue
Je soupirai un peu me frottant la nuque et cherchant les bons mots..pas évident de rassurer quelqu'un >.<

"Les Herens, les valars du conseil, Hishigi...il n'y a vraiment pas de raison qu'il y ait un problème"tentai-je

je fus surprise de le voir finalement sourire puis je grimacai un peu sentant le regret dans ses paroles

"Eh bien dès qu'elle sera là...oblige la à te montrer ses capacités"
Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Mer 24 Nov - 18:13

Je lui souris, elle était gentille de vouloir me rassurer.

MAis Hishigi n'y était pas parvenu, certainement parce que ça mine inquiéte ne collait pas vraiment avec ses propos, alors, elle n'y arriverait pas. Elle avait beau être adorable, je ne la connaissais pas et je connaissais trop bien ma soeur.
Enfin, j'espère.
J'ouvris des yeux surpris, prenant soudain conscience que peut être, pendant mes deux ans d'abscence, elle avait changé.
Cette possibilité me terrorisa et si je ne connaissais plus ma soeur alors qu'elle était la moitié dont j'avais besoin pour vivre??

"Oui, surement." répondis-je soudain très pensif.

Quand elle rentre, je ne la laisse plus seule une minute.
Et si je me rendais compte que je ne la connaissais plus, je ferais en sorte d'y remerdier.

"C'est une idée. Mais je l'ai déjà obligé à me prouver qu'elle avait pas oublié ce qu'on lui avait appris avec un sabre. Elle me ferait la gueule." rigolais-je.

"En plus son maitre lui en demande déjà assez, la pauvre."
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Mer 24 Nov - 18:42

Je grimacai intérieurement..mes mots ne le rassuraient pas TT

Je vis de la surprise dans son regard...surprise par rapport à quoi? puis il devint pensif...un problème?
Je n'osai pas lui poser la question >.<

Je ris doucement quand il me revela lui avoir déjà demandé de lui montrer qu'elle n'avait pas oublié le maniement du sabre....le maniement du sabre......?

"Tu..enfin vous maniez le sabre?"demandai-je curieuse..faudrait que j'aille ennuyer Akira à ce propos UU

je levai un sourcil..un maître?"Oh...qui est-ce ?"demandai-je curieuse

J'aurais aimé avoir un maître pour me guider..mais je m'y étais prise très très mal..et avec la mauvaise personne TT..je redevins morose...je me mis une claque mentale et je retrouvai le sourire..je ne devais pas me laisser saper le moral >.<

Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Mer 24 Nov - 18:54

Je hochais la tête avant de hausser un sourcil.


"Pourquoi "vous?"

Elle n'as pas arrêter de me tutoyer, ce qui ne me gêné pas du tout étant donné qu'on devait avoir le même age.
Alors pourquoi se mettait-elle à me vouvouyer??

"Mais oui, j'ai appris en même temps qu'Hishigi et nous avons tous les deux appris à Itaku."

Je souris, nostalgique en repensant à nos séance dans la forge.
Aidé des deux ouvriers de mon père qui avait garder le secret, puisque mon père ne voulait pas qu'Itaku apprenne à manier un sabre.
Elle avait finis plusieurs fois le nez dans la poussière, mais elle m'avait pouvé que ce temps là était définitivement révolu!!

"Hana, elle est Valar, je sais pas si tu la connait." (hrp: *3* XD)

Elle parut soudainement pensive, mais changea vite d'expression, alors, je préférais ne poser aucune question.
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Jeu 25 Nov - 0:28

Je ne compris pas tout de suite...pourquoi le vous posait un problème "Vous pour ta soeur et toi ^^ je ne me suis pas mise soudainement à te vouvoyer"ris-je amusée par le quiproquo.

J'hochai la tête "Vous devez avoir un sacré niveau non?"
Je le regardai avec curiosité et envie...moi fallait déjà que je mette la main sur Akira puis que je m'assure que le stupide reflexe défensif de la dernière fois ne se reproduise plus jamais.....et je vis la nostalgie dans son regard....de bons souvenirs surement

je réfléchis rapidement "Hum..non je ne la connait pas du tout. Elle est comment?"(HRPXD)
J'étais curieuse d'en savoir plus sur les gens de l'école
Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Jeu 25 Nov - 1:05

Je hochais la tête comprenant enfin et me passais une main sur la nuque, aussi gêné qu'amusé par ma bêtise.

Je me mis à sourire bêtement avant de me reprendre en me raclant la gorge.

"Désolé, ça doit être parce qu'il est tard." rigolais-je.

J'étais soulagé, pendant quelques secondes, j'avais cru avoir fait une bêtise, l'avoir vexé, du coup, elle me vouvouyez pour me le signifier.
Je sais, je suis tordu...
Je haussais les épaules.

"Bof, on a un niveau normale. Même si je suis meilleur que ma soeur, je n'ai jamais battu Hishigi. Mais bon, pour compenser, Itaku est meilleurs musicienne."

Et non, je ne suis pas en compétition avec ma soeur!!!
J'etouffais un rire.

"Ben t'as de la chance. Petite!!!"

Le mot avait fusé par autoatisme, mais c'était vrai, c'était une naine.

"Frêle, on dirait un bout de bois!!! Et pâle aussi, à mois qu'elle est été malade la première fois que je l'ai rencontré. Elle à les cheveux et les yeux noir. Les cheveux long et un caractère pourris!!"

Y a t-il un lien de cause à effet??? Qui sait...les femmes ont des raisons que la raison ignorent.
Quoi? Comment ça c'est pas ça?
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Jeu 25 Nov - 9:08

Je ris quand il s'excusa "pas de soucis..et moi j'aurais plutôt dit il est très tôt"
L'heure du four indiquait 2h du matin TT

Je vis qu'il était soulagé mais je ne compris pas trop..parceque je ne le vouvoyai pas? peut être

un niveau normal? TT moi j'avais un niveau lamentable voir pas de niveau du tout masi on allait éviter de le dire

"Oh d'accord...Ta soeur est musicienne..et toi aussi? vous jouez de quels instruments"demandai-je aussitôt interessée...viva musica ^^

Je ris de la facon dont il commenca à me parler de cette jeune femme.
"oh...un caractère pourri"...tous les valars avaient ce genre de caractère en dehors d'Hishigi ou quoi?? non parce que franchement si devenir valar vous rendait méchant...>.<

Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Jeu 25 Nov - 12:25

Je lançais un coup d'oeil autour de moi dans l'espoir de trouver une horloge.

Mes yeux se posèrent sur l'horloge analogique du four et je retins un soupir, je n'étais même pas fatigué. Je sens que les prochaines nuits vont vraiment être difficile.

"Ou très tôt, effectivement."

Je hochais la tête, un petit sourire accroché aux lèvres.

"Moi, je joue du piano et elle, elle joue de la flute et du piano. J'ai appris à en jouer pour pouvoir l'accompagner."

sa curiosité me mis la puce à l'oreille.

"Tu joue d'un instrument?"

Je rigolais, amusé par sa grimace.

"Ben moi, je la trouve hautaine et capricieuse, mais Itaku la trouve géniale malgré tout ce qu'elle lui fait subir."
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Jeu 25 Nov - 16:23

Je le vis chercher des yeux l'heure puis sembla ..dépité?
Je fis une petite grimace "je vais être crevée"

Je souris amusée par le point commun "Violon et piano pour ma part..bien que mon violon soit cassé"
mon violon TT Asukaaaaaa dis moiiii si c'est oui ou non TT

Je levai un sourcil "Si ca lui convient c'est l'important non?"
Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Mer 1 Déc - 18:14

Je hochais la tête, éttoufant un baillement.


"Je crois bien que je ne serais pas dans un meilleur état."

Mais comme de toute façon, je n'arriverais pas à dormir, autant profiter d'Ireyelle pour ne pas trop penser à ma soeur, tant qu'elle pouvait encore tenir debout.
Je lui lançais un regard désolé.

"C'est dommage pour ton violon. En plus, se sont des instruments délicats à réparer."

Voyant que le sujet avait l'air de l'attrister, je préférais nne rien ajouter d'autre, me trouvant déjà assez maladroit.
Comme si elle savait pas qu'un violon était dificile à réparer --'

"Je suppose que oui. Mais bon, j'aimerais bien qu'elle reste entière quand même. Hanae à pas l'air tendre avec elle."

Je pouvais parler tien!
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Jeu 2 Déc - 11:46

Le voir bailler me fit bailler

"Que dirais tu de nous faire une boisson chaude et d'aller nous installer dans une des salles de repos? ca sera plus confortable que la cuisine"proposai-je en me sortant déjà de quoi me faire un chocolat chaud.

Je baissai la tête à l'évocation de mon violon.."Oui..c'est pour ca que c'est compliqué..j'aimerai beaucoup l'amener chez le luthier..mais sortir d'ici..pour une ancale ca n'est pas facile. Mais je n'ai pas confiance dans les colis..ni dans les valars utilisant le bois ..c'est délicat un violon "

Je pris sur moi et je souris de nouveau riant même un peu quand il dit préférer voir sa soeur revenir entière
"Si l'entraîneur est trop tendre ca n'est pas un entraînement..il faut souffrir un peu pour progresser pour avoir envie de se dépasser"
Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Jeu 2 Déc - 18:30

Sa proposition alluma des étoiles dans mes yeux. Vue l'heure, le saké aurait aussi bien marché pour me faire dormir, mais une chocolat chaud, siroté dans un siège molleux, c'était encore mieux, et moins risqu" pour le bienséance.


"Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je te donnerais bien un coup de main, mais je serais capable de mettre le feu aux cuisines."

Je me passais un mains sur la nuque, gêné.

"Ma mère à essayé de m'apprendre à cuisine, mais j'étais plus doué à la forge." rigolais-je.

Je grimaçais un peu quand elle m'expliqua qu'elle n'avait pas trouvé quelqu'un de confiance pour faire réparer son violon.
Oh ben si, maintenant, ça devrait plus trop être dificile pour les Ancale de sortir des l'enceinte de la Vallée, après tout, quand on commence à déroger aux régles, il faut savoir en payer le prix!!

"Bof, il ont bien fait sortir Itaku pour une mission importante, pourquoi il te laisserait pas sortir pour aller faire réparer ton violon, si t'es accompagnée? Tu as essayé de voir avec l'Heren Istarion de Bois? Je connais pas son nom U.u"

C'est mal vous croyez? Et ben tant pis, de toute façon, j'ai toujours eu du mal à retenir le nom d'étranger haut placé.
Comme des politicien par exemple.
Ou plus accessible, le direccteur de mon collège. Moi, je n'avais jamais réussit à retenir son nom, lui par contre avait très bien retenu le mien.

"Oui, enfin, si l'entraineur est un assassin, s'entrainer sert plus à grand chose." rigolais-je, un peu jaune, il fallait l'avouer.
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Jeu 2 Déc - 21:08

Je souris en le voyant ravi de ma proposition.
J'augmentai les quantités pour faire deux chocolats chauds a la tasa...soit du chocolat chaud épaissi.

Tout en remuant le chocolat je l'écoutai et je ris doucement
"Moi ca serait sans aucun doute l'inverse"
Même si j'adorerai savoir forger...enfin on ne pouvait pas tout connaitre >.<

J'hochai la tête "Oui c'est vrai...mais je vais attendre d'avoir des nouvelles d'Asuka qui doit voir avec Reia...et..."
je me tus...dire qu'Hishigi était près à m'accompagner en cas de refus pour qu'Asuka m'accompagne..surtout après les questions qu'il m'avait posé sur ce que je pensai d'Hishigi >.<
L'heren istarion de bois....Azylis si je ne me trompais pas

"Je ne me vois pas demander à Azylis...on m'a parlé d'un système de dette et ca m'emballe moyen"avouai-je

Je souris amusée "Je doute que l'on permette la mort des ancales ..."
puis je murmurai pour moi même "quoi qu'Anikei doit bien pouvoir faire ce qu'il veut lui "

Le chocolat épaissi, je le versai dans deux tasses et en tendis une à Kaoru.
Je posai la mienne le temps de tout ranger puis je récupérai ma tasse

"On y va?"
Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Jeu 2 Déc - 21:22

Je la regardais doublé les doses de chocolat et tentais de retnir la recette qu'elle préparait.

Mais, si j'étais capable de retenir la composition des métaux, et reproduire les mélange exacte pour produire une lame incassable, faire un chocolat chaud relever carrément de l'exploit pour moi.

"Je forge et tu cuisine, ça fait très matchiste quand même."

Je rigolais, me passant un main sur la nuque, une peu gêné.

"Je peux t'apprendre si tu veux. A forger, je veux dire."

Comme elle avait l'air d'aimer les lames, pourquoi pas? Puisqu'Itaku le faisait, pourquoi pas Ireyelle.
Mon père m'en voudrais d'être aussi laxiste, mais tant pis.
L'odeur s'élevant de la casserole me mis l'eau à la bouche.

"Oui effectivement, c'est pas très intéressant. Même si je doute que faire réparer un violon par un professionnel, soit gratuit, mais au moins, tu sais comment payer."

Je haussais un sourcil.

"Ouais, ben j'espère. Et puis, on a jamais vu personne mourir parce qu'il allait chez le luthier." rigolais-je.

"J'espère que non, sinon, se serait un vrai carnage."

Je saisis la tasse qu'elle me tendis, savourant la chaleur et l'odeur qu'eill dégageait avec délice et hochais la tête.

"Je te suis, déjà qu'en plein jour, je me paume, alors dans le noir...J't'en parle pas!"
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Jeu 2 Déc - 21:54

Je ris à sa constatation "Oui c'est vrai."

Lorsqu'il me fit la proposition j'ouvris de grands yeux et je manquai de lacher ma tasse.
Après Akira et le katana Kaoru et la forge..venir ici était la meilleure chose qui me soit arrivée.

JE le regardai désormais avec des étoiles dans les yeux. Je me mis mentalement une claque mais je ne pus faire disparaitre de mon regard les étoiles >.<
"Vraiment...tu voudrais bien?" *________*

Je grimacai faire réparer mon violon allait sacrément piocher dans le peu d'argent que j'avais de côté soit vraiment pas grand chose...à vrai dire j'espérai que ca suffirait T_T
Je ris en l'entendant "Ah moins que ce luthier ne soit un psychopathe UU"dis-je pince sans rire.

Je grimacai "J'espère aussi"

Je le refardai avec surprise "Oh..et bien moi j'ai un bon sens de l'orientation..les clichés voudraient que ce soit l'inverse non?"
Je souris en coin.

Je l'entrainai dans les couloirs et nous arrivâmes dans la salle de détente.
Je pris place dans un fauteuil, enlevais mes chaussures et repliais mes jambes sous moi, un coussin sur le ventre

Je pris une gorgée de mon chocolat "on est bien mieux là non?"souris-je
Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Jeu 2 Déc - 22:34

Je souris amusé par sa réaction. On mains, elle avait l'air enthousiaste, c'était un bon point pour commencer, peut être même le plus important.

Je hochais la tête.

"Bien sure, c'est un art qui se perd, alors si je peut l'apprendre à quelqu'un d'autre et le préserver!! En revanche, j'te préviens c'est pas de la tarte, et faut pas être sensible à la chaleur." rigolais-je.

JE lui lançais un sourire encourageant.

"Je suis sure que t'arrivera à le faire réparer rapidement. Je sais que je suis Ancale aussi, mais si tu veux, je t'accompagnerais.
Et puis, si t'as pas assez pour payer le luthier, j't'aiderais à faire plusieurs lame, tu pourra toujours les vendre^^."

Je la suivis dans les couloirs, sans même chercher à me repérais, c'était complétement inutile.

"C'est temps ci, les cliché on la vie dure." rigolais-je.

Arrivé dans la salle, je m'assit en face d'elle, sur un fauteil dans lequel je m'enfonçais trop et manquais de renverser mon chocolat.
Je me repris de justesse et finis par m'affaler soigneusement dans le fauteil avant de siroter mon chocolat.

"Je peux que confirmer." rigolais-je.

Je levais ma tasse avvec un sourire.

"Il est très bon! Kampai!."

OUi bon ça marche surtout avec le saké, mais on fait avec ce qu'on à hein.


Dernière édition par Kaoru le Ven 3 Déc - 19:55, édité 1 fois
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Ireyelle Ven 3 Déc - 12:26

En l'entendant confirmer que oui, il voulait bien les étoiles dans mes yeux augmentèrent encore en intensité.

"Je suis persévérante.et je ne crains pas la chaleur"souris-je...bon ok si je craignais un peu la chaleur et machinalement je me frottai le poignet gauche recouvert par mon large bracelet en cuir... j'espérais ne pas faire un blocage comme lorsqu'Akira m'avait légèrement frappé avec le bokken >.< D'abord c'était complètement ridicule et ensuite très gênant aussi bien pour moi que pou la personne en face

Mes yeux s'écarquillèrent à sa proposition "C'est beaucoup trop." j'étais très très touchée..on se connaissait depuis à peine...deux heures..et il me proposait ca? >////<

Je ris amusée lorsqu'il s'enfonca dans le fauteuil un peu trop et que le chocolat manqua de valser

"Merci Kaoru. Kampai"dis-je en l'imitant
Ireyelle
Ireyelle


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Kaoru Ven 3 Déc - 20:03

Je rigolais à sa remarque. Son enthousiasme me fit plaisir. Si il avait quelque chose que j'aimais encore plus que forger, c'était faire partager mon art au autres.


"Bon ben tant mieux. Remarque, si on s'y met maintenant, avec les température qui vont baissais, je suis certain qu'on appréciera la chaleur des fours."

Je grimaçais un peu, me rendant compte que je lui avait fait cette proposition sans avoir pu prendre "possesion" de la forge.
Je ne savais même pas au trouver le tamahagane. Fallait-il l'extraire, était-il disponible? Il faudrait que je demande à Hishigi, histoire de pas trop passer pour un crétin.

"Par contre, il te faudra attendre un peu, que je puisse voir la tête de la forge." expliquais-je sérieux.

"Bof, c'est rien, tu verra, même si la théorie est un peu loufoque, elle n'est pas si compliqué, après, c'est juste un coup de main apprendre, j't'aiderais juste à prendre le coup de main, mais tout ce que tu forgera viendra de toi."

Je rigolais légèrement quand elle manqua de renverser son chocolat.

"De rien."


[ hrp: Faut pas que j'écrive japonais quand il est tard, ça donne des truc bizarre...XD]
Kaoru
Kaoru


ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru] - Page 2 Empty Re: ou ont-ils planqué le sake?Aha trouvé...et si j'en profitai pour cuisiner? [Kaoru]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum