Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Haut vol pour une fin de partie.

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Haut vol pour une fin de partie. Empty Haut vol pour une fin de partie.

Message par Edward Jeu 14 Oct - 12:38

Mana partie, malgré notre petite discussion relativement virulente et ma bêtise, mon erreur de débutant, je priais pour que Stephen et Itaku arrive vite.
Je faisais que moyennement confiance à Mana, même si elle avait promis, après plusieurs demandes, de ne rien dire, j'avais peur que sa conscience de Guérisseuse reprenne le dessus et qu'elle cour voir le Conseil pour m'empêcher de partir.

Et ça, c'était hors de question!!

Appuyé contre la voiture de Reia (c'est pas ma faute, elle laisse trainer ses clès, et j'adore cette voiture qui voit jamais la lumière du jour, c'est dommage quand même!), je faisais sauter les dites clés dans ma main, attendant impatiement mes deux compagnons de route.
Kumbaya, roulait en boule sur le siège conducteur essayait de dormir, mais je sentais qu'elle avait peur et je ne pouvais pas nier que je n'étais pas spécialement rassuré, mais maintenant, dans deux jours ou dans un mois, qu'elle différence? Je n'aurais que plus de temps pour m'appitoyer sur mon sort, et je l'avais déjà assez fait.

Enfin, des bruits de pas résonnèrent dans l'immence garage et Stephen fit son apparition, son habituel long manteau noir cachant une batterie de poignards et autant de flingues, un sac encore plus léger que le mien sur l'épaule (traduction: il à l'intention d'en finir et vite), son écureil coréen, d'un jolis gris argenté, posé sur son épaule, il avançait tranquillement, sans se presser et je cru que j'allais l'étrangler.

J'aimais bien Stephen, c'était un type droit, discret et efficace. J'avais fait plusieurs mission avec lui, toute soldé par un réussite, propre, rapide et efficace. Même si je savais qu'il était le chien de ma soeur envoyé surtout pour me surveiller, de la même façon qu'Hana ne serrait venu que pour me ramener, quitte à laisser la vidéo.
Je m'en fichais, parce que je le savais, il ne me restait qu'à faire attention.

La seule véritable inconnue de cette mission, c'était Itaku. Elle maitrisaot son pouvoir mieux qu'elle ne le pensait, après tout, elle était l'élève d'Hanae. Elle semblait être un jeune fille au tempérament calme et posé et quand on creussait un peu, on comprenait qu'il n'était pas si simple que ça de lui marcher sur les pieds, même si elle ne faisait pas encore un adversaire valable, entre les mains d'Hanae, il n'y avait aucun doute à avoir, elle deviendrait redoutable.

"Ca fait longtemps que tu attend?" me demanda Stephen.

Je sortis de ma rêverie pour lui lancer un sourire plein d'ironie.

"Des heures, comme d'habitude!"

Il haussa un sourcil et je secouais la tête pour répondre à sa question.

"Tu es sure de ton coup, pour la gamine? Hanae aurait été peut être plus qualifié."

"Et incroyablement plus chiante! Elle n'aurait pas voulu se planquer. Me force pas à te réexposer mes raisons. Franchement, si j'avais su, je me serais enregistré, j'aurais usé moins de salive."

Il étouffa un rire puis haussa les épaules, ce qui parut fortement déplaire à Kimi, son Animae, toujours perché sur son épaule, qui s'aggripa au manteau de son maitre avec l'énergie de desespoir. Un fois à sa place, il lui lança un regard noir, ce qui me tira un sourire amusé.

"Elle est en retard." rala Stephen, caressant son Animae, certainement pour s'excuser.

Mon sourire s'élargit de plus belle. Non, je ne mettais pas trompé.

Dernière édition par Edward le Jeu 21 Oct - 15:44, édité 1 fois
Edward
Edward

Haut vol pour une fin de partie. 05_val10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Haut vol pour une fin de partie. Empty Re: Haut vol pour une fin de partie.

Message par Itaku Jeu 14 Oct - 12:56

"Je ne suis jamais en retard!"

Ma voix résonnant dans l'immense garage me surpris. Bon d'accord, j'était peut être un peu en retard. Mais comme je n'avais jamais mis les pieds dans le garage, j'étais resté planté une bonne minute à l'entrée, impressionné par son étendu, il devait être aussi grand que le rez de chassé, le niveau le plus grand de l'Ecole, et même s'enfoncer un peu dans la montagne. Et surtout, il était rempli de voiture. Mais pas des petites voitures genre Peugeot, Renault 5 ou Panda hein!! Non, des voiture de luxe, Audi, Mercedes, Porsche, Ferrari, Ducatti et j'en passe.

Revenue à moi, j'avais tenté de repérer Edward et n'y était parvenue que grâce à sa voix, résonnant dans la voute du garage, en réponse à une autre, qui m'étais inconnu.
J'arrivais prés des deux garçons, à peine essoufflée, (j'avais quand même du courir un peu dans les couloirs, la visite d'Hanae m'ayant mise un peu en retard) Le deuxième homme, avec un écureuil perché sur l'épaule (Kawaaaaaaï, retiens toi ma vieille, ça se fait pas!), devait être Stephen.
Je lui souris, et il me rendis mon sourire, me détaillant des pieds à la tête, s'arrêtant sur l'étui contenant mon sabre.

"Tu sais t'en servir ou c'est pour la déco?"

Sa question me surpris et je lançais un coup d'oeil à Edward qui avait déjà commencer à ce bidonner.
Ah non désolé les gars, mais me faire martyriser pendant tout le trajet, c'est pas dans mes plan, alors on va commencer par le premier, parce que j'ai comme dans l'idée que le deuxième sera plus coriace!! (Au pire, j'appliquerait la méthode Hanae et lui rentrerait dans le lard, qu'il n'as pas d'ailleurs.)

J'offris un sourire carnasier à Stephen et posais une mains sur ma hanche.

"T'as pas envie que je te le prouve!" affirmais-je, sure de moi.

"On y va ou on prend le thé avant de partir?"
Itaku
Itaku

Haut vol pour une fin de partie. 03_ist12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Message par Edward Jeu 14 Oct - 13:48

Je dévisageais Itaku avec de grand yeux quand elle envoya Stephen sur les roses, puis éclatais de rire.
En l'espace de deux secondes, elle venait de s'imposer comme un membre de notre trio et pas une vulgaire remplaçante, tremblante de peur.
Je lançais un coup d'oeil à Stephen qui regardait Itaku comme si c'était une extra terrestre puis adressais un clin d'oeil complice à Itaku.

"Ferme la bouche, tu vas gober des mouches."

Stephen me lança un regard noir et toisa un nouvelle fois Itaku, toujours droite devant lui, les bras croisé sur les poitrine, lui rendant son regard avec une lueur de défis et j'éclatais un nouvelle fois de rire.

"Tu m'as pris pour un amateur? C'était pas Que du chiqué dans la Salle du Conseil."

La dernière remarque d'Itaku claqua comme un ordre et Stephen sursauta, me tiran un nouvel éclat de rire. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce qu'une petite Ancale lui tienne tête de cette manière.
Au moins, Itaku avait passé le dernier test avec brio.
Je me décollais de la porte de la voiture et esquissais un salut militaire.

"Hai!! A vos ordres Princesse." ironisais-je et j'ouvris la porte de derrière alors que Kumbaya sautait du fauteil côté conducteur sur la banquette arrière.

Dernière édition par Edward le Jeu 21 Oct - 15:56, édité 2 fois
Edward
Edward

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Message par Itaku Jeu 14 Oct - 13:52

Bon ça c'est fait.
Stephen me scruta encore quelques secondes et je soutins son regard. Après tout, j'avais tenue tête à une Farfaya en colère, alors un Valar choqué c'était du gateau.

"On va dire que ça, j'vous fait confiance..." rala Stephen.

Mais oui, bien sure, c'est évident!!
Chaque éclat de rire d'Edward me tiraient un sourire et me rappelaient la promesse faite à Hana. Quand il esquissa un salut militaire, je levais les yeux au ciel puis manquais de m'étouffer.

Hein???

"Je peux savoir d'où sort ce surnom?"

Merci mon dieu, Kaoru n'est pas là.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Jeu 14 Oct - 14:04

Je relevais la tête offrant un sourire éblouissant, plein de malice à Itaku. Sourire signifiant: "tu m'aura pas aussi facilement, tu va en baver!".
Je fis signe à Itaku de s'installer dans la voiture, avisant le léger sac qu'elle portait à l'épaule avec un sourire approbateur.

"Toutes les femmes sont les Princesse de quelqu'un et pour toi, j'ai une vague idée."

Stephen leva les yeux aux ciel, coutourna la voiture et alla s'installer côté passager en gromelant des "pas sortis de l'auberge" ou "ça va être long".
Itaku me jeta un regard noir, mais je ne fus pas duppe, je vis parfaitement, l'éclat de desespoir qui brillait au fond de ses yeux, elle savait que j'avais compris et surtout, que j'allais pas la lacher de si tôt.

" Bon alors? On y va ou on prend le thé?" gronda Stephen, visiblement ravi de son petit effet.

Itaku baissa les yeux et monta dans la voiture sans rien dire. Pourtant, j'avais comme dans l'idée que finalement, Hanae avait eu plus d'influence que prévus sur elle et que ce serait pas aussi facile que je le pensais.
Je m'assis au volant avec un sourire, tant mieux, se serait plus intéressant comme ça.

Un coup d'oeil dans le rétroviseur me confirma que Kumbaya c'était allongé, la tête posée sur les genoux d'Itaku. Je sentais son anxiété monter, mais ne me laissais pas perturber, essayant tant bien que mal de la rassurer.

Nos trois petits sacs posés les uns sur les autres sur la banquet arrière, à côté d'Itaku, qui avait également posé l'étui de son sabre, le mien déjà dans une planque dans le coffre, je décidais que nous étions préts.
Je mis le contact et fis rugir le moteur, un sourire de gosse accorché au visage. Du coin de l'oeil, j'aperçus Stephen, qui avait déjà attaché sa ceinture, s'enfoncer dans son siège et s'agriper à la poignet de la portière.

"Accroche toi." conseilla-t-il à Itaku.

Sur ses mots, mon sourire s'aggrandit et j'enfonçais l'accélérateur. La voiture fit un bon en avant, laissant des traces de pneu sur le sol du garage.

Dernière édition par Edward le Jeu 21 Oct - 16:03, édité 1 fois
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Jeu 14 Oct - 14:33

Je grimaçais, j'avais espéré qu'il attende un peu pour mettre Ça sur le tapis, mais visiblement, je n'avais pas droit à un petit répits.
Je soutins le regard insolent d'Edward, sachant que de toute façon, j'allais en baver. Mais je n'avais pas l'intention de me laisser faire.
La voix de Stephen, déjà installé à l'avant, côté passager, arrêta se petit duel que j'avais de toute façon perdu d'avance et je baissais les yeux.
Je m'installais à l'arrière, posant mon petit sac, contenant le strict minimum, comme Hana me l'avait conseillé, et mon sabre, à côté des deux sacs des garçon, puis attacha ma ceinture.

Kumbaya vint alors poser sa tête sur mes genoux et je souris, caressant doucement sa tête. Je relevais la tête à la remarque de Stephen pour le voir enfoncé dans son siège.

"Pourq..."

Je n'eu pas le temps de finir ma toute petite question qu'Edward fit rugir le moteur, projetant la voiture en avant. La brusque accélération m'enfonça dans mon siège et je m'accrochais avec l'énergie du désespoir à la poignet de la portière.
Nous sortîmes rapidement, très rapidement, trop rapidement des garages et le paysage familier de la Vallée se mit à défiler à toute vitesse par la fenêtre de la voiture.
C'était la première fois que je traversais la Vallée de cette façon et je n'avais pas le temps d'admirer le paysage, il passait trop vite.
Soupirant, je m'enfonçais dans mon siège, pensant à mon frère et à Hishigi, souriant en repensant à la douceur de ses lèvres et immédiatement, le doute m’assaillit.
Agacé, je chassais ses pensées d'un revers de la main et Kumbaya releva des yeux interrogateurs sur moi, je souris et la caressais. Satisfaite, elle reposa sa tête sur mes genoux.
Agacé de ne pas pouvoir suivre le paysage et encore moins me repéré, je reportais mon attention sur Stephen, de la où j'étais, je le voyais de trois quart, car il discutait avec Edward des détails de la mission que je connaissais déjà puisque c'est ce qu'Edward m'avait exposé quand il était venu me voir la veille, il voulait s'assurer que je pourrait le faire.

J'avais remarquer quand ils était côte à côte qu'Edward et Stephen avait à peu près la même carrure, même si Stephen faisait une bonne tête de moi qu'Edward, il était aussi fin que lui.
Il portais ses cheveux aussi noir que ceux d'Eward, coupé courts, coiffé en bataille. Il avait une peau très blanche, sans être blafarde, et des traits très fin, sa machoire était triangulaire et son nez bien droit, ni trop petit, ni trop grand et il avait de grand yeux, peu expressif, mais d'un couleur étrange.
L'air de rien, je me penchais un peu plus pour voir mieux. C'était un mélange de vert et d'or. Je n'avais jamais vu ça. C'était presque envoûtant.
Je secouais la tête pour revenir à la réalité et me reculais dans mon siège, alors que Stephen me lançais un coup d'oeil.

J'essayais dévaluer son age, à peu près, il était un peu plus jeune qu'Edward, mais plus vieux que moi. Et comme je ne savais pas qu'elle age avait Edward...
Mais Stephen devait avoir entre 20 et 23 ans, guère plus, mais pas moins. Ces traits dégagé un étrange mélange de malice enfantine et de sérieux.
Quoiqu'en cet instant, il avait surtout l'air concentré, inquiet et surtout fatigué à en croire les cerne qui tranchait sur sa peau blanche.
La forme de leur visage, Edward avait un visage plus carré, mise à part, Edward est Stephen était très semblable, surtout en se qui concerner les cernes.

Haut vol pour une fin de partie. 101014050452198367

Mon examen terminé, sans me faire prendre, ou presque, je pensais qu'il serait plus sage d'écouter ce qu'Eward expliquer à Stephen, même si je l'avais déjà entendu.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Jeu 21 Oct - 18:58

Le paysage de la Vallée défilait par la fenêtre et les yeux fixaés sur la route, je tachais de ne pas penser qu'il faudrait peut être que je ralentisse pour en profiter un peu.
J'entrepris alors d'expliquer à Stephen mon plan d'action, mais visiblement, lui aussi avait passé sa nuit à penser à la vidéo et aux moyens de la récupérer.

"Tu crois pas qu'il vaudrait mieux s'assurer que personne ne l'as vu avant de la récupérer? J'suis aussi la pour ça, effacer la mémoire de ceux qui l'ont vu. Ou les tuer, suivant les rétissances."

Je souris, pensant que cette vidéo devait être au moins aussi maudite que celle dans le film "Le cercle", et il y avait tout autant, sinon plus de complot et de bizarrerie à son sujet.
Je secouais la tête, la sortie de la Vallée se rapprochait.

"Non, nous nous en occuperons après ou pendant. A poser trop de questions à son sujet on pourrait attirer l'attention. Je sais qu'effacer un souvenir pour toi, c'est aussi simple que de lancer des couteaux, sauf que là ou nous allons, il n'y a pas que les murs qui ont des oreilles. Je préfère jouer la carte de la prudence."

J'eus un sourire carnasier et lançais un coup d'oeil à Itaku, qui nous écoutait attentivement.

"On va descendre jusqu'à la gare, prendre le train et comme c'est une mission officiel, se faire le plaisir de voyager les fesses assisent sur les banquettes d'un des wagon du train."

Pour changer un peu.

"On passera ce qui restera de la nuit à Chicago. Hier soir, j'ai fait quelques recherches et j'ai retrouvé le premier caméraman, grâce à Sébastian, je connaissais son nom, son adresse et son lieu de travail, c'est toujours mauvais de raconter sa vie à un inconnu quand on est bourré. Il s'avère que notre amis était le neuveu d'un grand bisnessman, MArc Solise, officiellement, il est dans l'import export de métaux précieux, officieusement, il importe des substances beaucoup moins légale entre autre réjouissances. Et il se trouve que son malheureux neuveu à été victime d'un terrible accident de voiture. Je sais pas trop ce qui c'est passé exactement, mais j'ai peur que cette accident et la vidéo soit liés, alors, j'ai trouvé le moyen de nous incruster dans l'agenda de notre grand homme d'affaire. Je nous ai préparer nos fausse identité. Une fois l'entrevue passée et la situation éclaircit (merci Stephen), nous nous chargerons des crétins trop curieux..."

Pourquoi j'ai dit quelque? Entre Sébastian qui m'as fournis des explication un peu plus poussé que pendant le conseil sur le crétin et sa caméra et Shun, qui m'as acceuillis comme un dieux (j'aurais préférais que Farfaya m'acceuille comme ça, mais on fait avec ce qu'on à), juste parce que j'avais un ordi et du boulot pour lui, j'y est passé la nuit.

J'aurais peut être pas du refuser de pousser un peu plus loin mes "études" sur le piratage, mais c'était trop ennuyant pour moi. Et j'ai tout préparer tout seul (ou pas) comme un grand.Je lançais un coup d'oeil entendu à Stephen.

"Et là, tu pourra t'amuser avec."

A son sourire, je compris qu'il était d'accord, ben oui, jouer au chat et à la souris, pour torturer un peu la souris, il pouvait pas refuser.
Je reportais mon attention du Itaku, nous venions de sortir de la Vallée et elle était devenue attentive au paysage. Je levais les yeux au ciel, c'est rien qu'un effet d'optique, elle va pas nous faire un crise cardiaque quand même.

Dernière édition par Edward le Sam 20 Nov - 0:34, édité 4 fois
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Mar 26 Oct - 22:22

Attentive, j'écoutais les échanges des deux garçons. J'aurais tendance à aller dans le sens d'Edward, mais préférais ne rien dire, après tout, je n'étais là que pour récupérer la vidéo, puisque mon pouvoir était le plus discret de tous ceux que l'on pouvait trouver au Val.
Edward pouvait ouvrir des portes, Stephen faire oublier aux gens normaux notre présence, mais seul mon Invisibilité pourrait tromper des caméra de surveillance.
Je me contenterais de les tromper en suivant les instructions des deux garçon, plus expérimenté, et surtout plus gradé que moi.
Plongé dans mes pensées, je m'imaginais passer devant les caméra, récupérer cette foutu vidéo et rentrer à la maison et une idée me vint, je relevais la tête et ouvrit la bouche et la refermais très vite pour retenir un cri et ouvrit des yeux affolé. Non, mais qu'est ce qu'il fait???

Et Stephen qui dit rien!!!

"
...nous nous chargerons des crétins trop curieux..."
"Edward?"

"Et là, tu pourra t'amuser avec."
"Edward?"

Pas de réponse, même pas un regard, et il continue sur sa lancé.

"EDW...!!!!"

Et la voiture passa à travers la paroie de la montagne vers laquelle Edward foncé allègrement.

"...ward..." m'étranglais-je.

Je surpris son regard mi amusé mi agacé dans le rétroviseur et étouffais un juron.
Il l'as fait exprès, j'en suis sure!!!
Boudeuse, je croisais les bras sur la poitrine et tournais la tête pour regarder par la fenêtre. En sortant de la Vallée, nous avions débouché dans un col dégagé ou serpentait une petite route à peine visible.

"Vous auriez pu me prévenir." maugréais-je.

Stephen se retourna sur son siége et me lança un sourire étincelant (il fait de la pub pour les dentifrice, c'est obligé, niveau discrétion, on a fait mieux.)

"Ben quoi, tu nous fait pas confiance?"

Je haussais un sourcil, sans me défaire de mon air boudeur. C'est une question piège hein??? Toi j'te connais pas, et j'ai cru comprendre que l'autre abrutis avait de vilaine tendance suicidaire. Tu veux vraiment que je réponde à la question?
Je détournais en haussant les épaules. Il allait falloir que je m'y fasse et vite.

J'entendis vaguement Stephen étouffais un rire et reprendre sa place.

"T'allais dire quelque chose avant de t'étrangler de peur non?"

Je levais les yeux au ciel mais fixais obstinément l'extérieur sans vraiment le voir. Je vais t’étrangler quelque chose moi!
Mais pourquoi j'ai dit oui moi T.T C'est top tard pour rentrer à la maison hein? Bon tant pis.

Je tournais la tête pour lancer un regard noir. Raté... Oui, c'est plus simple de lancer un regard noir à quelqu'un quand le dit quelqu'un vous regarde.
Je pris un grande inspiration.

"J'aurais bien aimé voir comment t'as réagis la première fois, toi qui était cramponné à la porte comme une fillette au démarage."

Non mais.

"J'me disais juste qu'au moment de dérober la vidéo, on, enfin je..."

Et paf, toi, tu sert à rien! Non mais!!

"...Pourrais placer un double de son contenant, CD ou clé usb ou alors, un programme pirates qui cacherait le vol."

Et là, y a plus qu'à espérer que le support soit matériel, parce que moi et les ordi...

Dernière édition par Itaku le Lun 1 Nov - 22:21, édité 1 fois
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 26 Oct - 22:46

Sur la route, serpentant entre les montagens, nous étions tranquille. Aucun risque de croiser quelqu'un ici, puisque les défence de la Vallée s'étendait aussi à quelques montagnes environnante. Je pouvais donc m'en donnais à coeur joie et je ne me génait pas.
Après tout, Reia ne devait même pas remarquer que sa voiture avait disparut, elle aura qu'à claquer des doigts pour la remplacer, le tout c'est de pas la fracasser avant d'être sure de pouvoir trouver un autre moyen de transport, en plus, se serait dommage!!!

Je serais les mains sur le volant, Kumbaya releva la tête et Stephen me lança un coup d'oeil alors que j'accélérais encore l'allure, désireux de m'éloigner le plus vite possible de la Vallée et ne plus penser à ses habitant(es). Je me concentrais sur la réaction d'Itaku lorsque nous aviosn passé la paroie pour ne pas penser et étouffais un rire en même temps que Stephen.

Visiblement, il avait décidé d'essayer de lui fermer le caquet, pas qu'elle l'ouvre tant que ça, mais comme la première fois qu'elle lui à adressé la parole, elle l'as vexé, il à l'air tout décidé à lui rendre la parole et à se chier lamentablement.
Cette fois ci, je ne pus retenir un bref éclat de rire, m'attirant un regard noir de Stephen. Décidément, l'adore cette gamine.

"C'était plus marrant comme ça..." autant ne pas attaquer quand elle à déjà ses défenses de lever, sinon, c'est pas drôle.

J'adressais un leger clin d'oeil à Itaku et lançais un coup d'oeil à Stephen qui c'était mis à fixer obstinément la route.
Itaku 2 Stéphen 0.
Je sens que je vais bien me marrer. Soudain redevenu sérieux en entendant la proposition d'Itaku, je lui lançais un regard intéressé dans le rétroviseur.

"Ca nous permettrait de gagner un peu de temps et prendre de l'avance pour rentrer à la maison."

Stephen étouffa un grognement et je soupirais.

"Quoi?"

Il lança un regard méfiant à Itaku, me tirant un nouvel éclat de rire, voilà qu'il va voir peur d'elle maintenant, avant de répondre.

"Et ceux qui connaissent l'existence de la vidéo?"

J'esquissais un sourire.

"Ben quoi, me dit pas qu'une fois sur place, tu serais incapable de tous les réperer? En plus, comme la vidéo n'as pas encore était diffusé, je doute que beaucoup de monde soit au courant."

Stpehen s'agita sur son siége.

"Bien sure que je peux les repérer!!! Vous avez décidé de me prendre pour souffre douleur tout les deux???"

Je haussais les épaules.

"Hey!!! J'y peut rien moi si elle mord plus fort que toi, c'est toi qui l'as cherché. Et je ne fais que répondre à tes questions."

Je lui adressais un grand sourire, tous ce qu'il y a de plus hypocrite.
Je reportais mon attention sur Itaku.

"Tu pourrais faire quelque chose si c'est un programme informatique?"

Ca, c'était une de mes erreur, étant Ancale, elle ne pouvait rendre que son corps invisible, elle ne pourrais donc pas m'amener avec elle.
Si elle ne savait pas faire, il faudrait que je le lui explique et àa nous ferait perdre de précieuses heures.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Mar 26 Oct - 23:04

C'est plus marrant comme ça hein? Pourquoi ça m'étonne pas? Je poussais un long soupir à fendre l'âme avant de poser un regard surpris sur Kumbaya qi avait relevée la tête et regardait son maitre avec inquiétude.
Je repensais alors à ce qu'Hanae avait dit et me surpris à me demander ce qu'Edward laissait réellement derrière lui si la scène que j'avais entraperçus dans les couloir du niveau Heren Istarion n'était pas qu'une élucubration de mon esprit.

Bon visiblement, mon idée intéressé Edward, mais évidement Stephen trouva un truc à redire.
M'énerve ><
Le problème réglé, c'est vrai quoi, il cause trop se type! Je me remis à réfléchir sur mes maigre connaissance informatique.
J'eus une moue agacée et haussais les épaules alors que Kumbaya reposait la tête sur mes genoux et fixais le dos de son maitre.

"Si le programme copieur est prêt, je saurais l'installer, sinon, faudra trouver un crack en informatique."

J'imaginais la scène typique de tout les film d'action lors de la remise d'une amre, ou le truc qui servira à sauver la planète.
Ou le malheureux fournisseur pose toujours la question qu'il faut pas: "Et vous allez en faire quoi?"
Si c'est le fournisseur des gentil il a droit au traditionnel: "Si on te le dit, on devra te tuer.
Si c'est le fournisseur des méchant, il se prend irrémédiablement une balle dans les yeux et finis au fond d'un lac, rivière, océan...

"La vache, mais t'as des pensée bizarre...On est pas dans un film."

Je relevais la tête.

"Hey!!!! Un je pense ce que je veux, deux, t'as pas à t'imisser dans ma tête dans ma permission, pas si tu veux que la tienne reste sur tes épaules."

Stephen me lança un regard de défis et le sourire qui alla avec et je le lui rendis.

"Tu devrais pas penser à ça, t'es pas bien placé là."
"Oh mais t'es devenus télépathe dans les nuit."

Je lui offris un sourire carnassier.

"Non, mais t'as la tronche du gars qui se croit surpuissant. Valar ou pas mon vieux, il a toujours était difficile de manier un sabre ou lancer des couteau entraver par un ceinture de sécurité, surtout quand l'adversaire et dans ton dos."

Le sourire de Stephen se fana un peu et le mien grandis et je soutins son regard noir.

"Et de toute façon, t'as pas le profil du héros."

IL se retourna et croisa les bras sur la poitrine, grommelant quelque chose que les rire d'Edward couva.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 26 Oct - 23:17

Je réfléchis un instant.

"Ca doit être faisable, mais il faut d'abord savoir dans quoi et comment il protége la vidéo. Si c'est sur ordinateur, alors nous prendront une journée de plus."

Oh l'erreur!! Une nouvelle fois j'éclatais de rire. Mais cette fois, il se transforma en fou rire. Hanae avait déteint sur elle bien plus que je ne le pensais.

Je riais tellement que j'en avait les larmes aux yeux et du me mettre sur le bas côté de la route pour éviter de nous envoyer dans le décor.
Stephen était plus que blessé dans son égo. Pas qu'il ne se soit jamais entendu avec Hanae (quoi que) mais ils ne se détestaient pas.
Ce que Stephen détestait, c'était ne pas avoir le dernier mot et avec Hana, il n'y était jamais arrivé, alors se faire rabaisser de cette manière par son élève, alors que visiblement, il avait cru pouvoir se venger d'Hana sur son élève, devait le mettre hors de lui.
Et en même temps, Itaku s'imposait un peu plus comme le bon choix quand elle refusait de se rabaisser sous prétexte qu'elle avait à faire à des valar.

Une fois calmé, je me remis en route et me rendis compte qu'elle avait peut être plus d'expérience dans le combat que je ne le pensais.
Son observation avait été juste et rapide. Stephen et moi étion désarmé par rapport à elle, mais là ou elle avait tord, c'est que Stephen aurait pu dégainer sa télépathie avant qu'Itaku ne touche à son sabre, j'étais même étonné qu'il ne le lui est pas fait remarquer.

J'étouffais un nouveau rire en l'aperçevant enfoncé dans son siége, les bras croisé sur le torse, il avait l'air d'un gamin à qui on venait de refuser un bonbon. Il était tellement vexé et très certainement surpris par la verve d'Itaku qu'il en oubliait sa propre répartis.
Vraiment tordant.

Refusant de rentrer dans leur jeu pour l'instant, je me concentrais sur la route et comme personne n'avait plus rien à dire, la fin du trajet se fit en silence. Kumbaya finis par s'endormir sur les genoux d'Itaku qui regardait le paysage par la fenêtre. Stephen, toujours enfoncé dans son siège avait finis par s'endormir pour finir sa nuit, Kimi lové sur ses genoux.
Et moi, je me concentrais sur la route, ne pouvant retenir de temps à autre des coups d'oeil nostalgique en arrière, alors que la Vallée n'était plus qu'une montagne perdue au milieu des autre, rapetissant au fur et à mesure que les roues de la voiture avaler les kilométre, m'éloignant à chaque tour de se que j'avais de plus cher, me rapprochant un peu plus d'une fin qui avait au moins le mérite d'être digne de se nom.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Mar 26 Oct - 23:34

Le fou rire d'Edward empêha Stephen de répondre quoi que se soit. Ca se trouve, il était trop plongé dans MES pensées (enfoiré) pour entendre la réponse d'Edward. Ou alors, il le connaissais suffisamment pour savoir de quoi il était capable.
Il n'y avait plus à prier, si la vidéo était protéger et garder sur un ordinateur, il serait plus facile d'y accéder, ou au contraire, beaucoup plus simple, en lâchant un bon gros virus et espèrer qu'il ,n'est pas de double. Finalement, une journée de reconnaissance serait la bienvenue.
Edward calmé, nous pûmes repartir et le reste du voyage se fit en silence. Curieuse, je regardais la paysage défilais par la fenêtre, mais ne pus pas vraiment l'apprécier, étant donné la vitesse à laquelle Edward roulé.
Il devait la connaitre par cœur cette route pour pouvoir y circuler comme ça! Vaguement, je me dis que j'avais peut être bien fait de pas trop mangé ce matin, jusqu'à se que mon estomac proteste.

Heureusement personne n'entendit rien et je pris mon mal en patience, tachant de penser à autre chose, lançant de fréquent coup d'œil à Stephen qui avait finis par s'endormir et par conséquent, me foutre la paix.
Ce qui me sembla une éternité plus tard, une petite agglomération dessina doucement ses contour dans la brume de l'hiver montagneux.
Alors qui nous étions partis vers midi, le Soleil commençait déjà à décliner. Nous allions certainement passer une bonne partis de la nuit à voyager avant de pouvoir nous installer.

Intrigué, je me redressais pour voir les rues défilé. Je n'avais jamais mis les pieds dans une villes américaine.
Je me doutais que les grandes villes devait ressembler à Tokyo ou Kyoto avec les temples et quelques exemple d'architecture traditionnelle en moins, mais les petites villes était très différente des notre.
Les couleur était plus mornes, les maison moins grandes, les rues plus sales, les gens plus triste. Je frissonnais, je préférais de long les rues animé de mon quartier, ou tout le monde se connaissait.

Déçus, je m'enfonçais dans mon siège et attendit sagement, résistant à l'envie de réveillé Stephen avec un saut d'eau, c'est plus pratique quand on en a un sous la main, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.
Bientôt, Edward se gara sur le petit parking de se qui ressemblait à une gare et réveilla Stephen sans ménagement, me tirant un sourire.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Mar 26 Oct - 23:43

Alors que le Soleil commençait à se coucher, disparaissant derrière les nuages alourdissant le ciel hivernale, la première ville de se trou paumé montra enfin le bout de son nez. Pendant un moment et comme à chaque fois, j'avais eu peur de me perdre tellement le temps me semblait long sans voir de civilisation.

Mais quand nous nous engageâmes enfin dans les rues grises et poussiéreuses de la ville, je me détendis gagnant tranquillement la gare, un sourire jusqu'au oreille.
Pauvre Stephen, il ne c'était pas réveillé. Arrêtant le moteur après avoir garer la voiture le plus prés possible de l'embarcadère, je détachais ma ceinture, attrapais ma bouteille d'eau trainant sur le tableau de bord la lui vidant allégrement sur la tête dans un grand éclat de rire.
Et le pire, c'est qu'il ne hurla même pas, se contenta de me lancer un regard noir. Le pauvre avait tellement l'habitude qu'il ne prenait même plus la peine de hurler.

"Toute façon, j't'avais vu venir, j'ai pris un rechange de plus."

Sa réponse me tira un bref éclat de rire et je descendis de la voiture, vite imité par un Stephen trempé et raleur et d'une Itaku passablement attentive à ce qui l'entourait.
Je tiquais alors. La vache, mais je deviens lent!!!! Itaku, c'était japonais comme prénom et en y regardant bien, elle avait quelques caractéristique du physique japonais. Alors que je fermais la voiture, avant que Stephen est pu récupéré son sac, lui offrant un magnifique sourire plein d''ironie, je me tournais vers la jeune femme.

"C'est la première fois que tu met les pieds en Amérique, si on exclu le Val non?"

Je n'osais pas lui posais la question de ses origines, sachant qu'au Japon, elle pouvait être tabou. Moi qui n'ose pas quelque chose...Ça va vraiment pas!! Oui, bon d'accord, faut bien avouer qu'après ce qu'elle a mis à Stephen, j'ai un certain respect pour elle, puis, elle supporte Hana pratiquement tous les jours, elle à un certain mérite.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Mer 27 Oct - 12:04

Je sortis de la voiture, imitant Edward et Stephen qui ne pus atteindre son sac avant qu'Edward ne ferme la voiture et j'étouffais un nouveau rire et reportais mon attention sur ce qui m'entourais et secouais la tête pour répondre à Edward.

" A part le Val, non jamais."

Je passais la lanière de mon sac contenant mon sabre par dessus mes épaules, pour qu'il pendent entre mes omoplates.
Je suivis les deux garçons, marchant derrière eux, un sourire aux lèvres en entendant Stephen râler qu'il n'aurait jamais du accepter cette mission, surtout pas avec Edward.
Dans la gare, il n'y avait pas foule, comme dans les rues dans la ville, il n'y avait que trois guichet et bien sure, il n'y en avait qu'un d'ouvert (ça faut croire que ça, c'est universel --')
Notre tour arriva vite et Edward pris trois billets première classe (rien que ça, il a un truc à compenser?) et un pour la voiture, je savais pas que c'était possible ça.

Dernière édition par Itaku le Sam 30 Oct - 14:14, édité 1 fois
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Sam 30 Oct - 14:13

Je hochais la tête, fière de mes déductions. Oui bon d'accord, j'aurais peut être pu y penser plus tôt, mais on va dire que j'étais concentré sur...euh...La route? La mission? Les deux tien, j'suis multi taches!!

Lançant un dernier coup do'eil à Itaku, je m'avançais vers les guichets, ignorant les protestation de Stephen. Elle était à peine pleine la bouteille.
Comme d'habitude, sur les trois guichets de la gare, il n'y en avait qu'un d'ouvert, mais comme il n'y avait pas foule et que les quelques clients oublaient subitement ce pourquoi il était venue, notre tour arriva vite.

Ofrrant un sourire angélique à la vendeuse qui regardait notre petit groupe avec curiosité (c'est Itaku avec ses cheveux, ses yeux et sa cicatrice qui attire l'attention, remarque, Stephen trempé ne devait pas non plus passé inaperçus.)
Très vite, j'achetais trois billets premièer classe (on va quand même passer presque 10 heures dans les train et j'en ai marre des les passer dans le confort douteux d'une voiture et comme c'est pas moi qui paie...) et une place pour la voiture.

Tournant rapidement les talons, nous regagnâmes la voiture.

"Je crois qu'on va avoir du mal à passer inaperçus." grinçais-je.

A côté de moi, Stephen haussa les épaules.

"Bof, au pire, si on croise des curieux trop collant, ils se retrouveront vite avec un trou de mémoire inexpliqué."

OUvrant la voiture, remarquant à peine Stephen qui se jetais sur son sac et vérifiais l'état de Kimi (ça va, Kum était dans le coffre et elle l'aurait pas bouffer, ce qu'il est parano--'), je détaillais Itaku.

"J'avais pas pensé qu'on pourrait s'attarder sur ton physique."

Autant le dire, des filles rousses aux yeux verron avec une joli balaffre au milieu du visage, ça passe pas partout.
Je soupirais et haussais les épaules, avec un peu de chance, ça pourrait nous être utile pendant notre rendez vous, encore fallait-il convaincre Itaku d'adoptait le comportement adéquat pour ça, et ça, c'était pas gagné.

"Aller réserver les places, je vais embarquer la voiture..."

J'ouvris la porte pour monter dans la voiture et me repirs.

"Pas de meurtres en mon absence!"

Les mines boudeuses de Stephen et Itaku me tirérent un sourire et je montais dans la voiture, mis le contact et me dirigeais vers l'embarcadrére réversé au véhicules, alors que mes compagnons rerentrais dans la gare pour aller prendre place dans le train.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Sam 30 Oct - 14:34

Marchant derrière les garçon, je haussais un sourcils en entedant les grincements d'Edward, bon d'accord, la vendeuse nous avait regarder de travers, mais c'est parce que nous étions dans un petite ville, ou tout le monde devait connaitre tout le monde et ou les étranger étaient un distraction.
Non?

Je tiquais alors sur la réponse de Stephen: "un trou de mémoire inexpliqué?". JE secouais la tête, non, ça pouvait pas être l'explication, il aurait fallu que Kaoru rencontre un Valar Télépathe et franchement, je voyais pas pourquoi ledit Valar aurait effacé deux ans de la mémoire de mon frère, c'était stupide.

Alors qu'Eward ouvrait la voiture, je supris son regard sur moi et haussais un deuxième sourcil genre "Quoi? Qu'est ce que tu me veux?", sortant de mes réflexions.
En l'entendant, je clignais plusieurs fois des yeux et baissais les yeux sur mon corps, poussant un long soupir.
Que pouvais-je bien répondre à ça hein?? Mes cheveux orange était aussi rare que les cheveux noir d'Edward était banale.
Mais je me teindrais pas, que dalle!!

Son regard pensif me fit fronçais les sourcils, mais comme il ne dit rien, j'attendrais de voir. Si nous allions dans une grande ville, je me fondrait peut être dans la masse, c'était le cas chez moi, alors pourquoi pas ici?
alors qu'Edward nous congédier presque, je retins une grimace et croiser les bras sur la poitrine, lançant un regard noir à Stephen.

Je retins un "c'est lui qui me cherche" et sans me préoccupé de lui, m'avançait vers la gare.
IL nous fut inutile de jouer des coudes pour trouver nos place et je retins une exclamation devant le lux du wagon dans lequel nous avions nos places.
J'entendis le petit rire légérement moqueur de Stephen derrière moi, mais l'ignorais et aller m'asseoir dans les siège moelleux au possible, avec un soupir de soulagement.

Stephen s'assit en face de moi et me dévisagea. Au bout de quelques minutes je soupirais et tournais la tête pour soutenir son regard.

"Quoi?" demandais-je, froide.

C'est vrai quoi, il m'as cherché tout le trajet!

"Ed à raison, on va avoir du mal à passer inaperçus avec toi. Faudrait faire un truc pour tes cheveux."

"Même pas en rêve!"

Il haussa les épaules et s'enfonça dans son siège. Visiblement, il n'avait pas l'air de vouloir insisté et je fronçais les sourcils.
Entre ça et les insinuation sibyllines d'Edward, je me sentis subitement mal à l'aise.

"J'aurais préférait qu'il me prévienne, mais je dois reconnaitre qu'Edward c'est pas trop trompé."

Je relevais la tête ouvrant des yeux comme des soucoupes, manquant de m'étrangler.

"Hein?"
"Pour la mission, j'étais d'accord avec lui, avec Hanae, ça n'aurait pas été simple, elle était trop reconnaissable, mais comme je ne voyais personne d'autre, je n'ai rien dit. J'avoue que j'ai eu une peut peur quand il t'as imposer, mais visiblement il c'est pas trompé."

Devant mes clignement de cils ahurie, il sourit gentiment.

"M'en veut, pas, mais je voulait être sur qu'on perdait pas au change, le sale caractère d'Hana à parfois de très gros avantage et t'as l'air d'être de la même trempe qu'elle. Remarque, si c'est ton maitre, ça m'étonne pas trop qu'elle est déteint sur toi. J'suis assez content que tu la remplace."

Alors là, je suis dans la quatrième dimension. Toutes ses vannes, c'étaient un test?? Remarque, je vois pas pourquoi je m'en étonne encore, je sais pas ce qu'ils ont ses foutu Valar avec leur manie de tester tout ce qui passe à leur portée!! ON dirait des poney, qui teste toujours leur cavalier, même quand ledit cavalier est le même des années durant.

"Je suppose que je dois dire merci."

Stephen haussa les épaules et son regard se fit plus sérieux, je plissais les yeux.

"Est ce que tu as été mise au courant?"

Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas de quoi il était question avant de me rappeler les paroles d'Hanae.

"Oui." répondis-je sombrement.
"Alors tu sais pourquoi je suis là."
"Parce que tu es un télépathe doué?" proposais-je avec un sourire ironique qu'il me rendis en hochant la tête.
"T'as tout compris!"
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Sam 30 Oct - 14:48

A peine avais-je démarer que j'entendis grattes à la trappe donnant sur le coffre, depuis la banquette arrière.

*Sort moi de là!!*
"Ah non, désolé ma grande, mais si kimi peut se planquer dans les poches de Stephen, je suis pas sur que tu rentre dans les miennes. Et t'as pas la taille d'un chat, ni la tronche d'un animal de compagnie, soit patiente s'il te plait."

*Mais c'est long, j'ai faim!!!*
"Me prend pas pour un tortionnaire, je t'amerais à manger, mais quand les contrôleur vagabonderont plus dans le train, c'est trop dangeureux, je veux pas qu'on te voit."

Je laissais Kumbaya gromelais dans le coffre. J'étais pas spécialement fière du traintement que je lui faisait subir, mais je n'avais pas vraiment le choix puis le coffre était vide, elle avait de la place.
La file d'attente à l'embarcadère était plus longue que se que je pensais et pourtant, il n'y avait pas tant de monde que ça dans la gare.
Prenant mon mal en patience, on peut pas utiliser son pouvoir à tout va, je pianotais sur le volant en me demandant ce que Stephen et Itaku faisait, espérant qu'il n'est pas trouver une bonne excuse pour se taper dessus.
Même si je savais que Stephen n'avait que chercher à s'assurer que mon choix était le bon, il avait du être tellement surpris par le caractère de la jeune fille, que pourtant, rien ne laissait deviner, qu'il avait cru bon d'insister.
Enfin mon tour arriva, et je supervisait le sanglage de la voiture, utilisant dicrétement mon pouvoir pour resserrer les dites sangles et pris deux cachets, tout de suite derrière, préférant que ni Stephen, au courant sans que je l'y est mis moi même, et Itaku qui devait l'être aussi, ne me voit.
Puis, reflouant un mal de crâne assez prenant, je les rejoignis dans le wagon, je les trouvais en pleine discution et souris avant de m'asseoir lourdement à côté d'Itaku.

"Quand le train démarre, on va manger un morceaux?" proposais-je.

"Ah et Princesse, j'aurais besoin de tes services."

Dernière édition par Edward le Sam 30 Oct - 15:10, édité 1 fois
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Sam 30 Oct - 15:08

Plongée dans une grande conversation avec Stephen, concernant Edward, je ne vis ce dernier arriver qu'au dernier moment.
Je changeais très vite de sujet, m'attira un regard curieux et étonné de Stephen, étant donné que ma phrase n'avait ressemblait à rien.
Mais quand Edward s'assit à côte de moi, il ne laissa rien paraitre et hocha la tête.

"Ouais, j'commence à avoir faim."

Je hochais la tête, prête à confirmer les dires de Stephen quand Edward me pris de cour, encore --'.
Je tournais la tête vers lui, intéressé et légérement sur mes gardes, m'attendant au pire.
Rien à faire, je me ferais pas à ce surnom!!!

"Pour?"

Avant qu'il ne puisse me répondre, le train s'ébranla et Stephen s'enfonça dans son siège, alors que Kimi pointais son nez hors du sac de son maitre, dans lequel ce dernier l'avait fourré dans ménagement.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Sam 30 Oct - 15:19

Je hochais la tête, moi aussi je commençais à avoir faim et à être crevé aussi. Passé un grande partie de la nuit dans le train ne me plaisait pas, mais nous n'avions pas le choix, nous ne pouvions nous permettre plus de repos. Qui sait quand est ce que le ddétenteur de la vidéo se décidera à la diffuser, et si il le faisait avant que nous puission l'en empêcher, combien de gens croirais qu'il ne s'agissait que d'un canular, et combien la prendrait au sérieux?

"Demain, je conduirais!" affirma Stephen.

Je me contentais de lever les yeux aux ciel. Si il s'y met déjà, on est pas arrivée.
Je me trounais vers Itaku, qui ne m'avait même pas fait le plaisir ni de rougir ni de grimaçer face à son nouveau surnom (elle pouvait s'en prendre qu'à Hishigi), c'est pas drôle!
Avant que je n'ouvre la bouche le train s'ébrala.

"Kumbaya à faim, l'eau , je peux la lui amener, mais piquer de la viande, se sera plus difficile. Pourrait tu me rendre se service?"

Avant qu'elle ne me réponde, je me levais, imité par Stephen, apparement ravis de se nouveau test.

"Mais d'abord, on mange!"
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Sam 30 Oct - 15:31

Comme Stephen, je remarquais l'air fatigué d'Edward, mais comme je n'étais pas censé savoir, je ne dis rien, faisant comme si je mettais cette fatigue sur le compte d'une longue route, ce qui n'était peut être pas tout à fait faux.
Je soupirais et hochais de la tête, piquer de la viande rien que ça? Mon sac allait puer la viande pendant des jours!!!

Incapable encore, de rendre des objet invisible, je devait les entourer dans quelque chose suffisamment imprégné de mon énergie pour qu'ils disparaissent.
C'était un des première chose que m'avait apprise Hana.

"Si il n'y a que ça pour te faire plaisir..."

Puis, je vais pas laisser cette pauvre Kumbaya mourir de faim quand même!!
Suivant Edward, Stephen dans mon dos (j'ai l'impression d'être une petite chose fragile qu'on protège là), nous nous rendîmes au wagon restaurant.
Je m'installais prés de la fenêtre et Stephen vint s'asseoir à côté de moi, alors qu'Edward prenait place en face de moi.

"J'adore la première classe." commenta Stephen visiblement aux anges.

Edward grommela quelque chose comme "t'y a droit tout le temps.", mais je n'étais pas sure, en revanche, je vis bien le regard de Stephen s'éclaircir un peu plus et son sourire prendre des airs moqueurs.
Un serveur nous apporta la carte (whaou, même dans le train y a des serveurs et une cartes, trop classe!!), lisant les plats proposé, mon enthousiasme s'envola bien vite.
Tout ce qui était proposé semblait, une horriblement cher, deux horriblement compliqué.
Je me surpris à avoir terriblement envie de mizo et de riz et poussais un léger gémissement.

Stephen à côté de moi gloussa, mais Edward me lança un regard compatissant.

"Vous les japonais, z'avez aucun gout."

Cette simple réplique suffit à attirer à Stephen, deux regard plus noir que la nuit. Mais il se contenta de rigoler, ravi d'avoir marquer un premier point.
C'est ça, profite coco, ça va pas durer!
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Sam 30 Oct - 15:44

Ravi et quelque peu rassuré, je me voyais pas voler se genre de chose dans des cuisines très très petite remplis de cuisnier ce marchant sur les pieds, je souris et pris la direction dse wagon, comme si j'étais famillier du train, ce qui devait plus être le cas de Stephen.

Itaku s'installa prés de la fenêtre et je la dévisageais, haussant un sourcil quelques secondes, remarquant enfin qu'elle semblait un peu plus pale.
Stephen pris place à côté d'elle et je m'installlais enface de la jeune fille.
La remarque de Stephen eu pour effet de m'iriter.

"Forcément, tu fait que des missions officielles, t'y a droit tout le temps." gromelais-je, plus pour moi.

Son sourire genre "t'as qu'à suivre les régles" me donna l'envie de l'étrangler, mais je me retins, reportant mon attention sur les cartes que les serveurs venait de nous apporter.
Tout ce qui était proposé était cher, bien évidement, mais ça, on s'en fiche, étant donné que c'est l'Ecole qui paie, mais aussi terriblement compliqué.
J'avais dévelloppé une aversion pour tous ses plats pompeux à l'age de 10 ans et grimaçais, regrettant les sushis de la cafétéria de l'Ecole.
Attiré par le petit gémissement d'Itaku, je relevais la tête, et devant sa tête déconfite, je lui adressais un pale sourire compatissant, avant de tourner un regard aussi noir que celui d'Itaku vers Stephen qui se contenta d'un rire moquer.

"On est pas tous obligé d'avoir un palé de chochotte...C'est peut être pour ça que les Istarions veille à ce que t'es la première classe, pour pas que tu meure en te cassant un ongle."

Le rire de Stephen s'étouffa dans sa gorge, me tirant un sourire satisfait. Il se penchant vers Itaku, qui, malgré un tin pale avait retrouvé le sourire, et lui désigna quelque chose sur la carte.

"Essaie ça, c'est du poisson cru, ça devrait pas trop te changer." rala-t-il.

Il se redressa, et alors que je lui lançais un regard intéressé, il haussa les épaules et replongea le nez dans sa carte.
Alors celle la...
Je poussais un long soupir pour me retenir de lui faire bouffer sa carte.
Puis Itaku se pencha vers moi et me montra ce que Stephen lui avait montré sur la carte. Ce dernier releva la tête et lançant un regard noir à Itaku, alors que je lui lançais un sourire triomphant;

"Merci Princesse."
"Tricheuse!"
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Sam 30 Oct - 15:51

Dans les dents! Celle là elle doit faire mal! Ravie, je souris, évitant d'éclater de rire, par précaution.
Visiblement, les garçons ne s'en étaient pas encore rendus compte, mais je détester les transports en commun, j'étais très souvent malade, mais cette fois, j'avais pris soin de prendre ce qu'il fallait pour être un peu plus tranquille, pourtant, je sentais mon estomac se retournais à chaque virage, mais c'était déjà plus supportable que d'habitude.
Ravalant un pique pour enfoncer un peu plus Stephen, je me retins en remarquant qu'il se penchais vers moi et me conseillait.

Je hochais la tête et refermais la carte, décidé à l'écouter, puisque visiblement, il cherchait à emmerder Edward, mais je demanderait quand même confirmation, simple précaution (ou instinct de survie, appelait ça comme vous voulez.)
Remarquant le manège de Stephen, je me penchais par dessus la table pour désigner à Edward, ce que Stephen m'avait conseillé et quand je revins à ma place, je tirais la langue à se dernier amusé par ce petit jeu.

Le serveur revint et nous passâmes commande. Je me fit confirmer les dires de Stephen, m'attirant un regard noir de se dernier auquel je répondit par un haussement d'épaules.

"T'aurais pu vouloir faire d'une pierre deux coups, question de survie."

Stephen ne pus cacher un sourire alors qu'Edward éclatais franchement de rire.
Profitant de la carafe d'eau que le serveur avait apporté en venant prendre notre commande, je pris un nouveau cachet anti nausées. Bien évidement, les garçons le remarquèrent.

"J'ai le mal des transports." expliquais-je en reposant mon verre à moitié plein.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Sam 30 Oct - 16:10

Le serveur partie, après qu'Itaku est vérifié les dires de Stephen, ce qui n'avait pas semblé lui plaire jusqu'a ce qu'Itaku, plutôt pragmatique et sans s'émouvoir lui expliqua le pourquoi du comment.

Et ben, si elle est aussi prudente avec ses cooéquipier, qu'est ce que ça donne avec des étrangers?
Je haussis un sourcil en la voyant prendre un cachet, mais n'eu pas le temps de posais une question, teinté d'ironie, qu'elle nous répondait déjà.
Pas drôle!! Vraiment pas drôle!!! Mais ça expliquais son teint légérement plus crayeux que la normale.
Comme les commandes tardaient à arriver, j'en profitais pour rebondir et taquinais Itaku, j'avais assez attendu.

"Tien, t'en qu'on en est aux révélations..."

Je lui lançais un sourire moqueur et à sa tête, je devinais qu'elle avait compris que je ne la lacherais plus.

"Ca fait longtemps que tu connais se cheeer Hishigi?"

C'est pas ma faute, je peux pas l'encadrer, lui, sa culture, ses bonnes manières, sa gueule d'ange et son sabre.
Je remarquais le mouvement de Stephen, soudaint très intéressé.
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Itaku Sam 30 Oct - 16:17

La tête d'Edward ne me laissait rien présagé de bon, et son ton encore moins.
Gagné. J'suis trop forte.
Bon, Taku, t'as réussit jusque là, alors continue. Retenant mon souffle, je me concentrais sur...Rah, sur quoi je me concentre.
Incapable de penser à autre chose qu'à Hishigi et la douceur de ses lèvres, je rougis.

"Dans le mille!!!"

Je lançais un regard noir à Stephen et repris mon souffle, sous peine de virer au violet.
Faisant comme si de rien n'était, je haussais les épaules.

"Assez longtemps pour avoir du mal à comprendre ce que tu peux bien lui reprocher."
répondis-je, le plus nonchalamment possible en avalant un gorgée d'eau, dans l'espoir de, un me donner une contenance, deux, atténuer mes rougeurs.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Edward Sam 30 Oct - 16:25

Je me mordis le coin des lèvres, histoire de retenir un éclat de rire mal venue. Attendons encore un peu.

Mais me retenir de rire alors qu'elle rougissait comme une pivoine, ce qui contrasté un brin avec son teint crayeux, la faisant ressembler à un clown, était vraiment très difficile.
Je haussais un sourcil devant sa réponse, adressant un léger clin d'oeil à Stephen, tout sourire, ravie de voir que j'avais décidé de m'attaquer à Itaku.

Ah, La question à pas poser. Tant pis pour elle,remarque, j'vais pas lui dire ça, pas que j'ai quelque chose à faire de la réputation de Gueule d'Ange, mais comme Itaku avait l'air d'y tenir, apprendre la raison exacte de ma haine pour Hishigi ne l'aiderait pas à rester concentré sur la mission, et puis, ça mettrais Stephen en rogne.
Je haussais simplement les épaules.

"J'aime pas les gens trop gentils, ça cache toujours quelque chose." répondis-je, soutenant le regard d'Itaku.

"Et puis, il trop poli, trop respectueux, ça m'énerve. Et ça tendance à tendre l'autre joue, m'exaspére."
Edward
Edward

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant